.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.  

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

Hôtel Iberostar Grand Paraíso playa_del_carmen Mexique
Meilleur prix
dès 2738 / pers.

Vols + Transferts + Hôtel + Tout inclus

(Réf : 2414598)

Hôtel Iberostar Grand Paraíso 5 5

Mexique - Cancun & Riviera Maya (Playa del Carmen)

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Excellent, 5 9,717 avis

Vous allez adorer

  • Accès direct à la plage
  • Réservé aux adultes
  • Une décoration élégante

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée Prix ttc / pers. paiement sécurisé

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Situation

L'Iberostar Grand Paraiso se trouve à 36 kilomètres de l'aéroport à Riviera Maya et est réservé pour les adultes uniquement. Cet hôtel à la décoration élégante a un accès direct à la plage où vous pourrez profiter de nombreuses activités et sports nautiques ainsi que de nombreux services qui vous permettrons de vous relaxer dans un décor architectural de luxe épuré.

Les plus

Accès direct à la plage
Réservé aux adultes
Une décoration élégante

Logement

chambre
L'hôtel Iberostar Grand Paraiso dispose de 310 chambres dont :
- Suite -109 chambres
- Accessible Rooms - 2 chambres
- Upper Floor Suite - 38 chambres
- Pool View Suite - 28 chambres
- Oceanfront Butler Service - 74 chambres
- Romance Villa With Private Pool & Butler Service - 10 chambres
- Panoramic Ocean Front Butler Service - 36 chambres
- Ocean Front Butler Corner Suite - 6 chambres
- Ocean Front Butler Penthouse Suite - 2 chambres.

109 chambres Suites de 60m² -
Les chambres Suites sont spacieuses et ont une vue sur les jardins de l'hôtel dont vous pourrez profiter depuis le balcon privé. Elles ont une décoration épurée et vous aurez accès à un service de chambre à n'importe quelle heure de la journée ou de la nuit.
Elles sont climatisées et équipées de : lit king size ou deux lits doubles - Wi-Fi gratuit - minibar - ventilateur de plafond - cafetière - robes de chambres et chaussons - bain bouillonnant - télévision à écran plat - service de draps - salle de bain avec douche et baignoire séparées - coffre fort - sèche-cheveux - fer et table à repasser.

Upper Floor Suite
38 Suites Supérieures de 60 m² -
Ces chambres Suites Supérieures sont situées aux derniers étages ce qui permet de profiter de la vue sur les jardins de l'hôtel depuis la terrasse. Un service de chambre est accessible à toute heure et la chambre est composée d'un lit king size ou de deux lits doubles.
Elles sont climatisées et équipées de : coffre fort - sèche-cheveux - salle de bain avec baignoire et douche séparées - Wi-Fi gratuit - minibar - ventilateur de plafond - cafetière - robes de chambre et chaussons - bain bouillonnant - télévision à écran plat - service de draps - fer et table à repasser.

Pool View Suite
18 Suites Vue Piscine de 60 m² -
Ces chambres sont situées près de la piscine et sont spacieuses. Elles comportent un lit king size et une terrasse privée avec une vue sur une des piscines de l'hôtel.
Elles sont climatisées et équipées de : Wi-Fi gratuit - minibar - télévision à écran plat - coffre fort - sèche-cheveux - service de chambre 24h/24h - bain bouillonnant - robes de chambre et chaussons - cafetière - fet et table à repasser - ventilateur de plafond - service de draps et couvertures - salle de bain avec douche et baignoire séparées.

Ocean Front Butler Suite
84 Suite Front de Mer de 60m² -
Ces suites sont situées devant la mer des Caraïbes que l'on peut observer depuis la terrasse privée. Elles sont équipées afin que vous puissiez passer un séjour relaxant notamment grace à son service de chambre disponible à toute heure de la journée ou de la nuit.
Elles sont climatisées et équipées de : lit king size ou deux lits doubles - Wi-Fi gratuit - minibar - ventilateur de plafond - cafetière - sèche-cheveux - bain bouillonnant - télévision à écran plat - service de couverture - fer et table à repasser - service de majordome - coffre fort - robes de chambre et chaussons - salle de bain avec baignoire et douche séparées

Panoramic Ocean Front Butler Suite
28 Suites Supérieur Front de Mer de 60m² -
Les Suites Supérieures Front de Mer sont situées aux étages les plus élevés de l'hôtel ce qui permet d'avoir une vue surpomblant les Caraïbes depuis la terrasse. Elles sont situées près de la plage et de la piscine principale et comportent un lit king size ou deux lits doubles.
Elles sont climatisées et équipées de : terrasse privée - service de chambre 24h/24h - bain bouillonnant - télévision à écran plat - service de couverture - fer et table à repasser - service de majordome - coffre fort - peignoirs et chaussons - salle de bain avec baignoire et douche séparées - Wi-Fi gratuit - minibar - ventilateur de plafond - cafetière - sèche-cheveux

Romance Villa with Private Pool & Butler Service
10 Villas de 194 m² -
Les Villas sont situées dans une zone éloignée du complexe et disposent d'une piscine et d'un jardin privé pour plus d'intimité. Elles offrent aussi une terrasse spacieuse avec fauteuils et chaises longues en face de la piscine.
Elles sont climatisées et équipées de : service de majordome - coffre fort - peignoirs et chaussons - salle de bain avec baignoire et douche séparée - vue sur le jardin - lit king size et un lit double - Wi-Fi gratuit - minibar - ventilateur de plafond - cafetière - sèche-cheveux - service de chambre 24h/24h - bain bouillonnant - télévision à écran plat - service de couvertures - fer et table à repasser

