.
Séjour Fram  |  Hôtels clubs Espagne  |  Vacances Canaries  |  Voyage Lanzarote  |  Vacances Puerto Del Carmen
Hôtel La Geria puerto_del_carmen ESPAGNE
Meilleur prix
dès 531 / pers.

Vols + Hôtel + Demi Pension

jusqu'à -58%

euros Annulable
& remboursable

Réf: 1112100005443050401

Hôtel La Geria 44

Canaries - Lanzarote (Puerto Del Carmen)

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Excellent, 4,5 3 574 avis

euros

Annulable
& remboursable

Des vacances réussies

  • Hôtel Climatisé Hôtel Climatisé
  • Spa Spa
  • Jardin Jardin
  • Chambres non fumeur Chambres non fumeur
  • Accès internet Accès internet

1Personnalisez votre séjour

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée prix ttc/ pers. paiement sécurisé

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement.

Avec cette option, vous pouvez annuler à tout moment :

  • Sans cause
  • Sans justificatif
  • Jusqu'à 8 jours du départ

+ Voir les conditions générales de vente

L'hôtel

Description générale: L'hôtel de plage La Geria Hipotels se trouve à proximité d´une plage de sable. Sur la plage, il y a des chaises longues et des parasols contre un supplément. La ville la plus proche est Arrecife. Il y a plusieurs commerces pas loin de l`hôtel et un supermarché. Une discothèque est accessible depuis l`hôtel. La mobilité pendant les vacances est assurée par un service de location de voitures, une station de taxi et un arrêt de bus. Équipement: Cet hôtel , qui a été partiellement rénové en 2021, dispose de 242 chambres. L`équipement de l`hôtel comprend un hall d`entrée, 2 ascenseurs, un climatiseur, un coffre-fort (payant), un parking (gratuit) et un bureau de change. Profitez de l'offre culinaire dans le restaurant et dans le snack-bar de l`hôtel. Le wifi peut être utilisé gratuitement par les clients de l'hôtel. Le nettoyage de la chambre et le service de conciergerie sont gratuits. Le service d`étage et le service de blanchisserie et de repassage sont disponibles moyennant des frais. Piscine: L'espace extérieur de cet hôtel moderne comprend une piscine d`eau douce avec une pataugeoire intégrée. Des parasols et des chaises longues sont disponibles gratuitement à la piscine. Repas: Petit-déjeuner (de 08:00 - 10:30 h) sous forme de buffet. La demi-pension inclut petit-déjeuner et dîner. La formule "tous inclus" comprend Boissons non-alcoolisées (10:00 - 11:30), bière (10:00 - 23:30), vin (10:00 - 23:30), café et thé (10:00 - 23:30), gâteaux et pâtisseries (16:00 - 18:00), boissons alcoolisées nationales (10:00 - 23:30) et snacks (10:00 - 19:00). Sport et loisirs: Offres de sport et de divertissement: mini-golf, tennis (payant), fitness, aérobic, fléchettes (payantes) et tennis de table (éventuellement payant). Un parcours de golf est situé à proximité de l`hôtel. Pour les cyclistes, l`hôtel offre une location de vélos. Prestations de bien-être: Sauna et massages (payant). Terrasse ensoleillée (evtl. payant). Divertissement pour adultes: Programme d`animation avec des spectacles en soirée . Aire de jeux. Garde d'enfants: Programme d`animation pour les enfants et baby-sitting (payant). Informations supplémentaires: Des frais supplémentaires peuvent s'appliquer pour certaines installations, commodités ou activités. Certains services dépendent des conditions climatiques locales et de la saison. Langues de service: anglais. Les possibilités de paiement incluent American Express. Some services and facilities might be closed or offered with restrictions due to COVID19 Prevention measurement. Changes can be applied without previous notice. Standard JuniorSuite (Vue sur la mer): Aménagées avec lit double ou deux lits simples, lit supplémentaire, lit de bébé (gratuit), balcon ou terrasse, minibar (éventuellement payant), coffre-fort (payant) et télévision par satellite ainsi que climatisation réglable individuellement. Standard Chambre (Vue mer latérale, Balcon ou terrasse): Aménagées avec lit double ou deux lits simples, lit supplémentaire, lit de bébé (gratuit), balcon ou terrasse, minibar (éventuellement payant), coffre-fort (payant) et télévision par satellite ainsi que climatisation réglable individuellement. Double Standard Chambre (Economy): Aménagées avec lit double ou deux lits simples, lit supplémentaire, lit de bébé (gratuit), balcon ou terrasse, minibar (éventuellement payant), coffre-fort (payant) et télévision par satellite ainsi que climatisation réglable individuellement. Double Standard Chambre (Vue mer latérale): Aménagées avec lit double ou deux lits simples, lit supplémentaire, lit de bébé (gratuit), balcon ou terrasse, minibar (éventuellement payant), coffre-fort (payant) et télévision par satellite ainsi que climatisation réglable individuellement. Occupation individuelle Standard Chambre (Vue mer latérale): Aménagées avec lit double ou deux lits simples, lit supplémentaire, lit de bébé (gratuit), balcon ou terrasse, minibar (éventuellement payant), coffre-fort (payant) et télévision par satellite ainsi que climatisation réglable individuellement. Occupation individuelle Standard Chambre (Vue mer latérale, Balcon ou terrasse): Aménagées avec lit double ou deux lits simples, lit de bébé (gratuit), balcon ou terrasse, minibar (éventuellement payant), coffre-fort (payant) et télévision par satellite ainsi que climatisation réglable individuellement. Individuelle avec Enfant Standard Chambre (Vue mer latérale): Aménagées avec lit double ou deux lits simples, lit supplémentaire, lit de bébé (gratuit), balcon ou terrasse, minibar (éventuellement payant), coffre-fort (payant) et télévision par satellite ainsi que climatisation réglable individuellement.

