Infos & Réservations

0 892 232 650

Lundi au Samedi : 9h - 19h

0,40€ TTC / min

Espace Clients >

Connectez-vous

Piscine - Hôtel Kernos Beach Hotel 4* Heraklion Crète
NOUVEAU

Crète - Bassin Méditerranéen

Hôtel Kernos Beach Hotel

4
dès

494 ttc

le 28/04/2021

Réf : 925761 (8J/7N)

Au départ de : Paris | Lyon | Marseille | Nantes | Toulouse | Bordeaux | Nice | Lille | Strasbourg | Mulhouse |Autres | Bruxelles | Barcelone | Brest | Bale | Baden Baden | Sarrebruck | Zurich | Geneve | Montpellier | Bilbao | Clermont Ferrand | Luxembourg

réservez >

STOP-COVID

Cet hôtel met en oeuvre des mesures renforcées en termes d'hygiène et de protection pour vous garantir un haut niveau de sécurité tout en vous permettant de passer d'agréables vacances. + d'infos

Vous allez adorer
  • Plage de sable en accès direct
  • Hospitalité crétoise
  • Site dépaysant

Ils ont aimé

Note TripAdvisor

note Tripadvisor
  • Chambres
  • Propreté
  • Literie
  • Service
  • Rapport qualité/prix
  • Situation
Voir la carte
Nos garanties Covid
  • Ce prix TTC comprend
  • Ce prix TTC ne comprend pas


- L'accueil au comptoir FRAM à l'aéroport de départ (1).
- Le vol aller et retour.
- Le forfait taxes et redevances des aéroports.
- L'accueil à l'aéroport d'arrivée.
- Le transfert aller et retour de l'aéroport à l'hôtel.
- Le séjour selon les types d'hébergement et de pension choisis.
- Les services, loisirs et activités mentionnés sans supplément.
- L'assistance de notre représentant durant le séjour.

(1) Selon l'aéroport de départ et soumis à un nombre de passagers minimum.

  • Ce prix TTC ne comprend pas


- Les frais de dossier.
- Les taxes éventuelles de séjour et de sortie du territoire.
- Les repas et les boissons non inclus dans la formule.
- Les dépenses d'ordre personnel
- Les excursions facultatives, et les activités non mentionnées au programme.
- Les repas éventuels aux escales.
- Les garanties assistance, rapatriement, frais médicaux et d'hospitalisation, assistance juridique et pénale.
- Les assurances annulation, bagages, responsabilité civile.

  • Ce prix TTC comprend
  • Ce prix TTC ne comprend pas

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Pour les dates FLEX, les prix et pensions sont susceptibles d'évoluer en étape 1 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir les conditions

Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel
- Logement à l'hôtel Hôtel Kernos Beach Hotel 4* en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
- La formule Demi Pension
- Les taxes d'aéroport et de solidarité
- Le transfert

  • Ce prix TTC ne comprend pas

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Pour les dates FLEX, les prix et pensions sont susceptibles d'évoluer en étape 1 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir les conditions

Les Frais de dossier
- les assurances facultatives
- les autres repas et les boissons
- les activités et excursions payantes
- les dépenses d'ordre personnel

Nouveau

FRAM propose une garantie unique à tous ses clients

Souscription à la réservation

Vacances tranquilles sans souci Coronavirus

Si une nouvelle épidémie liée au Coronavirus devait survenir au cours de votre voyage, l'option « Garantie Total ZEN » propose de solides garanties pour assurer une fin de séjour sans stress inutile.

Détail des garanties
Hygiène et Protection renforcées Pas besoin de test PCR pour partir en Crète dans le cadre de votre voyage !

Votre séjour au KERNOS BEACH HOTEL en toute tranquillité :

Expérience client
L'hôtel a mis en œuvre toutes les mesures recommandées par l'Organisation nationale de la santé publique et le World Health Organisation, pour la protection contre l'épidémie de COVID-19, et ses normes élevées de procédures d'hygiène dans toute sa propriété, afin d'assurer la santé et la sécurité de tous les clients.

