Vacances Fram  |  Hôtel club Espagne  |  Séjours Andalousie  |  Voyage Malaga
Hôtel Globales Los Patos Park Malaga Andalousie
Meilleur prix
dès 374 / pers.

Vols + Transferts + Hôtel + Tout inclus

jusqu'à -30%

euros Annulable
& remboursable

Réf: 1528480

Hôtel Globales Los Patos Park

4Hôtel Globales Los Patos Park

Espagne - Andalousie (Malaga)

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien , 4

2,801 avis

euros

Annulable
& remboursable

Vous allez adorer

  • Parc aquatique complet
  • Jardins spacieux
  • Loisirs pour toute la famille

Stop covid: partez serein !

Cet hôtel met en œuvre des mesures renforcées en termes d'hygiène et de protection pour vous garantir un haut niveau de sécurité

+ Plus d'infos

1 Personnalisez votre séjour

2 Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée prix ttc/ pers. paiement sécurisé
jeu.
26/mai
mar.
31/mai
6J/5N -56€ 846 Réserver
ven.
27/mai
mer.
01/juin
6J/5N -57€ 657 Réserver
sam.
28/mai
jeu.
02/juin
6J/5N 618 Réserver
dim.
29/mai
ven.
03/juin
6J/5N 899 Réserver
lun.
30/mai
sam.
04/juin
6J/5N 652 Réserver
mar.
31/mai
dim.
05/juin
6J/5N 638 Réserver
mer.
01/juin
lun.
06/juin
6J/5N 781 Réserver
jeu.
02/juin
mar.
07/juin
6J/5N 748 Réserver
ven.
03/juin
mer.
08/juin
6J/5N -5% 722 Réserver
sam.
04/juin
jeu.
09/juin
6J/5N 684 Réserver

Découvrez notre Assurance Premium Total Zen

L’assurance la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : remboursement si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation sans justificatif jusqu'à 5.000€ par voyageur
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 50.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement.

Avec cette option, vous pouvez annuler à tout moment :

