.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

*Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.  

*Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Ajouter aux favoris
Hôtel Jaz Casa del Mar Beach hurghada Egypte
Meilleur prix
dès / pers.
(Réf : 2090421)

Hôtel Jaz Casa del Mar Beach 5

Egypte - Hurghada

Vous allez adorer

  • Accès privé à une belle plage
  • Idéal pour les fans de plongée et de farniente
  • Situé sur la promenade d'Hurghada
N’attendez pas pour vous faire plaisir Réservez maintenant
Réglez en 4x
Paiement 4x FLOA Informations paiement 4x

1Personnalisez votre séjour

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

Prix ttc/pers sur la base d’une chambre double, frais de dossier non inclus. Les prix et pensions sont susceptibles d’évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir conditions

Situation

Le Jaz Casa del Mar Beach 5* est situé sur la promenade d'Hurghada à 25 minutes du centre d'Hurghada ainsi qu'à 5 minutes de l'aéroport.

Les plus

Accès privé à une belle plage
Idéal pour les fans de plongée et de farniente
Situé sur la promenade d'Hurghada

Logement

Chambre supérieure
Disposant d'un emplacement privilégié le Jaz Casa Del Mar Resort 5 * est doté de 235 chambres somptueuses, d'un service de qualité, d'un large choix culinaire et d'une multitude d'activités pour petits et grands.

Vous serez logé en chambre Supérieure d'environ 30 m² pouvant accueillir jusqu'à 2 adultes + 1 enfant maximum. Toutes les chambres disposent de : balcon ou terrasse avec vue jardin, 1 grand lit double ou 2 petits lits, climatisation, wifi, coffre-fort, télévision, téléphone, mini-bar réapprovisionné quotidiennement et gratuitement en boissons sans alcool (supplément pour les boissons alcoolisées), salle de bains équipée et nécessaire à thé et café.

Moyennant un supplément tarifaire, vous pourrez profiter d'une chambre supérieure vue mer bénéficiant des mêmes équipements que la chambre standard. La chambre peut accueillir jusqu'à 2 adultes et 1 enfant maximum.

Les + équipements

Les + équipements

Les + activités

Les + activités

Restauration

Restaurant
Pour un séjour en toute tranquillité, vous séjournerez en formule « ultra tout inclus » 24h/24 comprenant les repas servis sous forme de buffet au restaurant principal mais également les snacks et boissons locales alcoolisées ou non.

La formule « ultra tout inclus » vous permettra d'accéder aux restaurants « Le Coucou » qui propose des plats typiquement français et le « Palmira » proposant de la cuisine internationale servie sous forme de buffet.

Vous pourrez également accéder aux 3 restaurants à la carte sur réservation de 18h30 à 22h00 sur (gratuit une fois par personne/ par séjour) :
- Pomodoro : restaurant italien
- Oscar : spécialités de grillades
- Aqua : spécialités de la cuisine méditerranéenne

Pour vous détendre, sont à disposition plusieurs types de bars :
- Splash : un bar idéalement situé près de la piscine pour profiter des snacks tout au long de la journée
- Bar Uno : le lobby bar qui répondra à toutes vos envies
- Twist : un bar au pied de la piscine
- Mar Bar : un beach bar
- Un café oriental

À noter : la formule « ultra tout inclus » comprend les boissons 24H /24. Les horaires sont donnés à titre indicatif et peuvent être soumis à modification sans préavis. Les boissons alcoolisées importées, les jus de fruits frais, les boissons en canettes et en bouteille ne sont pas incluses dans la formule.

Equipements

Il met à votre disposition : réception 24h/24, room service*, service médical* (à la demande), service de blanchisserie*, wifi gratuit dans les chambres, distributeur automatique de billets, service de location de voitures, centre de spa*.

*Avec supplément

Les animaux ne sont pas admis dans l'hôtel.

Sports et loisirs

Piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    À votre disposition : plage privée, 6 piscines toutes chauffées en hiver, dont une à quelques pas des eaux turquoise de la mer Rouge et une réservée aux adultes, tennis de table, court de tennis, fléchettes, baby-foot, baby soccer, canoë, gymnastique aquatique, salle de sport dernier cri entièrement équipée et offrant une vue sur la piscine.

