.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.  

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

Hôtel Iberostar Cala Millor cala_millor Baleares
Meilleur prix
dès 680 / pers.

Vols + Transferts + Hôtel + Demi Pension

(Réf : 2211132)

Hôtel Iberostar Cala Millor 4 4

Baleares - Majorque (Cala Millor)

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Excellent, 4,5 1 362 avis

Vous allez adorer

  • Un hôtel élégant, lumineux et paisible
  • Une ambiance légère et conviviale
  • Située en bord de mer

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Situation

Un hôtel élégant où l'on profite d'un environnement accueillant, lumineux et paisible.

Jouxtant le parc naturel Punta de n'Amer, cet hôtel contemporain entouré de nature vous réserve de belles surprises, particulièrement si vous êtes à la recherche d'un lieu paisible et d'une belle plage pour se ressourcer. Vous y apprécierez l'ambiance légère et conviviale, les intérieurs lumineux et les instants de bien-être à savourer au bord de la piscine ou à l'espace spa. Pour une expérience inoubliable et en totale déconnexion avec le quotidien. En bord de plage. Normes locales : 4 étoiles Superior, chambres : 171. Wifi, Wifi haut débit. Type de pension : demi-pension. À partir de 16 ans. L'aéroport est à env.: 70 km.

Les plus

Un hôtel élégant, lumineux et paisible
Une ambiance légère et conviviale
Située en bord de mer

Logement

chambre
Toutes les chambres disposent de : lit double, air conditionné, minibar*, Wifi, TV, téléphone, coffre-fort*, douche, sèche-cheveux, WC, balcon ou terrasse, fontaine d'eau à chaque étage (carafe fournie).

- Chambre : balcon ou terrasse (DZA)
(env. 22 m²).

- Chambre : balcon ou terrasse, vue jardin (DZB)
(env. 22 m²), vue jardin.

- Chambre à Seul Emploi : balcon ou terrasse, vue jardin (DAB)
(env. 22 m²), vue jardin.

- Chambre : balcon ou terrasse, vue mer latérale (DZC)
(env. 22 m²), vue mer latérale.

- Chambre à Seul Emploi : balcon ou terrasse, vue mer latérale (DAC)
(env. 22 m²), vue mer latérale.

- Chambre : balcon ou terrasse, vue mer (DZD)
(env. 24 m²), vue mer.

- Suite Junior : balcon ou terrasse, vue mer (JUA)
(env. 40 m²), coin salon, machine à café, vue mer.

Les + équipements

Les + équipements

Les + activités

Les + activités

Restauration

restaurant
Vous séjournerez en formule demi-pension.

Petit-déjeuner : buffet, dîner : buffet.

Facilités :
- Restaurant buffet : "Es Castell" cuisine internationale, cuisine locale, show-cooking (pour petit-déjeuner, pour déjeuner, pour dîner, avec vue mer, terrasse panoramique, soirée à thème)
- 2 bars dont bar-piscine : "Cala Nau", lobby-bar

Equipements

Service additionnel : blanchisserie*

*payant

Sports et loisirs

piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    Pour vos loisirs :
    - Plage de sable : séparée par une promenade, chaises longues*, parasols*
    - 2 piscines (eau douce), dont piscine (toute l'année), piscine (du 01.04 au 31.10)
    - Terrasse solarium avec draps de bain (moyennant caution), chaises longues, parasols
    - Programme d'animations, musique live
    - Espace fitness, yoga, aquagym, pilates, randonnée

    *payant

  • En option payante

    Avec supplément t:
    - Equitation
    - Centre wellness "SPA Sensations" : sauna, piscine couverte, massages, soins bien-être
    - Sports nautiques (prestataire externe)
    - Location de bicyclettes
    - Golf "Capdepera" (à env. : 18 km), 18 trous, "Pula" (à env. : 9 km), 18 trous

Animation

L'hôtel propose un programme d'animations, musique live.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Le transport aérien vers Majorque aller-retour en classe économique avec la compagnie Luxair, ou autres compagnies aériennes, avec ou sans escales (informations sous réserve de modifications par le tour-opérateur),
la réservation de sièges dans l'avion y compris à l'avant (sous réserve de disponibilité),
bagage en cabine (1 bagage jusqu'à 8 kg (dimensions 55 x 40 x 23 cm) + 1 effet personnel),
bagages en soute (1 bagage jusqu'à 23kg par passager + 1 équipement de golf ou de plongée réservable jusqu`à 50 heures avant départ),
le repas à bord,
un sac de voyage par chambre,
les services d'un guide local ou assistance téléphonique à destination,
les transferts aller/retour entre l'aéroport et l'hôtel,
si vous voyagez avec des bébés (En complément de la franchise bagages, vous avez le droit de transporter gratuitement 1 siège auto ou 1 poussette ou 1 poussette Yoyo.),
l'hébergement selon la catégorie de chambre et la durée choisies à l'hôtel Iberostar Cala Millor 4* (normes locales),
la formule demi-pension,
les taxes d'aéroports et de solidarité, révisables et sujettes à modifications.

