Séjours Fram  |  Hôtels clubs Mexique  |  Vacances Cancun & Riviera Maya
Hôtel Marina El Cid Spa & Beach Resort Cancun & Riviera Maya Mexique
Meilleur prix
dès 1073 / .pers

Vols + Hôtel + All Inclusive

jusqu'à -50%

euros Annulable
& remboursable

Réf: 1139400005443060102

Hôtel Marina El Cid Spa & Beach Resort

55

Mexique - Cancun

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 4 9,253 avis

euros

Annulable
& remboursable

Des vacances réussies

  • Hôtel Climatisé Hôtel Climatisé
  • Piscine Piscine
  • Accès internet Accès internet
  • Activités enfants Activités enfants
  • Réception 24/24 Réception 24/24

1Personnalisez votre séjour

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée prix ttc/ pers. paiement sécurisé
mer.
27/juil.
mar.
02/août
7J/5N 3,127 Réserver
jeu.
28/juil.
mer.
03/août
7J/5N 3,246 Réserver
ven.
29/juil.
jeu.
04/août
7J/5N 3,148 Réserver
lun.
01/août
dim.
07/août
7J/5N 3,055 Réserver
mar.
02/août
jeu.
11/août
10J/8N 3,584 Réserver
mer.
03/août
mar.
09/août
7J/5N 3,098 Réserver
jeu.
04/août
mer.
10/août
7J/5N 3,176 Réserver
ven.
05/août
ven.
12/août
8J/6N -99€ 3,294 Réserver
sam.
06/août
sam.
13/août
8J/6N -417€ 3,317 Réserver
dim.
07/août
sam.
13/août
7J/5N -269€ 2,748 Réserver

Découvrez notre Assurance Premium Total Zen

L’assurance la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : remboursement si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation sans justificatif jusqu'à 5.000€ par voyageur
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 50.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement.

Avec cette option, vous pouvez annuler à tout moment :

  • Sans cause
  • Sans justificatif
  • Jusqu'à 8 jours du départ

+ Voir les conditions générales de vente

L'hôtel

Cet hôtel de bord de mer se trouve dans la région de Riviera Mayan. Il fait partie d'un tout nouveau complexe situé aux portes de Puerto Morelos. Il est situé au cur du parc national de Coral, à mi-chemin entre Cancún et Playa del Carmen. Le centre de Puerto Morelos est rapidement accessible à pied. L'aéroport international de Cancún est à environ 25 km au nord de l'hôtel. Construit en 2005, cet établissement de luxe en formule tout compris compte 350 chambres et suites spectaculaires, mêlant architecture coloniale et moderne. Cet hôtel climatisé comprend une réception ouverte 24h/24, un coffre-fort, un vestiaire, un ascenseur, un café, un bar et un restaurant. Il possède aussi une salle de télévision, un accès Internet/WiFi ainsi qu'un service de chambre et de blanchisserie. Un service de location de vélos, un mini club, une aire de jeux, un garage et un parking sont mis à disposition. L'hôtel a été conçu pour offrir un concept tout compris Deluxe, ce qui vous permettra de savourer des plats extraordinaires et de vivre une expérience gastronomique hors du commun : des serveurs chaleureux, d'excellents vins et fromages, des dîners romantiques dans une ambiance intimiste, des goûters, le café-bar dans le hall d'accueil proposant une large sélection de cafés, les glaces italiennes du restaurant et une coupe de champagne devant un coucher du soleil font partie de notre offre exceptionnelle.

