L'hôtel
Description générale: L'hôtel Kriti Hotel, populaire parmi des couples en lune de miel, se trouve à proximité de la plage (navette payante). La ville la plus proche est Chania (Rethymno env. 62 km, Heraklion env. 132 km). Les magasins les plus proches sont à env. 200 m de l`hôtel, un supermarché est accessible à env. 150 m. Depuis l\'hôtel, vous trouverez des bars et restaurants également à 200 m à peu près. Vous avez également une discothèque à env. 200 m. D`autres établissements comme un cinéma (env. 550 m) et un théâtre à proximité vous offrent du divertissement pendant vos vacances. Les attractions touristiques suivantes se trouvent à proximité de l`hôtel: Municipal Art Gallery of Chania (env. 700 m), Venizelos Graves (env. 4 km), House-Museum of Eleftherios Venizelos, Limnoupolis et Platanias Square. La mobilité pendant votre séjour est assurée par une station de taxi (env. 300 m) et un arrêt de bus à env. 180 m. Pour les soins médicaux en cas d'urgence, il y a un hôpital à environ 6 km de distance. L'aéroport (CHQ) se trouve à env. 14 km. Il y a une navette entre l`hôtel et l`aéroport (payante). Un autre aéroport (HER) est à environ 138 km. Équipement: Rénové entièrement en 2014, l`hôtel dispose de 84 chambres. L`équipement de l`hôtel comprend une réception (check-in à partir de 15:00 h, check-out jusqu`à 11:00 h), un hall d`entrée, 2 ascenseurs et un climatiseur. Profitez de l'offre culinaire dans le snack-bar de l`hôtel. Le wifi peut être utilisé gratuitement par les clients de l'hôtel. L´hôtel dispose également d'une salle de conférence avec un total de 50 places assises et d`un accès à Internet. Pour les personnes handicapées, l`hébergement offre un ascenseur accessible aux fauteuils roulants et des salles de bain accessibles aux fauteuils roulants. Le nettoyage de la chambre est gratuit. Le service d`étage, le service de blanchisserie et de repassage et le service médical sont disponibles moyennant des frais. Piscine: L'espace extérieur de cet hôtel moderne comprend une piscine d`eau douce (ouverte d`avril à octobre). Des parasols et des chaises longues sont disponibles gratuitement à la piscine. Repas: Petit-déjeuner (de 07:30 - 11:00 h) sous forme de buffet. Sport et loisirs: Offres de sport et de divertissement: fitness et tennis (éventuellement payant, env. 150 m). A environ 800 m, des sports nautiques (en partie assurés par des prestataires locaux) sont proposés. Informations supplémentaires: Des frais supplémentaires peuvent s'appliquer pour certaines installations, commodités ou activités. Certains services dépendent des conditions climatiques locales et de la saison. Langues de service: francais, anglais, allemand, italien et norvégien. Les possibilités de paiement incluent American Express. Some services and facilities might be closed or offered with restrictions due to COVID19 Prevention measurement. Changes can be applied without previous notice. Double Chambre: Les chambres modernes sont équipées avec lit double, lit "queen size! ou deux lits simples, lit de bébé (gratuit), sol stratifié, balcon ou terrasse, chauffage (centralisée), bouilloire électrique (gratuit), minibar (payant), Internet (gratuit), coffre-fort (gratuit) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation centralisée (d`avril à octobre, payante). Salle de bain avec douche. Les serviettes sont changées tous les jours. Double Chambre (Non Remboursable): Les chambres modernes sont équipées avec lit double, lit "queen size! ou deux lits simples, lit de bébé (gratuit), sol stratifié, balcon ou terrasse, chauffage (centralisée), bouilloire électrique (gratuit), minibar (payant), Internet (gratuit), coffre-fort (gratuit) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation centralisée (d`avril à octobre, payante). Salle de bain avec douche. Les serviettes sont changées tous les jours. Quadruple Chambre: Les chambres modernes sont équipées avec lit double, lit "queen size! ou deux lits simples, lit-canapé comme lit supplémentaire, 8 lits supplémentaires, lit de bébé (gratuit), sol stratifié, chauffage (centralisée), bouilloire électrique (gratuit), minibar (payant), Internet (gratuit), coffre-fort (gratuit) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation centralisée (d`avril à octobre, payante). Salle de bain avec douche. Les serviettes sont changées tous les jours. Quadruple Chambre (Non Remboursable): Les chambres modernes sont équipées avec lit double, lit "queen size! ou deux lits simples, lit-canapé comme lit supplémentaire, 8 lits supplémentaires, lit de bébé (gratuit), sol stratifié, chauffage (centralisée), bouilloire électrique (gratuit), minibar (payant), Internet (gratuit), coffre-fort (gratuit) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation centralisée (d`avril à octobre, payante). Salle de bain avec douche. Les serviettes