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier,
les garanties facultatives,
la taxe de séjour éventuelle à régler sur place,
les boissons et repas non inclus ou en dehors de votre formule,
les dépenses d'ordre personnel,
les excursions facultatives contractées sur place,
les prestations non mentionnées ou indiquées avec supplément,
les éventuelles surcharges carburant pouvant survenir avant départ.

Voir les conditions

Transport

A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Luxair

Luxair Luxair

La compagnie et sa flotte

Luxair a été créée en 1948.
A ce jour, la compagnie est équipée de 17 appareils : ERJ145, bombardier Q400, Boeing 737.
Chez Luxair, le service est un état d'esprit. En Classe Economique, le personnel de bord multilingue se tient à votre disposition tout au long du vol.

Certifications

La compagnie Luxair a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Franchise bagages

Un bagage à main de 5 kg maximum et un bagage en soute de 20 kg maximum par passager autorisé.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

L'enregistrement commence 2 heures avant le départ et ferme 45 minutes avant.

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Infos vol

Luxair a été créée en 1948.
A ce jour, la compagnie est équipée de 17 appareils : ERJ145, bombardier Q400, Boeing 737.
Chez Luxair, le service est un état d'esprit. En Classe Economique, le personnel de bord multilingue se tient à votre disposition tout au long du vol.

Formalités

Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Carte nationale d'identité en cours de validité ou passeport valable 6 mois après la date de retour. Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie, https://www.diplomatie.gouv.fr.
Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Iberostar Cala Millor

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Excellent,4,5

1 362 avis

Excellent 1049 1 049

Très bien 205 205

Moyen 74 74

Médiocre 20 20

Horrible 14 14

Chambres

Propreté

Literie

Rapport qualité / prix

Service

Emplacement

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Quest35556244061

28 avr. 2024

"Très bon séjour"
Superbe hôtel Nous avons passé un excellent séjour d’une semaine à l’Iberostar Cala Millor. Les chambres sont confortables très propres et spacieuses et bénéficient d’une superbe vue sur le bord de mer. La nourriture est de bonne qualité et variée. Le personnel est accueillant et très serviable. L’hôtel est bien situé pour faire des excursions aux alentours.

odile p

27 avr. 2024

"Le top du top"
Super super super Tout est top Propre et très joli Mention très spéciale pour les employés ! Le top je citerais en premier JASSIM ! FIDEL ! IBRA, LUIS Mais également David Fran Manuel Diego Ventura Azzedine Dessy Yahya Carola Abraham et tout les autres désolée si j en ai oublié. IBEROSTAR CALA MILLOR

dclorerpia, Luxembourg, Luxembourg

En couple

9 avr. 2024

"Détente dans un bel hôtel au bord de belles plages."
L’hôtel est très beau, propre et situé dans un coin tranquille. Le personnel est super aimable et aux petits soins, autant à l’acceuil que dans les différents services, mêmes les femmes de ménages. Les repas sont très variés et de bonne qualité.

Guide65743514340, Brehal, France

10 sept. 2023

"4etoiles qui vaut largement certains 5etoiles !!!"
👍chambre côté jardin, spacieuse pour 3. Super propre, installations sanitaires parfaites, nourriture ok (fruits frais en grande quantité, rarement le cas hélas dans la plupart des hôtels), calme , personnel agréable attentionné aimable.. 👏👏Très apprécié: une bouteille de pétillant et un petit mot nous attendaient dans la chambre pour l'anniversaire de mon fils sans avoir rien demandé. ☹️Animations soirées pas folichonnes mais se terminent a 22h30 donc pas gênantes.

Nathalie C, France

16 août 2023

"Super séjour"
Je recommande vivement cet hôtel. L’endroit est fabuleux. La nourriture est excellente et variée. Le personnel est très sympathique notamment Nany qui propose de superbes activités : macramé, création de parfum et de savon mais aussi des activités sportives telles que yoga, pilâtes. Elle est vraiment extraordinaire. Je reviendrai avec grand plaisir.

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un appel local

La Météo en Baleares

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 12°
  • 16°
  • 4mm
  • Fév
  • 12°
  • 15°
  • 3mm
  • Mar
  • 14°
  • 17°
  • 3mm
  • Avr
  • 16°
  • 20°
  • 4mm
  • Mai
  • 20°
  • 23°
  • 4mm
  • Jui
  • 24°
  • 27°
  • 1mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 26°
  • 30°
  • 0mm
  • Aoû
  • 27°
  • 30°
  • 2mm
  • Sep
  • 24°
  • 28°
  • 6mm
  • Oct
  • 21°
  • 24°
  • 7mm
  • Nov
  • 16°
  • 20°
  • 7mm
  • Déc
  • 13°
  • 17°
  • 4mm