.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.  

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

Hôtel Hilton Playa del Carmen 5* Adult Only +18 playa_del_carmen Mexique
Meilleur prix
dès 1628 / pers.

Vols + Transferts + Hôtel + Tout inclus

(Réf : 2291938)

Hôtel Hilton Playa del Carmen 5* Adult Only +18

Mexique - Cancun & Riviera Maya (Playa del Carmen)

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Excellent, 4.5 23,425 avis

Vous allez adorer

  • Parfaitement situé
  • Large éventail de restaurants authentiques
  • Nombreuses activités proposées par l'hôtel

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée Prix ttc / pers. paiement sécurisé

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Situation

Cap sur le Mexique et la magnifique Riviera Maya ! Cocotiers, plages immaculées, eaux cristallines de la mer des Caraïbes, cette destination de rêve du nord-est de la péninsule du Yucatan vous accueille toute l'année dans un décor de carte postale… ! Pour les plus sportifs, de nombreuses activités nautiques sont proposées : plongez avec les tortues de mer et les poissons tropicaux… Pour les « paresseux », se poser sur un chaise longue tout en sirotant son cocktail sur la plage de sable blanc, c'est le rêve qui se concrétise… Enfin tout est possible pour les aficionados du shopping, les gourmands et les noctambules. C'est aussi la découverte des ruines mayas très bien préservées : Chitzen Itza, Tulum, Coba… grimpez au sommet des pyramides pour admirer cette magnificence et rendre hommage à une civilisation hors du commun ! Bref, vous l'aurez compris : la Riviera Maya a tout pour plaire !

De magnifiques arcades et de hauts plafonds vous accueillent dans ce complexe réservé aux adultes situé sur les plages pittoresques de Playa del Carmen. Situé à quelques pas de la Cinquième Avenue de Playa del Carmen, ce complexe en bord de mer offre des vues imprenables sur l'océan et des plages de sable blanc bordées de palmiers. Commencez votre journée en prenant le soleil au bord de l'une des piscines bordées de palmiers, dont une piscine olympique et une piscine donnant sur la mer des Caraïbes, ou détendez-vous sur une chaise longue ombragée au bord de la magnifique plage de sable blanc. Vous pourrez également vous détendre sur une chaise longue ombragée au bord d'une magnifique plage de sable blanc.

Les plus

Parfaitement situé
Large éventail de restaurants authentiques
Nombreuses activités proposées par l'hôtel

Logement

Junior suite
Le Hilton Playa del Carmen 5* Adult Only +18 dispose de 523 chambres aménagées et décorées avec élégance.

Equipements :
- Terrasse ou balcon aménagé
- Climatisation
- Wifi
- Coffre-fort, avec participation
- Minibar
- Télévision à écran plat
- Machine à café
- Matériel de repassage
- Salle de bains avec douche ou baignoire et sèche-cheveux
- Bain à remous

Junior Suite
Superficie : 61 m² - Capacité : 2 adultes

Junior Suite Vue Océan
Superficie : 61 m² - Capacité : 2 adultes

La Junior Suite Vue Océan dispose des mêmes équipements que la Junior Suite.

Les + équipements

Les + équipements

Les + activités

Les + activités

Restauration

restaurant
Lors de votre séjour, profitez de la formule «tout compris», servis sous forme de buffet au restaurant principal « Spice ». Ce restaurant propose des plats favoris du monde entier ainsi que des classiques locaux, chaque plat est préparé avec les ingrédients les plus frais et une précision sans faille.

- Kalamata, cuisine méditerranéenne. Faites votre choix dans le buffet joliment garni ou dans le menu à la carte. De délicieux fruits de mer, des légumes grillés et des viandes saisies constituent un certain nombre de nouvelles spécialités méditerranéennes dans ce restaurant décontracté mais élégant.

