Infos & Réservations

0 892 232 650

Lundi au samedi : 9h - 23h00
Dimanche : 10h-23h

0,40€ TTC / min

Espace Clients >

Connectez-vous

Plage - Hôtel Grand Sunset Princess 5* Cancun Mexique

Mexique - Amérique Du Nord

Hôtel Grand Sunset Princess

5

NEW ! Séjour 100% annulable et remboursable

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement. Voir CGV
dès

1421 ttc

Réf : 1423403 (9J/7N)

Au départ de : Paris | Lyon | Marseille | Nantes | Toulouse | Bordeaux | Nice | Lille | Strasbourg | Mulhouse |Autres | Bruxelles | Barcelone | Bale | Geneve | Montpellier | Bilbao | Rennes

réservez >

STOP-COVID

Cet hôtel met en oeuvre des mesures renforcées en termes d'hygiène et de protection pour vous garantir un haut niveau de sécurité tout en vous permettant de passer d'agréables vacances. + d'infos

Vous allez adorer
  • Au cœur de la Riviera Maya
  • Nombreuses prestations dédiées aux enfants
  • Idéal pour des vacances en famille

Ils ont aimé

Note TripAdvisor

note Tripadvisor
  • Chambres
  • Propreté
  • Literie
  • Service
  • Rapport qualité/prix
  • Situation
Voir la carte
Option voyage 100% annulable* et remboursable
  • Ce prix TTC comprend
  • Ce prix TTC ne comprend pas


Les vols France/Cancun aller/retour opérés par la compagnie aérienne Air Caraibes ou Aeromexico ou autre compagnie avec ou sans escale (Information sous réserve de modification par le tour opérateur),
l'accueil et l'assistance,
les transferts aéroport/hôtel A/R (sauf en cas de location de voiture, prise et rendue à l'aéroport),
le logement en chambre standard à l'hôtel Grand Sunset Princess 4* (normes locales),
la formule selon programme
les taxes d'aéroport et la taxe de solidarité, à ce jour, révisable et sujettes à modifications jusqu'à 30 jours avant le départ.

PRE ET POST ACHEMINEMENT : Départ de Provinces.
Les pré et post acheminement s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert aéroport/ aéroport, gare/ aéroport et vice-versa, les frais d'hébergement ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.

IMPORTANT :
A l'aller et au retour, votre vol peut s'effectuer de jour comme de nuit. A l'occasion d'un vol de nuit, la date de votre arrivée peut être le lendemain de la date de convocation pour le vol.

  • Ce prix TTC ne comprend pas


Les frais de dossier,
Les taxes éventuelles de séjour et d'entrée et sortie du territoire.
les excursions réservables en ligne, à régler sur place auprès du prestataire,
la taxe environnementale obligatoire à régler sur place,
les collations et boissons à bord des avions lors des vols aller et retour,
la location de voiture et les excursions réservables en ligne, à régler sur place auprès du prestataire,
les boissons et repas non mentionnés dans votre formule,
les pourboires et autres dépenses d'ordre personnel,
les assurances facultatives,
les hausses carburant éventuelles des compagnies aériennes pouvant intervenir jusqu'à 30 jours avant le départ.

  • Ce prix TTC comprend
  • Ce prix TTC ne comprend pas

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Pour les dates FLEX, les prix et pensions sont susceptibles d'évoluer en étape 1 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir les conditions

Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel
- Logement à l'hôtel Hôtel Grand Sunset Princess 5* en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
- La formule All Inclusive
- Les taxes d'aéroport et de solidarité
- Le transfert

  • Ce prix TTC ne comprend pas

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Pour les dates FLEX, les prix et pensions sont susceptibles d'évoluer en étape 1 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir les conditions

Les Frais de dossier
- les assurances facultatives
- les autres repas et les boissons
- les activités et excursions payantes
- les dépenses d'ordre personnel

Nouveau

FRAM propose une garantie unique à tous ses clients

Souscription à la réservation

Vacances tranquilles sans souci Coronavirus

Si une nouvelle épidémie liée au Coronavirus devait survenir au cours de votre voyage, l'option « Garantie Total ZEN » propose de solides garanties pour assurer une fin de séjour sans stress inutile.

Détail des garanties
Hygiène et Protection renforcées Bonne nouvelle, les voyageurs vaccinés peuvent se rendre au Mexique !

