.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.  

Prix d'un appel local

headphone
Close

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Hôtel Iberotel Casa del Mar Beach hurghada Egypte
Meilleur prix
dès 1319 / pers.

Vols + Transferts + Hôtel + Tout inclus

(Réf : 2090421)

Hôtel Iberotel Casa del Mar Beach 5 5

Egypte - Hurghada

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Excellent, 5 1 634 avis

Vous allez adorer

  • Accès privé à une belle plage
  • Idéal pour les fans de plongée et de farniente
  • Situé sur la promenade d'Hurghada

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée Prix ttc / pers. paiement sécurisé

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Situation

Hurghada :
Destination incontournable, L'Égypte est et restera, pour les amateurs des plus grand mystères de l'humanité, une expérience exceptionnelle.

Civilisation millénaire, elle regorge de sites mythiques d'une magnificence jusqu'ici inégalée: les Pyramides, la Vallée des rois et Abu Simbel font partie de ce patrimoine de légende unique au monde.
Au delà de son patrimoine historique, l'Égypte, bordée par la mer Rouge, offre également un cadre exceptionnel pour un séjour balnéaire avec ses plages à perte de vue et ses eaux cristallines bleu turquoise à la renommée mondiale qui en font l'un des spots de plongées les plus réputés au monde.

Hurghada est la principale station balnéaire de la mer rouge et donc l'endroit idéal pour les fans de plongée et de farniente. Que ce soit votre premier voyage en Egypte ou que vous y retourniez pour la vingtième fois vous serez toujours aussi ébahie par la beauté de ses fonds sous-marin. Et pas besoin d'être un plongeur aguerri, un masque et un tuba suffisent pour en prendre plein la vue.

Le Jaz Casa del Mar Resort 4* est situé sur la promenade d'Hurghada, à 15 minutes en voiture du centre d'Hurghada ainsi qu'à 6 km de l'aéroport.
Disposant d'un emplacement privilégié le Jaz Casa Del Mar Resort 5 * est doté de 236 chambres somptueuses, d'un service de qualité, d'un large choix culinaire et d'une multitude d'activités pour petits et grands.
Le lieu est idéal pour des vacances réussies en couple, en famille ou entre amis.

Les plus

Accès privé à une belle plage
Idéal pour les fans de plongée et de farniente
Situé sur la promenade d'Hurghada

Logement

Chambre supérieure
Vous serez logé en chambre Supérieure d'environ 30 m² pouvant accueillir jusqu'à 2 adultes + 1 enfant maximum. Toutes les chambres disposent de : balcon ou terrasse avec vue jardin, 1 grand lit double ou 2 petits lits, climatisation, wifiI gratuit, coffre-fort, télévision, téléphone, mini-bar réapprovisionné quotidiennement et gratuitement en boissons sans alcool (supplément pour les boissons alcoolisées), salle de bains équipée et nécessaire à thé et café.

Moyennant un supplément tarifaire, vous pourrez profiter d'une chambre supérieure vue mer bénéficiant des mêmes équipements que la chambre standard. La chambre peut accueillir jusqu'à 2 adultes et 1 enfant maximum.

Les + équipements

Les + équipements

Les + activités

Les + activités

Restauration

Restaurant
Pour un séjour en toute tranquillité, vous séjournerez en formule « ultra tout inclus » 24h/24 comprenant les repas servis sous forme de buffet au restaurant principal mais également les snacks et boissons locales alcoolisées ou non.

La formule « ultra tout inclus » vous permettra d'accéder aux restaurants « Le Coucou » qui propose des plats typiquement français et le « Palmira » proposant de la cuisine internationale servie sous forme de buffet.

Vous pourrez également accéder aux 3 restaurants à la carte (18H30-22H) :
- Pomodoro* : restaurant italien
- Oscar* : spécialités de grillades
- Aqua* : spécialités de la cuisine méditerranéenne.

*Avec supplément

Pour vous détendre, sont à disposition plusieurs types de bars.
- Splash : un bar idéalement situé près de la piscine pour profiter des snacks tout au long de la journée
- Bar Uno : le lobby bar qui répondra à toutes vos envies
- Twist : un bar au pied de la piscine
- Mar Bar : un beach bar
- Un café oriental

À noter : la formule « ultra tout inclus » comprend les boissons 24H /24. Les horaires sont donnés à titre indicatif et peuvent être soumis à modification sans préavis. Les boissons alcoolisées importées, les jus de fruits frais, les boissons en canettes et en bouteille ne sont pas incluses dans la formule

Equipements

L'hôtel propose les services et équipements suivants :
- Réception 24h/24,
- Service médical* (à la demande),
- Service de blanchisserie*,
- Wifi gratuit dans les chambres,
- Distributeur automatique de billets,
- Service de location de voitures,
- Centre de spa*.