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyagez librement au Mexique, sans avoir à justifier de certificat de vaccination Covid. Retour en France : Voyageurs vaccinés : pas de test exigé par les autorités françaises pour les voyageurs vaccinés ainsi que pour les mineurs de moins de 12 ans les accompagnant. Toutefois certaines compagnies aériennes imposent de présenter au retour un test PCR de moins de 72h ou un test antigénique de moins de 48h avant l'embarquement. Voyageurs non vaccinés (ou dont le cycle de vaccination est en cours) : un test PCR ou antigénique négatif de moins de 24 heures avant l'embarquement est exigé pour les voyageurs à partir de 12 ans. A NOTER - Pour entrer sur le territoire français, tous les voyageurs, vaccinés ou non, devront également s'enregistrer sur le portail des fiches de traçabilité européennes : https://app.euplf.eu/#/ - En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale. Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ. - Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour. Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) : Passeport valable 6 mois après la date de retour. Le voyageur doit être en possession d'un billet aller et retour. A l'entrée sur le territoire mexicain, les services migratoires pourront notamment demander au voyageur de justifier de ses moyens d'existence pendant son séjour au Mexique. Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie, https://www.diplomatie.gouv.fr/. Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire. IMPORTANT A COMPTER DU 01 avril 2021 A compter du 1er avril 2021, tous les voyageurs étrangers se rendant à Cancun et aux alentours à l'intérieur de l'état du Quintana Roo doivent s'acquitter d'une taxe d'un montant de 224 pesos mexicain (environ 10 à 11 USD selon le taux de change en vigueur) par passager. Cette taxe est obligatoire et devra impérativement être présentée à l'aéroport avant d'embarquer en quittant le territoire mexicain. Le paiement peut se faire en ligne sur le portail web suivant : http://visitax.gob.mx/, pendant votre séjour au Mexique. Le justificatif de paiement doit être téléchargé et devra se conserver minutieusement pendant votre séjour. Il devra être présenté à l'aéroport avant d'embarquer au moment de quitter le territoire mexicain. Dans le cas où vous n'avez pas anticipé le paiement en ligne avant la fin de votre séjour, il est possible de demander une assistance à l'aéroport de Cancun le jour de votre départ . Pour éviter de retarder votre embarquement, nous vous conseillons vivement de procéder au paiement en ligne sur http://visitax.gob.mx/ , pendant votre séjour. Pour réaliser le paiement en ligne, veuillez suivre les instructions et indiquer les informations requises, soit : Le nombre de passagers voyageant ensemble Nom, âge et numéros de passeports de chaque passager, Date de sortie de Cancun (du territoire du Quintana Roo), Effectuer le paiement en ligne en sécurité Pour les personnes qui voyagent en groupe ou en famille, un seul paiement peut se faire mais chaque passager devra être muni de son propre justificatif de paiement. Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.

A noter :
Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.

Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

British Airways

Compagnie - British Airways Compagnie - British Airways Compagnie - British Airways

La compagnie et sa flotte

British Airways est la compagnie aérienne nationale du Royaume-Uni. Elle opère des vols domestiques et internationaux depuis l'aéroport de Londres Heathrow. La compagnie nationale dessert environ 150 plateformes dans plus de 30 pays autour du monde. La flotte est composée de Boeing et d'Airbus.

Certifications

La compagnie British Airways a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Consultez le site de la compagnie British Airways : http://www.britishairways.com

KLM

Finnair

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Détails du prix

F F

Ce prix TTC comprend

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Vols aller retour opérés par les compagnies British Airways, KLM, Finnair (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages Logement à l'hôtel Marina El Cid Spa & Beach Resort en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier La formule All Inclusive Les taxes d'aéroport et de solidarité

F F

Ce prix TTC ne comprend pas

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Les frais de dossier Les assurances facultatives Les autres repas et les boissons Les activités et excursions payantes Les dépenses d'ordre personnel Les transferts entre aéroport et hôtel La taxe environnementale obligatoire à régler directement sur place à l'hôtel, La taxe VISITAX uniquement dans le cas d'une sortie du territoire par l'aéroport de Cancun , à présenter à l'aéroport de Cancun le jour de votre retour (environ 11 usd par passager) et à régler en ligne pendant votre séjour, Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie) Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Tripadvisor Avis Tripadvisor

