.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

*Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.  

*Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Ajouter aux favoris
Grifid Hôtel Arabella varna Bulgarie
Meilleur prix
dès / pers.
(Réf : 3310667)

Grifid Hôtel Arabella 4

Bulgarie - Varna

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 4.4 866 avis

Vous allez adorer

  • Dans la station animée de Golden Sands
  • A 100 m de la plage
  • Idéal pour les familles

1Personnalisez votre séjour

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

Prix ttc/pers sur la base d’une chambre double, frais de dossier non inclus. Les prix et pensions sont susceptibles d’évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir conditions

Situation

Le Grifid Hotel Arabella 4* se situe dans la station animée de Golden Sands, sur les rives de la mer Noire, à environ 15 km de Varna. La plage de sable est à 100 mètres et l'aéroport à environ 30 km.

Ses chambres spacieuses, dont la plupart avec une belle vue sur mer, et ses nombreux restaurants sont les plus de cet excellent hôtel 4* en plein centre de Golden Sands. Les nombreuses activités permettront à toute la famille de se divertir.

Les plus

Dans la station animée de Golden Sands
A 100 m de la plage
Idéal pour les familles

Logement

Chambre
Les 292 chambres et appartements sont avec vue sur la mer ou vue latérale sur la mer, modernes et meublés avec goût: salle de bain avec baignoire, sèche-cheveux, moquette au sol, canapé, téléphone direct, climatisation centrale, TV satellite, minibar gratuit (eau minérale, boissons non alcoolisées et bière, réapprovisionné tous les jours), coffre-fort (payant), balcon, accès Wi-Fi dans les chambres (gratuit).

Vous serez logés dans une des catégories suivantes :
- Double Deluxe avec vue latérale ou directe sur la mer : 25 m².
- Chambre familiale vue latérale ou directe sur la mer : 41 m², dotée d'un balcon, cette chambre familiale dispose d'un canapé, d'un minibar et d'un plateau/bouilloire.

Les + équipements

Les + équipements

Les + activités

Les + activités

Restauration

Restaurant
Vous séjournerez en pension "All Inclusive" :

- Repas au buffet du restaurant principal,
- Possibilité de dîner dans l'un des restaurant à la carte tous les jours (sauf le jour du dîner de gala, à réserver à l'avance sur place),
- Snacks de 10h à 17h* : restauration légère (sandwichs, hot dogs, beignets, pizzas, hamburgers, crêpes, salades et fruits),
- Pâtisseries de 10h à 12h* et de 14h30 à 17h* : gâteaux, viennoiseries, crèmes, cookies, tartelettes, glaces, thé, café...
- Boissons locales à volonté :

Aux repas : eau, sodas, bière pression et vin de table local.
Aux bars : sodas, alcools locaux et internationaux (vodka, gin, whisky, martini, rhum, bourbon), cocktails, bière pression, vin de table local, thé, café.

Le restaurant principal propose une cuisine internationale avec un buffet à thème 2 fois par semaine et un dîner de gala une fois tous les 10 jours.

A votre disposition également :
- 3 restaurants à la carte sur réservation (cuisine bulgare, asiatique et italienne).
- 2 bars et 1 café.

*Les horaires sont donnés à titre indicatif et peuvent être soumis à modification.

Sports et loisirs

Piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    Pour vous divertir à longueur de journée l'hôtel met à votre disposition :
    - 2 piscines extérieures avec chaises longues et parasols gratuits.
    - 1 Piscine intérieure chauffée.
    - Un bain bouillonnant gratuit intégré à la piscine principale.
    - Une plage de sable accessible par une promenade et un escalier. 1 parasol et 2 chaises longues par chambre.
    - Accès inclus au Grifid Aqua Park situé au Grifid Hotel Bolero (une partie adulte à partir d'1 m 40 et une partie enfant).
    - Salle de fitness au dernier étage avec vue sur la mer (équipements professionnels), terrain multisports pour tennis, football, volleyball, basketball. Tennis de table.

