.
Fram voyage  |  Vacances Malte  |  Voyages St Julian's
Hôtel InterContinental Malta st_julian_s Malte
Meilleur prix
dès 452 / pers.

Vols + Transferts + Hôtel + Petit Déjeuner

jusqu'à -585 jusqu'à -39%

euros Annulable
& remboursable

Réf: 1175294

Hôtel InterContinental Malta 55

Malte - St Julian's

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 4 5 185 avis

euros

Annulable
& remboursable

Vous allez adorer

  • Hôtel au design contemporain
  • A proximité du centre animé de St Julian's
  • Mini-club pour enfants

Stop covid: partez serein ! Cet hôtel met en œuvre des mesures renforcées en termes d'hygiène et de protection pour vous garantir un haut niveau de sécurité. + Plus d'infos

1Personnalisez votre séjour

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée prix ttc/ pers. paiement sécurisé

Découvrez notre Assurance Premium Total Zen

L’assurance la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : remboursement si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation sans justificatif jusqu'à 5.000€ par voyageur
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 50.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement.

Avec cette option, vous pouvez annuler à tout moment :

  • Sans cause
  • Sans justificatif
  • Jusqu'à 8 jours du départ

+ Voir les conditions générales de vente

Hygiène et Protection renforcées

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement à Malte, quel que soit votre schéma vaccinal.

Voir la charte hygiène

STOP-COVID STOP COVID

Situation

Ancré au carrefour des routes maritimes de la Méditerranée, l'archipel de Malte intrigue. Malte est un concentré de cultures d'Occident et d'Orient. A travers des siècles, Malte fut un lieu de passage, un lieu de transition entre deux continents, deux civilisations. Le mariage et l'héritage de ces influences et de ces traditions font de cet archipel, une destination à la culture riche et éclectique.

On ne peut parler de Malte sans évoquer sa capitale hors du temps: La Valette, qui porte le nom de son fondateur, Jean Parisot de la Valette, grand maître de l'ordre de Saint-Jean de Jérusalem communément appelé l'ordre de Malte. Cité d'art inscrite au patrimoine mondiale de l'UNESCO, il est donc impossible de ne pas s'attarder sur son patrimoine architectural, culturelle et artistique en flânant dans les rues Renaissance.
Si le temps vous le permet, faîtes également un saut sur les îles voisines et notamment à Gozo, terre de paysans et de pêcheurs. L'agriculture domine sur cette deuxième île de l'archipel et contraste avec la vie plus citadine de Malte. Des paysages bucoliques, verdoyants et fleuris vous attendent.

Réservez votre séjour à l'InterContinental Malta ***** !
Idéalement situé à St Julian's, dans la zone principale de la baie St. Georges, l'InterContinental Malta est à proximité des divertissements et lieux de vie nocturne.
L'hôtel bénéficie d'un emplacement idéal à seulement 20 minutes de route de l'aéroport international de Malte et 15 minutes de La Valette, capitale historique de Malte.
C'est un hôtel au design contemporain et à l'ambiance résolument moderne offrant une grande qualité de service.

Les plus

Hôtel au design contemporain
A proximité du centre animé de St Julian's
Mini-club pour enfants

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement à Malte, quel que soit votre schéma vaccinal.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

Les + équipements

Les + équipements

Les + activités

Les + activités

Logement

Chambre
L'Intercontinental Malta dispose de 481 chambres au total réparties sur 19 étages, dont 332 chambres deluxe, 86 chambres supérieures et 55 suites.

Vous serez logés en chambre Deluxe (30m²). Celles-ci sont superbement aménagées et ont tout le confort attendu d'un hôtel de luxe avec:
- 1 lit King Size ou 2 lits Queen Size.
- Baignoire et douche.
- Sèche-cheveux.
- Wi-Fi.
- TV.
- Téléphone.
- Balcon.
- Nécessaire thé/café.
- Peignoir et chaussons.
- Minibar.
- Coffre-fort.
- Climatisation.

Capacité maximale : 3 adultes.