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4

9,253 avis

Excellent 4727 4,727

Très bien 2874 2,874

Moyen 1004 1,004

Médiocre 370 370

Horrible 278 278

Literie

Service

Chambres

Situation

82 %

de voyageurs
recommandent
82 sur 9,253 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

travellers choice 2022

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

JoanneAldersebaes

Entre amis

May 17, 2022

"Quel personnel gentil"
Monsieur Contreras nous a fait faire un tour de la propriété, le nouveau Ventus et le Marina El Cid. Quelle gentillesse, soudainement il a pris temps de nous montrer les restaurants et la place de bicycletta! :)

Companion317089

En couple

Mar 21, 2022

"Séjour à Marina El Cid à Cancun"
très chouette expérience. Hôtel très propre et personnel très chaleureux. Petit bémol : personne ne parle un peu français même pas à l'accueil du coup on s'est senti un peu mis à l'écart ! La plage n'est pas très agréable de ce côté car il y a beaucoup de cailloux et le personnel passe leur journée à débarrasser les algues pour le bien être des clients. Malgré tout je recommande cet hôtel car les habitations, les restaurants, les bars, la piscine et tout le personnel sont au top !

Mamieloulou

En couple

Feb 23, 2020

"Trop grand! Trop peu!"
Personnel très bien. Distances sur le site trop grandes et plein de collines. Nourriture moyenne et peu variée. Pas réellement de plage mais belles piscines. Restauration mal organisé. Nous avons été tous les deux très malades (médecin $240 US). Spectacles ordinaires. Mauvaises informations.

MelanyDaniel

En couple

Feb 19, 2020

"Vacances de rêve"
Ça fais 3x en 1an que jy allais,j'adore tout de cet hôtel,jy suis devenue accro♥️Beaucoup de plaisir et super bien manger comme toujours.En plus que je connais maintenant beaucoup le personnel auquel je suis très attaché,je men suis fais de véritable amis et que dire de l'odeur du lobby et sa beauté qui me fais rêver🤗Mélanie Huard

Carolinenvoyage

En famille

Feb 5, 2020

"Parfait si vous n'avez aucune intolérance alimentaire"
Ma plus grosse déception se situe au niveau de l'alimentation. Aucun moyen d'avoir du pain sans gluten ET sans lactose. J'ai avisé à chaque réservation de restaurant de mes problèmes alimentaires et aucun des restaurant ne m'a offert de repas satisfaisant... Pourquoi demander cette information si vous ne pouvez en tenir compte??? Aucun lait de soya, d'amande ou autre sur le site. Toujours du lait dans le gruau. Au Dolores j'ai mangé des croustilles/guacamole, du pad Thaî et de la pizza (merci à un des cook qui m'a fait une pâte sans gluten) toute la semaine car du gluten et/ou du lactose dans toutes les sauces accompagnant les viandes et poissons... Dois-je payer le même prix mais apporter mes repas? mon pain (fort heureusement, j'avais apporté 4 petits pains qui m'ont permis de manger autre chose que oeufs et patates au petit déjeuner quelques fois) et mon lait??? J'avais vécu le même problème à mon premier passage l'an dernier je pensais voir une amélioration... mais non, j'ai été en douleurs gastriques la moitié de la semaine à cause de produits laitiers ou gluten "cachés" partout. Très décevant pour un établissement qui est aussi dispendieux.

0890 99 11 11*

Lundi au samedi : 9h-21h00
Dimanche : 10h-21h

0,35€ TTC / min

La Météo en Mexique

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 14°
  • 22°
  • 0mm
  • Fév
  • 16°
  • 24°
  • 0mm
  • Mar
  • 18°
  • 26°
  • 197mm
  • Avr
  • 19°
  • 27°
  • 0mm
  • Mai
  • 20°
  • 27°
  • 0mm
  • Jui
  • 19°
  • 25°
  • 0mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 18°
  • 24°
  • 45mm
  • Aoû
  • 18°
  • 24°
  • 1mm
  • Sep
  • 18°
  • 23°
  • 114mm
  • Oct
  • 17°
  • 23°
  • 1mm
  • Nov
  • 16°
  • 23°
  • 0mm
  • Déc
  • 14°
  • 22°
  • 2mm