.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.  

Prix d'un appel local

headphone
Close

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Hôtel Iberostar Cala Millor cala_millor Baleares
Meilleur prix
dès 685 / pers.

Vols + Transferts + Hôtel + Demi Pension

(Réf : 2211132)

Hôtel Iberostar Cala Millor 4 4

Baleares - Majorque (Cala Millor)

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Excellent, 4.5 1,428 avis

Vous allez adorer

  • Un hôtel élégant, lumineux et paisible
  • Une ambiance légère et conviviale
  • Située en bord de mer

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée Prix ttc / pers. paiement sécurisé

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Situation

Un hôtel élégant où l'on profite d'un environnement accueillant, lumineux et paisible.

Jouxtant le parc naturel Punta de n'Amer, cet hôtel contemporain entouré de nature vous réserve de belles surprises, particulièrement si vous êtes à la recherche d'un lieu paisible et d'une belle plage pour se ressourcer. Vous y apprécierez l'ambiance légère et conviviale, les intérieurs lumineux et les instants de bien-être à savourer au bord de la piscine ou à l'espace spa. Pour une expérience inoubliable et en totale déconnexion avec le quotidien. En bord de plage. Normes locales : 4 étoiles Superior, chambres : 171. Wifi, Wifi haut débit. Type de pension : demi-pension. À partir de 16 ans. L'aéroport est à env.: 70 km.

Les plus

Un hôtel élégant, lumineux et paisible
Une ambiance légère et conviviale
Située en bord de mer

Logement

chambre
Toutes les chambres disposent de : lit double, air conditionné, minibar*, Wifi, TV, téléphone, coffre-fort*, douche, sèche-cheveux, WC, balcon ou terrasse, fontaine d'eau à chaque étage (carafe fournie).

- Chambre : balcon ou terrasse (DZA)
(env. 22 m²).

- Chambre : balcon ou terrasse, vue jardin (DZB)
(env. 22 m²), vue jardin.

- Chambre à Seul Emploi : balcon ou terrasse, vue jardin (DAB)
(env. 22 m²), vue jardin.

- Chambre : balcon ou terrasse, vue mer latérale (DZC)
(env. 22 m²), vue mer latérale.

- Chambre à Seul Emploi : balcon ou terrasse, vue mer latérale (DAC)
(env. 22 m²), vue mer latérale.

- Chambre : balcon ou terrasse, vue mer (DZD)
(env. 24 m²), vue mer.

- Suite Junior : balcon ou terrasse, vue mer (JUA)
(env. 40 m²), coin salon, machine à café, vue mer.

Les + équipements

Les + équipements

Les + activités

Les + activités

Restauration

restaurant
Vous séjournerez en formule demi-pension.

Petit-déjeuner : buffet, dîner : buffet.

Facilités :
- Restaurant buffet : "Es Castell" cuisine internationale, cuisine locale, show-cooking (pour petit-déjeuner, pour déjeuner, pour dîner, avec vue mer, terrasse panoramique, soirée à thème)
- 2 bars dont bar-piscine : "Cala Nau", lobby-bar

Equipements

Service additionnel : blanchisserie*

*payant

Sports et loisirs

piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    Pour vos loisirs :
    - Plage de sable : séparée par une promenade, chaises longues*, parasols*
    - 2 piscines (eau douce), dont piscine (toute l'année), piscine (du 01.04 au 31.10)
    - Terrasse solarium avec draps de bain (moyennant caution), chaises longues, parasols
    - Programme d'animations, musique live
    - Espace fitness, yoga, aquagym, pilates, randonnée

    *payant

  • En option payante

    Avec supplément t:
    - Equitation
    - Centre wellness "SPA Sensations" : sauna, piscine couverte, massages, soins bien-être
    - Sports nautiques (prestataire externe)
    - Location de bicyclettes
    - Golf "Capdepera" (à env. : 18 km), 18 trous, "Pula" (à env. : 9 km), 18 trous

Animation

L'hôtel propose un programme d'animations, musique live.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Le transport aérien vers Majorque aller-retour en classe économique avec la compagnie Luxair, ou autres compagnies aériennes, avec ou sans escales (informations sous réserve de modifications par le tour-opérateur),
la réservation de sièges dans l'avion y compris à l'avant (sous réserve de disponibilité),
bagage en cabine (1 bagage jusqu'à 8 kg (dimensions 55 x 40 x 23 cm) + 1 effet personnel),
bagages en soute (1 bagage jusqu'à 23kg par passager + 1 équipement de golf ou de plongée réservable jusqu`à 50 heures avant départ),
le repas à bord,
un sac de voyage par chambre,
les services d'un guide local ou assistance téléphonique à destination,
les transferts aller/retour entre l'aéroport et l'hôtel,
si vous voyagez avec des bébés (En complément de la franchise bagages, vous avez le droit de transporter gratuitement 1 siège auto ou 1 poussette ou 1 poussette Yoyo.),
l'hébergement selon la catégorie de chambre et la durée choisies à l'hôtel Iberostar Cala Millor 4* (normes locales),
la formule demi-pension,
les taxes d'aéroports et de solidarité, révisables et sujettes à modifications.

