Séjour Fram  |  Voyages Indonesie  |  Séjour Bali  |  Séjours Denpasar
Hôtel Grand Inna Kuta Denpasar Bali
Meilleur prix
dès 1416 / .pers

Vols + Hôtel + Demi Pension

jusqu'à -328

euros Annulable
& remboursable

Réf: 5862180005443070402

Hôtel Grand Inna Kuta

44

Bali - Denpasar

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 4 3,108 avis

euros

Annulable
& remboursable

Vous allez adorer

  • Situé au bord de la plage de Kuta
  • 3 piscines
  • Nombreuses activités sportives ou de plage

1Personnalisez votre séjour

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée prix ttc/ pers. paiement sécurisé
mer.
24/août
ven.
02/sept.
10J/7N 2,929 Réserver
ven.
26/août
lun.
05/sept.
11J/8N 2,959 Réserver
sam.
27/août
mar.
06/sept.
11J/8N 2,889 Réserver
dim.
28/août
mar.
06/sept.
10J/7N 2,673 Réserver
lun.
29/août
mer.
07/sept.
10J/7N 2,533 Réserver
mar.
30/août
mar.
06/sept.
8J/5N 2,498 Réserver
mer.
31/août
mer.
07/sept.
8J/5N -97€ 2,399 Réserver
jeu.
01/sept.
jeu.
08/sept.
8J/5N 2,491 Réserver
ven.
02/sept.
ven.
09/sept.
8J/5N -118€ 2,491 Réserver
sam.
03/sept.
sam.
10/sept.
8J/5N -52€ 2,577 Réserver

Découvrez notre Assurance Premium Total Zen

L’assurance la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : remboursement si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation sans justificatif jusqu'à 5.000€ par voyageur
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 50.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement.

Avec cette option, vous pouvez annuler à tout moment :

  • Sans cause
  • Sans justificatif
  • Jusqu'à 8 jours du départ

+ Voir les conditions générales de vente

Les environs de l'hôtel

Les distances sont affichées au dixième de kilomètre près Rue Legian - 0,1 km Kuta Square - 0,6 km Rue Poppies Lane II - 0,6 km Mémorial des attentats de Bali - 0,7 km Plage de Kuta - 0,7 km Marché artisanal de Kuta - 0,7 km Kuta Theater - 0,9 km Parc aquatique Waterbom Bali - 1,1 km Centre commercial Discovery - 1,1 km Centre commercial Beachwalk - 1,3 km Bali Galeria (centre commercial) - 1,3 km Beth Israel Medical Center (hôpital) - 1,4 km Plage de Tuban - 1,8 km Lippo Mall - centre commercial - 1,9 km Siloam Hospitals - 1,9 km Aéroport principal le plus pratique pour rejoindre Grand Inna Kuta - CHSE Certified : Denpasar (DPS-Aéroport international Ngurah Rai) - 5,4 km

Le cadre

En choisissant Grand Inna Kuta - CHSE Certified à Kuta (Centre-ville de Kuta), vous serez à moins de 15 minutes de marche de Plage de Kuta et de Parc aquatique Waterbom Bali. Cet hôtel 4 étoiles se trouve à 1,4 km de Centre commercial Beachwalk et à 3,3 km de Plage de Legian.

L'hôtel

Période de décalage prévue entre les séjours des clients. 24 heures, Vitre entre les clients et les membres du personnel dans les zones de contact principales., Un service de départ sans contact est proposé., L’établissement confirme qu’il a renforcé ses mesures de sécurité vis-à-vis des clients., Parking soumis à des restrictions de hauteur, Mesures de distanciation sociale en place., L’établissement est désinfecté., Du gel antibactérien est mis gratuitement à disposition des clients., L’établissement confirme qu’il a renforcé ses mesures de nettoyage., Le personnel porte un équipement de protection individuelle., Des masques sont proposés aux clients., Des vêtements de protection sont proposés aux clients.