*Avec supplément

Sports et loisirs

Piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    À votre disposition : plage privée, 6 piscines toutes chauffées en hiver, dont une à quelques pas des eaux turquoise de la mer Rouge et une réservée aux adultes, tennis de table, court de tennis, fléchettes, baby-foot, baby soccer, canoë, gymnastique aquatique, salle de sport dernier cri entièrement équipée et offrant une vue sur la piscine.

    Un centre de spa est également à votre disposition : sauna, bains à remous, hammam.

    À noter : au vu de la météo et/ou en basse saison, certains équipements extérieurs peuvent ne pas être praticables et certaines activités annulées ou non programmées. Les activités, les sports et les soirées sont encadrées par une équipe d'animation internationale.

  • En option payante

    Avec supplément :

    Des activités : un centre de plongée, sports nautiques.

    Un centre de spa est également à votre disposition : massages.

Animation

L'équipe internationale d'animation de l'hôtel, vous proposera des activités sportives et ludiques en journée, ainsi que des animations nocturnes.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Le transport aérien vers Hurghada aller-retour, opéré par Egyptair, Air Cairo ou autres compagnies aériennes, avec ou sans escales (informations données à titre indicatif sous réserve de modification),
le pré/post acheminement en avion ou en train pour les séjours réservés en départ de Provinces*,
les transferts Aéroport/Hôtel/Aéroport,
l'hébergement selon la catégorie de chambre et la durée choisies à l'hôtel Iberotel Casa del Mar Beach 5* (normes locales),
la formule All Inclusive,
les taxes d'aéroport et de solidarité, à ce jour, révisables et sujettes à modification avant le départ.

*PRE ET POST ACHEMINEMENTS : Les pré et post acheminements s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert aéroport/aéroport, gare/aéroport et vice-versa, les frais d'hébergement ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier,
les garanties facultatives,
les dépenses d'ordre personnel,
les pourboires usuels,
les prestations non mentionnées,
les frais de visa obligatoire,
l'éventuelle taxe de séjour,
les repas et boissons non inclus dans votre formule All Inclusive,
les hausses carburant éventuelles des compagnies aériennes pouvant survenir avant le départ.

Voir les conditions

Transport

A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Egyptair

Avion Logo Avion

La compagnie et sa flotte

Egyptair est l'une des plus anciennes compagnies aériennes de la scène internationale. Etablie en 1932, elle est devenue la septième compagnie aérienne du monde. Sa flotte se compose de 83 appareils en 2014, parmi lesquels des avions court, moyen et long courrier, et des avions-cargos.
Parmi ces avions, la flotte Egyptair compte des B777-300 ER, B777-200, A330-300, A330-200, A340, A320, A321 , B737- 800, B737-500, Embraer 170 et des avions-cargos A300-600.
Le 11 juillet 2008, Egyptair est officiellement devenue le 21ème membre de Star Alliance.

Certifications

La compagnie aérienne Astra Airlines a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Franchise bagages

La franchise bagages en soute est de 23kg par adulte pour les vols internationaux (dimensions maximum par bagage : 158cm).
En cabine, est autorisé une pièce dont le poids ne peut excéder 8kg.

A noter :
- les franchises indiquées ci-dessus sont sujettes à modification sans préavis par la compagnie
- tout bagage supérieur à 32 kg sera refusé par la compagnie (même avec supplément tarifaire).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourront être tenu responsable d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Air Cairo

Compagnie - Air Cairo Compagnie - Air Cairo

La compagnie et sa flotte

Air Cairo est une compagnie aérienne égyptienne privée créée en 2003 par la Compagnie Nationale Egyptair. La flotte de la Compagnie est composée de 4 Airbus A320-200 d'une capacité commerciale de 174 sièges. La flotte a été renouvelée en 2006 et en 2007. La Compagnie AIR CAIRO opère des vols au départ de l'Egypte à destination de l'Europe et du Moyen Orient.

