.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h  

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

Hôtel Grand Bahia Principe Tulum cancun Mexique
Meilleur prix
dès 1371 / pers.

Vols + Transferts + Hôtel + Tout inclus

(Réf : 2291883)

Hôtel Grand Bahia Principe Tulum 5 5

Mexique - Cancun

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 4 16,130 avis

Vous allez adorer

  • Une destination magnifique pour les amoureux
  • Idéal pour passer des vacances
  • Proche de la plage

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée Prix ttc / pers. paiement sécurisé

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Situation

- La destination est magnifique et le dépaysement est total.
- Plages paradisiaques, réserves naturelles et sites archéologiques font du Mexique une destination parfaite pour les amoureux de découverte et de farniente.
- Le Grand Bahia Principe Tulum est idéal pour passer des vacances reposantes ou sportives dans un cadre enchanteur. La garantie de vacances réussies !

Les plus

Une destination magnifique pour les amoureux
Idéal pour passer des vacances
Proche de la plage

Les + équipements

Les + équipements

Les + activités

Les + activités

Logement

chambre
L'hôtel dispose de 976 chambres réparties dans des petits bâtiments au milieu des jardins tropicaux.

Dans le cadre de cette offre vous serez hébergés dans une junior suite qui dispose d'un espace nuit (grand lit King-size ou 2 lits individuels) avec un coin salon, d'un balcon ou d'une terrasse et d'une salle de bains avec douche et sèche-cheveux.

Confortables et colorées, ces jolies chambres peuvent accueillir jusqu'à 3 adultes + 1 enfant. Elles bénéficient de tout le confort moderne : service à café et thé, table et fer à repasser, minibar (eau & bière avec réassort quotidien), coffre-fort (en supplément), climatisation, ventilateur, téléphone et télévision satellite.

Le wifi est disponible dans la chambre avec supplément.

Restauration

chambre
Votre séjour s'effectuera en formule « Tout compris » afin que vous passiez des vacances en toute sérénité.

Le restaurant principal Yucatan propose des buffets (cuisine internationale) pour les 3 repas de la journée. Plusieurs restaurants à la carte (réservations et tenues habillées exigées) vous accueillent pour une offre culinaire diversifiée.
3 dîners « à la carte » par semaine sont inclus dans votre formule
Dans votre hôtel, 3 restaurants sont à votre disposition :
Découvrez les saveurs du Brésil, avec les excellentes grillades du Gran Tortuga-Rodizio,
Goûtez aux saveurs remarquables des produits frais de la cuisine mexicaine, tout en admirant la vue splendide sur les Caraïbes au restaurant Tequila.
Le restaurant gastronomique Don Pablo vous sert des mets raffinées et gouteux.
Vous avez la possibilité de diner également aux restaurants « à la carte » du Grand Bahia Principe Coba (cuisine italienne, Tepanyaki japonais, saveurs méditerranéennes, …)

Dans le cadre de votre formule « tout inclus », une large sélection de boissons alcoolisées locales, bières et rafraîchissements sans alcool est proposée dans les bars de l'hôtel, jusqu'à 23h00. (Toutes les boissons « premiums » sont en supplément).

Rafraichissez-vous dans l'un des trois bars de l'hôtel. Au bord de la plage ou de la piscine, goûtez au charme mexicain en sirotant un cocktail !

Les boissons sont servies à la Hacienda Doña Isabel et au Snack-bar, tout au long de la journée et une partie de la nuit. Le snack-bar propose une restauration rapide et des boissons.
Entrée gratuite à la discothèque (à partir de 18 ans) à la « Hacienda Doña Isabel » avec boissons locales et rafraîchissements sans alcool inclus (boissons « premiums » avec supplément).

Sports et loisirs

Piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    Entouré d'une végétation luxuriante, de la mer chaude des Caraïbes, l'hôtel Gran Bahia Principe Tulum borde une très belle plage de sable blanc.
    Un bel espace piscine lagon au centre de l'hôtel vous attend pour vous prélasser et vous baigner, bordé par de chaises longues et parasols.
    Une piscine, située au Grand Bahia Coba, avec un bel espace ludique, toboggans, jets d'eau et ponts suspendus fera le bonheur de tous les enfants.