Les plus

Situé au bord de la plage de Kuta 3 piscines Nombreuses activités sportives ou de plage

Les chambres

Les 322 chambres climatisées de l'établissement vous invitent à la détente et comprennent un minibar et une télévision LCD. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde et votre divertissement est assuré par des chaînes par câble. Les salles de bain comprennent des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux. Les équipements et services offerts par l'établissement comprennent un téléphone, mais aussi un coffre-fort et un bureau.

Les services et loisirs

Des massages vous attendent pour des moments de pur bien-être et la détente est au rendez-vous sur une terrasse et un jardin. Cet hôtel propose également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un service de concierge et un service de baby-sitting (en supplément). Les équipements et services proposés incluent un centre d'affaires, des journaux gratuits dans le hall et un service de nettoyage à sec / blanchisserie. En échange d'un supplément, l'établissement propose une navette vers et depuis l'aéroport (disponible 24 h/24) et un parking avec voiturier se trouve dans l'enceinte de l'établissement. Pendant votre séjour, vous vous régalerez à Sunken Bar, l'un des 3 restaurants de cet hôtel et profiterez d'un service d'étage 24 heures sur 24. Idéal pour une soirée cocooning pleine de saveurs ! Pour manger sur le pouce, vous trouverez aussi sur place un café. Étant donné que l'établissement propose un bar en milieu de piscine, vous pouvez faire une petite pause fraîcheur autant de fois que vous le souhaitez. N'hésitez pas non plus à aller prendre un verre dans un de ses 3 bars/lounges ou de ses 2 bars en bord de piscine. Un petit déjeuner buffet est servi tous les jours de 07 h 00 à 10 h 00 moyennant un supplément. Service de nettoyage à sec / blanchisserie, Accessible aux personnes en fauteuil roulant (des restrictions peuvent s’appliquer), Conciergerie accessible aux personnes en fauteuil roulant, Parking (emplacements limités), Baby-sitting ou garde d’enfants (en supplément), Transfert aéroport, Salles de réunion, Réception accessible aux personnes en fauteuil roulant, Télévision dans les espaces communs, Accès Wi-Fi gratuit, Nombre de bars/salons : 1, Espaces fumeurs prévus, Nombre de bars en bord de piscine : 1, Nombre de piscines extérieures : 3, Nombre de bars en milieu de piscine : 1, Jardin, Accessibilité de la chambre aux personnes à mobilité réduite, Parking accessible aux personnes en fauteuil roulant, Journaux gratuits dans le hall, Assistance pour visites/billets, Parking pour RV, bus et camions, Transfert aéroport (en supplément), Consigne à bagages, Bagagiste/groom, Personnel polyglotte, Centre d’affaires, Réception ouverte 24 h/24, Petit-déjeuner disponible (en supplément), Nombre de restaurants : 1, Soins spa, Coffre-fort / consigne à la réception, Snack bar et/ou épicerie fine, Nombre de cafés : 1, Laverie, Piscine pour enfants, Ascenseur, Espace de conférence, Parking avec voiturier gratuit, Terrasse, Distributeur de billets / services bancaires, Services de concierge