Ocean Front Butler Corner Suite
6 Suites Supérieures en front de mer de 65m² -
Ces suites sont situées aux étages les plus hauts de l'édifice, ce qui permet d'avoir accès à une vue panoramique sur la mer des Caraïbes, depuis la terrasse et son bain bouillonnant. Elles ont une décoration luxueuse et élégante et comportent un lit king size.
Elles sont climatisées et sont équipées : terrasse privée avec son bain bouillonnant - service de majordome - coffre-fort - sèche-cheveux - Wi-Fi gratuit - minibar - ventilateur de plafond - cafetière - Peignoirs et chaussons - salle de bain avec baignoire et douche séparée - lit king size - service de chambre 24h/24h - télévision à écran plat - service de couverture - fer et table à repasser

Ocean Front Butler Penthouse Suite
2 Ocean Font Penthouse Suites de 240m² -
Elles offrent une décoration élégante et luxueuse et disposent d'une terrasse privée face à la mer, dotée d'un bain bouillonnant et de chaises longues où vous pourrez profiter de la vue sur la mer des Caraïbes. Vous pourrez aussi profiter du service "Grand Star" qui comprend une bouteille de champagne à l'arrivée et la préparation des valises et le rangement de vêtements dans les armoires ainsi que le transport privé au sein du complexe.
Elles sont climatisées et équipées de : service de chambre 24h/24h - coffre-fort - sèche-cheveux - salle de bain avec douche et baignoire séparées - lit king size - service de majordome - salle de séjour - minibar - ventilateur de plafond - cafetière - Peignoirs et chaussons - terrasse avec son bain bouillonnant - Wi-Fi gratuit - Kitchenette - télévision à écran plat - service de couverture - fer et table à repasser

Les + équipements

Les + équipements

Les + activités

Les + activités

Restauration

resto
Durant votre séjour, profitez de la formule all inclusive.

La formule "tout compris" inclut :
- Petit-déjeuner, déjeuner et dîner buffet, et dîner à la carte illimité
- Snack-bar entre le déjeuner et le dîner, carte des services en chambre 24 h/24 et carte du petit-déjeuner dans la chambre
- Service de bar et discothèque avec boissons nationales et importées, et minibar avec réapprovisionnement quotidien.

"Bras de campagne et mer Toni's"
Restaurant de grillades de viandes et de poissons
ouvert de 18h00 à 21h00

"L'atelier"
Restaurant gastronomique
ouvert de 18h00 à 21h00.

"Enothèque Venise"
Restaurant italien
ouvert de 18h00 à 21h00

"Haiku"
Restaurant oriental-latin
ouvert de 18h00 à 21h00

"La Brisa"
Restaurant mexicain
ouvert de 11h00 à 17h00 (pour la Cevicherie), 12h00 à 16h00 (pour le buffet) et de 18h00 à 21h00 (pour le rawbar)

"Bella Vista"
Restaurant buffet et cuisine internationale
ouvert de 07h00 à 11h30 et de 18h30 à 22h00

Bars
"Rhapsody"
Mixologie
ouvert de 17h00 à 01h00

"Bar bien-être"
Wellness bar
ouvert de 08h00 à 18h00

"El Mirador"
Lobby bar
ouvert de 07h00 à 01h00

"La Brisa"
Bar de plage
ouvert de 09h00 à 17h00

"La Sirenita"
Bar de la piscine
ouvert de 09h00 à 19h00

Sports et loisirs

piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    L'Iberostar propose les activités suivantes :
    - Tennis
    - Espace fitness (zumba, kick boxing, body pump, ...)
    - Yoga
    - Sports nautiques non motorisés
    - Piscine
    - Plage.

    La formule "tout compris" inclut :
    - Ateliers, programme sportif, animation et spectacle nocturne.
    - Une heure par jour d'activités aquatiques non motorisées (Hobie cat, kayak, plongée avec tuba, planche à voile)
    - Accès gratuit à la zone d'hydrothérapie du spa
    - Serviettes de plage
    - Accès aux installations et aux restaurants des hôtels Iberostar Selection Paraíso Maya, Iberostar Selection Paraíso Lindo, Iberostar Paraíso Beach, Iberostar Paraíso del Mar, Iberostar Selection Cancún, Coral Level at Iberostar Selection Cancún, Iberostar Tucán, Iberostar Quetzal et Iberostar Cozumel (transports non inclus).

  • En option payante

    Avec supplément :
    - Excursions en bateau
    - Excursions plongée sous marine
    - Cours de plongée
    - Spa
    - Shopping
    - Golf
    - SPA
    Le Spa Sensations est l'espace bien être de l'hôtel Iberostar Grand Paraiso. Il propose toutes sortes de soins, massages corporels et du visage, massages anti-stress, ...

    Le Spa est équipé de cabines de massages, d'une piscine, bain bouillonnant, hammam, ...

    Ouvert de 08h00 à 20h00. Avec supplément.

    - Golf
    L'hôtel dispose d'un parcours de Golf : Iberostar Playa Del Carmen et propose des cours privés avec des professionnels (en supplément)

Animation

L'hôtel ne propose pas d'animation.

