.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.  

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

Hôtel Grand Riviera Princess playa_del_carmen Mexique
Meilleur prix
dès 1299 / pers.

Vols + Transferts + Hôtel + Tout inclus

(Réf : 2159226)

Hôtel Grand Riviera Princess 5 5

Mexique - Cancun & Riviera Maya (Playa del Carmen)

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 4 12 822 avis

Vous allez adorer

  • Un complexe face à la mer des Caraïbes
  • La station animée de Playa del Carmen
  • Une magnifique destination et un dépaysement total

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée Prix ttc / pers. paiement sécurisé

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Situation

Situé dans la péninsule du Yucatan, sur la mythique Riviera maya, le complexe 5* bénéficie de l'un des meilleurs emplacements pour profiter du sable fin et des eaux cristallines de la mer des Caraïbes.

Seulement à 10 minutes, la station balnéaire de Playa del Carmen est célèbre pour ses jardins tropicaux luxuriants et surtout pour son « avenue des dieux », avec la statue emblématique d'Arturo Tavarez qui rend hommage à la culture maya. La Quinta Avenida (5eme avenue) longe la plage, jalonnée de boutiques, restaurants, bars, discothèques pour profiter d'une vie nocturne animée. Vous êtes à 40 minutes de l'aéroport.

Les plus

Un complexe face à la mer des Caraïbes
La station animée de Playa del Carmen
Une magnifique destination et un dépaysement total

Logement

Chambre
L'hôtel dispose au total de 674 suites spacieuses au design élégant avec balcon privé ou terrasse et sont spécialement conçues pour répondre aux besoins de tous.

Les 240 suites « junior » sont situées près du bâtiment principal et offrent un accès facile au restaurant.

Toutes les chambres sont équipées d'un grand lit « king size » ou 2 lits doubles et un canapé-lit, salle de bains avec douche, sèche-cheveux, coffre-fort, climatisation et ventilateur de plafond, machine à café, télévision plasma par satellite, minibar avec réassort quotidien (eau, boissons gazeuses & bière), Wifi gratuit.

Les chambres peuvent accueillir jusqu'à 4 personnes (3 adultes+1 enfant ou 2 adultes + 2 enfants de -12ans).

Les + équipements

Les + équipements

Les + activités

Les + activités

Restauration

Restaurant
Votre séjour s'effectuera en formule « Tout compris ».

Embarquez pour un voyage culinaire pendant votre séjour : 7 restaurants à la carte (sur réservation) et 1 restaurant-buffet vous permettent de découvrir les différentes cuisines du monde : des montagnes suisses aux haciendas mexicaines en passant par l'Italie et l'Asie, soyez prêt à aiguiser vos papilles.

Le restaurant gastronomique La Fleur propose une cuisine internationale (avec supplément).

De nombreux bars (14) sont à disposition : au bord des piscines, sur la plage où à la discothèque, tester les nombreux cocktails exotiques et les snacks proposés.

Dans le cadre de votre formule « tout compris », une large sélection de boissons alcoolisées locales, bières et rafraîchissements sans alcool est proposée dans les bars de l'hôtel, jusqu'à 23h00.Les Petits et les Grands seront ravis de profiter des services du glacier.

Sports et loisirs

Piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    Le long de la mer chaude des Caraïbes, l'hôtel Gran Riviera Princess 5* vous permettra de profiter de la plage de sable blanc de la sublime Riviera Maya (400m de long). 15 piscines (4 pour les enfants), dont certaines avec bain à remous, sont disséminées dans le complexe. Les espaces détentes autour des piscines sont aménagés de chaises longues et parasols.

    Des programmes de divertissements et d'animations internationaux sont organisés en journée et en soirée. Pour les noctambules, vous pourrez continuer jusqu'au bout de la nuit à la discothèque Areito (entrée et boissons locales et internationales incluses).

    Pendant votre séjour, n'hésitez pas à pratiquer un large éventail d'activités de plein air : tennis (6 courts, éclairage payant), tennis-paddle (2 courts), cours d'aérobic, aquagym, tennis de table, tir à l'arc, billard, beach volley, zumba sur la plage, water-polo, tir à la carabine… autant d'activités pour profiter des superbes structures de l'hôtel en plus du farniente qu'offrent les Caraïbes. Pour les plus actifs, une salle de sports ultramoderne est à disposition.