sont changées tous les jours. Lits jumeaux Chambre (Economy): Les chambres modernes sont équipées avec deux lits simples, sol stratifié, chauffage (centralisée), bouilloire électrique (gratuit), minibar (payant), Internet (gratuit), coffre-fort (gratuit) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation centralisée (d`avril à octobre, payante). Salle de bain avec douche. Les serviettes sont changées tous les jours. Taille de la chambre: 15 m². Lits jumeaux Chambre (Vue Ville, Economy): Les chambres modernes sont équipées avec deux lits simples, sol stratifié, chauffage (centralisée), bouilloire électrique (gratuit), minibar (payant), Internet (gratuit), coffre-fort (gratuit) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation centralisée (d`avril à octobre, payante). Salle de bain avec douche. Les serviettes sont changées tous les jours. Taille de la chambre: 15 m². Double Superior Chambre: Les chambres modernes sont équipées avec lit double, lit "queen size! ou deux lits simples, lit de bébé (gratuit), sol stratifié, balcon, chauffage (centralisée), bouilloire électrique (gratuit), minibar (payant), Internet (gratuit), coffre-fort (gratuit) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation centralisée (d`avril à octobre, payante). Salle de bain avec douche. Les serviettes sont changées tous les jours. Double Superior Chambre (Non Remboursable): Les chambres modernes sont équipées avec lit double, lit "queen size! ou deux lits simples, lit de bébé (gratuit), sol stratifié, balcon, chauffage (centralisée), bouilloire électrique (gratuit), minibar (payant), Internet (gratuit), coffre-fort (gratuit) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation centralisée (d`avril à octobre, payante). Salle de bain avec douche. Les serviettes sont changées tous les jours. Double Superior Chambre (Vue sur la mer): Les chambres modernes sont équipées avec lit double ou deux lits simples, lit de bébé (gratuit), sol stratifié, chauffage (centralisée), bouilloire électrique (gratuit), minibar (payant), Internet (gratuit), coffre-fort (gratuit) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation centralisée (d`avril à octobre, payante). Salle de bain avec douche. Les serviettes sont changées tous les jours. Double Superior Chambre (Vue sur la mer, Non Remboursable): Les chambres modernes sont équipées avec lit double ou deux lits simples, lit de bébé (gratuit), sol stratifié, chauffage (centralisée), bouilloire électrique (gratuit), minibar (payant), Internet (gratuit), coffre-fort (gratuit) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation centralisée (d`avril à octobre, payante). Salle de bain avec douche. Les serviettes sont changées tous les jours. Suite: Les chambres modernes sont équipées avec un pièce à vivre, lit double, lit "king lit" ou deux lits simples, lit-canapé comme lit supplémentaire, 8 lits supplémentaires, lit de bébé (gratuit), sol stratifié, balcon, chauffage (centralisée), minibar (payant), machine à café capsule (gratuite), Internet (gratuit), coffre-fort (gratuit) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation centralisée (d`avril à octobre, payante). Salle de bain avec baignoire. Les serviettes sont changées tous les jours. Suite (Non Remboursable): Les chambres modernes sont équipées avec un pièce à vivre, lit double, lit "king lit" ou deux lits simples, lit-canapé comme lit supplémentaire, 8 lits supplémentaires, lit de bébé (gratuit), sol stratifié, balcon, chauffage (centralisée), minibar (payant), machine à café capsule (gratuite), Internet (gratuit), coffre-fort (gratuit) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation centralisée (d`avril à octobre, payante). Salle de bain avec baignoire. Les serviettes sont changées tous les jours. Suite (Vue sur la mer): Les chambres modernes sont équipées avec un pièce à vivre, lit double, lit "king lit" ou deux lits simples, lit-canapé comme lit supplémentaire, 8 lits supplémentaires, lit de bébé (gratuit), sol stratifié, chauffage (centralisée), minibar (payant), machine à café capsule (gratuite), Internet (gratuit), coffre-fort (gratuit) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation centralisée (d`avril à octobre, payante). Salle de bain avec baignoire. Les serviettes sont changées tous les jours. Suite (Vue sur la mer, Non Remboursable): Les chambres modernes sont équipées avec un pièce à vivre, lit double, lit "king lit" ou deux lits simples, lit-canapé comme lit supplémentaire, 8 lits supplémentaires, lit de bébé (gratuit), sol stratifié, chauffage (centralisée), minibar (payant), machine à café capsule (gratuite), Internet (gratuit), coffre-fort (gratuit) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation centralisée (d`avril à octobre, payante). Salle de bain avec baignoire. Les serviettes sont changées tous les jours.
