.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

Prix d'un l'appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h  

Prix d'un l'appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

Fram vacances  |  Voyage Grece  |  Voyage Iles Grecques  |  Hôtels clubs Rhodes
Hôtel Lindos Imperial Resort & Spa kiotari Rhodes
Meilleur prix
dès 929 / pers.

Vols + Transferts + Hôtel + Tout inclus

(Réf : 2195511)

Hôtel Lindos Imperial Resort & Spa 55

Iles Grecques - Rhodes (Kiotari)

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 4 4,397 avis

Vous allez adorer

  • Au cœur d'une baie préservée
  • 5 piscines et un parc aquatique
  • Chambres spacieuses et bien aménagées

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée Prix ttc / pers. paiement sécurisé

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Situation

Un large éventail d'activités et d'expériences pour créer des souvenirs impérissables.

L'hôtel Lindos Imperial est idéalement situé au cœur d'une baie préservée à Kiotari. Cet établissement vous garantit de vivre une expérience inoubliable grâce à la qualité de son service, à ses activités plus divertissantes les unes que les autres mais aussi sa cuisine savoureuse, dont vous pourrez profiter pleinement avec la formule All Inclusive. Il met particulièrement l'accent sur les familles en proposant entre autres des chambres spacieuses et bien aménagées ainsi qu'un parc aquatique qui plaira aux petits comme aux plus grands. Un véritable paradis pour vos vacances !. En bord de plage. Le centre de "Lardos" est à env. : 2.5 km, le centre de "Lindos" est à env. : 8 km. Normes locales : 5 étoiles, chambres : 527. Wifi. Type de pension : All Inclusive. L'aéroport est à env.: 55 km.

Les plus

Au cœur d'une baie préservée
5 piscines et un parc aquatique
Chambres spacieuses et bien aménagées

Les + équipements

Les + équipements

Les + activités

Les + activités

Logement

chambre
Toutes les chambres disposent de : air conditionné, Wifi, TV, téléphone, coffre-fort*, nécessaire à thé/café, petit réfrigérateur, douche ou baignoire, sèche-cheveux, chaussons, nécessaire de bain, WC, bouteille d'eau à l'arrivée

Chambre Superior : balcon ou terrasse, vue jardin (DZC)
(env. 27 m²), 1 lit double ou 2 lits individuels, coin salon (canapé-lit), balcon ou terrasse, vue jardin.

Chambre Superior à Seul Emploi : balcon ou terrasse, vue jardin (DAC)
(env. 27 m²), 1 lit double ou 2 lits individuels, coin salon (canapé-lit), balcon ou terrasse, vue jardin.

Chambre Promo : balcon ou terrasse, vue jardin (DZS)
(env. 27 m²), 1 lit double ou 2 lits individuels, coin salon (canapé-lit), balcon ou terrasse, vue jardin.

Chambre Superior : balcon ou terrasse, vue mer (DZD)
(env. 27 m²), 1 lit double ou 2 lits individuels, coin salon (canapé-lit), balcon ou terrasse, vue mer.

Chambre Superior Private Pool : terrasse, vue jardin, piscine (DZE)
(env. 27 m²), 1 lit double ou 2 lits individuels, coin salon (canapé-lit), piscine privée, terrasse, vue jardin.

Chambre Familiale : balcon ou terrasse, vue jardin (FZA)
(env. 30 m²), 1 lit double ou 2 lits individuels, coin salon (2 canapés-lits, porte coulissante), balcon ou terrasse, vue jardin.

Chambre Familiale : balcon ou terrasse, vue mer (FZB)
(env. 30 m²), 1 lit double ou 2 lits individuels, coin salon (2 canapés-lits, porte coulissante), balcon ou terrasse, vue mer.

Suite Familiale : balcon ou terrasse, vue jardin (FZC)
(env. 33 m²), 1 lit double ou 2 lits individuels, coin salon (2 canapés-lits, porte de séparation), balcon ou terrasse, vue jardin.

Suite Familiale : terrasse, vue jardin, piscine (FZD)
(env. 33 m²), 1 lit double ou 2 lits individuels, coin salon (2 canapés-lits, porte de séparation), piscine privée, terrasse, vue jardin.

Chambre Familiale Private Pool : terrasse, vue jardin, piscine (FZE)
(env. 30 m²), 1 lit double ou 2 lits individuels, coin salon (2 canapés-lits, porte coulissante), piscine privée, terrasse, vue jardin.