Air Cairo répond aux normes de l'OACI (Organisation de l'Aviation Civile Internationale) et IATA (Association Internationale du Transport Aérien). La maintenance de la flotte est entièrement gérée par Egyptair reconnue pour sa qualité et le respect des normes de sécurité.

Certifications

Air Cairo possède depuis 2007 la certification IOSA. Créé en 2003, le label IOSA (Iata Operational Safety Audit) est le label de l'Association Internationale du Transport Aérien (IATA). Il est délivré aux membres de l'association après un audit, réalisé par un organisme d'audit qualifié et indépendant, qui vérifie la conformité d'une compagnie à un ensemble de normes de sécurité définies à partir des réglementations internationales, européenne et nord-américaine, mais aussi des procédures reconnues par les compagnies aériennes. Il est valide pour une durée de 2 ans.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Bon à savoir

A NOTER :
Un transfert aller/retour est prévu entre votre hôtel ou votre bateau si vous avez réservé une croisière. Durant votre séjour, notre représentant francophone organisera une réunion d'information à laquelle nous vous conseillons vivement d'assister. Il vous présentera l'hôtel, son fonctionnement, mais aussi la région et les différentes activités à faire dans les alentours.

Selon les règles de l'hôtellerie internationale, votre chambre sera disponible à partir de 14h00 le jour de votre arrivée et vous devrez la libérer avant 12h00 le jour de votre départ.

30€ (pour le visa et les frais de service) vous seront demandés à l'arrivée, payables en euro et en espèce (pour les ressortissants français uniquement, les passagers d'autres nationalités doivent impérativement se renseigner auprès des autorités consulaires égyptiennes avant leur départ). Les pourboires sont désormais inclus dans le cadre d'un séjour balnéaire. Concernant les croisières et les combinés, le pourboire obligatoire à régler en espèces et en euros au représentant sur place est destiné aux serveurs, chauffeurs, calèches, bagagistes, barques à moteur, felouques, trains, hôtels et bateau. A noter que le pourboire pour le guide n'est pas inclus et est soumis à la discrétion du client sur place. Pour le combiné Pyramides à la Mer Rouge, le pourboire obligatoire est de 60€, tandis que pour les croisières Secrets des Pharaons et Fééries du Nil, le pourboire obligatoire est de 50€.

Dans le cadre d'une croisière ou d'un combiné, l'ordre des visites peut être inversé. Il est également à noter que lorsque le bateau est à quai, il peut être accolé à d'autres. Voguer au fil du Nil sur un bateau peut impliquer parfois quelques gênes olfactives et sonores.

En fonction de vos horaires de vols, le restaurant de votre hôtel de destination peut être fermé à votre arrivée ou lors de votre départ. Dans ce cas nous vous invitons donc à prévoir une collation.

Les prestations proposées dans nos forfaits peuvent à tout moment être suspendues ou modifiées suite à des restrictions sanitaires que pourraient imposer les différents gouvernements dans le cadre de la lutte contre d'éventuelles pandémies telle que la Covid-19 ou autres et cela sans que Mondial Tourisme n'en soit tenu responsable.

La durée du séjour est calculée sur le nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international. Les arrivées ou les départs pourront avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes

La qualité du réseau wifi dans la plupart des hôtels égyptiens étant instable, nous vous invitons à vous procurer une carte sim garantissant une excellente couverture 4G sur tout le territoire.

INFOS VOL :
Vous voyagerez à bord de l'une des compagnies suivantes : Fly Egypt, Turkish Airlines, Transavia, Pegasus Airlines, Egyptair, Nile Air, Air Cairo (sous réserve de modification).

Les repas ne sont pas compris à bord (excepté sur Turkish Airlines).

Le premier et le dernier jour du voyage sont consacrés au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour.

Les horaires proposés au moment de votre réservation sont donnés à titre indicatif et sont non contractuels. Ils peuvent être soumis à modification par la suite. Les horaires définitifs vous seront communiqués environ 7 jours avant le départ.

Les horaires retour pourront vous être communiqués sur place.

Infos vol

Egyptair est l'une des plus anciennes compagnies aériennes de la scène internationale. Etablie en 1932, elle est devenue la septième compagnie aérienne du monde. Sa flotte se compose de 83 appareils en 2014, parmi lesquels des avions court, moyen et long courrier, et des avions-cargos.
Parmi ces avions, la flotte Egyptair compte des B777-300 ER, B777-200, A330-300, A330-200, A340, A320, A321 , B737- 800, B737-500, Embraer 170 et des avions-cargos A300-600.
Le 11 juillet 2008, Egyptair est officiellement devenue le 21ème membre de Star Alliance.