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.


A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Vueling

Compagnie - Vueling Logo Compagnie - Vueling

La compagnie et sa flotte

Vueling est la compagnie aérienne de nouvelle génération espagnole qui assure la desserte d'une vingtaine de destinations dans les principales villes espagnoles : Barcelone, Madrid, Séville, Malaga, Valence, Alicante, Grenade, Bilbao, Jerez, Lérida, Ibiza, Palma de Majorque, Minorque etc. En moins de 10 ans Vueling est devenue une compagnie aérienne de référence en Europe du Sud. Les avions de la compagnie relient également les villes d'Europe et d'Afrique du Nord. Elle dessert les principaux aéroports de la France, d'Italie, des Pays-Bas, de la Belgique, du Portugal, de Malte, et de la Grèce. Vueling exploite quotidiennement des liaisons sur une base de 40 destinations européennes.

La flotte de Vueling est uniquement composée d'avions Airbus A-320 avec une capacité de 180 passagers et un avion Airbus A319 avec une capacité de 144 sièges. L'Airbus A320, un bijou de la recherche technologique, est un avion sûr, confortable et qui respecte l'environnement.

Certifications

La compagnie Vueling a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC)

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Iberia

Compagnie - Iberia Compagnie - Iberia

La compagnie et sa flotte

Iberia a été fondé le 28 juin 1927 par Horacio Echeberrieta. Ce n'était pas seulement la première compagnie espagnole mais aussi le premier vol entre l'Europe et l'Amérique du Sud. Aujourd'hui c'est le plus gros groupe d'Espagne avec 200 destinations desservies dans le monde et 51.6 millions de passagers en 2011.

La flotte de la compagnie Iberia est composée de Boeing et ATR.

Certifications

La compagnie Iberia a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Transavia

Logo Transavia Transavia

La compagnie et sa flotte

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas.
Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Certifications

Transavia France a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). Elle applique la totalité des standards réglementaires français et européens, et adhère en particulier aux normes d'opérations et de maintenance JAR OPS et EASA Part 145, qui constituent les références européennes pour les compagnies aériennes. Elle a obtenue l'agrément IOSA début 2009.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous et votre famille pouvez voyagez librement en Espagne et sur les îles espagnoles (Canaries et Baléares), sans avoir à justifier de certificat de vaccination Covid.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires
étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre
destination : href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs_909/index.html">www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Vols aller retour opérés par les compagnies Vueling,Iberia,Transavia (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
Logement à l'hôtel La Geria en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
La formule Demi Pension
Les taxes d'aéroport et de solidarité

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier
Les garanties facultatives
Les autres repas et les boissons
Les activités et excursions payantes
Les dépenses d'ordre personnel
Les transferts entre aéroport et hôtel
La taxe touristique à régler sur place (uniquement pour les adultes de plus de 16 ans)
Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Tripadvisor Avis Tripadvisor Hipotels La Geria

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Excellent,4,5

3 574 avis

Excellent 2116 2 116

Très bien 1089 1 089

Moyen 259 259

Médiocre 69 69

Horrible 41 41

Chambres

Propreté

Literie

Rapport qualité / prix

Service

Emplacement

84 %

de voyageurs
recommandent
84 sur 3 574 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

France

En couple

27 oct. 2022

"Vacances reposantes"
Nous avons séjourner 10 jours dans cet hôtel et je le recommande. les chambres économiques sont très bien avec une terrasse, le ménage est fait, la piscine est idéale, nourriture variée tous les jours, animations en soirée, accès quasiment direct à la plage depuis l'hôtel. Une très bonne adresse à Puerto del Carmen !

