.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

*Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.  

*Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Ajouter aux favoris
Hôtel Kenzi Menara Palace marrakech Maroc
Meilleur prix
dès / pers.
(Réf : 2090347)

Hôtel Kenzi Menara Palace 5

Maroc - Marrakech

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 4.2 3,781 avis

Vous allez adorer

  • Une destination animée et passionnante
  • Découvrez la célèbre place Jemaa El Fna
  • La beauté du mystique Jardin de Majorelle
N’attendez pas pour vous faire plaisir Réservez maintenant
Réglez en 4x
Paiement 4x FLOA Informations paiement 4x

1Personnalisez votre séjour

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

Prix ttc/pers sur la base d’une chambre double, frais de dossier non inclus. Les prix et pensions sont susceptibles d’évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir conditions

Situation

Construit dans un luxuriant parc de cinq hectares.
Dans le quartier de l'Agdal à 6.5 km l'aéroport de Marrakech.

Les plus

Une destination animée et passionnante
Découvrez la célèbre place Jemaa El Fna
La beauté du mystique Jardin de Majorelle

Logement

Chambre Double
L'hôtel Kenzi Menara Palace 5* dispose de 236 chambres élégantes.

Vous serez logé en chambre deluxe vue jardin de 55m2 qui peut accueillir jusqu'à 3 adultes. Toutes les chambres sont équipées de : balcon ou terrasse, climatisation individuelle, TV par satellite à écran plat, téléphone (ligne directe), minibar*, salle de bains avec baignoire et douche séparée, sèche-cheveux, nécessaire thé/café, coffre-fort électronique. Il est possible de séjourner en chambre deluxe vue piscine moyennant un supplément.

*Avec supplément

Dans le cadre d'une chambre à usage triple ou quadruple, vous serez logé en chambre double équipée d'un lit double (ou de 2 lits twins) et de 1 ou 2 lits d'appoint (sofa, canapé lit).

Les + équipements

Les + équipements

Les + activités

Les + activités

Restauration

Restaurant
Séjournez l'esprit libre avec la formule "tout inclus" comprenant les repas servis sous forme de buffet au restaurant principal de l'hôtel.

Votre formule comprend :
Petit déjeuner : 7h00-10h30
Petit déjeuner tardif (continental) : 10h30-11h00
Déjeuner : 12h30-15h00
Dîner : 20h00-23h00

Thé au bar de la piscine : 17h00-18h00

Avec supplément :
Snacks et pizzas au snack bar (12h30 à 17h00)
Restaurant à la carte marocain (sur réservation)

La formule « tout inclus » comprend une sélection de boissons locales alcoolisées et non alcoolisées de 09h00 à 23h00 servies au verre. Les horaires sont donnés à titre indicatif et peuvent être soumis à modification sans préavis de la part de l'hôtelier et ce, sans que la responsabilité de Mondial Tourisme soit engagée. Les jus de fruits frais, les boissons importées, les cocktails mais aussi les boissons en bouteilles ne sont pas compris.

Equipements

Cet établissement vous offre un accueil chaleureux, une bibliothèque, un service de navettes vers le centre-ville*, un salon de coiffure (sur réservation), 1 boutique de souvenirs, wifi gratuit dans tout l'hôtel, room service 24h/24*.

* Avec supplément


A NOTER :
Une taxe de séjour d'environ 2.90€ par nuit et par personne (à partir de 4 ans) est à régler sur place.

Sports et loisirs

Piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    À votre disposition : 2 piscines extérieures (dont 1 chauffée en hiver du 01/11 au 31/03), transats et parasols gratuits à la piscine, prêt de serviettes (contre caution), salle de fitness, 2 courts de tennis en extérieur (éclairage payant), table de ping-pong, terrain de badminton, terrain de pétanque, terrain de volley.

