.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

*Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.  

*Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Ajouter aux favoris
Hôtel Lindos Imperial Resort & Spa kiotari Rhodes
Meilleur prix
dès 1315 / pers.

Vols + Transferts + Hôtel + Tout inclus

(Réf : 2195511)

Hôtel Lindos Imperial Resort & Spa 5

Iles Grecques - Rhodes (Kiotari)

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 4.2 5,362 avis

Vous allez adorer

  • Au cœur d'une baie préservée
  • 5 piscines et un parc aquatique
  • Chambres spacieuses et bien aménagées

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

Prix ttc/pers sur la base d’une chambre double, frais de dossier non inclus. Les prix et pensions sont susceptibles d’évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir conditions

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Situation

Un large éventail d'activités et d'expériences pour créer des souvenirs impérissables.

L'hôtel Lindos Imperial est idéalement situé au cœur d'une baie préservée à Kiotari. Cet établissement vous garantit de vivre une expérience inoubliable grâce à la qualité de son service, à ses activités plus divertissantes les unes que les autres mais aussi sa cuisine savoureuse, dont vous pourrez profiter pleinement avec la formule All Inclusive. Il met particulièrement l'accent sur les familles en proposant entre autres des chambres spacieuses et bien aménagées ainsi qu'un parc aquatique qui plaira aux petits comme aux plus grands. Un véritable paradis pour vos vacances !. En bord de plage. Le centre de "Lardos" est à env. : 2.5 km, le centre de "Lindos" est à env. : 8 km. Normes locales : 5 étoiles, chambres : 527. Wifi. Type de pension : All Inclusive. L'aéroport est à env.: 55 km.

Les plus

Au cœur d'une baie préservée
5 piscines et un parc aquatique
Chambres spacieuses et bien aménagées

Logement

chambre
Toutes les chambres disposent de : air conditionné, Wifi, TV, téléphone, coffre-fort*, nécessaire à thé/café, petit réfrigérateur, douche ou baignoire, sèche-cheveux, chaussons, nécessaire de bain, WC, bouteille d'eau à l'arrivée

Chambre Superior : balcon ou terrasse, vue jardin (DZC)
(env. 27 m²), 1 lit double ou 2 lits individuels, coin salon (canapé-lit), balcon ou terrasse, vue jardin.

Chambre Superior à Seul Emploi : balcon ou terrasse, vue jardin (DAC)
(env. 27 m²), 1 lit double ou 2 lits individuels, coin salon (canapé-lit), balcon ou terrasse, vue jardin.

Chambre Promo : balcon ou terrasse, vue jardin (DZS)
(env. 27 m²), 1 lit double ou 2 lits individuels, coin salon (canapé-lit), balcon ou terrasse, vue jardin.

Chambre Superior : balcon ou terrasse, vue mer (DZD)
(env. 27 m²), 1 lit double ou 2 lits individuels, coin salon (canapé-lit), balcon ou terrasse, vue mer.

Chambre Superior Private Pool : terrasse, vue jardin, piscine (DZE)
(env. 27 m²), 1 lit double ou 2 lits individuels, coin salon (canapé-lit), piscine privée, terrasse, vue jardin.

Chambre Familiale : balcon ou terrasse, vue jardin (FZA)
(env. 30 m²), 1 lit double ou 2 lits individuels, coin salon (2 canapés-lits, porte coulissante), balcon ou terrasse, vue jardin.

Chambre Familiale : balcon ou terrasse, vue mer (FZB)
(env. 30 m²), 1 lit double ou 2 lits individuels, coin salon (2 canapés-lits, porte coulissante), balcon ou terrasse, vue mer.

Suite Familiale : balcon ou terrasse, vue jardin (FZC)
(env. 33 m²), 1 lit double ou 2 lits individuels, coin salon (2 canapés-lits, porte de séparation), balcon ou terrasse, vue jardin.

Suite Familiale : terrasse, vue jardin, piscine (FZD)
(env. 33 m²), 1 lit double ou 2 lits individuels, coin salon (2 canapés-lits, porte de séparation), piscine privée, terrasse, vue jardin.

Chambre Familiale Private Pool : terrasse, vue jardin, piscine (FZE)
(env. 30 m²), 1 lit double ou 2 lits individuels, coin salon (2 canapés-lits, porte coulissante), piscine privée, terrasse, vue jardin.

Suite : balcon, vue jardin (SUA)
(env. 35 m²), 1 lit king size, coin salon (1 canapé-lit, porte de séparation), balcon, vue jardin.