- Asiana, cuisine fusion. Le restaurant propose des repas gastronomiques haut de gamme et contemporains aux saveurs fraîches et vives du Japon, de la Chine et du reste de l'Asie.
- Rincón Mexicano, cuisine mexicaine. Admirez une vue exquise sur l'océan, tout en dégustant une tradition venue tout droit de différentes régions du Mexique.
- Maria Petrona, cuisine mexicaine. Ce restaurant est spécialisé dans la cuisine mexicaine authentique haut de gamme, servie dans l'atmosphère chaleureuse et animée d'une hacienda mexicaine traditionnelle.
- Chef's Plate, cuisine international. Un nouveau menu est élaboré chaque jour à la discrétion du chef, à partir des meilleurs ingrédients disponibles ou des plus séduisants.
- Restaurant à la plage Pelicanos, cuisine caribéenne. Ce restaurant et bar en bord de mer sert des plats locaux avec une touche délicieuse.
- Restaurant de la piscine Barefoot. Vous y trouverez une sélection de plats sains et savoureux, y compris des options végétaliennes et d'autres friandises.

L'hôtel propose également plusieurs bars :
- 24 hours lounge, sports lounge
- Tequilera
- Trade Winds, bar
- La Mejorada, bar
- Aromas, coffee House

Tenue correcte exigée dans certains restaurants.

Veuillez noter que certains restaurants et bars peuvent être fermés en basse saison du fait d'une plus faible occupation de l'hôtel. Cependant, un service de restauration sera toujours assuré pendant votre séjour. Certains des points de restauration peuvent être soumis à un supplément car non compris dans la formule tout inclus. Horaires donnés à titre indicatif et à vérifier sur place.

Equipements

L'hôtel propose les services et équipements suivants :
- Réception 24h/24
- Conciergerie
- Bagagerie
- Wifi inclus dans tout l'établissement
- Boutique de souvenirs
- Kiosque à journaux
- Parking
- Blanchisserie
- Service d'étage
- Médecin

Sports et loisirs

piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    L'hôtel propose les activités suivants :
    - 3 piscines extérieures et 2 bains à remous
    - Centre de fitness
    - Billard ; tennis ; tennis de table

  • En option payante

    Avec supplément :
    - Centre Spa et de bien-être
    - Bain à remous
    - Bain à vapeur
    - Sauna
    - Services : massages; soins de bien-être et de beauté

Animation

L'hôtel propose des animation nocturne: spectacles folkloriques, musique live, spectacles.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Le transport aérien vers Cancun A/R opéré par Air Caraïbes, Air France, Swiss ou autres compagnies aériennes, avec ou sans escales (information sous réserve de modifications par le Tour- Opérateur),
le pré/post acheminement en avion ou en train pour les séjours réservés au départ de provinces,*
les transferts aéroport-hôtel-aéroport,
l'hébergement selon la catégorie de chambre et le nombre de nuits choisis à l'hôtel Hilton Playa del Carmen 5* Adult Only +18 (normes locales),
la formule All Inclusive,
l'assistance de nos bureaux sur place,
les taxes d'aéroport et de solidarité, à ce jour, révisables et sujettes à modifications jusqu'à 30 jours avant le départ.

*PRE ET POST ACHEMINEMENT : Départ de Provinces.
Les pré et post acheminement s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert/aéroport, gare/aéroport et vice-versa, les frais d'hébergements ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier,
les garanties facultatives,
les repas et boissons non inclus dans votre formule,
les dépenses d'ordre personnel,
les pourboires,
la franchise bagage (sauf si mention contraire au moment du choix du vol),
la taxe touristique,
les éventuelles hausses de carburant pouvant survenir 30 jours avant le départ.

Voir les conditions

Transport

A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Air Caraibes

Compagnie - Air Caraibes Compagnie - Air Caraibes

La compagnie et sa flotte

Air Caraïbes, compagnie aérienne française régulière et spécialiste des Antilles et de la Guyane, filiale du groupe vendéen Dubreuil a été fondée en 2000 par Jean-Paul Dubreuil, Président, afin de desservir les départements français des Caraïbes. La compagnie opère jusqu'à 33 vols hebdomadaires depuis Paris Orly Sud vers la Guadeloupe (Pointe-à-Pitre), la Martinique (Fort-de-France), la Guyane (Cayenne), Haïti (Port-au-Prince), Saint-Martin (Juliana) et Saint-Domingue.

