.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.  

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

Hôtel Marina El Cid Spa & Beach Resort riviera_maya MEXIQUE
Meilleur prix
dès 2231 / pers.

Vols + Hôtel + All Inclusive

euros Annulable
& remboursable

(Réf : 1139400005443060102)

Hôtel Marina El Cid Spa & Beach Resort 4 4

Mexique - Cancun & Riviera Maya (Riviera Maya)

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 4 10,133 avis

euros

Annulable
& remboursable

Des vacances réussies

  • Piscine Piscine
  • Activités enfants Activités enfants
  • Room service Room service
  • Coffre fort Coffre fort
  • Spa Spa

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée Prix ttc / pers. paiement sécurisé

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement.

Avec cette option, vous pouvez annuler à tout moment :

  • Sans cause
  • Sans justificatif
  • Jusqu'à 8 jours du départ

+ Voir les conditions générales de vente

Destination

L'hôtel

Cet hôtel de bord de mer se trouve dans la région de Riviera Mayan. Il fait partie d'un tout nouveau complexe situé aux portes de Puerto Morelos. Il est situé au cur du parc national de Coral, à mi-chemin entre Cancún et Playa del Carmen. Le centre de Puerto Morelos est rapidement accessible à pied. L'aéroport international de Cancún est à environ 25 km au nord de l'hôtel.

Construit en 2005, cet établissement de luxe en formule tout compris compte 350 chambres et suites spectaculaires, mêlant architecture coloniale et moderne. Cet hôtel climatisé comprend une réception ouverte 24h/24, un coffre-fort, un vestiaire, un ascenseur, un café, un bar et un restaurant. Il possède aussi une salle de télévision, un accès Internet/WiFi ainsi qu'un service de chambre et de blanchisserie. Un service de location de vélos, un mini club, une aire de jeux, un garage et un parking sont mis à disposition. L'hôtel a été conçu pour offrir un concept tout compris Deluxe, ce qui vous permettra de savourer des plats extraordinaires et de vivre une expérience gastronomique hors du commun : des serveurs chaleureux, d'excellents vins et fromages, des dîners romantiques dans une ambiance intimiste, des goûters, le café-bar dans le hall d'accueil proposant une large sélection de cafés, les glaces italiennes du restaurant et une coupe de champagne devant un coucher du soleil font partie de notre offre exceptionnelle.

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement au Mexique, sans avoir à justifier de certificat de vaccination Covid.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour..

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport valable 6 mois après la date de retour. Le voyageur doit être en possession d'un billet aller et retour. A l'entr��e sur le territoire mexicain, les services migratoires pourront notamment demander au voyageur de justifier de ses moyens d'existence pendant son séjour au Mexique.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie, https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

IMPORTANT A COMPTER DU 01 avril 2021
A compter du 1er avril 2021, tous les voyageurs étrangers se rendant à Cancun et aux alentours à l'intérieur de l'état du Quintana Roo doivent s'acquitter d'une taxe d'un montant de 224 pesos mexicain (environ 10 à 11 USD selon le taux de change en vigueur) par passager. Cette taxe est obligatoire et devra impérativement être présentée à l'aéroport avant d'embarquer en quittant le territoire mexicain. Le paiement peut se faire en ligne sur le portail web suivant : http://visitax.gob.mx/, pendant votre séjour au Mexique. Le justificatif de paiement doit être téléchargé et devra se conserver minutieusement pendant votre séjour. Il devra être présenté à l'aéroport avant d'embarquer au moment de quitter le territoire mexicain. Dans le cas où vous n'avez pas anticipé le paiement en ligne avant la fin de votre séjour, il est possible de demander une assistance à l'aéroport de Cancun le jour de votre départ . Pour éviter de retarder votre embarquement, nous vous conseillons vivement de procéder au paiement en ligne sur http://visitax.gob.mx/ , pendant votre séjour.

Pour réaliser le paiement en ligne, veuillez suivre les instructions et indiquer les informations requises, soit :

Le nombre de passagers voyageant ensemble
Nom, âge et numéros de passeports de chaque passager,
Date de sortie de Cancun (du territoire du Quintana Roo),
Effectuer le paiement en ligne en sécurité

Pour les personnes qui voyagent en groupe ou en famille, un seul paiement peut se faire mais chaque passager devra être muni de son propre justificatif de paiement.


Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

COURANT ELECTRIQUE : 127V et 60Hz. Type A et B. Adaptateur et convertisseur de tension nécessaires.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires
étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre
destination : href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs_909/index.html">www.diplomatie.gouv.fr

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Vols aller retour opérés par les compagnies Aeromexico,Air Europa,American Airlines (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
Logement à l'hôtel Marina El Cid Spa & Beach Resort en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
La formule All Inclusive
Les taxes d'aéroport et de solidarité

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier
Les garanties facultatives
Les autres repas et les boissons
Les activités et excursions payantes
Les dépenses d'ordre personnel
Les transferts entre aéroport et hôtel
La taxe environnementale obligatoire à régler directement sur place à l'hôtel,
La taxe VISITAX uniquement dans le cas d'une sortie du territoire par l'aéroport de Cancun , à présenter à l'aéroport de Cancun le jour de votre retour (environ 11 usd par passager) et à régler en ligne pendant votre séjour,
Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.


A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

American Airlines

Compagnie - American Airlines Compagnie - American Airlines

La compagnie et sa flotte

Ensemble, American Airlines, American Eagle et American Connection desservent 250 destinations dans plus de 40 pays, avec plus de 3.400 départs quotidiens et une flotte cumulée de plus de 900 appareils comprenant des Boeing 777, Boeing 767 et Boeing 757. American Airlines opère plus de 37 vols directs quotidiens au départ de l'Europe vers les États-Unis. American Airlines est l'un des membres fondateurs de l'alliance Oneworld® qui regroupe quelques unes des plus importantes compagnies aériennes internationales, offrant ainsi aux passagers plus de service et de valeur ajoutée que chaque compagnie ne pourrait le faire individuellement. Ensemble, les compagnies Oneworld® desservent plus de 750 destinations dans plus de 150 pays et territoires.

Certifications

American Airlines a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Air Europa

Compagnie - Air Europa Compagnie - Air Europa

La compagnie et sa flotte

Air Europa est la première compagnie aérienne privée espagnole de référence sur l'Espagne et l'Amérique Latine, avec un réseau réparti sur plus de 16 pays. Les voyageurs ont la possibilité de relier n'importe quelle autre destination desservie par Air Europa, vers l'Espagne et l'Amérique Latine. La compagnie possède le deuxième réseau domestique espagnol et propose 29 vols quotidiens directs par semaine au départ de Paris et de la Province vers l'Espagne.

La flotte d'Air Europa est une des plus modernes d'Europe. L'âge moyen des appareils est de 3 ans, certifiée IOSA pour une flotte totale de 37 avions répartis de la manière suivante : 19 Boeing 737/800, 2 Boeing 767/300, 9 Airbus A330/200 et 7 Embraer 195.

Certifications

Air Europa possède la certification IOSA de l'IATA et a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Franchise bagages

La franchise bagages d'Air Europa comprend :
- pour les courts et moyens courriers (y compris Dakar) : 1 bagage de 23 kg (le deuxième bagage est payant)
- pour les longs courriers (sauf Cancun, Buenos Aires, New York, Punta Cana, La Havane et Salvador de Bahia) : 2 bagages de 23 kg
- pour Cancun, Buenos Aires, New York, Punta Cana et La Havane : 1 bagage de 23 kg (le deuxième bagage est payant)
- pour Salvador de Bahia : 2 bagages de 32 kg

Toutes ces informations sont sujettes à modification sans préavis par la compagnie aérienne.
Elles sont données à titre indicatif pour les clients voyageant en classe économique.
Votre franchise bagages définitive et relative à votre destination sera mentionnée sur votre billet électronique.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

TARIFS INDICATIFS DES SERVICES SPECIAUX (sujets à modification sans préavis par la compagnie) :
- PETC : Animal en cabine
Vols domestiques et Canaries : 25 euros
Vols en Europe : 50 euros
Vols long-courriers : 150 euros

- AVIH : Animal en soute
Vols domestiques (sauf les Canaries) : 90 euros
Vols en Europe : 100 euros
Vols long-courriers : 240 euros

- UMNR : Mineur non accompagné
Vols domestiques : 35 euros en vol direct et 60 euros en vol avec escale (prix par trajet).
Vols en Europe, Afrique et Canaries : 60 euros en vol direct et 80 euros en vol avec escale (prix par trajet).
Vols long-courriers : 90 euros en vol direct et 120 euros en vol avec escale (prix par trajet).

