.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

*Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.  

*Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Ajouter aux favoris
Hôtel Le Saint Alexis 4* & location de voiture - Vols Corsair boucan_canot Reunion
Meilleur prix
dès / pers.
(Réf : 2784906)

Hôtel Le Saint Alexis 4* & location de voiture - Vols Corsair

Reunion - Boucan Canot

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 3.8 917 avis

Vous allez adorer

  • Un hôtel sur la plage
  • Des chambres originales
  • Une cuisine exceptionnelle
N’attendez pas pour vous faire plaisir Réservez maintenant
Réglez en 4x
Paiement 4x FLOA Informations paiement 4x

1Personnalisez votre séjour

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

Prix ttc/pers sur la base d’une chambre double, frais de dossier non inclus. Les prix et pensions sont susceptibles d’évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir conditions

Situation

La Réunion est une île-monde façonnée par le feu des volcans, le bruissement des forêts, les vagues de l'océan Indien et le souffle de l'esprit créole. Sa flore et sa faune sont uniques, l'accueil des habitants toujours chaleureux et bienveillant. Le Saint Alexis 4* et situé sur la côte ouest de l'île à Saint-Gilles-les-Bains en face la plage de Boucan Canot. L'hôtel porte le nom du navire des premiers conquérants français, sur la route des épices. En voiture, vous serez à 7 mn du Jardin d'Eden et à 10 mn de la réserve naturelle marine de la Saline-Les-Bains ou est organisé pour le public le sentier sous-marin de l'Ermitage. L'hôtel est à proximité des lieux de fêtes et des activités nautiques et terrestres. Il est à 40 mn de l'aéroport Roland Garros.

Si vous cherchiez votre palais des îles, vous l'avez trouvé avec le Saint Alexis 4*. Un personnel irréprochable, des services de haute volée, un cadre naturel paradisiaque et des chambres calmes et confortables. En famille, entre amis, en couple, jamais votre choix de vacances n'aura été aussi facile.

Votre véhicule

Location de voiture

Sillonnez les routes de la Réunion à bord de votre véhicule !
Durant toute la durée de votre séjour, une voiture est mise à votre disposition. Vous pourrez la récupérer directement au comptoir de notre loueur de voiture à l'aéroport et la redéposer au même endroit.

Vous aurez ainsi le choix entre 3 catégories :

Catégorie A nous vous offrons le sur classement B : Renault Twingo 3 portes 4 places ou Renault Clio Essence 5 portes ou Dacia Sandéro Essence 5 portes
Catégorie BD : Renault Clio Diesel 5 portes Dacia Sandéro Diesel 5 portes
Catégorie C1 : Renault Mégane 5 portes

Avoir 21 ans minimum, être titulaire d'un permis de conduire européens ou international en cours de validité, émis depuis au moins un an
– original à présenter

La carte bancaire utilisée pour le dépôt de garantie de la location doit être celle du conducteur principal

INCLUS :
- TVA locale 8,5%
- Le kilométrage illimité
- Les garanties dommages (CDW) et la garantie vol (TPC) du véhicule avec une franchise en cas de vol, de dommage à tort ou sans tiers identifié
- L'assistance technique et médicale 24h/24 (PAI)
- ** Le rachat de franchise exclus : le bris de glace, les pneus, les dommages sur toit et bas de caisse, les brûlures de sellerie
- 1 petite bouteille d'eau par adulte

NON INCLUS :
- Taxe aéroport (si le véhicule est pris à l'aéroport de Saint-Denis ou de Pierrefonds) : 35€
- Livraison ou retour hôtel : 25€ (nous consulter si sup à 10 kms du périmètre agence de la zone)
- Rachat total de franchise par jour (Cf. tableau)
- Traduction permis : de 35€ à 45€ (nous adresser le permis minimum 7 jours ouvrés avant date arrivée)
- Arrivée tardive (au-delà de 21h00) : 45€
- Changement de parc (nord/ouest & inversement ) : 25€
- Changement de parc (nord/sud & inversement) : 35€
- GLASS : Bris de glace : 5€/jour & TIRE : Pneumatiques et crevaison (hors jantes) : 5€/jour
- GT Package Glass & Tire : Pneumatiques / crevaison (hors jantes) / Bris de glace : 5€/jour
- Conducteur additionnel : 25€/forfait
- Siège bébé : 30€/forfait
- Rehausseur : 25€/forfait
- Frais de remise à niveau du carburant (en suppl. du complément) : 25€+15€ /barre de carburant manquant
- Frais de nettoyage : 25€
- Frais de nettoyage si véhicule rendu dans un état non conforme au départ (Sable, poils d'animaux, boue, sellerie tachée, etc…) : 50€
-Frais de traitement des PV : 35€
- Départ express / Fast track: 20€ par véhicule

