.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

*Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.  

*Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Ajouter aux favoris
Hôtel Kolymbia Beach Hotel kolymbia GRECE
Meilleur prix
dès / pers.

Vols + Hôtel + All Inclusive

(Réf : 1993990000553030101)

Hôtel Kolymbia Beach Hotel 4

Iles Grecques - Rhodes (Kolymbia)

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 4.4 776 avis

Des vacances réussies

  • Réception 24/24 Réception 24/24
  • TV TV
  • Piscine Piscine
  • Jardin Jardin
  • Spa Spa

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

Prix ttc/pers sur la base d’une chambre double, frais de dossier non inclus. Les prix et pensions sont susceptibles d’évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir conditions

Destination

L'hôtel

Situation Cet hôtel est situé directement au bord d'une plage de sable et de galets et vous y trouverez de nombreuses possibilités de détente et de relaxation. La ville historique de Rhodes Où se tint jadis le colosse (l’une des sept merveilles du monde), le célèbre château de l’Ordre des Chevaliers de Saint Jean de Jérusalem et de nombreux autres sites historiques se trouvent à 25 km. La ville pittoresque de Lindos est à 25 km. Vous pourrez facilement y accéder en bus ou en taxi. L'hôtel se trouve à 27 km de l'aéroport. Equipement L'hôtel possède 191 unités d'habitation. L'établissement comprend un hall d'accueil et une réception. Les services incluent un coffre-fort, un bureau de change, un restaurant, un bar, un salon TV et une salle de loisirs. Possibilité de faire ses achats de tous les jours dans le supermarché. Des boutiques sont disponibles sur place. L'hôtel possède un beau jardin et une aire de jeu. Chambres Des chambres familiales sont bien sûr disponibles, les conditions idéales pour les vacanciers accompagnés de leurs enfants. Toutes les chambres incluent la climatisation et une salle de bain. Un balcon ou une terrasse font également partie du confort standard. Les visiteurs jouiront d'une vue imprenable sur la mer. Un coffre-fort est aussi disponible. L'hôtel propose un réfrigérateur et un mini réfrigérateur garantissant un séjour fort agréable. L'établissement met à disposition un téléphone, une télévision et une radio. Les salles de bain sont équipées d'une baignoire et d'un sèche-cheveux. Sport/Animations L'hôtel propose une piscine de plein air et un bassin pour enfants. Un espace bain de soleil, des chaises longues et des parasols font également partie des installations. Les visiteurs pourront en outre profiter du snack-bar de la piscine. L'hôtel propose du tennis, les conditions parfaites pour oublier les soucis du quotidien. Repas Différentes formules peuvent être réservées. Les clients auront le choix entre le petit-déjeuner, le dîner, la demi-pension et une formule tout compris. L'hôtel propose également des en-cas. Les clients se verront proposer des boissons sans alcool et des boissons alcoolisées. Cartes de crédit L'hôtel accepte les cartes Visa, AMEXCO et MasterCard.

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement en Grèce et sur les îles grecques, quel que soit votre schéma vaccinal.

Seuls les non vaccinés devront présenter pour leur retour en France un test PCR de moins de 72h ou antigénique négatif de moins de 48h, à partir de 12 ans.

Par ailleurs, un dépistage aléatoire à la Covid-19 (PCR ou test antigénique rapide) peut être demandé à l'arrivée des voyageurs, quelles que soient leur nationalité, leur provenance et leur point d'entrée en Grèce. Les voyageurs devront attendre sur place le résultat de leur test avant de poursuivre leur voyage. Tout test positif implique d'observer une quarantaine de 5 jours minimum, à domicile ou dans un lieu d'hébergement temporaire approprié indiqué par les autorités grecques compétentes. Le confinement temporaire débute le jour suivant du jour du diagnostic positif.

A NOTER
- Pour entrer sur le territoire français, tous les voyageurs, vaccinés ou non, devront également s'enregistrer sur le portail des fiches de traçabilité européennes : https://app.euplf.eu/#/
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l’éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

IMPORTANT : Dans le cas d'un plan de vol avec un transit en Espagne, tous les voyageurs doivent remplir un formulaire en ligne PLF (Passenger Location Form), par voie électronique à l'adresse internet : https://www.spth.gob.es/create ou dans l'application gratuite SPAIN TRAVEL HEALTH-SPTH (Android). Une fois le formulaire rempli, le passager recevra un QR code. Présentation obligatoire de ce QR code (version mobile ou papier) pour pouvoir embarquer en France.

COURANT ELECTRIQUE : 230 V et 50Hz. Type C et F. Adaptateur non nécessaire.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires
étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre
destination : href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs_909/index.html">www.diplomatie.gouv.fr

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Vols aller retour opérés par les compagnies null (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
Logement à l'hôtel Kolymbia Beach Hotel en chambre double standard
La formule All Inclusive
Les taxes d'aéroport et de solidarité

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier
Les garanties facultatives
Les autres repas et les boissons
Les activités et excursions payantes
Les dépenses d'ordre personnel
Les transferts entre aéroport et hôtel
Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
Taxe de séjour à régler sur place directement auprès de l'hôtelier
Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Mythos Beach Resort

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4.4

776 avis

Excellent 464 464

Très bien 230 230

Moyen 56 56

Médiocre 13 13

Horrible 13 13

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

87 %

de voyageurs
recommandent
87 sur 776 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