  • Sans cause
  • Sans justificatif
  • Jusqu'à 8 jours du départ

+ Voir les conditions générales de vente

Hygiène et Protection renforcées

Voyageurs vaccinés : Bonne nouvelle : il vous faudra seulement justifier de votre certificat de vaccination complet. Un certificat de vaccination complet suffit (dernière dose reçue au moins 14 jours avant le départ pour les vaccins Pfizer, Moderna et AstraZeneca et au moins 28 jours avant le départ pour le vaccin Johnson & Johnson). Voyageurs guéris du coronavirus : le résultat d'un test PCR ou antigénique positif attestant de la guérison de la Covid-19, datant de plus de 11 jours et de moins de 6 mois est également accepté. Voyageurs non vaccinés (ou dont le cycle de vaccination est en cours) Départ depuis la France : Le résultat négatif d'un test, réalisé dans les 24 heures (si antigénique) ou 72 heures (si PCR) avant l'embarquement, est exigé pour les voyageurs à partir de 12 ans. Retour en France : un test PCR de moins de 72h ou antigénique négatif de moins de 48h est exigé pour les voyageurs à partir de 12 ans. Votre séjour à l'hôtel GLOBALES LOS PATOS PARK en toute tranquillité ! Cet hôtel met en œuvre des mesures renforcées en termes d'hygiène et de protection pour vous garantir un haut niveau de sécurité tout en vous permettant de passer de belles vacances. Hygiène personnelle - Conserver une distance sociale de 2 m, toujours éviter les contacts physiques. - L'utilisation de signalétique et affiches dans le but d'encourager l'application des mesures d'hygiène seront encouragées. - Ventilation de toutes les pièces. - L'hygiène des mains est la mesure principale de prévention. Le lavage des mains constant et adéquat doit être appliqué. Le lavage des mains avec du savon et la manière la plus simple et efficace de prévenir la maladie. Réception - Le comptoir aura un écran de protection, qui sera nettoyé quotidiennement. - Une ligne délimitant l'espace d'attente sera tracée, indiquant une distance de 2 m entre chaque client. - Désinfection des clés et des cartes avant de les donner au client, de même lorsque qu'elles sont rendues par le client. - Les solutions désinfectantes seront disponibles à la réception. - Des protocoles sont mis en place concernant le nettoyage de la réception et des éléments présents dans les espaces communes. La fréquence de nettoyage est intensifiée lors des grandes affluences. - Dans le cas d'une bagagerie, l'entrée des clients y est restreinte, l'accès étant réservé au personnel. Un protocole de nettoyage des bagages et de la bagagerie est mis en place. - Des chambres sont laissées indisponibles, afin de garantir la distanciation sociale, et l'usage de l'ascenseur sera limité. - Le check-in pourra être réalisé à la réception et dans d'autres espaces de l'hôtel, afin d'encourager les distances de sécurité. - Les clients seront informés à la réception des gestes barrières de prévention et de ceux à effectuer en cas de symptômes. - Un coffret de bienvenue sera délivré au client, incluant des gants et du gel, et sera remis soit lors du check-in soit dans la chambre. Nettoyage des chambres Le but des procédures mises en place est d'assurer la sécurité du client pendant son séjour. - Un nettoyage quotidien sera effectué selon le protocole de Globales, et les espaces à risques seront nettoyés et désinfectés de manière spécifique et plus fréquemment. - Les espaces nettoyés seront ventilés fréquemment. - Le personnel portera le matériel de protection individuel. - Les couvertures et les oreillers dans les placards seront protégés. - Les chambres disposeront de gobelets jetables et de gel hydro alcoolique. Espaces communs - Les objets les plus utilisés seront nettoyés plus fréquemment, tels que les chaises, les boutons d'ascenseur, les rampes d'escaliers. - Les sanitaires communs seront nettoyés plus fréquemment. - Dans les espaces de rencontres seront installés des affiches informatives sur la capacité maximum autorisée, sur les règles d'usage, et du gel désinfectant sera mis à disposition. - Les tables et les chaises seront placées à 2 m de distance. Restaurant - La distance entre les tables est de 2 m. - Les tables seront dressées à l'arrivée du client et la vaisselle sera enveloppée de papier de protection. - Les décorations de table et du restaurant seront retirées. - Le pain sera servis préalablement tranché, afin d'éviter au client de le découper. - Les ustensiles de cuisine seront remplacés fréquemment et nettoyés. - En cas de self-service, la distance sociale à respecter entre les clients sera indiquée au sol. - Les tables seront nettoyées par un produit approuvé. - Un sens de circulation sera mis en place et l'utilisation du gel hydro alcoolique sera obligatoire. - Une distance de sécurité sera maintenue entre les clients et le personnel, et des affiches informatives seront mises en place. - Les horaires d'ouvertures des lieux de restauration seront étendus. - Une distance doit être respectée entre le client et la nourriture. - Les nappes et les serviettes des tables seront changées entre chaque client et nettoyées à plus de 60°C. - Des panneaux informatifs seront installés à proximité des distributeurs ou des machines à café, afin de rappeler aux clients de se laver les mains avant et après utilisation des machines. Du gel hydro alcoolique, des serviettes et des poubelles seront placés à proximité. - Le personnel de service portera le matériel de protection individuel. - Dans les espaces de show-cooking, des écrans de protection seront installés entre le client et le personnel. - Les mesures d'hygiène seront renforcées. - Des indicateurs de températures des plats seront installés pour les clients. - L'eau sera désinfectée selon les normes internationales. Bar - Une distance doit être conservée entre les tables et les chaises, en intérieur et en extérieur. - Un nettoyage fréquent et une désinfection seront effectués sur les poignées de portes, les machines, les écrans. - Les dessous de verre seront à usage unique. - Le personnel portera des gants et des masques. Loisirs - Une distance entre le client et le personnel sera respectée. - Dans le cas des clubs pour enfants, un protocole de nettoyage et de désinfection sera mis en place pour les objets, les jeux et les équipements. - Une régulation de l'occupation sera mise en place pour les espaces intérieurs et extérieurs. - Le matériel utilisé par les clients et le personnel sera recouvert de film plastique. - L'accès au mini club sera conditionné à la réponse au questionnaire de santé sur de possibles symptômes. - Les activités seront adaptées afin de garantir les distances de sécurité. - Les clients seront tenus informés des mesures de prévention et d'hygiène. - Les équipements pourront être déplacés afin de garantir les distances de sécurité. Piscine et sport - Une distance entre les personnes de 1.5 m sera indiquée dans les files d'attente. - Dans le cas d'une salle de sport, une distance de 2 m entre les machines sera respectée. Les clients auront à leur disposition du gel hydro alcoolique, du papier et des poubelles à pédales. - Les machines seront nettoyées et désinfectées selon le protocole. - Les douches et les vestiaires seront nettoyés de manière spécifique. - Les poignées de portes, les chaises, les casiers seront nettoyés et désinfectés. - Les capacités maximum des salles seront définies. - L'accès aux espaces sportifs sera possible sur réservation. - De nouvelles règles d'accès aux espaces sportifs seront mises en place. - Une distance sera mise en place entre les chaises longues. - Les chaises longues seront désinfectées tous les jours. NB : Les mesures peuvent évoluer en fonction de la situation et des recommandations gouvernementales.

