Vacances Fram  |  Hôtel club Espagne  |  Séjour Baleares  |  Hôtel club Minorque  |  Voyages Sant Lluís
Hôtel Isla Del Aire Minorque Baleares
Meilleur prix
dès 433 / .pers

Vols + Hôtel + Demi Pension

jusqu'à -33%

euros Annulable
& remboursable

Réf: 3105690005443060401

Hôtel Isla Del Aire

33

Baleares - Minorque (Mahon)

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Excellent, 4.5 986 avis

euros

Annulable
& remboursable

Des vacances réussies

  • Hôtel Climatisé Hôtel Climatisé
  • Piscine Piscine
  • Accès internet Accès internet
  • Activités enfants Activités enfants
  • Réception 24/24 Réception 24/24

1Personnalisez votre séjour

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée prix ttc/ pers. paiement sécurisé
lun.
11/juil.
sam.
16/juil.
6J/5N 1,151 Réserver
mar.
12/juil.
dim.
17/juil.
6J/5N 1,128 Réserver
mer.
13/juil.
lun.
18/juil.
6J/5N 1,292 Réserver
jeu.
14/juil.
mar.
19/juil.
6J/5N 1,173 Réserver
ven.
22/juil.
mer.
27/juil.
6J/5N 1,096 Réserver
sam.
23/juil.
jeu.
28/juil.
6J/5N 1,180 Réserver
dim.
24/juil.
ven.
29/juil.
6J/5N 1,098 Réserver
lun.
01/août
sam.
06/août
6J/5N 1,610 Réserver
mar.
02/août
dim.
07/août
6J/5N 1,450 Réserver
mer.
03/août
lun.
08/août
6J/5N 1,453 Réserver

Découvrez notre Assurance Premium Total Zen

L’assurance la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : remboursement si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation sans justificatif jusqu'à 5.000€ par voyageur
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 50.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement.

Avec cette option, vous pouvez annuler à tout moment :

  • Sans cause
  • Sans justificatif
  • Jusqu'à 8 jours du départ

+ Voir les conditions générales de vente

L'hôtel

Ce complexe d'appartements se trouve à Punta Prima, dans le sud-est de l'île de Minorque. Vous séjournerez à 100 m de la plage. Les transports publics passent à proximité de l'établissement. Ce complexe climatisé compte 60 appartements. Il comprend une réception, un bar et un restaurant à la carte climatisé. Les appartements sont aménagés avec goût et disposent d'un salon/chambre à coucher, d'une chambre à coucher séparée, ainsi que d'une salle de bain avec sèche-cheveux. Ils sont équipés d'une ligne téléphonique directe, de la télévision par câble et satellite, d'un coin cuisine avec réfrigérateur, d'un mini bar, d'un coffre-fort et d'un balcon. Le chauffage et la climatisation sont tous deux à réglage central. Les installations extérieures incluent une piscine et une terrasse. Un programme d'animation saisonnier est également proposé. Il y a un parcours de golf à 35 km du complexe.

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous et votre famille pouvez voyagez librement en Espagne et sur les îles espagnoles (Canaries et Baléares), sans avoir à justifier de certificat de vaccination Covid. Seuls les non vaccinés devront présenter pour leur retour en France un test PCR de moins de 72h ou antigénique négatif de moins de 48h, à partir de 12 ans. A NOTER - Pour entrer sur le territoire français, tous les voyageurs, vaccinés ou non, devront également s'enregistrer sur le portail des fiches de traçabilité européennes : https://app.euplf.eu/#/ - En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale. Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ. - Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour. Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) : Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité. Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/. Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire. Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.

A noter :
Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.

Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Transavia

Transavia Transavia Logo

La compagnie et sa flotte

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas. Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Certifications

Transavia France a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). Elle applique la totalité des standards réglementaires français et européens, et adhère en particulier aux normes d'opérations et de maintenance JAR OPS et EASA Part 145, qui constituent les références européennes pour les compagnies aériennes. Elle a obtenue l'agrément IOSA début 2009.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Consultez le site de la compagnie Transavia : http://www.transavia.com/

Vueling

Compagnie - Vueling Compagnie - Vueling Logo

La compagnie et sa flotte

Vueling est la compagnie aérienne de nouvelle génération espagnole qui assure la desserte d'une vingtaine de destinations dans les principales villes espagnoles : Barcelone, Madrid, Séville, Malaga, Valence, Alicante, Grenade, Bilbao, Jerez, Lérida, Ibiza, Palma de Majorque, Minorque etc. En moins de 10 ans Vueling est devenue une compagnie aérienne de référence en Europe du Sud. Les avions de la compagnie relient également les villes d'Europe et d'Afrique du Nord. Elle dessert les principaux aéroports de la France, d'Italie, des Pays-Bas, de la Belgique, du Portugal, de Malte, et de la Grèce. Vueling exploite quotidiennement des liaisons sur une base de 40 destinations européennes. La flotte de Vueling est uniquement composée d'avions Airbus A-320 avec une capacité de 180 passagers et un avion Airbus A319 avec une capacité de 144 sièges. L'Airbus A320, un bijou de la recherche technologique, est un avion sûr, confortable et qui respecte l'environnement.