+ En savoir plus
Aegean Airlines
La compagnie et sa flotte
Aegean Airlines est une compagnie régulière et privée grecque. Membre de Star Alliance depuis 2010, Aegean Airlines a reçu le Skytrax de la meilleure compagnie régionale d'Europe 6 années consécutives. Dotée de 61 appareils (en majorité des A320) d'une moyenne d'âge de 6 ans, la compagnie dessert 111 destinations internationales et 34 destinations domestiques. Service complet : repas chaud inspiré de la cuisine grecque et choix de boissons à volonté. Les consignes de sécurité sont en français.
+ En savoir plus
Certifications
Aegan Airlines a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).
En 2012, 2011 et 2009, Aegean a remporté la récompense Skytrax pour la « Meilleure Compagnie Aérienne Régionale d'Europe ». La compagnie a reçu plusieurs récompenses de la part de l'aéroport international d'Athènes pour sa contribution au volume de passagers ayant transité par l'aéroport. Depuis maintenant 13 ans d'exploitation de vols réguliers, Aegean a reçu 6 récompenses de la part de l'European Regions Airline Association (ERA) en reconnaissance de ses performances opérationnelles, ses réussites commerciales et son engagement envers le confort et la satisfaction de ses clients.
+ En savoir plus
Franchise bagages
Bagage cabine : 8 kg (sujet à modification par la compagnie).
Bagage en soute : à consulter sur le site de la compagnie en fonction des destinations.
Préachat d'une franchise bagages supplémentaire possible sur le site de la compagnie.
+ En savoir plus
Services à bord
Classe Economique
Sièges en cuir de la marque Recaro en configuration 3 - 3
Cartes et informations concernant le vol (Air Show)
Repas chaud et sélection de boissons offerts à bord
Classe Affaires
Comptoirs d'enregistrement dédiés
Salons Classe Affaires
Sièges en cuir de la marque Recaro configurés en 3 – 3 avec le siège du milieu replié pour offrir plus d'espace et de confort
Programme audio (6 canaux musicaux) et des écouteurs distribués gratuitement
Choix de boissons chaudes : expresso, cappuccino, sélection de thé et d'infusions
Service personnalisé avec une entrée froide suivie d'un choix entre 2 plats chauds
Sélection de vins grecs, spiritueux et boissons non alcoolisées offerte
Traitement prioritaire des bagages
+ En savoir plus
Convocation
Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.
+ En savoir plus
Informations pratiques
Enregistrement en ligne possible entre 48 heures et 30 minutes avant le départ du vol.
ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.
+ En savoir plus
Transavia
La compagnie et sa flotte
La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas.
Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.
+ En savoir plus
Certifications
Transavia France a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). Elle applique la totalité des standards réglementaires français et européens, et adhère en particulier aux normes d'opérations et de maintenance JAR OPS et EASA Part 145, qui constituent les références européennes pour les compagnies aériennes. Elle a obtenue l'agrément IOSA début 2009.
+ En savoir plus
Convocation
Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.
+ En savoir plus
Informations pratiques
ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.
+ En savoir plus
Attention
* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages:
mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.
INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :
La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.
Ministère de la Santé,
href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire,
href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage,
href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères,
href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.
Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.
+ En savoir plus