Voyages Fram  |  Séjour Tanzanie  |  Séjours Zanzibar
Hôtel Karafuu Beach Resort & Spa Zanzibar Tanzanie
Meilleur prix
dès 1224 / .pers

Vols + Hôtel + Demi Pension

jusqu'à -43%

euros Annulable
& remboursable

Réf: 1299470005443060401

Hôtel Karafuu Beach Resort & Spa

55

Tanzanie - Zanzibar

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 4 1,688 avis

euros

Annulable
& remboursable

Vous allez adorer

  • Au bord d'une plage de sable blanc
  • Décoration de style zanzibari
  • A 2 minutes du village de Pingwe

1Personnalisez votre séjour

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée prix ttc/ pers. paiement sécurisé
mar.
22/nov.
ven.
02/déc.
11J/8N 1,820 Réserver
mer.
23/nov.
mar.
29/nov.
7J/5N 1,863 Réserver
jeu.
24/nov.
mer.
30/nov.
7J/6N 1,505 Réserver
sam.
26/nov.
sam.
03/déc.
8J/5N 1,415 Réserver
dim.
27/nov.
lun.
05/déc.
9J/6N 1,577 Réserver
lun.
28/nov.
lun.
05/déc.
8J/5N 1,345 Réserver
mar.
29/nov.
mar.
06/déc.
8J/6N 1,455 Réserver
mer.
30/nov.
mar.
06/déc.
7J/5N -33% 1,224 Réserver
jeu.
01/déc.
ven.
09/déc.
9J/6N 1,533 Réserver
ven.
02/déc.
jeu.
08/déc.
7J/5N 1,436 Réserver

Découvrez notre Assurance Premium Total Zen

L’assurance la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : remboursement si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation sans justificatif jusqu'à 5.000€ par voyageur
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 50.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement.

Avec cette option, vous pouvez annuler à tout moment :

  • Sans cause
  • Sans justificatif
  • Jusqu'à 8 jours du départ

+ Voir les conditions générales de vente

Les environs de l'hôtel

Les distances sont affichées au dixième de kilomètre près Plage de Pingwe - 0,2 km Plage de Michamvi Kae - 3,6 km Plage de Dongwe - 4,3 km Plage de Bwejuu - 8,2 km Plage de Paje - 12,9 km Plage de Jambiani - 17,2 km Grotte de Kuza - 18,6 km Jozani Forest National Park Mangrove Walk - 29,2 km Parc national Jozani Chwaka Bay - 30,1 km Plage de Makunduchi - 32,7 km Plage de Menai Bay - 40,2 km Mtende Beach - 41,3 km Plage de Mchangamble - 44,1 km Kizimkazi (plage) - 46,8 km Aéroport principal le plus pratique pour rejoindre Karafuu Beach Resort & Spa : Aéroport international de Zanzibar (ZNZ) - 64,4 km À proximité de Plage de Pingwe

Le cadre

Pratique pour explorer Michamvi, Karafuu Beach Resort & Spa vous fait profiter d'un séjour dans un cadre tranquille et se trouve à 1 min en voiture de Plage de Pingwe et à 5 minutes de Plage de Dongwe. Ce complexe 5 étoiles se trouve à 3,3 km de Plage de Michamvi Kae et à 8,2 km de Plage de Bwejuu.

L'hôtel

Vitre entre les clients et les membres du personnel dans les zones de contact principales., L’hébergement est conforme aux dispositions de désinfection de Safe Travels (WTTC - Global)., La température des clients est vérifiée., Mesures de distanciation sociale en place., La température des membres du personnel est régulièrement vérifiée., L’hébergement est désinfecté., Du gel antibactérien est mis gratuitement à disposition des clients., Le personnel porte un équipement de protection individuelle., Des masques sont proposés aux clients., Les draps et les serviettes sont lavés à 60 °C minimum., Travailleurs des secteurs essentiels uniquement - NON, Des vêtements de protection sont proposés aux clients., Un service d’arrivée sans contact est proposé., Des gants sont proposés aux clients., Aucun lit pliant/supplémentaire disponible, L’hébergement est conforme aux dispositions de désinfection de Intertek Cristal (expert tiers - Global)., Aucun ascenseur, Un service de départ sans contact est proposé., L’hébergement confirme qu’il a renforcé ses mesures de sécurité vis-à-vis des clients., Des repas emballés individuellement sont proposés., L’hébergement confirme qu’il a renforcé ses mesures de nettoyage., Le dîner est proposé emballé de manière individuelle., Le service d’étage propose des repas emballés individuellement., Le petit-déjeuner est proposé emballé de manière individuelle., Le déjeuner est proposé emballé de manière individuelle., Les surfaces touchées fréquemment sont désinfectées.

