Destination
+ En savoir plus
L'hôtel
Description générale:
L'hôtel Hotel Globo, populaire parmi des couples en lune de miel, est situé à Split, à environ 28 km de trogir (solin env. 5 km, omiÅ¡ env. 25 km ). La plage la plus proche est à env. 3 km. Il y a plusieurs commerces pas loin de l`hôtel, un supermarché est accessible à env. 750 m. Les attractions touristiques suivantes se trouvent à proximité de l`hôtel: Diocletian (env. 1 km). La mobilité pendant votre séjour est assurée par un service de location de voitures et motos et une station de taxi et un arrêt de bus à env. 150 m. Les endroits plus éloignés peuvent être atteints par la gare à une distance d`environ 4 km. L'aéroport (SPU) se trouve à env. 25 km. Il y a une navette entre l`hôtel et l`aéroport (éventuellement payante). Un autre aéroport (BCQ) est à environ 50 km.
Équipement:
Cet hôtel dispose de 33 chambres. L`équipement de l`hôtel comprend une réception (check-in à partir de 00:00 h, check-out jusqu`à 00:00 h), un hall d`entrée, 2 ascenseurs, un climatiseur, un coffre-fort (gratuit) et un parking (payant). Le wifi peut être utilisé gratuitement par les clients de l'hôtel. L´hôtel dispose également d'une salle de conférence avec un total de 30 places assises et d`un accès à Internet. Le nettoyage de la chambre, le service d`étage, le service de blanchisserie et le service de conciergerie sont disponibles moyennant des frais.
Repas:
Petit-déjeuner (de 06:00 - 10:00 h) sous forme de buffet. La demi-pension inclut petit-déjeuner et déjeuner ou dîner.
Sport et loisirs:
Offres de sport et de divertissement: tennis (éventuellement payant, env. 2 km). A environ 3 km, des sports nautiques (en partie assurés par des prestataires locaux) sont proposés. Un parcours de golf se trouve à 6 km de l`hôtel. Pour les cyclistes, l`hôtel offre une location de vélos.
Informations supplémentaires:
Langues de service: anglais. Les modes de paiement suivants sont acceptés: Visa, Diners Club et Euro/MasterCard.
Chambre (Economy):
Aménagées avec lit double, lit supplémentaire, lit de bébé (gratuit), moquette, minibar (payant), Internet (gratuit), coffre-fort (gratuit) et télévision par câble à écran plat ainsi que climatisation centralisée (de janvier à décembre, payante). Salle de bain avec baignoire et douche. Les serviettes sont changées tous les jours. Taille de la chambre: 21 - 23 m².
Individuelle avec Enfant Chambre (Economy):
Aménagées avec lit supplémentaire, moquette, Internet (gratuit), coffre-fort (gratuit) et télévision par câble à écran plat. Salle de bain avec baignoire. Taille de la chambre: 21 - 23 m².
Individuelle Chambre (Economy):
Aménagées avec lit double ou lit simple, lit supplémentaire, lit de bébé (gratuit), moquette, chauffage (centralisée), minibar (payant), Internet (gratuit), coffre-fort (gratuit) et télévision par câble à écran plat ainsi que climatisation centralisée (de janvier à décembre, payante). Salle de bain avec baignoire et douche. Les serviettes sont changées tous les jours. Taille de la chambre: 21 - 23 m².
Triple Chambre:
Aménagées avec lit double ou deux lits simples, lit supplémentaire, lit de bébé (gratuit), moquette, minibar (payant), Internet (gratuit), coffre-fort (gratuit) et télévision par câble à écran plat ainsi que climatisation centralisée (de janvier à décembre, payante). Salle de bain avec baignoire et douche. Les serviettes sont changées tous les jours. Taille de la chambre: 21 - 23 m².
Standard Chambre:
Aménagées avec lit double, lit supplémentaire, lit de bébé (gratuit), moquette, chauffage (centralisée), minibar (payant), Internet (gratuit), coffre-fort (gratuit) et télévision par câble à écran plat ainsi que climatisation centralisée (de janvier à décembre, payante). Salle de bain avec baignoire et douche. Les serviettes sont changées tous les jours. Taille de la chambre: 21 - 23 m².
Individuelle avec Enfant Standard Chambre:
Aménagées avec lit supplémentaire, moquette, Internet (gratuit), coffre-fort (gratuit) et télévision par câble à écran plat. Taille de la chambre: 21 - 23 m².
Individuelle Standard Chambre:
Aménagées avec lit double ou lit simple, lit supplémentaire, lit de bébé (gratuit), moquette, chauffage (centralisée), minibar (payant), Internet (gratuit), coffre-fort (gratuit) et télévision par câble à écran plat ainsi que climatisation centralisée (de janvier à décembre, payante). Salle de bain avec baignoire et douche. Les serviettes sont changées tous les jours. Taille de la chambre: 21 - 23 m².