Certifications

La compagnie Air Caraïbes a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Franchise bagages

En classe Soleil économique :
Un bagage en soute gratuit dans la limite de 23 kg et dont la dimension totale (hauteur + longueur + largeur) ne peut excéder 158 cm. Si le poids excède 23 kg et dans la limite des 32 kg autorisés, le passager devra s'acquitter d'un tarif de 10 euros TTC par kilogramme additionnel. Pour un bagage supplémentaire, le passager devra s'acquitter d'un tarif de 75 euros TTC et de 200 euros TTC pour un troisième bagage, toujours dans la limite des 23 kg.

En classe Caraïbes économique premium :
2 bagages en soute gratuits dans la limite de 23 kg maximum par bagage. Pour chaque bagage en soute dont le poids excédera 23 kg et dans la limite des 32 kg, le passager devra s'acquitter d'un tarif de 10 euros TTC par kilogramme additionnel. Pour un bagage supplémentaire, le passager devra s'acquitter d'un tarif de 200 euros TTC.

En classe Madras (Affaires) :
2 bagages en soute gratuits dans la limite de 32 kg maximum par bagage. Pour chaque bagage en soute dont le poids excédera 32 kg, le passager devra s'acquitter d'un tarif de 10 euros TTC par kilogramme additionnel. Pour un bagage supplémentaire, le passager devra s'acquitter d'un tarif de 200 euros TTC.

Concernant les bagages cabine :
La politique resté inchangée. Pour les trois classes de réservations disponibles, un bagage cabine de 12 kg correspondant aux dimensions IATA est accepté à bord de l'appareil ainsi qu'un accessoire (exemple : ordinateur portable ou sac à main).

N.B. : L'ensemble des tarifs communiqués ci-dessus est à titre indicatif, sous réserve de modifications par la compagnie aérienne.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Air France

Compagnie - Air France Logo Air France Compagnie - Air France

La compagnie et sa flotte

Principale compagnie aérienne française, Air France a été fondée en 1933. Depuis 2004, Air France et KLM forment un des premiers groupes de transport aérien européen. Les deux compagnies offrent un réseau couvrant 230 destinations dans 113 pays à partir de leurs plates-formes de correspondance de Paris-Charles de Gaulle et Amsterdam-Schiphol. Avec leurs partenaires Delta et Alitalia, AIR FRANCE et KLM exploitent la plus grande joint-venture transatlantique avec plus de 250 vols quotidiens. Air France et KLM sont membres de l'alliance SkyTeam qui rassemble 16 compagnies aériennes et offre un accès à un réseau mondial de plus de 14 700 vols quotidiens vers 958 destinations dans 173 pays.
Leur programme de fidélité Flying Blue est leader en Europe et compte plus de 20 millions d'adhérents.

La flotte du groupe compte 586 avions, dont 173 appareils régionaux exploités par ses partenaires Brit Air, City Jet, Regional et KLM Cityhopper. Elle est une des flottes les plus modernes et les plus rationnelles du secteur.

Les récompenses d'Air France en 2015 décernées lors de la cérémonie des SkyTrax : celui de la compagnie aérienne s'étant le plus améliorée au monde et pour la seconde année consécutive, celui de la meilleure restauration au monde offerte dans un salon de première classe.

Certifications

Air France possède la certification IOSA de l'IATA et a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Swiss International Air Lines

Compagnie - Swiss Airlines Compagnie - Swiss Airlines

La compagnie et sa flotte

Swiss International Air Lines (SWISS) est la compagnie aérienne nationale helvétique. Au départ de Paris, Lyon, Nice, Bâle et Genève, ses 90 avions transportent chaque année près de 15 millions de passagers vers 70 destinations dans 37 pays. De taille humaine, elle offre à ses passagers un service personnalisé.
À titre de compagnie nationale, SWISS incarne les valeurs helvétiques traditionnelles et s'engage à offrir un summum de qualité en termes de produit et de service. En 2011, SWISS et ses 7 600 collaborateurs ont réalisé un chiffre d'affaires de 4,9 milliards de francs suisses. La compagnie fait partie du groupe Lufthansa et de Star Alliance, le plus vaste réseau mondial de lignes aériennes.