Moyennant supplément vous avez la possibilité de réserver une chambre:
- Deluxe vue piscine (30m²). Capacité max : 3 adultes.
- Family Room (35m²). Capacité max : 4 adultes.
- Club Room (30m²) : accès au salon exécutif du Club InterContinental. Capacité max : 3 adultes.
- Deluxe Suite (60m²) : coin salon et accès au salon exécutif. Jusqu'au 31/3/21 : capacité max de 2 adultes. A compter du 1/4/21 : capacité max de 4 adultes.
- Club Suite (82m²) : coin salon, accès au salon exécutif et accès à la piscine sur le toit. Capacité max : 2 adultes.
- Suite Deluxe avec vue panoramique (126m²) : coin salon, accès au salon exécutif, accès à la piscine sur le toit. Jusqu'au 31/3/21 : capacité max de 2 adultes. A compter du 1/4/21 : capacité max de 4 adultes.

Bon à savoir

- A proximité des bars et des restaurants.
- Arrêt de bus à 500m pour se rendre à différentes parties de l'île.
- La Valette est à 10km et l'aéroport à 12km.
- Eco-taxe à régler sur place: 0,50€/personne/nuit, sous réserve de modification par les autorités.
- A SAVOIR : En restauration, les conditions de service (buffet) seront susceptibles d'être modifiées par les autorités suite à d'éventuelles mesures contre le COVID 19.

Restauration

Restaurant
L'hôtel dispose de 4 restaurants et 4 bars (dont 3 ouverts de juin à septembre, selon météo).

Durant votre séjour, vous bénéficierez de la formule petit déjeuner servis sous forme de buffet au restaurant principal.

Avec supplément, profitez des formules "demi-pension" et "pension complète".

Option demi-pension :
- Dîner buffet ou menu aux choix au restaurant principal.

Option pension complète :
- Repas sous forme de menu au restaurant principal.

Equipements

L'établissement met à disposition avec participation les équipements et services suivants : room service 24/24h, concierge, parking, accès internet sans fil, service de blanchisserie, salon de coiffure, salle de fitness ...

Sports et loisirs

Piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    - Plage de sable privée aménagée de transats et parasols gratuits (entre juin et septembre) située à 150m de l'hôtel.
    - Piscine de style lagon aménagée au 10e étage (ouverte de mai à septembre), piscine intérieure chauffée toute l'année.
    - Salle de fitness

  • En option payante

    - Piscine à débordement sur le toit (accès gratuit si réservation d'une chambre Club Suite ou Deluxe Suite avec vue panoramique).
    - Spa (hammam, sauna, soins et esthétique)
    - Squash
    - Casino.

Animation

L'hôtel ne propose pas d'animation.

Enfants

Vignette enfant
Club enfants (animation internationale et non francophone) ouvert toute l'année, 7j/7 (de 8h à 20h du lundi au dimanche) pour les enfants de 2 à 7 ans.
Baby-sitting sur demande et payant.
Aire de jeux.

Excursions

DECOUVERTE ET EXCURSIONS

LA VALETTE
Visite guidée de La Valette. Vue sur le Grand Port et les jardins d'Upper Barracca. Visite du musée des Beaux-Arts Muza et la place Saint-Georges. En option : visite de la cathédrale Saint-Jean. Spectacle audiovisuel « The Malta Experience », sur l'histoire de Malte à travers les siècles.
Demi-journée 34 € / 49€ euros avec option.

MDINA
Cité médiévale fortifiée et ancienne capitale, aux rues étroites. A Rabat, visite des catacombes des premiers chrétiens. Puis direction les falaises de Dingli. Déjeuner. Visite du jardin botanique de San Anton et arrêt au centre d'artisanat à Ta'Qali. Continuation vers la coupole de l'église de Mosta.
Journée (avec repas) 59€.

GOZO ET TEMPLES
Traversée en ferry (20mn), arrivée à Gozo. Découverte guidée des temples mégalithiques de Ggantija. Visite de la citadelle médiévale de Victoria, de la baie de Xlendi qui ressemble à un fjord et de Dwejra Bay, site naturel impressionnant regroupant le Fungus Rock et la mer intérieure, Inland Sea.
Journée (avec repas) 68€.

MARCHE ET GROTTE BLEUE
Découverte du village de pêcheurs de Marsaxlokk et son marché à la rencontre des locaux. Visite de la grotte bleue et des grottes voisines (prix du bateau non inclus/soumis aux conditions climatiques). Admirez l'étendue de la Méditerranée et l'îlot de Filfla. Puis visite d'un des villages préservés de Malte à travers un dédale de ruelles tortueuses.
Demi-journée à 33€.