Lyon, France

En couple

3 déc. 2022

"Déception"
Contrairement aux autres 4* que nous avons fréquentés à Lanzarote, l'accueil est froid ( pas de boisson de bienvenue), pas de plateau de courtoisie en chambre ( ailleurs, thé café, infusion en sachet sont réalimentés chaque jour). Le mobilier en chambre commence à dater et les espaces intérieurs de l'hôtel manquent de chaleur, de déco. Pas de possibilité de petit déjeuner ou repas à l'extérieur, seulement dans une grande salle à l'entresol, sans vue. Nourriture trop basique. Bref, rapport qualité- prix nettement insuffisant; déçus par cet Hipotel sans aucun charme.

En couple

9 déc. 2022

"Bon séjour à Lanzarote"
Hôtel très bien placé, bon acceuil, tout est parfait. Nous avons apprécié l'ambiance générale de l'hôtel, le petit déjeuner est tout à fait correct et le parking pour la voiture à 2 pas. De plus, l'aéroport est à quelques minutes.

Fribourg, Suisse

En famille

1 janv. 2023

"Excellent hôtel tout compris en bord de mer"
J'ai séjourné une semaine en octobre 2022 avec l'option "All inclusive" dans ce charmant établissement. Nous avions une chambre au dernier étage avec vue sur la mer. La nuit j'entendais les vagues de la mer qui me berçaient. Incroyablement relaxant! L'hôtel dispose d'une jolie piscine avec pleins de chaises longues. Quelques animations sont proposées, mais elles ne sont ni bruyantes, ni dérangeantes. Le personnel et discret, serviable und très efficace. Avec l'option "All inclusive" nous pouvions profiter des buffets du petit-déjeuner, du déjeuner et du repas du soir. C'était gouteux et très varié. Même les végétariens y trouvaient leur compte car il y avait toujours beaucoup de salades et de légumes divers. Boissons, vin et bière étaient gratuites. Pendant la journée on pouvait aller se servir de snacks au bar de la piscine ou commander boissons, cafés, thés ou cocktails sans frais. Chaque soir il y avait une animation d'environ 1 heure sous forme de spectacle de magie, chanteurs, acrobates, etc. Souvent nous nous mettions à danser car l'ambiance était excellente. En traversant la route "peu fréquentée" (en octobre en tout cas), vous arrivez sur une immense plage de sable doré. Pour ceux que cela intéresse il y a la possiblité de louer des chaises longues et des parasols. Sinon il y a l'embarras du choix pour s'installer comfortablement car il y a vraiement beaucoup de place. Il n'y a vraiment rien que je n'ai pas aimé dans cet hôtel et je peux le conseiller sans aucune hésitation.

Ottignies-Louvain-la-Neuve, Belgique

14 janv. 2023

"Excellent accueil, personnel charmant"
J'y ai séjourné durant 10 jours du 21 au 30 décembre 22. Très bel hôtel, le personnel est plus que charmant et sont aux petits soins pour rendre votre séjour le plus agréable possible. Les repas étaient d'excellentes qualités et variés. Le cuisinier a essayé de nous satisfaire le plus possible car nous étions deux à avoir la maladie coeliaque. (merci au chef et à Mario). J'aurais aimé avoir de temps en temps de viennoiseries, du pain en tranches.. Buffet de noël magnifique. Ma chambre donnait sur le terrain de golf, et j'entendais les vagues de la mer chaque matin. L'accès à la mer est facile (il faut juste traverser la route). Très belle digue pour y faire de belles balades. De petites boutiques quasi identiques sont à proximité de l'hôtel, il faut marcher quelques kilomètres pour accéder à des magasins plus variés (arrêt de bus à proximité). Petit bémol : Le ménage est fait très superficiellement et à une rapidité excessive. Dommage qu'il n'y ait plus de marchés .

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un l'appel local