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Hôtel Mare Ayia Napa ayia_napa CHYPRE
Meilleur prix
dès 1034 / pers.

Vols + Hôtel + Demi Pension

(Réf : 3215780005443050401)

Hôtel Mare Ayia Napa 5

Chypre - Larnaca (Ayia Napa)

Ils ont aimé

TripAdvisor

Excellent, 4.5 2,003 avis

Des vacances réussies

  • Parking vélo Parking vélo
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  • Activités enfants Activités enfants
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Prix ttc/pers sur la base d’une chambre double, frais de dossier non inclus. Les prix et pensions sont susceptibles d’évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir conditions

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  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

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Destination

L'hôtel

Situé à 4. 0 kilomètre(s)du centre-ville, le logement n'est qu'à quelques minutes à pied de nombreux sites d'intérêt. Le logement est situé en bord de mer. Les locaux disposent d'un total de 341 chambres. Cet hôtel a fait l'objet d'un réaménagement en 2012. Les clients séjournant dans ce logement peuvent profiter de la connexion Wi-Fi mise à leur disposition. Atlantica Mare Village Ayia Napa dispose d'une réception ouverte 24 heures sur 24. Malheureusement, aucune chambre n'est équipée de lits d'appoint pour les plus jeunes voyageurs. Ce logement fait de l'accessibilité pour tous une priorité. C'est pourquoi il dispose de chambres accessibles aux fauteuils roulants et d'équipements adaptés aux personnes à mobilité réduite. Les clients pourront profiter du parking. La propriété applique une politique durable. Tous les clients séjournant dans cette propriété pourront ravir leur papilles au restaurant gastronomique. Les clients séjournant dans ce logement peuvent profiter d'un moment de détente en fin de journée grâce à l'offre variée dédiée à la remise en forme proposée. Les clients s'en donneront à cœur joie car ils pourront profiter des installations sportives et des activités de loisirs proposées par cet hôtel. L'hôtel offre un programme d'animations et d'activités de loisirs pour le plus grand plaisir des clients. Les clients séjournant dans ce logement pourront goûter aux délicieux plats servis au restaurant. Des frais supplémentaires peuvent être exigés pour certains services.

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement à Chypre, sans avoir à justifier de certificat de vaccination Covid.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

COURANT ELECTRIQUE : 240 V et 50Hz. Type G. Adaptateur nécessaire.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires
étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre
destination : href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs_909/index.html">www.diplomatie.gouv.fr

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Vols aller retour opérés par les compagnies EasyJet,Aegean Airlines,LOT (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
Logement à l'hôtel Mare Ayia Napa en chambre double standard
La formule Demi Pension
Les taxes d'aéroport et de solidarité

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier
Les garanties facultatives
Les autres repas et les boissons
Les activités et excursions payantes
Les dépenses d'ordre personnel
Les transferts entre aéroport et hôtel
Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.


A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Aegean Airlines

Compagnie - Aegean Airlines Compagnie - Aegean Airlines

La compagnie et sa flotte

Aegean Airlines est une compagnie régulière et privée grecque. Membre de Star Alliance depuis 2010, Aegean Airlines a reçu le Skytrax de la meilleure compagnie régionale d'Europe 6 années consécutives. Dotée de 61 appareils (en majorité des A320) d'une moyenne d'âge de 6 ans, la compagnie dessert 111 destinations internationales et 34 destinations domestiques. Service complet : repas chaud inspiré de la cuisine grecque et choix de boissons à volonté. Les consignes de sécurité sont en français.

Certifications

Aegan Airlines a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

En 2012, 2011 et 2009, Aegean a remporté la récompense Skytrax pour la « Meilleure Compagnie Aérienne Régionale d'Europe ». La compagnie a reçu plusieurs récompenses de la part de l'aéroport international d'Athènes pour sa contribution au volume de passagers ayant transité par l'aéroport. Depuis maintenant 13 ans d'exploitation de vols réguliers, Aegean a reçu 6 récompenses de la part de l'European Regions Airline Association (ERA) en reconnaissance de ses performances opérationnelles, ses réussites commerciales et son engagement envers le confort et la satisfaction de ses clients.

Franchise bagages

Bagage cabine : 8 kg (sujet à modification par la compagnie).
Bagage en soute : à consulter sur le site de la compagnie en fonction des destinations.
Préachat d'une franchise bagages supplémentaire possible sur le site de la compagnie.

