.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

*Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.  

*Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Ajouter aux favoris
Hôtel Mare Ayia Napa ayia_napa CHYPRE
Meilleur prix
dès 1039 / pers.

Vols + Hôtel + Demi Pension

(Réf : 3215780005443050401)

Hôtel Mare Ayia Napa 5

Chypre - Larnaca (Ayia Napa)

Ils ont aimé

TripAdvisor

Excellent, 4.5 2,228 avis

Des vacances réussies

  • Sauna Sauna
  • Mini réfrigérateur Mini réfrigérateur
  • Accès internet Accès internet
  • Réception 24/24 Réception 24/24
  • Activités enfants Activités enfants
N’attendez pas pour vous faire plaisir Réservez maintenant
Réglez en 4x
Paiement 4x FLOA Informations paiement 4x

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

Prix ttc/pers sur la base d’une chambre double, frais de dossier non inclus. Les prix et pensions sont susceptibles d’évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir conditions

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Destination

L'hôtel

Ce bel hôtel est à Ayia Napa. Les clients séjournant dans ce logement peuvent profiter de la connexion sans fil à Internet disponible dans les parties communes. Par ailleurs, les locaux disposent d'un service de réception ouvert toute la journée. Tous les clients séjournant dans cette propriété pourront se divertir grâce aux animations proposées.

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement à Chypre, sans avoir à justifier de certificat de vaccination Covid.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

COURANT ELECTRIQUE : 240 V et 50Hz. Type G. Adaptateur nécessaire.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires
étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre
destination : href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs_909/index.html">www.diplomatie.gouv.fr

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Vols aller retour opérés par les compagnies EasyJet,Sky Express,Cyprus Airways (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
Logement à l'hôtel Mare Ayia Napa en chambre double standard
La formule Demi Pension
Les taxes d'aéroport et de solidarité

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier
Les garanties facultatives
Les autres repas et les boissons
Les activités et excursions payantes
Les dépenses d'ordre personnel
Les transferts entre aéroport et hôtel
Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.


A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Cyprus Airways

Avion sur le Tarmac Logo A 319

La compagnie et sa flotte

Cyprus Airways est la compagnie nationale de Chypre, créée en 1947, elle dessert plus de 17 destinations en Europe et dans le Moyen Orient. Sa flotte de 11 appareils est constituée d'A319 et d'A320.

Certifications

Cyprus Airways a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC) et a transporté plus de 7 millions de passagers à travers le monde.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Easy Jet

Compagnie - Easy Jet Compagnie - Easy Jet

La compagnie et sa flotte

Une caractéristique d'easyJet par rapport à son modèle économique américain Southwest Airlines, est la jeunesse de sa flotte. Si le pionnier californien affiche un âge moyen de ses appareils supérieur à 14 ans, EasyJet s'enorgueillit d'une moyenne proche de 3,4 ans. Par ailleurs, en tant que compagnie désirant séduire une clientèle d'affaires, EasyJet accepte, sans modification de prix, qu'un billet puisse être transféré sur un vol antérieur sur la même destination. D'ailleurs, la gamme des destinations couvertes par EasyJet s'est singulièrement étoffée au cours des ans. Si la première ligne était Londres – Édimbourg, 15 ans plus tard ce sont les villes de Milan, Belfast, Bâle, Bristol, Newcastle, Madrid, Lyon, Milan, Sheffield, Liverpool qui sont couvertes par la compagnie. EasyJet exploite dorénavant 445 lignes sur l'Europe, le Maroc, Israël et la Turquie et dessert 112 aéroports. 43,7 millions de passagers ont voyagé sur ses lignes en 2008. Les axes d'expansion des moyen-courriers d'EasyJet sont à présent l'Italie du Sud et la Sardaigne, aussi le nord ouest de l'Angleterre. Parallèlement, EasyJet recentre ses activités et supprime certaines lignes non rentables. Ainsi, la moitié des vols incluant Dortmund ont-ils été supprimés.

Certifications

Easyjet a recu le certificat de l'Association internationale du transport aérien (IATA). (code AITA : U2 ; code OACI : EZY)

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Mare Ayia Napa

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Excellent,4.5

2,228 avis

Excellent 1563 1,563

Très bien 349 349

Moyen 176 176

Médiocre 80 80

Horrible 60 60

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

88 %

de voyageurs
recommandent
88 sur 2,228 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Val_Edeen

En famille

Oct 24, 2025

"Massage SPA Aegeo"
Fantastique massage en duo le divine Personnel ponctuel et très professionnel, la pression du massage était parfaite et la combinaison des soins hydratants du corps complètent très bien ce soin! Je recommande vivement Lorena et Antonis

cd0307, Lausanne, Suisse

Oct 15, 2025

"Repas excellent"
Excellent restaurant de spécialités locales chypriotes Un caviar d’aubergines exceptionnel Super service et vie sur la mer

Sarah G

Aug 22, 2025

"Très belle expérience"
Très belle expérience au SPA et à l’hôtel en général. Massages très agréables et soignés, équipes professionnelles. Idéal pour se relaxer en amoureux.