Suite Sharing Pool : terrasse, vue jardin, piscine partagée (SUB)
(env. 35 m²), 1 lit king size, coin salon (1 canapé-lit, porte de séparation), piscine partagée, terrasse avec bain à remous, vue jardin.

Suite Private Pool : terrasse, vue jardin, piscine (SUC)
(env. 35 m²), 1 lit king size, coin salon (1 canapé-lit), piscine privée, terrasse, vue jardin.

Les + équipements

Les + équipements

Les + activités

Les + activités

Restauration

resto
Vous séjournerez en formule All Inclusive :
buffet à tous les repas, petit déjeuner continental pour lève-tard jusqu'à 11:00, déjeuner, dîner, de 10:00 à minuit : sélection de boissons alcoolisées locales; de 12:00 à 17:00 snacks. Petit-déjeuner pour les lève-tôt (café et gâteau) de 05:00 - 07:00. Autres options pour le déjeuner : noodle bar, souvlakeri, crêpes, ice cream, beach snack restaurant. Dine Around : dîner dans 3 restaurants à thème différents par semaine (au choix : Al Fresco, Meze Meze, Tapas, Wok Gourmand, Grill, Ammos), réservation requise, valable pour tout séjour de 7 nuits minimum.

Equipements

L'hôtel dispose des services et équipements suivants :
- conciergerie
- service de portage et bagagerie
- ascenseurs

En supplément :
- médecin de garde (24h)
- location de voitures/motos/bicyclettes
- service de taxi
- petit supermarché
- boutique
- boutiques de souvenirs
- bijouterie
- salon de coiffure

Sports et loisirs

piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    Pour vos loisirs, profitez des services et équipements suivants :
    - plage de galets : accès direct, chaises longues, parasols, draps de bain
    - 5 piscines (eau douce), dont piscine avec séparation pour enfants, piscine d'activité avec toboggans aquatiques, piscine de relaxation, piscine couverte dans la zone wellness
    - terrasse solarium avec draps de bain, chaises longues, parasols
    - Taille et âge minimum pour les toboggans: 1,20 m/6 ans et 1,40 m/10 ans
    - programme d'animations, spectacles, musique live, discothèque
    - salle de sports, yoga, aqua fitness, pilates
    - beach-volley, mini-foot
    - tennis de table
    - tennis (pelouse artificielle) : utilisation gratuite en journée (sur réservation), éclairage payant
    - boccia

  • En option payante

    En supplément :
    - spa "Evridiki Spa" : massages, soins bien-être
    - sauna, hammam, bain à remous (à partir de 12 ans)
    - entraîneur personnel
    - randonnée
    - location de bicyclettes
    - école de pongée
    - sports nautiques (prestataire externe)
    - entraîneur personnel
    - randonnée

Animation

L'hôtel propose un programme d'animations, spectacles, musique live, discothèque.

Enfants

Vignette enfant
Pour les enfants, l'hôtel dispose des services et équipements suivants :
- mini-club (de 4 à 12 ans), mini-club (de 12 à 16 ans)
- mini-disco, aire de jeux, 2 bassins pour enfants
- lit bébé (sur demande), chaises hautes (sur demande)

En supplément : Baby-sitting (sur demande au moins 1 jour à l'avance)

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Le transport aérien vers Rhodes, aller/retour, opéré par Luxair ou autres compagnies aériennes, avec ou sans escales (information sous réserve de modifications par le Tour- Opérateur),
le pré/post acheminement en avion ou en train pour les séjours réservés au départ de provinces,*
transferts aller/retour entre l'aéroport et l'hôtel,
la réservation de sièges dans l'avion, y compris à l'avant (sous réserve de disponibilité),
le vol aller-retour en Economy Class,
le repas à bord,
les frais de Visa ou taxes si applicable (Cap Vert et Egypte) voir "Formalités d'entrées",
les services d'un guide local ou assistance téléphonique à destination,
un sac de voyage par chambre,
la garantie financière en cas d'insolvabilité du tour opérateur,
bagage en cabine (1 bagage jusqu'à 8kg (dimensions 55 x 40 x 23 cm) + 1 effet personnel)
bagages en soute (1 bagage jusqu'à 23kg par passager + 1 équipement de golf ou de plongée réservable jusqu`à 50 heures avant départ)
vous voyagez avec des bébés (En complément de la franchise bagages, vous avez le droit de transporter gratuitement 1 siège auto ou 1 poussette ou 1 poussette Yoyo.)
les taxes d'aéroport et de solidarité, à ce jour, révisables et sujettes à modifications jusqu'à 30 jours avant le départ.