Situation

L'Andalousie, région du sud de l'Espagne, bénéficie d'un climat doux tout au long de l'année. Région fortement marquée par son passé historique riche : on y recense pas moins de 5 sites classés au Patrimoine Mondial de l'UNESCO dont la fameuse Mosquée-Cathédrale de Cordoue ou le palais de l'Alhambra à Grenade. L'Andalousie attire non seulement pour ses centres culturels comme les villes de Séville, Grenade et Cordoue mais aussi pour le charme de ses villages blancs aux ruelles escarpées et bien sûr pour la diversité de ses paysages (cimes enneigées de la Sierra Nevada, champs d'oliviers ou plages paradisiaques). Baignée par la mer Méditerranée, la Costa del Sol compte plus de 150 km de littoral, dans la province de Málaga, au sud de la péninsule ibérique. Avec ses 325 jours d'ensoleillement par an, elle mérite bien son nom de Côte du soleil. La douceur de son climat est l'élément-clé de cette région paradisiaque, qui possède de grandes plages de sable parmi les plus belles d'Espagne. Vous découvrirez de surprenants paysages et des villages typiques surplombant la mer. C'est l'endroit parfait pour des vacances en famille ou entre amis. L'hôtel Globales Los Patos Park 4* se situe entre Torremolinos et Fuengirola, plus précisément dans le quartier calme de Benalmádena, à seulement 150 mètres de la plage. Cet établissement est idéal pour les familles qui veulent profiter de leurs vacances avec tranquillité. Un de ses point forts est son parc aquatique qui sera faire plaisirs aux petits comme aux grands! L'aéroport de Malaga se trouve à 13 km.