Les plus

Un hôtel sur la plage
Des chambres originales
Une cuisine exceptionnelle

Logement

Chambre supérieure
Le Saint Alexis 4* se présente comme un complexe avec de petites villas sur deux étages. Vous profiterez du doux balancement des palmiers dans le jardin et des vagues turquoise de l'océan indien. Au sous-sol, les vitrages de la réception, du salon et de la salle de fitness sont des hublots offrant une vue surprenante sur les profondeurs turquoise de la piscine. Accueilli comme un véritable hôte de marque, vous serez logés dans l'une des 58 chambres qui allie le minéral du marbre au végétal des meubles de teck et d'iroko.

- Chambre double supérieure : 25-35 m², 2 adultes ( +1 bébé).
Chambre avec 1 grand lit ou 2 lits séparés, certaines possèdent 1 balcon ou 1 terrasse.
- Chambre Luxe : d'une surface moyenne de 42m², 2 adultes + 2 enfants
Équipée d'un lit « queen size » (180 x 200), aménageable en lits jumeaux.

Elle dispose d'un coin salon avec canapé-lit (120 x 200), d'une terrasse intérieure avec banquette intégrée à la chambre, en prolongement de la terrasse ou du balcon

Toutes les chambres disposent des mêmes équipements : Climatiseur, brasseur d'air, téléviseur LCD avec TNT et chaînes satellite (Parabole Réunion), minibar, coffre-fort, baignoire à remous, deux vasques, sèche-cheveux, toilettes séparées, accès gratuit à internet.

Les + équipements

Les + équipements

Les + activités

Les + activités

Restauration

restaurant
L'offre comprend le petit déjeuner. Vous pouvez choisir en option la formule en demi-pension comprenant le petit déjeuner et le dîner.
Le Saint Alexis brille par son restaurant dont la finesse de la cuisine relève du niveau d'un établissement étoilé. Vous pourrez savourez votre soirée en terrasse ou à l'étage et les couples apprécieront particulièrement les tables en retrait sur le balcon. La vue sur la plage et l'horizon infini de la mer offrent la touche finale à un cadre chic. Le déjeuner et le dîner sont à la carte ou au menu comme dans tout restaurant de haut rang. En soirée, le short et les tongs sont donc proscrits.

- Petit déjeuner buffet : vous commencerez votre journée avec des produits frais et bio, tant locaux qu'internationaux. Ouvert de 06h30 – 10h30*
- Déjeuner : les plats proposés sont élaborés avec le plus grand soin tout en conservant une certaine simplicité. Ouvert de 12h00 – 14h00*
- Dîner : des menus exceptionnels sont servis le soir et enchanteront vos papilles grâce à un équilibre savamment travaillé entre les produits exotiques et ceux plus traditionnels. Ouvert de 19h30 – 22h00*
- Bar : grand ouvert sur la terrasse et le jardin, au bord de la plage, le bar sera l'occasion de vous délasser en famille ou entre amis devant le spectacle de la mer. Sur demande, une sélection de cigares vous sera présenté. Un large choix de whiskies et rhums locaux, des cocktails subtils. Une restauration rapide est proposée de 13h à 18h* : sandwiches, panini, paniers créoles, croque-monsieurs, salades, ainsi que le fameux « Club Saint Alexis » … à la langouste ou aux camarons ! Le vendredi et samedi soir, vous profiterez également d'animations spéciales avec musique et artistes pour une ambiance de fête garantie.