Services à bord

Classe Economique
Sièges en cuir de la marque Recaro en configuration 3 - 3
Cartes et informations concernant le vol (Air Show)
Repas chaud et sélection de boissons offerts à bord

Classe Affaires
Comptoirs d'enregistrement dédiés
Salons Classe Affaires
Sièges en cuir de la marque Recaro configurés en 3 – 3 avec le siège du milieu replié pour offrir plus d'espace et de confort
Programme audio (6 canaux musicaux) et des écouteurs distribués gratuitement
Choix de boissons chaudes : expresso, cappuccino, sélection de thé et d'infusions
Service personnalisé avec une entrée froide suivie d'un choix entre 2 plats chauds
Sélection de vins grecs, spiritueux et boissons non alcoolisées offerte
Traitement prioritaire des bagages

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

Enregistrement en ligne possible entre 48 heures et 30 minutes avant le départ du vol.

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Easy Jet

Compagnie - Easy Jet Compagnie - Easy Jet

La compagnie et sa flotte

Une caractéristique d'easyJet par rapport à son modèle économique américain Southwest Airlines, est la jeunesse de sa flotte. Si le pionnier californien affiche un âge moyen de ses appareils supérieur à 14 ans, EasyJet s'enorgueillit d'une moyenne proche de 3,4 ans. Par ailleurs, en tant que compagnie désirant séduire une clientèle d'affaires, EasyJet accepte, sans modification de prix, qu'un billet puisse être transféré sur un vol antérieur sur la même destination. D'ailleurs, la gamme des destinations couvertes par EasyJet s'est singulièrement étoffée au cours des ans. Si la première ligne était Londres – Édimbourg, 15 ans plus tard ce sont les villes de Milan, Belfast, Bâle, Bristol, Newcastle, Madrid, Lyon, Milan, Sheffield, Liverpool qui sont couvertes par la compagnie. EasyJet exploite dorénavant 445 lignes sur l'Europe, le Maroc, Israël et la Turquie et dessert 112 aéroports. 43,7 millions de passagers ont voyagé sur ses lignes en 2008. Les axes d'expansion des moyen-courriers d'EasyJet sont à présent l'Italie du Sud et la Sardaigne, aussi le nord ouest de l'Angleterre. Parallèlement, EasyJet recentre ses activités et supprime certaines lignes non rentables. Ainsi, la moitié des vols incluant Dortmund ont-ils été supprimés.

Certifications

Easyjet a recu le certificat de l'Association internationale du transport aérien (IATA). (code AITA : U2 ; code OACI : EZY)

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Mare Ayia Napa

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Excellent,4.5

2,003 avis

Excellent 1384 1,384

Très bien 326 326

Moyen 165 165

Médiocre 74 74

Horrible 55 55

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

88 %

de voyageurs
recommandent
88 sur 2,003 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Explorer21033730794, Lausanne, Suisse