Les chambres

Avec une décoration personnalisée, les 135 chambres de l'établissement vous invitent à la détente et comprennent un minibar et une télévision LCD. Des chaînes par satellite sont à votre disposition et vous invitent à la détente. Les salles de bain comprennent une douche, des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux. Les équipements et services offerts par l'établissement comprennent un coffre-fort et un bureau. Le service d'entretien est assuré tous les jours.

Les plus

Au bord d'une plage de sable blanc Décoration de style zanzibari A 2 minutes du village de Pingwe

Les services et loisirs

Détendez-vous sur la plage privée et profitez des nombreuses infrastructures de loisirs proposées par l'établissement, notamment courts de tennis extérieurs et un centre de remise en forme. Parmi les équipements et services offerts par ce complexe vous trouvez également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un service de conciergerie et une télévision dans l'espace commun. Les équipements et services proposés incluent un centre d'affaires, un service de nettoyage à sec / blanchisserie et une réception ouverte 24 heures sur 24. En échange d'un supplément, l'établissement propose une navette vers et depuis l'aéroport (disponible 24 h/24) et un parking gratuit se trouve dans l'enceinte de l'établissement. Laissez-vous séduire par les spécialités de la cuisine italienne de Eatalian, l'un des 2 restaurants de ce complexe ou profitez du service d'étage (horaires limités), idéal pour une soirée cocooning en amoureux ou en solo. Si vous avez envie de vous détendre devant un petit verre, pas de panique, l'établissement abrite un bar / salon et un bar en bord de piscine. Un petit déjeuner buffet est servi tous les jours de 08 h 00 à 11 h 00 moyennant un supplément. Service de nettoyage à sec / blanchisserie, Salle de bal, Nombre de salles de réunion : 1, Télévision dans les espaces communs, Accès Wi-Fi gratuit, Nombre de bars/salons : 1, Centre de remise en forme, Nombre de bars en bord de piscine : 1, Nombre de piscines extérieures : 1, Jardin, Aire de pique-nique, Parking accessible aux personnes en fauteuil roulant, Douche accessible en fauteuil roulant, Assistance pour visites/billets, Salle de bain accessible aux personnes à mobilité réduite, Transfert aéroport (en supplément), Sur une plage privée, Accessible aux personnes en fauteuil roulant - N/A, Consigne à bagages, Courts de tennis extérieur : 2, Personnel polyglotte, Centre d’affaires, Réception ouverte 24 h/24, Petit-déjeuner disponible (en supplément), Nombre de restaurants : 1, Barbecue(s), Soins spa, Coffre-fort / consigne à la réception, Hébergement non-fumeurs, Snack bar et/ou épicerie fine, Laverie, Piscine pour enfants, Parking sans voiturier gratuit, Salle de fitness, Terrasse, Services de concierge

Ce prix TTC comprend

Vols aller retour opérés par les compagnies Air France, Kenya Airways, Precision Air (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages Logement à l'hôtel Karafuu Beach Resort & Spa en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier La formule Demi Pension Les taxes d'aéroport et de solidarité

Ce prix TTC ne comprend pas

Les frais de dossier Les assurances facultatives Les autres repas et les boissons Les activités et excursions payantes Les dépenses d'ordre personnel Les transferts entre aéroport et hôtel Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie) Les bagages cabines pour certaines compagnies