    Faîtes une pause au Spa Princess qui vous accueille avec ses 700m2 d'espace pour vous reposer.

  • En option payante

    Avec supplément :
    Un parc aquatique dans la zone du Family Club est accessible.
    Au spa, une large gamme de massages pour vous détendre et stimuler votre bien-être vous sera présentée. Ce havre de paix propose des massages et des soins du corps inspirés des techniques mayas ancestrales, salon de coiffure : Pour des services de manucure, pédicure, épilation à la cire.

Animation

Des programmes de divertissements et d'animations internationaux sont organisés en journée et en soirée.

Enfants

Vignette enfant
Le club enfants (4 à -12ans), avec animations internationales, est ouvert de 10h00 à 23h00 tous les jours. pentaglisse, mur d'escalade, mini-disco, mini-cinéma, théâtre de marionnettes, salle de jeux vidéo, cours d'espagnol, piscine …. sont à disposition.

Pour les adolescents, le Teen Club (de 12 à -16ans) offre une salle de jeux video, air hockey, baby-foot, & discothèque tous les jeudis au glacier.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Le transport aérien vers Cancun, aller/retour, opéré par Lufthansa, Delta Air Lines, Condor, Klm Royal Dutch Airlines, Delta Air Lines, Air France, Virgin Atlantic, ou autres compagnies aériennes, avec ou sans escales (information sous réserve de modifications par le Tour- Opérateur),
le pré/post acheminement en avion ou en train pour les séjours réservés au départ de provinces,*
les transferts aéroport-hôtel-aéroport,
l'hébergement selon la catégorie de chambre et le nombre de nuit choisis à l'hôtel Grand Riviera Princess 5* (normes locales),
la formule All-Inclusive,
les taxes d'aéroport et de solidarité, à ce jour, révisables et sujettes à modifications jusqu'à 30 jours avant le départ.

*PRE ET POST ACHEMINEMENT : Départ de Provinces. Les pré et post acheminement s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert/aéroport, gare/aéroport et vice-versa, les frais d'hébergements ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier,
les garanties facultatives,
le formulaire ESTA si vous passez par les Etats Unis (14usd/pers),ou AVE si vous passez par le Canada,
les boissons et repas non inclus ou en dehors de votre formule,
les dépenses à caractère personnel,
les pourboires usuels,
les excursions en option ou contractées sur place,
les services et équipements payants de l'hôtel,
la taxe touristique par nuit et par personne à régler sur place obligatoirement,
les éventuelles hausses du carburant pouvant survenir 30 jours avant le départ.

Voir les conditions

Transport

A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Air France

Compagnie - Air France Logo Air France Compagnie - Air France

La compagnie et sa flotte

Principale compagnie aérienne française, Air France a été fondée en 1933. Depuis 2004, Air France et KLM forment un des premiers groupes de transport aérien européen. Les deux compagnies offrent un réseau couvrant 230 destinations dans 113 pays à partir de leurs plates-formes de correspondance de Paris-Charles de Gaulle et Amsterdam-Schiphol. Avec leurs partenaires Delta et Alitalia, AIR FRANCE et KLM exploitent la plus grande joint-venture transatlantique avec plus de 250 vols quotidiens. Air France et KLM sont membres de l'alliance SkyTeam qui rassemble 16 compagnies aériennes et offre un accès à un réseau mondial de plus de 14 700 vols quotidiens vers 958 destinations dans 173 pays.
Leur programme de fidélité Flying Blue est leader en Europe et compte plus de 20 millions d'adhérents.

La flotte du groupe compte 586 avions, dont 173 appareils régionaux exploités par ses partenaires Brit Air, City Jet, Regional et KLM Cityhopper. Elle est une des flottes les plus modernes et les plus rationnelles du secteur.

Les récompenses d'Air France en 2015 décernées lors de la cérémonie des SkyTrax : celui de la compagnie aérienne s'étant le plus améliorée au monde et pour la seconde année consécutive, celui de la meilleure restauration au monde offerte dans un salon de première classe.