  • En option payante

    Avec supplément :
    - Un centre de plongée,
    - Sports nautiques.
    - Un centre de spa est également à votre disposition : sauna, bains à remous, hammam et massages.

Animation

L'équipe internationale d'animation de l'hôtel, vous proposera des activités sportives et ludiques en journée, ainsi que des animations nocturnes.

Transport

A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Egyptair

Avion Logo Avion

La compagnie et sa flotte

Egyptair est l'une des plus anciennes compagnies aériennes de la scène internationale. Etablie en 1932, elle est devenue la septième compagnie aérienne du monde. Sa flotte se compose de 83 appareils en 2014, parmi lesquels des avions court, moyen et long courrier, et des avions-cargos.
Parmi ces avions, la flotte Egyptair compte des B777-300 ER, B777-200, A330-300, A330-200, A340, A320, A321 , B737- 800, B737-500, Embraer 170 et des avions-cargos A300-600.
Le 11 juillet 2008, Egyptair est officiellement devenue le 21ème membre de Star Alliance.

Certifications

La compagnie aérienne Astra Airlines a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourront être tenu responsable d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Air Cairo

Compagnie - Air Cairo Compagnie - Air Cairo

La compagnie et sa flotte

Air Cairo est une compagnie aérienne égyptienne privée créée en 2003 par la Compagnie Nationale Egyptair. La flotte de la Compagnie est composée de 4 Airbus A320-200 d'une capacité commerciale de 174 sièges. La flotte a été renouvelée en 2006 et en 2007. La Compagnie AIR CAIRO opère des vols au départ de l'Egypte à destination de l'Europe et du Moyen Orient.

Air Cairo répond aux normes de l'OACI (Organisation de l'Aviation Civile Internationale) et IATA (Association Internationale du Transport Aérien). La maintenance de la flotte est entièrement gérée par Egyptair reconnue pour sa qualité et le respect des normes de sécurité.

Certifications

Air Cairo possède depuis 2007 la certification IOSA. Créé en 2003, le label IOSA (Iata Operational Safety Audit) est le label de l'Association Internationale du Transport Aérien (IATA). Il est délivré aux membres de l'association après un audit, réalisé par un organisme d'audit qualifié et indépendant, qui vérifie la conformité d'une compagnie à un ensemble de normes de sécurité définies à partir des réglementations internationales, européenne et nord-américaine, mais aussi des procédures reconnues par les compagnies aériennes. Il est valide pour une durée de 2 ans.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Bon à savoir

A NOTER :
Un transfert aller/retour est prévu entre votre hôtel ou votre bateau si vous avez réservé une croisière. Durant votre séjour, notre représentant francophone organisera une réunion d'information à laquelle nous vous conseillons vivement d'assister. Il vous présentera l'hôtel, son fonctionnement, mais aussi la région et les différentes activités à faire dans les alentours.

Selon les règles de l'hôtellerie internationale, votre chambre sera disponible à partir de 14h00 le jour de votre arrivée et vous devrez la libérer avant 12h00 le jour de votre départ.

30€ (pour le visa et les frais de service) vous seront demandés à l'arrivée, payables en euro et en espèce (pour les ressortissants français uniquement, les passagers d'autres nationalités doivent impérativement se renseigner auprès des autorités consulaires égyptiennes avant leur départ). Les pourboires sont désormais inclus dans le cadre d'un séjour balnéaire. Concernant les croisières et les combinés, le pourboire obligatoire à régler en espèces et en euros au représentant sur place est destiné aux serveurs, chauffeurs, calèches, bagagistes, barques à moteur, felouques, trains, hôtels et bateau. A noter que le pourboire pour le guide n'est pas inclus et est soumis à la discrétion du client sur place. Pour le combiné Pyramides à la Mer Rouge, le pourboire obligatoire est de 60€, tandis que pour les croisières Secrets des Pharaons et Fééries du Nil, le pourboire obligatoire est de 50€.

Dans le cadre d'une croisière ou d'un combiné, l'ordre des visites peut être inversé. Il est également à noter que lorsque le bateau est à quai, il peut être accolé à d'autres. Voguer au fil du Nil sur un bateau peut impliquer parfois quelques gênes olfactives et sonores.