Voyageurs vaccinés : vous pouvez voyager librement !
Départ : Un certificat de vaccination complet suffit (dernière dose reçue 14 jours avant le départ pour les vaccins Pfizer, Moderna et AstraZeneca et 28 jours avant le départ pour le vaccin Johnson & Johnson).

Voyageurs non vaccinés (ou dont le cycle de vaccination est en cours)
Attention : Les autorités françaises n'autorisent ici le voyage que si vous justifiez d'un motif impérieux.
Retour en France : un test antigénique négatif de moins de 48h (ou un test PCR négatif de moins de 72h) est exigé à partir de 12 ans.
A l'arrivée en France, un auto-isolement de 7 jours devra être respecté avec un test PCR à son issue.


Cet hôtel met en œuvre des mesures renforcées en termes d'hygiène et de protection pour vous garantir un haut niveau de sécurité tout en vous permettant de passer de belles vacances :

PROCÉDURES GÉNÉRALES :
- Contrôle quotidien de l'état de santé de notre personnel. Leur température est prise plusieurs fois par jour et un protocole de désinfection est mis en place dès leur arrivée.
- Contrôle de la température pour tous les clients à l'enregistrement.
- Désinfection des valises et des chaussures des clients avant d'entrer dans le hall.
- Désinfection quotidienne des espaces publics (bars, restaurants, théâtres, etc.).
- Désinfection des véhicules de transport clients, trois fois par jour.
- La fréquence de nettoyage des filtres de ventilation des climatiseurs est augmentée.
- Processus de contrôle et de désinfection de tous les achats avec des protocoles spécifiques.
- Zone dédiée aux clients symptomatiques avec 24 heures d'assistance médicale à l'hôtel.
- Mise à disposition de gels désinfectants aux points stratégiques, dans les espaces communs et aux entrées.

RÉCEPTION :
- Dans la zone de réception/enregistrement, des cloisons sont installées pour permettre la distanciation sociale recommandée.
- Chaque comptoir est doté d'un gel désinfectant, qui doit être utilisé tant par le client que par le personnel.
- Un grand nombre de comptoirs sont ouverts en cas de forte influence lors du check-in, ainsi que des comptoirs spécifiques pour les pré-check-in.
- Lors de l'enregistrement, le client reçoit un document avec les règles de sécurité et d'hygiène qui sont mises en place.
- Des contrôles de l'état physique des clients sont effectués par appels téléphoniques.

LOISIRS :
- L'ouverture et la restriction d'accueil dans les lieux de loisirs tels que la discothèque, le théâtre, les clubs enfants dépendent des autorités sanitaires gouvernementales. Certains lieux d'accueil peuvent être fermés à votre arrivée à l'hôtel.

CHAMBRES :
- La chambre est entièrement désinfectée au départ des clients, en utilisant des protocoles spécifiques. La chambre est fournie avec un certificat indiquant qu'elle a été désinfectée et que personne n'est entré depuis.
- Tous les draps dans les chambres sont traités à haute température pour assurer la désinfection.
- Nettoyage quotidien approfondi avec des produits spécialisés.
- Le personnel de chambre suit des protocoles de protection spécifiques.
- L'accès de la chambre au personnel, que ce soit pour le service en chambre, le remplacement du minibar, l'entretien ou d'autres prestations, ne sera autorisé que si demandé par le client au moment du check-in et avec toutes les mesures de protection nécessaires.

RESTAURANTS :
- Mise à disposition de gel désinfectant à l'entrée de chaque restaurant (son utilisation étant obligatoire pour les clients et le personnel de l'hôte).
- Dans les zones de buffet, une partie de la nourriture est déjà en portion individuelle et l'autre partie est servie par notre personnel, ainsi que des boissons.
- Distanciation entre les tables avec une occupation maximum de 4 personnes.
- Capacité d'accueil limitée dans les restaurants, bars et théâtre.
- Consultation des menus des bars et restaurants grâce à un QR code.
- Pour chaque service, la table est désinfectée avec soin avec utilisation de nappes et de serviettes en tissu à usage unique.
- La propreté des couverts et des équipements alimentaires suit le protocole spécifique de qualité.

PISCINE / PLAGE :
- La distanciation sociale dans les piscines et la plage est maintenue.
- Nettoyage quotidien des chaises longues et des lits balinais.
- Intensification des contrôles dans les niveaux de chloration des piscines et des lacs.