*Les horaires sont communiqués à titre indicatif.

Equipements

L'hôtel dispose d'un parking, du wifi dans les espaces communs, une location de voiture ou de vélos et un service de navette.

Sports et loisirs

Piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    L'hôtel dispose de 2 piscines et une salle de sport.

  • En option payante

    Avec supplément : Spa et centre de bien-être.

Animation

L'hôtel ne propose pas d'animation.

Transport

A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Corsair

Compagnie - Corsair Compagnie - Corsairfly Compagnie - Corsair

La compagnie et sa flotte

Aujourd'hui, Corsair, groupe TUI France, affiche une véritable montée en puissance, en innovation et en qualité de service auprès de ses passagers, afin de leur proposer une expérience différente des vols long courrier. Illustration de cette impulsion, Corsairfly devient CORSAIR International.

La nouvelle flotte : Envolez-vous à bord de nos nouvelles cabines
Composée de 7 appareils, 3 Boeing 747 et 4 Airbus A330, la flotte de Corsair apporte sérénité et confort à l'ensemble des passagers grâce à des cabines modernes entièrement reconfigurées et dé-densifiées.
La mise en service de ces nouvelles cabines sera progressive entre juillet 2012 et avril 2013 sur toutes nos routes.

Certifications

Depuis 1994, la Direction Technique Corsair a obtenu la certification JAR 145, qui garantit l'exploitation des avions dans des conditions de sécurité maximales.
En mai 2008, Corsair a obtenu l'accréditation IOSA, label délivré par l'organisme IATA (Association Internationale du transport aérien). Cette labellisation atteste de l'adhésion de la compagnie à un système de qualité reconnu, ainsi que de son engagement en matière de sécurité.

Franchise bagages

Franchise en soute
- Classe Horizon : 1 bagage de 23 kg par personne (maximum hauteur + longueur + largeur : 158 cm)
- Classe Grand Large : 2 bagages de 23 kg par personne (maximum hauteur + longueur + largeur : 158 cm)

Franchise en cabine :
- Classe Horizon : 1 bagage de 5 kg (maximum hauteur + longueur + largeur : 158 cm) et un accessoire (sac à main, ordinateur portable, attaché case, manteau...)
- Classe Grand Large : 1 bagages de 10kg (maximum hauteur + longueur + largeur : 158 cm) et un accessoire (sac à main, ordinateur portable, attaché case, manteau...)

Excédents bagages :
- Au poids : 10 euros/ kg supplémentaire
- A la pièce supplémentaire : 1er bagage supplémentaire à 75 euros et 2ème bagage supplémentaire à 200 euros

Services à bord

CLASSE HORIZON (ECONOMIQUE) :
Confort, services et distractions, Voyager en classe Horizon s'est vous offrir des prestations de qualité au meilleur prix.

Services au sol :
- Web check-in disponible 48h avant le départ du vol
- Accès salon Grand Large Orly Sud (option payante, renseignements au comptoir CORSAIR Orly Sud)

Services à bord (confort)
- Cabine de 278 ou 497 sièges selon le type d'appareil
- Nouveaux fauteuils ergonomiques
- Appui tête amovible et rabattable
- Espacement entre les sièges de 81 cm, inclinaison à 105°
- Kit de confort et écouteurs offerts
- Couverture, oreiller

Services à bord ( distractions)
- Ecran individuel tactile de 20 cm
- Port USB
- Choix entre 20 films ( français et internationaux), 8 documentaires
- 16 jeux en réseau
- Presse quotidienne ( également disponible en ligne) et magazines
- Envoi de carte postale électronique

CLASSE GRAND LARGE ( AFFAIRES) :
Espaces, services, attentions de tous les instants …Voyager en classe Grand Large s'est vous offrir le plus confortable des voyages

Services au sol
- Web check-in disponible 48h avant le départ du vol
- Zone d'enregistrement prioritaire
- Accès n°1 : passage rapide au contrôle de police et sureté d'Orly ( au départ et à l'arrivée)
- Accès au salon Grand Large, privatif, spacieux, confortable et design (Aéroports d'Orly Sud, Pointe-à Pitre, Fort-de-France). Un service salon est également proposé sur toutes nos autres escales.
- Embarquement prioritaire
- Livraison prioritaire des bagages
- Voyage en première classe avec TGV AIR