En fonction de vos horaires de vols, le restaurant de votre hôtel de destination peut être fermé à votre arrivée ou lors de votre départ. Dans ce cas nous vous invitons donc à prévoir une collation.

Les prestations proposées dans nos forfaits peuvent à tout moment être suspendues ou modifiées suite à des restrictions sanitaires que pourraient imposer les différents gouvernements dans le cadre de la lutte contre d'éventuelles pandémies telle que la Covid-19 ou autres et cela sans que Mondial Tourisme n'en soit tenu responsable.

La durée du séjour est calculée sur le nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international. Les arrivées ou les départs pourront avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes

La qualité du réseau wifi dans la plupart des hôtels égyptiens étant instable, nous vous invitons à vous procurer une carte sim garantissant une excellente couverture 4G sur tout le territoire.

INFOS VOL :
Vous voyagerez à bord de l'une des compagnies suivantes : Fly Egypt, Turkish Airlines, Transavia, Pegasus Airlines, Egyptair, Nile Air, Air Cairo (sous réserve de modification).

Les repas ne sont pas compris à bord (excepté sur Turkish Airlines).

Le premier et le dernier jour du voyage sont consacrés au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour.

Les horaires proposés au moment de votre réservation sont donnés à titre indicatif et sont non contractuels. Ils peuvent être soumis à modification par la suite. Les horaires définitifs vous seront communiqués environ 7 jours avant le départ.

Les horaires retour pourront vous être communiqués sur place.

Infos vol

Egyptair est l'une des plus anciennes compagnies aériennes de la scène internationale. Etablie en 1932, elle est devenue la septième compagnie aérienne du monde. Sa flotte se compose de 83 appareils en 2014, parmi lesquels des avions court, moyen et long courrier, et des avions-cargos.
Parmi ces avions, la flotte Egyptair compte des B777-300 ER, B777-200, A330-300, A330-200, A340, A320, A321 , B737- 800, B737-500, Embraer 170 et des avions-cargos A300-600.
Le 11 juillet 2008, Egyptair est officiellement devenue le 21ème membre de Star Alliance.

Formalités

Pour les ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Sont obligatoires :
- un passeport OU une carte nationale d'identité (CNI) plastifiée, en cours de validité et ce au moins 6 mois après la date de retour,
- un visa de tourisme

Dans l'avion ou à l'aéroport, il vous sera aussi remis une fiche de renseignement à compléter que vous présenterez à la douane égyptienne avec votre passeport ou votre carte nationale d'identité.

Important : les autorités égyptiennes n'acceptent pas les cartes nationales d'identité dont la validité a été prorogée de cinq ans par les autorités françaises. Nous vous recommandons de voyager avec un passeport.

Le visa de tourisme d'une durée d'un mois est délivré à votre arrivée en Egypte auprès de notre partenaire local dans le cadre des frais de visa et de service que vous devrez lui régler sur place (voir la rubrique « Nos prix TTC ne comprennent pas »). Vous pouvez aussi l'obtenir avant votre départ en faisant les démarches auprès d'un consulat égyptien. Le visa de tourisme peut être obtenu auprès d'un consulat égyptien à l'arrivée en Egypte. D'une durée initiale d'un mois, le visa peut être prolongé auprès du bureau de l'immigration (au Caire, place Tahrir, immeuble "Mogamma"). Le visa est payant (25 USD pour une entrée simple, 60 USD pour un visa à entrées multiples).