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement en Egypte, sans avoir à justifier de certificat de vaccination Covid.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Pour chaque ressortissant français (adultes, bébés et enfants et bébé), sont obligatoires :
- un passeport OU une carte nationale d'identité (CNI) plastifiée, en cours de validité et ce au moins 6 mois après la date de retour,
- un visa de tourisme

Dans l'avion ou à l'aéroport, il vous sera aussi remis une fiche de renseignement à compléter que vous présenterez à la douane égyptienne avec votre passeport ou votre carte nationale d'identité.

Important : les autorités égyptiennes n'acceptent pas les cartes nationales d'identité dont la validité a été prorogée de cinq ans par les autorités françaises. Nous vous recommandons de voyager avec un passeport.

Le visa de tourisme d'une durée d'un mois est délivré à votre arrivée en Egypte auprès de notre partenaire local dans le cadre des frais de visa et de service que vous devrez lui régler sur place (voir la rubrique « Nos prix TTC ne comprennent pas »). Vous pouvez aussi l'obtenir avant votre départ en faisant les démarches auprès d'un consulat égyptien. Le visa de tourisme peut être obtenu auprès d'un consulat égyptien à l'arrivée en Egypte. D'une durée initiale d'un mois, le visa peut être prolongé auprès du bureau de l'immigration (au Caire, place Tahrir, immeuble "Mogamma"). Le visa est payant (25 USD pour une entrée simple, 60 USD pour un visa à entrées multiples). Pour les porteurs d'une carte nationale d'identité, le visa est apposé, à l'arrivée, sur un formulaire fourni par les autorités locales : les voyageurs doivent alors impérativement se munir avant leur départ de deux photos d'identité (récentes et identiques) qui seront jointes à ce formulaire. Les détenteurs de passeports (de service et diplomatique) doivent impérativement demander un visa biométrique auprès de l'ambassade ou du consulat d'Égypte compétent, préalablement à leur arrivée sur le territoire égyptien. A défaut, aucun visa ne leur sera délivré à l'arrivée.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie, https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux :
Vous devrez être en conformité avec les réglementations en vigueur, selon votre nationalité. Il est notamment possible qu'un passeport, un visa, une carte touristique ou tout autre document officiel vous soit demandé. Il convient de vous renseigner sur les délais d'obtention de ces documents et d'effectuer vous-même sans attendre les démarches auprès de l'ambassade ou du consulat du pays de destination.
L'annuaire des représentations étrangères en France est disponible via ce lien : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/annuaires-et-adresses-du-ministere-de-l-europe-et-des-affaires-etrangeres-meae/ambassades-et-consulats-etrangers-en-france/

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Iberotel Casa Del Mar Resort

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Excellent,5

1 634 avis

Excellent 1401 1 401

Très bien 148 148

Moyen 44 44

Médiocre 16 16

Horrible 26 26

Chambres

Propreté

Literie

Rapport qualité / prix

Service

Emplacement

69 %

de voyageurs
recommandent
69 sur 1 634 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Lucas F

27 août 2024

"Merci pour ces magnifiques vacances."
Merci beaucoup pour ces magnifiques vacances. L'hôtel est familial, nos enfants se sont bien amusés. L'équipe d'animation française et internationale est toujours souriante. Les activités proposées sont très bien. Je recommande vivement ce magnifique hôtel.

Climber04143389291

27 août 2024

"Un séjour tel que nous aimons"
Nous étions en famille et avons passé un séjour inoubliable. Quelle ambiance de fou grâce à l’équipe d’animation, aussi bien pour les adultes que pour les enfants. Les animateurs ont toujours le sourire... Chambre, nourriture, environnement...que du positif!! Nous recommandons vivement cet endroit et nous en parlerons autour de nous sans hésitation... Merci infiniment!!

Bcbg1945, Marchin, Belgique

26 août 2024

"Le soleil"
Super hôtel. L’endroit est agréable. L’hôtel est petit mais on y trouve tout ce que l’on veut : deux piscines avec chacune un bar, trois toboggans et deux restaurants. La nourriture est bonne. La chambre est spacieuse et confortable. Le personnel est gentil, en particulier l’animation. Un tout grand merci pour ce séjour!