LES TROIS CITES
Région du Grand Port face à La Valette connu sous le nom des Trois Cités : Vittoriosa, Cospicua et Senglea. Traversée de Cospicua puis promenade dans Vittoriosa : rues étroites, bâtiments historiques et premières auberges des Chevaliers. A Vittoriosa, embarquement à bord d'un bateau typique et visite des calanques. Vue imprenable à 360° sur le Grand Port.
Demi-journée 35€.

HAGAR QIM ET GROTTE
Visite d'une des plus anciennes carrières de pierre de Malte. Puis Hagar Qim, principal site préhistorique. A Wied iz-Zurrieq, possibilité d'excursion en bateau vers la grotte bleue (prix du bateau non inclus/soumis aux conditions climatiques). Déjeuner et route à travers les vignobles jusqu'au village de Marsaxlokk. Temps libre au marché. Route vers la grotte de Ghar Dalam.
Journée (avec repas) 63€.

Excursions (Suite)

LOCATION DE VOITURE
Green Motion (tarifs valables pour la saison 2022/2023) (Tarifs et conditions, réservation à l'inscription).
Information :
La conduite est effectuée à gauche. Véhicules avec volant à droite. Durée de location minimum 3 jours.

Formalités : Être âgé de plus de 21 ans et maximum 75 ans, et posséder le permis de conduire depuis plus d'un an. Supplément pour les personnes âgées entre 21 et 24 ans Prix à la journée (minimum 3 jours)

- Catégorie A : Peugeot 108 ou similaire climatisée 4 personnes 5 portes
- Catégorie B : Suzuki Celerio ou similaire climatisée – 4 personnes – 5 portes
- Catégorie D4 : Toyota Aygo ou similaire climatisée – 5 personnes – 5 portes

Le prix comprend :
Kilométrage illimité.
Assurance CDW, TDP et PAI incluses.
Les taxes locales à 18%.

Avec supplément à régler auprès du loueur :
- 1200 € de franchise (catégories A, B et D 4) ou 1350 € (catégories C, D5, E,F et H ), ou 1600€ ( catégories G7 et G9) ces sommes sont bloquées sur le compte par empreinte de carte qui doit être au nom du conducteur principal.
- Frais de stationnement a l'aéroport 10€ par jour.
- Possibilité de réduction de franchise
- Réduction a 400€ en prenant l'assurance PLUS : Catégorie A,B et D4 5€ par jour Catégories C ,D5,E, F et H 10€ par jour Catégories G7 et G9 20€ par jour.
- Réduction a 200€ en prenant l'assurance PREMIUM : Catégorie A,B et D4 10€ par jour Catégories C ,D5,E, F et H 15€ par jour Catégories G7 et G9 30€ par jour
- Pare-brise, vitres et pneus bas de caisse et toit ne sont pas compris dans les assurances
- Conducteur supplémentaire : 5 € TTC / jour environ.
- Siège bébé/ rehausseur, siège enfant : 8,26 € TTC / jour environ.
- GPS 8 € / jour environ.
- Pour les conducteurs âgés de 21 à 24 ans et de 71 à 75 ans : 11,80€ environ par jour.
- Certificat médical récent obligatoire pour les conducteurs âgés de 71 à 75 ans.

Remise du véhicule :
- Véhicule livré et rendu entre 08h et 20h, à l'aéroport (sauf jour féries).
- Possibilité (sur demande) de prise/rendu en dehors des heures d'ouverture du bureau de location : supplément 35,40 € par location..
- Possibilité de prise et/ou rendu hôtel : supplément 47,20 € par prise et par remise du véhicule, à régler auprès du loueur entre 08h30 et 12h00 du lundi au vendredi sauf jours fériés.
- Le véhicule est livré avec le plein d'essence et doit être rendu avec le plein d'essence.