Avantages jeunes maries

AVANTAGES VOYAGE DE NOCES A PARTIR DU 01.11.24
- Une bouteille de vin pétillant
- Un cadeau surprise Iberostar
- Sur classement catégorie de chambre (soumis à disponibilité)
- Service de couverture
- 20% de réduction sur les soins au spa (hors boutique)
- Accès libre d'une journée aux piscines intérieures du spa
- Early Check In et Late Check Out offert (soumis à disponibilité)

Conditions : sur présentation d'un certificat de mariage de moins de 06 mois

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Le transport aérien vers Cancun, aller/retour, opéré par Air France, Air Caraibes, Corsair ou autres compagnies aériennes, avec ou sans escales (information sous réserve de modifications par le Tour- Opérateur),
le pré/post acheminement en avion ou en train pour les séjours réservés au départ de provinces,*
l'accueil et l'assistance par notre représentant local,
les transferts Aéroport/Hôtel/Aéroport sauf si prise d'une location de voiture en option lors du devis,
l'hébergement selon la catégorie de chambre et le nombre de nuits choisis à l'hôtel Iberostar Grand Paraíso 5* (normes locales),
la formule all inclusive,
les taxes d'aéroport et de solidarité, à ce jour, révisables et sujettes à modifications jusqu'à 30 jours avant le départ.

*PRE ET POST ACHEMINEMENT : Départ de Provinces.
Les pré et post acheminement s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert/aéroport, gare/aéroport et vice-versa, les frais d'hébergements ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier,
les garanties facultatives,
les boissons et repas en dehors de votre formule,
les pourboires,
les dépenses personnelles,
les services et équipements payants de l'hôtel,
les excursions contractées sur place,
les éventuelles taxes locales de séjour - en fonction des réglementations locales à destination,
les navettes inter-aéroports en fonction des vols nationaux et internationaux sélectionnés (par ex : entre les aéroport de Paris Orly et Roissy Charles de Gaules),
les éventuelles hausses de carburant pouvant survenir avant le départ.

Voir les conditions

Transport

A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Corsair

Compagnie - Corsair Compagnie - Corsairfly Compagnie - Corsair

La compagnie et sa flotte

Aujourd'hui, Corsair, groupe TUI France, affiche une véritable montée en puissance, en innovation et en qualité de service auprès de ses passagers, afin de leur proposer une expérience différente des vols long courrier. Illustration de cette impulsion, Corsairfly devient CORSAIR International.

La nouvelle flotte : Envolez-vous à bord de nos nouvelles cabines
Composée de 7 appareils, 3 Boeing 747 et 4 Airbus A330, la flotte de Corsair apporte sérénité et confort à l'ensemble des passagers grâce à des cabines modernes entièrement reconfigurées et dé-densifiées.
La mise en service de ces nouvelles cabines sera progressive entre juillet 2012 et avril 2013 sur toutes nos routes.

Certifications

Depuis 1994, la Direction Technique Corsair a obtenu la certification JAR 145, qui garantit l'exploitation des avions dans des conditions de sécurité maximales.
En mai 2008, Corsair a obtenu l'accréditation IOSA, label délivré par l'organisme IATA (Association Internationale du transport aérien). Cette labellisation atteste de l'adhésion de la compagnie à un système de qualité reconnu, ainsi que de son engagement en matière de sécurité.

Franchise bagages

Franchise en soute
- Classe Horizon : 1 bagage de 23 kg par personne (maximum hauteur + longueur + largeur : 158 cm)
- Classe Grand Large : 2 bagages de 23 kg par personne (maximum hauteur + longueur + largeur : 158 cm)

Franchise en cabine :
- Classe Horizon : 1 bagage de 5 kg (maximum hauteur + longueur + largeur : 158 cm) et un accessoire (sac à main, ordinateur portable, attaché case, manteau...)
- Classe Grand Large : 1 bagages de 10kg (maximum hauteur + longueur + largeur : 158 cm) et un accessoire (sac à main, ordinateur portable, attaché case, manteau...)

Excédents bagages :
- Au poids : 10 euros/ kg supplémentaire
- A la pièce supplémentaire : 1er bagage supplémentaire à 75 euros et 2ème bagage supplémentaire à 200 euros

Services à bord

CLASSE HORIZON (ECONOMIQUE) :
Confort, services et distractions, Voyager en classe Horizon s'est vous offrir des prestations de qualité au meilleur prix.

Services au sol :
- Web check-in disponible 48h avant le départ du vol
- Accès salon Grand Large Orly Sud (option payante, renseignements au comptoir CORSAIR Orly Sud)

Services à bord (confort)
- Cabine de 278 ou 497 sièges selon le type d'appareil
- Nouveaux fauteuils ergonomiques
- Appui tête amovible et rabattable
- Espacement entre les sièges de 81 cm, inclinaison à 105°
- Kit de confort et écouteurs offerts
- Couverture, oreiller

Services à bord ( distractions)
- Ecran individuel tactile de 20 cm
- Port USB
- Choix entre 20 films ( français et internationaux), 8 documentaires
- 16 jeux en réseau
- Presse quotidienne ( également disponible en ligne) et magazines
- Envoi de carte postale électronique

CLASSE GRAND LARGE ( AFFAIRES) :
Espaces, services, attentions de tous les instants …Voyager en classe Grand Large s'est vous offrir le plus confortable des voyages