Formalités

Voyageurs vaccinés Bon à savoir : les tests PCR restent gratuits en France pour les personnes vaccinées. Un certificat de vaccination complet suffit (dernière dose reçue au moins 14 jours avant le départ pour les vaccins Pfizer, Moderna et AstraZeneca et au moins 28 jours avant le départ pour le vaccin Johnson & Johnson). Départ de France : un test PCR négatif, réalisé dans les 48 heures avant l'embarquement, est exigé pour tous les voyageurs. Retour en France : pas de test exigé par les autorités françaises pour les voyageurs vaccinés ainsi que pour les mineurs de moins de 12 ans les accompagnant. Toutefois certaines compagnies aériennes imposent de présenter au retour un test PCR de moins de 72h ou un test antigénique de moins de 48h avant l'embarquement. Voyageurs non vaccinés (ou dont le cycle de vaccination est en cours) L’Indonésie impose une quarantaine de 5 jours à destination pour les personnes non vaccinées arrivant sur le territoire. Les voyages touristiques sont donc déconseillés. Attention : L’Indonésie considère qu'un schéma vaccinal complet suppose deux doses de vaccination (ou une dose pour le vaccin Johnson & Johnson). Les voyageurs dont le certificat covid numérique UE indique qu'ils ont été positifs puis ont eu une seule dose de vaccination ne seront pas autorisés à entrer dans le pays. IMPORTANT : - Une assurance couvrant les frais de santé en cas de Covid à hauteur de 100 000 $ est exigé pour tous les voyageurs. - Tous les voyageurs devront avoir téléchargé l’application de surveillance et de traçage du Covid-19 PeduliLindungi sur leur téléphone portable et avoir complété le formulaire en ligne via cette application. - Les voyageurs seront soumis à un test de température à leur arrivée à l’aéroport (en cas de température supérieure à 37,5°C, les voyageurs seront soumis à un test PCR (à leurs frais). A NOTER : - Pour entrer sur le territoire français, tous les voyageurs, vaccinés ou non, devront également s'enregistrer sur le portail des fiches de traçabilité européennes : https://app.euplf.eu/#/ - En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale. Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ. - Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour. Concernant l’éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions Pour les ressortissants français, passeport en cours de validité et valable 6 mois après la date de retour. Les personnes de nationalité française sont exemptées du Visa touristique pour tout séjour dont l'entrée et la sortie se font parmi les aéroports de DENPASAR (Bali) et MATARAM (Lombok) mais aussi pour l'aéroport de JAKARTA (Java). NB : Cette nouvelle formalité n'est valable que pour les séjours de maximum 30 jours. Vous devrez vous munir de : votre passeport valable minimum 6 mois après la date de retour de vos billets aérien aller/retour. Les ressortissants étrangers devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité. A SAVOIR : Attention notre correspondant sur place n'est pas autorisé à rencontrer nos clients dans l'enceinte internationale de l'aéroport. La procédure à suivre est donc la suivante : Passez le guichet d'immigration pour contrôle du passeport et vérification des empreintes digitales. Puis il faudra vous diriger vers le lieu de livraison des bagages et récupérer vos bagages. En sortant du terminal vous passerez par le contrôle douanier. Notre représentant local vous accueillera à l'extérieur du terminal. En cas de problème pour l'entrée en Indonésie, nous ne pourrons être tenus responsables, la validité de votre passeport étant sous votre propre responsabilité. Pour les ressortissants étrangers, nous vous invitons à vérifier pour les transits via Hong Kong les formalités d'entrée : http://www.immd.gov.hk/ehtml/hkvisas_4.htm Pour les passagers en partance de Denpasar, merci de présenter, avant l'entrée en zone d'enregistrement (check-in), l'itinéraire du billet d'avion ou la copie de la réservation vol retour.

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.

A noter :
Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.

Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Eva Airways

Eva Airways Eva Airways Logo

La compagnie et sa flotte

Principale compagnie aérienne régulière privée de Taïwan (groupe Evergreeen), Eva Airways est dotée d'une flotte moderne de 61 appareils et couvre un réseau de 63 destinations en Asie, Europe, Amérique du Nord et Australie. Eva Air est la seule compagnie à relier Taïwan en vol direct non-stop depuis Paris, à raison de 4 vols hebdomadaires sur des Boeing 777. Le vol Paris-Taipei est assuré par un Boeing 777-300 de dernière génération proposant 3 classes de voyage : l'Economy Class (211 sièges), l'Elite Class (classe économique premium – 63 sièges) et la Royal Laurel Class (classe affaires - 38 sièges). Au départ de France, Eva Air propose un large éventail de correspondances vers plus de 30 destinations du continent asiatique (Indonésie, Vietnam, Cambodge, Thaïlande, Japon, Malaisie, Hong-Kong, Macao, Philippines...) et d'Australie (Brisbane). En 2012, Eva Air a fait voyager 7,5 millions de passagers. Eva Airways est maintenant membre de la Star Alliance depuis le 18/07/13 et grâce a ses 27 partenaires aériens dessert 1400 destinations.