    Des programmes de divertissements et d'animations internationaux sont organisés en journée et en soirée. Pendant votre séjour, vous pourrez pratiquer un large éventail d'activités en plein air et de sports nautiques tel que football, basket, volley, planche de boogie stretching, cours d'aérobic et de danse etc… le tout dans le cadre enchanteur des Caraïbes.

    Dans le cadre de votre formule « tout compris », vous bénéficierez d'une heure par jour gratuite au choix dans les activités suivantes : paddle, surf, kayak, tennis, catamaran en location, matériels de plongée libre (masque et tuba). Une initiation à la plongée en piscine est proposée une fois par semaine (sous réserve de disponibilité).

  • En option payante

    D'autres programmes sont également disponibles avec supplément, « Nage avec les dauphins », « Interaction avec les dauphins » et « Educateur d'un jour ».

    De nombreuses activités sportives sont possibles dans la région avec supplément :
    - l'hôtel propose des excursions dans la réserve de biosphère de Sian Ka'an, entre terre et mer. Vous traverserez des forêts tropicales, des savanes et des lagons lumineux. Cette réserve est la 3ème plus grande du pays et protège plus de 500 milles hectares d'écosystème, 800 espèces de plantes et 360 espèces d'animaux.
    - Les férus de golf vont adorer les 90 hectares de la propriété du Riviera Maya Golf Club, situé à 2 km de l'hôtel. Vous y trouverez des parcours de 18 trous et de 9 trous, qui serpentent dans la jungle maya.
    - Survolez les arbres suspendus à une tyrolienne, pilotez des bolides (à partir de 18 ans) à travers les sentiers de la jungle, découvrez des grottes spectaculaires ou embarquez à bord d'un radeau de rafting, le Xplor Park (accessible à partir de 10 ans) vous promet une journée pleine de sensations fortes.

    Faites une pause au Bahia Spa et profitez des vacances pour prendre soin de vous (en supplément).
    Ce havre de paix propose des massages et des soins du corps inspirés des techniques mayas ancestrales.
    Les installations comprennent sauna, hammam, douches alternantes, bains à remous, …
    Coiffure, manucure ou pédicure.

    Wifi gratuit dans le lobby

Animation

Des programmes de divertissements et d'animations internationaux sont organisés en journée et en soirée.

Enfants

Vignette enfant
Le mini club accueille les enfants de 4 à 12 ans.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Le transport aérien vers Cancun A/R opéré par Air Caraïbes, Air France, Swiss ou autres compagnies aériennes, avec ou sans escales (information sous réserve de modifications par le Tour- Opérateur),
le pré/post acheminement en avion ou en train pour les séjours réservés au départ de provinces,*
les transferts aéroport-hôtel-aéroport,
l'hébergement selon la catégorie de chambre et le nombre de nuits choisis à l'hôtel Grand Bahia Principe Tulum 5* (normes locales),
la formule All Inclusive,
l'assistance de nos bureaux sur place,
les taxes d'aéroport et de solidarité, à ce jour, révisables et sujettes à modifications jusqu'à 30 jours avant le départ.

*PRE ET POST ACHEMINEMENT : Départ de Provinces.
Les pré et post acheminement s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert/aéroport, gare/aéroport et vice-versa, les frais d'hébergements ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier,
les garanties facultatives,
les repas et boissons non inclus dans votre formule,
les dépenses d'ordre personnel,
les pourboires,
la franchise bagage (sauf si mention contraire au moment du choix du vol),
la taxe touristique,
le formulaire ESTA si vous passez par les Etats Unis (14usd/pers),
les éventuelles hausses de carburant pouvant survenir 30 jours avant le départ.

Voir les conditions

Transport

A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Air Caraibes

Compagnie - Air Caraibes Compagnie - Air Caraibes

La compagnie et sa flotte

Air Caraïbes, compagnie aérienne française régulière et spécialiste des Antilles et de la Guyane, filiale du groupe vendéen Dubreuil a été fondée en 2000 par Jean-Paul Dubreuil, Président, afin de desservir les départements français des Caraïbes. La compagnie opère jusqu'à 33 vols hebdomadaires depuis Paris Orly Sud vers la Guadeloupe (Pointe-à-Pitre), la Martinique (Fort-de-France), la Guyane (Cayenne), Haïti (Port-au-Prince), Saint-Martin (Juliana) et Saint-Domingue.