Sarah B

22 août 2024

"Très bon séjour au Iberotel Casa del Mar"
Hôtel très bien entretenu, en particulier les jardins, la pelouse est quasiment tondue tous les jours, on croirait un green de golf! Les mauvaises herbes sont arrachées à la main par le jardinier tous les jours! Aucun défaut sur les parties communes. Les piscines sont superbes et grandes! La restauration est très bonne et diversifiée. L’équipe d’animation Marmara est au top! Les enfants aimaient bien aller au mini club, ce sui est rare! Les animations hors Marmara sont aussi de qualité, des troupes de danseurs professionnels interviennent régulièrement, pool party et beach party dans l’hôtel JAZ en face sont géniales. Les serveurs du restaurant sont très gentils et attentionnés. Quelques petits points à améliorer : le personnel de l’hôtel ne comprend pas toujours bien l’anglais et répond quand même oui, donc bien vérifier si la demande a été comprise. Le restaurant est un peu petit pour la taille de l’hôtel, mieux vaut éviter les heures de pointe sinon on risque de ne pas trouver de table disponible et les chambres ne sont pas toujours très bien faites, un coup il manque une serviette, un autre plus de gel douche et shampooing… des petits soucis de fuite mais qu’ils viennent résoudre très rapidement. En résumé, nous avons passé de super vacances !

