.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

*Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.  

*Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Ajouter aux favoris
Hôtel Jet Tours Signature Tropico Playa santa_ponsa Majorque
Meilleur prix
dès 770 / pers.

Vols + Transferts + Hôtel + Tout inclus

(Réf : 3629169)

Hôtel Jet Tours Signature Tropico Playa 4

Santa Ponsa

Ils ont aimé

TripAdvisor

Excellent, 4,7 359 avis

Vous allez adorer

  • Une situation en bord de mer
  • La piscine extérieure
  • Une grande offre touristique pour les loisirs

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

Prix ttc/pers sur la base d’une chambre double, frais de dossier non inclus. Les prix et pensions sont susceptibles d’évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir conditions

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Situation

Le Jet Tours Signature Tropico Playa 4* bénéficie d'une situation privilégiée en première ligne de la plage de Palmanova, un site touristique qui offre une large gamme de services, de divertissements familiaux et de vie nocturne, idéal pour tous les goûts et tous les âges. Il se trouve à 20 m de la plage de Palmanova, 2,5 km de Magalluf et 15 km de la ville de Palma. L'aéroport est à 25 km.

Jet Tours Signature :
Alliez confort et expérience en bord de mer !
Avec Jet Tours Signature, profitez d'avantages exclusifs et d'expériences inclues dans votre séjour.

5 bonnes raisons de choisir Jet Tours Signature?: :
Hébergements confortables 4*
Tarifs préférentiels
Avantages exclusifs
1 excursion offerte
Un représentant à destination pour répondre à vos besoins

Pour ne rien manquer de votre destination, nous vous avons sélectionné une expérience à vivre sur place qui vous immergera dans la culture et l'histoire de chaque endroit.

Votre expérience : Journée à Palma avec visite de la cathédrale (avec guide multilingue dont français) 3 jours par semaine : Lundi, Mercredi et Vendredi
Visite guidée panoramique du vieux Palma. Nous traverserons les anciens murs de la ville pour arriver à la place Almoina, juste en face du palais de l'Almudaina. Puis nous visiterons la cathédrale de Palma.
A noter : le déjeuner n'est pas inclus.
Envie de prolonger l'aventure après cette première expérience ? Votre représentant est là pour vous guider dans la suite de votre découverte !

Vos avantages exclusifs : Au sein de l'hôtel
2 offres cocktails (Strawberry Daiquiri et Piña Colada) par adulte & boisson soft ou eau pour les enfants sur la terrasse du restaurant « Chiringuito ».

Les plus

Une situation en bord de mer
La piscine extérieure
Une grande offre touristique pour les loisirs

Logement

Chambre
Cet hôtel dispose de 127 chambres réparties en 3 blocs de trois à cinq étages. Vous serez hébergés dans une des catégories suivantes :

Chambre standard: cette chambre de 20 m² est équipée d'une salle de bain complète, sèche-cheveux, téléphone, télévision par satellite, climatisation, wifi gratuit, coffre-fort (avec caution) et un balcon ou une terrasse, avec vue sur la piscine, le jardin ou la rue.
Chambre vue mer latérale: cette chambre identique à la précédente offre une vue latérale sur la mer.
Chambre vue mer frontale: celle-ci vous permettra d'admirer la mer dès le réveil.

Les + équipements

Les + équipements

Les + activités

Les + activités

Restauration

Restaurant
Vous séjournerez en formule tout inclus de 10h30 à 23h00*.

Cette formule comprend :

Petit-déjeuner de 8h00 à 10h00*
Petit-déjeuner tardif de 10h00 à 11h30*
Snacks de 11h30 à 15h30* (Bar Piscine)
Déjeuner de 13h00 à 15h00*
Crêpes de 15h30 à 17h00* (Bar Piscine)
Dîner de 18h30 à 21h00*
Boissons (café, thé, eau, boissons non alcoolisées, vin, bière, boissons alcoolisées...).
Vous dégusterez une cuisine locale et internationale sous forme de buffet avec espace show cooking, pizza corner et soirées thématiques pour varier les plaisirs. L'établissement possède également un bar au bord de la piscine et un bar-salon. Le Bar-Terrasse face à la mer n'est pas inclus dans la formule "All Inclusive" (il est payant pour tous les clients) mais vous bénéficierez d'une réduction exclusive de 15%.

*Les horaires sont communiqués à titre indicatif et sont susceptibles de modifications.

Sports et loisirs

Piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    Pour occuper vos journées, le Jet Tours Signature Tropico Playa 4* vous propose une piscine avec un bassin pataugeoire pour les enfants, une piscine sur le toit spécialement conçue pour les adultes, un solarium équipé de transats et parasols gratuits.