Formalités

Voyageurs vaccinés : vous pouvez voyager en fournissant un test PCR ! Il faudra justifier d'un certificat de vaccination complet (dernière dose reçue 14 jours avant le départ pour les vaccins Pfizer, Moderna et AstraZeneca et 28 jours avant le départ pour le vaccin Johnson & Johnson). Départ de France : un test négatif PCR de moins de 72 heures est exigé pour tous les passagers, y compris les enfants. De plus, à votre arrivée en Tanzanie, vous serez soumis à un test rapide de dépistage au Covid-19 à vos frais (25 USD environ selon autorités locales). Retour en France : pas de test exigé par les autorités françaises pour les voyageurs vaccinés ainsi que pour les mineurs de moins de 12 ans les accompagnant. Voyageurs non vaccinés (ou dont le cycle de vaccination est en cours) Attention : Les autorités françaises n'autorisent ici le voyage que si vous justifiez d'un motif impérieux. Départ de France : un test négatif PCR de moins de 72 heures est exigé pour tous les passagers, y compris les enfants. De plus, à votre arrivée en Tanzanie, vous serez soumis à un test rapide de dépistage au Covid-19 à vos frais (25 USD environ selon autorités locales). Retour en France : un test antigénique négatif de moins de 48h (ou un test PCR négatif de moins de 72h) est exigé à partir de 12 ans. A l'arrivée en France, un auto-isolement de 7 jours devra être respecté avec un test PCR à son issue. IMPORTANT : Tous les passagers doivent également compléter un formulaire en ligne concernant leur situation médicale 24 heures avant leur arrivée sur le territoire tanzanien, sur le site du Ministère de la santé : https://afyamsafiri.moh.go.tz/ (disponible en anglais et swahili uniquement). Une fois le formulaire complété, les voyageurs reçoivent un code individuel de confirmation à présenter au contrôle sanitaire à la frontière. Pour sortir ou entrer sur le territoire national, tous les voyageurs, vaccinés ou non, devront également se munir d'une déclaration sur l'honneur attestant qu'ils ne présentent aucun symptôme d'infection au Covid-19 et qu'ils n'ont pas connaissance d'avoir été en contact avec un cas confirmé de Covid-19 dans les 14 jours précédant le voyage : https://www.interieur.gouv.fr/Actualites/L-actu-du-Ministere/Attestation-de-deplacement-et-de-voyage Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) : Passeport valable 6 mois après la date de retour et VISA obligatoire. Il convient de vous renseigner sur les délais d'obtention du VISA et d'effectuer vous-même sans attendre les démarches auprès de l'ambassade de Tanzanie en France. Au passage à la frontière, les officiers de l'immigration peuvent réduire la validité d'un visa délivré par une ambassade de Tanzanie. Il convient donc de vérifier la mention apposée par les services de l'immigration sur le visa lui-même et de respecter strictement la durée du séjour accordé. Il est indispensable d'informer l'autorité tanzanienne délivrant le visa du caractère touristique ou professionnel du séjour. Les tarifs du visa tourisme sont différents et toute personne séjournant sous couvert d'un visa de ce type alors que ces raisons sont professionnelles s'expose à des poursuites judiciaires aux lourdes conséquences (forte amende, expulsion, voire interdiction temporaire ou définitive du territoire). Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie. https://www.diplomatie.gouv.fr/. Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire. Ressortissants étrangers et binationaux : Vous devrez être en conformité avec les réglementations en vigueur, selon votre nationalité. Il est notamment possible qu'un passeport, un visa, une carte touristique ou tout autre document officiel vous soit demandé. Il convient de vous renseigner sur les délais d'obtention de ces documents et d'effectuer vous-même sans attendre les démarches auprès de l'ambassade ou du consulat du pays de destination. L'annuaire des représentations étrangères en France est disponible via ce lien : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/annuaires-et-adresses-du-ministere-de-l-europe-et-des-affaires-etrangeres-meae/ambassades-et-consulats-etrangers-en-france/ Important : Depuis le 1er juin 2019, la règlementation interdit l'usage de sacs plastiques en Tanzanie. Il est donc interdit aux voyageurs étrangers d'importer dans leurs bagages tous types de sacs plastiques. La loi prévoit des sanctions pouvant aller jusqu'à 200 000 shillings (77 €) et 7 jours de prison. Les autorités autorisent néanmoins les sacs plastiques à fermeture imposés par les compagnies aériennes pour le transport de produits sanitaires.

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.

A noter :
Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.

Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Air France

Compagnie - Air France Compagnie - Air France Compagnie - Air France

La compagnie et sa flotte

Principale compagnie aérienne française, Air France a été fondée en 1933. Depuis 2004, Air France et KLM forment un des premiers groupes de transport aérien européen. Les deux compagnies offrent un réseau couvrant 230 destinations dans 113 pays à partir de leurs plates-formes de correspondance de Paris-Charles de Gaulle et Amsterdam-Schiphol. Avec leurs partenaires Delta et Alitalia, AIR FRANCE et KLM exploitent la plus grande joint-venture transatlantique avec plus de 250 vols quotidiens. Air France et KLM sont membres de l'alliance SkyTeam qui rassemble 16 compagnies aériennes et offre un accès à un réseau mondial de plus de 14 700 vols quotidiens vers 958 destinations dans 173 pays. Leur programme de fidélité Flying Blue est leader en Europe et compte plus de 20 millions d'adhérents. La flotte du groupe compte 586 avions, dont 173 appareils régionaux exploités par ses partenaires Brit Air, City Jet, Regional et KLM Cityhopper. Elle est une des flottes les plus modernes et les plus rationnelles du secteur. Les récompenses d'Air France en 2015 décernées lors de la cérémonie des SkyTrax : celui de la compagnie aérienne s'étant le plus améliorée au monde et pour la seconde année consécutive, celui de la meilleure restauration au monde offerte dans un salon de première classe.

Certifications

Air France possède la certification IOSA de l'IATA et a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Consultez le site de la compagnie Air France : http://www.airfrance.fr

Kenya Airways

Kenya Airways Kenya Airways Kanya Airways

La compagnie et sa flotte

Kenya Airways, « La Fierté de l'Afrique » dessert 57 destinations à travers le monde dont 45 en Afrique et transporte environ 3 millions de passagers par an. Au départ de Nairobi, Kenya Airways dessert : En Europe : Paris (jusqu'à 6 vols par semaine), Londres et Amsterdam (vols quotidiens) En Asie : Bombay, New Delhi, Bangkok, Hong-Kong et Guangzhou. Au Moyen-Orient : Dubai, Jeddah et prochainement Beyrouth Dans l'Océan Indien : Zanzibar, Mayotte, les Comores, les Seychelles, l'Ile Maurice et Madagascar. Et la majeure partie des capitales et grands villes africaines (hors Magreb) ainsi que le réseau domestique au Kenya (Mombasa, Kisumu, Malindi) Kenya Airways dispose de 35 appareils, majoritairement des Boeing. La compagnie attend la livraison de 9 Boeing 787 Dreamliner vers la fin 2013. 4 autres appareils de même type sont en option. En France, Kenya Airways est représentée et commercialisée par Air France.

Certifications

Kenya Airways est par ailleurs membre de l'alliance aérienne SkyTeam et a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Consultez le site de la compagnie Kenya Airways : http://www.kenya-airways.com/

Precision Air

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Détails du prix

F F

Ce prix TTC comprend

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Vols aller retour opérés par les compagnies Air France, Kenya Airways, Precision Air (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages Logement à l'hôtel Karafuu Beach Resort & Spa en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier La formule Demi Pension Les taxes d'aéroport et de solidarité

F F

Ce prix TTC ne comprend pas

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Les frais de dossier Les assurances facultatives Les autres repas et les boissons Les activités et excursions payantes Les dépenses d'ordre personnel Les transferts entre aéroport et hôtel Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie) Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Les plus

Au bord d'une plage de sable blanc Décoration de style zanzibari A 2 minutes du village de Pingwe

Tripadvisor Avis Tripadvisor Karafuu Beach Resort and Spa

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4

1,688 avis

Excellent 804 804

Très bien 504 504

Moyen 196 196

Médiocre 95 95

Horrible 89 89

Literie

Service

Chambres

Situation

77 %

de voyageurs
recommandent
77 sur 1,688 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

azyadeb

Aug 28, 2022

"Magnifique séjour mais..."
Nous venons de rentrer d'un séjour de 2 semaines magique à l'hôtel karafuu . Bien que l'hôtel soit très beau , la nourriture très bonne et diversifié. L'hôtel a besoin d'un coup de rafraichissement , le personnel ( serveurs et personnels de chambres) est très agréable tout le contraire du personnel d'accueil qui est très rigide et protocolaire . Nous avons eu quelques soucis dans nos chambres ( ex : frigo ne fonctionnant pas , signaler et jamais réparer) . La direction est totalement absente . Quant à l'animation Kappa n'est pas digne d'un club kappa et ceci malgré les animateurs présent en nombre réduit et qui faisaient leur possible pour rendre le séjour agréable. Cet hôtel est tout sauf un club kappa , appeler celui ci un club est limite de la publicité mensongère. L'hôtel est loin d'être un 5* avec en autre une salle de sport délabré et inutilisable. Quant aux excursions faites confiance à Julio qui est un Beach boy sur la plage , beaucoup moins cher qu'à l'hôtel , c'est un homme de confiance et qui de plus parle le français !