Certifications

La compagnie Vueling a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC)

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Consultez le site de la compagnie Vueling : http://www.vueling.com/FR/

Easy Jet

Compagnie - Easy Jet Compagnie - Easy Jet Compagnie - Easy Jet

La compagnie et sa flotte

Une caractéristique d'easyJet par rapport à son modèle économique américain Southwest Airlines, est la jeunesse de sa flotte. Si le pionnier californien affiche un âge moyen de ses appareils supérieur à 14 ans, EasyJet s'enorgueillit d'une moyenne proche de 3,4 ans. Par ailleurs, en tant que compagnie désirant séduire une clientèle d'affaires, EasyJet accepte, sans modification de prix, qu'un billet puisse être transféré sur un vol antérieur sur la même destination. D'ailleurs, la gamme des destinations couvertes par EasyJet s'est singulièrement étoffée au cours des ans. Si la première ligne était Londres – Édimbourg, 15 ans plus tard ce sont les villes de Milan, Belfast, Bâle, Bristol, Newcastle, Madrid, Lyon, Milan, Sheffield, Liverpool qui sont couvertes par la compagnie. EasyJet exploite dorénavant 445 lignes sur l'Europe, le Maroc, Israël et la Turquie et dessert 112 aéroports. 43,7 millions de passagers ont voyagé sur ses lignes en 2008. Les axes d'expansion des moyen-courriers d'EasyJet sont à présent l'Italie du Sud et la Sardaigne, aussi le nord ouest de l'Angleterre. Parallèlement, EasyJet recentre ses activités et supprime certaines lignes non rentables. Ainsi, la moitié des vols incluant Dortmund ont-ils été supprimés.

Certifications

Easyjet a recu le certificat de l'Association internationale du transport aérien (IATA). (code AITA : U2 ; code OACI : EZY)

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Consultez le site de la compagnie Easy Jet : http://www.easyjet.com/fr

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Détails du prix

F F

Ce prix TTC comprend

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Vols aller retour opérés par les compagnies Transavia, Vueling, EasyJet (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages Logement à l'hôtel Isla Del Aire en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier La formule Demi Pension Les taxes d'aéroport et de solidarité

F F

Ce prix TTC ne comprend pas

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Les frais de dossier Les assurances facultatives Les autres repas et les boissons Les activités et excursions payantes Les dépenses d'ordre personnel Les transferts entre aéroport et hôtel Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie) La taxe touristique à régler sur place (uniquement pour les adultes de plus de 16 ans) Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Tripadvisor Avis Tripadvisor

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Excellent,4.5

986 avis

Excellent 515 515

Très bien 332 332

Moyen 87 87

Médiocre 36 36

Horrible 17 17

Literie

Service

Chambres

Situation

85 %

de voyageurs
recommandent
85 sur 987 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

travellers choice 2022

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

S1615HJvaleriec

En famille

Jun 22, 2022

"Bel endroit"
Très bien ! Les logements sont très bien. literie de bonne qualité. Le ménage est fait tous les jours. Les repas sont copieux très bons. Seul remarque : ns sommes en Espagne nous avons trouvé que l heure d arret du petit déjeuner était un peu court (juste un petit

Mamiren

Oct 2, 2021

"qualité de l'accueil et des installations."
nous avons séjourné 5 jours en mi septembre, donc l'hôtel n'était peut être pas plein, mais nous avons apprécié le calme, y compris autour de la piscine. Les appartements sont spacieux, très bien aménagés notamment la cuisine et très propres. Nous aurions cependant préféré une douche au lieu d'une baignoire très glissante. La restauration très correcte sans être du haut de gamme bien sûr, mais là encore un accueil chaleureux,on est "reconnu" et c'est très sympathique .A noter la qualité de l'accueil à la réception et du service notamment par Nacho qui parle très bien le français. Merci.

krodrigues63

Sep 12, 2021

"Pour un très court sejour"
Tout est dans le titre. Pour une ou deux nuits, pas plus. Plutôt bruyant car mal isolé. Appartement très correct. Wifi déplorable. Petit déjeuner et repas permettant de se nourrir sans notion de plaisir. Peut être adapté aux familles et encore...en conclusion, je pense qu’on peut trouver largement mieux.

