.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h  

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

Iloha Seaview Hôtel saint_denis Reunion
Meilleur prix
dès 1251 / pers.

Vols + Hôtel + Loc. voiture

(Réf : 2250905)

Iloha Seaview Hôtel 3 3

Reunion - Saint Denis

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Excellent, 4,5 1 236 avis

Vous allez adorer

  • Séjour sous le signe de l'authenticité et liberté
  • La vue panoramique sur la baie de Saint-Leu
  • La piscine et sa terrasse aménagée

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Situation

Cap sur l'Île de la Réunion ! Partez à la découverte de cette île aux intenses sensations. Que vous soyez amateurs d'adrénaline ou curieux de nature, l'île Bourbon vous offre toute sa magie : randonnée, volcan, jungle tropicale, survol en hélicoptère, canyoning, plongée, cirque... et «farniente» sur les superbes plages de la côte ouest. L'Île de la Réunion, c'est aussi un peuple accueillant, enjoué, qui saura vous faire découvrir son melting-pot culturel. Cette île aux multiples facettes porte haut les valeurs de respect, de bienveillance et de partage.

A proximité :
- Observation des tortues de mer à Kélonia (env. 300 m)
- Village de Saint Leu (env. 300 m)
- Plage de Saint Leu (env. 2 km)
- The House of Coco (env. 1 km)
- Jardin botanique mascarin (env. 2,3 km)
- Plage de Saint Leu (env. 2,6 km)
- Plage de la Souris Chaude (env. 3,4 km)
- Musée du sel (env. 6 km)
- Plage de La Saline les Bains (env. 6 km)
- Plage de l 'Hermitage (env. 9 km)
- Jardin botanique Jardin d'Eden (env. 9 km)
- Piton d'Anchaing (env. 26 km)
- Aéroport de Saint-Pierre-Pierrefonds (env. 24 km).
- Aéroport international Roland Garros (env. 38 km)

Bienvenue au Iloha Seaview Hotel 3* ! Sur la côte ouest de l'île, au cœur d'une nature luxuriante, venez découvrir une escale aux charmes secrets. Sourire, convivialité, service irréprochable, bonne table… sont au menu de ce petit paradis. Niché entre ciel et mer, sur les hauteurs du village de Saint-Leu, vous apprécierez un séjour sous le signe de l'authenticité et de la liberté qui rendront vos vacances inoubliables.

Votre véhicule

La location de voiture est incluse dans votre forfait et comprend :

Véhicule de CATEGORIE B : RENAULT CLIO IV EMOTION ESS 90CV ou similaire

- Kilométrage illimité / Garantie CDW-TPC-PAI / Franchise de 600 € par carte bancaire
- Assistance 24h/24h 7j/7
- Assurances aux tiers
- Age minimum: Catégorie A à 23 ans et 2 ans de permis

En supplément (à régler obligatoirement sur place à l'aéroport) :
- Surcharge Aéroport : 35 € TTC
- Changement de parc : 40 € TTC
- Frais de remise à niveau du carburant : 30 € TTC + coût réel du carburant

Extras :
- Rachat partiel de la Franchise accident (300€) 6€ / jour
- Rachat total de la Franchise accident (0€) 10€ / jour
- Conducteur additionnel : Forfait de 29€ TTC
- Siège Bébé : Forfait de 25€ TTC (de 9 à 18 kg)
- Rehausseur enfant (de 15 à 36 kg) : Forfait de 15 € TTC
- GPS : 10€ TTC / jour
- Nettoyage Int/Ext de la voiture : 25€
- Frais d'abandon entre le Nord et l'Ouest : 23 € à régler sur place
- Frais d'abandon entre le Nord et le Sud : 45 € à régler sur place
- Assurance bris de glace et crevaison 5€ / jour
- Assurance personne transportées 5€ / jour
- Assurance Pneumatiques et Crevaison (Hors Utilitaires et jantes) 5€ / jour

Tarifs donnés à titre indicatif et à vérifier sur place.

Vous récupérerez votre voiture à l'aéroport lors de votre arrivée sur l'île de la Réunion et la restituerez à l'aéroport lors de votre départ de l'île de la Réunion.