En famille

Jul 28, 2025

"Expérience au mare ayia napa - Déçu pas un hôtel 5 étoiles mais 3.5"
Avis Détaillé sur le Séjour à l'Hôtel Mare Ayia Napa (19 - 31 juillet 2025) Nous avons récemment séjourné à l'Hôtel Mare Ayia Napa du 19 au 31 juillet 2025. Notre expérience fut malheureusement mitigée, et nous souhaitons partager nos observations, particulièrement en comparaison avec d'autres séjours que nous avons pu faire dans des établissements cinq étoiles, notamment a Lisbonne , Londres, Madrid, Brussels, Amsterdam, Copenhague, dubai, Abu dhabi, Alicante, Berlin, Barcelone, Maroc, Grèce ect... Malgré les points négatifs, nous tenons à souligner un aspect très positif de notre séjour : la qualité de la nourriture au restaurant principal. Les repas étaient excellents, variés et préparés avec soin, ce qui a été un réel plaisir tout au long de nos vacances. L'hôtel dispose également d'un petit magasin, certes pratique, mais attention, les tarifs y sont très élevés, même pour des articles basiques comme l'eau. Cependant, plusieurs aspects ont assombri notre expérience. La proximité immédiate de notre chambre avec l'autoroute a généré des nuisances sonores considérables, impactant négativement notre confort et notre repos. De plus, nous avons été déçus par le manque de gentillesse et le comportement parfois hautain de certains membres du personnel. Un accueil chaleureux et un service attentionné sont des fondamentaux pour un hôtel de cette catégorie, et sur ce point, l'Hôtel Mare Ayia Napa n'a pas été à la hauteur de nos attentes, surtout en comparaison avec le service que nous avons connu dans des hôtels 5 étoiles. Nous avons même rencontré des situations où la malhonnêteté était perceptible, ce qui est inacceptable. Le seul endroit où nous avons eu le droit à un accueil chaleureux est le mandoline restaurant Greek et les conducteurs de voiturette sont très gentil. Un point important concernant la demi-pension : attention aux promesses des restaurants à l'intérieur de l'hôtel. À notre arrivée, nous avons souhaité manger dans les restaurants à thème (italien, grec, etc.) qui annonçaient la demi-pension incluse. Cependant, nous avons rapidement découvert que cela n'était pas le cas, ou que des conditions non précisées s'appliquaient, ce qui a créé une certaine confusion et frustration. Surtout, et c'est un point majeur, il n'y avait jamais de disponibilité pour les restaurants thématiques lors de nos demandes de réservation. Tout semblait être déjà complet une semaine à l'avance, ce qui nous a contraints à passer quasiment tout notre séjour à manger au buffet. C'est particulièrement décevant pour un établissement 5 étoiles qui propose ces options de restauration. Enfin, un autre inconvénient majeur fut la difficulté à trouver des transats disponibles le matin. Dès 9h00, il n'y avait aucune place de libre, nous obligeant à nous installer à même le sol. Ce manque d'équipements suffisants est surprenant pour un hôtel de ce standing. À cela s'ajoute le fait que l'hôtel ne possède pas de distributeur d'argent, ce qui est un désagrément notable, d'autant plus que l'établissement est situé à plus de 10 km du centre-ville d'Ayia Napa, rendant l'accès à un distributeur extérieur peu pratique. La réception peuvent vous donner du cash moyennent des frais supplémentaires.... Conseil important pour votre séjour : si vous prévoyez de séjourner à l'Hôtel Mare Ayia Napa, pensez impérativement à réserver une voiture de location. Les taxis sont en effet hors de prix dans la région ; à peine 10 minutes de trajet peuvent facilement coûter 24 €. Une voiture vous offrira une bien meilleure liberté de mouvement et vous permettra d'explorer les environs sans vous ruiner. En conséquence de ces désagréments, et malgré la qualité de la restauration au restaurant principal ainsi que la présence du petit magasin, nous estimons que le complexe hôtelier ne mérite pas pleinement ses 5 étoiles. Il se rapprocherait davantage d'un 4 étoiles, et encore notamment en ce qui concerne l'accueil, l'interaction avec le personnel et la gestion des infrastructures. Nous espérons que nos retours seront pris en considération pour améliorer l'expérience des futurs visiteurs, car le potentiel de cet établissement est indéniable. Points Clés : Points Positifs : * Qualité de la nourriture au restaurant principal : Excellente, variée et savoureuse. Points Négatifs : * Service et Comportement du Personnel : Manque de gentillesse, attitude hautaine et incidents de malhonnêteté, bien en deçà des standards attendus pour un hôtel 5 étoiles, notamment par rapport à nos expériences précédentes dans le monde. * Nuisances Sonores dues à l'Emplacement de la Chambre : Bruit constant de l'autoroute à proximité, impactant le confort et la qualité du sommeil. * Problèmes de Réservation des Restaurants Thématiques : Impossibilité de réserver les restaurants à la carte (toujours complets une semaine à l'avance), nous forçant à manger presque exclusivement au buffet. De plus, confusion et manque de clarté concernant l'inclusion de la demi-pension dans ces restaurants. * Manque de Transats : Absence de disponibilité des transats dès 9h00 du matin, obligeant les clients à s'installer directement au sol. * Absence de Distributeur d'Argent et Localisation : L'hôtel ne dispose pas de distributeur automatique de billets, ce qui est particulièrement problématique étant donné sa distance (plus de 10 km) du centre-ville d'Ayia Napa. * Coût Élevé des Taxis : Les taxis sont très chers (environ 24 € pour 10 minutes), rendant la location de voiture quasi indispensable pour se déplacer. * Prix Élevés du Magasin de l'Hôtel : Le petit magasin de l'hôtel, bien que pratique, pratique des tarifs très élevés. * Rapport Qualité/Prix Perçu : L'expérience globale ne justifie pas la classification 5 étoiles ni le prix associé, nous incitant à considérer l'établissement comme un 4 étoiles au vu des lacunes relevées. Merci de prendre en considération que pour 3 adultes et 2 enfants en chambre semi vue mer, nous avons déboursé 7500€

aurora1314, Courtetelle, Suisse

En famille

Jul 17, 2025

"Séjour très agréable au Mare Ayia Napa"
Nous venons de passer un séjour à l’hôtel (chambre 4013) , Mare Ayia Napa et, dans l’ensemble, nous avons été très satisfaits ! Un grand merci à Narhein la réceptionniste qui nous a fait un bel accueil et en Français 😊. L’hôtel et ses infrastructures sont modernes, très bien entretenus, tout comme les jardins. Le hall de la réception est très classe et donne tout de suite une belle impression. Nous avions une chambre côté jardin, spacieuse, confortable et conforme aux photos de l’établissement ce qui est toujours appréciable. À refaire, nous choisirions une chambre avec piscine privée sur la terrasse, mais nos enfants étaient encore un peu petits pour ça cette fois-ci. Quoi qu’il en soit, la chambre était vraiment grande et très jolie. Nous avions opté pour la demi-pension, ce qui nous a permis de tester plusieurs restaurants le soir : l’italien (à volonté), le buffet standard, ou encore le grec, le burger et le barbecue (ces trois-là étant inclus une fois par semaine). Seul l’asiatique n’est pas compris. Mention spéciale pour le restaurant et la team du Mandoline (grec) : cadre magnifique, équipe adorable et cuisine délicieuse ! Nous le recommandons à 100%. Quelques bémols toutefois : - Le personnel, de manière générale, pourrait être plus accueillant et souriant. Dans un hôtel de standing 5 étoiles, on s’attend à ce que la qualité de l’accueil soit irréprochable. Un petit « bonjour » le matin au petit déjeuner avec le sourire serait le minimum et de ne pas nous parler en nous agressants. Certaines employées (celles qui nous placent) sont vraiment antipathiques, dommage. - La salle de bain de notre chambre était propre mais il y avait beaucoup de calcaire dans la douche, qui pourrait partir avec un bon produit. - Côté animation enfants, le mini club est une bonne idée mais manque un peu de visibilité. La mini disco est sympa mais les mêmes musiques tous les soirs lassent vite les enfants. Pour un complexe de cette taille, il manque une vraie scène ou une arène pour les spectacles : la petite estrade proche de la piscine fait un peu « fête des voisins » - Pas de distributeur automatique pour retirer de l’argent. On peut retirer à la réception, mais attention aux frais : 15€ de taxe plus 4€ de commission, ce qui est un peu abusé ! Sur la plage, certaines activités comme le jet ski se paient uniquement en cash, donc pensez à prévoir. - Il manque également un service dédié pour réserver des activités ou excursions. La réception propose de réserver via votre téléphone, mais ce n’est pas l’accompagnement qu’on attendait. - Sur la plage, prévoyez des chaussures pour entrer dans l’eau car il y a pas mal de cailloux. - Au petit déjeuner, quelques petites coupelles pour mettre Nutella ou confiture seraient bienvenues pour éviter d’en mettre directement dans l’assiette - Enfin, nous aurions aimé trouver plus de spécialités chypriotes au buffet du soir. Les plus : - Les piscines (3) sont très bien surveillées, les maîtres-nageurs sont attentifs. - Pas besoin de se lever à l’aube pour trouver un transat, ce qui est très appréciable ! - Chambre nettoyée tous les jours et serviettes changées. - Le wifi fonctionne extrêmement bien - L’hôtel est calme et familial. - Les prix des boissons et du petit supermarket sont très corrects. - L’arrêt de bus est tout proche et très pratique. En résumé, nous reviendrons certainement un jour et nous recommandons cet hôtel, tout en signalant les quelques points qui pourraient être améliorés pour atteindre l’excellence d’un 5 étoiles ⭐️