0li-D0ud0u

En famille

Sep 2, 2021

"Si on aime les vacances avec le stricte minimum, et manger la même chose jour après jour .."
L’hôtel en lui même est bien, la piscine à l’air plutôt propre. L’appartement est vieillot mais propre. Premier soir il manquait des draps pour que nos fils puissent dormir sur le canapé lit .. on nous a donné deux draps et c’est tout .. rien pour recouvrir le canapé ils ont dormi à même le tissu jusqu’au passage d’une femme de ménage qui a dû comprendre qu’il en manquait .. bof pour l’hygiène. Bref passons .. Nous avons pris en demi-pension (matin et soir) pour profiter le midi du coin, le premier soir nous nous servons jus de fruit et eau au distributeur, on passe un bon repas, même si ce qui est proposé n’est pas exceptionnel, on se dit que pour le prix, ça reste « mangeable », au petit déjeuner je me rend compte que ça n’a pas toujours l’air « frais » rien n’est recouvert l’omelette fini par sécher, les fruits sont sûrement découpés de la veille et le fromage aussi .. on arrive le deuxième soir et la, une serveuse me parle je ne comprend même pas si elle parle anglais ou espagnol tellement elle fait aucun effort pour s’exprimer. Elle va chercher une collègue et elles se mettent à ricaner en arrivant vers moi, rien de plus déplaisant ! On nous demande si on veut de l’eau donc on accepte, elle nous apporte une bouteille d’eau et on part se servir, nos fils se servent des verres de jus de pomme, et arrivé mon tour pour prendre un verre de jus de pomme au distributeur la serveuse m’arrête et me dit non que c’est que pour les all inclusive .. ok .. la veille on nous dit rien il y a le bar où l’on sait que c’est payant et ce distributeur qui est a la portée de tout le monde avec une mini affiche que l’on voit à peine « all inclusive » .. presque à la fin du repas la serveuse arrive avec une note pour que l’on paye la bouteille d’eau (2,25€) et un verre de jus de fruit .. bref il faut savoir qu’en demi pension vous n’avez même pas le droit de boire de l’eau à table (même au distributeur) et que personne vous avertis à l’arrivée .. dû coups nous avons eu la sensation d’être des clients bas de gamme .. dommage ! Nous n’avons pas vu d’animation la journée ni club enfant .. Au cours de notre semaine nous avons eu des voisins de courtes durées à l’étage hyper bruyant entre 1h et 5h du matin .. pas de chance ! Bref on est pourtant habitué à prendre en all inclusive ou demi pension ainsi qu’en location d’appartement de particulier à particulier et pour le coups plutôt déçu .. mais pas surprise vu le prix on savait un peu ou l’on allait mettre les pieds .. Le positif : Rez de chaussé au top terrasse avec chemin vers la piscine facile d’accès pour les enfants tout en les surveillant c’est top ! On a quand même passé un bon séjour, point positif l’emplacement pas trop bruyant centre de punta prima facile d’accès a pieds pour y faire des courses .. une voiture en location sera vite nécessaire pour bouger un peu, le bus peut vous amener à Mahon heureusement que Minorque est beau à voir et que le beau temps était là ..

Isa-Toulouse31

Jul 5, 2021

"Parfait!"
Hôtel très propre et très bien placé à 10 mn à pied de la plage de Punta Prima, personnel sympathique, directeur très agréable et très présent, au restaurant les plats sont variés et très bons mis à part les desserts qui sont toujours les mêmes (mais c'est mon avis). Par contre, wifi très très faible dans tout l'hôtel et aucune chaine française à la télé, les minorquins ne font pas d'efforts pour les français, aucun ne parle notre langue, c'est vraiment dommage! Gros problème sur l'ile pour louer une voiture depuis le covid, pensez à réserver avant de partir ou louer un scooter sur place pour faire toutes les calas dans le coin, il y a aussi un bus qui va à Mahon, par contre pour Ciutadella, il faut y aller en voiture (55mn). on a passé de superbes vacances!

0890 99 11 11*

Lundi au samedi : 9h-21h00
Dimanche : 10h-21h

0,35€ TTC / min

La Météo en Baleares

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 12°
  • 16°
  • 4mm
  • Fév
  • 12°
  • 15°
  • 3mm
  • Mar
  • 14°
  • 17°
  • 3mm
  • Avr
  • 16°
  • 20°
  • 4mm
  • Mai
  • 20°
  • 23°
  • 4mm
  • Jui
  • 24°
  • 27°
  • 1mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 26°
  • 30°
  • 0mm
  • Aoû
  • 27°
  • 30°
  • 2mm
  • Sep
  • 24°
  • 28°
  • 6mm
  • Oct
  • 21°
  • 24°
  • 7mm
  • Nov
  • 16°
  • 20°
  • 7mm
  • Déc
  • 13°
  • 17°
  • 4mm