Fram vacances  |  Voyages Tunisie  |  Séjour Djerba
Hôtel Hasdrubal Prestige Thalassa And Spa Djerba Tunisie
Meilleur prix
dès 889 / .pers

Vols + Hôtel + Demi Pension

euros Annulable
& remboursable

Réf: 1400630005443060401

Hôtel Hasdrubal Prestige Thalassa And Spa

55

Tunisie - Djerba

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Excellent, 4.5 388 avis

euros

Annulable
& remboursable

Des vacances réussies

  • Hôtel Climatisé Hôtel Climatisé
  • Piscine Piscine
  • Accès internet Accès internet
  • Réception 24/24 Réception 24/24
  • Coffre fort Coffre fort

1Personnalisez votre séjour

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée prix ttc/ pers. paiement sécurisé
ven.
19/août
ven.
26/août
8J/7N 1,745 Réserver
sam.
20/août
sam.
27/août
8J/7N 1,747 Réserver
dim.
21/août
dim.
28/août
8J/7N 1,822 Réserver
lun.
22/août
lun.
29/août
8J/7N 1,786 Réserver
mar.
23/août
mar.
30/août
8J/7N 1,628 Réserver
mer.
24/août
jeu.
01/sept.
9J/8N 1,753 Réserver
jeu.
25/août
jeu.
01/sept.
8J/7N 1,611 Réserver
ven.
26/août
ven.
02/sept.
8J/7N 1,597 Réserver
sam.
27/août
sam.
03/sept.
8J/7N 1,578 Réserver
dim.
28/août
dim.
04/sept.
8J/7N 1,578 Réserver

Découvrez notre Assurance Premium Total Zen

L’assurance la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : remboursement si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation sans justificatif jusqu'à 5.000€ par voyageur
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 50.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement.

Avec cette option, vous pouvez annuler à tout moment :

  • Sans cause
  • Sans justificatif
  • Jusqu'à 8 jours du départ

+ Voir les conditions générales de vente

Les environs de l'hôtel

Les distances sont affichées au dixième de kilomètre près Parc à thème Djerba Explore - 8,8 km Forteresse de Borj El K'bir - 12,5 km Port de Houmt Souk - 13,2 km Synagogue El Ghriba - 15,1 km Mosquée Aboumessouer - 17,3 km Musée en plein air Djerbahood - 18,3 km Musée de Guellala - 23,5 km Plage d'Oamarit - 44,6 km Port de pêche d'Oamarit - 44,6 km Plage d'Amira - 51,4 km Aéroport principal le plus pratique pour rejoindre Hasdrubal Prestige Thalassa & Spa Djerba : Houmt Souk (DJE-Djerba - Zaris) - 21,8 km

Le cadre

Se situant à Midoun, Hasdrubal Prestige Thalassa & Spa Djerba est à moins de 15 minutes en voiture de Parc à thème Djerba Explore et de Forteresse de Borj El K'bir. Cet hôtel 5 étoiles se trouve à 13,2 km de Port de Houmt Souk et à 15,1 km de Synagogue El Ghriba.

L'hôtel

Période de décalage prévue entre les séjours des clients. 24 heures, Un service de départ sans contact est proposé., L’hébergement confirme qu’il a renforcé ses mesures de sécurité vis-à-vis des clients., La température des clients est vérifiée., Service de restauration/d’étage sans contact disponible, Mesures de distanciation sociale en place., L’hébergement est fermé après son nettoyage, La température des membres du personnel est régulièrement vérifiée., L’hébergement est désinfecté., Du gel antibactérien est mis gratuitement à disposition des clients., L’hébergement confirme qu’il a renforcé ses mesures de nettoyage., Le personnel porte un équipement de protection individuelle., Transactions en espèces possibles, Des masques sont proposés aux clients., Les draps et les serviettes sont lavés à 60 °C minimum., Pour plus de sécurité, le service de restauration a été modifié, Des vêtements de protection sont proposés aux clients., Un service d’arrivée sans contact est proposé., Des gants sont proposés aux clients., Aucun lit pliant/supplémentaire disponible, Les surfaces touchées fréquemment sont désinfectées., L’hébergement est conforme aux dispositions de désinfection de Intertek Cristal (expert tiers - Global).