Services à bord (confort)
- Cabine privative de 26 ou 36 sièges selon le type d'appareil
- Appui tête amovible et rabattable avec repose jambes et repose pieds
- Espacement entre les sièges de 117 cm, inclinaison à 126°, assise large
- Service vestiaire
- Trousse de confort
- Couverture et oreiller
- Café Nespresso

Services à bord ( distractions)
- Prise de courant et port USB
- Ecran individuel tactile de 25 cm
- Ecouteurs design réducteurs de bruit
- Choix entre 20 films ( français et internationaux), 8 documentaires
- 16 jeux en réseau
- Presse quotidienne (également disponible en ligne) et magazines
- Commande de produits hors taxes directement depuis le siège
- Envoi de carte postale électronique

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

Pour un départ serein, nous vous conseillons de vous présenter aux comptoirs d'enregistrement au minimum 3H avant l'heure de départ de votre vol.
Les comptoirs de l'enregistrement ferment 1h00 avant le départ des vols. Passé ce délai, vous ne serez plus accepté à bord et vous risqueriez de perdre votre billet.

Depuis le 1er Février, Corsairfly vous offre la possibilité de vous enregistrer sur le site Corsairfly ou depuis votre mobile, dès 48h avant le départ de votre vol.

Il convient de distinguer ces deux modes d'enregistrement.
- L'enregistrement en ligne est possible d'un ordinateur et vous permet de recevoir le fichier permettant l'impression de la carte d'accès à bord papier.
- L'enregistrement réalisé avec le téléphone mobile permet également de disposer de la carte d'accès à bord via l'écran du téléphone.

Et ce jusqu'à 2h avant le départ de votre vol.

Cela vous permet de :
- choisir votre siège préféré,
- d'effectuer également l'enregistrement de votre vol retour si celui-ci doit est prévu dans les 48 heures.

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Infos vol

Aujourd'hui, Corsair, groupe TUI France, affiche une véritable montée en puissance, en innovation et en qualité de service auprès de ses passagers, afin de leur proposer une expérience différente des vols long courrier. Illustration de cette impulsion, Corsairfly devient CORSAIR International.

La nouvelle flotte : Envolez-vous à bord de nos nouvelles cabines
Composée de 7 appareils, 3 Boeing 747 et 4 Airbus A330, la flotte de Corsair apporte sérénité et confort à l'ensemble des passagers grâce à des cabines modernes entièrement reconfigurées et dé-densifiées.
La mise en service de ces nouvelles cabines sera progressive entre juillet 2012 et avril 2013 sur toutes nos routes.

Formalités

Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

COURANT ELECTRIQUE : 220V et 50Hz. Type E. Adaptateur non nécessaire.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Certains départs indiqués de Paris peuvent se faire depuis l'aéroport de Beauvais.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Le Saint Alexis Hotel & Spa

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,3.8

917 avis

Excellent 310 310

Très bien 301 301

Moyen 154 154

Médiocre 92 92

Horrible 60 60

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

75 %

de voyageurs
recommandent
75 sur 917 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

250christellel, L'Etang-Sale, Ile de La Réunion

En couple

Jul 31, 2025

"Happy hour jeudi 31 juillet"
Très belle découverte ! Je ne connaissais pas l’établissement, à part quelques petites rénovations , je m’étonne que 5 étoiles ne soient affichées ! Personnel avenant et accueillant : c’est tellement peu commun que je le souligne. Carte du Happy hour variée et prix correct. La présentation est incroyable !!! J’ai hâte d’y revenir : il semblerait qu’il y ait des chambres avec un accès direct vers la piscine qui atteint parfois 2m20 (rare). Spot de choix dans l’Ouest. 4 cocktails et 1 planche de tapas -> 36€

Croc34, Montpellier, France

En couple

Jul 20, 2025

"Une parenthèse enchantée dans une île de rêve"
Une architecture extraordinaire, mettant en avant des couleurs très douces allant du bleu ciel de la piscine au fuchsia des bougainvilliers en passant par le vert des cocotiers, . Les formes sont rondes qui viennent encore contribuer à la sérénité des lieux. On aimerait y passer de nombreux jours. Bien sûr tout cela, ne tiendrait pas sans un accueil bienveillant et attentionné. Le personnel mérite un très beau témoignage de satisfaction. Le petit déjeuner est très agréable spacieux, aéré avec une vue magnifique sur la plage, qui elle-même est parfaitement entretenue.