Services au sol
- Web check-in disponible 48h avant le départ du vol
- Zone d'enregistrement prioritaire
- Accès n°1 : passage rapide au contrôle de police et sureté d'Orly ( au départ et à l'arrivée)
- Accès au salon Grand Large, privatif, spacieux, confortable et design (Aéroports d'Orly Sud, Pointe-à Pitre, Fort-de-France). Un service salon est également proposé sur toutes nos autres escales.
- Embarquement prioritaire
- Livraison prioritaire des bagages
- Voyage en première classe avec TGV AIR

Services à bord (confort)
- Cabine privative de 26 ou 36 sièges selon le type d'appareil
- Appui tête amovible et rabattable avec repose jambes et repose pieds
- Espacement entre les sièges de 117 cm, inclinaison à 126°, assise large
- Service vestiaire
- Trousse de confort
- Couverture et oreiller
- Café Nespresso

Services à bord ( distractions)
- Prise de courant et port USB
- Ecran individuel tactile de 25 cm
- Ecouteurs design réducteurs de bruit
- Choix entre 20 films ( français et internationaux), 8 documentaires
- 16 jeux en réseau
- Presse quotidienne (également disponible en ligne) et magazines
- Commande de produits hors taxes directement depuis le siège
- Envoi de carte postale électronique

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

Pour un départ serein, nous vous conseillons de vous présenter aux comptoirs d'enregistrement au minimum 3H avant l'heure de départ de votre vol.
Les comptoirs de l'enregistrement ferment 1h00 avant le départ des vols. Passé ce délai, vous ne serez plus accepté à bord et vous risqueriez de perdre votre billet.

Depuis le 1er Février, Corsairfly vous offre la possibilité de vous enregistrer sur le site Corsairfly ou depuis votre mobile, dès 48h avant le départ de votre vol.

Il convient de distinguer ces deux modes d'enregistrement.
- L'enregistrement en ligne est possible d'un ordinateur et vous permet de recevoir le fichier permettant l'impression de la carte d'accès à bord papier.
- L'enregistrement réalisé avec le téléphone mobile permet également de disposer de la carte d'accès à bord via l'écran du téléphone.

Et ce jusqu'à 2h avant le départ de votre vol.

Cela vous permet de :
- choisir votre siège préféré,
- d'effectuer également l'enregistrement de votre vol retour si celui-ci doit est prévu dans les 48 heures.

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Air Caraibes

Compagnie - Air Caraibes Compagnie - Air Caraibes

La compagnie et sa flotte

Air Caraïbes, compagnie aérienne française régulière et spécialiste des Antilles et de la Guyane, filiale du groupe vendéen Dubreuil a été fondée en 2000 par Jean-Paul Dubreuil, Président, afin de desservir les départements français des Caraïbes. La compagnie opère jusqu'à 33 vols hebdomadaires depuis Paris Orly Sud vers la Guadeloupe (Pointe-à-Pitre), la Martinique (Fort-de-France), la Guyane (Cayenne), Haïti (Port-au-Prince), Saint-Martin (Juliana) et Saint-Domingue.

Certifications

La compagnie Air Caraïbes a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Franchise bagages

En classe Soleil économique :
Un bagage en soute gratuit dans la limite de 23 kg et dont la dimension totale (hauteur + longueur + largeur) ne peut excéder 158 cm. Si le poids excède 23 kg et dans la limite des 32 kg autorisés, le passager devra s'acquitter d'un tarif de 10 euros TTC par kilogramme additionnel. Pour un bagage supplémentaire, le passager devra s'acquitter d'un tarif de 75 euros TTC et de 200 euros TTC pour un troisième bagage, toujours dans la limite des 23 kg.

En classe Caraïbes économique premium :
2 bagages en soute gratuits dans la limite de 23 kg maximum par bagage. Pour chaque bagage en soute dont le poids excédera 23 kg et dans la limite des 32 kg, le passager devra s'acquitter d'un tarif de 10 euros TTC par kilogramme additionnel. Pour un bagage supplémentaire, le passager devra s'acquitter d'un tarif de 200 euros TTC.

En classe Madras (Affaires) :
2 bagages en soute gratuits dans la limite de 32 kg maximum par bagage. Pour chaque bagage en soute dont le poids excédera 32 kg, le passager devra s'acquitter d'un tarif de 10 euros TTC par kilogramme additionnel. Pour un bagage supplémentaire, le passager devra s'acquitter d'un tarif de 200 euros TTC.

Concernant les bagages cabine :
La politique resté inchangée. Pour les trois classes de réservations disponibles, un bagage cabine de 12 kg correspondant aux dimensions IATA est accepté à bord de l'appareil ainsi qu'un accessoire (exemple : ordinateur portable ou sac à main).

N.B. : L'ensemble des tarifs communiqués ci-dessus est à titre indicatif, sous réserve de modifications par la compagnie aérienne.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Air France

Compagnie - Air France Logo Air France Compagnie - Air France

La compagnie et sa flotte

Principale compagnie aérienne française, Air France a été fondée en 1933. Depuis 2004, Air France et KLM forment un des premiers groupes de transport aérien européen. Les deux compagnies offrent un réseau couvrant 230 destinations dans 113 pays à partir de leurs plates-formes de correspondance de Paris-Charles de Gaulle et Amsterdam-Schiphol. Avec leurs partenaires Delta et Alitalia, AIR FRANCE et KLM exploitent la plus grande joint-venture transatlantique avec plus de 250 vols quotidiens. Air France et KLM sont membres de l'alliance SkyTeam qui rassemble 16 compagnies aériennes et offre un accès à un réseau mondial de plus de 14 700 vols quotidiens vers 958 destinations dans 173 pays.
Leur programme de fidélité Flying Blue est leader en Europe et compte plus de 20 millions d'adhérents.