Les chambres

Les 219 chambres climatisées de l'établissement vous invitent à la détente et comprennent un minibar et une télévision à écran plat. Les chambres sont dotées d'un balcon aménagé. Un accès gratuit au réseau Internet Wi-Fi et câblé vous permet de rester en contact avec le reste du monde et des chaînes par satellite assurent votre divertissement. Une salle de bain privée avec une baignoire et une douche séparées est à votre disposition. Vous y trouvez également une baignoire relaxante profonde et des articles de toilette de luxe.

Les services et loisirs

Rejoignez le spa de l'établissement, un centre bien-être qui propose des massages, des soins corporels et des soins du visage, et permettez qu'on prenne soin de vous. Après une longue journée passée sur la plage privée, profitez des nombreuses infrastructures de loisirs à votre disposition et qui incluent courts de tennis extérieurs et une piscine extérieure. Parmi les services et équipements offerts par cet hôtel vous trouvez également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un service de concierge et une aire de pique-nique. Les équipements et services proposés incluent un centre d'affaires, des journaux gratuits dans le hall et un service de nettoyage à sec / blanchisserie. En échange d'un supplément, vous pouvez profiter des services d'une navette vers et depuis l'aéroport. De plus un parking gratuit se trouve dans l'enceinte de l'établissement. Laissez-vous séduire par les spécialités internationales de Tamaris, l'un des 4 restaurants de cet hôtel ou profitez du service d'étage 24 heures sur 24, idéal pour une soirée cocooning en amoureux ou en solo. Si vous avez envie de vous détendre devant un petit verre, pas de panique, l'établissement abrite un bar / salon et un bar en bord de piscine. Un petit-déjeuner buffet gratuit est servi tous les jours de 06 h 30 à 10 h 00.

Ce prix TTC comprend

Vols aller retour opérés par les compagnies Transavia, Nouvelair, Smartwings (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages Logement à l'hôtel Hasdrubal Prestige Thalassa And Spa en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier La formule Demi Pension Les taxes d'aéroport et de solidarité

Ce prix TTC ne comprend pas

Les frais de dossier Les assurances facultatives Les autres repas et les boissons les activités et excursions payantes Les dépenses d'ordre personnel Les transferts entre aéroport et hôtel Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie) Les taxes locales à payer sur place Les bagages cabines pour certaines compagnies

Formalités

Voyageurs vaccinés : Il vous faudra justifier de votre certificat de vaccination complet. Un certificat de vaccination complet suffit (dernière dose reçue au moins 14 jours avant le départ pour les vaccins Pfizer, Moderna et AstraZeneca et au moins 28 jours avant le départ pour le vaccin Johnson & Johnson). Retour en France : pas de test exigé par les autorités françaises pour les voyageurs vaccinés ainsi que pour les mineurs de moins de 12 ans les accompagnant. Toutefois certaines compagnies aériennes imposent de présenter au retour un test PCR de moins de 72h ou un test antigénique de moins de 48h avant l'embarquement. Voyageurs non vaccinés (ou dont le cycle de vaccination est en cours) Départ de France : Tous les voyageurs de plus de 18 ans doivent présenter à l'embarquement un test PCR négatif de moins de 48 heures ou antigénique de moins de 24 heures. Retour en France : un test PCR de moins de 72h ou antigénique négatif de moins de 48h est exigé pour les voyageurs à partir de 12 ans. IMPORTANT : - À l’arrivée, tous les passagers devront se soumettre à des tests de dépistage aléatoires, quel que soit leur statut vaccinal. Les personnes positives devront appliquer un auto-isolement de 5 jours, qui peut être prolongé à 7 jours en cas d’apparition des symptômes. - Les passagers n’ayant reçu qu’une seule dose de vaccin (pour les vaccins à deux injections) entrent dans la catégorie des voyageurs non vaccinés. A NOTER - Pour entrer sur le territoire français, tous les voyageurs, vaccinés ou non, devront également s'enregistrer sur le portail des fiches de traçabilité européennes : https://app.euplf.eu/#/ - En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale. Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ. - Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour. Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) : Dans le cadre de votre séjour, vous devez posséder : - soit idéalement un passeport en cours de validité, - soit une carte nationale d'identité valide accompagnée de vos documents de voyage. Nous vous précisons que les autorités douanières étrangères se réservent le droit de refuser les cartes d'identité prorogées. Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie, https://www.diplomatie.gouv.fr/. Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire. Ressortissants étrangers et binationaux : Vous devrez être en conformité avec les réglementations en vigueur, selon votre nationalité. Il est notamment possible qu'un passeport, un visa, une carte touristique ou tout autre document officiel vous soit demandé. Il convient de vous renseigner sur les délais d'obtention de ces documents et d'effectuer vous-même sans attendre les démarches auprès de l'ambassade ou du consulat du pays de destination. L'annuaire des représentations étrangères en France est disponible via ce lien : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/annuaires-et-adresses-du-ministere-de-l-europe-et-des-affaires-etrangeres-meae/ambassades-et-consulats-etrangers-en-france/.