Suite : balcon, vue jardin (SUA)
(env. 35 m²), 1 lit king size, coin salon (1 canapé-lit, porte de séparation), balcon, vue jardin.

Suite Sharing Pool : terrasse, vue jardin, piscine partagée (SUB)
(env. 35 m²), 1 lit king size, coin salon (1 canapé-lit, porte de séparation), piscine partagée, terrasse avec bain à remous, vue jardin.

Suite Private Pool : terrasse, vue jardin, piscine (SUC)
(env. 35 m²), 1 lit king size, coin salon (1 canapé-lit), piscine privée, terrasse, vue jardin.

Transport

A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Luxair

Luxair Luxair

La compagnie et sa flotte

Luxair a été créée en 1948.
A ce jour, la compagnie est équipée de 17 appareils : ERJ145, bombardier Q400, Boeing 737.
Chez Luxair, le service est un état d'esprit. En Classe Economique, le personnel de bord multilingue se tient à votre disposition tout au long du vol.

Certifications

La compagnie Luxair a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Franchise bagages

Un bagage à main de 5 kg maximum et un bagage en soute de 20 kg maximum par passager autorisé.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

L'enregistrement commence 2 heures avant le départ et ferme 45 minutes avant.

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Restauration

resto
Vous séjournerez en formule All Inclusive :
buffet à tous les repas, petit déjeuner continental pour lève-tard jusqu'à 11:00, déjeuner, dîner, de 10:00 à minuit : sélection de boissons alcoolisées locales; de 12:00 à 17:00 snacks. Petit-déjeuner pour les lève-tôt (café et gâteau) de 05:00 - 07:00. Autres options pour le déjeuner : noodle bar, souvlakeri, crêpes, ice cream, beach snack restaurant. Dine Around : dîner dans 3 restaurants à thème différents par semaine (au choix : Al Fresco, Meze Meze, Tapas, Wok Gourmand, Grill, Ammos), réservation requise, valable pour tout séjour de 7 nuits minimum.

Equipements

L'hôtel dispose des services et équipements suivants :
- conciergerie
- service de portage et bagagerie
- ascenseurs

En supplément :
- médecin de garde (24h)
- location de voitures/motos/bicyclettes
- service de taxi
- petit supermarché
- boutique
- boutiques de souvenirs
- bijouterie
- salon de coiffure

Sports et loisirs

piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    Pour vos loisirs, profitez des services et équipements suivants :
    - plage de galets : accès direct, chaises longues, parasols, draps de bain
    - 5 piscines (eau douce), dont piscine avec séparation pour enfants, piscine d'activité avec toboggans aquatiques, piscine de relaxation, piscine couverte dans la zone wellness
    - terrasse solarium avec draps de bain, chaises longues, parasols
    - Taille et âge minimum pour les toboggans: 1,20 m/6 ans et 1,40 m/10 ans
    - programme d'animations, spectacles, musique live, discothèque
    - salle de sports, yoga, aqua fitness, pilates
    - beach-volley, mini-foot
    - tennis de table
    - tennis (pelouse artificielle) : utilisation gratuite en journée (sur réservation), éclairage payant
    - boccia

  • En option payante

    En supplément :
    - spa "Evridiki Spa" : massages, soins bien-être
    - sauna, hammam, bain à remous (à partir de 12 ans)
    - entraîneur personnel
    - randonnée
    - location de bicyclettes
    - école de pongée
    - sports nautiques (prestataire externe)
    - entraîneur personnel
    - randonnée

Animation

L'hôtel propose un programme d'animations, spectacles, musique live, discothèque.

Enfants

Vignette enfant
Pour les enfants, l'hôtel dispose des services et équipements suivants :
- mini-club (de 4 à 12 ans), mini-club (de 12 à 16 ans)
- mini-disco, aire de jeux, 2 bassins pour enfants
- lit bébé (sur demande), chaises hautes (sur demande)

En supplément : Baby-sitting (sur demande au moins 1 jour à l'avance)

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Le transport aérien vers Rhodes, aller/retour, opéré par Luxair ou autres compagnies aériennes, avec ou sans escales (information sous réserve de modifications par le Tour- Opérateur),
le pré/post acheminement en avion ou en train pour les séjours réservés au départ de provinces,*
transferts aller/retour entre l'aéroport et l'hôtel,
la réservation de sièges dans l'avion, y compris à l'avant (sous réserve de disponibilité),
le vol aller-retour en Economy Class,
le repas à bord,
les frais de Visa ou taxes si applicable (Cap Vert et Egypte) voir "Formalités d'entrées",
les services d'un guide local ou assistance téléphonique à destination,
un sac de voyage par chambre,
la garantie financière en cas d'insolvabilité du tour opérateur,
bagage en cabine (1 bagage jusqu'à 8kg (dimensions 55 x 40 x 23 cm) + 1 effet personnel)
bagages en soute (1 bagage jusqu'à 23kg par passager + 1 équipement de golf ou de plongée réservable jusqu`à 50 heures avant départ)
vous voyagez avec des bébés (En complément de la franchise bagages, vous avez le droit de transporter gratuitement 1 siège auto ou 1 poussette ou 1 poussette Yoyo.)
les taxes d'aéroport et de solidarité, à ce jour, révisables et sujettes à modifications jusqu'à 30 jours avant le départ.

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier,
les garanties facultatives,
les dépenses d'ordre personnel,
la taxe de séjour éventuelle à régler sur place,
les excursions facultatives,
les prestations non mentionnées,
les pourboires usuels,
les services et équipements payants de l'hôtel,
les repas en dehors de votre formule,
les éventuelles hausses de carburant pouvant survenir 30 jours avant le départ.

Voir les conditions

Infos vol

Luxair a été créée en 1948.
A ce jour, la compagnie est équipée de 17 appareils : ERJ145, bombardier Q400, Boeing 737.
Chez Luxair, le service est un état d'esprit. En Classe Economique, le personnel de bord multilingue se tient à votre disposition tout au long du vol.

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement en Grèce et sur les îles grecques, quel que soit votre schéma vaccinal.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

IMPORTANT : Dans le cas d'un plan de vol avec un transit en Espagne, tous les voyageurs doivent remplir un formulaire en ligne PLF (Passenger Location Form), par voie électronique à l'adresse internet : https://www.spth.gob.es/create ou dans l'application gratuite SPAIN TRAVEL HEALTH-SPTH (Android). Une fois le formulaire rempli, le passager recevra un QR code. Présentation obligatoire de ce QR code (version mobile ou papier) pour pouvoir embarquer en France.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Lindos Imperial Resort & Spa

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4

4,397 avis

Excellent 2299 2,299

Très bien 1141 1,141

Moyen 533 533

Médiocre 242 242

Horrible 182 182

Chambres

Propreté

Literie

Rapport qualité / prix

Service

Emplacement

76 %

de voyageurs
recommandent
76 sur 4,397 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Asnans-Beauvoisin, France

En famille

Sep 1, 2023

"Vacances en famille "
Nous venons de passer une superbe semaine au Lindos Imperial avec l'équipe du Kappa club. Un bel hôtel bien entretenu avec du personnel en nombre. La restauration est bonne et variée. Les restaurants à thèmes sont excellents! Belle chambre spacieuse, propre, près de la mer et des piscines. Un grand merci à Thomas et Elias pour leur professionnalisme, leur sourire, leur présence, leur investissement dans les activités et au quotidien!! Merci à Eolia pour son sourire et sa bonne humeur. On repart avec des souvenirs pleins la tête...

Saumur, France

Aug 31, 2023

"Merci beaucoup pour ce séjour "
Nous passé 2 semaines en famille au lindos impérial ! C était incroyable. Nous avons eux la surprise d être surclassé avec une piscine privée . Il y a plein d activités nautique sur la plage. Le kappa club est très très bien. L équipe est excellente du début à la fin. Ils ont su nous conseiller sur les visites et resto à faire. Les animations sont très bien pour grand et petits.un grand merci à chloe, manon, eolia, elias et Thomas. L hôtel est très propre et très bien entretenu. Les cocktail sont très bons,petit bémol le restaurant buffet pour le déjeuner et dîner ne sont pas très bon. Le buffet petit-déjeuner est très bon. Merci beaucoup nous avons passé de très belles vacances. Au plaisir de retourner chez kappa club. Ludo, Jessica, kylian et Maël