Info : A La Valette, la circulation dans la cité est règlementée et payante en semaine de 8h à 14h : une taxe (CVA) est à régler auprès du loueur à la restitution du véhicule (caméra enregistrant automatiquement les horaires d'entrée et sortie – env. 0.82€/heure + frais de dossier 15€). Toute contravention devra être réglée à la restitution du véhicule.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Votre séjour est assuré par le tour opérateur suivant :
FRAM

Détails du prix

F F

Ce prix TTC comprend

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel
- Logement à l'hôtel InterContinental Malta en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
- La formule Petit Déjeuner
- Les taxes d'aéroport et de solidarité
- Le transfert

F F

Ce prix TTC ne comprend pas

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Les Frais de dossier
- les assurances facultatives
- les autres repas et les boissons
- les activités et excursions payantes
- les dépenses d'ordre personnel

Voir les conditions

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs_909/index.html

Tripadvisor Avis Tripadvisor InterContinental Malta

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4

5 185 avis

Excellent 2359 2 359

Très bien 1631 1 631

Moyen 705 705

Médiocre 287 287

Horrible 203 203

Chambres

Propreté

Literie

Rapport qualité / prix

Service

Emplacement

82 %

de voyageurs
recommandent
82 sur 5 185 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Paris, France

En famille

10 août 2022

"Mauvaise expérience"
Un hôtel bien situé dans la ville avec des transats à disposition au niveau de la plage et des piscines sympathiques . Nos déceptions viennent de la chambre et de la salle du petit déjeuner : -la chambre 1142 : nous étions 4 ( 2 enfants et 2 adultes) et nous avons eu la surprise d’avoir deux lits de 140 Cm, donc ok pour les enfants mais mettre 2 adultes sur ce type de lit c’est du jamais vu pour nous , vraiment n’importe quoi ! -Le petit déjeuner : dans une salle bruyantes et des viennoiseries pas terribles et autres pains industriels. Bref, un séjour et une expérience à vite oublier pour nous et nous avons même pas eu la présence d’esprit de nous plaindre dès le premiers jour. Pour finir, je vous laisse faire votre propre expérience mais pour nous c’est tout vu.

Paris, France

En famille

22 août 2022

"Un hôtel qui ne mérite pas ses 5 étoiles. Le service est déplorable. "
Nous avons séjourné 8 nuits du 15 au 23 juillet 2022. Nous sommes une famille de 6 et nous avons loué deux chambres "Double Bed classic Garden View" interconnectées situées au 11ème étage sur 19. Nous avons donc eu un bon aperçu de la qualité de l'hôtel. En résumé : Cet hôtel ne mérite pas ses 5 étoiles. La qualité du service est déplorable, c'est une usine à vacanciers. Il y a plus de 480 chambres et pas assez de personnel pour faire tourner l'hôtel. Dans le détail : L'hôtel pratique des remises commerciales pour attirer les jeunes fêtards qui visiblement ne connaissent pas les codes de ce type d'établissement. Vous aurez donc droit aux batailles de jeunes adultes dans la piscine, de gens qui toquent à la porte de votre chambre en pleine nuit, de denrées non consommées et non ramassées autour de la piscine ( nous avons ainsi marché sur un pilon de poulet... ). Nous sommes restés 8 jours, en louant deux chambres communicantes. Nous nous sommes présentés à l'hôtel à 15h00, heure prévue du check-in, une chambre était prête et l'autre non. La réceptionniste nous a précisé que la deuxième chambre serait prête "very soon" mais qu'il ne fallait pas y entrer avant. À 18h30, soit 3h30 après, nous avons pu obtenir les clefs de la deuxième chambre. Nous avons déploré le manque de franchise de l'hôtel car la deuxième chambre, communicante avec celle que nous occupions en attendant, était en réalité encore occupée par les clients précédents . Nous les avons vus sur le balcon. ;,,Il s'agissait donc d'un check-out tardif que l'hôtel s'est permis de faire sur notre dos. Une attitude vraiment indigne d'un 5 étoiles. La porte tambour, entrée principale de l'hôtel, était en dérangement tout le long du séjour. Le portier ne daignait même pas ouvrir pour les clients. Ici encore, cette absence de réparation est indigne d'un grand hôtel. Les piscines accessibles (intérieure et extérieure) sont peu profondes (1m50 maximum). Sachez également que la piscine du rooftop n'est pas accessible aux enfants. Les adultes y ont accès moyennant le paiement d'un accès de 70 euros par personne. Cette pratique me gêne pour un 5 étoiles d'autant que ce n'est pas précisé lors de la réservation, dommage. Chose incroyable, le premier jour nous nous sommes rendus à la piscine extérieure en attendant notre chambre. Deux techniciens étaient en train de changer le liner de la piscine sur la plage immergée. Tous les résidus de colle et les saletés de l'ancien liner ont été rejetés dans l'eau de la piscine alors qu'il y avait de nombreux baigneurs. La porte de la deuxième chambre ne fermait pas correctement, il fallait la maintenir fermer et passer un badge pour valider la fermeture. Il a fallu 3 jours à la femme de chambre pour s'en apercevoir et contacter le service technique . Pendant trois jours, nous n'avons eu que 3 serviettes sur 6, nous avons alerté la réception de ce problème, cette demande est restée sans suite. La porte fenêtre ne fermait pas bien, le loquet, totalement rouillé, était décentré. Les joints de la douche étaient sales et avec des champignons. Les consommables (mouchoirs, produits de toilettes) n'étaient pas remis en place. Pas grand chose à dire concernant le petit dejeuner. Il est classique mais là encore typé 4 étoiles. Nous vous conseillons d'aller ailleurs si vous estimez qu'un hôtel 5 étoiles doit-être au niveau sur le plan des services. Le Hilton et le Westin sont plus éloignés de la foule de fêtards, ils constituent sans doute un meilleur choix. Pour nous, Intercontinental c'est terminé. La concurrence est sévère sur ce créneau, nous trouverons des hôtels plus conformes à ce que l'on peut attendre d'un hôtel de standing.