Animation

L'hôtel propose un spectacle professionnel 2 soirs par semaine.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Le transport aérien vers Majorque aller-retour, opéré par Transavia ou autres compagnies aériennes avec ou sans escales (informations sous réserve de modification par le Tour Opérateur),
le pré/post acheminement en avion ou en train pour les séjours réservés en départ de Provinces*,
l'accueil et l'assistance,
les transferts aller et retour aéroport / hôtel,
l'hébergement selon la catégorie de chambre et la durée choisies lors de votre réservation, à l'hôtel Jet Tours Signature Tropico Playa 4* (normes locales),
la formule All Inclusive,
les taxes d'aéroport et de solidarité, à ce jour, révisables et sujettes à modification avant le départ.
*PRE ET POST ACHEMINEMENTS : Les pré et post acheminements s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert aéroport/aéroport, gare/aéroport et vice-versa, les frais d'hébergement ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier,
les garanties facultatives,
les dépenses d'ordre personnel,
les pourboires usuels,
les boissons et repas non compris ou en dehors de votre formule All Inclusive,
les éventuelles taxes de séjours (à régler sur place à l'hôtel),
les prestations payantes (activités, excursions…),
les hausses carburant éventuelles des compagnies aériennes pouvant survenir avant le départ.

Voir les conditions

Transport

A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Transavia

Logo Transavia Transavia

La compagnie et sa flotte

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas.
Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Certifications

Transavia France a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). Elle applique la totalité des standards réglementaires français et européens, et adhère en particulier aux normes d'opérations et de maintenance JAR OPS et EASA Part 145, qui constituent les références européennes pour les compagnies aériennes. Elle a obtenue l'agrément IOSA début 2009.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Infos vol

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas.
Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Formalités

Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

COURANT ELECTRIQUE : 230 V et 50Hz. Type F. Adaptateur non nécessaire.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Certains départs indiqués de Paris peuvent se faire depuis l'aéroport de Beauvais.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Hotel Palia Tropico Playa

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Excellent,4,7

359 avis

Excellent 276 276

Très bien 58 58

Moyen 19 19

Médiocre 7 7

Horrible 0 0

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

64 %

de voyageurs
recommandent
64 sur 359 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

molo n

27 sept. 2025

"Hôtel très agréable, très propre, le personnel. Toujours à disposition. les buffets sont variés"
Hôtel très agréable Les serveurs et serveuses aussi Nous avons passé un très agréable séjour Le personnel est à notre écoute

fran_oiss51

24 sept. 2025

"Très bon séjour"
Très bon séjour, hôtel agréable, bien situé, face à la plage. Infrastructure moderne et en très bon état, lieu très calme. Nourriture excellente et variée. Personnel aimable et très serviable. Bravo à l’animation et au personnel du pool bar, merci à Valentina pour son dynamisme et son efficacité.

Nicole G, Brest, France

22 sept. 2025

"Belle semaine dans un hôtel très agreable"
Très bel hôtel bien situé, à deux pas de la plage, desservi par le réseau de bus qui va jusqu’à Palma. De nombreuses boutiques aux alentours. Nous avons passé une semaine entre amis. Chambres très propres et calmes, literie confortable. Le restaurant propose des plats variés et bons, de la nouveauté tous les jours. Le seul bémol est le manque d’information touristique. Une personne est présente dans l’hôtel certains après-midis pour les renseignements, mais il n’y a aucune documentation à disposition, si ce n’est dans un classeur à consulter sur place.

ucby5543

18 sept. 2025

"Pour passer d'agréables vacances"
Superbe hôtel, chambre spacieuses vue sur piscine et mer près de la plage et des restaurants. Accueil plus que parfait.

tatyoyo, Bain de Bretagne

8 sept. 2025

"Problème non géré"
Hôtel bien situé mais comme plein d’autres ici Nous y sommes actuellement et j’écris ce commentaire car nous avons eu un souci avec la tv des voisins qui fonctionne en pleine nuit et nous réveille 1ere fois à 5h30 et 2nde fois à 3h30. J’en informe l’accueil pour leur demander une solution, changement de chambre ou autre on me dit qu’on va leur dire mais après vérification l’après midi rien n’a été fait et c’est inadmissible J’ai donc moi même été voir mes voisins pour leur dire le problème et heureusement ils m’ont dit partir demain Encore une nuit trop courte à supporter C’est facile de gérer un hôtel quand tout va bien mais c’est en cas de problème qu’on voit si c’est un bon hôtel

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

*Prix d'un appel local