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.

A noter :
Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.

Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Transavia

Transavia Transavia Logo

La compagnie et sa flotte

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas. Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Certifications

Transavia France a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). Elle applique la totalité des standards réglementaires français et européens, et adhère en particulier aux normes d'opérations et de maintenance JAR OPS et EASA Part 145, qui constituent les références européennes pour les compagnies aériennes. Elle a obtenue l'agrément IOSA début 2009.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Consultez le site de la compagnie Transavia : http://www.transavia.com/

Nouvelair

Compagnie - Nouvelair Compagnie - Nouvelair Compagnie - Nouvelair

La compagnie et sa flotte

La compagnie Nouvelair est la première compagnie aérienne privée tunisienne fondée 1989, Nouvelair rejoint Tunisian Travel Service, N°1 du voyage en Tunisie. Forte de sa fusion avec Karthago Airlines, Nouvelair anticipe les mutations du transport aérien international et relève ainsi les défis du futur. Nouvelair, c'est un groupe solide offrant, à une clientèle touristique et individuelle, des vols de qualité entre l'Europe et la Tunisie. Sa flotte est jeune et composée uniquement d'Airbus A320 et d'Airbus A321. Pour parfaire la maintenance technique de cette flotte, la compagnie crée en 2001 une filiale EADS Sogerma qui s'établit sur l'aéroport international de Monastir Habib-Bourguiba.

Certifications

Nouvelair respecte les normes européennes PART 145 délivrées par l'Agence européenne de la sécurité aérienne.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Consultez le site de la compagnie Nouvelair : http://www.nouvelair.com/fr

Travel Service

Compagnie - Travel Service Compagnie - Travel Service Compagnie - Travel Service

La compagnie et sa flotte

Travel Service, a.s. créée en 1997, est une compagnie leader dans le marché des vols charter en République tchèque, la Slovaquie, la Hongrie et elle a aussi une part importante en Pologne. En plus de vols charters, depuis 2004 elle propose des vols des vols réguliers sous la marque SmartWings (www.smartwings.com) et, depuis 2007, également les vols privés. Travel Service a été classée à la première place dans TTG Travel Awards 2012 dans la "meilleure compagnie aérienne en République tchèque".