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier,
les garanties facultatives,
la taxe de séjour éventuelle à régler sur place,
les boissons et repas non inclus ou en dehors de votre formule,
les dépenses d'ordre personnel,
les excursions facultatives contractées sur place,
les prestations non mentionnées ou indiquées avec supplément,
les éventuelles surcharges carburant pouvant survenir avant départ.

Voir les conditions

Transport

A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Luxair

Luxair Luxair

La compagnie et sa flotte

Luxair a été créée en 1948.
A ce jour, la compagnie est équipée de 17 appareils : ERJ145, bombardier Q400, Boeing 737.
Chez Luxair, le service est un état d'esprit. En Classe Economique, le personnel de bord multilingue se tient à votre disposition tout au long du vol.

Certifications

La compagnie Luxair a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Franchise bagages

Un bagage à main de 5 kg maximum et un bagage en soute de 20 kg maximum par passager autorisé.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

L'enregistrement commence 2 heures avant le départ et ferme 45 minutes avant.

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Infos vol

Luxair a été créée en 1948.
A ce jour, la compagnie est équipée de 17 appareils : ERJ145, bombardier Q400, Boeing 737.
Chez Luxair, le service est un état d'esprit. En Classe Economique, le personnel de bord multilingue se tient à votre disposition tout au long du vol.

Formalités

Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Carte nationale d'identité en cours de validité ou passeport valable 6 mois après la date de retour. Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie, https://www.diplomatie.gouv.fr.
Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Iberostar Waves Cala Millor

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Excellent,4.5

1,428 avis

Excellent 1099 1,099

Très bien 214 214

Moyen 77 77

Médiocre 24 24

Horrible 14 14

Chambres

Propreté

Literie

Rapport qualité / prix

Service

Emplacement

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

babbo59, Lille, France

Aug 18, 2024

"excellent sejour et hotel a recommander sans hesitation"
Après avoir séjourné dans plusieurs hôtels remarquables tels que le Son Caliu à Palmanova, Blue Mediterraneo à Sa Coma et TUI Blue Rocador à Cala d'Or, nous avons cette année opté pour l'Iberostar Wave à Cala Millor. Parmi les nombreuses chaînes d'hôtels disponibles dans cette région (Hipotels, Allsun, Groupotel, etc.), notre choix s'est porté sur Iberostar, car nous avons déjà séjourné dans d'autres établissements de cette enseigne à travers le monde (Cuba, République dominicaine, Mexique) et n'avons jamais été déçus. Nous avons réservé 14 jours en demi-pension dans une chambre avec vue mer frontale : un véritable enchantement. Les levers et couchers de soleil sont tout simplement splendides. L'accueil à la reception a été effectué parfaitement par Lolli. La qualité des repas est exceptionnelle, tant en termes de saveurs que de quantité. L'accueil chaleureux de Yassim et Luis au restaurant, toujours un mot aimable et un sourire aux lèvres, a rendu notre expérience d'autant plus agréable. Le service de ménage était irréprochable, assuré par une employée marocaine discrète et sympathique, dont j'ai malheureusement oublié le nom, mais dont la rigueur témoignait d'une propreté quasi obsessionnelle dans tout l'hôtel. L'hôtel bénéficie d'un emplacement idyllique, à l'extrémité de la plage, près de la pinède, avec une eau dont la couleur et la température rivalisent avec celles des Maldives. Malgré la proximité de la piscine, l'établissement reste d'une quiétude exemplaire, offrant un cadre idéal pour la détente. Tout était presque parfait, mais quelques détails nous ont quelque peu dérangés : - Le coffre-fort en chambre est en option, facturé à 3,50 €/jour. C’est inacceptable pour un séjour à 5000 €, surtout en tant que membres IHG. - L'eau en demi-pension est facturée 2,70 € le pichet de 50 cl, alors qu'elle est gracieusement offerte à chaque étage (une initiative ingénieuse pour limiter l'utilisation du plastique). - La piscine est souvent à l'ombre, ce qui la rend assez froide, même au mois d'août. - Les cocktails ne sont pas à la hauteur de nos attentes (ceux du mini-golf à 100 mètres sont bien meilleurs). - Peu de personnel parle français, ce qui peut être déroutant pour les personnes ne maîtrisant que la langue de Molière. Malgré ces petits inconvénients, notre séjour a été excellent, et nous envisageons de revenir l'année prochaine ou séjourner à l'Iberostar Wave Bahía de Palma, que nous avons eu l'occasion de visiter lors de notre passage à Palma. Note: 17/20