- SIEGES XL :
Vols domestiques : 10 euros
Vols en Europe, Afrique et Canaries : 20 euros
Vols long-courriers et intra-Amérique : 50 euros

Aeromexico

Compagnie - Aeromexico Compagnie - Aeromexico

La compagnie et sa flotte

AeroMexico, 1ère Compagnie Aérienne Mexicaine, vous offre chaque jour 2 vols directs Paris - Mexico, et 40 des plus belles destinations mexicaines en connexion : Acapulco, Cancun, Chihuahua, Guadalajara, Ixtapa, Los Cabos, Mérida, Puerto Vallarta, etc. Grâce à une flotte récente de plus de 100 avions, la compagnie opère 600 vols quotidiens à travers le monde.
Elle est Membre fondateur de l´alliance SkyTeam et vous offre la possibilité de cumuler vos miles sur votre carte Club Premier AeroMexico ou sur les cartes des compagnies partenaires.

Certifications

La compagnie Aeromexico a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Hotel Marina El Cid Spa & Beach Resort

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4

10,133 avis

Excellent 5312 5,312

Très bien 3029 3,029

Moyen 1080 1,080

Médiocre 395 395

Horrible 321 321

Chambres

Propreté

Literie

Rapport qualité / prix

Service

Emplacement

80 %

de voyageurs
recommandent
80 sur 10,133 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Johana M, Marieville, Canada

En famille

Feb 6, 2023

"Excellente!"
Très propre! La nourriture est excellente! Le service hors paire! Le seul contre c’était qu’il n’y avait pas beaucoup de plage et la petit plage avait beaucoup d’algues. Nous sommes allés entre le 23 et 31 janvier 2023.