B3362NYcatherineb, Lausanne, Suisse

En famille

Jul 28, 2025

"Cet hôtel n’est pas un 5*****"
Cet hôtel, bien que présentant quelques atouts, ne justifie en aucun cas son classement en 5 étoiles. Notre séjour a été marqué par une série de manquements et de désagréments qui remettent sérieusement en question la qualité de l'établissement. Aspects positifs (limités) La nourriture est de bonne qualité, avec un buffet complet et varié. Les restaurants annexes sont également corrects. Les chambres sont grandes et agréables, à l'exception d'un problème majeur mentionné ci-dessous. Le cadre est agréable et bien arboré, et la présence de voiturettes pour les déplacements est appréciable. La plage est belle et la mer propice aux activités nautiques comme le jet-ski. Les villes d'Ayia Napa et Protaras offrent une ambiance agréable et leurs habitants sont accueillants et chaleureux. Lacunes inacceptables pour un 5 étoiles Ayant fréquenté de nombreux hôtels 5 étoiles (Dubaï 3x, Abu Dhabi, Londres, Lisbonne, Barcelone, Rome), il est évident que cet établissement ne répond pas aux standards attendus. L'absence de kits de brosse à dents ou de rasage est symptomatique d'un niveau de service qui correspond davantage à un bon 4 étoiles. L'interdiction de fumer et de vapoter en extérieur (terrasses, piscine, espaces communs) n'est absolument pas communiquée lors de la réservation ni à l'arrivée, ce qui est inacceptable pour une restriction de cette ampleur. Un problème majeur concerne l'emplacement de certaines chambres : les 8103 et 8104 sont à proscrire impérativement. Situées à seulement 15 mètres d'une route principale, elles subissent un bruit incessant 24h/24. Les infrastructures extérieures sont mal gérées : dès 10h du matin, il est impossible de trouver un transat libre à la piscine, tous étant "réservés" par des serviettes. Nous avons dû nous installer à même le sol avec des enfants. Les horaires d'ouvertures des piscines (10h-18h) sont trop restrictifs. De plus, de nombreux parasols sont hors d'usage, car cassés. Le comportement de certains employés est inadmissible : suffisants, hautains et condescendants, ils manquent de professionnalisme et de courtoisie élémentaire. J’ai glissé et suis tombée sur de l’eau qui était parterre à la salle à manger/buffet, inutile de dire que personne de s’est déplacé pour me demander si ça allait et si j’avais besoin de quelque chose. L'absence de distributeur d'argent liquide (ATM) au sein de l'hôtel est un inconvénient majeur, forçant les clients à aller en ville chercher de l'argent pour payer des activités ou des taxis, souvent onéreux (ex: 24€ pour 5,8 km). Enfin, l'hôtel propose peu d'activités sur place, ce qui contraint les clients à recourir fréquemment à des taxis coûteux pour toutes sorties. En conclusion, cet hôtel ne mérite pas son classement et nous restons extrement déçus de notre séjour vu le prix payé et nous n’y reviendrons en tout cas pas.