  • En option payante

    Avec supplément : O.SpaBy Kenzi dédié à l'éveil des sens et à la détente de 1800 m² avec : bassin ludique chauffé, sauna mixte, 2 hammams, 2 cabines de balnéothérapie, 3 cabines de gommage/douche affusion, salle de repos, salle de gymnastique, salle de fitness, tisanerie, massages et soins de beauté (carte des soins disponible auprès de la réception de l'hôtel), plusieurs golfs dans les environs.

Animation

L'hôtel ne propose pas d'animation.

Enfants

Vignette enfant
Pour les enfants : Mini-club pour les 4 à 12 ans pendant les vacances scolaires de 10 à 17h avec 1 pataugeoire, aire de jeux pour enfants et baby-sitting* sur demande.

*Avec supplément

Transport

A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Royal Air Maroc

Compagnie - Royal Air Maroc Compagnie - Royal Air Maroc

La compagnie et sa flotte

Au fil des ans, Royal Air Maroc a tissé un réseau de près de 70 destinations dont 56 à l'international avec des fréquences régulières au départ des plus grandes capitales d'Europe, d'Amérique du nord, d'Afrique, du Maghreb, et du Moyen Orient.

Royal Air Maroc poursuit ainsi son programme de renforcement et de modernisation de sa flotte qui porte sur l'acquisition de 24 avions moyen courrier sur la période 2002-2012, pour un investissement de 1,5 milliards US $ et 5 avions long courrier (B787) pour un montant de 650 millions US $. Après avoir reçu 8 avions entre 2003 et 2005 (06B 737-800 de nouvelle génération, 2 Airbus A321-200), la Compagnie Nationale à pris livraison au cours du premier trimestre 2006 de deux nouveaux appareils : un B767 et 1 B737-700.
La flotte (RAM et Atlas Blue) se constitue de 44 avions : 22 avions B737 – 700 / 800, 12 avions B737 – 400 / 500, 02 avions B757 – 200, 03 avions B767 – 300, 01 avion B747 – 400 et 04 avions A321.
En commande : 22 avions (2013) dont 06 B787 Dreamliner.

Certifications

La compagnie Royal Air Maroc a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).
IOSA (operational Safety Audit Certification) en 2005

Franchise bagages

Royal Air Maroc propose l'une des politiques bagages les plus généreuses basée sur le principe du nombre de pièces (Piece concept). Avec Royal Air Maroc, vous bénéficiez de la franchise de bagage suivante : 1 bagage de 23 kg en Classe Économique

La franchise bagage vous est offerte sur tous les vols desservis par Royal Air Maroc selon la règle standard du « Piece concept » (Franchise à la pièce) qui définit le nombre de bagages autorisé gratuitement et le poids maximum de chacun. Cette franchise varie selon les destinations de voyage et les classes de réservation.
Cela signifie que chaque passager adulte peut faire enregistrer gratuitement un ou deux bagages selon la destination de voyage.

Pour chaque bagage présenté en sus de la franchise autorisée, une taxation sera appliquée.
A partir du 1er novembre 2011, cette taxation varie selon le système de la franchise à la pièce ou « Piece Concept » et s'applique sur le nombre de bagages supplémentaires au-delà de la franchise autorisée sur toutes les destinations opérées par Royal Air Maroc.

Services à bord

En classe économique - Pour les vols moyens et courts courriers :

RESTAURATION :
Royal Air Maroc vous propose pour les vols d'une durée supérieure à 2h00, un repas chaud avec des menus renouvelés périodiquement. Votre déjeuner /diner sera composé d'une entrée, d'un plat chaud au choix parmi nos 2 suggestions du jour, un fromage et un dessert. Pour accompagner votre repas, des boissons fraiches seront servis.
Concernant les vols d'une durée inférieure à 2h00, une collation froide vous sera servie avec des boissons chaudes et froides.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Transavia

Logo Transavia Transavia

La compagnie et sa flotte

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas.
Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Certifications

Transavia France a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). Elle applique la totalité des standards réglementaires français et européens, et adhère en particulier aux normes d'opérations et de maintenance JAR OPS et EASA Part 145, qui constituent les références européennes pour les compagnies aériennes. Elle a obtenue l'agrément IOSA début 2009.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Easy Jet