+ En savoir plus
Les plus
Situé dans le centre de Split
Chambres confortables
Connexion au WiFi gratuite
+ En savoir plus
Formalités
Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyagez librement en Croatie, quel que soit votre schéma vaccinal.
A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.
Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité. Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.
Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie (https://www.diplomatie.gouv.fr/).
Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.
COURANT ELECTRIQUE : 230 V et 50Hz. Type C et F. Adaptateur non nécessaire.
+ En savoir plus
Santé et Sécurité
Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires
étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre
destination :
href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs_909/index.html">www.diplomatie.gouv.fr
+ En savoir plus
Détails du prix
Ce prix TTC comprend
Vols aller retour opérés par les compagnies Croatia Airlines,Lufthansa,KLM (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
Logement à l'hôtel Globo en chambre double standard
La formule Petit Déjeuner
Les taxes d'aéroport et de solidarité
+ En savoir plus
Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier
Les garanties facultatives
Les autres repas et les boissons
Les activités et excursions payantes
Les dépenses d'ordre personnel
Les transferts entre aéroport et hôtel
Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
Les bagages cabines pour certaines compagnies
+ En savoir plus
Voir les conditions
Transport
Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.
A noter :
Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.
Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).
+ En savoir plus
Croatia Airlines
La compagnie et sa flotte
Croatia Airlines, compagnie aérienne croate, est aujourd'hui une compagnie aérienne européenne de taille moyenne, qui se développe continuellement. Au cours des 15 ans de son existence et de ses services de transport aérien, Croatia Airlines a connecté les villes croates avec les majeures métropoles européennes et à travers elles, avec le monde entier. Croatia Airlines a ouvert le nouveau siècle avec une flotte aérienne entièrement renouvelée, qui est, par ailleurs, une des plus jeunes et des plus contemporaines en Europe. Avec sa flotte aérienne contemporaine et son amélioration continue, Croatia Airlines souhaite offrir à ses clients plus d'un vol confortable. Croatia Airlines améliore le niveau de ses services avec tous les avantages des vols soigneusement programmés et en vous offrant le haut professionnalisme de son personnel. Un vol agréable avec les avions de Croatia Airlines est une raison supplémentaire pour venir dans notre beau pays. C'est notre contribution à l'ensemble du développement du tourisme et de l'économie croate. Nous souhaitons que Croatia Airlines devienne une compagnie aérienne européenne de taille moyenne, qui se développe avec une efficacité visible et dont le succès est reconnu grâce à la sécurité de ses vols et la satisfaction des clients grâce à un très bon service.
+ En savoir plus
Certifications
Croatia Airlines a également reçu une reconnaissance spéciale pour l'amélioration des processus d'affaires, le certificat de l'Association internationale du transport aérien (IATA), pour la réussite de son projet appelé Simplifying the Business qui a permis l'émission de cartes d'embarquement à code barres à deux dimensions.
+ En savoir plus
Convocation
Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.
+ En savoir plus
Informations pratiques
ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.
+ En savoir plus
Lufthansa
La compagnie et sa flotte
Lufthansa est l'une des compagnies aériennes majeures du monde et la première en Europe. Membre fondatrice de Star Alliance, elle a développé l'un des réseaux d'alliances les plus complets de l'industrie aéronautique mondiale. Elle dessert plus de 420 destinations dans plus de 110 pays.
Au départ de la France, Lufthansa propose près de 500 vols directs par semaine depuis les 9 ville suivantes et les plus grandes villes en Allemagne : Paris CDG, Lyon, Marseille, Mulhouse-Bâle, Nice, Strasbourg, Toulouse, ainsi que Bastia et Montpellier durant la saison estivale.
Avec plus de 430 avions, la flotte Lufthansa compte parmi les plus importantes du monde. L'Airbus A380 et le Boeing 747-8i - l'avion commercial le plus grand du monde - en sont les fleurons. Ces deux avions long-courriers établissent de nouvelles normes en matière d'économie et de respect de l'environnement, puisque leur consommation respective de carburant est de seulement 3,3 et 3,5 litres aux 100 kilomètres, par passager.
+ En savoir plus
Certifications
La compagnie Lufthansa a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).
+ En savoir plus
Convocation
Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.
+ En savoir plus
Informations pratiques
ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.
+ En savoir plus
Attention
* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages:
mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.
INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :
La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.
Ministère de la Santé,
Institut de veille sanitaire,
Méteo France Voyage,
Ministère des Affaires Etrangères,
Documents légaux pour la sortie du territoire.
Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.
+ En savoir plus
Avis Tripadvisor
Hotel Globo
En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par
, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.
Note TripAdvisor
Très bien,4.1
332 avis
67 %
de voyageurs
recommandent
sur 332 avis
Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici