.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

*Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.  

*Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Ajouter aux favoris
Hôtel Lindos Imperial Resort & Spa kiotari Rhodes
Meilleur prix
dès / pers.
(Réf : 2195511)

Hôtel Lindos Imperial Resort & Spa 5

Iles Grecques - Rhodes (Kiotari)

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 4.2 5,487 avis

Vous allez adorer

  • Au cœur d'une baie préservée
  • 5 piscines et un parc aquatique
  • Chambres spacieuses et bien aménagées
N’attendez pas pour vous faire plaisir Réservez maintenant
Réglez en 4x
Paiement 4x FLOA Informations paiement 4x

1Personnalisez votre séjour

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

Prix ttc/pers sur la base d’une chambre double, frais de dossier non inclus. Les prix et pensions sont susceptibles d’évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir conditions

Situation

Un large éventail d'activités et d'expériences pour créer des souvenirs impérissables.

L'hôtel Lindos Imperial est idéalement situé au cœur d'une baie préservée à Kiotari. Cet établissement vous garantit de vivre une expérience inoubliable grâce à la qualité de son service, à ses activités plus divertissantes les unes que les autres mais aussi sa cuisine savoureuse, dont vous pourrez profiter pleinement avec la formule All Inclusive. Il met particulièrement l'accent sur les familles en proposant entre autres des chambres spacieuses et bien aménagées ainsi qu'un parc aquatique qui plaira aux petits comme aux plus grands. Un véritable paradis pour vos vacances !. En bord de plage. Le centre de "Lardos" est à env. : 2.5 km, le centre de "Lindos" est à env. : 8 km. Normes locales : 5 étoiles, chambres : 527. Wifi. Type de pension : All Inclusive. L'aéroport est à env.: 55 km.

Les plus

Au cœur d'une baie préservée
5 piscines et un parc aquatique
Chambres spacieuses et bien aménagées

Logement

chambre
Toutes les chambres disposent de : air conditionné, Wifi, TV, téléphone, coffre-fort*, nécessaire à thé/café, petit réfrigérateur, douche ou baignoire, sèche-cheveux, chaussons, nécessaire de bain, WC, bouteille d'eau à l'arrivée

Chambre Superior : balcon ou terrasse, vue jardin (DZC)
(env. 27 m²), 1 lit double ou 2 lits individuels, coin salon (canapé-lit), balcon ou terrasse, vue jardin.

Chambre Superior à Seul Emploi : balcon ou terrasse, vue jardin (DAC)
(env. 27 m²), 1 lit double ou 2 lits individuels, coin salon (canapé-lit), balcon ou terrasse, vue jardin.

Chambre Promo : balcon ou terrasse, vue jardin (DZS)
(env. 27 m²), 1 lit double ou 2 lits individuels, coin salon (canapé-lit), balcon ou terrasse, vue jardin.

Chambre Superior : balcon ou terrasse, vue mer (DZD)
(env. 27 m²), 1 lit double ou 2 lits individuels, coin salon (canapé-lit), balcon ou terrasse, vue mer.

Chambre Superior Private Pool : terrasse, vue jardin, piscine (DZE)
(env. 27 m²), 1 lit double ou 2 lits individuels, coin salon (canapé-lit), piscine privée, terrasse, vue jardin.

Chambre Familiale : balcon ou terrasse, vue jardin (FZA)
(env. 30 m²), 1 lit double ou 2 lits individuels, coin salon (2 canapés-lits, porte coulissante), balcon ou terrasse, vue jardin.

Chambre Familiale : balcon ou terrasse, vue mer (FZB)
(env. 30 m²), 1 lit double ou 2 lits individuels, coin salon (2 canapés-lits, porte coulissante), balcon ou terrasse, vue mer.

Suite Familiale : balcon ou terrasse, vue jardin (FZC)
(env. 33 m²), 1 lit double ou 2 lits individuels, coin salon (2 canapés-lits, porte de séparation), balcon ou terrasse, vue jardin.

Suite Familiale : terrasse, vue jardin, piscine (FZD)
(env. 33 m²), 1 lit double ou 2 lits individuels, coin salon (2 canapés-lits, porte de séparation), piscine privée, terrasse, vue jardin.

Chambre Familiale Private Pool : terrasse, vue jardin, piscine (FZE)
(env. 30 m²), 1 lit double ou 2 lits individuels, coin salon (2 canapés-lits, porte coulissante), piscine privée, terrasse, vue jardin.