Compagnie - Easy Jet Compagnie - Easy Jet

La compagnie et sa flotte

Une caractéristique d'easyJet par rapport à son modèle économique américain Southwest Airlines, est la jeunesse de sa flotte. Si le pionnier californien affiche un âge moyen de ses appareils supérieur à 14 ans, EasyJet s'enorgueillit d'une moyenne proche de 3,4 ans. Par ailleurs, en tant que compagnie désirant séduire une clientèle d'affaires, EasyJet accepte, sans modification de prix, qu'un billet puisse être transféré sur un vol antérieur sur la même destination. D'ailleurs, la gamme des destinations couvertes par EasyJet s'est singulièrement étoffée au cours des ans. Si la première ligne était Londres – Édimbourg, 15 ans plus tard ce sont les villes de Milan, Belfast, Bâle, Bristol, Newcastle, Madrid, Lyon, Milan, Sheffield, Liverpool qui sont couvertes par la compagnie. EasyJet exploite dorénavant 445 lignes sur l'Europe, le Maroc, Israël et la Turquie et dessert 112 aéroports. 43,7 millions de passagers ont voyagé sur ses lignes en 2008. Les axes d'expansion des moyen-courriers d'EasyJet sont à présent l'Italie du Sud et la Sardaigne, aussi le nord ouest de l'Angleterre. Parallèlement, EasyJet recentre ses activités et supprime certaines lignes non rentables. Ainsi, la moitié des vols incluant Dortmund ont-ils été supprimés.

Certifications

Easyjet a recu le certificat de l'Association internationale du transport aérien (IATA). (code AITA : U2 ; code OACI : EZY)

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Bon à savoir

Infos vol :
Nous avons conclu des partenariats avec de nombreuses compagnies aériennes. Lorsque cela sera possible, le choix de la compagnie et des horaires de vol vous sera proposé au moment de la réservation.

Les repas ne sont pas compris à bord

Le premier et le dernier jour du voyage sont consacrés au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour.

Les horaires proposés au moment de votre réservation sont donnés à titre indicatif et sont non contractuels. Ils peuvent être soumis à modification par la suite.
Les horaires définitifs vous seront communiqués environ 7 jours avant le départ.
Les horaires retour pourront vous être communiqués sur place.




À noter :
Un transfert aller/retour est prévu jusqu'à votre hôtel. Durant votre séjour, notre représentant francophone organisera une réunion d'information à laquelle nous vous conseillons vivement d'assister. Il vous présentera l'hôtel, son fonctionnement, mais aussi la région et les différentes activités à faire dans les alentours.

Selon les règles de l'hôtellerie internationale, votre chambre sera disponible à partir de 14h00 le jour de votre arrivée et vous devrez la libérer avant 12h00 le jour de votre départ.

À noter que la taxe de séjour est à régler sur place et varie en fonction des hôtels.

En fonction de vos horaires de vols, le restaurant de votre hôtel de destination peut être fermé à votre arrivée ou lors de votre départ. Dans ce cas nous vous invitons donc à prévoir une collation.

La durée du séjour est calculée sur le nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international. Les arrivées ou les départs pourront avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes

Infos vol

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas.
Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Formalités

Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport en cours de validité couvrant la totalité du séjour.
Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie, https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux :
Vous devrez être en conformité avec les réglementations en vigueur, selon votre nationalité. Il est notamment possible qu'un passeport, un visa, une carte touristique ou tout autre document officiel vous soit demandé. Il convient de vous renseigner sur les délais d'obtention de ces documents et d'effectuer vous-même sans attendre les démarches auprès de l'ambassade ou du consulat du pays de destination.
L'annuaire des représentations étrangères en France est disponible via ce lien :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/annuaires-et-adresses-du-ministere-de-l-europe-et-des-affaires-etrangeres-meae/ambassades-et-consulats-etrangers-en-france/

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

COURANT ELECTRIQUE : 220V et 50Hz. Type C et E. Adaptateur non nécessaire.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Kenzi Menara Palace