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier,
les garanties facultatives,
les dépenses d'ordre personnel,
la taxe de séjour éventuelle à régler sur place,
les excursions facultatives,
les prestations non mentionnées,
les pourboires usuels,
les services et équipements payants de l'hôtel,
les repas en dehors de votre formule,
les éventuelles hausses de carburant pouvant survenir 30 jours avant le départ.

Voir les conditions

Transport

A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Luxair

Luxair Luxair

La compagnie et sa flotte

Luxair a été créée en 1948.
A ce jour, la compagnie est équipée de 17 appareils : ERJ145, bombardier Q400, Boeing 737.
Chez Luxair, le service est un état d'esprit. En Classe Economique, le personnel de bord multilingue se tient à votre disposition tout au long du vol.

Certifications

La compagnie Luxair a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Franchise bagages

Un bagage à main de 5 kg maximum et un bagage en soute de 20 kg maximum par passager autorisé.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

L'enregistrement commence 2 heures avant le départ et ferme 45 minutes avant.

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Infos vol

Luxair a été créée en 1948.
A ce jour, la compagnie est équipée de 17 appareils : ERJ145, bombardier Q400, Boeing 737.
Chez Luxair, le service est un état d'esprit. En Classe Economique, le personnel de bord multilingue se tient à votre disposition tout au long du vol.

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement en Grèce et sur les îles grecques, quel que soit votre schéma vaccinal.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

COURANT ELECTRIQUE : 230 V et 50Hz. Type C et F. Adaptateur non nécessaire.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Lindos Imperial Resort & Spa

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4.2

5,362 avis

Excellent 2847 2,847

Très bien 1345 1,345

Moyen 638 638

Médiocre 302 302

Horrible 235 235

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

76 %

de voyageurs
recommandent
76 sur 5,362 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Sati V

Aug 26, 2025

"Super"
Très bon hôtel Personnel agréable et les restaurants sont super bon Les animations sont super egalement je recommande

Anne Sophie H

Aug 23, 2025

"Bactérie piscine toboggan?"
Équipe d animation Kappa au top Ils proposent des activites vraiment sumpas sans nous forcer la main Hotel immense. Cuisine correcte Par contre problème de propreté au niveau de la piscine toboggan Ma fille 2 fois malade sur le séjour, après la piscine. Diarrhées vomissements Bactérie dans l eau trouble?

nancysE4487PE, Woluwe-Saint-Lambert, Belgique

Aug 19, 2025

"Bien mais pas 5*"
Comme très souvent en Grèce, l'hôtel est pas mal mais ne mérite pas ses 5 étoiles. Le resort est vraiment très grand,du coup on marche énormément et cela monte bien. Pas idéal pour personne âgée. notre "papy" de 73 ans a eu du mal à se déplacer. Il y a des ascenseurs mais ils sont par "blocs" et donc il faut marcher d'un bloc à l'autre avant de pouvoir les prendre. Communs très propres et beaux. On était en voyage de Noce, on nous avait prévu une expérience inoubliable... Rien ... que dalle... pas de p'tite décoration chambre (ils auraient pu mettre des pétales, faire quelques chose de joli avec les essuies... rien...) Le 2e jour, après avoir demandé on a reçu un vin pétillant pas bon et des fruits (fruits à volonté au restaurant...) Dommage... La chambre était vraiment grande, mais Il y avait de l'eau qui tombait du plafond dans la chambre coté enfants on a du reculer les lits car ils étaient trempés. On n'a pas demandé à changer de chambre car le papy avait une chambre toute proche et on était idéalement situés près de la piscine enfants. Un nuit, une plaque d'aération est tombée du plafond... Imaginez le bond que j'ai fait! Le ménage était approximatif mais correct. On reçoit du café en arrivant mais ensuite il n'est pas réapprovisionné (10 euros pour 10 capsules nespresso, impossible d'acheter du café ailleurs et il faut marcher beaucoup pour aller au bar en chercher (et pas avant 10h)...) Le Buffet varié même si les mêmes plats reviennent souvent (vu le nombre de plats, cela me semble inévitable). Souvent les plats étaient froids (des pates au roquefort froides c'est pas génial) La viande est hyper tendre et juteuse! Les desserts sont très moyens. les glaces vraiment pas terrible Il y a pas mal d'activités sympa autour de la piscine (seule problème, barrière de la langue pour enfants de 6 et 7 ans francophones) Le système de réservation restaurant à la carte via une appli. jamais eu de problème pour réserver (seul hic, il fallait tjs repasser par l'accueil pour rajouter 1 personne d'une autre chambre) Restaurant Italien délicieux, Mexicain également très bon. Restaurant Grill Vraiment en dessous de tout, on a eu doit à apéro, entrée, plat et dessert en 30 minutes! Alors qu'il n'y avait quasi personne dans le resto (19h15) arrivée 19h10, départ 19h40! On nous a apporté le plat alors qu'une personne mangeait encore l'entrée et le dessert alors que ma fille n'avait pas terminé son plat... Par contre on a du redemander 3x une boisson... Nul Nul Nul... Système de "service client' par whatsap pratique surtout quand on est loin de l'accueil. L'hotel est vraiment grand donc on marche beaucoup pour aller d'un coté à l'autre. Pas évident aussi pour changer les serviettes car on doit aller loin - Je n'ai jamais vu l'équipe Kappa avant le dernier jour et donc dans l'équipe présente à la piscine toboggan, personne ne parlait Français. On a donc jamais laissé nos 2enfants au Mini Club puisque personne ne les comprenait. - Pas de crèpes avant 17h.... seules collations disponibles = Glaces frites et pitas autour de la piscine... Pas de cake ni fruits. :(