La flotte du groupe compte 586 avions, dont 173 appareils régionaux exploités par ses partenaires Brit Air, City Jet, Regional et KLM Cityhopper. Elle est une des flottes les plus modernes et les plus rationnelles du secteur.

Les récompenses d'Air France en 2015 décernées lors de la cérémonie des SkyTrax : celui de la compagnie aérienne s'étant le plus améliorée au monde et pour la seconde année consécutive, celui de la meilleure restauration au monde offerte dans un salon de première classe.

Certifications

Air France possède la certification IOSA de l'IATA et a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Infos vol

Aujourd'hui, Corsair, groupe TUI France, affiche une véritable montée en puissance, en innovation et en qualité de service auprès de ses passagers, afin de leur proposer une expérience différente des vols long courrier. Illustration de cette impulsion, Corsairfly devient CORSAIR International.

La nouvelle flotte : Envolez-vous à bord de nos nouvelles cabines
Composée de 7 appareils, 3 Boeing 747 et 4 Airbus A330, la flotte de Corsair apporte sérénité et confort à l'ensemble des passagers grâce à des cabines modernes entièrement reconfigurées et dé-densifiées.
La mise en service de ces nouvelles cabines sera progressive entre juillet 2012 et avril 2013 sur toutes nos routes.

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement au Mexique, sans avoir à justifier de certificat de vaccination Covid.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour..

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport valable 6 mois après la date de retour. Le voyageur doit être en possession d'un billet aller et retour. A l'entrée sur le territoire mexicain, les services migratoires pourront notamment demander au voyageur de justifier de ses moyens d'existence pendant son séjour au Mexique.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie, https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

IMPORTANT A COMPTER DU 01 avril 2021
A compter du 1er avril 2021, tous les voyageurs étrangers se rendant à Cancun et aux alentours à l'intérieur de l'état du Quintana Roo doivent s'acquitter d'une taxe d'un montant de 224 pesos mexicain (environ 10 à 11 USD selon le taux de change en vigueur) par passager. Cette taxe est obligatoire et devra impérativement être présentée à l'aéroport avant d'embarquer en quittant le territoire mexicain. Le paiement peut se faire en ligne sur le portail web suivant : http://visitax.gob.mx/, pendant votre séjour au Mexique. Le justificatif de paiement doit être téléchargé et devra se conserver minutieusement pendant votre séjour. Il devra être présenté à l'aéroport avant d'embarquer au moment de quitter le territoire mexicain. Dans le cas où vous n'avez pas anticipé le paiement en ligne avant la fin de votre séjour, il est possible de demander une assistance à l'aéroport de Cancun le jour de votre départ . Pour éviter de retarder votre embarquement, nous vous conseillons vivement de procéder au paiement en ligne sur http://visitax.gob.mx/ , pendant votre séjour.

Pour réaliser le paiement en ligne, veuillez suivre les instructions et indiquer les informations requises, soit :
- Le nombre de passagers voyageant ensemble
- Nom, âge et numéros de passeports de chaque passager,
- Date de sortie de Cancun (du territoire du Quintana Roo),
- Effectuer le paiement en ligne en sécurité

Pour les personnes qui voyagent en groupe ou en famille, un seul paiement peut se faire mais chaque passager devra être muni de son propre justificatif de paiement.


Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

Important : Les vols à destination ou en provenance du Mexique sont susceptibles de faire escale aux Etats-Unis ou le Canada. Vous devez respecter les conditions de franchissement des frontières propres aux Etats-Unis et au Canada (une autorisation électronique de voyage ESTA ou visa pour les Etats-Unis et une autorisation de voyage électronique « AVE » ou « ETA » pour le Canada). Nous vous invitons à consulter la rubrique conseils aux voyageurs du site France Diplomatie concernant les formalités d'entrée et de sortie des Etats-Unis et du Canada.

COURANT ELECTRIQUE : 127V et 60Hz. Type A et B. Adaptateur et convertisseur de tension nécessaires.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Iberostar Grand Paraiso

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Excellent,5

9,717 avis

Excellent 8110 8,110

Très bien 1075 1,075

Moyen 336 336

Médiocre 119 119

Horrible 80 80

Chambres

Propreté

Literie

Rapport qualité / prix

Service

Emplacement

94 %

de voyageurs
recommandent
94 sur 9,717 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

567martint, Montréal, Canada

En couple

Apr 26, 2024

"Très beau séjour au grand un service impeccable"
Nous avons séjourné 7 jours dans cet hôtel et il s agissait de notre deuxième visite depuis 2021. nous avons été enchanté de voir que les standards de l hôtel ont été maintenus. La propreté, la qualité et variété de la nourriture sont au rendez-vous, il y a des espaces pour chacun, amplement de lit ou de chaise pour tous les clients de l hôtel. Les clients sont polis et courtois entre eux et avec le personnel qui offrent un service exceptionnel. Notre majordome Luis et la concierge Fatima se sont assurés que notre chambre ne manquait de rien et que nos vacances soient parfaites. Les restaurants à la carte sont excellents nous avons été servi à quelques re reprises par Eusebio au restaurant italien et Alphonso au restaurant surf and turf. Encore une fois ceux ci ont essayé de nous servir en français et nous avons apprécié l effort. La plupart des employés au service parlent très bien anglais et quelqu un parlent français aussi. Je ne recommande pas cet hôtel a groupe de jeunes pour y faire la fête mais pour des vacances en couple c est parfait, peut être plus dispendieux que d autres hôtels mais ceux qui y viendront comprendront la différence Pour ma part j y reviendrai assurément Merci à toute le personnel qui s est occupé de nous