Certifications

Air France possède la certification IOSA de l'IATA et a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Lufthansa

Compagnie - Lufthansa Compagnie - Lufthansa

La compagnie et sa flotte

Lufthansa est l'une des compagnies aériennes majeures du monde et la première en Europe. Membre fondatrice de Star Alliance, elle a développé l'un des réseaux d'alliances les plus complets de l'industrie aéronautique mondiale. Elle dessert plus de 420 destinations dans plus de 110 pays.
Au départ de la France, Lufthansa propose près de 500 vols directs par semaine depuis les 9 ville suivantes et les plus grandes villes en Allemagne : Paris CDG, Lyon, Marseille, Mulhouse-Bâle, Nice, Strasbourg, Toulouse, ainsi que Bastia et Montpellier durant la saison estivale.

Avec plus de 430 avions, la flotte Lufthansa compte parmi les plus importantes du monde. L'Airbus A380 et le Boeing 747-8i - l'avion commercial le plus grand du monde - en sont les fleurons. Ces deux avions long-courriers établissent de nouvelles normes en matière d'économie et de respect de l'environnement, puisque leur consommation respective de carburant est de seulement 3,3 et 3,5 litres aux 100 kilomètres, par passager.

Certifications

La compagnie Lufthansa a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Bon à savoir

- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle est calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs « bébés » seront appliqués pour les bébés de moins de 2 ans (à la date de retour du séjour).
- les tarifs « enfants » seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans (à la date de retour du séjour), partageant la chambre de deux adultes. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- La durée du séjour est calculée sur le nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international. Les arrivées ou les départs pourront avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être en place ou supprimées par manque de participants requis (sports collectifs, mini-club,…), et une partie des installations (restaurants, bars, piscine…) peut être fermée.
- Pour les personnes à mobilité réduite, préalablement à toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier l'adaptabilité ou non du voyage à votre situation.
- Les prestations de restauration débutent avec le check-in et se terminent au check-out.
- Les activités sont soumises aux conditions climatiques
- SANTE : Pas de vaccination obligatoire à ce jour.
- LANGUE : La langue officielle est l'espagnol et 67 langues indiennes y sont parlées.
- MONNAIE : La monnaie locale est le peso, 1 € = 17,36 MXN au 15/06/2015
- DECALAGE HORAIRE : Lorsqu'il est midi en France, il est 5h du matin à Mexico
- VOLTAGE : Voltage : 110 volts et prises à fiches plates. Pensez à prendre un adaptateur.
- CLIMAT : Il n'y a que deux saisons au Mexique : une saison sèche, et une saison humide. Les journées sont ensoleillées et les températures agréables presque tous les jours de l'année, mais pendant la saison des pluies il peut pleuvoir abondamment le soir et pendant la nuit.

Infos vol

Lufthansa est l'une des compagnies aériennes majeures du monde et la première en Europe. Membre fondatrice de Star Alliance, elle a développé l'un des réseaux d'alliances les plus complets de l'industrie aéronautique mondiale. Elle dessert plus de 420 destinations dans plus de 110 pays.
Au départ de la France, Lufthansa propose près de 500 vols directs par semaine depuis les 9 ville suivantes et les plus grandes villes en Allemagne : Paris CDG, Lyon, Marseille, Mulhouse-Bâle, Nice, Strasbourg, Toulouse, ainsi que Bastia et Montpellier durant la saison estivale.

Avec plus de 430 avions, la flotte Lufthansa compte parmi les plus importantes du monde. L'Airbus A380 et le Boeing 747-8i - l'avion commercial le plus grand du monde - en sont les fleurons. Ces deux avions long-courriers établissent de nouvelles normes en matière d'économie et de respect de l'environnement, puisque leur consommation respective de carburant est de seulement 3,3 et 3,5 litres aux 100 kilomètres, par passager.

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement au Mexique, sans avoir à justifier de certificat de vaccination Covid.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour..

