.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.  

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

Hôtel Lydia Maris kolymbia Rhodes
Meilleur prix
dès 1056 / pers.

Vols + Transferts + Hôtel + Tout inclus

(Réf : 2200910)

Hôtel Lydia Maris 5 5

Iles Grecques - Rhodes (Kolymbia)

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 4 954 avis

Des vacances réussies

  • Piscine Piscine
  • Espace bien être Espace bien être
  • Chambres climatisées Chambres climatisées
  • Equipe d'animation Equipe d'animation
  • Accueil enfants Accueil enfants

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée Prix ttc / pers. paiement sécurisé

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Situation

Hôtel totalement rénové en 2021 pour vous offrir encore plus de commodités et de services et un design plus moderne.

Situé sur la côte est, ce complexe hôtelier s'étend sur une propriété de 24 000 m2 agrémentée de plantes végétales luxuriantes et de fleurs colorées. Le service personnalisé, la satisfaction des clients et l'offre culinaire sont ici mis à l'honneur. L'hôtel offre entre autre une piscine avec bain à remous, un bassin pour enfants, divers restaurants et bars, un espace spa avec centre de remise en forme et propose également un programme d'animations varié en journée et en soirée ainsi qu'un large éventail d'activités ludiques. Une adresse de choix pour les personnes aimant les séjours animés et ceux voyageant en famille !. La plage est à env. : 350 m. Le centre de "Rhodos" est à env. : 25 km. Normes locales : 5 étoiles, chambres : 205. Wifi haut débit. Type de pension : All Inclusive. L'aéroport est à env.: 27 km.

Logement

chambre
Toutes les chambres disposent de : 1 lit double ou 2 lits individuels, air conditionné, réfrigérateur, Wifi haut débit, TV, téléphone, coffre-fort*, nécessaire à thé/café, douche ou baignoire, sèche-cheveux, peignoir, chaussons, WC

Chambre : balcon ou terrasse, vue jardin ou vue piscine (DZA)
(env. 28 m²), balcon ou terrasse, vue jardin ou vue piscine.

Chambre à Seul Emploi : balcon ou terrasse, vue jardin ou vue piscine (DAA)
(env. 28 m²), balcon ou terrasse, vue jardin ou vue piscine.

Chambre Promo : terrasse, vue jardin ou vue piscine (DZS)
(env. 26 m²), terrasse, vue jardin ou vue piscine. Catégorie de chambres au meilleur prix et en quantité limitée.

Chambre Superior : balcon ou terrasse, vue jardin ou vue piscine (DZB)
(env. 30 m²), balcon ou terrasse, vue jardin ou vue piscine, vin et snacks dans la chambre à l'arrivée, panier de bienvenue.

Chambre Familiale : terrasse, vue jardin (FZA)
(env. 38-40 m²), lit double ou 2 lits individuels, coin salon (canapé-lit, porte de séparation), terrasse, vue jardin.

Suite : balcon ou terrasse, vue jardin ou vue piscine (SUA)
(env. 38-40 m²), 1 lit double ou 2 lits individuels, coin salon (canapé-lit, porte de séparation), balcon ou terrasse, vue jardin ou vue piscine. 2ème TV et 2ème climatisation dans la seconde chambre.

Suite Deluxe Sharing Pool : terrasse, vue piscine, piscine partagée (SUB)
(env. 38-40 m²), lit double ou 2 lits individuels, coin salon (canapé-lit, porte communicante), piscine partagée, terrasse, vue piscine. 2ème TV et 2ème climatisation dans la seconde chambre.

Les + équipements

Les + équipements

Les + activités

Les + activités

Restauration

resto
Vous séjournerez en formule All Inclusive.

All Inclusive
buffet à tous les repas, petit déjeuner continental pour lève-tard jusqu'à 11:00, déjeuner, dîner, de 10:00 à minuit : sélection de boissons non alcoolisées locales, alcoolisées locales; de 16:00 à 18:00 snacks (snacks sucrés (gâteaux)), de 11:00 à 18:00 snacks (snacks salés (grill/barbecue, pizza)). A l'arrivée 1 bouteille d'eau dans la chambre.