Travel793726

Aug 19, 2025

"Pas digne d’un 5 étoiles"
Avis mitigé sur cet hôtel, séjour en famille en juillet et nous avons été globalement déçus au vu des prix pratiqués, nous nous attendions à beaucoup mieux. Grand complexe assez abrupt, nous avions une chambre dans les hauteurs et avec un enfant en bas âge et en poussette ça n’était pas du tout pratique. D’ailleurs 1 seul ascenseur fonctionnait sur les 2 alors que l’hôtel était plein c’était très embêtant (avec une poussette )et donc beaucoup d’attente. Les chambres sont belles, plutôt spacieuses même si les finitions sont douteuses mais manque évident de rangements et tiroirs surtout sans la salle de bain. Le gros hic vient de la restauration, chose que je n’ai jamais vu dans aucun club (et j’en ai fait beaucoup) , obligés d’attendre à l’entrée du restaurant( parfois 20 min) pour être placés, alors qu’il y a des tables libres à l’intérieur et côté terrasse . Le manager de salle est désagréable, nous a mal parlé à plusieurs reprises et dispute son personnel devant les clients, honteux. Une file d’attente qui va jusqu’à la réception aux heures de pointe. Restauration plutôt moyenne pas vraiment equilibrée (beaucoup de plats en sauce et peu de grillades…) et peu variée. Plus rien à partir de 21h15 alors que le restaurant est censé fermer à 21h30. Le restaurant est trop petit niveau capacité et il y un problème évident d’organisation du personnel (parfois obligé de réclamer 3 fois une carafe d’eau, un verre de vin qui n’arrive jamais on doit aller au bar se servir…). Par contre serveurs des différents bars du club au top ( les boissons quant à elles, étaient insipides, vraiment pas bonnes surtout les cocktails)et restaurants à la carte très bien ( mexicain, italien, grec). Déception également à la plage, elle n’est pas entretenue et pas nettoyée (tables sales, jamais nettoyées, collantes, transats plein de petits graviers et sales , papiers et mégots sur le sable ). Dommage car la plage est belle . Un manque évident de personnel à tous les niveaux dans cet hôtel. Le gros point positif est l’équipe d’animation Kappa, équipe très dynamique, soudée . Toujours un mot gentil , très enthousiastes et au top . Ils sont tous bienveillants et énergiques, pas évident de se faire une place en tant que français car nous étions une minorité dans l’hôtel et l’équipe d’animation Kappa a su organiser de belles activités, sorties… qui nous ont permit de passer de bons moments . Merci à eux . En conclusion, nous avons été assez déçus ( pas les seuls, la qualité et l’offre de services a d’après certains français qui revenaient une 2ème voire 3 eme fois, baissé considérablement) , hôtel surcôté, nous n’y retournerons pas et ne le conseillons pas sauf à des personnes peu exigeantes.

Alex S

Aug 19, 2025

"Merci KAPPA CLUB"
Très bel hôtel pied dans l’eau avec différentes piscines. Par contre, il faudrait faire un rafraîchissement de la plage. Un grand merci à l’équipe d’animateurs de KAPPA CLUB pour ces 2 semaines, ils ont été exceptionnels.

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

*Prix d'un appel local