I9046ZCdavidc

En famille

Jul 26, 2022

"Une petite semaine de détente en juillet 2022"
Un hôtel magnifique, nous étions loges dans un studio de 30 m2 très confortable avec vue sur une des piscines de l'hôtel. La nourriture était excellente, c'était incroyable. Point négatif : L'animation est quasi inexistante. Clientèle exclusivement norvegienne et scandinave. Peu d'ados donc séjour compliqué pour des jeunes francophones. Terrain de volley impraticable sur la plage sans chaussures et sans arrosage au préalable. Les transats seraient à changer au regard du 5 étoiles. Un gros point positif et un coucou à Ireini l'employée du bar de la pisicne et son époux, belge et grec, toujours accueillants. Un dernier point positif à la petite jeune cuisiniere blonde qui préparait chaque soir des plats délicieux... Une piscine relax au bord de la mer idéale pour la farniente loin des cris d'enfants restés dans les piscines principale. Pour les visites, nous sommes allés en bus à Lindos, lieu magnifique à ne pas manquer.... L'arrêt de bus se trouve à la sortie de l'hôtel. ( 8e l'aller retour) Enfin, pour vous rendre à l'aéroport, prenez un taxi local 30kms et 50e environ.

rozenno

En couple

Sep 15, 2021

"Bel hôtel mais.......gâché par l'incivilité des touristes."
Quel dommage....nous étions super content de finir notre séjour au mythos. Nous avons même demander une chambre vue sur mer avec extra ceci à été super avec une hôtesse adorable à l'accueil.Par contre ne pas pouvoir avoir un transat aux 2 piscines ni à la plage ça gâche tout. Nous voyons les gens des 7h du mat aller vouloir mettre des serviettes pour réserver pas de bol ça ouvre à 9h....cela devrait être réglementé ou alors mettez plus de transats....c'est assez isolé donc content de le faire à la fin de notre parcours mais du coup nous finirons notre semaine dans un autre hôtel

Saisondesfleurs, Maisons-Alfort, France

En famille

Aug 19, 2021

"Beau complexe hôtelier"
Beau complexe hôtelier Bel espace piscine Beaucoup de transat Clientèle très courtoise et calme Beaucoup de piscine dont 1 piscine bb et 1 piscine adults friendly . Le personnel est au petit soin ! Surtout dora du resto de la piscine et sévi à la réception . Dora est vraiment exceptionnelle !!! Literie confortable Hôtel parfait pour les familles avec enfants . A savoir Le snack de la piscine n’est pas très bon , l’hôtel est vraiment super mais pas luxe . Les serviettes de plage sont changées le mardi et vendredi uniquement . Rien à faire dans cette ville Mais l’hôtel est très complet J’y retournerai c’est sur avec ma famille

Popcornetcompagnie, Maisons-Alfort, France

En famille

Aug 7, 2021

"Belle trouvaille"
J’ai choisi cet hôtel selon les photos sur Booking.com En pensant avoir un truc moyen , et j’ai été agréablement surprise . Le resort est magnifique, flambant neuf , il est très complet . 5 piscines toboggans d’eau (grande piscine principal , une piscine privé une piscine bébé , une piscine olympique et une piscine pour adulte ) ,balançoire pour bébé , jeu a bascule dans l’eau etc , parc pour enfant mini club , supermarché coiffeur, salon esthétique, spa ,salle de sport , laverie . Un super snack bar pour le midi à prix raisonnable . Il y’a beaucoup de transat , on est en plein mois d’août et il ne manque pas de transat il y’en a même en plus . Le petit déjeuner est cool . La chambre est belle , la literie confortable . Le personnel est incroyablement gentils et ils font tout pour faire de notre séjour un rêve . Les serviettes de bain ne sont pas systématiquement re mise dans la chambre , mais il suffit de téléphoner à la réception et on vous les envoie dans la chambre immédiatement. Pareil pour le ménage si vous trouver que ce n’est pas assez propre on revient immédiatement vous le refaire . L’hôtel est calme et il y’a une très bonne fréquentation , la clientèle est courtoise et calme . Pour les tarifs téléphoner directement à l’hôtel , ne pas prendre sur booking ou un autre site de réservation. Anna notre contact de réservation nous a donner plein de tips pour découvrir la région et de bons restos . Je reviendrai en août prochain On passe un séjour merveilleux , en famille …

Departure46627, Oslo, Norvège

En famille

Jan 10, 2017

"Parfait avec des enfants"
Hôtel agréable, restaurant à la carte excellent et buffet de bonne qualité, plage sympa, personnel sympathique à l'écoute et plusieurs choix de piscine pour tous les goûts. Il y a même 2 courts de tennis (un peu vieillot mais qui font l'affaire). Le vrai plus de cet hôtel c'est les activités pour les enfants. Tout est pensé pour eux, et c'est un vrai bonheur de voir ses enfants s'amuser autant. Nos deux petits de 3 et 5 ans étaient aux anges. En revanche l'île en soit n'a aucun interêt et est malheureusement devenue un immense complexe touristique, y compris la ville de Rhodes... donc ne comptez pas vivre une experience culturelle enrichissante ici! Chaudement recommandé pour les familles nombreuses désireuses de se relaxer sans se prendre la tête.

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

*Prix d'un appel local