- Tous les clients doivent utiliser le désinfectant pour les mains à leur arrivée.
Des distributeurs sans contact de désinfectant seront placés à la réception et dans tous les espaces publics, spa et salle de sport.
- Espacement sécurisé, les clients doivent être à une distance physique d'au moins 2 m des autres clients lorsqu'ils se tiennent à la réception ou dans les zones communes. Le mobilier est disposé de manière à maintenir la distance physique.
- Heure d'arrivée :15h / Heure de départ: 11h.
- Les cartes-clés seront désinfectées à l'aide d'un appareil à lumière UV et récupérées par les clients à leur arrivée.
- Nous recommandons fortement aux clients de payer par carte de crédit.
- Le portier n'ouvrira pas les portes des voitures et ne pourra pas serrer la main des clients. Le portier désinfectera chariot et buggy avant de les réutiliser.
- Les chambres, les bungalows et les suites seront désinfectés avant l'arrivée d'un nouveau client. L'hôtel fera de son mieux pour garder les chambres,
bungalows et suites vides pendant 24 heures pour l'été 2020.
- Notre médecin est disponible sur appel pour nos clients pour consultation et pour fournir des contrôles thermiques ou des services médicaux
(optionnel).
- Un kit médical complet conforme aux directives du gouvernement grec, est disponible à la réception et au bureau du directeur. Le kit contient des lingettes désinfectantes, des masques pour le visage / les yeux, un écran facial, des gants, des protections tablier, robe longue à manches longues et sac poubelle biologique.

Parties communes
- Tous les espaces et toutes les surfaces seront régulièrement désinfectés. Nous recommandons à tous les invités d'utiliser leur WC dans la chambre.
- Le fonctionnement de la piscine, les normes de la piscine suivent le nouveau protocole COVID-19. Les chaises longues sont désinfectées après chaque utilisation.
- Les transats seront positionnés tous les 2,5 m,
- Des serviettes de plage / piscine individuelles sont fournies dans les chambres.
- Un maximum de 78 personnes peuvent utiliser la piscine extérieure principale en même temps.
- Plage de sable, le même protocole pour le fonctionnement de la piscine est adopté pour la plage de sable.
- Plage et espaces extérieurs, l'assainissement sera augmenté tout au long de la journée.

Ménage
- Les plus hauts standards de nettoyage et de désinfection seront appliqués dans chaque chambre en suivant les protocoles recommandés par la National Public Health Organisation (NHPO), avant l'arrivée de chaque client.
- Attention particulière aux zones telles que les salles de bains et aux objets et surfaces très tactiles tels que les téléphones, les télécommandes,
poignées et interrupteurs.
- Il n'y aura pas de répertoires, magazines, cahiers ou stylos dans la chambre.
- Linge / blanchisserie, Il est recommandé par la NHPO un service non quotidien : tous les clients seront invités à l'enregistrement pour la fréquence des
ce service. Les clients doivent quitter leur chambre pendant ce service.
- Les appareils électroniques, tels que les télécommandes, seront emballés dans un couvercle à usage unique et désinfectés.
- L'équipement de l'hôtel, comme les téléphones et tout autre équipement utilisé dans l'hôtel, sera régulièrement désinfecté.
- Les systèmes de climatisation sont contrôlés par nos ingénieurs, désinfectés et nettoyés selon les protocoles NPHO.

Restauration
- Le personnel veillera à ce que les clients maintiennent une distance physique sûre à leur arrivée au restaurant.
- Les espaces intérieurs et les restaurants seront toujours ouverts pour maintenir la circulation de l'air frais.
- Points de vente d'aliments et de boissons, la désinfection sera augmentée tout au long de la journée.
- Le mobilier du restaurant sera nettoyé quotidiennement.
- Les tables seront installées à une distance minimale de 2 mètres.
- Les buffets seront réduits au minimum et comme les années précédentes, le plat principal est servi. Show- cooking et / ou buffet desserts seront servis aux clients par notre personnel, portant des gants jetables et des masques faciaux et / ou des écrans faciaux.
- Les menus imprimés seront disponibles sur demande uniquement.
- Le service de restauration en chambre n'est pas disponible.
- L'hôtel suit des protocoles de nettoyage conformes aux directives de NPHO. Tous les produits sont approuvés pour une utilisation et efficace contre les virus, les bactéries et autres germes.
- Les plateaux et les chariots seront désinfectés après chaque quart de travail.