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4.2

3,781 avis

Excellent 2122 2,122

Très bien 919 919

Moyen 418 418

Médiocre 173 173

Horrible 151 151

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

79 %

de voyageurs
recommandent
79 sur 3,781 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

FREDERIQUE C

En famille

Sep 27, 2025

"Ne mérite pas 5 étoiles."
Grosse déception pour un hôtel noté 5 étoiles et bénéficiant d’une belle note sur Tripadvisor. Côté positif : belle grande chambre sur jardin. Petit déjeuner correct, très grande piscine, navette gratuite pour la koutoubia. Aspects à améliorer : accueil très mitigé à la réception, 20 min pour faire un Check out … restaurants nuls ( nous n’avons pas testé le buffet à 400 dh/pers cela nous paraissait trop cher). Restaurant italien Cinecitta n’a d’italien que le nom. Il est dans une salle de séminaire, atmosphère très glauque et froide. Au menu quelques pizzas,,, la salle du petit déjeuner n’est guère mieux mais donne sur l’extérieur. Rien autour de l’hôtel, il faut prendre un taxi pour aller en ville. Bref, pour ceux qui ne veulent pas d’une prestation all inclusive, passez votre chemin. Aurait besoin d’un coup de neuf ( portant dans la salle de bain cassé).

bibireg, Nibas, France

Escapade entre amis

Sep 25, 2025

"Globalement satisfait"
Les chambres sont spacieuses et confortables Celles donnant sur le boulevard Mohamed VI sont bruyantes à cause du passage des véhicules. Le buffet est correct, mais répétitif surtout au niveau des entrées Le bar en all-in est correctement fourni. Personnel agréable (sauf lorsqu’on est venu dans notre chambre changer une porte de placard à 22H30 sans frapper) Un point à améliorer : alors que l’intérieur de l’hôtel est très propre, les abords des piscines, les tables et les parasols auraient besoin d’un bon coup de jet Les verres vides sont ramassés une fois par jour Séjour agréable dans son ensemble

richardanna974, Veauche, France

En couple

Sep 19, 2025

"Un séjour extraordinaire dans le cœur de Marrakech"
Nous venons de passer un séjour fantastique dans un très bel établissement. Tout était parfait durant notre visite, à commencer par la chambre immense avec vue piscine et tout le confort La restauration et les bars sont irréprochables Merci à l’équipe du bar l’orientaliste qui a su nous régaler tous les soirs