Explorer21033730794, Lausanne, Suisse

En famille

Jul 28, 2025

"Expérience au mare ayia napa - Déçu pas un hôtel 5 étoiles mais 3.5"
Avis Détaillé sur le Séjour à l'Hôtel Mare Ayia Napa (19 - 31 juillet 2025) Nous avons récemment séjourné à l'Hôtel Mare Ayia Napa du 19 au 31 juillet 2025. Notre expérience fut malheureusement mitigée, et nous souhaitons partager nos observations, particulièrement en comparaison avec d'autres séjours que nous avons pu faire dans des établissements cinq étoiles, notamment a Lisbonne , Londres, Madrid, Brussels, Amsterdam, Copenhague, dubai, Abu dhabi, Alicante, Berlin, Barcelone, Maroc, Grèce ect... Malgré les points négatifs, nous tenons à souligner un aspect très positif de notre séjour : la qualité de la nourriture au restaurant principal. Les repas étaient excellents, variés et préparés avec soin, ce qui a été un réel plaisir tout au long de nos vacances. L'hôtel dispose également d'un petit magasin, certes pratique, mais attention, les tarifs y sont très élevés, même pour des articles basiques comme l'eau. Cependant, plusieurs aspects ont assombri notre expérience. La proximité immédiate de notre chambre avec l'autoroute a généré des nuisances sonores considérables, impactant négativement notre confort et notre repos. De plus, nous avons été déçus par le manque de gentillesse et le comportement parfois hautain de certains membres du personnel. Un accueil chaleureux et un service attentionné sont des fondamentaux pour un hôtel de cette catégorie, et sur ce point, l'Hôtel Mare Ayia Napa n'a pas été à la hauteur de nos attentes, surtout en comparaison avec le service que nous avons connu dans des hôtels 5 étoiles. Nous avons même rencontré des situations où la malhonnêteté était perceptible, ce qui est inacceptable. Le seul endroit où nous avons eu le droit à un accueil chaleureux est le mandoline restaurant Greek et les conducteurs de voiturette sont très gentil. Un point important concernant la demi-pension : attention aux promesses des restaurants à l'intérieur de l'hôtel. À notre arrivée, nous avons souhaité manger dans les restaurants à thème (italien, grec, etc.) qui annonçaient la demi-pension incluse. Cependant, nous avons rapidement découvert que cela n'était pas le cas, ou que des conditions non précisées s'appliquaient, ce qui a créé une certaine confusion et frustration. Surtout, et c'est un point majeur, il n'y avait jamais de disponibilité pour les restaurants thématiques lors de nos demandes de réservation. Tout semblait être déjà complet une semaine à l'avance, ce qui nous a contraints à passer quasiment tout notre séjour à manger au buffet. C'est particulièrement décevant pour un établissement 5 étoiles qui propose ces options de restauration. Enfin, un autre inconvénient majeur fut la difficulté à trouver des transats disponibles le matin. Dès 9h00, il n'y avait aucune place de libre, nous obligeant à nous installer à même le sol. Ce manque d'équipements suffisants est surprenant pour un hôtel de ce standing. À cela s'ajoute le fait que l'hôtel ne possède pas de distributeur d'argent, ce qui est un désagrément notable, d'autant plus que l'établissement est situé à plus de 10 km du centre-ville d'Ayia Napa, rendant l'accès à un distributeur extérieur peu pratique. La réception peuvent vous donner du cash moyennent des frais supplémentaires.... Conseil important pour votre séjour : si vous prévoyez de séjourner à l'Hôtel Mare Ayia Napa, pensez impérativement à réserver une voiture de location. Les taxis sont en effet hors de prix dans la région ; à peine 10 minutes de trajet peuvent facilement coûter 24 €. Une voiture vous offrira une bien meilleure liberté de mouvement et vous permettra d'explorer les environs sans vous ruiner. En conséquence de ces désagréments, et malgré la qualité de la restauration au restaurant principal ainsi que la présence du petit magasin, nous estimons que le complexe hôtelier ne mérite pas pleinement ses 5 étoiles. Il se rapprocherait davantage d'un 4 étoiles, et encore notamment en ce qui concerne l'accueil, l'interaction avec le personnel et la gestion des infrastructures. Nous espérons que nos retours seront pris en considération pour améliorer l'expérience des futurs visiteurs, car le potentiel de cet établissement est indéniable. Points Clés : Points Positifs : * Qualité de la nourriture au restaurant principal : Excellente, variée et savoureuse. Points Négatifs : * Service et Comportement du Personnel : Manque de gentillesse, attitude hautaine et incidents de malhonnêteté, bien en deçà des standards attendus pour un hôtel 5 étoiles, notamment par rapport à nos expériences précédentes dans le monde. * Nuisances Sonores dues à l'Emplacement de la Chambre : Bruit constant de l'autoroute à proximité, impactant le confort et la qualité du sommeil. * Problèmes de Réservation des Restaurants Thématiques : Impossibilité de réserver les restaurants à la carte (toujours complets une semaine à l'avance), nous forçant à manger presque exclusivement au buffet. De plus, confusion et manque de clarté concernant l'inclusion de la demi-pension dans ces restaurants. * Manque de Transats : Absence de disponibilité des transats dès 9h00 du matin, obligeant les clients à s'installer directement au sol. * Absence de Distributeur d'Argent et Localisation : L'hôtel ne dispose pas de distributeur automatique de billets, ce qui est particulièrement problématique étant donné sa distance (plus de 10 km) du centre-ville d'Ayia Napa. * Coût Élevé des Taxis : Les taxis sont très chers (environ 24 € pour 10 minutes), rendant la location de voiture quasi indispensable pour se déplacer. * Prix Élevés du Magasin de l'Hôtel : Le petit magasin de l'hôtel, bien que pratique, pratique des tarifs très élevés. * Rapport Qualité/Prix Perçu : L'expérience globale ne justifie pas la classification 5 étoiles ni le prix associé, nous incitant à considérer l'établissement comme un 4 étoiles au vu des lacunes relevées. Merci de prendre en considération que pour 3 adultes et 2 enfants en chambre semi vue mer, nous avons déboursé 7500€

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

*Prix d'un appel local

La Météo en Chypre

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 13°
  • 18°
  • 10mm
  • Fév
  • 13°
  • 18°
  • 5mm
  • Mar
  • 15°
  • 20°
  • 2mm
  • Avr
  • 18°
  • 23°
  • 1mm
  • Mai
  • 22°
  • 28°
  • 1mm
  • Jui
  • 26°
  • 31°
  • 0mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 29°
  • 33°
  • 0mm
  • Aoû
  • 29°
  • 33°
  • 0mm
  • Sep
  • 27°
  • 31°
  • 0mm
  • Oct
  • 23°
  • 28°
  • 1mm
  • Nov
  • 18°
  • 23°
  • 4mm
  • Déc
  • 15°
  • 19°
  • 9mm