Certifications

Travel Service a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Consultez le site de la compagnie Travel Service : http://www.travelservice.aero/

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Détails du prix

F F

Ce prix TTC comprend

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Vols aller retour opérés par les compagnies Transavia, Nouvelair, Smartwings (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages Logement à l'hôtel Hasdrubal Prestige Thalassa And Spa en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier La formule Demi Pension Les taxes d'aéroport et de solidarité

F F

Ce prix TTC ne comprend pas

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Les frais de dossier Les assurances facultatives Les autres repas et les boissons les activités et excursions payantes Les dépenses d'ordre personnel Les transferts entre aéroport et hôtel Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie) Les taxes locales à payer sur place Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Tripadvisor Avis Tripadvisor

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Excellent,4.5

388 avis

Excellent 290 290

Très bien 47 47

Moyen 27 27

Médiocre 11 11

Horrible 13 13

Literie

Service

Chambres

Situation

86 %

de voyageurs
recommandent
86 sur 388 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

682slima

En couple

Jul 17, 2022

"Meilleur hôtel de Djerba"
Meilleur hôtel de Djerba higiene irréprochable restaurant irréprochable service irréprochable chambre irréprochable à refaire et à refaire personnel irréprochable direction irréprochable très calme la classe

Mister_J_10

Jul 16, 2022

"Une cinq étoiles tunisien"
Séjour de six jours pour voir ce que vaut un hôtel cinq étoiles en Tunisie. Déception. Chambre spacieuse (92 m²) mais vue du balcon décevante. Salle de bain avec matériaux de qualité mais ce n'est pas Dubaï. Restaurant à la carte avec des plats hauts et bas de gamme (désespérant pour un cinq étoiles). Literie correcte, deux bureaux présents, grand balcon qui aurait mérité une autre vue. Personnel très attentif aux demandes personnelles.

ChrisPanamaCity

Jun 20, 2022

"SUPERBE Palace"
Je recommande très vivement Hasdrubal Prestige de Djerba Tunisie ! C’est un Grand Hotel digne de ce Nom ! Vous y avez à la fois le modernisme pour la technologie avec de grande suite très confortable. Très bien situé en bordure de la plage, avec une multitude d’offres d’activités aquatiques et terrestre, comme promenade à cheval etc. Le personnel extrêmement aimable, souriant et très professionnelles, et ce depuis notre arrivée jusqu’à notre départ ! Je tiens par la présente à les remercier Tous pour leurs sourires et professionnalismes, que ce soient les restaurants, la piscine etc. Un petit bémol pour le restaurant du soir, envahi par les chats, quémandent de la nourriture, montant même sur les tables ! Désole pour les amoureux des chats … Mais pour les personnes qui les craignent c’est un vrai problème, sans parler d’un minimum d’hygiène !!! Heureusement que l’excellent maître d’hôtel M. Sabir, par son professionnalisme et sa gentillesse, nous à permis de passer d’agréables soirées… Merci à M. Maher de la maintenance pour son professionnalisme ! Sans oublier M. Ali le maître d’hôtel du petit-déjeuner, d’un rare professionnalisme, se souvenant malgré beaucoup de clients nos préférences… Et il le fait avec une grande classe, et d’une extrême gentillesse, avec toujours un sourire éclatent. Je conseil à la direction de l’hôtel, de ne pas le perdre, c’est vraiment un très grand professionnel !!! Ce sont des personnes comme lui, qui nous font avoir d’agréable souvenir d’un établissement !!! Je vous recommande à Tous pour votre Séjour à Djerba en Tunisie, l’hôtel Hasdrubal Prestige !

Helene D

En couple

Jun 8, 2022

"Vacances"
Séjour du 29 mai au 3 juin puis changement de 3 au 7 au radisson Nous avions choisis depuis plusieurs années ce superbe hôtel pour son infrastructure , ses piscines , son luxe et la qualité de la cuisine. Cette fois nous sommes extrêmement déçus. Cet hôtel n’est plus managé. Le directeur est totalement absent, l’ancien directeur nous accueillait, pot d’accueil , visites régulières dans l’hôtel ! La rien. le personnel semble découragé et pourtant ils sont compétents et agréables. La plage n’est pas propre ni rangée, pas de service à la plage dans un palace !!! Nous avons du changer d’hôtel en cours de séjour pour aller au radisson du 3 au 7 car un groupe de 350 personnes est arrivé et là ce fut le comble petit déjeuner bâclé, de la musique tonitruante au restaurant et sur la plage ! Le personnel débordé , aucune communication. Lamentable. Dommage car l’hôtel est magnifique, le personnel de la cure très professionnel, une piscine intérieure magnifique m, un coach sportif au top ! Changez de directeur monsieur le président directeur général sinon vous perdrez votre clientèle car vous changer de positionnement en prenant des groupes si importants avec une clientele privée ou alors prévenez les personnes afin que nous changions de date. Mais visiblement ce n’est pas la première fois cette année. Ceci dit nous comprenons que du fait du Covid vous soyez obligés de remplir , c’est logique mais alors privatisez. Nous allions deux fois par an. Nous ne reviendrons certainement pas. Dommage. ! Attention dans deux ans avec le Marriott qui va s’ouvrir juste à côté ! Vous allez souffrir !