Julie L, Paris, France

Jul 9, 2025

"Mitigé"
L'hôtel reste charmant malgré ses années. Le cadre est paradisiaque et le personnel super sympa. Leurs cocktails étaient délicieux. L'accès à la plage est génial, on peu même aller jusqu'aux snacks de l'autre côté. Dommage que, la piscine ne soit pas chauffée, le jaccuzi faisait vieux et sale, les peignoirs et draps étaient rêches, qu'il n'y ai pas de chaussons, les housses des transats étaient très abîmées et enfin pour un hôtel 4 étoiles, pas de kit de bienvenue. Juste un savon et une mini crème de corps pour deux. Le restaurant par contre n'était pas bon. Les desserts servis n'avaient aucun goût. L'entrée, du saumon fumé et du pain de mie avec une sauce sans sel ni goût. Juste le plat principal passait. Voilà.

NATKRUMME, Paris, France

May 20, 2025

"Charmés par cet hôtel"
Nous avions choisi cet hôtel pour ses piscines qui sont vraiment magnifiques et nous n'avons pas été déçus. Avant notre séjour, nous avons eu quelques doutes à la lecture de commentaires assez négatifs sur l'hôtel, le petit déjeuner, le service... que nous ne comprenons pas. Effectivement le mobilier n'est peut être pas du dernier cri mais rien de choquant, la suite (2ème étage) était vraiment spacieuse avec toilettes séparées de la salle de bains (un luxe presque), un balcon, le tout d'une propreté irréprochable, la literie est très confortable et l'insonorisation parfaite (chambres à coté et au dessus occupées). L'accueil gentil et arrangeant (arrivés tôt en raison de notre avion), ils n'hésitent pas à attribuer la chambre si elle est prête, nous avons beaucoup apprécié. Tout le personnel est souriant et vous salue gentiment. Le petit déjeuner est servi au 2ème étage avec vue mer, en intérieur et extérieur, sans avoir un énorme choix, il était bon, copieux et un service parfait. Les petits points à améliorer : Déco du lobby avec des tableaux à vendre c'est dommage il serait tellement plus élégant avec juste quelques décorations bien choisies et plus sobres. Le spa avec un accueil ampoulé, assorti d'un rituel un peu ridicule : il faut s'asseoir à un endroit pour remplir une fiche, aller ensuite à un autre endroit se changer mais après attendre dehors, idem pour le post massage, mais le massage était ok c'est l'essentiel. Les piscines manquent d'accès facile (pour les personnes peu souples ou ayant une motricité déficiente) mais elles étaient parfaites pour nous. Accès parking extérieur, il faut appeler pour se faire ouvrir le portail. Nous garderons un excellent souvenir de ce séjour au Saint Alexis, c'est un endroit extrêmement bien placé (plage et restaurants) , nous espérons pouvoir y retourner un jour.

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

*Prix d'un appel local

La Météo en Reunion

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 27°
  • 30°
  • 30mm
  • Fév
  • 27°
  • 31°
  • 377mm
  • Mar
  • 27°
  • 30°
  • 220mm
  • Avr
  • 26°
  • 30°
  • 14mm
  • Mai
  • 24°
  • 28°
  • 13mm
  • Jui
  • 23°
  • 26°
  • 8mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 22°
  • 26°
  • 55mm
  • Aoû
  • 22°
  • 26°
  • 107mm
  • Sep
  • 22°
  • 26°
  • 65mm
  • Oct
  • 23°
  • 27°
  • 33mm
  • Nov
  • 25°
  • 28°
  • 78mm
  • Déc
  • 26°
  • 29°
  • 290mm