fbirdy77, Bulle, Suisse

En famille

Aug 24, 2022

"Calme, bien entretenu, variés avec les services de 3 hôtels accessibles"
Superbe séjour dans un lieu très bien entretenu. Nous avons passé 4 nuits. On nous a proposé un upgrade à 250 US$ pour une vue sur la mer mais nous ne l'avons pas prise. Nous avons malgré tout été upgradé dans une chambre premium (Salon et chambre séparée) pour 5 personnes, proche de la piscine du Marina El Cid. Très bon emplacement. Nous pouvons obtenir un Late Check-out pour 15US$ l'heure supplémentaire, ou alors libérer la chambre à midi et continuer à utiliser les installations et manger au restaurant avec son badge. Très bon point ! Nous avons réservé dès notre arrivée 2 soirées dans un restaurant à la carte. Nous avons choisi le restaurant Kobo et le A'akat, situés tout les deux dans le complexe hôtelier le plus récent, le Ventus Ha' at Marina el Cid. Nous avons beaucoup aimé le fait de changer d'ambiance et découvrir 2 restaurants moins grands et au service plus personnalisé que les autres restaurants des complexes Marina el Cid et Ventus. La nourriture était très bonne dans les 2 restaurants. A conseiller pour changer un peu du buffet de l'Alhambra. A l'Alhambra, la nourriture est bonne, mais à notre goût moins original et répétitif si on reste plusieurs jours. Le midi nous avons mangé au Mercado del Dolores situé dans le complexe Ventus at Marina El Cid. Excellent choix parmis les différents types de cuisine. Vraiment top ! Nous avons également mangé un jour à midi au restaurant buffet Hacienda Arrecife. Le point positif du restaurant est sa viande grillée et son buffet mexicain. Nous avons beaucoup aimé le fait que les clients puissent utiliser n'importent quels installations et restaurants des 3 complexes (Marina El Cid, Ventus et Ventus Ha') Marina El Cid: notre choix pour notre chambre. Piscine toujours animé et top pour les enfants avec son rocher. Ventus: plus design et moins chaleureux à notre goût. Ambiance plus tranquille. Belle piscine et le fitness est bien. Le bar Abnia permet de prolonger un peu la soirée. Mais il est réservé aux adultes. Les autres bars ferment à 23h, voir un peu avant en fonction de la fréquentation. Ventus Ha': un peu plus éloigné mais idéal si vous voulez du calme. Les 2 restaurants sont excellents. La déco de l'hôtel est moderne mais chaleureuse. Mieux que le Ventus. Nous avons pris un verre au sommet de l'hôtel, dans le bar Ruf. Un must ! Très classe ! Pour le petit-déjeuner, nous pouvions allé au restaurant Ile de France, à la Tratoria di Gulio ou au restaurant Alhambra dans le hall d'entrée du Marina El Cid. Chaque restaurant propose pratiquement le même choix et la même qualité. Nous avons préféré la Tratoria, plus calme et moins bondé que l'Alhambra. Le personnel est extrêmement prévenant et sympathique. Le complexe est très bien entretenu. Lors de notre séjour en août 2022, le vent ramenait une mauvaise odeur d'algue sur le complexe du Ventus. Mais rien sur le Marina juste à côté et le Ventus Ha'. Nous avons peu profité de la plage, ce n'est pas le point positif de l'hôtel. Elle est petite et les algues sont présentes en nombre. Nous avions profité de la plage à Puerto Morelos, notamment pour voir les poissons. Nous n'avons pas payé 15US$ pour internet par jour au Marina El Cid... Nous avions passé 4 semaines au Mexique avant, et même le plus petit hôtel à 30US$ la nuit fournissait internet gratuitement... Nous avons plutôt acheté une carte SIM Telcel à 100 pesos, puis un pack de données 3500Mo à 200 pesos, que nous rechargions au besoin. Vous pouvez recharger dans les magasins Oxxo notamment. Nous avons donc passé un excellent séjour dans cet hôtel. La nourriture était qualitative et si vous réservez quelques restaurants à la carte, vous serez enchanté. Si vous mangez tout les jours au buffet Alhambra, vous vous lasserez peut-être. On sent que le personnel est attentif et fait tout pour que l'on soit bien. Bien entendu quelques-uns sont moins investis que d'autres, notamment pour servir derrière les buffets, mais dans l'ensemble c'est très bien. L'endroit est calme et reposant, loin de l'agitation de Cancun et Playa del Carmen. Idéal pour une famille !

cristinaJ3267JS

En famille

Aug 15, 2022

"Excellent hotel"
Nous avons été en famille. Concernant le service, qualité des repas aux restaurants et buffets ainsi que les installations tout était parfait. Les spectacles en soirée de qualité. Notre seule déception était la plage qui est presque inexistante.

JoanneAldersebaes

Escapade entre amis

May 17, 2022

"Quel personnel gentil"
Monsieur Contreras nous a fait faire un tour de la propriété, le nouveau Ventus et le Marina El Cid. Quelle gentillesse, soudainement il a pris temps de nous montrer les restaurants et la place de bicycletta! :)

Companion317089

En couple

Mar 21, 2022

"Séjour à Marina El Cid à Cancun"
très chouette expérience. Hôtel très propre et personnel très chaleureux. Petit bémol : personne ne parle un peu français même pas à l'accueil du coup on s'est senti un peu mis à l'écart ! La plage n'est pas très agréable de ce côté car il y a beaucoup de cailloux et le personnel passe leur journée à débarrasser les algues pour le bien être des clients. Malgré tout je recommande cet hôtel car les habitations, les restaurants, les bars, la piscine et tout le personnel sont au top !

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un appel local

La Météo en Mexique

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 14°
  • 22°
  • 0mm
  • Fév
  • 16°
  • 24°
  • 0mm
  • Mar
  • 18°
  • 26°
  • 197mm
  • Avr
  • 19°
  • 27°
  • 0mm
  • Mai
  • 20°
  • 27°
  • 0mm
  • Jui
  • 19°
  • 25°
  • 0mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 18°
  • 24°
  • 45mm
  • Aoû
  • 18°
  • 24°
  • 1mm
  • Sep
  • 18°
  • 23°
  • 114mm
  • Oct
  • 17°
  • 23°
  • 1mm
  • Nov
  • 16°
  • 23°
  • 0mm
  • Déc
  • 14°
  • 22°
  • 2mm