  • En option payante

    Avec supplément :
    Location de vélos,
    - Billard,
    - Jeux électroniques,
    - Centre Spa avec sauna, hammam, bain de vapeur, bain à remous, massages...

Animation

L'hôtel ne propose pas d'animation.

Transport

A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Austrian Airlines

Compagnie - Austrian Airlines Compagnie - Austrian Airlines

La compagnie et sa flotte

La compagnie Austrian Airlines, compagnie aérienne nationale de l'Austriche a été fondée le 1 avril 1918.

Sa flotte est composée de Boeing 767 et Boeing 777 pour les longs courriers et d'Airbus A321 pour les moyens-courriers. Pour ses vols court courrier, la compagnie dispose d'Airbus A319, d'A320, de Q400 et de Fokker F70 & 100. Lauda Air, partenaire d'Austrian dispose de Boeing 737, 767 et d'Airbus A320

Certifications

La compagnie Austrian Airlines a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC)

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Air France

Compagnie - Air France Logo Air France Compagnie - Air France

La compagnie et sa flotte

Principale compagnie aérienne française, Air France a été fondée en 1933. Depuis 2004, Air France et KLM forment un des premiers groupes de transport aérien européen. Les deux compagnies offrent un réseau couvrant 230 destinations dans 113 pays à partir de leurs plates-formes de correspondance de Paris-Charles de Gaulle et Amsterdam-Schiphol. Avec leurs partenaires Delta et Alitalia, AIR FRANCE et KLM exploitent la plus grande joint-venture transatlantique avec plus de 250 vols quotidiens. Air France et KLM sont membres de l'alliance SkyTeam qui rassemble 16 compagnies aériennes et offre un accès à un réseau mondial de plus de 14 700 vols quotidiens vers 958 destinations dans 173 pays.
Leur programme de fidélité Flying Blue est leader en Europe et compte plus de 20 millions d'adhérents.

La flotte du groupe compte 586 avions, dont 173 appareils régionaux exploités par ses partenaires Brit Air, City Jet, Regional et KLM Cityhopper. Elle est une des flottes les plus modernes et les plus rationnelles du secteur.

Les récompenses d'Air France en 2015 décernées lors de la cérémonie des SkyTrax : celui de la compagnie aérienne s'étant le plus améliorée au monde et pour la seconde année consécutive, celui de la meilleure restauration au monde offerte dans un salon de première classe.

Certifications

Air France possède la certification IOSA de l'IATA et a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Bulgaria Air

Compagnie - Bulgaria Air Compagnie - Bulgaria Air

La compagnie et sa flotte

Bulgaria Air est la compagnie nationale de la République de Bulgarie. L'objectif principal de la compagnie est d'offrir à ses clients une bonne qualité de service avec l'hospitalité bulgare. Bulgaria Air opère vers 28 destinations en Europe et le Moyen Orient, et plus de 400 villes en Europe, Asie, Afrique et Amérique du Nord.

La flotte de Bulgaria Air est composée de 3 Airbus A319, 3 Airbus A320, 8 BAE146. Fin 2012, 4 E-190 sont attendus et fin 2013, 8 E-190 sont en cours d'achat.

Certifications

La compagnie Bulgaria Air a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC)

Franchise bagages

Bagage à main :
1 pièce de 10 kg maximum (dimensions max : 55 x 40 x 23 cm)

Bagage en soute :
1 bagage de 23 kg pour la classe économique et 2 bagages de 23 kg pour la classe business.

Possibilité de bagages supplémentaires :
- de plus de 23 kg (mais moins de 32 kg) : 50 euros
- de plus de 158 cm (mais moins de 203 cm) : 70 euros
- un second bagage jusqu'à 23 kg et 158 cm : 50 euros
- un troisième bagage jusqu'à 23 kg et 158 cm : 100 euros

Equipement sportif :
- Une paire de ski : 30 euros

Animaux de compagnie :
- en cabine : Chiens ou chats uniquement de maximum 8 kg transporté en cage d'une taille maximum de la cage 48 x 35 x 22 cm : 50 euros
- en soute : animal de maximum 32 km transporté dans une cage d'une taille maximum de 110 x 80 x 76 cm : 80 euros

Services à bord

En classe économique : repas selon l'heure du vol avec boissons alcoolisées ou non.
En classe business : siège plus grand et confortable. Boissons d'accueil avant le décollage. Repas selon l'heure de vol.