Blackwarrior_92, Paris, France

18 août 2024

"5 + + + pour les animateurs et 3 - - - pour la restauration et l’hôtellerie = moyenne de 4 !"
5 +++ pour les animateurs et 3--- pour la restauration et l’hôtellerie = bonne moyenne de 4 ! Cette année, c'est encore avec Marmara que nous partons en vacances à l'étranger. Nous connaissons parfaitement les clubs de ce type depuis de très nombreuses années pour les avoir fréquentés à travers le monde. Nous avions envie de découvrir ce nouveau club « 4 étoiles » ouvert cette année par Marmara. Le vol est opéré en vol régulier, aller-retour par Turkish Airlines. Compagnie à la hauteur de sa réputation. Avec une escale à Istanbul. Un peu pénible d’attendre quelques heures mais cela passe vite quand on visite le nouvel aéroport. Repas compris dans le billet. Arrivée à Hurghada à 05h00 du matin cela pique un peu, 10 minutes de transfert entre l'aéroport et l’hôtel. Il faut préciser que nous étions en transfert privé entre l’aéroport et le club dans un van avec un chauffeur super gentil (les taxis parisiens pourraient prendre exemple…) et un représentant de Tui qui était présent juste pour nous. Tout d’abord, il faut savoir que le club Marmara Hurghada est un club qui est international. Marmara n’ayant pour cette première année que 100 chambres sur les 200 que compte l’hôtel. Les Français y sont minoritaires. Les autres nationalités sont des Allemands, des Russes, des Anglais, des Italiens, des Polonais, des Algériens, des Turcs, de (riches) Égyptiens, etc... A l’arrivée pas d’accueil particulier comme dans les autres Marmara, après à 05h30 du matin il ne faut pas demander l’impossible ! Vous vous faites enregistrer à la réception en quelques minutes et direction la chambre en compagnie d’un employé qui vous porte vos bagages (pensez au pourboire, mais on en reparlera). La chambre rénovée fait environ 35m2 avec une belle salle de bain avec douche à l’italienne et WC non séparé. Le mobilier est moderne et bien agencé. La climatisation fonctionne parfaitement heureusement avec 40/45°C à l’extérieur. Un canapé lit est prévu pour faire dormir un enfant ou un ado. Un coffre est à disposition gratuitement. Une terrasse avec une table et deux chaises avec vue sur la piscine. Dommage que rien ne soit prévu pour étendre les serviettes et maillots de bain. Le WIFI ne fonctionne pas dans les chambres encore dommage en 2024. Les serviettes de bain sont changées tous les jours sans aucune demande. Le ménage est parfaitement réalisé en fin de matinée. Avec un homme de ménage très sympa et discret (pensez au pourboire !). Le club possède 2 piscines : l'une est le siège de toutes les activés. Dans les deux piscines un bar est présent, pratique pour étancher sa soif sans sortir de l’eau ! Et 3 grands toboggans pour les petits et les grands. À noter que toutes les piscines sont parfaitement surveillées. Les surveillants sont très attentifs et rappel avec un coup de sifflet les comportements dangereux. Il faut aussi remarquer que comme dans trop de clubs, les vacanciers ne jouent pas le jeu et mettent leurs serviettes sur les transats dès le lever du jour pour être certain d'avoir un transat bien placé sans les occuper de la journée quelques fois… Les serviettes de plage sont à notre disposition sans aucune caution directement dans les chambres. Il faut les placer entre 10h00 et 19h00 dans un sac et elles seront changées. La plage est située à 5 petites minutes dans un autre hôtel du groupe. Des transats sont réservés aux clients Marmara et des serveurs viendront vous voir pour vous demander ce que vous voulez boire ! La plage est bien aménagée (parasol, et transat). L'eau est très claire, propre et chaude (27°C). Vous avez un grand bar pour vous restaurer et boire. Sur la plage, vous pouvez trouver un club de plongée. Passons sur les choses qui « fâchent ». La restauration et l'organisation des repas sont le vrai point noir de ce club. L’unique salle de restauration n’est pas dimensionnée pour le nombre de vacanciers. Et trouver une place assise est une vraie gageure (sauf si vous glissez quelques dizaines de livres au serveur...). C’est à celui qui se précipitera pour trouver une place. Malgré un nombre pléthorique de serveurs on sent une vraie fébrilité dans les services, ils courent tous le temps et le nettoyage des tables entre les clients est lacunaire et les tables sont bien souvent poisseuses. Bien vérifier aussi la propreté des serviettes en tissu sur votre table... Il manque toujours quelque chose pendant les services, des assiettes, des verres, des tasses à café, des couverts. Si ce n’est pas de réassorts des plats…c’est véritablement désagréable, même si on ne vient pour manger dans ce type d’établissement. Pour la qualité des plats, j'entends déjà quelques esprits chagrins dire que « c’est de la cuisine-club, et ce n’est pas de la haute gastronomie digne d’un 3 étoiles au Michelin ». C'est tout à fait exact, mais la cuisine est assez imaginative. Et vous mangerez très largement à votre faim tous les jours. Les serveurs sont sympas sans plus (sauf si vous donnez des pourboires). À vous aussi de faire un effort et d’apprendre quelques mots en arabe : bonjour, au revoir, s’il vous plaît, merci… vous verrez que vous n’en serez que mieux considérés et servis. Pour l’All inclusive, il est des plus corrects. Une quinzaine d'alcools de toutes sortes sont proposés. Les softs sont bien sûr présents. Après, c’est à vous de composer vos boissons au-delà des cocktails proposés. Les alcools sont « locaux ». Les doses sont très généreuses, mais nous n’avons pas vu de « viande saoule » du fait du degré d'alcool faible des boissons. Il faut remarquer que les cocktails sont servis dans des gobelets lavables, pailles en matière recyclable Ce sursaut écologique est une bonne chose ! Comme le tri des déchets sur le club. Le personnel des bars est sympa. Romi, la représentante Marmara est présente tous les jours (sauf le mercredi jour de repos) et elle joue parfaitement son rôle pour vous aider et vous assister et n’est pas là juste pour vous vendre des excursions. Elle participe même aux spectacles. Si vous avez un problème sur la partie hôtellerie ne pas hésiter à vous adresser à la « guest member » qui dépend de l'hôtel. Elle est parfaitement francophone. Son bureau est situé à quelques mètres de celui de Romi. Nous avons dû (hélas) a dû faire à elle pour les nombreux problèmes (bruits, problème de plomberie, de douche etc...) que nous avons connu avec notre chambre pendant nos deux semaines de séjour. Elle essaie de trouver des solutions à vos problèmes. Ne pas hésiter à demander à voir le directeur...nous l’avons aussi rencontré pour tenter de résoudre nos difficultés hôtelières. Globalement, l’hôtel est bruyant du fait des travaux de construction d’un bâtiment sur un des côtés de l’hôtel, mais aussi des travaux dans l’hôtel lui-même (réfection d’une route sur un autre côté de l’hôtel. Bruits assurés. Dans les services, vous trouverez deux distributeurs d’argent dont un fait du change à du bon tarif, très pratique sans sortir de l’hôtel. En sortant de l’hôtel de petites épiceries pour acheter le « courant » (eau…) et pour acheter des souvenirs. Une pharmacie est en face de l’hôtel. Même si ce n’est pas trop dans la culture française, pensez à avoir sur vous quelques dizaines de livres Égyptienne (50 livres = 1 euro). Elles vous seront très utiles pour remercier un serveur pour avoir trouvé une table rapidement, un barman de son travail. Côté animation, c’est Bastien qui emmène une super équipe de 7 animateurs français (Manon, Agathe, Lauranne, Rico, Haschebel, Tony, …). Et c'est le point fort de ce club. Et l’on voit que la direction de TUI a parfaitement choisi les animateurs pour l’ouverture de ce nouveau club Marmara. En on ne peut espérer que TUI saura récompenser ces animateurs par des bonnes affectations pour cet hiver. Car il le mérite amplement. Les animations s'enchaînent de 09h30 à 23h00 avec deux petites pauses pour eux de 12h30 à 14h30 et de 17h30 à 19h30. Les animateurs sont très très sympas, efficaces, ne vous forcent pas à participer. Si vous assistez un peu aux activités, ils connaîtront même votre prénom ! Et on voit que leur plaisir à travailler dans l’animation n’est pas feint. En idée d’amélioration, une ou deux soirées dansantes pourraient être proposées dans la semaine avant ou après les spectacles. Des jeux-midis, des jeux-cafés, ponctuent la journée. Dommage que les clients Marmara ne se déplacent pas en nombre pour participer à ses activités. Nous étions à peine une dizaine (dans les grands jours) pour les jeux-café… Toujours un peu décevant pour les animateurs qui se donnent à fond. Des animations sportives se succèdent toutes les 30 minutes (danse, réveil musculaire, pétanque, fléchettes, ping-pong, water-polo, beach-volley etc.). Il y en a pour tous les goûts. Deux très bons spectacles chorégraphiés par Agathe sont proposés à 21h45 par cette équipe d'animation. Les autres soirs des spectacles par des troupes professionnelles sont présentés. Le mercredi et le vendredi deux événements : Pool party et Beach party sont organisées en collaboration avec un autre hôtel. Il ne faut pas les manquer ! Le Marmara Hurghada est un club pour des vacanciers attentifs sur la partie animation, un peu moins sur la partie hôtellerie et restauration. Dommage, en espérant que l’équipe de direction soit conscient de ces manquements. Au final, nous avons passé une très bonne semaine qui restera dans nos mémoires grâce à cette belle équipe d’animation.