Bourlon, France

Aug 27, 2023

"Des superbes vacances en famille!!!"
Un très grand Merci à l'équipe d'animation Kappa: Chloé, Thomas, Eolia et Manon qui nous ont fait passer une très bonne semaine de vacances! A la fois avec les activités au sein du club, aqua gym, Water polo et même cours de cuisine où nous avons bien ri! mais aussi découverte de l'île grâce aux sorties Lindos et Monolithos qui était très chouettes! Une équipe présente et dynamique, mais qui respect aussi le rythme de ces vacanciers! L'hôtel est très agréable, chambre famille très bien équipée et très spacieuse avec machine à café et petit frigo! Ménage fait tout les jours! Personnel de l'hôtel très sympa à tous les niveaux. Petit réserve sur la partie restauration qui est malgré tout est assez répétitive, et mériterait d'être améliorer. Les soirées à thème ne sont que peu mise en avant! Mention spéciale par contre pour la soirée asiatique qui elle était Top! Restaurant à la carte difficilement accessible car pris d'assaut, nous avons réussi à faire l'italien et le grill, qui était très bon! Une première expérience Kappa Club dont nous sommes pleinement satisfaits! Encore un grand Merci à l'équipe Kappa Club, en espérant vous revoir bientôt sur d'autres destinations!

Aug 23, 2023

"Vacances positives mais des points à améliorer "
De retour d’un séjour en couple du 12 au 22 août, nous avons trouvé l’hôtel agréable et bien équipé. Un manque d’entretien commence néanmoins à se faire ressentir dans de nombreux secteurs dont par exemple les multiples carreaux de faïence manquant à la piscine. J’encourage donc l’hôtel à mettre en place une large politique d’entretien et de maintenance avant que cela nuise vraiment à la prestation d’ensemble. Concernant le club kappa auprès duquel nous avions réservé, nous avons été très déçu à l’image du ressenti général et des précédents commentaires. L’équipe d’animation est sympathique mais un peu jeune professionnellement. Elle manque clairement d’un leader plus expérimenté capable de cadrer, partager sa bonne humeur au quotidien et de créer une émulation positive parmi les vacanciers. Aujourd’hui tous repose sur Thomas qui en passant sauve un peu le constat général en s’impliquant pour satisfaire les demandes. Le principe de l’inscription à l’accueil pour faire une activité plutôt que de démarcher les vacanciers autour de la piscine 15min avant sous couvert de ne pas déranger est révélateur d’un certain manque d’envie. L’activité étant bien sûr annulée si personne ne vient à l’accueil. Après de multiples relances et insistances nous avons fini par avoir une vrai activité waterpolo qui est devenu un incontournable avec la présence de l’ensemble des animateurs dans l’eau qui semblaient plus vacanciers qu’animateurs dans ces moments la.

Aug 23, 2023

"Vacances incroyables passe auprès des animateurs !"
Un séjour inoubliable grâce à l'équipe d'animation exceptionnelle de cet hôtel ! Le personnel dévoué et enthousiaste a su rendre chaque moment de notre séjour mémorable. Leurs activités variées et leur énergie communicative ont fait de nos vacances une expérience unique. Un grand merci à Thomas, Éolia, Chloé et Manon pour leur professionnalisme et leur convivialité. Bravo pour leur travail exceptionnel !

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un l'appel local

Kiotari : besoin d'inspirations ?

Nous avons sélectionné pour vous plusieurs hôtels et clubs de vacances : Evita Resort, Meliton Hotel, Rhodian Sun, Kappa Club Lindos Imperial Resort & Spa , All Senses Ocean Blue Seaside Resort ainsi que le Coralia Mitsis Rodos Village Beach et le Oclub Experience Sol By Melia Cosmopolitan sans oublier le Bravo Club Lindos Royal. D'autre part, nos clients aiment aussi beaucoup les hôtels Ôclub Experience Rodos Palace et Lindos Blu Luxury Hotel & Suites 5* (Adults only). Cependant, le choix est vaste parmi les autres propositions avec notamment le Belair Beach et Lindos Sun mais aussi le Framissima All Senses Nautica Blue Resort & Spa et le Akti Imperial. En ce qui concerne Espagne, nous vous signalons les références suivantes : Mitsis Grand Hotel , Mitsis Petit Palais et l'hôtel Grand Tour de Grèce. On ne peut toutefois passer sous silence l'Hôtel Grèce Classique, le Grèce Classique et Météores et le Les essentiels de la Grèce qui seront surement satisfaire les attentes du voyageur.