Les plus

Parc aquatique complet Jardins spacieux Loisirs pour toute la famille

Formalites

Voyageurs vaccinés : Bonne nouvelle, il vous faudra justifier de : - Un certificat de vaccination avec schéma vaccinal complet Il est valable à partir de 14 jours (vaccins Pfizer, Moderna et AstraZeneca) et 28 jours (vaccin Johnson & Johnson) après la dernière dose et jusqu'à un maximum de 270 jours (9 mois). Au-delà, une dose de rappel est nécessaire et doit être mentionnée sur le certificat de vaccination. Tout savoir sur la preuve de vaccination sur le lien ci-après : https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus/pass-sanitaire Voyageurs guéris du coronavirus : le résultat d'un test PCR ou antigénique positif attestant de la guérison de la Covid-19, datant de plus de 11 jours et de moins de 6 mois est également accepté. Voyageurs non vaccinés (ou dont le cycle de vaccination est en cours) Départ depuis la France : Le résultat négatif d'un test, réalisé dans les 24 heures (si antigénique) ou 72 heures (si PCR) avant l'embarquement, est exigé pour les voyageurs à partir de 12 ans. Retour en France : un test PCR de moins de 72h ou antigénique négatif de moins de 48h est exigé pour les voyageurs à partir de 12 ans. IMPORTANT : - Les voyageurs français sans certificat de vaccination complet contre le COVID, à partir de 12 ans, entrant sur le territoire espagnol, y compris les îles Canaries (Fuerteventura, Lanzarote, Grande Canarie, Tenerife) et les îles Baléares (Majorque, Minorque et Ibiza) doivent compléter avant leur départ un formulaire sanitaire téléchargeable en cliquant sur le lien suivant : www.spth.gob.es, ou en utilisant l'application gratuite ESPAGNE TRAVEL HEALTH-SpTH. Une fois le formulaire rempli, le passager obtiendra un code QR qui devra être présenté à l'arrivée en Espagne. Les formulaires en version imprimée ne sont pas acceptés. A NOTER - Pour entrer sur le territoire français, tous les voyageurs, vaccinés ou non, devront également s'enregistrer sur le portail des fiches de traçabilité européennes : https://app.euplf.eu/#/ - En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale. Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ. - Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour. Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) : Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité. Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/. Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire. Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

Les + équipements

Les + équipements

Les + équipements

Logement

Chambre individuelle - Globales Los Patos Park
L'hôtel dispose de 275 chambres réparties sur 10 étages (3 ascenseurs). Durant votre séjour, vous logerez en chambre standard : - 1 lit double ou 2 lits simples + lits d'appoint. - Salle de bain avec douche ou baignoire, et sèche-cheveux. - Climatisation. - Wifi. - Télévision. - Téléphone. - Mini-réfrigérateur. - Balcon ou terrasse. Capacité maximale : 2 adultes + 2 enfants. Avec supplément : - Coffre fort.

Bon à savoir

- Parking payant : 11€/jour. - Hôtel adapté aux personnes à mobilité réduite. - Wifi gratuit dans tout l'hôtel.

Restauration

Restaurant - Globales Los Patos Park
Durant votre séjour, vous bénéficiez de la formule tout compris* (se référer à la rubrique). L'hôtel dispose : - Restaurant buffet. Propose des plats nationaux et internationaux, show cooking. - Bar piscine. - Bar salon. - Snack piscine.

Formule tout inclus

Dans le cadre de votre formule tout inclus, vous bénéficiez : - Repas au restaurant buffet, cuisine internationale et spécialités locales. - Snacks de 10h à 19h : burgers, hot dog, pâtisserie, glaces... - Boissons locales à volonté : Aux repas : eau, sodas, bière, vin. Aux bars, de 10h à 00h : eau, jus, sodas, bière, vin, vodka, rhum, gin, boissons chaudes.

Equipements

- Réception 24h/24. - Bureau de change. Avec supplément : - Location voiture. - Blanchisserie. - Boutique - Laverie - Garage : 9€/nuit

Sports et loisirs

- Plage à 150 m. - 4 piscines (2 pour adultes et 2 pour enfants). - Parc aquatique : toboggan multipiste (4 voies), un toboggan tubulaire et 3 toboggans tournants. Ouvert du 1er avril au 31 octobre. - Ping-pong. - Salles de télévision. - Espace détente. - Solarium avec transats et parasols. - Espace hamac.

Sports et loisirs payants

A proximité : - Balade à cheval. - Location de vélos. - Activités nautiques. - Torrequebrada Golf (1,3 km). - Parc d'attractions Tivoli World (1,5 km). - Benalmadena Golf (2,6 km).

Animation

- Animations avec l'équipe internationale de l'hôtel en journée. En soirée : spectacles, soirées dansantes.