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un appel local

Hurghada : besoin d'inspirations ?

Nous avons sélectionné pour vous plusieurs hôtels et clubs de vacances : Framissima Swiss Inn Resort, Albatros Jungle Aqua Park Resort, Stella Makadi Beach, Serenity Alpha Beach (ex Serenity Makadi Beach), Serenity Alma Resort ( ex Serenity fun city) ainsi que le Titanic Palace Resort & Aqua Park et le Titanic Beach & Aqua Park sans oublier le Titanic Resort & Aqua Park . D'autre part, nos clients aiment aussi beaucoup les hôtels Sunrise Royal Makadi et Sunrise Alma Bay. Cependant, le choix est vaste parmi les autres propositions avec notamment le Aqua Mondo Abu Soma Resort et Sultan Bey mais aussi le Framissima Continental Hurghada et le Mercure Hurghada. En ce qui concerne Espagne, nous vous signalons les références suivantes : Adult Only Sunrise Holidays Resort, Sentido Mamlouk Palace et l'hôtel Isis (Le Caire et croisière Framissima) et extension Framissima Continental Hurghada. On ne peut toutefois passer sous silence l'Hôtel Magie du Nil et découverte du Caire , le Flânerie sur le Nil et découverte du Caire et le Les joyaux du Nil qui seront surement satisfaire les attentes du voyageur.

La Météo en Egypte

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 15°
  • 20°
  • 4mm
  • Fév
  • 16°
  • 21°
  • 3mm
  • Mar
  • 18°
  • 24°
  • 19mm
  • Avr
  • 22°
  • 28°
  • 0mm
  • Mai
  • 26°
  • 33°
  • 0mm
  • Jui
  • 28°
  • 35°
  • 0mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 29°
  • 36°
  • 0mm
  • Aoû
  • 29°
  • 35°
  • 0mm
  • Sep
  • 28°
  • 34°
  • 0mm
  • Oct
  • 24°
  • 30°
  • 0mm
  • Nov
  • 20°
  • 25°
  • 5mm
  • Déc
  • 16°
  • 21°
  • 7mm