Pour les porteurs d'une carte nationale d'identité, le visa est apposé, à l'arrivée, sur un formulaire fourni par les autorités locales : les voyageurs doivent alors impérativement se munir avant leur départ de deux photos d'identité (récentes et identiques) qui seront jointes à ce formulaire. Les détenteurs de passeports (de service et diplomatique) doivent impérativement demander un visa biométrique auprès de l'ambassade ou du consulat d'Égypte compétent, préalablement à leur arrivée sur le territoire égyptien. A défaut, aucun visa ne leur sera délivré à l'arrivée.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie, https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux :
Vous devrez être en conformité avec les réglementations en vigueur, selon votre nationalité. Il est notamment possible qu'un passeport, un visa, une carte touristique ou tout autre document officiel vous soit demandé. Il convient de vous renseigner sur les délais d'obtention de ces documents et d'effectuer vous-même sans attendre les démarches auprès de l'ambassade ou du consulat du pays de destination.
L'annuaire des représentations étrangères en France est disponible via ce lien : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/annuaires-et-adresses-du-ministere-de-l-europe-et-des-affaires-etrangeres-meae/ambassades-et-consulats-etrangers-en-france/

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Tripadvisor Avis Tripadvisor Iberotel Casa Del Mar Resort

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Excellent 1683 1,683

Très bien 172 172

Moyen 61 61

Médiocre 17 17

Horrible 31 31

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

69 %

de voyageurs
recommandent
69 sur 1,964 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

melissa l

Nov 27, 2025

"Vraiment parfait"
Notre séjour se termine dans 2 jours mais nous pouvons déjà dire que nos vacances sont réussies . L’hôtel est splendide , le personnel aux petits soins. C’est la première fois que l’on va dans un club où l’on nous propose de nous servir notre boisson à table alors qu’elle est en libre service au buffet . Idem pour la partie bar La propreté est au rdv , l’homme de ménage fait une surprise dans la chambre avec des pliages de serviettes en forme d’animaux tous les jours à notre fille de 4 ans. Les animateurs sont adorables , souriants ,dynamiques et respectent lorsque nous ne souhaitons pas participer aux jeux proposés. La sécurité est un plus avec la présence d’agents à l’entrée de l’hôtel . La restauration est de qualité et le choix est varié . Les spectacles proposés chaque soir sont vraiment sympas . Nous recommandons cet hôtel à 100%

Ma E

Nov 23, 2025

"Casa del Mar : un séjour ressourçant et un personnel incroyable !"
Nous revenons tout juste du Casa del Mar, à Hurghada, et nous sommes encore sous le charme ! Cet hôtel nous a offert exactement ce que nous cherchions : du calme, de la détente, et surtout un accueil humain qui dépasse largement nos attentes. Notre chambre, située au dernier étage, était spacieuse et confortable, avec un coin nuit, un petit espace séjour, un dressing très pratique, un balcon parfait pour profiter des douces soirées, et un coffre-fort gratuit, ce qui est un vrai plus pour les voyageurs. On s’y est sentis immédiatement bien. En revanche, la salle d’eau tranchait vraiment avec le reste : odeurs d’égout, carrelage cassé, finitions bâclées… c’était dommage, car le reste de la chambre était très agréable. La climatisation, extrêmement bruyante et impossible à régler, n’a heureusement pas été nécessaire avec les températures douces de la saison. Mais tout le reste de l’hôtel est tellement agréable que ces petits points négatifs s’oublient rapidement ! L’ambiance est familiale, chaleureuse, et vraiment reposante. L’hôtel à taille humaine permet de se sentir « chez soi » dès l’arrivée. La piscine est parfaitement pensée : un espace animé pour profiter des activités, et une zone calme pour se relaxer tranquillement. Et puis il y a toutes ces petites attentions qui font la différence : serviettes de plage changées chaque jour, bouteilles d’eau offertes quotidiennement dans la chambre, transats et parasols disponibles sans supplément… de simples détails, mais qui rendent le séjour tellement agréable. La restauration est excellente : le buffet n’est pas gigantesque, mais chaque plat est frais, savoureux, bien assaisonné, avec un joli mélange de cuisine égyptienne et de plats européens. Côté boissons, nous avons été agréablement surpris : il y a un large choix de boissons fraîches, sodas, jus, mais surtout des cocktails vraiment savoureux et bien préparés, pas dilués, avec de vrais goûts, ce qui est loin d’être systématique en formule tout inclus. Franchement, on se faisait plaisir à chaque verre ! Et alors le personnel du Casa del Mar… quel bonheur ! C’est définitivement notre plus gros coup de cœur. Les barmans, les serveurs, le personnel du restaurant sont extraordinaires : toujours souriants, d’une gentillesse incroyable, attentionnés et professionnels. On se sent vraiment considérés, respectés et accueillis comme des invités spéciaux. Leur énergie positive et leur bienveillance ont rendu notre séjour exceptionnel. Leur laisser un pourboire n’était vraiment pas un geste obligatoire, mais un vrai plaisir, tant ils le méritent ! Le personnel du club Marmara, présent sur place, mérite également d’être souligné. Très sympathique et agréable. La petite plage à proximité, partagée avec un autre hôtel du groupe, est un vrai coin de tranquillité. Peu de monde en cette saison, toujours un transat disponible et aucun supplément à prévoir : parfait pour se détendre. Pour les excursions, nous avons choisi des prestataires extérieurs, et nous avons été très satisfaits. La qualité était tout aussi bonne que ce que proposent les agences classiques, et surtout, nous avons toujours eu la présence d’un guide francophone, ce qui a rendu chaque visite simple et agréable. Les tarifs proposés par TUI, en comparaison, nous ont paru vraiment exagérés et difficiles à comprendre. En conclusion, malgré la chambre agréable et tout le confort général de l’hôtel, le contraste avec la salle d’eau reste vraiment dommage, et c’est, à notre sens, le seul vrai point noir de ce séjour. Mais à côté de cela, tout le reste — l’ambiance, la tranquillité, la qualité des repas et des cocktails, les petites attentions quotidiennes et surtout un personnel absolument exceptionnel — en font un véritable hôtel coup de cœur. Nous repartons avec de très beaux souvenirs et l’envie immense d’y revenir !

Lili79260

Nov 19, 2025

"Hurghada habibi 🐠"
De retour après 1 semaine à l’Iberotel Casa Del Mar à Hirghada. Un complexe hôtelier à taille humaine, d’un état irréprochable. Un cadre de vie magnifique, les chambres sont très propres et avec tout le confort nécessaire, les jardins magnifiques, la pisicine très belles. Les chambres sont soient au rez de chaussée ou jusqu’au 2ème étages maximum. Équipée d’une terrasse ou balcon, tout au tour des 2 piscines. Dans le chambre vous y trouverez un coffre fort (gratuit), un mini bar et un frigo. ⚠️ Le frigo et le mini bar est rempli de boisson et de petites choses à grignoter. Si vous vous servez, cela vous sera facturé à la fin du séjour. Chaque jour, le personnel de chambre met à disposition 2 bouteilles d’eau minérale, à titre totalement gratuit. Vous y trouverez également un sac avec votre serviette de piscine (pour une fois, pas besoin de laisser de caution contre échange de serviette). Pour les changer, il vous suffit le soir de mettre votre serviette dans le sac et d’accrocher le sac à la lignée de votre porte, côté extérieur. Les hommes de ménages vous les changerons, si cela n’est pas fait le lendemain matin, vous pouvez appeler la réception et dans les 10min qui suivent, vous avez un échange de serviette. Il arrive que vos chambres soient faites tardivement mais cela n’est pas dérangeant, du moment qu’elle est faites chaque jour. Des petites surprises de décorations vous y attendent parfois 🥰. Ces hommes sont pleins d’imagination et de talents. 2 piscines qui est dessiné sous forme de lagon. Un côté calme et un côté plus animé, c’est la où vous y trouverez toutes les animations de la journée (aquavoley, aquagym, pétanque, jeu midi, jeu café, fléchettes….) Les transat sont propres et confortables, et suffisamment pour tout le monde. Si vous souhaitez trouver de l’ombre, des parasols en bois un peu partout autour des transats. La plage de l’hôtel se trouve en face, il vous suffit de passer par la deuxième entrée de l’hôtel, traverser la route, et là vous avez le petit chemin privé pour accéder à la plage. La plage est petite, peu de transat et je la trouve très ombragée notamment l’après midi. Cette plage n’est pas très belle mais mérite d’être là, et vous souhaitez vous détendre calme, c’est le bon endroit. 2 restaurants : la panorama (restaurant principal) où vous pourrez y petit déjeuner, déjeuner et dîner. Repas peu varié et très peu continental. Le deuxième restaurant est un italien, le midi il se transforme en snack et le soir vous pouvez y manger 1 fois dans la semaine, sur réservation auprès de la réception. Le snack du midi et le dîner du soir sont excellent dans ce restaurant là. On y mange très bien. Concernant l’animation, il y a 2 équipes : une équipe internationale et l’équipe Marmara. L’équipe Marmara ne sera jamais au complet car 2 animateurs tous les 15 jours partent en croisière sur le Nil avé au profit du Club Lookea. Une très belle semaine passée aux côté des 2 équipes mais une mention particulière à Mady, Benji et Jaja,avec qui on a passé des moments crazy 😅 Je tiens également à remercier Charline, la déléguée qui nous a accueillis avec une telle gentillesse, qui nous a bien renseigné, toujours de bonne humeur et même présente au moment de notre départ. Sachez que cet hotel a une spécificité, c’est quand même l’international qui prend le dessus sur Marmara, notamment pour les animations du soir. Le jeu apéro a lieu dans la salle Le Bouchon à 19h. Ensuite à 20h c’est la mini disco organisée par l’équipe international. 