DelphineC1298

En famille

Jul 3, 2025

"Mandoline restaurant : best choice of our stay"
Le restaurant Mandoline est l’un des meilleurs restaurants du séjour que nous ayons fait. Service impeccable, nourriture excellente, ambiance cosy chic sur la belle terrasse et petite attention pour les enfants avec les peluches rigolotes. Nous avons passé un excellent moment en famille. Nous reviendrons pour sur :)

Isabellefiera, Suisse

Jul 3, 2025

"Très belles vacances dans un magnifique hôtel"
C'est la seconde fois que je viens dans cet endroit mais la première fois c'était avant la rénovation, donc je refais un avis. Tout est incroyablement pensé pour que chaque client s'y sente "chez lui" et nous avons vraiment apprécié notre séjour reposant. Le personnel est aux petits soins, tout le monde est souriant et attentif pour que vous ayez tout ce que vous souhaitez. La chambre et la salle de bain étaient très bien décorées, il y a beaucoup de place et de rangements et c'était très propre. Nous avions opté pour la chambre double dans les bâtiments tout en haut, avec vue partielle sur la mer, nous n'avons donc pas testé les bungalows avec ou sans piscine. Les piscines de l'hôtel sont très belles, avec à chaque fois des bars et des transats, et la plage joliment aménagée dans une crique. Attention aux cailloux, je recommande d'avoir des chaussures dans l'eau pour ne pas se blesser ni glisser. Cette présence de cailloux partout dans l'eau est notre "grosse" déception, car sinon tout est magnifique. Nous sommes restés dans la partie "herbe" en retrait de la plage de sable, c'était plus agréable et plus frais. Nous avons trouvé les restaurants aussi bien les uns que les autres, avec diverses ambiances et spécialités (sur réservation sauf le buffet évidemment), on a tout testé et adoré ! Nous avions la demi-pension, cela nous a permis, si on le souhaitait, d'aller manger le soir en ville, c'est une bonne option si on ne veut pas prendre all-inclusive. Le buffet est un peu moins bien que certains buffets vus dans d'autres hôtels, du coup nous n'y sommes pas allés plus d'une fois le soir, par contre tous les matins pour le petit-déjeuner. On y trouve de tout mais je m'attendais à mieux pour un hôtel de ce standing. Une chose qui nous a déplus c'est cette tendance, dans tous les restaurants du complexe, à enlever les assiettes à peine terminées, cela nous donne l'impression qu'on nous "presse" de partir pour laisser la place aux suivants. Le Spa était très bien, nous nous sommes laissés tenter par le massage en duo avec Katerina et Lorena, qui ont merveilleusement pris soin de nous dans cet endroit reposant et, là aussi, très bien décoré. La qualité des spectacles le soir laisse vraiment à désirer. Expédiés en 45 minutes, le niveau n'est pas top et il n'y a aucune ambiance. Les gens partaient au fur et à mesure du spectacle, vraiment dommage. Mais dans l'ensemble, vraiment, nous avons passé des magnifiques vacances et nous retenons précieusement l'adresse car c'est un superbe hôtel et même si j'ai relevé quelques points négatifs, cela reste un endroit que nous recommandons !

Melody N

Voyage solo

Jun 30, 2025

"Impeccable"
Agréablement surprise par cette expérience ! L’hôtel est agréable, aucun déchet, un personnel bienveillant et à l’écoute ! Un grand merci à toute l’équipe du restaurant Dantes et Grégory qui ont été superbes avec moi lors de mon séjour ! Ainsi que Cédric qui sait mettre la bonne humeur comme il faut ! Je recommande vivement

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

*Prix d'un appel local

La Météo en Chypre

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 13°
  • 18°
  • 10mm
  • Fév
  • 13°
  • 18°
  • 5mm
  • Mar
  • 15°
  • 20°
  • 2mm
  • Avr
  • 18°
  • 23°
  • 1mm
  • Mai
  • 22°
  • 28°
  • 1mm
  • Jui
  • 26°
  • 31°
  • 0mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 29°
  • 33°
  • 0mm
  • Aoû
  • 29°
  • 33°
  • 0mm
  • Sep
  • 27°
  • 31°
  • 0mm
  • Oct
  • 23°
  • 28°
  • 1mm
  • Nov
  • 18°
  • 23°
  • 4mm
  • Déc
  • 15°
  • 19°
  • 9mm