L'ensemble des passagers auront accès au magasine de la compagnie et aux divers divertissements.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Infos vol

Turkish Airlines est la principale compagnie aérienne nationale turque. Elle a été élue meilleure compagnie mondiale pour la restauration à bord (Skytrax World Airline Awards) et possède la plus jeune flotte du monde avec un âge moyen de 6,5 ans. Elle dessert les principaux aéroports turcs, ainsi qu'un très grand nombre de destinations étrangères. La compagnie fait partie de l'alliance Star Alliance.

Turkish Airlines a été élue en 2015 « Meilleure Compagnie Aérienne d'Europe » pour la 5ème année consécutive au classement Skytrax, elle remporta alors également le prix de « Meilleur Business Class Lounge du Monde » et de « Meilleure Restauration en Business Lounge ».

La flotte de la compagnie Turkish Airlines est composée de Boeing et d'Airbus.

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement en Bulgarie, quel que soit votre schéma vaccinal.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

COURANT ELECTRIQUE : 230 V et 50Hz. Type F. Adaptateur non nécessaire.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Certains départs indiqués de Paris peuvent se faire depuis l'aéroport de Beauvais.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Grifid Club Hotel Arabella

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4.4

866 avis

Excellent 502 502

Très bien 236 236

Moyen 96 96

Médiocre 20 20

Horrible 13 13

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

84 %

de voyageurs
recommandent
84 sur 866 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Melanie F

Aug 27, 2025

"Mitigé"
Je vais commencer par les points positifs Hôtel très propre chambre parfaite bien insonorisé(oui le soir on entend un peu la musique des bars sur la plage mais ça m'a pas empêché de dormir)bonne literie. Repas bon il y en a pour tout les goûts 3 restaurants bulgare et asiatique très bon j'ai moins aimé l italien. Pleins de choix de très bonnes boissons alcoolisées ou non. Personnels très gentils et d' une très grande bienveillance. Points négatifs et pas des moindres -La température de l eau des piscines très froide 26degres pour avoir parlé avec pleins de vacanciers de l hôtel tout le monde est unanime l eau est bien trop froide.Cela a un gros impact sur les vacances car vous ne pouvez pas profiter pleinement des piscines. Heureusement il y a la mer pas loin qui est bien plus chaude mais souvent agité. -Les animations qui sont inexistantes pourtant il y a bien un planning(tjrs les mêmes choses) mais qui sont loin d' être une animation par exemple pétanque le matin on te dépose les boules et ont te dit de les ramener une fois fini aucun animateurs ne reste,idem pour le water polo pas d animateur. Il y a une soirée avec un dj personne a dansé, les animateurs étaient assis avec des vacanciers(avec qui ils avaient sympathisé) leur rôle aurait dû être de motivé d animé cette soirée mais non. Animation party pool idem un dj et les animateurs qui dansent autour de la piscine ba ça prend pas, faudrait lancer des bouées des frites ballon dans la piscine et animateurs dans la piscine mais c'est vrai que vu la température de l' eau même les animateurs n y vont pas. Il y a juste ces 2 points négatifs mais qui me semble être très important pour un hôtel familial nous sommes partis 11 jours et au bout de 6jours on aurait déjà aimé rentrer et pour avoir parler avec pleins d'autres vacanciers français on a tous le même discours.

Wanderer34845377490

Aug 23, 2025

"Super vacances"
Hotel très propre , personnel au petit soin. Restaurant principal très bon, italien et asiatique excellent. Chambre grande et assez de rangement. J ai passé un excellent séjour. Et merci aussi à l équipes Fram et son chef de centre toujours à l écoute et au bien être des clients Fram

Sarah B

Aug 22, 2025

"Une semaine sous le soleil de la Bulgarie 🇧🇬"
Une semaine sous le soleil de la Bulgarie, seule avec mes deux enfants en bas âge ! Une merveilleuse semaine, tout était parfait, le cadre, l’équipe FRAM (un bisous à Éva), l’hôtel, les piscines, la plage.. Je recommande vraiment cet hôtel , surtout avec des enfants (aquapark avec navette à disposition tous les jours ou accès à pied par la rue piétonne) 👌🏼 À refaire, sans hésiter !