Equipements

L'hôtel dispose des services et équipements suivants :
service de blanchisserie et de repassage, mini-marché, boutique de souvenirs, parking et coin TV.

Sports et loisirs

piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    Pour vos loisirs, profitez des services et équipements suivants :
    - plage de sable et de galets : chaises longues*, parasols*
    - piscine (eau douce) avec bain à remous
    - draps de bain (moyennant caution), chaises longues, parasols
    - programme d'animations, spectacles
    - salle de sports, aquagym
    - tennis, volley-ball, water-polo
    - tennis de table

    *payant

  • En option payante

    En supplément :
    - centre de beauté : sauna
    - sports nautiques (prestataire externe)
    - fléchettes, jeux électroniques, billard

Animation

L'hôtel propose un programme d'animations et des spectacles.

Enfants

Vignette enfant
Pour les enfants, l'hôtel propose les services suivants :
- mini-club (de 4 à 12 ans)
- mini-disco, aire de jeux, bassin pour enfants, restaurant pour enfants

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Le transport aérien vers Rhodes, aller/retour, opéré par Luxair ou autres compagnies aériennes, avec ou sans escales (information sous réserve de modifications par le Tour- Opérateur),
le pré/post acheminement en avion ou en train pour les séjours réservés au départ de provinces,*
les transferts aller/retour entre l'aéroport et l'hôtel,
la réservation de sièges Standard dans l'avion (sous réserve de disponibilité),
le vol aller-retour en Economy Class,
le repas à bord,
les frais de Visa ou taxes si applicable (Cap Vert et Egypte) voir "Formalités d'entrées",
les services d'un guide local ou assistance téléphonique à destination,
la garantie financière en cas d'insolvabilité du tour opérateur,
bagage en cabine (1 bagage jusqu'à 8kg (dimensions 55 x 40 x 23 cm) + 1 effet personnel),
bagages en soute (1 bagage jusqu'à 23kg par passager),
vous voyagez avec des bébés (En complément de la franchise bagages, vous avez le droit de transporter gratuitement 1 siège auto ou 1 poussette ou 1 poussette Yoyo.),
l'hébergement selon la catégorie de chambre et le nombre de nuits choisis à l'hôtel Lydia Marris 5* (normes locales),
la formule All inclusive,
les taxes d'aéroport et de solidarité, à ce jour, révisables et sujettes à modifications jusqu'à 30 jours avant le départ.

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier,
les garanties facultatives,
les dépenses d'ordre personnel,
la taxe de séjour éventuelle à régler sur place,
les excursions facultatives,
les prestations non mentionnées,
les services et équipements payants de l'hôtel,
les repas en dehors de votre formule,
les éventuelles hausses de carburant pouvant survenir 30 jours avant le départ.

Voir les conditions

Transport

A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Luxair

Luxair Luxair

La compagnie et sa flotte

Luxair a été créée en 1948.
A ce jour, la compagnie est équipée de 17 appareils : ERJ145, bombardier Q400, Boeing 737.
Chez Luxair, le service est un état d'esprit. En Classe Economique, le personnel de bord multilingue se tient à votre disposition tout au long du vol.

Certifications

La compagnie Luxair a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Franchise bagages

Un bagage à main de 5 kg maximum et un bagage en soute de 20 kg maximum par passager autorisé.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

L'enregistrement commence 2 heures avant le départ et ferme 45 minutes avant.

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Bon à savoir

Une partie du personnel à la réception et des animateurs de l'hôtel parlent français.

Infos vol

Luxair a été créée en 1948.
A ce jour, la compagnie est équipée de 17 appareils : ERJ145, bombardier Q400, Boeing 737.
Chez Luxair, le service est un état d'esprit. En Classe Economique, le personnel de bord multilingue se tient à votre disposition tout au long du vol.