Rueil-Malmaison, France

En famille

31 août 2022

"5 étoiles pas à la hauteur de son standing"
Je vais commencer par le positif , la plage privée et l emplacement ( la plage mériterait un petit coup de nettoyage car il y’a pas mal de petits morceaux de verres ) Le personnel du petit déjeuner est aussi agréable et au service du client. Néanmoins pour un hôtel référencé 5 étoiles il y a trop de choses qui ont eu un effet négatif sur le séjour ( il nous reste encore 3 nuits ) mais tous les jours il y a un couac : Ménage fait à la va vite Serviettes absentes 4 fois sur 5 , obligé d appeler l accueil ( sachant qu on était avec un bébé compliqué quand on veut donner la douche ) Bouteilles d eau absentes quasiment tous les jours Tapis de douche absent tous les jours également Produits de toilettes même constat .. La nécessité de devoir appeler ou demander à l accueil tous les jours quelque chose fut très désagréable. Nous étions en formule petit déjeuner , la qualité est correct mais pas à la hauteur d un 5 étoiles. Dommage .

Grenoble, France

En couple

20 sept. 2022

"Bof, mais agréable séjour"
Séjour lors de vacances à Malte. Nous avons apprécié notre séjour dans l’hôtel, mais nous avons constaté que cela ne valait pas les 5etoiles. Le ménage dans la chambre n’était pas irréprochable (cuvette des WC sale lors de notre arrivés). Dans les parties communes, les murs étaient moisies et tout cloqués. Mise à part ça, nous avons passé 3 belles nuits

Rhône-Alpes, France

En famille

23 oct. 2022

"Hôtel luxueux mais emplacement décevant"
Un hôtel luxueux avec un personnel et des services au top. Seul bémol : l’emplacement. Quartier en plein travaux avec des immeubles qui font la course à la hauteur. Pas de vue dégagée. J’ai réservée une chambre premium avec accès à l’opal lounge: service très appréciable.

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un l'appel local

La Météo en Malte

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 13°
  • 16°
  • 9mm
  • Fév
  • 13°
  • 16°
  • 7mm
  • Mar
  • 14°
  • 18°
  • 3mm
  • Avr
  • 17°
  • 20°
  • 1mm
  • Mai
  • 21°
  • 25°
  • 0mm
  • Jui
  • 25°
  • 30°
  • 0mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 28°
  • 32°
  • 0mm
  • Aoû
  • 28°
  • 32°
  • 0mm
  • Sep
  • 25°
  • 29°
  • 6mm
  • Oct
  • 22°
  • 26°
  • 7mm
  • Nov
  • 18°
  • 21°
  • 8mm
  • Déc
  • 15°
  • 18°
  • 9mm