Enfants

Vignette enfant
- Mini-club (4-10 ans) encadrés par des animateurs internationaux, ouverts toute la saison, 6j/7. Au programme : des ateliers, des bricolages, des jeux.. Mini disco certains soirs. - Aire de jeux extérieure. - Parc aquatique :toboggans (2 toboggans doubles droits, 1 toboggan extra large et 1 toboggan tubulaire), jeux aquatiques (diffuseurs d'eau, seaux, douches à champignons..), plage de sable.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ. Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement). Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ. PRÉCISION DESCRIPTIF Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif. Votre séjour est assuré par le tour opérateur suivant : Plein Vent

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
- L'accueil au à l'aéroport de départ (1). - Le vol aller et retour. - Le forfait taxes et redevances des aéroports. - L'accueil à l'arrivée. - Le transfert aller et retour de l'aéroport à l'hôtel. - Le séjour selon le type d'hébergement et de pension choisis. - Les boissons selon descriptif. - Les services, loisirs et activités mentionnés. (1) Selon aéroport de départ et soumis à un nombre de passagers minimum.

F F

Ce prix TTC comprend

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel - Logement à l'hôtel Hôtel Globales Los Patos Park 4* en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier - La formule All Inclusive - Les taxes d'aéroport et de solidarité- Le transfert

Ce prix TTC ne comprend pas
- Les frais de dossier, - Les taxes éventuelles de séjour et de sortie du territoire. - Les repas et les boissons non inclus dans la formule. - Les dépenses d'ordre personnel - Les excursions facultatives, et les activités non mentionnées au programme. - Les repas éventuels aux escales. - Les garanties assistance, rapatriement, frais médicaux et d'hospitalisation, assistance juridique et pénale. - Les assurances annulation, bagages, responsabilité civile.

F F

Ce prix TTC ne comprend pas

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Les Frais de dossier - les assurances facultatives - les autres repas et les boissons - les activités et excursions payantes - les dépenses d'ordre personnel

Voir les conditions

Les plus

Parc aquatique complet Jardins spacieux Loisirs pour toute la famille

Tripadvisor Avis Tripadvisor

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4

2,801 avis

Moyen 367 367

Horrible 92 92

Très bien 883 883

Excellent 1338 1,338

Médiocre 121 121

Chambres

Propreté

Literie

Service

Rapport qualité/prix

Situation

79 %

de voyageurs
recommandent
79 sur 2,801 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

fabien b

En famille

Apr 26, 2022

"Une catine d'école serait meilleur "
Les buffet sont très mauvais (sec ,froid et les desserts un goût de flotte) et ça change pas beaucoup toujours la même chose j'ai pris le tout inclus et tellement c'est mauvais j'ai mangé tout les midi à l'extérieur et on parle pas du vin, les entrées sont désespérante.

Laury F

Entre amis

Nov 7, 2021

"Bonne semaine"
Nous avons passé une excellente semaine dans cette hôtel l emplacement est idéal l hôtel est propre les chambres sont simples mais cela est suffisant . La restauration est de très bonne qualité et suffisamment diverses . Les piscines sont sympas mais extrêmement froides . Le personnel est dévoué et fait le maximum pour nous satisfaire . La seule chose que je peux reprocher c est le manque d indication lors de notre arrivée nous ne savions pas par exemple les horaires d ouvertures du restaurant , l animation est inexistante en journée le correspondant fram invisible nous avons essayé de le contacter pour les excursions il ne sait pas déplacé . Pas d excursions proposées par l hôtel si l occasion se présente nous pourrions retourner dans cet hôtel

O5056ENphilippes

En couple

Nov 1, 2021

"Hôtel bien placé"
Hôtel situé proche de la plage et de petits commerces. Ligne de bus régulière devant la plage pour aller au centre de Málaga. Un parking gratuit est disponible à côté de l'hôtel (celui devant étant payant). Horaires du restaurant assez large, mais repas assez tardif le midi (à partir de 13h). La salle est assez bruyante mais une grande terrasse avec parasol permet de manger plus tranquillement. Le personnel est très agréable. Il y a un grand choix d'entrée avec des mélanges de légumes, soupe... La partie plats chauds manque de diversité. La nourriture est bonne. Les chambres sont spacieuses avec un balcon, et une bonne literie. L'isolation phonique notamment avec le couloir, best pas parfaite. On peut entendre la musique lors des soirées, puisque les escaliers sont ouverts sur le hall d'accueil ou se trouve le bar à ambiance. Avec ses 3 piscines et ses tobogans, il y en a pour tout le monde. En haute saison par contre pas sûr d'avoir beaucoup de place et du calme, mais parfait pour la basse saison. Pour conclure, nous avons passé un très bon séjour.