Certifications

Swiss International Air Lines a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Bon à savoir

- La durée du séjour est calculée sur le nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international. Les arrivées ou les départs pourront avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être mises en place ou supprimées par manque de participants requis (sports collectifs, mini-club…), et une partie des installations (restaurants, piscines…) peut être fermée.
- Pour les personnes à mobilité réduite, préalablement à toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier l'adaptabilité ou non du voyage à votre situation.
- Les prestations de restauration débutent avec le Check-in et se terminent au check-out.
- Les activités sont soumises aux conditions climatiques


- Attention : En fonction du vol sélectionné au départ de Paris, votre aéroport de départ peut être différent de celui de votre arrivée.

Infos vol

Swiss International Air Lines (SWISS) est la compagnie aérienne nationale helvétique. Au départ de Paris, Lyon, Nice, Bâle et Genève, ses 90 avions transportent chaque année près de 15 millions de passagers vers 70 destinations dans 37 pays. De taille humaine, elle offre à ses passagers un service personnalisé.
À titre de compagnie nationale, SWISS incarne les valeurs helvétiques traditionnelles et s'engage à offrir un summum de qualité en termes de produit et de service. En 2011, SWISS et ses 7 600 collaborateurs ont réalisé un chiffre d'affaires de 4,9 milliards de francs suisses. La compagnie fait partie du groupe Lufthansa et de Star Alliance, le plus vaste réseau mondial de lignes aériennes.

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement au Mexique, sans avoir à justifier de certificat de vaccination Covid.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour..

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport valable 6 mois après la date de retour. Le voyageur doit être en possession d'un billet aller et retour. A l'entrée sur le territoire mexicain, les services migratoires pourront notamment demander au voyageur de justifier de ses moyens d'existence pendant son séjour au Mexique.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie, https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

IMPORTANT A COMPTER DU 01 avril 2021
A compter du 1er avril 2021, tous les voyageurs étrangers se rendant à Cancun et aux alentours à l'intérieur de l'état du Quintana Roo doivent s'acquitter d'une taxe d'un montant de 224 pesos mexicain (environ 10 à 11 USD selon le taux de change en vigueur) par passager. Cette taxe est obligatoire et devra impérativement être présentée à l'aéroport avant d'embarquer en quittant le territoire mexicain. Le paiement peut se faire en ligne sur le portail web suivant : http://visitax.gob.mx/, pendant votre séjour au Mexique. Le justificatif de paiement doit être téléchargé et devra se conserver minutieusement pendant votre séjour. Il devra être présenté à l'aéroport avant d'embarquer au moment de quitter le territoire mexicain. Dans le cas où vous n'avez pas anticipé le paiement en ligne avant la fin de votre séjour, il est possible de demander une assistance à l'aéroport de Cancun le jour de votre départ . Pour éviter de retarder votre embarquement, nous vous conseillons vivement de procéder au paiement en ligne sur http://visitax.gob.mx/ , pendant votre séjour.

Pour réaliser le paiement en ligne, veuillez suivre les instructions et indiquer les informations requises, soit :
- Le nombre de passagers voyageant ensemble
- Nom, âge et numéros de passeports de chaque passager,
- Date de sortie de Cancun (du territoire du Quintana Roo),
- Effectuer le paiement en ligne en sécurité

Pour les personnes qui voyagent en groupe ou en famille, un seul paiement peut se faire mais chaque passager devra être muni de son propre justificatif de paiement.


Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

Important : Les vols à destination ou en provenance du Mexique sont susceptibles de faire escale aux Etats-Unis ou le Canada. Vous devez respecter les conditions de franchissement des frontières propres aux Etats-Unis et au Canada (une autorisation électronique de voyage ESTA ou visa pour les Etats-Unis et une autorisation de voyage électronique « AVE » ou « ETA » pour le Canada). Nous vous invitons à consulter la rubrique conseils aux voyageurs du site France Diplomatie concernant les formalités d'entrée et de sortie des Etats-Unis et du Canada.

COURANT ELECTRIQUE : 127V et 60Hz. Type A et B. Adaptateur et convertisseur de tension nécessaires.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Hilton Playa del Carmen, an All-Inclusive Adult Only Resort

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Excellent,4.5

23,425 avis

Excellent 18157 18,157

Très bien 3167 3,167

Moyen 1103 1,103

Médiocre 530 530

Horrible 469 469

Chambres

Propreté

Literie

Rapport qualité / prix

Service

Emplacement

91 %

de voyageurs
recommandent
91 sur 23,425 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Luxoriante, Sorel-Tracy, Canada

Apr 4, 2024

"Bien sans plus"
Nous ne retournerons pas mais c'était bien mais sans plus, ça ne vaut pas du tout le prix payé. Le service des employés est excellent par contre. d'abord les fameuses chaises autour de la piscine, pas d'allure du tout. Les cabanas tous situés en avant de la piscine donc bloquent la vue et faut payer par jour entre $130 (pour les cabanas moins bien placés) à $170 US par jour, si vous voulez avoir une place assurée. Pour les chaises on nous mentionne qu'il ne faut pas réserver mais foutaise on devait se lever à 5 heures du matin pour être assuré d'avoir une place. Ensuite quand vous réussissez à avoir votre place, si vous quittez entre 30 minutes et 1 heure pour aller diner et j'exagère pas, pas plus de temps on vous enlève tout sur la chaise et c'est aléatoire. Je comprends que les réservations n'ont pas d'allure car il y a des gens qui prennent des places à la piscine et à la mer et ne sont jamais là ça c'est frustrant mais ce n'était pas notre cas. Ne payé pas plus de 2500$ par personne car ça ne vaut pas plus. Le buffet est très très petit et celui-ci est ouvert déjeuner et dîner tous les jours et pour souper seulement 2 soirs par semaine. Les chambres sont très bien et éclairées très confortables. L'hôtel est très bien situé pour la 5ième avenue. Chambre très bien et lit très confortable. Pour la mer nous l'avons trouvée bien et n'avons jamais manqué de place si vous y aller au plus tard à 9 heures . La force de cet hôtel est le service des employés. Nous avons quand même assez voyagé dans notre vie et pour nous cet hôtel est très moyen pour le prix payé 3200$ par personne. Plus

Judith P, Québec (ville), Canada

Feb 16, 2024

"Beau séjour, mais bémols à corriger pour un 5 étoiles"
Nous avons beaucoup aimé notre séjour malgré quelques bémols décevant pour un 5 étoiles. C'est très propre, il y a beaucoup de service et la nourriture est très bonne Il faut savoir que les bars sont ouverts de 10h à 23h. Donc pas de mimosa avant 10h ;) et vers 22h30 ils servent les drinks dans des verres en plastique. Cet hôtel n'étant pas un endroit de party et de beuverie, je suis d'avis que cette règle pourrait être revue pour nous permettre de profiter de nos derniers verres et nous permettre de les monter à la chambre. Par ex, à 17h quand tu veux aller te préparer avant de souper, tu dois transférer ton drink dans un verre en plastique, franchement! Boire un martini ou du vin rouge dans un verre en plastique, it is not acceptable comme disait Kelly, qu'on a connue de Vancouver. Sinon pourquoi l'hôtel ne se procure pas des verres en plastique dans les bonnes formes? C'est ce qu'ils ont au Lopesan à titre de référence ;) Également, nous avions lu les commentaires concernant le manque de chaises autour de la piscine et l'avons vécu, je ne sais pas à quelle heure le monde se lève pour aller déposer les serviettes, même si on doit signer un règlement disant qu'on n'a pas le droit, mais on n'a jamais eu de chaise à la piscine, juste à la plage. Donc quand on venait se baigner on devait s'asseoir à terre autour de la piscine, bémol important pour un 5 étoiles, je ne comprends pas pourquoi ils ne remédient pas à la situation en ajoutant plus de chaises. Je réitère que nous avons passé un très beau séjour et on recommande d'y aller, mais je pense que le Hilton devrait tout de même se pencher sur les éléments négatifs communs qui ressortent.

