Voyage Fram  |  Hôtel club Malte  |  Hôtels clubs La Valette  |  Hôtel club Saint Lawrenz
Hôtel Kempinski San Lawrenz Bassin Méditerranéen Malte
Meilleur prix
dès 757 / pers.

Vols + Hôtel + Demi Pension

euros Annulable
& remboursable

Réf: 1294000005443060401

Hôtel Kempinski San Lawrenz

5Hôtel Kempinski San Lawrenz

Malte - La Valette

Ils ont aimé

TripAdvisor

Excellent , 4.5

1,677 avis

euros

Annulable
& remboursable

1 Personnalisez votre séjour

2 Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée prix ttc/ pers. paiement sécurisé
ven.
03/juin
mer.
08/juin
6J/5N 1,489 Réserver
sam.
04/juin
jeu.
09/juin
6J/5N 1,161 Réserver
dim.
05/juin
ven.
10/juin
6J/5N 1,281 Réserver
lun.
06/juin
sam.
11/juin
6J/5N 1,325 Réserver
mar.
07/juin
lun.
13/juin
7J/6N 1,441 Réserver
mer.
08/juin
lun.
13/juin
6J/5N 1,271 Réserver
jeu.
09/juin
mar.
14/juin
6J/5N 1,001 Réserver
ven.
10/juin
mer.
15/juin
6J/5N 1,095 Réserver
sam.
11/juin
jeu.
16/juin
6J/5N 939 Réserver
dim.
12/juin
ven.
17/juin
6J/5N 918 Réserver

Découvrez notre Assurance Premium Total Zen

L’assurance la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : remboursement si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation sans justificatif jusqu'à 5.000€ par voyageur
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 50.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement.

Avec cette option, vous pouvez annuler à tout moment :

  • Sans cause
  • Sans justificatif
  • Jusqu'à 8 jours du départ

+ Voir les conditions générales de vente

Le cadre

Cet hôtel de luxe typique du style du pays est situé à l’orée de San Lawrenz, au cœur d'un vaste jardin subtropical de 30 000 m². Cette superbe propriété est décorée de couleurs chaleureuses. Vous séjournerez non loin de la baie pittoresque de Dwejra. Vous pourrez profiter de la navette desservant la baie où se baigner et la capitale de l'île, Victoria. Les transports publics sont facilement accessibles. Comptez 2 heures pour rejoindre l'aéroport de Malte.

L'hôtel

Cet hôtel de luxe et climatisé de 4 étages compte 122 chambres. Il comprend un imposant hall d’accueil avec une réception ouverte 24h/24 ainsi que des ascenseurs. L’hôtel abrite également un bar, des boutiques et un restaurant à la carte. Un parking et un garage sont mis à disposition. Les enfants pourront s'amuser au mini-club.

Les chambres

De style méditerranéen et confortablement aménagées, les chambres disposent d’une salle de bain avec sèche-cheveux, d’une ligne téléphonique directe, de la télévision par câble et satellite ainsi que d’une cafetière/théière. Elles sont équipées d’un mini bar, d’un réfrigérateur, d’un coffre-fort et d’un balcon. Le chauffage et la climatisation sont tous deux à réglage central.

Les services et loisirs

Les installations extérieures bien entretenues incluent une piscine avec bassin pour enfants, ainsi qu’une terrasse avec chaises longues et parasols. L’hôtel possède une piscine couverte, un bain bouillonnant et un hammam. Différents types de soins wellness et cosmétiques sont également proposés. Les amateurs de sport auront l’embarras du choix : tennis, squash, aérobic, yoga, balades à vélo, jogging, salle de fitness et cours de plongée (en partie contre supplément).La demi-pension n’inclut pas les prestations supplémentaires. Les enfants de moins de 12 ans ne peuvent pas participer aux dîners de gala de Noël et du Jour de l’An. Pour le Jour de l’An, les enfants pourront profiter d’un buffet spécialement conçu pour eux ainsi que d’un programme d’animation.

Formalites

Voyageurs vaccinés : Bonne nouvelle : il vous faudra seulement justifier de votre certificat de vaccination complet. Un certificat de vaccination complet suffit (dernière dose reçue au moins 14 jours avant le départ pour les vaccins Pfizer, Moderna et AstraZeneca et au moins 28 jours avant le départ pour le vaccin Johnson & Johnson). Voyageurs guéris : Départ de France : le résultat d'un test PCR ou antigénique positif attestant de la guérison de la Covid-19 de moins de 6 mois est également accepté. Voyageurs non vaccinés (ou dont le cycle de vaccination est en cours) Départ de France : un test négatif PCR de moins de 72 heures ou antigénique de moins de 24 heures est exigé pour tous les passagers, à partir de 6 ans. Retour en France : un test PCR de moins de 72h ou antigénique négatif de moins de 48h est exigé pour les voyageurs à partir de 12 ans. A NOTER - Pour entrer sur le territoire français, tous les voyageurs, vaccinés ou non, devront également s'enregistrer sur le portail des fiches de traçabilité européennes : https://app.euplf.eu/#/ - En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale. Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ. - Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour. Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) : Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité. Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/. Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire. Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Détails du prix

F F

Ce prix TTC comprend

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Vols aller retour opérés par les compagnies Air Malta, Transavia, Lufthansa (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages Logement à l'hôtel Kempinski San Lawrenz en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier La formule Demi Pension Les taxes d'aéroport et de solidarité