NorthStar14464658103, Paris, France

En couple

Sep 19, 2025

"Avis critique malgré séjour plaisant"
Nous sommes venus en couple pour une semaine all inclusive en septembre 2025, nous diviserons cet avis en 2 parties : - Au niveau d’un 5 étoiles : - Très bon accueil par le personnel (cocktail de bienvenue, accompagnement de la chambre et visite rapide de l’hôtel). - Service au bar et restaurant de qualité. - Personnel souriant et poli en particulier les barmans. - Les jardins sont très beaux et bien entretenus. - Wifi gratuit et suffisant dans tout l’hôtel. - 5 horaires de navettes gratuites allé retour pour aller dans le centre-ville. - Animation chant et musique tous les soirs dans le hall de l’hôtel. - Hotel sécurisé et surveillé la nuit. - Pas au niveau d’un 5 étoiles : - Le lieu est un peu vieillot. - Le buffet est moyen et répétitif. - Les boissons softs servis gratuitement au bar sortent de bouteille en plastique (sans gaz), sinon il faut payer son coca en canette 3,5€. - Une seule toute petite bouteille est fournie dans la chambre après le ménage quotidien, sinon il faut demander au bar au préalable pour avoir de quoi s’abreuver la nuit où se servir dans le mini bar payant. - Les serviettes de piscine sont fournies avec une caution de 60€ et sont souvent abîmées. - Le snack compris à 16h30 sont les restes du petit-déjeuner avec des mini parts de pizzas exposées aux mouches. - Les infrastructures sportives (pétanque, volleyball, tennis..) sont laissées à l’abandon (nous étions les seuls à demander le matériel et il était difficile de l’obtenir). - Les animateurs sont invisibles sauf pour l’aquagym de 16h à 16h30 (et pas tous les jours) - Les piscines ne sont pas chauffées. - Nous avions accès à une séance de hammam et piscine intérieure gratuite grâce au forfait de voyageprivé mais nous étions livrés à nous même pour activer les boutons des jets de la piscine et du savon noir. - Les cocktails sont souvent mal dosés (trop ou pas assez d’alcool, cela dépend du barman). - Impossible de retirer du cash à l’hôtel donc prévoyez des billets à échanger. - Nous étions au bout du couloir et donc le ménage n’était fait que très tardivement (16h), - L’insonorisation est inexistante, nous entendions les parties de jambes en l’air et la musique des chambres voisines. - Le bar ferme à 23h30. - Dans la chambre, la baignoire était sale, la cafetière contenait de la moisissure, les draps sont mal mis et pas forcément adaptés aux mensurations du lit (couverture qui sort), le verrou pour fermer la baie vitrée qui donne sur la piscine était cassé, nous avons demandé un technicien le jour de l’arrivée et les pantoufles inutilisables si vous chaussez au dessus du 40 ;) . Cet avis tourne vers la critique, néanmoins nous avons passé une excellente semaine de vacances pour des prix très abordables : 1500€ pour 2 pour 7 nuits en passant par voyageprivé ! Nous aurions aimé lire ces points négatifs avant notre départ, nous vous en faisons donc part.

Sebastien R

Sep 12, 2025

"Kenzi Marrakech septembre 2025"
Mon premier avis est très mitigé A mon arrivé à 10h15, aucun accueil digne d'un 5*, pas d'accueil du tout d'ailleurs ! Le sourire des hôtes d'accueil devait être en option ce jour là et pas de verre de bienvenue... Le personnel de service, bar, restaurant est très agréable La nourriture de bonne qualité et variée Le coin piscine agréable, transat en nombre suffisant et serviettes fournies contre caution de 30€ Les chambres sont spacieuses, propres mais ont vécu et mériteraient un vrai rafraîchissement La literie est bonne mais les oreillers sont un enfer, trop épais et beaucoup trop durs Divers emplacements ombragés et agréables pour se poser tranquillement à l'abri du soleil Pour la collation de 16h30, pas de fruits, que du sucré, du gras, c'est dommage L'hôtel est très bien placé pour organiser vos visites et est à proximité d'un grand centre commercial avec restaurants si vous n'êtes pas en all inclusive Enfin attention, si vous arrivez avant midi tout est payant, et oui c'est dans le règlement ... En résumé un 6/10 pour quelques détails manquants mais importants au vue du nombre d'étoiles, notamment par le manque d'implication de l'accueil Un conseil lisez bien le règlement dès votre arrivée, Vous aurez le temps puisqu'aucun accès au différents services avant 12h30 compris dans la formule all inclusive L'argent avant tout il est vrai !! Et enfin attention le jour de votre départ dès 10h tout est payant et plus de connexion wifi !! Bref un hôtel bien mais à ne faire qu'une fois à mon humble avis....

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

*Prix d'un appel local

La Météo en Maroc

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 14°
  • 22°
  • 33mm
  • Fév
  • 16°
  • 24°
  • 50mm
  • Mar
  • 18°
  • 26°
  • 41mm
  • Avr
  • 19°
  • 25°
  • 11mm
  • Mai
  • 20°
  • 27°
  • 2mm
  • Jui
  • 22°
  • 29°
  • 1mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 24°
  • 31°
  • 0mm
  • Aoû
  • 24°
  • 31°
  • 0mm
  • Sep
  • 23°
  • 30°
  • 0mm
  • Oct
  • 22°
  • 29°
  • 11mm
  • Nov
  • 18°
  • 26°
  • 34mm
  • Déc
  • 16°
  • 23°
  • 58mm