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport valable 6 mois après la date de retour. Le voyageur doit être en possession d'un billet aller et retour. A l'entrée sur le territoire mexicain, les services migratoires pourront notamment demander au voyageur de justifier de ses moyens d'existence pendant son séjour au Mexique.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie, https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

IMPORTANT A COMPTER DU 01 avril 2021
A compter du 1er avril 2021, tous les voyageurs étrangers se rendant à Cancun et aux alentours à l'intérieur de l'état du Quintana Roo doivent s'acquitter d'une taxe d'un montant de 224 pesos mexicain (environ 10 à 11 USD selon le taux de change en vigueur) par passager. Cette taxe est obligatoire et devra impérativement être présentée à l'aéroport avant d'embarquer en quittant le territoire mexicain. Le paiement peut se faire en ligne sur le portail web suivant : http://visitax.gob.mx/, pendant votre séjour au Mexique. Le justificatif de paiement doit être téléchargé et devra se conserver minutieusement pendant votre séjour. Il devra être présenté à l'aéroport avant d'embarquer au moment de quitter le territoire mexicain. Dans le cas où vous n'avez pas anticipé le paiement en ligne avant la fin de votre séjour, il est possible de demander une assistance à l'aéroport de Cancun le jour de votre départ . Pour éviter de retarder votre embarquement, nous vous conseillons vivement de procéder au paiement en ligne sur http://visitax.gob.mx/ , pendant votre séjour.

Pour réaliser le paiement en ligne, veuillez suivre les instructions et indiquer les informations requises, soit :
- Le nombre de passagers voyageant ensemble
- Nom, âge et numéros de passeports de chaque passager,
- Date de sortie de Cancun (du territoire du Quintana Roo),
- Effectuer le paiement en ligne en sécurité

Pour les personnes qui voyagent en groupe ou en famille, un seul paiement peut se faire mais chaque passager devra être muni de son propre justificatif de paiement.


Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

Important : Les vols à destination ou en provenance du Mexique sont susceptibles de faire escale aux Etats-Unis ou le Canada. Vous devez respecter les conditions de franchissement des frontières propres aux Etats-Unis et au Canada (une autorisation électronique de voyage ESTA ou visa pour les Etats-Unis et une autorisation de voyage électronique « AVE » ou « ETA » pour le Canada). Nous vous invitons à consulter la rubrique conseils aux voyageurs du site France Diplomatie concernant les formalités d'entrée et de sortie des Etats-Unis et du Canada.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Tripadvisor Avis Tripadvisor Grand Riviera Princess

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4

12 822 avis

Excellent 5759 5 759

Très bien 3639 3 639

Moyen 1750 1 750

Médiocre 805 805

Horrible 869 869

Chambres

Propreté

Literie

Rapport qualité / prix

Service

Emplacement

71 %

de voyageurs
recommandent
71 sur 12 822 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Borealis59, Montréal, Canada