En plus de ces mesures de protection, l'hôtel suit les recommandations et les procédures de l'OMS., des autorités sanitaires gouvernementales et des programmes de santé des entreprises externes pour un meilleur contrôle et une plus grande sécurité de nos clients.
Situation Découvrez la Riviera Maya...
Située sur la côte Est du Yucatán et au sud de Cancún, la Riviera Maya est la destination touristique côtière la plus importante au Mexique. Ici, le bleu azur du golfe du Mexique rencontre le vert émeraude de la mer des Caraïbes.
Bienvenue au Yucatán, royaume des superlatifs et forteresse de la fiesta mexicána !

Séjournez à Playa del Carmen et ses alentours ...
Au cœur de la riviera Maya, entre Cancun et Chetumal, Playa del Carmen est une des stations balnéaires les plus prisées de la Caraïbe mexicaine!
Connue pour ses nombreux commerces, profitez de votre séjour pour vous balader sur la Quinta Avenida, charmante rue piétonne aux nombreux restaurants, boutiques et discothèques. Bordée par la mer Caraïbes, vous trouverez de belles plages de sable. Elle est également le point de départ idéal pour visiter les ruines mayas (Tulum et chichen itza), les parcs éco-touristiques "Xcaret" et "Xell-ha" et l'île de Cozumel.

Situé à 65 km de l'aéroport de Cancun (environ 45 minutes en voiture) et à seulement 15 km de Playa del Carmen, l'hôtel Grand Sunset Princess 5* (normes locales) se situe sur la Riviera Maya et fait partie d'un complexe au bord de mer. L'hôtel est parfait pour des vacances inoubliables en famille ou entre amis. La Quinta (5ème avenue) de Playa del Carmen est à seulement 20 minutes en voiture.

INFO VERITE : Selon les conditions météorologiques, les vents et marées peuvent ramener beaucoup d'algues sur les plages, notamment entre les mois de Mai et Décembre.
Logement Durant votre séjour, vous serez hébergés en Junior Suite (correspondant à la chambre standard pour l'hôtelier).
L'hôtel dispose de 156 unités, chacune équipée des éléments suivants :

- 1 lit King ou 2 lits doubles
- Canapé-lit
- Salle de bain avec douche
- Sèche-cheveux
- Coffre-fort
- Wi-Fi
- Climatisation
- Ventilateur de plafond
- Nécessaire à café
- TV satellite
- Balcon ou terrasse
- Téléphone
- Mini-bar (eau, boissons gazeuses, bière : approvisionnement quotidien)

Occupation maximum : 3 adultes et 1 enfant ou 2 adultes et 2 enfants
Bon à savoir - Nouvelle taxe environnementale, à régler sur place (environ 27 pesos par chambre et par nuit). Montant sous réserve de modification par les autorités locales.
- Dîner de Noël et Nouvel An inclus.
- Petit train pour vous déplacer au sein du complexe.
- Service de navette payante pour vous rendre à Playa del Carmen (sur demande uniquement).

INFO VERITÉ : Selon les conditions météorologiques, les vents et marées peuvent ramener beaucoup d'algues sur les plages, notamment entre les mois de mai et décembre.
Restauration Durant votre séjour, vous serez hébergés en formule tout inclus. Veuillez vous référer à la rubrique Formule tout inclus pour plus de détails.
L'hôtel compte divers restaurants buffet et de nombreux restaurants à la carte et plusieurs bars (dont des bars dans certaines des piscines).
Parmi les restaurants de spécialités, vous trouverez des spécialités italiennes, grill, mexicaines, Teppanyaki, un restaurant de fondue et un restaurant gastronomique. Tous les restaurants de spécialités exigent une réservation au préalable avec un accès autorisé par jour.

Avec supplément, non inclus dans votre formule, vous aurez également la possibilité de vous restaurez dans 2 des restaurants à la carte (réservation préalable nécessaire) : le restaurant gourmet ainsi que le restaurant proposant des fruits de mer. L'accès au club de plage est également en supplément.