F F

Ce prix TTC ne comprend pas

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Les frais de dossier Les assurances facultatives Les autres repas et les boissons Les activités et excursions payantes Les dépenses d'ordre personnel Les transferts entre aéroport et hôtel Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie) La taxe écologique obligatoire pour les hébergements hoteliers (à régler sur place, directement à l'hôtel) Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Tripadvisor Avis Tripadvisor

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Excellent,4.5

1,677 avis

Moyen 154 154

Horrible 27 27

Très bien 398 398

Excellent 1049 1,049

Médiocre 49 49

Chambres

Propreté

Literie

Service

Rapport qualité/prix

Situation

86 %

de voyageurs
recommandent
86 sur 1,677 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

fral125

Sep 13, 2021

"pas la classe attendue dans un hotel se targuant d'être un 5 étoiles"
Très déçu par le "global" de l'hôtel où nous avion réservé une chambre vue sur piscines en lisant les commentaires dithyrambiques . Cet hôtel est bien mais il est difficile de comprendre leurs 5 étoiles. Oui les piscines sont belles ainsi que le jardin arboré qui les entoure. Mais les transat de plage sont "fatigués" et les matelas extrêmement inconfortables. Nous avions une 1/2 pension et sommes allés quasiment tous les soirs diner à "l'Ortolan". Entrées et plats principaux pas mal, mais pas extraordinaire et desserts très moyens. Services par une équipe féminine très efficace, souriante et aimable. Ce fut loin d'être le cas avec de nombreux de leurs collègues hommes. Nombreuses erreurs de service que l'on n'attend pas dans un 5 étoile: accueil aimable le jour d'arrivée; chambre pas prête et on nous demande d'attendre 1/2 heure; quand on se présente 1/2h plus tard, on nous demande (sans explication) d'attendre une 1/2h supplémentaire; il faisait très chaud et on ne nous a même pas proposé une boisson fraiche. .. Perte de notre bouteille de vin et on cherche à mettre la faute sur le client (comme si nous avions accès à leur cave)... Aucune excuse; Erreur sur les menus remis, verres/ assiettes servies sales ... Prix pratiqués pour les plats et les vins (prix hôtel 4 à 5 fois prix dans le commerce) prohibitifs/niveau vrai 5 étoiles Notre chambre était très belle, grande, claire, avec une excellente literie, mais certains meubles étaient abimés, des ferronneries étaient repeintes sur la rouille, des dégoulinures de moisissures étaient nombreuses sur les murs extérieurs... Pas top!

Ptt067586

Sep 4, 2021

"Magnifiques piscines"
Nous conseillons vivement ce bel hotel pour les amateurs de belles piscines mais aussi pour visiter les alentours avec les navettes gratuites , chaque jour nous faisions des activités différentes , ils ont un super sens de l accueil , ils nous avaient fortement aidés dans l organisation de nos visites , point de vue restauration tout était au top , nous reviendrons avec plaisir car vous nous manquez déjà

R6910MDsophier

En couple

Aug 13, 2021

"Oasis de sérénité à Gozo"
Nous avons séjourné dans cet hôtel pour découvrir Gozo. Nous avons apprécié son confort, ses magnifiques piscines et la qualité de sa restauration. Il est situé à proximité du site de Djwera Bay et propose des navettes gratuites pour Victoria, Marsalforn ou Ramla Bay. Un séjour plein de douceur, et merci encore à toute l'équipe qui est aux petits soins pour ses clients.

rollfred

En couple

Aug 7, 2021

"Havre de paix, superbe hôtel "
Hôtel isolé à l’ouest de l’île, véritable havre de paix. Belle chambre un peu datée avec vue sur la piscine. Très bonne literie. Piscines magnifiques au milieu de beaux jardins ombragés (palmiers). Les différents restaurants sont tous excellents. Un endroit où l'on a envie de revenir !

duguesclin75

Jun 5, 2021

"Notre hôtel préféré lors de notre séjour à Malte"
Arrivés pour la réouverture de l'hôtel, nous avons pu bénéficier d'un environnement très calme. La chambre était grande et bien équipée. Bon petit déjeuner même si la prestation a été inégale: à la carte le 1er matin avec beaucoup de choix, buffet le 2° matin, et de nouveau à la carte le 3° matin mais avec un choix très restreint! En raison des restrictions sanitaires, nous n'avons pas pu profiter des infrastructures de l'hôtel.

0890 99 11 11*

Lundi - samedi : 9h-21h
Dimanche : 10h-21h

*0.35€/min + prix de l'appel

La Météo en Malte

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 13°
  • 16°
  • 9mm
  • Fév
  • 13°
  • 16°
  • 7mm
  • Mar
  • 14°
  • 18°
  • 3mm
  • Avr
  • 17°
  • 20°
  • 1mm
  • Mai
  • 21°
  • 25°
  • 0mm
  • Jui
  • 25°
  • 30°
  • 0mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 28°
  • 32°
  • 0mm
  • Aoû
  • 28°
  • 32°
  • 0mm
  • Sep
  • 25°
  • 29°
  • 6mm
  • Oct
  • 22°
  • 26°
  • 7mm
  • Nov
  • 18°
  • 21°
  • 8mm
  • Déc
  • 15°
  • 18°
  • 9mm