29 janv. 2024

"Beau «resort» et beaucoup d'espace dédié aux piscines"
Resort Chambre en bon état avec lit king confortable pour 2 adultes. Télévision désuète, mais cela avait peu d’importance, car nous avions le Wifi. Climatiseur bruyant, mais que nous avons toléré assez facilement la nuit. Belle douche et belle salle de bain avec eau chaude en tout temps. Bon service: nous avions demandé un oreiller en extra et ce fut livré rapidement. Beauté du resort en général, marbre au sol partout, propre et bien entretenu. On voit très peu d’endroits délabrés. Lors des pluies, au dernier étage, plusieurs fuites d’eau lors des déplacements dans les couloirs, mais le personnel ajoutait des cônes jaunes pour nous prévenir. WIFI perfectible Gratuit, très apprécié, mais pas fiable à100%, et en plus, un seul appareil par usager. Un forfait plus puissant existe, il est payant, il est pour chaque appareil utilisé et est sujet à des pannes régulières aussi. Ainsi, voici la somme payée pour 10 jours pour 2 appareils par un seul usager: 100 $ canadien. Buffet: Enfants à peine plus hauts que le comptoir qui manipulent maladroitement les ustensiles, la bouffe pour se servir de dessert et autre. Personne ne les arrête, pas le personnel et pas les parents. On se demande où sont les parents…ils sont en vacances!! Le buffet est une garderie pour certains de ces parents. Si cela vous déplait, n’allez pas dans ce resort. Buffet correct à très bon, car on n'a pas tous les mêmes critères et on ne mange pas tous la même qualité de bouffe à la maison. Les morceaux de boeuf avaient très souvent de la tiraille. J’optais plutôt pour le poulet qui avait meilleur goût. Vin rouge correct mais plusieurs d’entre nous le trouvais mauvais et évitaient d'en boire Vin blanc était plus apprécié parmi notre groupe de 4 adultes. Le choix de vin était possible, mais là, il fallait payer et ce n’était pas bon marché. On sent aussi un effort de propreté au buffet sans que cela soit parfait. Le riz blanc est présent à tous les repas et apprêté de façon différente. Au buffet, les filets de poisson sont souvent cuits comme une boulette de viande, donc peu appétissants. Desserts du buffet Les desserts étaient très réussis. Nous quatre les avons appréciés. Bar: Bel endroit pour s'assoir et discuter entre amis. Assez satisfait des boissons alcoolisées et cafés. Bon service. Plage: Belle plage, mais pas parmi les plus belles des Caraïbes. Baignade difficile, car la pente est très faible et il y a souvent de fortes vagues, en plus des algues et des roches par endroit. Il faut donc surveiller constamment ou on met les pieds. Cependant, pas mal de monde se jetait à l’eau pour se rafraichir, mais pas vraiment pour nager. Sur la plage, plusieurs bars pour boissons de toutes sortes. Musique très forte par endroit. Mais nous avons cependant trouvé des coins tranquille et loin du «spot» bruyant. Leur choix musical est surtout américain et aussi du type latino-américain. Pas de vente à pression, pas de harcèlement à vendre sur la plage par des vendeurs itinérants. Piscines: De longues piscines en bon état, pour nager ou se rafraichir et qui sont dans un certain calme. Il existe deux piscines avec la musique bruyante, avec bar, et qui semblent combler pas mal de clients. Restos: Ils nous demandent à chaque fois si nous avons des allergies. Resto français, nommé La Fleur, portion minuscule, le poulpe et le poulet avaient un goût similaire, car ils utilisent la même huile pour la cuisson. Ne se compare aucunement avec un resto parisien. Resto japonais n’a rien de wow. Cuisine ordinaire. Beaucoup de beurre dans la préparation des légumes et la viande et ce fut le moins apprécié de tous les restos. Resto italien: bonne pizza et plutôt apprécié de nous quatre. Cela dit, les différents restos en valent la peine car on se fatigue rapidement du buffet. Il faut les réserver dès que possible, car ils sont souvent complets. Langues parlées: Les Mexicains parlent l’espagnol et l’anglais comme langue seconde. Leur niveau d’anglais est très variable et parfois avec un accent espagnol qui le rend incompréhensible. Boutiques: Les articles dans les boutiques du «resort» étaient dispendieux, que ce soit des vêtements ou des aliments. En exemple, un sac de chip format moyen coutait 10$ CAN. Général: Les Mexicains.es sont courtois, sympathiques et serviables au buffet, au lobby, à la chambre, à l’aéroport et en général. Les clients étaient de tout âge, enfants, bébés d’un an, jeunes et moins jeunes.

Marilyn G

22 janv. 2024

"Bel endroit , vacances reposantes"
Bel hotel. Nous avons trouvé que comparativement à d autres grands complexes celui ci est bien aménagé. On a pas de problème à s y retrouver; celui ci est construit en longueur et permet d y circuler à l abri en cas de pluie. Les restaurants sont regroupés ce qui rend plus facile de s y retrouver. La plage est belle, pas rocailleuse mais il y avait des algues. Durant notre séjour nous avons réussi à trouver des chaises autant à la plage qu à la piscine quelque soit l heure de la journée. Le personnel est aimable et serviable. Pour faciliter les réservations aux restaurants ( si vous êtes moyennement techno) téléchargez l appli Princess et regardez chaque jour les disponibilités , le buffet n est pas immense et celui ci est un peu redondant ( la qualité de la nourriture est très bonne parcontre). Meilleur restaurant à la carte de l endroit à mon avis est le mamamia pour le menu , le service et l ambiance (italien). Beaucoup de coatis ( mammifère ressemblant à un genre de raton laveur ) sur les lieux j en ai rarement vu venir aussi proches Parfois ils fouillent dans les sacs de plages des touristes laissés sans surveillance à la recherche de nourriture . Voilà tout est dit .