Certifications

La compagnie Air Caraïbes a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Franchise bagages

En classe Soleil économique :
Un bagage en soute gratuit dans la limite de 23 kg et dont la dimension totale (hauteur + longueur + largeur) ne peut excéder 158 cm. Si le poids excède 23 kg et dans la limite des 32 kg autorisés, le passager devra s'acquitter d'un tarif de 10 euros TTC par kilogramme additionnel. Pour un bagage supplémentaire, le passager devra s'acquitter d'un tarif de 75 euros TTC et de 200 euros TTC pour un troisième bagage, toujours dans la limite des 23 kg.

En classe Caraïbes économique premium :
2 bagages en soute gratuits dans la limite de 23 kg maximum par bagage. Pour chaque bagage en soute dont le poids excédera 23 kg et dans la limite des 32 kg, le passager devra s'acquitter d'un tarif de 10 euros TTC par kilogramme additionnel. Pour un bagage supplémentaire, le passager devra s'acquitter d'un tarif de 200 euros TTC.

En classe Madras (Affaires) :
2 bagages en soute gratuits dans la limite de 32 kg maximum par bagage. Pour chaque bagage en soute dont le poids excédera 32 kg, le passager devra s'acquitter d'un tarif de 10 euros TTC par kilogramme additionnel. Pour un bagage supplémentaire, le passager devra s'acquitter d'un tarif de 200 euros TTC.

Concernant les bagages cabine :
La politique resté inchangée. Pour les trois classes de réservations disponibles, un bagage cabine de 12 kg correspondant aux dimensions IATA est accepté à bord de l'appareil ainsi qu'un accessoire (exemple : ordinateur portable ou sac à main).

N.B. : L'ensemble des tarifs communiqués ci-dessus est à titre indicatif, sous réserve de modifications par la compagnie aérienne.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Air France

Compagnie - Air France Logo Air France Compagnie - Air France

La compagnie et sa flotte

Principale compagnie aérienne française, Air France a été fondée en 1933. Depuis 2004, Air France et KLM forment un des premiers groupes de transport aérien européen. Les deux compagnies offrent un réseau couvrant 230 destinations dans 113 pays à partir de leurs plates-formes de correspondance de Paris-Charles de Gaulle et Amsterdam-Schiphol. Avec leurs partenaires Delta et Alitalia, AIR FRANCE et KLM exploitent la plus grande joint-venture transatlantique avec plus de 250 vols quotidiens. Air France et KLM sont membres de l'alliance SkyTeam qui rassemble 16 compagnies aériennes et offre un accès à un réseau mondial de plus de 14 700 vols quotidiens vers 958 destinations dans 173 pays.
Leur programme de fidélité Flying Blue est leader en Europe et compte plus de 20 millions d'adhérents.

La flotte du groupe compte 586 avions, dont 173 appareils régionaux exploités par ses partenaires Brit Air, City Jet, Regional et KLM Cityhopper. Elle est une des flottes les plus modernes et les plus rationnelles du secteur.

Les récompenses d'Air France en 2015 décernées lors de la cérémonie des SkyTrax : celui de la compagnie aérienne s'étant le plus améliorée au monde et pour la seconde année consécutive, celui de la meilleure restauration au monde offerte dans un salon de première classe.

Certifications

Air France possède la certification IOSA de l'IATA et a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Swiss International Air Lines

Compagnie - Swiss Airlines Compagnie - Swiss Airlines

La compagnie et sa flotte

Swiss International Air Lines (SWISS) est la compagnie aérienne nationale helvétique. Au départ de Paris, Lyon, Nice, Bâle et Genève, ses 90 avions transportent chaque année près de 15 millions de passagers vers 70 destinations dans 37 pays. De taille humaine, elle offre à ses passagers un service personnalisé.
À titre de compagnie nationale, SWISS incarne les valeurs helvétiques traditionnelles et s'engage à offrir un summum de qualité en termes de produit et de service. En 2011, SWISS et ses 7 600 collaborateurs ont réalisé un chiffre d'affaires de 4,9 milliards de francs suisses. La compagnie fait partie du groupe Lufthansa et de Star Alliance, le plus vaste réseau mondial de lignes aériennes.