Nombre de passagers maximum par voiture : 4

1 chambre = 1 voiture

Dans le cadre d'un dossier multiple, possibilité d'opter pour un véhicule unique de catégorie supérieure (catégorie DD2 ou similaire), selon disponibilité et au tarif du jour.

Prolongation voiture 24 heures

Votre location de voiture fonctionne par tranches de 24h, suivant le nombre de nuitées choisies (5,6,7 ou 10).

Exemple : Prise de location à 10h du matin => Rendu à 10h du matin

Dans le cas où vous sélectionneriez un vol avec arrivée tôt le matin et un départ tardif, nous vous recommandons donc de prendre l'option «prolongation voiture 24 heures» (à l'étape devis de votre réservation) qui vous permettra de bénéficier de votre voiture jusqu'à votre départ de la Réunion.

Les plus

Séjour sous le signe de l'authenticité et liberté
La vue panoramique sur la baie de Saint-Leu
La piscine et sa terrasse aménagée

Les + équipements

Les + équipements

Les + activités

Les + activités

Logement

chambre standard
Le Iloha Seaview Hôtel 3* compte 80 chambres au cœur d'un jardin tropical et luxuriant de 3 ha. Les chambres Standard sont réparties au rez-de-chaussée et à l'étage du bâtiment central, à proximité immédiate des restaurants et de la piscine principale.

Equipements :
- Véranda aménagée
- Climatisation
- Connexion Wifi
- Coffre-fort
- Télévision à écran plat avec chaînes satellite
- Plateau de courtoisie avec thé/café
- Mini-réfrigérateur
- Salle de bains avec douche à l'italienne et sèche-cheveux.

Avec participation :
- Machine à café Nespresso

Chambre Standard
Superficie : 17 m² - Capacité : 2 adultes maximum.

Chambre Guétali
Aménagées dans une jolie villa créole à étage, les chambres sont pourvues d'une kitchenette équipée.
Superficie : 37 m² - Capacité : 2 adultes + 2 enfants + 1 bébé maximum.

Certaines chambres sont adaptées pour les personnes à mobilité réduite (sur demande).

Restauration

restaurant
Lors de votre séjour, profitez de la formule «Logement seul ».

En option, vous pouvez sélectionner la formule petit déjeuner, et la formule demi-pension qui comprend le petit déjeuner, et le diner, incluant entré + plat ou plat + dessert, au restaurant Kotemer, hors boisson.

Avec participation :
- Le restaurant principal « Le Kotemer » vous invite à découvrir des préparations traditionnelles créoles et des saveurs du monde. Poissons frais, crustacés, caris - plats traditionnels de l'île – sont au menu pour votre plus grand plaisir. Terminer votre repas avec les délicieux desserts maison et les glaces artisanales.
- Une fois par semaine, initiez-vous au Sega en participant à une soirée créole et goûter aux différentes spécialités réunionnaises.
- Le samedi soir, prenez un verre et dînez tout en profitant de musique « livre : rock, pop, jazz, soul, folk, musiques du monde, chansons françaises…
- La « Trattoria »… et sa magnifique vue sur la baie de Saint Leu vous invite pour un moment conviviale pour un déjeuner tardif ou un dîner.
- Le « Leu Bar » vous accueille tous les jours de 10h00 à 21h30.
- Dégustations de vins d'Afrique du Sud et de Rhum arrangé


A savoir :
La formule demi-pension est obligatoire et incluse pour les nuits du 24 décembre et du 31 décembre. Le réveillon du 24 décembre et du 31 décembre comprend animations, repas et les boissons (apéritif, eau, café, thé), hors vins.

Certains des points de restauration peuvent être soumis à un supplément car non compris dans la formule logement seul.
Horaires donnés à titre indicatif et à vérifier sur place.

Equipements

L'hôtel propose les services et équipements suivants :
- Réception 24h/24
- Consigne à bagages
- Connexion Wifi
- 2 parkings privés
- Cartes bancaires acceptées: MasterCard, Visa, American Express.

Avec participation :
- Blanchisserie
- Garde d'enfants
- Boutique
- Borne de recharge pour véhicules électriques (selon disponibilité)
- Location de voitures.