Spa et gymnase
- Séances de spa et de massage : sur réservation à l'avance, avec un maximum d'une personne par cabine.
- La salle de fitness sera ouverte sur rendez-vous uniquement avec un maximum de deux personnes pour chaque tranche de 1 heure et sera désinfecté après chaque utilisation.

Personnel
- Tous les employés sont formés sur les protocoles de sécurité et d'assainissement COVID-19.
- Des rappels de normes de santé et de sécurité seront placés dans les zones critiques de l'hôtel pour aider à communiquer le message «rester en sécurité».
- Tous les employés ont reçu des instructions claires pour répondre rapidement et signaler tous les cas de COVID-19 .
- Contrôle quotidien de la température du personnel. Si supérieure à 37 ° C, ils devront rester chez eux jusqu'à ce qu'ils ne présentent plus aucun symptôme.
- On rappellera aux employés de ne pas toucher leur visage, de garder une distance physique d'au moins 1,5 m avec les clients et les autres employés chaque fois que possible.
- Tous les employés, selon leurs fonctions et leur service, recevront des masques ou des écrans faciaux et / ou des gants jetables.

Protocole d'hygiène des fournisseurs
- Les entrepreneurs et fournisseurs de biens et services sont approuvés et suivront des mesures de santé et de sécurité rigoureusement similaires à l'hôtel.
- L'accès à l'hôtel par les fournisseurs et les entrepreneurs se fait par une entrée séparée, pour s'assurer qu'ils maintiennent une distance de sécurité dans les locaux de l'hôtel.
- Toutes les marchandises seront reçues par le personnel selon des procédures et des directives sanitaires strictes. Toutes les marchandises sont désinfectées avant livraison à tous les points de vente.

NB : Veuillez noter que les protocoles d'hygiène des hôtels peuvent changer selon les dernières directives de l'Organisation Nationale de la santé publique.
Situation Surnommée "l'île aux Dieux", la Crète possède un patrimoine culturel indéniable.
Cette île magique réunit histoire et traditions, culture et nature, plaisirs de l'exercice physique et de l'esprit, joies de la table et du partage. Que l'on plonge dans la mer ou dans l'Antiquité, que l'on coure les chemins escarpés ou les terrasses festives, la Crète offre toutes ses richesses avec générosité.

Les plages de Crète sauront ravir tous les amateurs de farniente grâce à leur beauté et leur diversité. On trouve tous les types de plages, de longues étendues de sable fin aux criques préservées surmontées de roches calcaires, lagons aux eaux bleu émeraude nappées de sable fin et rosé, bercées par des eaux limpides.

Mystérieuse et mythique, succombez aux charmes de l'Ile aux Dieux !

Réservez vos vacances au Kernos Beach Hotel à Malia. La plage est grande et belle, la station balnéaire de Malia animée, la restauration riche et variée et le personnel chaleureux ! Idéal pour se ressourcer entre amis ou en famille !

L'aéroport et la ville d'Héraklion sont à environ 30 mn (32 km).
Logement - 287 chambres, bâtiment de 2 étages et pavillons au cœur d'un beau jardin.
- Chambre (24 m²) dans le bâtiment principal, avec balcon vue montagne.
- 1 lit ou 2 lits simples + lit d'appoint. Capacité: 2 adultes + 1 enfant.
- Wi-Fi, climatisation, TV, salle de bains avec baignoire, mini-réfrigérateur, coffre-fort (pour les chambres non rénovées, à la réception).