Enzo C

Feb 1, 2024

"Gracias"
Nous avons passés 9 nuits à l’hôtel Hilton de Playa del Carmen. Le service des petits déjeuners par Miguel, Dimetrio et Pablo et Javier était juste parfait ! Ils ont été accueillans, super souriants et surtout très professionnels…c’était un plaisir de se faire servir dans la bonne humeur tous les matins comme cela. Concernant les animations de la piscine nous avons vraiment adorés la bonne ambiance, l’énergie, et la gentillesse de Roberto et Ulises ! Merci beaucoup Petit mécontentement pour 2-3 détails dans la chambre… détecteur de lumière donc réveiller sans cesse si quelqu’un se lève, et goûte d’eau de la Clim qui tombe dans un seau et qui fait un bruit sans cesse… Vraiment très très déçu que 2 des 6 restaurants compris dans le « all inclusive » étaient fermés pour travaux sans que personne ne vous prévienne lors de la réservation ou plus tard par email…( Rincon Mexico et Pelicanos ) Emplacement SUPER !!! Les cockails au bord de la piscine étaient vraiment pas super alors qu’il était excellent le soir dans le bar à côté de la grande salle d’animation.

Jean-Francois C, Chateauguay, Canada

Jan 28, 2024

"L'emplacement est la clé!!!"
Vous cherchez un hotel 5 étoiles à proximité de la 5ieme avenue, le Hilton Playa Del Carmen est pour vous. Les installations incluant la chambre, les restaurants et les différents bars sont excellents. Nous avons tres bien mangé avec un service toujours avec le sourire. Le seul bémol sont les activités que l'on vous tente de soutirer de l'argent supplémentaire. Les lits autour de la piscine et sur la plage et différents soupers "spéciaux". Par contre nous le savions, on a fait avec. Pour le reste absolument rien à dire. L'an passé nous étions au Wyndham Alltra Playa Del Carmen et c'est une petite coche au dessus surtout à cause de la plage qui est mieux. Allez y sans crainte et allez profiter de la 5ieme avenue ou il y a toujours de l'action et quelque chose pour vous divertir. Merci

Florence P, Québec (ville), Canada

Jan 20, 2024

"Un gros wow! 🙌"
C'était un voyage absolument exceptionnel! L'hôtel est magnifique. Il y a de tout, une piscine principale où il y a des activités, une piscine plus tranquille où on peut véritablement se reposer, des restaurants à la carte de luxueux et un buffet à la hauteur des attentes. Le choix de nourriture et sa qualité sont impressionnants! 🤩 Le personnel de l'hôtel est également un gros plus 🫶 C'est aussi un endroit très sécuritaire pour les femmes qui voyage seule! C'est clairement un 5 étoiles. Je le recommande à tous. J'y retournerai avec grand plaisir!

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un appel local

La Météo en Mexique

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 14°
  • 22°
  • 0mm
  • Fév
  • 16°
  • 24°
  • 0mm
  • Mar
  • 18°
  • 26°
  • 197mm
  • Avr
  • 19°
  • 27°
  • 0mm
  • Mai
  • 20°
  • 27°
  • 0mm
  • Jui
  • 19°
  • 25°
  • 0mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 18°
  • 24°
  • 45mm
  • Aoû
  • 18°
  • 24°
  • 1mm
  • Sep
  • 18°
  • 23°
  • 114mm
  • Oct
  • 17°
  • 23°
  • 1mm
  • Nov
  • 16°
  • 23°
  • 0mm
  • Déc
  • 14°
  • 22°
  • 2mm