Sports et loisirs

piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    L'hôtel propose les activités suivants :
    - 2 piscines extérieures dont une chauffée
    - Solarium aménagé de chaises longues et parasols
    - Serviettes de piscine (contre caution)
    - Parcours botanique
    - Observation des baleines (de juin à octobre)
    - Jeu de croquet
    - Initiation à la plongée
    - Aquagym
    - Tennis de table, billard
    - Programme de divertissements internationaux en soirée.

  • En option payante

    Avec participation :
    - Plongée sous-marine
    - Parcours de golf 18 trous (à proximité)
    - Hélicoptère, parapente, ULM, parachute…
    - Espace Spa et bien-être « Cas'Akea» : soins et massages.

Animation

L'hôtel propose un programme de divertissements internationaux en soirée.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Le transport aérien vers Sain-Denis A/R opéré par Air Austral, Air Caraïbes, Air France, Corsair ou autres compagnies aériennes avec ou sans escales (informations sous réserve de modification par le Tour Opérateur),
le pré/post acheminement en avion ou en train pour les séjours réservés en départ de Provinces*,
les transferts aéroport / hôtel / aéroport,
l'hébergement selon la catégorie de chambre et la durée choisies à l'hôtel Iloha Seaview Hôtel 3* (normes locales),
la formule logement seul (aucun repas),
la location d'un véhicule de catégorie "B" selon le nombre de jours choisis (par tranche de 24 heures), en kilométrage illimité valable pour un conducteur,
les taxes d'aéroport et de solidarité. à ce jour et sujettes à modification jusqu'à 30 jours avant le départ.

* PRE ET POST ACHEMINEMENTS : Départ de Provinces. Les pré et post acheminements s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert aéroport/ aéroport, gare/ aéroport et vice-versa, les éventuels repas et nuits de transit à Paris dans le cadre des départs/retours de province sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier,
les garanties facultatives,
les transferts aéroport - hôtel A/R,
les repas et boissons non inclus ou en dehors de votre formule,
les services et excursions proposés sur place pour agrémenter votre séjour,
les pourboires (selon votre appréciation),
les dépenses d'ordre personnel,
la franchise bagage (sauf si mention contraire au moment du choix du vol),
la taxe touristique par nuit et par personne à régler sur place obligatoirement, en vigueur à ce jour,
la taxe de séjour obligatoire, à régler sur place,
les éventuelles hausses de carburant pouvant intervenir jusqu'à 30 jours avant le départ.

Voir les conditions

Transport

A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Air Austral

Air Austral Air Austral

La compagnie et sa flotte

Depuis sa création en 1975, la compagnie Air Austral s'est développée jusqu'à se hisser aux standards des meilleures compagnies aériennes internationales, se spécialisant dans la desserte des iles de l'océan Indien (Réunion, Ile Maurice, Madagascar, Comores, Mayotte & Seychelles) et du Pacifique Sud (Australie & Nouvelle Calédonie)
Air Austral, présente au départ de 6 villes en France Métropolitaine, dessert l'île de la Réunion :
- de Paris CDG, vol quotidien de nuit direct
- de Lyon, Marseille, Toulouse, Bordeaux & Nantes, 2 à 3 fréquences hebdomadaires
Air Austral opère jusqu'à 19 vols par semaine au départ de métropole

Aujourd'hui AIR AUSTRAL compte une flotte récente composée de Boeing 777 équipés tri classes pour les longs courriers et de Boeing 737-800 pour les vols régionaux et propose un service à bord (confort des cabines, prestations en vol, accueil du personnel navigant) de grande qualité salué par plus d'un million de passagers en 2011.

Certifications

Air Austral répond aux exigences de toutes les réglementations françaises, européennes et internationales et détient tous les certificats et agréments correspondants :
- Exploitation et Opérations : CTA n° F-RE 001 (Certificat de Transporteur Aérien).
Cet agrément délivré et surveillé par la DGAC française garantit l'exploitation des aéronefs dans des conditions de sécurité maximale.
- Navigabilité de ses aéronefs : FR.MG.006.
Cet agrément délivré et surveillé par la DGAC française assure une gestion du maintien de la navigabilité de ses aéronefs selon le standard européen EASA Part M.
- Entretien de ses aéronefs : EASA FR.145.117. Air Austral possède un Organisme d'Entretien agréé selon le standard européen EASA Part 145.
Cela garantit un entretien selon les normes les plus strictes.
- Formation de ses personnels navigants (PNT et PNC) : Air Austral possède un centre de formation pour ses personnels navigants agréé selon les standards européens FCL (Flight Crew Licensing) et EU OPS.
- Label Qualité International IOSA (IATA Operational Safety Audit) : Air Austral est aussi certifiée IOSA, ce qui montre une reconnaissance au niveau international de son organisation et de ses procédures.