Getaway51755869277

Apr 26, 2024

"Excellente Hôtel"
Mon mari et moi avons passé une très belle semaine, dès notre arrivé, nous avons été pris en charge pour réserver les restaurents et bien sûr ils vous offrent autres choses, comme des spectacles payants et des services au spa et une réunion possible si vous le désirez pour s'abonner aux privilèges. Dès le départ, nous voulions que profiter du site et relaxer, ils ont respecté notre choix, je pense qu'il faut être claire dès le départ. Toutes les personnes travaillants sur le site, nous dise bonjour et avec un beau sourire, ils sont soucieux de notre bien-être. Nous étions à la chambre 7422, très bien situé pour se rendre à la plage et partout et celui qui faisait notre ménage de chambre était exceptionnel, toujours très propre après son passage. Il y a une grande piscine au sel où il y a toujours de l'ambiance avec un dj et de l'amusement, très agréable de s'y baigner ( moi qui me baigne jamais dans les piscines et j'ai bien trouvé mon compte en faisant mon aqua-forme personnel et pour ceux et celles qui préfèrent le bain chaud à remous, il y en a juste à côté des piscines). Il y a une autre piscine plus tranquille, mais je vous dirais dans l'ensemble tout était parfait et avec de très beaux et bons restaurents à la carte, notre préféré le Japonais et le Grill avec sa salade césar toute spéciale et très bonne. La plage est en pente pour marcher et avec beaucoup d'algues, mais qu'ils ramassaient à tous les jours, un côté plus rocheux et l'autre côté où j'ai découvert la dernière journée, qu'il y avait un muret où l'on peut traverser au bout de la plage et qu'on peut marcher très longtemps après avoir franchi ce murret. Seul point négatif, les bouteilles d'eau beaucoup trop cher, il devrait avoir des bouteilles d'eau dans les chambres sans frais par rapport au prix qu'on paye pour notre séjour, pour vous donnez une idée, une bouteille d'eau evian d'un litre acheté à la boutique de l'hôtel 24$ canadien et leur bouteille dans les chambres, 14$ canadien de la bouteille et sans nom dessus. Ce fût un séjour très agréable et reposant, première fois dans un Ibérostar et pas la dernière fois. Merci à tout le personnel, des clients très satisfaits Linda et Michel