Certifications

Eva Airways a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC) : JAR OPS, EASA part 145, Label IOSA. Eva Air est certifiée compagnie 5 étoiles par SKYTRAX.

Franchise bagages

BAGAGE A MAIN : Un bagage à main est autorisé dans la cabine de l'avion que s'il est rangé en toute sécurité dans le coffre à bagage fermé ou sous le siège. Chaque passager a droit à un bagage à main ne dépassant pas 7 kg (15 livres) et 56 x 36 x 23 cm de dimension ou 115 cm (45 pouces) de dimension totale. Toutefois, cette dimension maximale est soumise au type d'aéronef. Pour votre commodité, une unité de test de mesure est disponible soit au comptoir d'enregistrement soit en salle d'embarquement pour vous aider à déterminer si votre bagage répond à ces exigences. Si le bagage à main dépasse ce poids ou ces mesures, il sera contrôlé puis transporté en soute ou refusé. En plus du bagage à main, chaque passager peut transporter, sans frais supplémentaires (sous réserve de restrictions spécifiques locales du pays , le cas échéant), les articles suivant (de taille raisonnable ) ou un article de taille similaire : un ordinateur portable (Un ordinateur portable dans un sac d'ordinateur portable ou sacoche de style mince est considéré comme un objet personnel. Un ordinateur portable dans un sac d'ordinateur portable plus grand sera considéré comme un bagage à main.) ou un sac à main ou un petit sac à dos ou une mallette ou un etui de caméra BAGAGES EN SOUTE : - Classe Affaires: Premium Laurel/ Royal Laurel 30 kg - Classe Evergreen Deluxe/Elite 25 kg - Classe Economique 20 kg La somme des trois dimensions de chaque bagage ne doit pas dépasser 158 cm (62 pouces)

Services à bord

Equipée de sièges à l'ergonomie repensée garantissant un meilleur confort, la classe économique fait également bénéficier chaque passager d'un système audio-vidéo individuel proposant un large choix de programmes, y compris en langue française pour les vols entre Paris et Taipei. - La classe Economique dispose de sièges d'une largeur de 46 cm inclinables à 104°. Ils sont équipés d'écran individuel de 8 pouces. - La classe Elite dispose de sièges d'une largeur de 50 cm inclinables à 127°. Ils sont équipés d'écran individuel de 8 pouces et d'un kit de voyage. Check in dédié. - La classe Royal Laurel dispose de sièges d'une largeur d 66 cm inclinables à 180°. Ils sont équipés d'écran individuel de 15 pouces et d'un kit de voyage. Check in dédié et accès lounge. RESTAURATION : Les repas d'Eva Air sont conçus à partir de recettes élaborées avec une attention particulière depuis le choix des ingrédients jusqu'à l'assaisonnement aux techniques de cuisine DIVERTISSEMENT : La Star Gallery est le système de divertissement à bord le plus avancé au monde. Grâce à un écran interactif d'une grande simplicité, faire son choix parmi le large programme audio/vidéo proposé est un jeu d'enfants

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourront être tenu responsable d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Consultez le site de la compagnie Eva Airways : http://www.evaair.com/html/b2c/english/

Thai Airways

Compagnie - Thai Airways Compagnie - Thai Airways Compagnie - Thai Airways

La compagnie et sa flotte

Thai Airways International, la compagnie aérienne nationale du Royal de Thailande a été fondée en 1960. Elle opère des liaisons domestiques, regionales et internationales depuis 1971. Thai Airways fait parti des membres fondateurs de Star Alliance. La flotte est composée d'Airbus et de Boeing.