Air Austral a reçu les « Lauriers de Bronze 2012 » du Voyages d'Affaires dans la catégorie « meilleure compagnie aérienne de l'année »

Franchise bagages

FRANCHISE BAGAGES EN SOUTE
Classe Loisirs : jusqu'à 25 kgs
Classe Confort : jusqu'à 35 kgs
Classe Club Austral : jusqu'à 40 kgs

Jeunes & Etudiants :
40 kgs
10 kgs pour les bébés dans toutes les classes de transport
Le poids maximum est limité à 32 kgs par bagage en soute

FRANCHISE BAGAGES EN CABINE
10 kgs pour les long-courriers
5 kgs pour les moyen-courriers

Excédents bagages
Réunion, Mayotte & Moroni : 10 euros/ kg
Maurice : 13 euros/ kg
Madagascar, Seychelles & Johannesbourg : 15 euros/ kg

Services à bord

Classe loisirs :
Pour agrémenter votre vol, nous vous vous remettrons des serviettes fraîches ou chaudes avant le repas, service bar proposé pendant toute la durée du vol dans les offices, de l'eau minérale vous sera proposée à votre place : notre personnel de bord passera dans la cabine régulièrement pour offrir un verre d'eau. Il est très important de s'hydrater pendant un vol long-courrier.
Les écouteurs sont fournis avec votre trousse de voyage.
Les programmes musicaux sélectionnés sont variés, contemporains, locaux et internationaux : musiques de la Réunion, des Mascareignes, opéra, jazz, variétés françaises. Les films sont également variés : sorties récentes, comédies romantiques, grands classiques cinématographiques, séries, reportages courts sur les destinations.

Classe confort :
Pour agrémenter votre vol, nous vous vous remettrons une trousse de voyage comprenant : une gamme de produits cosmétiques, et un nécessaire de voyage (brosse à dents, masque de repos, chaussettes,...) et une couverture et des oreillers moelleux.
Notre personnel de bord vous accueillera avec un verre de champagne ou une boisson non alcoolisée : nous vous souhaitons la bienvenue à bord.

Classe Club Austral :
Dès votre arrivée, un service de vestiaire vous sera proposé.
Pour agrémenter votre vol, nous vous vous remettrons une trousse de voyage Club Austral comprenant : une gamme de produits cosmétiques, et un nécessaire de voyage (brosse à dents, masque de repos, chaussettes,...), un sac à chaussures, une couverture et des oreillers moelleux.
Pour contacter un proche, un collègue ou la personne de votre choix, vous avez la possibilité de téléphoner depuis votre siège.
Nos sièges sont inclinables à 180° : votre siège de type "coque" s'incline pour devenir un véritable lit de 186 cm.
Notre personnel de bord vous accueillera avec un verre de champagne ou une boisson non alcoolisée : nous vous souhaitons la bienvenue à bord.
Les repas seront servis dans de la vaisselle en porcelaine fine, sur les tablettes recouvertes de nappes en tissus.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Air Caraibes

Compagnie - Air Caraibes Compagnie - Air Caraibes

La compagnie et sa flotte

Air Caraïbes, compagnie aérienne française régulière et spécialiste des Antilles et de la Guyane, filiale du groupe vendéen Dubreuil a été fondée en 2000 par Jean-Paul Dubreuil, Président, afin de desservir les départements français des Caraïbes. La compagnie opère jusqu'à 33 vols hebdomadaires depuis Paris Orly Sud vers la Guadeloupe (Pointe-à-Pitre), la Martinique (Fort-de-France), la Guyane (Cayenne), Haïti (Port-au-Prince), Saint-Martin (Juliana) et Saint-Domingue.