454yassiney

En couple

Aug 27, 2022

"Wonderful"
Par quoi commencer l’hôtel magnifique de part son emplacement mais surtout ses emoloyées ! Quel pays ! Incroyables ils sont tellement gentils, le personnel est toujours souriant et a votre écoute. Durant nos vacances les personnes à connaître: Kappa club : RASHID, toujours sympa et super animateur 🙏🏼👍🏼 ! (Très apprécié des clients) Karafuu : SAID, incroyable il vous aide pour tout super sympa,généreux avec un grand coeur (très apprécié des clients) En face de l’hôtel vous avez des beatch boy avec qui booker vos excurssion: il y JULIO,HASSAN et EDDY ils travaillent ensemble sont très professionnels et vous aides pour tout durant votre séjour Les repas sont variés et bon ,nous avions eus une chambre masaii très propre et super jolie ! Enfin voilà super magique, merci au kappa club et à l’hôtel karafuu! Merci RASHID et SAÏD

967nesrineb

En couple

Aug 27, 2022

"Très bon séjour"
Nous avons passé une semaine dans cet hôtel ! Très jolie cadre , très bel endroit ! Il y a beaucoup d’animation , un grand merci à l’animateur SAID qui a été très très sympas et impliqué et qui a rendu notre séjour meilleur ! Je recommande !!