20h30 c’est un intervenant extérieur qui vient (chaque soir un intervenant différend) 21h30 c’est soirée interactive avec l’équipe Marmara de nouveau dans le Salle le Bouchon. Le mercredi soir c’est soirée Pool Party, le jeudi soir c’est un show de Marmara et le vendredi soir c’est Beach Party. Sachez qu’à 22h30 les animations se termine. Pas de discothèque dans l’hôtel. Concernant les excursions, je n’en ai pris aucune par le biais de l’hôtel. Je suis passée par une agence extérieur, parlant le français, et j’ai fais : - baptême de plongée avec un stop sur l’île de Hula Hula - session quad entre désert et mer rouge - journee détente sur l’île de Mahmeya (coup de ❤️) Si vous souhaitez faire Le Caire et Louxor, c’est très loin d’Hurghada, vous partez dans la nuit et rentrez très tard dans la soirée. Sachez qu’en Égypte ils ne parlent pas le français, c’est l’anglais pour les touristes. Vous n’êtes pas obligé de changer votre argent, ils prennent les euros. Par contre soyez prêt à sortir les tips. Une magnifique semaine au soleil, à se détendre et admirer les fonds marins. Le soleil se lève très tôt (6h) et se couche par conséquent très tôt (16h30/17h). Le soir prévoyez une veste/un gilet, il fait frais, et il y a du vent. En conclusion, je tiens à remercier l’ensemble du personnel hôtelier (tenu que par des hommes) pour leur professionnalisme et gentillesse, ainsi que les deux équipes d’animation avec qui nous avons passé des supers moments, des amours de personnes qui vous donne toute leur énergie et passion pour vous faire passer des vacances inoubliables. 😍

louise M

Nov 10, 2025

"Incroyable"
Hôtel magnifique , on s’y sent bien, bien accueilli , le service est top , gentil serviable et souriant ça fait plaisir !! Pour mes 30 ans on y est venu et ce fut un voyage merveilleux sur la terre mère. On reviendra avec nos enfants! Merci pour tout!

Mohamed A

Nov 10, 2025

"My vacation in Egypt"
Je suis venue I I pour m’amuser et c’etait tres bien he me suis senti chez moi j’ai amer la nourriture et l’anbience l’animation etait ce que j’attendais les serveurs etait tres polits j’aimerais bien revenir Ici.

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

*Prix d'un appel local

La Météo en Egypte

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 15°
  • 20°
  • 4mm
  • Fév
  • 16°
  • 21°
  • 3mm
  • Mar
  • 18°
  • 24°
  • 19mm
  • Avr
  • 22°
  • 28°
  • 0mm
  • Mai
  • 26°
  • 33°
  • 0mm
  • Jui
  • 28°
  • 35°
  • 0mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 29°
  • 36°
  • 0mm
  • Aoû
  • 29°
  • 35°
  • 0mm
  • Sep
  • 28°
  • 34°
  • 0mm
  • Oct
  • 24°
  • 30°
  • 0mm
  • Nov
  • 20°
  • 25°
  • 5mm
  • Déc
  • 16°
  • 21°
  • 7mm