Certifications

La compagnie Air Caraïbes a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Franchise bagages

En classe Soleil économique :
Un bagage en soute gratuit dans la limite de 23 kg et dont la dimension totale (hauteur + longueur + largeur) ne peut excéder 158 cm. Si le poids excède 23 kg et dans la limite des 32 kg autorisés, le passager devra s'acquitter d'un tarif de 10 euros TTC par kilogramme additionnel. Pour un bagage supplémentaire, le passager devra s'acquitter d'un tarif de 75 euros TTC et de 200 euros TTC pour un troisième bagage, toujours dans la limite des 23 kg.

En classe Caraïbes économique premium :
2 bagages en soute gratuits dans la limite de 23 kg maximum par bagage. Pour chaque bagage en soute dont le poids excédera 23 kg et dans la limite des 32 kg, le passager devra s'acquitter d'un tarif de 10 euros TTC par kilogramme additionnel. Pour un bagage supplémentaire, le passager devra s'acquitter d'un tarif de 200 euros TTC.

En classe Madras (Affaires) :
2 bagages en soute gratuits dans la limite de 32 kg maximum par bagage. Pour chaque bagage en soute dont le poids excédera 32 kg, le passager devra s'acquitter d'un tarif de 10 euros TTC par kilogramme additionnel. Pour un bagage supplémentaire, le passager devra s'acquitter d'un tarif de 200 euros TTC.

Concernant les bagages cabine :
La politique resté inchangée. Pour les trois classes de réservations disponibles, un bagage cabine de 12 kg correspondant aux dimensions IATA est accepté à bord de l'appareil ainsi qu'un accessoire (exemple : ordinateur portable ou sac à main).

N.B. : L'ensemble des tarifs communiqués ci-dessus est à titre indicatif, sous réserve de modifications par la compagnie aérienne.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Air France

Compagnie - Air France Logo Air France Compagnie - Air France

La compagnie et sa flotte

Principale compagnie aérienne française, Air France a été fondée en 1933. Depuis 2004, Air France et KLM forment un des premiers groupes de transport aérien européen. Les deux compagnies offrent un réseau couvrant 230 destinations dans 113 pays à partir de leurs plates-formes de correspondance de Paris-Charles de Gaulle et Amsterdam-Schiphol. Avec leurs partenaires Delta et Alitalia, AIR FRANCE et KLM exploitent la plus grande joint-venture transatlantique avec plus de 250 vols quotidiens. Air France et KLM sont membres de l'alliance SkyTeam qui rassemble 16 compagnies aériennes et offre un accès à un réseau mondial de plus de 14 700 vols quotidiens vers 958 destinations dans 173 pays.
Leur programme de fidélité Flying Blue est leader en Europe et compte plus de 20 millions d'adhérents.

La flotte du groupe compte 586 avions, dont 173 appareils régionaux exploités par ses partenaires Brit Air, City Jet, Regional et KLM Cityhopper. Elle est une des flottes les plus modernes et les plus rationnelles du secteur.

Les récompenses d'Air France en 2015 décernées lors de la cérémonie des SkyTrax : celui de la compagnie aérienne s'étant le plus améliorée au monde et pour la seconde année consécutive, celui de la meilleure restauration au monde offerte dans un salon de première classe.

Certifications

Air France possède la certification IOSA de l'IATA et a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Infos vol

Aujourd'hui, Corsair, groupe TUI France, affiche une véritable montée en puissance, en innovation et en qualité de service auprès de ses passagers, afin de leur proposer une expérience différente des vols long courrier. Illustration de cette impulsion, Corsairfly devient CORSAIR International.

La nouvelle flotte : Envolez-vous à bord de nos nouvelles cabines
Composée de 7 appareils, 3 Boeing 747 et 4 Airbus A330, la flotte de Corsair apporte sérénité et confort à l'ensemble des passagers grâce à des cabines modernes entièrement reconfigurées et dé-densifiées.
La mise en service de ces nouvelles cabines sera progressive entre juillet 2012 et avril 2013 sur toutes nos routes.

Bon à savoir

- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle est calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs « bébés » seront appliqués pour les bébés de moins de 2 ans (à la date de retour du séjour).
- Les tarifs « enfants » seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans (à la date de retour du séjour), partageant la chambre de deux adultes.
Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- La durée du séjour est calculée sur le nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international. Les arrivées ou les départs pourront avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être mises en place ou supprimées par manque de participants requis (sports collectifs, mini-club…), et une partie des installations (restaurants, piscines…) peut être fermée.
- Pour les personnes à mobilité réduite, préalablement à toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier l'adaptabilité ou non du voyage à votre situation.