MaximeFromParis

Aug 19, 2022

"Bien MAIS..."
Ce n'est pas tant l'emplacement, la plage, la mer et le lagon que je note ici, mais belle et bien l'hôtel, le personnel et la politique associé. Nous avons voyagé en famille avec des enfants dans cet établissement et en demi pensions. Nous pensions, peut-être à tord, que nous profiterions des commodités locales pour découvrir les alentours. Premières désillusion, il n'y a pratiquement rien aux alentours accessible à pied. Plusieurs lieu de restaurations disponible dans cet établissement. 1 - Le restaurant principal avec buffet. Simple et efficace. 2 - Un restaurant au bord de la plage pour manger les produits de la mer. 3 - Un lieu de restauration associé au Masaï (Lundi et Jeudi) 4 - Une pizzeria. Deuxième désillusions : La politique de l'établissement pour les demi-pensionnaires est très clair. Faites les payer. Aucun serveur n'a voulu nous donner de l'eau lors des repas prétextant que c'était la consigne de l'établissement et du manager principal (Manager que nous n'avons jamais vu au demeurant, nous aurions été ravi d'échanger avec lui à ce sujet). En tant que Français, nous avions des comprimés contre le Palu à prendre pour toute la famille. Il y avait aussi des enfants (4 au total) pour lesquels la direction ne souhaitait pas donner d'eau. C'est simple, vous voulez de l'eau, vous la payer, vous n'avez pas le droit de bénéficier de l'eau en carafe qui est filtré. Cette même eau que vous retrouvez dans vos chambres et mise à disposition gratuitement pour votre confort....Ironie du sort, nous sommes allez chercher ces bouteilles dans nos chambres pour être en capacité de boire lors des repas. Un peu de sérieux et de logique ne ferait pas de mal à ces managers. La pizzeria : On vous dit et rabâche qu'il faut à tout prix réserver un jour avant pour pouvoir y manger...Ce n'est pas du tout le cas, et vous pouvez vous y rendre sans problème et sans réservation. Le service de « snack » était comme de par hasard pas disponible quand nous avons voulu en bénéficier. Vous comprenez, la machine à snack est en panne….Vous pouvez cependant aller au restaurant buffet moyennant 35€ / personnes. Bah tiens, c’est bien pratique ! Le lieu du bar est appréciable, cependant, n’escompté pas avoir des « amuse-bouche » après le début du service du repas du soir. Par amuse-bouche, j’entends des chips, rien d’autres. Ce n’est pas compliqué pourtant….Encore une bizzarerie. Troisième désillusions : "Il faut payer" pour bénéficier des infrastructures de l'établissement pour les Demi-pensionnaires. - Tennis : Payant (10$ / h) - Ping pong : Pas de balle pour jouer - Echec géant : Pièces manquantes et cassés - Salle de sport : Pas entretenu. Certain équipement collait et des verres étaient laissés à l'abandon. Je n'ai pas demandé le tarif mais la politique est clair. Il faut payer. - Billard : La boule blanche n’est plus ronde, le plateau n’est plus à niveau, et le tapis et les bandes ne sont plus de toute première fraicheur. L'accueil : Déplorable. Nous sommes arrivés à l'hôtel après de nombreuses heures de transports (Nous venions d'Arusha après un safari de plusieurs jours). Des papiers à renseigner alors que toutes les informations étaient déjà en leur possession. Un imbroglio lors de la remise des clefs des chambres. Ils ont repris les clefs pour nous en donner d'autres. Des photocopies de Passeports à ne plus en savoir quoi en faire. Bref, nous avons patienter 1h30 à l'accueil avant de pouvoir nous installer dans nos chambres. Enfin, après avoir indiqué que nous étions fatigué de cette attente, la personne de l'accueil n'a rien trouvé de mieux que de nous faire des remarques et une tête montrant sons mécontentement. C'est le monde à l'envers. Notre chambre : Malgré le fait qu'elle soit face à la mer, qu'elle ne fut pas notre surprise de découvrir qu'en contre bas de notre terrasse, des travaux étaient en cours avec des ouvriers qui pouvaient voir directement dans nos chambres, mais aussi de notre terrasse. Impossible pour nous de profiter de cette dernière. Du bruit qui commençait à 8h et qui finissait à 21h. Enfin, autre surprise. Uniquement 1 prise de courant disponible dans cette chambre. Pas simple de recharger nos appareils électroniques (Téléphones \ tablettes \ appareil photos etc). Les excursions et services de l'hôtel : C'est assez simple et reflète le reste de l'établissement. Ne pas passer par eux pour les excursions. C'est plus cher que les locaux qui vous propose les mêmes excursions, mieux organisé et qui respecte, tant le service client que les horaires. Si j'ai un conseil à vous donner, rapprocher vous de "Julio" sur la plage avec son ami "Eddy". Ils sont adorable, une organisation remarquable et des services au TOP. Nous avons trouvé ici ce que nous n'avons pas trouvé dans l'hôtel. Allez-y les yeux fermé et vous pouvez même y aller en donnant mon prénom (Maxime), il vous fera peut-être un petit quelque chose en plus. @Julio, encore merci pour tout et continuer comme ca. Les prestations de l'hôtels pour la plongé, le SPA est catastrophiques. Les personnes en charges viennent vous voir comme des démarcheurs pour vous vendre tel ou tel prestation. On se croirait en négo alors qu'on était calmement posé sur les transat de la piscine (Transat mis à dispo gratuitement, curieux d'ailleurs.). En parlant de transat, la gestion des serviettes de plages est très curieuse et nécessite une grande vigilance de votre part. Pour conclure, je dirais que cet hôtels devait être surement très bien il y a 15 ans, mais qu’il est laissé en désuétude, dans son jus et que ca se voit. Je m'arrête ici, car il y aurait beaucoup à dire encore. Passer votre chemin, vous ne manquerez pas grand-chose.

457caroleo

Entre amis

Aug 16, 2022

"Demandez l’aide de julio"
Bons moments en famille accompagnés de nos amis Nous sommes arrivés avec un groupe de 11’personnes Accueil chaleureux Environnement très agréable Personnel à l’écoute et aux petits soins Chambre correcte avec une bonne literie Service hôtelier impeccable Buffet diversifié et original Équipe d’animation au top : Fati , raschid, Alex et sulliman sont superbes Sorties gratuites proposées par cette équipe pour agrémenter le séjour Et pour les sorties extérieures , direction la plage : vous demandez Julio qui va vous proposer des sorties à la carte à de très bons tarifs. Il sera à votre écoute et vous rendra de multiples services ( taxi , change, contacts …..). N’hésitez pas il connaît tout le monde et se fera un plaisir de vous rendre service

01 40 79 22 22*

Lundi au samedi : 9h-23h
Dimanche : 10h-23h