Suite : balcon, vue jardin (SUA)
(env. 35 m²), 1 lit king size, coin salon (1 canapé-lit, porte de séparation), balcon, vue jardin.

Suite Sharing Pool : terrasse, vue jardin, piscine partagée (SUB)
(env. 35 m²), 1 lit king size, coin salon (1 canapé-lit, porte de séparation), piscine partagée, terrasse avec bain à remous, vue jardin.

Suite Private Pool : terrasse, vue jardin, piscine (SUC)
(env. 35 m²), 1 lit king size, coin salon (1 canapé-lit), piscine privée, terrasse, vue jardin.

Les + équipements

Les + équipements

Les + activités

Les + activités

Restauration

resto
Vous séjournerez en formule All Inclusive :
buffet à tous les repas, petit déjeuner continental pour lève-tard jusqu'à 11:00, déjeuner, dîner, de 10:00 à minuit : sélection de boissons alcoolisées locales; de 12:00 à 17:00 snacks. Petit-déjeuner pour les lève-tôt (café et gâteau) de 05:00 - 07:00. Autres options pour le déjeuner : noodle bar, souvlakeri, crêpes, ice cream, beach snack restaurant. Dine Around : dîner dans 3 restaurants à thème différents par semaine (au choix : Al Fresco, Meze Meze, Tapas, Wok Gourmand, Grill, Ammos), réservation requise, valable pour tout séjour de 7 nuits minimum.

Equipements

L'hôtel dispose des services et équipements suivants :
- conciergerie
- service de portage et bagagerie
- ascenseurs

En supplément :
- médecin de garde (24h)
- location de voitures/motos/bicyclettes
- service de taxi
- petit supermarché
- boutique
- boutiques de souvenirs
- bijouterie
- salon de coiffure

Sports et loisirs

piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    Pour vos loisirs, profitez des services et équipements suivants :
    - plage de galets : accès direct, chaises longues, parasols, draps de bain
    - 5 piscines (eau douce), dont piscine avec séparation pour enfants, piscine d'activité avec toboggans aquatiques, piscine de relaxation, piscine couverte dans la zone wellness
    - terrasse solarium avec draps de bain, chaises longues, parasols
    - Taille et âge minimum pour les toboggans: 1,20 m/6 ans et 1,40 m/10 ans
    - programme d'animations, spectacles, musique live, discothèque
    - salle de sports, yoga, aqua fitness, pilates
    - beach-volley, mini-foot
    - tennis de table
    - tennis (pelouse artificielle) : utilisation gratuite en journée (sur réservation), éclairage payant
    - boccia

  • En option payante

    En supplément :
    - spa "Evridiki Spa" : massages, soins bien-être
    - sauna, hammam, bain à remous (à partir de 12 ans)
    - entraîneur personnel
    - randonnée
    - location de bicyclettes
    - école de pongée
    - sports nautiques (prestataire externe)
    - entraîneur personnel
    - randonnée

Animation

L'hôtel propose un programme d'animations, spectacles, musique live, discothèque.

Enfants

Vignette enfant
Pour les enfants, l'hôtel dispose des services et équipements suivants :
- mini-club (de 4 à 12 ans), mini-club (de 12 à 16 ans)
- mini-disco, aire de jeux, 2 bassins pour enfants
- lit bébé (sur demande), chaises hautes (sur demande)

En supplément : Baby-sitting (sur demande au moins 1 jour à l'avance)

Transport

A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Luxair

Luxair Luxair

La compagnie et sa flotte

Luxair a été créée en 1948.
A ce jour, la compagnie est équipée de 17 appareils : ERJ145, bombardier Q400, Boeing 737.
Chez Luxair, le service est un état d'esprit. En Classe Economique, le personnel de bord multilingue se tient à votre disposition tout au long du vol.

Certifications

La compagnie Luxair a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Franchise bagages

Un bagage à main de 5 kg maximum et un bagage en soute de 20 kg maximum par passager autorisé.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

L'enregistrement commence 2 heures avant le départ et ferme 45 minutes avant.

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Infos vol

Luxair a été créée en 1948.
A ce jour, la compagnie est équipée de 17 appareils : ERJ145, bombardier Q400, Boeing 737.
Chez Luxair, le service est un état d'esprit. En Classe Economique, le personnel de bord multilingue se tient à votre disposition tout au long du vol.