Certifications

Swiss International Air Lines a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Infos vol

Swiss International Air Lines (SWISS) est la compagnie aérienne nationale helvétique. Au départ de Paris, Lyon, Nice, Bâle et Genève, ses 90 avions transportent chaque année près de 15 millions de passagers vers 70 destinations dans 37 pays. De taille humaine, elle offre à ses passagers un service personnalisé.
À titre de compagnie nationale, SWISS incarne les valeurs helvétiques traditionnelles et s'engage à offrir un summum de qualité en termes de produit et de service. En 2011, SWISS et ses 7 600 collaborateurs ont réalisé un chiffre d'affaires de 4,9 milliards de francs suisses. La compagnie fait partie du groupe Lufthansa et de Star Alliance, le plus vaste réseau mondial de lignes aériennes.

Bon à savoir

Pour les personnes à mobilité réduite, préalablement à toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier l'adaptabilité ou non du voyage à votre situation.
Les prestations de restauration débutent avec le Check-in et se terminent au check-out.
Les activités sont soumises aux conditions climatiques.

- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle est calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs « bébés » seront appliqués pour les bébés de moins de 2 ans (à la date de retour du séjour).
- les tarifs « enfants » seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans (à la date de retour du séjour), partageant la chambre de deux adultes. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- La durée du séjour est calculée sur le nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international. Les arrivées ou les départs pourront avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être en place ou supprimées par manque de participants requis (sports collectifs, mini-club,…), et une partie des installations (restaurants, bars, piscine…) peut être fermée.

- Attention : En fonction du vol sélectionné au départ de Paris, votre aéroport de départ peut être différent de celui de votre arrivée.

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement au Mexique, sans avoir à justifier de certificat de vaccination Covid.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour..

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport valable 6 mois après la date de retour. Le voyageur doit être en possession d'un billet aller et retour. A l'entrée sur le territoire mexicain, les services migratoires pourront notamment demander au voyageur de justifier de ses moyens d'existence pendant son séjour au Mexique.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie, https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

IMPORTANT A COMPTER DU 01 avril 2021
A compter du 1er avril 2021, tous les voyageurs étrangers se rendant à Cancun et aux alentours à l'intérieur de l'état du Quintana Roo doivent s'acquitter d'une taxe d'un montant de 224 pesos mexicain (environ 10 à 11 USD selon le taux de change en vigueur) par passager. Cette taxe est obligatoire et devra impérativement être présentée à l'aéroport avant d'embarquer en quittant le territoire mexicain. Le paiement peut se faire en ligne sur le portail web suivant : http://visitax.gob.mx/, pendant votre séjour au Mexique. Le justificatif de paiement doit être téléchargé et devra se conserver minutieusement pendant votre séjour. Il devra être présenté à l'aéroport avant d'embarquer au moment de quitter le territoire mexicain. Dans le cas où vous n'avez pas anticipé le paiement en ligne avant la fin de votre séjour, il est possible de demander une assistance à l'aéroport de Cancun le jour de votre départ . Pour éviter de retarder votre embarquement, nous vous conseillons vivement de procéder au paiement en ligne sur http://visitax.gob.mx/ , pendant votre séjour.

Pour réaliser le paiement en ligne, veuillez suivre les instructions et indiquer les informations requises, soit :
- Le nombre de passagers voyageant ensemble
- Nom, âge et numéros de passeports de chaque passager,
- Date de sortie de Cancun (du territoire du Quintana Roo),
- Effectuer le paiement en ligne en sécurité

Pour les personnes qui voyagent en groupe ou en famille, un seul paiement peut se faire mais chaque passager devra être muni de son propre justificatif de paiement.


Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

Important : Les vols à destination ou en provenance du Mexique sont susceptibles de faire escale aux Etats-Unis ou le Canada. Vous devez respecter les conditions de franchissement des frontières propres aux Etats-Unis et au Canada (une autorisation électronique de voyage ESTA ou visa pour les Etats-Unis et une autorisation de voyage électronique « AVE » ou « ETA » pour le Canada). Nous vous invitons à consulter la rubrique conseils aux voyageurs du site France Diplomatie concernant les formalités d'entrée et de sortie des Etats-Unis et du Canada.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Tripadvisor Avis Tripadvisor Bahia Principe Grand Tulum

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4

16,130 avis

Excellent 8747 8,747

Très bien 4336 4,336

Moyen 1713 1,713

Médiocre 724 724

Horrible 610 610

Chambres

Propreté

Literie

Rapport qualité / prix

Service

Emplacement

84 %

de voyageurs
recommandent
84 sur 16,130 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