L'hôtel dispose de plusieurs bars dont un bar est réservé aux adultes et un bar situé dans la discothèque. Un bar est aussi ouvert 24h/24 avec diffusion de matchs sportifs.
Formule tout inclus Dans le cadre de votre formule tout inclus, vous bénéficiez :
- de la pension complète (petit-déjeuner, déjeuner et dîner) servie sous forme de buffet au restaurant principal,
- des boissons (boissons non alcoolisées et alcoolisées locales, vins locaux, thé et café),
- des encas disponibles en cours de journée, servis selon les horaires en vigueur au sein de l'hôtel au moment de votre séjour.

A noter:
- les boissons alcoolisées sont servies selon les horaires en vigueur au sein de l'hôtel au moment de votre séjour,
- il est interdit de servir les boissons alcoolisées aux mineurs de moins de 18 ans,
- pantalon long pour les hommes et tenue décente pour les femmes exigés pour le restaurant.
- Les horaires et le détail de la formule tout inclus des restaurants sont accessibles sur place selon horaires d'ouverture en vigueur au sein de l'hôtel au moment de votre séjour.
Santé et Sécurité Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/ Attention * Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.
Equipements L'hôtel met à votre disposition :

- Réception 24h/24
- Service de bagagerie
- Wi-Fi chambres et parties communes
- Parking privé

Avec supplément :
- Service de change
- Boutiques
- Service de blanchisserie
- Aide médical (sur demande)

Pour personne à mobilité réduite :
- 7 chambres adaptées (en demande, sous réserve de disponibilité)
- 1 ascenseur pour accéder au restaurant situé au 1er étage
- 1 rampe d'accès au rez-de-chaussée
Sports et loisirs L'hôtel Grand Sunset Princess 5* (normes locales) est situé en accès direct à la plage de sable et se situe à 800 m du hall de réception de l'hôtel. Elle est aménagée de chaises longues et parasols, mais étant donné la taille du complexe, l'hôtel propose un service de bus pour vous rendre à la plage. L'hôtel fournit des serviettes pour la plage.
Pour vous baigner, vous avez le choix parmi 11 piscines extérieures dont une piscine dédiée aux enfants.

Pour les plus actifs, l'hôtel propose des séances animées de fitness et aérobic, des sports nautiques non motorisés, 2 courts de paddle, et 1 court multi usage (basket, football), 6 courts de tennis, salle de jeux, discothèque (entrée et boissons nationales et internationales incluses), un terrain de beach volley, une séance de plongée en piscine (1 leçon par personne et par séjour).

Vous pourrez vous divertir à la discothèque de l'hôtel (entrée strictement réservée aux adultes uniquement).
L'hôtel fournir des serviettes pour la plage et la piscine.

A noter :
Suite aux dispositions sanitaires mises en place, les activités et l'ouverture de la discothèque sont susceptibles de modifications.
Pour vous garantir un séjour en toute quiétude, les équipes de l'hôtel s'engagent à appliquer toutes les mesures sanitaires en vigueur (veuillez vous référer à la rubrique Hygiène et sécurité renforcées)
Sports et loisirs payants En supplément, l'hôtel met à votre disposition un Spa proposant divers soins et équipements tels que : une piscine avec circuit thermal, un bain bouillonnant, massages (visage et corps), des soins de pédicure et manucure et un salon de coiffure. A l'extérieur du Spa, vous trouverez un sauna et un bain turque.
Veuillez consulter sur place les tarifs et la carte des soins proposés.

A proximité et indépendamment de l'hôtel, vous trouverez un centre de plongée, un parcours de golf ainsi que divers sports nautiques motorisés sur la plage.
Animation Programme d'activités en journée et de divertissements au Théâtre en soirée par une équipe d'animation non francophone.
Discothèque (horaire et programme à consulter sur place).

A noter :
Suite à la situation sanitaire actuelle, programme et fréquence des animations susceptibles de modification sans préavis.
Enfants Pour les enfants (4-12 ans), l'hôtel propose met à disposition un mini club avec mini disco, mini théâtre, un bassin adapté et une aire de jeux. Le mini club est ouvert 5 fois par semaine et est encadré par l'équipe internationale de l'hôtel.