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement en Grèce et sur les îles grecques, quel que soit votre schéma vaccinal.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

COURANT ELECTRIQUE : 230 V et 50Hz. Type C et F. Adaptateur non nécessaire.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Lindos Imperial Resort & Spa

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4.2

5,487 avis

Excellent 2927 2,927

Très bien 1359 1,359

Moyen 650 650

Médiocre 307 307

Horrible 244 244

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

76 %

de voyageurs
recommandent
76 sur 5,487 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Jerome B

Sep 22, 2025

"Belles vacances avec Kappa"
Bel hôtel avec de nombreuses prestations. Mais ce qui fait la différence , c est l équipe Kappa qui propose des activités diverses et variées (sport, culturel, culinaire …) tout au long de la journée. Les soirées à thème sont des moments conviviaux à partager entre vacanciers et animateurs. L équipe Kappa est composée de personnes aux qualités humaines et professionnelles exceptionnelles. Leurs sourires, leur gentillesse et leur dynamisme ont rendu mes vacances inoubliables. Merci à Clara, Laura, Marie, Zoe et Tommy. Ils sont tous géniaux et attachants. J espère les revoir lors d un prochain voyage avec Kappa.

Nobilleau J, Pomponne

Sep 20, 2025

"10 jours de totale détente"
L'hôtel est très grand, un peu "éparpillé" de chaque coté d'une petite route, les distances peuvent paraître un peu longues pour se rendre d'un point à un autre. Les chambres sont suffisamment spacieuses, bien entretenues dans l'ensemble, les petits problèmes rencontrés à l'arrivée ont été vite résolus grâce à la réactivité du personnel concerné. La restauration et le All inclusive sont tout à fait corrects. Ce séjour a été encore plus agréable avec la présence de l'équipe du Kappa, toujours souriante, disponible et bienveillante. Les sorties culturelles sont très intéressantes, commentées par Stéphanie, guide Rhodienne francophone. Les animations, toujours bon enfant font passer de très sympathiques moments de partage. Un grand merci donc, à Clara, Laura, Marie et un clin d'œil particulier à Zoé. C'était notre 12ème voyage avec le Kappa club et surement pas le dernier!

Blandine T

Sep 19, 2025

"Hotel Lindos Imperial Resort & Spa"
Nous venons de passer un séjour dans cette hôtel qui est pas du tout adapter a tout les âges, construit sur une colline avec des monter et descente a chaque instant, les chambre sont assez propre mais beaucoup de défaut pour un 5* ( trou dans le placo, trace d'eau sur le plafond ), la première était placer dans l'espace sea side c'est a dire endroit très bruyant, voisin qui oublie qu'il ne sont pas tout seul, musique jusqu'a 1h du matin.. nous avons demandé a changer de chambre le soir de notre arrivé, la réception a réussi a trouver une solution et nous a placer dans un espace plus a l'écart mais beaucoup plus calme, le self restaurant est très mal organise, il y avais des queue a l'entre alors qu'il y avais beaucoup de table disponible, pour la nourriture il y a grand choix et assez varié, mise a part les dessert qui sont toujours pour les anglais ( gelé..). L'équipe de l'hôtel est globalement sympathique et a l'écoute dommage que très peu parlais français. Pour ce qui est de l'animation nous avons été accueilli par Clara la responsable d'animation qui était assez froid au première abord, nous lui avons poser une question ou elle nous a répondu vaguement " nous verrons ça demain a la réunion ", nous nous sommes pas du tout senti accueilli de le groupe, les animateur sont beaucoup resté avec le groupe qu'il avais déjà créé ( les arriver avant nous ), pour certain nous avons entendu le sons de leur voix la veille de notre départ en nous disant " qu'il ne savais pas que nous étions des kappa " alors que nous avions nos bracelet ainsi participer a une soirée ou nous étions placer au premier rang. Nous avons presque pas vu l'équipe de la semaine, la seule qui nous a accueilli est Zoé qui venais d'arriver dans l'équipe et qui était la en stage, le mercredi matin la vieille de notre départ nous avons rédigé le questionnaire de satisfaction pour kappa, a la quelle j'ai donné mon avis qui a sûrement pas du plaire, pensant que la responsable serai venu nous en toucher deux mot mais a notre grande surprise pas du tout ! Merci a Zoé d'avoir été la pendant se séjour qui n'est pas une réussite pour nous, étant adepte des club Coralia nous retournerons pas en club KAPPA.

laetevan

Sep 16, 2025

"Génial"
Je recommande fortement cette hotel tout est parfait l ensemble du personnel est très agréable , les chambres sont propres , l ambiance au rdv . Merci a toute l equipe

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

*Prix d'un appel local