Butch619, Repentigny, Canada

En couple

Apr 19, 2024

"Presque la perfection!"
De retour d’un voyage de 2 semaines au Iberostar Grand Paraiso. Ce voyage se voulait être une occasion de célébrer une occasion très spéciale, jumelé à un voyage de golf et la célébration d’un anniversaire de naissance. Les attentes étaient donc très élevées, et tout était au rendez-vous pour rendre ce voyage mémorable. Hôtel: - L’effet WOW ce ressent dès l’arrivée. L’ensemble des aires communes de l’hôtel sont superbement décorées et climatisées, donc aucun désagrément de chaleur ou d’humidité pendant toutes les activités dans la portion principale de l’hôtel, incluant la portion d’Habitation principale. Les 2 buildings d’habitations donnant sur la plage ne sont pas attaché à la portion principale de l’hôtel. Nous avons traversé l’un deux a quelques reprises pour ce rendre à la plage, et les sections communes de ce building n’était pas climatisé. - Service d’accueil très courtois. Ayant développé ce réflexe lors de voyage précédent, nous y avons fait nos premières réservations de restaurant dès l’arrivée. Il nous a semblé être encore plus efficace de faire les réservations directement sur l’appli Iberostar qui est très facile une fois le check-in complété. Par contre, la réservation de restaurant à l’extérieur du Grand Paraiso demande d’être fait par un concierge car non disponible sur l’application mobile. - Le service de concierge est très efficace. Ils sont disponibles à plusieurs endroits dans l’hôtel, donc facile à repérer. Ils se promènent partout dans l’hôtel afin de répondre à toutes nos demandes: réservations de restaurants, demandes pour les chambres, ou tout autres demandes qui vous vient à l’esprit. J’ai presque eu l’impression qu’ils étaient déçu lorsque je leur disait que je n’avais besoin de rien! Ils veulent à tous prix faire quelque chose pour rendre notre visite unique! - Chambre à la hauteur des attentes. Lit King, très grande salle de bain, section salon avec sofa et bureau, patio avec sofa et chaise suspendue au plafond pour se balancer. - Inconvénient: Le bar principal de l’hôtel est très joli, mais il devrait être possible d’y mettre plus de table et de chaise afin d’avoir plus de gens assis. Il n’était pas possible d’y trouver une place assis certains soirs. Plage: - La plage est belle, mais pas exceptionnelle. Certaines sections de la plage sont rocheuses, mais les sections non-rocheuses ont une très belle qualité de sable. Comme presque partout dans les Caraïbes maintenant, certaines journées amènent plus d’algues, mais ils travaillent rapidement à les retirer durant la journée. Donc aucun désagrément majeur de devoir passer par dessus un lit ou une montagne d’algue, et aucune odeur d’algue ayant demeuré sur place trop longtemps. - Aucun problème de réservation de chaise et de serviette. De ce côté, cet hotel gagne le 1er prix de tous les hôtels fait dans le passé. Nous n’avons jamais eu a aller réserver une chaise le matin, ou meme les journées où nous avions du golf et arrivions à la plage vers 2pm. Il y a toujours une place disponible. Les serviettes ne sont pas un problème. Il y en a toujours suffisamment pour en prendre autant que l’on en veut, et même plusieurs fois par jour. Restaurant: - Buffet de grandeur moyenne, mais amplement suffisant pour le nombre de personne sur le site de cet hôtel. Il faut considérer que le nombre de chambre du Grand Paraiso est réduit, et donc que le nombre de personne sur le site est réduit également. Ça répondait exactement à notre désir de ne pas être submergé dans un hotel de plusieurs milliers de personnes avec des buffets immenses mais surpeuplés… Même si nous étions au buffet pour tous les déjeuners et tous les lunch, nous y avons toujours trouvé quelque chose de différents de jour en jour. Il y a un réel désir de conserver une base de produits qui reviennent de jour en jours, mais également de faire des ajouts et retraits de certains éléments ce qui rends l’expérience plus intéressante. En 14 jours, nous n’avons jamais senti que nous avions fait le tour de tous ce qu’il y avait au buffet, puisque nous pouvions essayer quelque chose de nouveau à chaque jour si désiré. Vu la qualité des restaurants à la carte, nous n’avons que très peu utilisé le buffet pour les souper. Cependant, nous y étions pour une soirée de gala et une soirée Italienne. La soirée gala mettait l’emphase sur les fruits de mer qui étaient succulents! - Les restaurants à la carte sur le Grand Paraiso (Mexicain, Steakhouse, Italien, Japonais, Français) sont très propres, et ont une belle sélection de repas et un service de qualité. Nous y étions pendant 14 jours, et n’avions eu aucun problème à y retourner (dans certains restaurant jusqu’à 3 fois) ayant le désir d’essayer quelque chose de différent sur le menu. Notre préféré: Le steakhouse Toni’s où nous sommes allés 3 fois! Il nous a également été permis de réserver une table intime ou nous étions seul dans le cellier du restaurant. Il faut par contre acheter une des bouteilles de vin du cellier. Belle opportunité. - Les invités du Grand Paraiso ont accès aux restaurants des autres hôtel Iberostar juste à côté (Del Mar, Beach, Lindo, Maya). Nous n’y avons été que 2 fois, car nous étions pleinement satisfait des restaurants du Grand Paraiso. Mais cela donne encore plus de flexibilité pour ceux ayant besoin d’encore plus de variété. Golf: - Pour des passionnés de golf avec des handicap de 15+, le terrain a répondu à toutes nos attentes. Terrain très difficile. Ses allées très valonneuses ne permettent pas d’atteindre le green à moins d’y faire atterrir la balle directement. Aucun espoir qu’une balle tombe devant le green et s’y rendre en roulant car celle-ci terminera sa course dans le fond d’un vallon gazonné (certains valons doivent être d’approximativement 12-15 pieds de profond) ou dans une des trappes de sable. - Les greens sont durs et rapides. Plusieurs greens sont très ondulés ce qui rends le défi encore plus important. Mention spéciale au green #7 qui est en 3 plateaux distincts avec des dénivelés important de 3-5 pieds entre chaque niveau. Beaucoup d’avantage à tomber sur le bon plateau, sinon le putting devient très challengeant! - Les trappes de sable ont une très belle qualité de sable. Étant originaire du Canada, ce type de sable très fin demande une adaptation importante. Seule inconvénient : Certaines trappes ont également des petites roches qui n’est pas digne de trappe de cette qualité. - Le service des employés est très attentif. Il prendront soin de la préparation du cart, des batons, des boissons, etc. Il est possible de laisser nos bâtons sur place pour toute la durée de votre voyage, facilitant ainsi les déplacements entre l’hôtel et le Club de golf à chaque partie. Ce transport est gratuite et peut être facilement demandé a la dernière minutes de l’hôtel ou du club de golf après la ronde. Le temps d’attente n’est jamais plus de 2-3 minutes. - Nous avons accès a un terrain de pratique avec des balles de pratiques qui sont gratuites. - Il y a un service de boisson et de très léger repas (sandwich) sur le terrain. - Le club house est composé de la boutique du pro shop, d’un restaurant et d’une terrasse. Nous n’avons pas d’opinion sur la qualité des repas ayant préférer prendre nos repas à l’hôtel à chaque fois. Les gens: - La qualité de cet hotel est bien sur très intimement associée à la qualité de ses employés. Nous désirons faire une mention tres spéciale à certains d’entre eux qui auront rendu notre voyage exceptionnel: Sergio (service de concierge), Mariana (gestionnaire du front desk), Felix (Restaurant Toni’s), Eli (aussi connu sous le « jeune Agent K » - Voir le film Men In Black!!!) (pool bar de la piscine) et Humberto (pool bar de la piscine), Alma (service de divertissement), Ricardo (gestionnaire bell boy et service de transport de l’hôtel). Ses employés démontrent clairement aimer leur emploi, et aimer faire tout ce qui est possible pour notre plaisir. Merci!