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement à la Réunion, quel que soit votre schéma vaccinal.

A NOTER
- Retour en France : pas de test exigé par les autorités françaises. Toutefois certaines compagnies aériennes imposent de présenter au retour un test PCR de moins de 72h ou un test antigénique de moins de 48h avant l'embarquement.
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Tripadvisor Avis Tripadvisor ILOHA Seaview Hotel

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Excellent,4,5

1 236 avis

Excellent 554 554

Très bien 516 516

Moyen 115 115

Médiocre 33 33

Horrible 18 18

Chambres

Propreté

Literie

Rapport qualité / prix

Service

Emplacement

84 %

de voyageurs
recommandent
84 sur 1 236 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

851josianel, Hunawihr, France

Escapade entre amis

25 nov. 2023

"Charmant hôtel"
Établissement vraiment agréable, où l’on passe un excellent séjour. Les bungalows, le personnel, le parc, le bar, la cuisine, le buffet du petit déjeuner, tout est parfait. Nous avons adoré et pensons y revenir. À recommander absolument

Mcv8556, Paris, France

24 nov. 2023

"Idéal pour des vacances en famille "
Superbe établissement, tout est parfait que se soit le personnel ou le logement rien à redire. Nous avons apprécié de pour dîner dans 2 restaurants différents et même de pouvoir emporter dans notre logement. Nous avions un bungalow famille c est agréable et spacieux pour les vacances. L’hôtel est idéalement placer pour pouvoir découvrir l’ile. Les piscines chauffées sont très appréciable en fin de journée, ainsi que le bar avec les différents cocktails pour nous régaler. Nous avons déjà réservé pour l’année prochaine.

JG J

En famille

21 nov. 2023

"Notre séjour à Iloha"
Nous avons passé un séjour en famille fabuleux en ce début novembre. Pour une durée d’une dizaine de jours en demi-pension. Un équipe attentionnée , de l’accueil aux personnels de chambre en passant par les serveurs et serveuses. Une cuisine raffinée , des petits déjeuners copieux et les repas du soir excellents sans parler des desserts… un vrai régal ! Bref, nous avons hâte d’y revenir. Merci à vous.

Nahlou, Genas, France

16 nov. 2023

"Très bel établissement"
Un hôtel très charmant qui nous emporte dans un jardin luxuriant et parfaitement entretenu. Les chambres sont spacieuses et confortables. Les piscines ont chacune leur charme et les restaurant apportent une certaine praticité à la nuit tombée. Nous aurions dû sélectionner la demi pension finalement. Mention spéciale à la Zourite et au café gourmand de chaque restaurant ❤️ Le petit déjeuner sous forme de buffet est très généreux et il y a également la possibilité de se presser un jus d’orange frais. Le bonheur !! Ces deux jours nous ont enchantés après une semaine en van avec un confort totalement différent ☺️

aml2016, Paris, France

Escapade entre amis

7 oct. 2023

"Cadre verdoyant et très calme"
Personnel très souriant. Cadre superbe et très très calme au milieu de la verdure et des palmiers avec vue mer sans vis à vis. Bungalow bien équipé d’une kitchenette en terrasse avec plaques et frigo et machine nespresso dans la chambre. Literie confortable. Piscine (serviettes fournies) Parking inclus. Un peu à l’extérieur de st leu mais très bien situé pour explorer l’île. Voiture indispensable

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un appel local

La Météo en Reunion

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 27°
  • 30°
  • 30mm
  • Fév
  • 27°
  • 31°
  • 377mm
  • Mar
  • 27°
  • 30°
  • 220mm
  • Avr
  • 26°
  • 30°
  • 14mm
  • Mai
  • 24°
  • 28°
  • 13mm
  • Jui
  • 23°
  • 26°
  • 8mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 22°
  • 26°
  • 55mm
  • Aoû
  • 22°
  • 26°
  • 107mm
  • Sep
  • 22°
  • 26°
  • 65mm
  • Oct
  • 23°
  • 27°
  • 33mm
  • Nov
  • 25°
  • 28°
  • 78mm
  • Déc
  • 26°
  • 29°
  • 290mm