- Avec supplément : vue mer (capacité 2 adultes + 1 enfant).
Bon à savoir - À 10 mn à pied de la zone animée de Malia ou de Stalis (bars, boutiques, restaurants...).
- Aéroport et ville d'Héraklion à environ 30 mn (35 km).
- Taxe locale de 3€/chambre/nuit à régler sur place auprès de l'hôtelier.
- Pas de chambre adaptée aux personnes à mobilité réduite.
Restauration - Restaurant avec terrasse donnant sur la piscine et la mer et restaurant (spécialités de poissons) vue plage.
- 1 bar, 1 cafétéria et 1 snack-bar vue plage et 1 café typique grec.
- Petit déjeuner et dîner au buffet (plat principal servi à table) du restaurant principal. Cuisine locale et internationale.

Option pension complète :
- La pension complète offre un copieux petit-déjeuner buffet américain, un menu pour le déjeuner et un buffet pour le dîner (plat principal servi) servis dans le restaurant principal de l'hôtel (les boissons sont exclues).
Santé et Sécurité Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/ Attention * Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.
Equipements - Wi-Fi gratuit dans tout l'hôtel.
- Bijouterie et mini market.
- Parking.
Sports et loisirs - Piscine d'eau douce aménagée.
- Plage de sable à plus de 300 m, en accès direct, avec parasols, transats et serviettes gratuites.
- Salle de fitness, mini-golf, ping-pong, billard.
Sports et loisirs payants - Avec supplément : massages et soins spa, 2 courts de tennis. Soirée grecque 1 fois par semaine (haute saison).
- À proximité : golf 18 trous à 12 km.
Animation L'hôtel ne propose pas d'animation et privilégie une atmosphère propice à la détente. Enfants - Piscine enfants et bassin bébé.
- Aire de jeux.
Séjour Hôtel Malia : villes et sites touristiques à découvrir Grece
Envie de découvrir de nouvelles destinations ?

Publicité

Avis de nos clients

Crète - Heraklion

Hôtel Kernos Beach Hotel

4

Note moyenne

4,8/5

EXCELLENT

Note des voyageurs Fram
Sur la base de 6 avis

Météo

Heraklion

Mardi 21/04

Matin14°

Après-midi24°

Grece : découvrez plus d'hôtels...

Découvrez notre sélection d’hôtels faite exclusivement pour vous : Birmanie Légendaire + extension Ngapali, Birmanie Légendaire + pré-extension Rocher d'Or, Panorama de la Chine éternelle , Merveilles de Chine ou Trésors du Rajasthan ainsi que les hôtels Passionnément Rajasthan et Trésors du Rajasthan & extension Haridwar & Rishikesh. Nos clients ont également apprécié les établissements Trésors du Rajasthan & extension Bénarès et Balade à Bali et De Ubud aux plages balinaises. Sur notre site, vous trouverez un vaste choix d'hôtels pour des voyages en famille, en couple ou entre amis. Nous vous recommandons le Balade à Bali + extension balnéaire ainsi que l'hôtel Merveilles de Bali. On ne peut toutefois passer à coté des hôtels Merveilles de Bali + extension balnéaire, Les essentiels du Japon et Les essentiels du Japon + Extension Hiroshima. Plus loin de votre destination, sachez que ces hôtels ont été très appréciés des voyageurs : Adult Only Nathalie, Paradise Hotel Corfou, Dassia Holiday Club, Framissima Grand Hotel Neum et le Les Emirats modernes : De Dubaï à Abu Dhabi.

Pourquoi choisir FRAM pour vos vacances ?

95% de clients satisfaits

Toujours la même envie de satisfaire.Un savoir-faire à la framçaise, des voyages pour toutes vos envies !

Paiement sécurisé

De nombreux moyens de paiement sont acceptés et pris en compte de façon sécurisée

Téléconseillers à votre écoute

Nos équipes sont spécialement formées pour répondre à toutes vos envies

Plus de 120 destinations

Un vaste choix de destinations proches ou lointaines avec une recherche constante du meilleur rapport qualité / prix

Plus de 30 villes de départ

Partez de chez vous grâce à nos nombreuses possibilités de départs