CHRISTIAN V

Oct 29, 2021

"NON MERCI"
L'hôtel offre toutes les prestations conformes à un 4****, les chambres sont très propres et le personnel très professionnel. Les buffets du restaurant sont très bien aménagés - il n'y a rien à redire. Le parc aquatique fait le bonheur des très nombreux enfants, c'est le paradis pour les parents... et l'enfer pour ceux qui n'en ont pas. De plus une clientèle des pays de l'est, sans aucun savoir-vivre, noircit encore ce tableau alors que nous n'avons aucun reproche à faire à l'hôtel lui-même. Non merci.

Gladys C

En famille

Oct 24, 2021

"Idéal pour les familles"
Hôtel très propre. Chambres très spacieuses et literie très confortable. Personnel très disponible et agréable. Buffet varié où tout est bon à part les dessert peut-être un peu fades. On regrette de ne pas y avoir trouvé plus de spécialités, un peu répétitif mais bon quand-même. Salle de restaurant très bruyante, privilégier les repas en terrasse. Espace aquatique au top. Emplacement près de la plage, arrêts de bus à quelques mètres pour se déplacer. Attention trajet assez longs en bus mais pas cher (1.70 euros par personne pour faire 18km jusqu'à Malaga et 1h15 de trajet) et assez cher en taxi (30 euros environs pour aller à Malaga et 7 euros pour aller à Puerto Marina situé à 3km). Ne pas passer à côté de Puerto Marina, un endroit hors du commun et très joli (départs pour les balades en bateaux, nombreuses boutiques et restaurants). La costa del Sol aura été une belle découverte.

0890 99 11 11*

Lundi - samedi : 9h-21h
Dimanche : 10h-21h

*0.35€/min + prix de l'appel

Malaga : besoin d'inspirations ?

Nous avons sélectionné pour vous plusieurs hôtels et clubs de vacances : Balade Andalouse en liberté , Andalousie Classique, Toute l'Andalousie, Framissima Sol Guadalmar, Sol Marbella Estepona Atalaya Park ainsi que le San Fermin et le Tresors d'Andalousie sans oublier le Riu Costa del Sol. D'autre part, nos clients aiment aussi beaucoup les hôtels Riu Nautilus 4* Adults only et Intercontinental Balaclava Fort. Cependant, le choix est vaste parmi les autres propositions avec notamment le Occidental Fuengirola et Monarque Torreblanca mais aussi le Globales Gardenia et le Parasol Garden . En ce qui concerne Espagne, nous vous signalons les références suivantes : Framissima Paraiso Marbella, 4R Miramar Calafell et l'hôtel AR Diamante Beach. On ne peut toutefois passer sous silence l'Hôtel AR Imperial Park Resort, le Entre plage et vestiges de la Grèce antique et Framissima Dolce Attica Riviera (3 nuits) et le Coco Palm Dhuni Kolhi qui seront surement satisfaire les attentes du voyageur.

La Météo en Andalousie

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 13°
  • 18°
  • 4mm
  • Fév
  • 13°
  • 19°
  • 7mm
  • Mar
  • 15°
  • 20°
  • 8mm
  • Avr
  • 17°
  • 22°
  • 5mm
  • Mai
  • 20°
  • 25°
  • 1mm
  • Jui
  • 24°
  • 29°
  • 0mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 26°
  • 31°
  • 0mm
  • Aoû
  • 26°
  • 32°
  • 0mm
  • Sep
  • 23°
  • 29°
  • 26mm
  • Oct
  • 20°
  • 25°
  • 7mm
  • Nov
  • 16°
  • 21°
  • 10mm
  • Déc
  • 13°
  • 18°
  • 11mm