432severineb, Azur, France

En couple

Nov 4, 2023

"5 étoiles, on en attendait plus "
Points positifs : - très luxuriant - piscine bien entretenue - très jolie plage avec chaises longues au bord de l'eau (pas Sargasses en novembre) - cocktails très sympas - buffet immense - nous n'avons pas était malde. - Produits frais et qualitatifs - certains restaurants à la carte très très qualitatifs ( Don Pablo, Cozumel, masha nikkei) - chambre et literie confortables, en prenium front océan - personnel gentil, souriant et serviable - mentions spéciales pour le spectacle du feu 🔥. Très joli et gratuit - spectacle "origen" payant, on a pas regretté 🤩. Magnifique. - wifi gratuit - bien placé entre la playa del Carmen et Tulum. Station Collectivo juste à côté, possibilité de faire pas mal de Cenotes et activités par soi même. Points les plus difficiles : - attention on tente de vous vendre le "club privilège en début de séjour" ils sont très forts. Ils vous appâtent par un sponsoring de Visa /master card d'où le fait qu'il faut avoir sa carte avec. Et bien sûr une pièce d'identité, même en photo pour prouver que c'est la vôtre. L'idée c'est de vous présenter un site pour réserver plus facilement en direct et donc moins cher. Un cadeau à la clé (du sponsor 🤣) en vérité vente par contrat en droit international d'un abonnement sur 30-20 ou 2ans. Une grosse somme 35000, 14000 ou 4700$ + un mensuel 260$ de mémoire. Heureusement après 3h de speech bien rodé on a su résister. Leur cadeau pour participation 160$ au SPA sauf qu'au SPa c'est en $MNX et que le taux de change leur est très très favorable. On a eu deux massages dos de 25 min et on a dû ajouter environ 10€. - vous êtes en all inclusive. Mais ici il faut se balader avec des "tips" même à la piscine. - douche glissante, carrelage de la chambre glissant mais jamais de tapis de sol pour la sortie de la douche. Serviette pour les mains selon les jours... - coulé de produits sur la porte et au sol nettoyer après 12jours, enfin... - sur 2 semaines notre entrée à la chambre ne fonctionnait plus à 3 reprises. Sous la pluie mon mari a dû faire 2 aller-retour avant que quelqu'un ne vienne enfin voir. Puis notre entrée a été désactivée. Bref 5 passages à la réception pour des problèmes d'accès à notre chambre. Malgré qu'ils nous aient donné une carte en plus. Qui elle aussi était capricieuse. - chasse d'eau bouchée à notre arrivée, la femme de ménage ne l'a pas vue en faisant le ménage de sortie ? Cela nous est à nouveau arrivé en milieu de séjour. + 2 passage à la réception pour régler ces problèmes. - attention à réserver vos repas à la carte rapidement, voir avant d'arriver. Nous n'avons pas pu faire les restaurants que nous voulions. De plus certains sont en fait en partie des buffets, assez similaires au grand buffet. - les desserts : tellement beaux, mais tellement sucrés qu'ils en sont immangeables. - dans le all-in sont inclus des services dont on nous à jamais reparlé, ni expliqué : le près de matériels, le baptême de plongée. Et à un moment avec ces tips pour tout et n'importe quoi on lâche prise..on ne demande plus... - prévoir de rester connecté : des QR codes pour tout : carte des Boissons, menu du restaurant... - horaires des bars et restaurants affichés nul part, même dans leur application (on a fini par les trouver dans l'ordinateur de l'accueil et les prendre en photo) - application non au point, les restaurants n'y sont pas tous afficher, ils faut toujours rechercher l'hôtel dans le quel on est... Pas top du tout - prévoir le GPS pour trouver les restaurants de Coba, car non fléché (ou nom changé par rapport au fléchage ?) Quand on demande c'est toujours juste derrière 🤣. - une impression parfois d'être dans un all-in ou l'on espère que vous ne profiterez pas de votre all-in pour toujours rallonger la facture. - des navettes/camionettes de livraison qui circulent en permanence et vite de partout. Surtout les preniums. Bilan est-ce qu'on reviendra dans un Bahia ? Je ne sais pas... À voir la destination et l'emplacement de l'hôtel, car effectivement le cadre était magique et bien entretenu. Mais j'ai du mal avec ce all-in à deux vitesses les VIP et les autres, le manque de déconnexion, et les tips en permanence... Bien contente de ne pas avoir signé pour 30 ans et même pour 2 ans😜 ça nous laissera le choix...