Marchand1974, Saint-Eustache, Canada

Mar 9, 2024

"Bel hôtel à découvrir"
Nous étions au Iberostar Paraiso Del Mar. Très bel hôtel avec de superbes piscines. La plage était super aussi, mais la semaine que nous sommes allés les vagues étaient beaucoup trop grosses. Trop dangereux pour se baigner. Si vous adorez marcher, cet endroit est parfait pour vous. Il y a de petits sentiers partout dans l’immense complexe. Il y a de petits Wawa au 15-20 minutes, si vous n’êtes pas patients vous n’aurez pas le choix de le devenir. De plus, vous y trouverez pleins d’animaux. C’est beau à voir. L’endroit est idéal pour la famille, le kids club est extraordinaire. Il y a plein d’activités pour les enfants. Le service est très bien, les employés sont très accueillants et attentionnés. Le seul petit problème c’est qu’il change uniquement l’argent américain, donc si vous avez juste du canadien vous aller devoir aller en ville la changer. Pas super! Si non, vous ne serez pas déçu, la nourriture est assez bonne, il y a une belle variété au buffet et les restaurants à la carte sont quand même surprenants.

Scenic24160366435

En couple

Feb 25, 2024

"Superbe et Excellent Hotel sauf pr l’animation en soirée"
Pts positifs: -Depuis notre dernière visite en 2016, on peut dire que l’hôtel a super bien vieilli parce qu’il est extrêmement bien entretenu. Architecture magnifique! -Acceuil super chaleureux et efficace -Superbe plage, chaises très confortables et même chose à la piscine (Pratiquement pas de sargaces cette année…yeah!!!). De belles vagues…super amusant! -Partout sur le site, le personnel, sans exception, est d’une gentillesse exemplaire et offre une qualité et rapidité de service remarquable. Merci à Norma, notre concierge, qui a rapidement répondu à une demande spécifique pr notre chambre. Merci à Lorenzo (plage), à Cecilia et Cristian (buffet), William (resto japonais), Eliana (femme de chambre), Alma et « Candy » (animatrices) et leur collègue masculin dont j’oublie le nom, Mariano (gym f&f) et de nombreux autres employés qui rendent notre séjour vraiment agréable. -Bonne qualité des vins maison -Bonne qualité de nourriture (resto et buffet) - Nombreuses mesures visant la protection de l’environnement (élimination des bouteilles d’eau en plastique (système de distribution d’eau filtrée et purifiée, réduction et tri des déchets etc) -accès facile à la piscine du spa (sans avoir à réserver un soin, massage etc) -Nouveau centre sportif (fit &fitness) desservant tous les sites i.e Le grand, le Lindo, Maya, Beach et Del Mar. Le gym est très grand, offre une multitude de classes gratuites, possède de nombreux accessoires etc. Du jamais vu pr ns ds un tout inclus. GÉNIAL! -les chambres et salle de bain sont spacieuses, les lits et oreillers très confortables. Sur les photos de l’hôtel, on ne voit qu’un lavabo mais il y en a 2. se faisant face. Bcp d’espace pr 2 personnes. On adore! -Nouveauté: un bracelet à votre poignet en guise de clé pr la chambre! Tellement pratique!!!! La clé se démagnétise? aucun problème…y’a tjrs un/ plusieurs aimables « concierges » sur l’étage pr réactiver la clé sans avoir à retourner au lobby! Quelle idée de génie!!!! Pts négatifs: -Le seul vrai point négatif concerne les activités en soirée. Je parle entre autre, des artistes/musiciens qui offrent une prestation au lobby en soirée avec des répertoires anciens/vieillots et se répétant d’un artiste à l’autre. La qualité des prestations de ces musiciens/chanteurs est souvent très moyenne. En comparaison avec ceux qu’on a vu au Secret, au Excellence, c’était pas mal « bas de gamme » (exception notable: le guitariste rock au Rapsody bar) et le groupe rock « Star under the stars » -il n’y a plus de spectacle gratuit offert au théâtre du site le soir. Les spectacles qui y sont offerts sont maintenant payants et assez chers. De plus petits spectacles gratuits d’acrobates, de danses traditionnelles etc sont maintenent donnés à des endroits non dédiés à ce genre de prestations (sur le bord de la piscine etc) où la vue est souvent restreinte pour les spectateurs. En conclusion, si vs aimez profiter des activités en soirée, c’est assez décevant. Si, par contre, c’est un aspect dont vs ne profitez pas, je n’aurais aucune hésitation à vs recommander l’hôtel.

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un appel local

La Météo en Mexique

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 14°
  • 22°
  • 0mm
  • Fév
  • 16°
  • 24°
  • 0mm
  • Mar
  • 18°
  • 26°
  • 197mm
  • Avr
  • 19°
  • 27°
  • 0mm
  • Mai
  • 20°
  • 27°
  • 0mm
  • Jui
  • 19°
  • 25°
  • 0mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 18°
  • 24°
  • 45mm
  • Aoû
  • 18°
  • 24°
  • 1mm
  • Sep
  • 18°
  • 23°
  • 114mm
  • Oct
  • 17°
  • 23°
  • 1mm
  • Nov
  • 16°
  • 23°
  • 0mm
  • Déc
  • 14°
  • 22°
  • 2mm