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement en Grèce et sur les îles grecques, quel que soit votre schéma vaccinal.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

COURANT ELECTRIQUE : 230 V et 50Hz. Type C et F. Adaptateur non nécessaire.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Lydia Maris Resort & Spa

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4

954 avis

Excellent 407 407

Très bien 293 293

Moyen 159 159

Médiocre 56 56

Horrible 39 39

Chambres

Propreté

Literie

Rapport qualité / prix

Service

Emplacement

69 %

de voyageurs
recommandent
69 sur 954 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

joellemariek, Dettwiller, France

Aug 28, 2023

"Vacances dans un écrin de verdure"
Nous avons passé une excellente semaine dans cet hotel. Tout d'abord bravo au MANAGER , au personnel de cuisine, aux femmes de ménage pour la propreté des chambres. Merci aux animateurs Athem pour la ZUMBA au bord de la piscine, a VLADA et JAKOB toujours dispos pour discuter avec nous et nous faire passer de belles soirées. Les repas étaient excellents, et une médaille d'OR pour les pizzas . Le restaurant grec bon aussi mais le cuisinier devrait etre un peu plus souriant. Nour reviendrons avec plaisir l'année prochaine. Un grand MERCI a tous. Kaliméra, Joelle et Arthur (chambre 655) la plus belle chambre qu'on ai jamais eu en vacances.

jusomi, Strasbourg, France

En couple

Aug 10, 2023

"Hôtel au top et très bien situé"
Hôtel très agréable, à taille humaine. Malgré une arrivée tardive le 1er jour, une grande bouteille d’eau et des sandwiches étaient dans le frigo. L’accueil à la réception est super. La chambre était correcte et très propre, merci à LINA, la femme de chambre. Restauration correcte et diversifiée. Pizza disponible dans la journée et spécialités grecques. Merci aux cuisiniers et Merci aux personnels de salle et à FEY pour sa bonne humeur et son sourire. Piscine adaptée pour tout public et bar très agréable, très bien situé, merci au barman pour les bons cocktails. Animation super !! Merci à Athem, le responsable de l’animation ainsi qu’à Alex et surtout Vlada pour son dynamisme communicatif !!! Une équipe qui fait son maximum pour proposer des activités variés. Hôtel très bien situé pour visiter. Hôtel très bien entretenu (jardin). Nous recommandons cet hôtel et nous y reviendrons

Gaelle L

Aug 6, 2023

"Superbes vacances"
Cet hôtel nous a accueilli suite aux évacuations du sud de l'ile lors des feux. Ils ont été très très accueillants et vraiment aux petits soins. Chambre spacieuse, avec tous les équipements nécessaires. L'hôtel est très propre, piscine idéales et adaptées à tous les âges. Les buffets sont délicieux et soignés. La nourriture est fraiche malgré la canicule (sur 3 hôtels en 8 jours, c'est le plus propre que nous ayons fait) Animation super !!! Vlada du mini club est géniale, mes filles qui ne vont jamais au mini club, demandaient pour y aller matin et après midi. Super aussi pour Jacob qui met une super ambiance. Petit clin d'œil à Nicolas au bar qui nous a fait gouter des super cocktails et toujours le sourire ! Très belles vacances, nous reviendront !!!

Denis F

Aug 6, 2023

"sejour a Rhodes"
Bon point pour l animation pour toutes les activités et surtout très bonne note pour Vlada qui était dans l animation et qui s occupait très bien des clients et des enfants de l hôtel. Bon point pour le bar, les barmans étaient bons, le service au bar était appréciable. Bon point pour la propreté de l hôtel et le service de la chambre. Excellent manager de l hôtel, toujours a l écoute des clients.

Mayline L

En famille

Aug 6, 2023

"Vacances très agréable dans ce bel hôtel "
L'hôtel est très beau, il est accessible et dispose d'une belle piscine, avec une partie de faible profondeur pour que les enfants puissent jouer, et une partie plus profonde pour nager et sauter . Le personnel est sympathique, la femme de ménage nous disait calimera tous les matins . J'ai beaucoup aimé l'Aqua Zumba animé par vlada et le mini club, la musique proposée tout au long de la journée était bien. La soirée commençait par la mini disco, avec la participation de nombreux enfants et des 2 jeunes animateurs, c'était amusant et donnais envie d'y participer, même les grands chantaient avec nous.

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un appel local