51virginiet

En famille

Aug 31, 2023

"Super vacances"
Je recommande vraiment cette hôtel. Ils sont vraiment très gentil. Pour les Français. Y’a une personne de responsable à l’accueil de l’hôtel coba qui parle très bien français. Qui nous explique beaucoup de choses à faire. Et pour toutes les activités à faire, rapprochez-vous de Scuba sur la plage de Tulum, ils sont au top. Il nous encadre vraiment bien. Nous avons pu faire les Tortue et de la buggy . Super bien encadré une super équipes au top je reviendrai sans aucun problème tellement de belles choses à voir et à faire

Gwladys F, France

Aug 25, 2023

"Belles vacances "
Superbe complexe au milieu d un parc luxuriant que plusieurs animaux partagent avec nous( iguane, coati, capi bara, écureuil, raton laveur…). Le personnel est agréable et souriant. La chambre est spacieuse les lits confortables et l espace est propre. Bemol sur la clim qui est bruyante. Les espaces aquatiques sont bien entretenus. La plage est belle mais caillouteuse. Le personnel se met en quatre pour ôter les algues. L équipe de l animation est top , très agréable et souriante. Un merci spécial à Luis pour le vélo ! Les spectacles bien que pour certains payants sont top. Le buffet international propose une nourriture fraîche et relativement variée. Le personnel est au petit soin et c est agréable. Merci à Tony pour sa gentillesse et son efficacité ! Vous pouvez réserver des restaurants à la carte sur vos vacances. On note dans chaque restaurant un extrême professionnalisme du personnel de service quant à nos assiettes nous avons par ordre de préférence le plus aimé le don pablo, mikado, tequila, mediteranéo( attention pas de clim dommage), le gourmet et enfin le portofino( accueil à revoir). J ai testé le Spa et les soins sont parfaits. Le système de navettes est agréable mais elles ne circulent pas en nombre suffisant. Le wifi est capté sur tt le complexe. Par contre le petit déjeuner ouvre vers 7h et si vous faites des excursions vous partez le ventre vide. Il serai intéressant de proposer une solution de sac picnic. À proximité de l hôtel il y a bcp de choses à faire.

Marc C

Aug 21, 2023

"Un peu de positif, beaucoup de négatif. Globalement déçus malheureusement !"
Nous sommes actuellement encore dans cet hotel depuis déjà 1 semaine et pour encore 1 semaine. Il y a des points positifs mais trop de points négatifs. Le Resort. Les extérieurs sont jolis et propres rien à dire là dessus. Le staff n'est pas spécialement agréable. Sauf exception, ils sont là pour faire leur boulo sans aucune conviction ni envie de rendre service. Pour des raisons dites "écologiques" (mais qui financièrement les arrange bien je pense).... il n'y a de clim quasiment nulle part donc il fait une chaleur à crever dans tous les restaurants ( et fenêtres fermées), donc on est en nage PARTOUT, c'est vraiment pas agréable. Navettes. Pour relier les batiments au centre de l'hotel et aux autres hotels il y a des navettes qui se baladent. alors que vous avez payé pour un "all inclusive", plus des trois quarts des navettes ne sont malheureusement pas pour vous car il faut etre premium ou autre !!!! Elles se baladent à vide (le chauffeur ne vous regarde même pas) alors que vous êtes en nage dans une chaleur de dingue et vous etes obligé de marcher 15 minutes pour relier un point à l'autre... bref... vous avez payé un allinclusive mais on vous pousse tous les 10mètres à acheter un massage ou un abonnement privilège, une excursion ou autre... Et bien sur lorsqu'il y a une navette pour les gens "normaux", elle est pleine la plupart du temps ! Assez insupportable pour le coup. Activités: Inexistantes ( à part un court de tennis le matin avec un prof sympa). Heureusement qu'on est accompagné d'un autre couple sinon ce serait vraiment d'un ennui total ! Aucun sport nautique... juste un babyfoot et un billard dans un bar où il fait une chaleur à crever La plage: là aussi très déçus malheureusement. Bien qu'ils essaie d'enlever les sargasses qui jonchent toute la plage de l'hotel , cette dernière n'est vraiment pas belle et très agitée, donc personne n'y va et l'eau n'est vraiment pas belle. Par contre il y a un petit spot avec des lits turquoises dans le resort qui disposent d'une eau plus belle car ils ont des bouées anti sargasses. on s'y installe et deux minutes après , un serveur nous demande de payer l'equivalent de 20€ par personne pour pouvoir s'assoir sur ces transats. On apprend donc que la seule partie de plage sympatique est en supplément !!!! INSUPPORTABLE ! on a posé nos affaires au sol à l'ombre de ces parasols "privés" et le serveur nous a dégagé nos affaires. Bref... vraiment insupportable! Résultat: Piscine tout le temps car pas le choix... Kids club: Bien Spectacles: Vraiment biens pour le coup (dont un très très bien mais payant en supplément bien evidemment...) Les repas. Les buffets sont variés et bons mais 100% identiques d'un jour à l'autre. La seule chose c'est qu'il n'y a pas de clim donc il fait 35° dans la salle et on mange tous en nage... A priori il y avait un restau de plage pour les repas du midi mais fermé donc c'est buffet tous les matins et midis... un peu ras le bol quand on est là pour 2 semaines... Quelques snacks à côté des piscines mais avec trop peu de choix. Chambre. Elle est assez grande, le lit est bon. Par contre le ménage dans les chambres très sommaire. La salle de bain n'est pas néttoyée correctement, La clim fonctionne bien mais on a 80% d'humidité dans la chambre donc tout est moite ( habits, draps ... ) vraiment pas agréable. Il faut appeler sans cesse pour que l'on nous ramène le nombre de serviettes dont nous avons besoin. Donc pour résumer, nous sommes déçus. ce n'est pas catastrophique mais on s'attendait vraiment à beaucoup mieux.