Certifications

Thai Airways a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Consultez le site de la compagnie Thai Airways : https://www.thaiairways.com/

Singapore Airlines

Singapore Airlines Singapore Airlines Logo

La compagnie et sa flotte

Invitation au voyage sur la compagnie la plus récompensée au monde. Au départ de France, Singapore Airlines, compagnie leader sur l'Asie-Pacifique et à ce jour la plus récompensée au monde, vous propose 1 vol quotidien en Airbus A380 vers Singapour puis de nombreuses correspondances vers la Birmanie, Bali, Lombok et les joyaux de la Malaisie:Kuala-Lumpur, Penang, Langkawi , Kuching et Kota Kinabalu. A Singapour, profitez de la plus belle des escales dans l'aéroport le plus primé au monde, l'aéroport de Changi. A bord des avions Singapore Airlines, découvrez un univers de voyage comme vous ne l'auriez jamais imaginé : le service légendaire de la Singapore Girl dans son uniforme traditionnel griffé Pierre Balmain et KrisWorld, le meilleur des divertissements en plein ciel avec plus de 1000 programmes à la carte, dont 100 films et 700 CD. Possibilité également de se familiariser avec une langue étrangère à bord grâce au programme Berlitz Word traveller qui propose 23 langues vivantes en apprentissage interactif dont l'anglais, le mandarin, le tamoul (langues parlées à Singapour), le malais et l'indonésien. Découvrez davantage de confort avec la plus spacieuse des cabines Affaires, exclusivement sur tout le pont supérieur de l'A380 et lovez-vous dans un fauteuil large de 86cm, transformable en lit parfaitement horizontal. En classe Affaires, Singapore Airlines propose la plus spacieuse des configurations en 1-2-1, permettant à chaque passager d'accéder au couloir sans gêner son voisin Le plus confortable, spacieux et silencieux des avions que le ciel ait jamais connu, l'A380 de Singapore Airlines vous fait découvrir toute la magie du voyage sur votre parcours FRANCE/SINGAPOUR aller-retour. Goûtez enfin au plaisir de visionner sur votre écran individuel vos meilleurs souvenirs de vacances grâce à un media player intégré. Compagnie aérienne la plus récompensée au monde à ce jour avec plus de 500 récompenses internationales reçues en 10 ans, Singapore Airlines a vu sa classe Economique doublement primée en 2011. Elue « meilleure classe Economique au monde » par les lecteurs des deux éditions du magazine de référence « Business Traveller » (UK et Asia Pacific). La classe Affaires a remporté de son côté les palmarès de Skytrax 2011 et 2015, et de Business Traveller en 2011.

Certifications

Singapore Airlines a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Consultez le site de la compagnie Singapore Airlines : http://www.singaporeair.com

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Détails du prix

F F

Ce prix TTC comprend

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Vols aller retour opérés par les compagnies Eva Air, Thai Airways, Singapore Airlines (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages Logement à l'hôtel Grand Inna Kuta en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier La formule Demi Pension Les taxes d'aéroport et de solidarité

F F

Ce prix TTC ne comprend pas

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Les frais de dossier Les assurances facultatives Les autres repas et les boissons Les activités et excursions payantes Les dépenses d'ordre personnel Les transferts entre aéroport et hôtel Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie) Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Tripadvisor Avis Tripadvisor

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4

3,108 avis

Excellent 1042 1,042

Très bien 1231 1,231

Moyen 536 536

Médiocre 178 178

Horrible 121 121

Literie

Service

Chambres

Situation

73 %

de voyageurs
recommandent
73 sur 3,108 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

PascaleR_12

Entre amis

May 21, 2022

"Pas top"
En entrant dans la chambre, je me suis demandée si j’étais dans le bon hôtel tant rien ne correspond aux magnifiques photos sur le site. J’ai une chambre dite « grand luxe » avec accès piscine. Je suis face à une piscine qui ne se trouve sur aucune photo du site. J’ai une chambre de 27m2 mais à mon avis est pris en compte le superficie de la terrasse. J’ai une salle de bain basique et minuscule (Photoshop peut-être pour les photos) , un pommeau de douche d’un autre âge et il y a une belle odeur d’égouts dans la chambre. Bref on est loin du waouw quand on a vu les photos. Heureusement nous n’y restons qu’une seule nuit. Je suis vraiment déçue. Wifi quasi inexistant. Peut mieux faire. Passez votre chemin