J438AOed

May 30, 2022

"Triste expérience (Séjour en famille, Mai 2022)"
(-) Personnel méprisant et malpoli, qui a rendu notre séjour fort désagréable. Nous avions hâte de partir. Service qui n'a rien avoir avec un cinq étoiles, on est à côté de la plaque. Direction qui ne fait pas honneur à son pays malheureusement (le genre à faire couler son tourisme). Mais heureusement que tous les hôtels à Djerba ne sont pas pareils (c'est une exception sur l'île), leurs voisins nous ont fait oublié cette mauvaise expérience, Dieu merci! Nourriture médiocre, petit déjeuner de cantine bas de gamme, légumes surgelés non assaisonnés comme accompagnement de viande dans leur restaurant le plus cher.. Piscine couverte glaciale et déserte. Ambiance pesante, on dirait un château hanté. Aucune activité possible (à part la baignade en piscine extérieure et plage) : café maure fermé le soir, bar fermé, etc... Pas plus de deux jours possible dans cet hôtel. Et le pompon, évitant de parler de l'accueil du SPA, du jamais vu! (la responsable a débarqué avec son costard dans le Hammam pour nous faire sortir avec mon mari tous nus parce qu'on a dépassé les 20 minutes autorisés dans "le soin" à 30 euros par personne), vraiment un sketch! service 5 étoiles vous dites? :) Tout ceci peut s'expliquer par le fait que l'hôtel soit tourné plus vers l'organisation d'événements (conférences, séjours grand groupes professionnels, ..), c'est son plus gros chiffre d'affaire d'après les locaux, donc ils ne portent pas grand intérêt au tourisme individuel. Malheur donc à qui ses dates de séjours coïncident avec ce genre d'événement comme nous, ils ne sont pas assez professionnels et à la hauteur pour gérer les deux. (+) Belle piscine extérieure à l'eau de mer où il y a des petites barques pour les petits très sympas, les chambres sont de belles suites luxueuses et spacieuses avec une jolie terrasse et magnifique salle de bain (malgré une déco vieillotte qui peut ne pas plaire à tout le monde). Plage plutôt propre pour la saison (mais attention à ne pas déranger le gars d'entretien et lui demander des serviettes, rester assis sur une chaise est plus important, "il n'y a qu'aller les chercher soi-même avec un bébé dans les bras, dans le chariot dédié quelque part à l'hôtel où il ne sait pas où s'est ;) ).

01 42 28 33 33*

Lundi au samedi : 9h-23h
Dimanche : 10h-23h

La Météo en Tunisie

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 13°
  • 17°
  • 6mm
  • Fév
  • 13°
  • 17°
  • 5mm
  • Mar
  • 15°
  • 20°
  • 4mm
  • Avr
  • 18°
  • 22°
  • 5mm
  • Mai
  • 22°
  • 27°
  • 2mm
  • Jui
  • 26°
  • 32°
  • 1mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 29°
  • 34°
  • 0mm
  • Aoû
  • 29°
  • 35°
  • 0mm
  • Sep
  • 26°
  • 31°
  • 8mm
  • Oct
  • 23°
  • 27°
  • 5mm
  • Nov
  • 18°
  • 22°
  • 4mm
  • Déc
  • 14°
  • 18°
  • 7mm