Dominique F

Aug 14, 2025

"Merci pour vos efforts et votre travail afin de nous faire profiter de nos vacances sans les contraintes du quotidien"
Nous avons passé un agréable séjour très bon rapport qualité prix les chambres sont confortables et rien à dire sur la propreté pour la restauration les gourmands ne seront pas déçus une très bonne équipe d’animation qui sera toujours là pour répondre à vos attentes un grand merci à Maeva et Valentin et à la directrice de l’hôtel pour leurs professionnalismes Dominique et Babeth

792juliek

Jul 30, 2025

"Grande déception"
Séjour du 23 au 30 juillet – une vraie déception malgré quelques points positifs Nous avons séjourné dans cet hôtel du 23 au 30 juillet et malheureusement, notre expérience a été en grande partie décevante. Commençons par le couchage : le matelas du canapé-lit était tout simplement lamentable. Il était beaucoup trop fin et même trop grand pour le cadre du canapé, ce qui le rendait instable et inconfortable. J’ai dû me rendre à la réception pour demander un autre matelas. On m’a d’abord répondu qu’il n’y avait aucune solution. Ce n’est qu’après une deuxième réclamation qu’un matelas a finalement été ajouté par-dessus l’existant. Une solution de fortune, mais pas digne d’un hôtel 4 étoiles. Autre problème majeur : la climatisation, qui ne fonctionnait pas. J’ai signalé le problème deux fois à la réception. À chaque fois, on m’a dit qu’un technicien allait passer… mais personne n’est jamais venu. Résultat : une chambre étouffante pendant toute une semaine de forte chaleur. Concernant la restauration, le buffet est certes bon et varié, mais très répétitif. Et si vous espérez manger des fruits de saison pendant vos vacances, vous serez déçus : en 7 jours, nous n’avons eu de la pastèque que deux fois. Le reste du temps, uniquement des pommes et des oranges – inadmissible dans un établissement de ce standing. Les desserts sont quant à eux beaucoup trop sucrés. L’emplacement de l’hôtel est en revanche un vrai point fort : proche de tout, pratique pour les sorties et les visites. Un immense merci au personnel du restaurant et du bar, qui sont adorables, professionnels et très attentionnés. C’est clairement grâce à eux que l’hôtel garde encore un peu de charme. En revanche, le personnel de la réception laisse franchement à désirer. L’établissement mériterait une sérieuse rénovation : le carrelage de la piscine se détache, ce qui est dangereux, surtout pour les enfants. Le nombre de transats est aussi insuffisant : il faut se lever à 6h du matin pour espérer en avoir un. Enfin, les animations se terminent à 22h et les lumières s’éteignent à 23h, rendant toute prolongation de soirée impossible. Cela casse vraiment l’ambiance des vacances. En résumé, beaucoup de choses sont à revoir. Malgré quelques points positifs, nous repartons avec une impression de déception. Ce séjour n’était pas à la hauteur d’un hôtel classé 4 étoiles.

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

*Prix d'un appel local

La Météo en Bulgarie

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 4mm
  • Fév
  • 2mm
  • Mar
  • 11°
  • 4mm
  • Avr
  • 11°
  • 17°
  • 4mm
  • Mai
  • 16°
  • 22°
  • 7mm
  • Jui
  • 20°
  • 26°
  • 6mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 22°
  • 28°
  • 5mm
  • Aoû
  • 22°
  • 29°
  • 6mm
  • Sep
  • 17°
  • 24°
  • 5mm
  • Oct
  • 12°
  • 18°
  • 5mm
  • Nov
  • 11°
  • 3mm
  • Déc
  • 4mm