Mathcapron

En solo

Apr 11, 2022

"Avril 2022"
Le tourisme commence juste à repartir. L hôtel est presque vide . On peut trouver des promotions attractives pour les chambres et profiter pleinement des commodités ( piscines,plages ...) En pleine période touristique je ne suis pas certaine que j aurais apprécié cet hôtel.

KareenLB

En famille

Jan 12, 2020

"correct et bien situé "
L’hôtel est bien situé. Il y a plusieurs piscines ce qui est très bien. Directement à côté de la plage. Plusieurs restaurants et boutiques juste à côté. Le petit déjeuner est excellent, mais toujours le même. (J’aurais aimé plus de fruits et de meilleurs jus). Le personnel se dépêche à desservir nos assiettes, parfois ce n’est pas terminé et l’assiette a disparu. C’est assez désagréable... on relaxe les serveurs svp ! 😉 Les chambres sont correctes, mais manque un peu de propreté et de maintenance. Air climatisé, wifi gratuit

Camille C

Dec 10, 2019

"Canon !"
Alors qu'on se le dise la première fois que nous sommes arrivés a kuta (en debut de sejours) j'ai détesté cette ville et surtout notre hôtel que nous avions choisis un peu au hasard sur internet mais en se baladant et surtout en allant surfer nous avons recouvert cet hôtel canon en face de la plage et nous nous sommes immédiatement dit : si on revient ça sera ici ! C'est ce qu'on à fait !!! Et c'était un séjour au top !! Les prix ne sont pas excessifs les piscines sont très grande une en face de plage (notre préféree ) avec bar dans la piscine et carrément au milieu de l'agitation de la ville et une a l'intérieur de l'hotel très grande avec également bar dans la piscine mais sans voir les passants !!! je pense que c'est l'hotel idéal pour découvrir kuta a coté de tout , le marché la plage , le surf , les bars et restaurant !!! compromis idéal ! Le déjeuner est géant avec milles trucs trop bons a manger le personnel est tres serviable !! les chambres sont belles et spacieuses et nous avons mangé deux trois plats apéritifs qui etaient eux aussi savoureux et pas très chers !! je recommande absolument cet hôtel !!!

Nadège B

En couple

Jun 16, 2019

"Vacance"
Petit déjeuner excellent et propreté ok ,Gentillesse et courtoisie au top Le moins : manque de transat , nous avons réservé sur place car soucie de fast boat lors de notre voyage et nous nous sommes retrouvé sur Kutta Le standardiste nous propose un prix plus élevé que Booking.com où TripAdvisor , mal grès la gentillesse et la situation géographique de l’hôtel jetait déçu qu’il essaie de nous arnaquer j’ai du justifier le prix sur internet pour qu’il s’aligne et il a du coup rajouter de l’argent pour le moindre truc à faire attention WiFi bof

0890 99 11 11*

Lundi au samedi : 9h-21h00
Dimanche : 10h-21h

0,35€ TTC / min

La Météo en Bali

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 28°
  • 31°
  • 201mm
  • Fév
  • 29°
  • 32°
  • 143mm
  • Mar
  • 29°
  • 32°
  • 104mm
  • Avr
  • 29°
  • 32°
  • 52mm
  • Mai
  • 28°
  • 31°
  • 21mm
  • Jui
  • 28°
  • 31°
  • 4mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 27°
  • 30°
  • 7mm
  • Aoû
  • 27°
  • 30°
  • 0mm
  • Sep
  • 27°
  • 31°
  • 19mm
  • Oct
  • 28°
  • 32°
  • 23mm
  • Nov
  • 29°
  • 32°
  • 64mm
  • Déc
  • 28°
  • 32°
  • 122mm