Anne S

Aug 19, 2023

"Séjour du 5 au 14 août 2023"
Nous avons passé 10 jours dans ce complexe et nous en sommes ravis. Le personnel est adorable, la chambre bien spacieuse et propre, la nourriture aux buffets est internationale et très correcte et les serveurs aux petits soins. Merci Tony. Et grâce à quelques notions d'anglais et d'espagnol, nous avons fort bien réussi à nous faire comprendre, merci également à google traduction. Et certains commencent à parler notre langue. Et pour les cas difficiles, une jeune française travaille sur le site (Laly). Alors oui, la présence de sargasses ... C'est la nature !!! Bref très bon séjour, nous recommandons.

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un appel local

Cancun : besoin d'inspirations ?

Nous avons sélectionné pour vous plusieurs hôtels et clubs de vacances : Dreams Tulum Resort & Spa , Riu Playacar, Riu Yucatan , Sandos Playacar , Dreams Jade Resort & Spa ainsi que le Bahia Principe Grand Coba et le Bahia Principe Grand Tulum sans oublier le Beautés mayas et plage des Caraïbes (Logement au Framissima Viva Maya by Wyndham). D'autre part, nos clients aiment aussi beaucoup les hôtels Marina El Cid Spa & Beach Resort et Fairmont Mayakoba. Cependant, le choix est vaste parmi les autres propositions avec notamment le Zoetry Paraiso De La Bonita et Generations Riviera Maya By Karisma mais aussi le Grand Sunset Princess et le Catalonia Yucatan. En ce qui concerne Espagne, nous vous signalons les références suivantes : Catalonia Royal Tulum Adult Only +18, Grand Palladium White Sand Resort & Spa et l'hôtel Couleurs mexicaines. On ne peut toutefois passer sous silence l'Hôtel Entre civilisations aztèque et maya, le Couleurs mexicaines + extension Framissima Viva maya by Wyndham et le Couleurs mexicaines (Circuit Privatif) qui seront surement satisfaire les attentes du voyageur.

La Météo en Mexique

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 14°
  • 22°
  • 0mm
  • Fév
  • 16°
  • 24°
  • 0mm
  • Mar
  • 18°
  • 26°
  • 197mm
  • Avr
  • 19°
  • 27°
  • 0mm
  • Mai
  • 20°
  • 27°
  • 0mm
  • Jui
  • 19°
  • 25°
  • 0mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 18°
  • 24°
  • 45mm
  • Aoû
  • 18°
  • 24°
  • 1mm
  • Sep
  • 18°
  • 23°
  • 114mm
  • Oct
  • 17°
  • 23°
  • 1mm
  • Nov
  • 16°
  • 23°
  • 0mm
  • Déc
  • 14°
  • 22°
  • 2mm