A noter :
Horaires et programme à consulter directement sur place.
Garde d'enfants et chaises hautes pour les repas sur demande uniquement.
Suite à la situation sanitaire actuelle, programme et horaires des activités susceptibles de modification sans préavis.
Séjour Hôtel Playa del Carmen : villes et sites touristiques à découvrir Mexique

Publicité

ce qu'ils en disent

Richard C | 30/01/2020 | En célibataire
| janvier 2020
L'hôtel est à la hauteur de nos attentes : calme, propre et personnel agréable. Un effort sur la qualité et la variété des fruits serait toutefois le bienvenu. L'hôtel est à la hauteur de nos attentes : calme, propre et personnel agréable. Un effort sur la qualité et la variété des fruits serait toutefois le bienvenu. ... +
Claudia H | 14/12/2019 | En famille
| décembre 2019
Magnifique paysage, hôtel un peu vieux, les habitants sont très chaleureux, petit bémol, le personnel qui nous a vendu des excursions pour Framisima, mise à part ça c'était génial. Magnifique paysage, hôtel un peu vieux, les habitants sont très chaleureux, petit bémol, le personnel qui nous a vendu des excursions pour Framisima, mise à part ça c'était génial. ... +
Siham S | 08/12/2019 | En célibataire
| novembre 2019
Séjour de 15 jours, la nourriture y est bonne et variée. Il y a une navette toutes les 30 minutes qui vous déposent à la plage ainsi qu'au centre-ville. Le personnel est souriant et à l'écoute. Dans le restaurant, les serveurs ont toujours un petit mot en français à vous dire. Je recommande cet hôtel où j'ai passé de super vacances. Séjour de 15 jours, la nourriture y est bonne et variée. Il y a une navette toutes les 30 minutes qui vous déposent à la plage ainsi qu'au centre-ville. Le personnel est souriant et à l'écoute. Dans le restaurant, les serveurs ont toujours un petit mot en français à vous dire. Je recommande cet hôtel où j'ai passé de super vacances. ... +
Mireille E | 07/12/2019 | En famille
| novembre 2019
Très bon voyage, très bon hôtel, personnels très agréables et ils essaient de parler le français, la nourriture est très bonne, les excursions très bien aussi. Moins content de l'agence de voyages, nous n'avions pas nos billets d'avion le jour du départ heureusement qu'il y a les mails, on a tout reçu l'arrivé à l'hôtel et pu tout imprimé. Pour le retour, on n’a pas reçu le message pour l'horaire heureusement qu'il y avait des gens dans la même hôtel que nous et à la réception de l''hôtel, on nous a aidé. Très bon voyage, très bon hôtel, personnels très agréables et ils essaient de parler le français, la nourriture est très bonne, les excursions très bien aussi. Moins content de l'agence de voyages, nous n'avions pas nos billets d'avion le jour du départ heureusement qu'il y a les mails, on a tout reçu l'arrivé à l'hôtel et pu tout imprimé. Pour le retour, on n’a pas reçu le message pour l'horaire heureusement qu'il y avait des gens dans la même hôtel que nous et à la réception de l''hôtel, on nous a aidé. ... +

Météo

Cancun

Mardi 21/04

Matin25°

Après-midi35°

Mexique : besoin d'inspirations ?

Nous avons sélectionné pour vous plusieurs hôtels et clubs de vacances : Iberostar Paraiso Beach, Viva Wyndham Maya, Riu Tequila, Framissima Viva Wyndham Maya ou Iberostar Quetzal ainsi que les hôtels Iberostar Tucan et Plaza by Phocea.Nos clients ont également apprécié les établissements Viva Wyndham Azteca et Riu Lupita et Sunscape Akumal Beach Resort & Spa . Vous trouverez également sur notre site un vaste choix d'hôtels pour des voyages en famille, en couple ou entre amis. Nous vous recommandons le Bahia Principe Grand Tulum ainsi que l'hôtel Bahia Principe Grand Coba.D'autre, nous ne pouvez pas passer à coté des hôtels Grand Sirenis Riviera Maya Resort & Spa, Iberostar Paraiso Del Mar et Barcelo Maya Grand Resort.

Pourquoi choisir FRAM pour vos vacances ?

95% de clients satisfaits

Toujours la même envie de satisfaire.Un savoir-faire à la framçaise, des voyages pour toutes vos envies !

Paiement sécurisé

De nombreux moyens de paiement sont acceptés et pris en compte de façon sécurisée

Téléconseillers à votre écoute

Nos équipes sont spécialement formées pour répondre à toutes vos envies

Plus de 120 destinations

Un vaste choix de destinations proches ou lointaines avec une recherche constante du meilleur rapport qualité / prix

Plus de 30 villes de départ

Partez de chez vous grâce à nos nombreuses possibilités de départs