Patricia B, Saint-Priest, France

Aug 15, 2024

"Un cocon de bonheur !"
Nous avons passé un séjour merveilleux dans cet hôtel où tout concourait à nous rendre la vie douce, que ce soit les lieux ou les gens. Très bien situé, avec des buffets pantagruéliques et délicieux et un personnel aux petits soins (mention spéciale à Jassim et Fidel), les chambres sont confortables - nous avions la chance que la note soit en rez-de-jardin, ce qui nous permettait d’accepter directement à la piscine - et l’établissement est très propre, en permanence nettoyé. C’était une bulle de bonheur !

virginiepaletti

Aug 6, 2024

"Séjour parfait"
Nous rentrons enchantées d’une semaine de vacances à l’Iberostar de Cala Millor ! Tout a été parfait ! L’hôtel est digne de porter ses étoiles ! Le service, le personnel, les buffets variés, la propreté, la localisation…ont largement contribué à la réussite de notre séjour ! Une mention particulière pour Katerine qui s’est occupée de notre chambre toute la semaine, pour Ventura au bar de la piscine et pour toutes ces personnes de l’ombre que l’on oublie souvent qui chaque jour nettoient les vitres, les transats, la piscine….et qui permettent de séjourner dans un hôtel à l’hygiène irréprochable ! Vous pouvez prévoir vos vacances dans cet établissement, vous ne serez pas déçus !

ma-line0, Genève, Suisse

En famille

Aug 3, 2024

"Très calme"
Nous avons fait un séjour de 6 nuits. Nous étions 3 dans la même chambre. Il y a 2 lits individuels ensemble et un canapé-lit qui s’ouvre. D’après la réception, c’est maximum 3 personnes par chambre. La qualité des lits est top. La climatisation fonctionnelle. Petit balcon avec vue sur la mer. Hyper bien insonorisé. Les cocktails proposés dans le all inclusive sont bons (chaque serveur a sa façon de les faire). Minibar a dispo vide mais possibilité de remplir une carafe d’eau dans des distributeurs à chaque étage. Salle de bain assez spacieuse. Ne pas refermer la porte de douche après avoir pris sa douche sans quoi vous inondez la salle de bain! Produits douche, shampooing et après shampoing à disposition ainsi que du savon et de la crème pour le corps. Les linges sont changés tous les jours si vous le souhaitez. Linges de piscine à disposition (caution de 20€/linge), coffre à disposition. (18€). Les transats à la plage sont payants (14€ pour 2 transats pour 1 journée); nous y allions en fin de journée et avions des transats sans problèmes et gratuits. Aucun soucis pour trouver des transats à la piscine. Au niveau buffets, ils sont très variés. Un bémol: la cuisson des poissons et des œufs le matin. Autre point négatif, nous avons eu seulement 2 soirs avec une animation (un chanteur et un duo). La musique manquait. Première fois que nous faisons adulte only (dès 16 ans apriori), calme, agréable. Il y a un SPAR à proximité, les boutiques, restos et bar sont à 1,5km à pieds (ça va assez vite)

Anne-Sophie V

Jul 29, 2024

"Panorama et joie de vivre!"
Un magnifique hôtel! L'ensemble est très bien conçu: la décoration est très agréable, les chambres ont toutes une très belle vue grâce aux balcons en verre et tout est extrêmement propre. Les repas sont variés et de grande qualité. Un grand coup de chapeau au personnel toujours souriant et à l'écoute des clients. Même le maître nageur de la piscine fait en sorte que tout se passe bien malgré les quelques récalcitrants qui réservent les transats tôt le matin alors que c'est interdit! Si vous aimez pratiquer l'espagnol, c'est le lieu idéal: le personnel est de faire la conversation! Leur bonne humeur est contagieuse. Spéciale dédicace à Ventura au pool bar, à Lennart et Michaela au restaurant et à Loli pour l'accueil! je n'ai pas pu mémoriser tous les noms mais TOUT le personnel est formidable! Bravo à eux!

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un appel local

La Météo en Baleares

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 12°
  • 16°
  • 4mm
  • Fév
  • 12°
  • 15°
  • 3mm
  • Mar
  • 14°
  • 17°
  • 3mm
  • Avr
  • 16°
  • 20°
  • 4mm
  • Mai
  • 20°
  • 23°
  • 4mm
  • Jui
  • 24°
  • 27°
  • 1mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 26°
  • 30°
  • 0mm
  • Aoû
  • 27°
  • 30°
  • 2mm
  • Sep
  • 24°
  • 28°
  • 6mm
  • Oct
  • 21°
  • 24°
  • 7mm
  • Nov
  • 16°
  • 20°
  • 7mm
  • Déc
  • 13°
  • 17°
  • 4mm