Titoire T

2 janv. 2024

"Je recommande ++"
Hôtel propre et très grand Activités variées adaptées en fonction des âges Le Spa est juste extra, Raphaël fait d excellents massages, on en redemande ! Buffets variés et bons . Juste un bémol sur la queue du soir avant le dîner qui pourrait être évitée si c’était mieux géré! Est ce vraiment nécessaire d attendre pour donner son no de chambre alors qu on est en all inclusive et qu il suffit de se placer la ou c est libre?! Animations et shows le soir, soit dans le théâtre soit sur la place principale, au top ! Bref un bel endroit et un super séjour

DEDE71510, Chalon-sur-Saône, France

En famille

29 déc. 2023

"Bien mais hôtel bruyant"
Connaissant déjà des hôtels Resort Princess , nous avons été déçus de ne pas trouver des prestations équivalentes . Ainsi nous avons apprécié la restauration et l’amabilité du personnel sauf à l’accueil et nous avons regretté de ne pas avoir de zone calme . Les piscines et la plage étaient très bruyantes … avec des clients américains qui se croient tout permis … La musique est omniprésente même quand on veut boire un verre le soir tranquillement… À l’accueil nous n’avons eu aucune explication à notre arrivée… il nous a fallu chercher notre chambre puis réclamer nos bagages … dur après une journée de voyage ! Heureusement nous avons trouvé un très bon service à la conciergerie… merci à eux pour nous avoir facilité notre séjour. En résumé si vous souhaitez vous reposer mieux vaut choisir un autre hôtel .

LaurenceD1908

7 déc. 2023

"Tres bien ! "
Super semaine. Le site est très grand et les navettes ne passent pas souvent prévoir une poussette avec les enfants. si vous n’êtes pas dans la section family club il faut payer une vingtaine de $ us par personne par jour pour avoir accès aux jeux d’eau,au parc et à la cremerie.sinon il y a plusieurs piscines dont certaines plus calmes et une pataugeoir pour les enfants.pas de problemes d’algues sur la plage, odeur a l’occasion mais pas trop derengeant. bar et nourriture (hot dog,burger,salade et nachos)sur la plage. stand de tacos et burger pres de la piscine.kayay gratuit sur la plage. les chambres sont tres propres et frigo remplis tous les jours.premiere fois que je ne tips pas en vacances sauf dans les restos a la carte. ils ne disent pas merci quand vous tipez et ne donnent pas un meilleur service meme au bar ils vous dirons de faire la file.annimation tres moyenne c’est le point faible selon moi surtout sur la place principale a lexterieur c’est a peine si il y a de la musique le soir.les spectacles sont souvent a linterieur malgré le bel espace exterieur.cote nourriture il y a beaucoup de choix au buffet mais reviens du pareil au meme chaque jours. la pluspart des resto a la carte etaient bons.si vous avez besoins de faire des achats ne pas les faire sur le site les prix sont ridiculement elevés (10$ us un sac de lays). il y a une pharmacie a 2 minutes et le walmart et playa del carmen a 15minutes. environ 350 pesos pour se rendre a playa del carmen en taxi sinon la navette de lhotel tres effiace a 7 pesos par personne.

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un appel local

La Météo en Mexique

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 14°
  • 22°
  • 0mm
  • Fév
  • 16°
  • 24°
  • 0mm
  • Mar
  • 18°
  • 26°
  • 197mm
  • Avr
  • 19°
  • 27°
  • 0mm
  • Mai
  • 20°
  • 27°
  • 0mm
  • Jui
  • 19°
  • 25°
  • 0mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 18°
  • 24°
  • 45mm
  • Aoû
  • 18°
  • 24°
  • 1mm
  • Sep
  • 18°
  • 23°
  • 114mm
  • Oct
  • 17°
  • 23°
  • 1mm
  • Nov
  • 16°
  • 23°
  • 0mm
  • Déc
  • 14°
  • 22°
  • 2mm