Infos & Réservations

0 892 232 650

Lundi au samedi : 9h - 23h00
Dimanche : 10h-23h

0,40€ TTC / min

Espace Clients >

Connectez-vous

Piscine - Hôtel Globales Los Patos Park 4* Malaga Andalousie

Andalousie - Bassin Méditerranéen

Hôtel Globales Los Patos Park

4

NEW ! Séjour 100% annulable et remboursable

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement. Voir CGV
dès

361 ttc

le 16/10/2021

Réf : 1528480 (8J/7N)

Au départ de : Paris | Lyon | Marseille | Nantes | Toulouse | Bordeaux | Nice | Lille | Strasbourg | Mulhouse |Autres | Bruxelles | Barcelone | Brest | Ostende | Liege | Bale | Geneve | Montpellier | Bilbao | Rennes | Clermont Ferrand

réservez >

STOP-COVID

Cet hôtel met en oeuvre des mesures renforcées en termes d'hygiène et de protection pour vous garantir un haut niveau de sécurité tout en vous permettant de passer d'agréables vacances. + d'infos

Vous allez adorer
  • Parc aquatique complet
  • Jardins spacieux
  • Loisirs pour toute la famille

Ils ont aimé

Note TripAdvisor

note Tripadvisor
  • Chambres
  • Propreté
  • Literie
  • Service
  • Rapport qualité/prix
  • Situation
Voir la carte
Option voyage 100% annulable* et remboursable

FRAM
vous présente son partenaire

Plein Vent

Plein Vent Voyages est un créateur de voyages à petit prix, expert dans la recherche du meilleur rapport qualité-prix pour des vacances toujours moins chères sur des produits choisis avec soin.

  • Ce prix TTC comprend
  • Ce prix TTC ne comprend pas


- L'accueil au à l'aéroport de départ (1). - Le vol aller et retour. - Le forfait taxes et redevances des aéroports. - L'accueil à l'arrivée. - Le transfert aller et retour de l'aéroport à l'hôtel. - Le séjour selon le type d'hébergement et de pension choisis. - Les boissons selon descriptif. - Les services, loisirs et activités mentionnés.
(1) Selon aéroport de départ et soumis à un nombre de passagers minimum.

  • Ce prix TTC ne comprend pas


- Les frais de dossier,
- Les taxes éventuelles de séjour et de sortie du territoire.
- Les repas et les boissons non inclus dans la formule.
- Les dépenses d'ordre personnel
- Les excursions facultatives, et les activités non mentionnées au programme.
- Les repas éventuels aux escales.
- Les garanties assistance, rapatriement, frais médicaux et d'hospitalisation, assistance juridique et pénale.
- Les assurances annulation, bagages, responsabilité civile.

  • Ce prix TTC comprend
  • Ce prix TTC ne comprend pas

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Pour les dates FLEX, les prix et pensions sont susceptibles d'évoluer en étape 1 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir les conditions

Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel
- Logement à l'hôtel Hôtel Globales Los Patos Park 4* en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
- La formule All Inclusive
- Les taxes d'aéroport et de solidarité
- Le transfert

  • Ce prix TTC ne comprend pas

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Pour les dates FLEX, les prix et pensions sont susceptibles d'évoluer en étape 1 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir les conditions

Les Frais de dossier
- les assurances facultatives
- les autres repas et les boissons
- les activités et excursions payantes
- les dépenses d'ordre personnel

Nouveau

FRAM propose une garantie unique à tous ses clients

Souscription à la réservation

Vacances tranquilles sans souci Coronavirus

Si une nouvelle épidémie liée au Coronavirus devait survenir au cours de votre voyage, l'option « Garantie Total ZEN » propose de solides garanties pour assurer une fin de séjour sans stress inutile.

Détail des garanties
Hygiène et Protection renforcées Voyageurs vaccinés : plus de test PCR nécessaire !
Un certificat de vaccination complet suffit pour voyager (dernière dose reçue 14 jours avant le départ pour les vaccins Pfizer, Moderna et AstraZeneca et 28 jours avant le départ pour le vaccin Johnson & Johnson).

Voyageurs non vaccinés (ou dont le cycle de vaccination est en cours)
Départ depuis la France : Le résultat négatif d'un test, réalisé dans les 48 heures (si antigénique) ou 72 heures (si PCR) avant l'embarquement, est exigé pour les voyageurs à partir de 12 ans.
Voyageurs guéris du coronavirus : le résultat d'un test PCR ou antigénique positif attestant de la guérison de la Covid-19, datant de plus de 11 jours et de moins de 6 mois est également accepté.
Retour en France : un test PCR ou antigénique négatif de moins de 24h est exigé pour les voyageurs à partir de 12 ans.

Au 26 juin 2021, le port du masque n'est plus obligatoire à l'extérieur (sous réserve de changement par les autorités locales).


Votre séjour à l'hôtel GLOBALES LOS PATOS PARK en toute tranquillité !

Cet hôtel met en œuvre des mesures renforcées en termes d'hygiène et de protection pour vous garantir un haut niveau de sécurité tout en vous permettant de passer de belles vacances.

Hygiène personnelle
- Conserver une distance sociale de 2 m, toujours éviter les contacts physiques.
- L'utilisation de signalétique et affiches dans le but d'encourager l'application des mesures d'hygiène seront encouragées.
- Ventilation de toutes les pièces.
- L'hygiène des mains est la mesure principale de prévention. Le lavage des mains constant et adéquat doit être appliqué. Le lavage des mains avec du savon et la manière la plus simple et efficace de prévenir la maladie.

Réception
- Le comptoir aura un écran de protection, qui sera nettoyé quotidiennement.
- Une ligne délimitant l'espace d'attente sera tracée, indiquant une distance de 2 m entre chaque client.
- Désinfection des clés et des cartes avant de les donner au client, de même lorsque qu'elles sont rendues par le client.
- Les solutions désinfectantes seront disponibles à la réception.
- Des protocoles sont mis en place concernant le nettoyage de la réception et des éléments présents dans les espaces communes. La fréquence de nettoyage est intensifiée lors des grandes affluences.
- Dans le cas d'une bagagerie, l'entrée des clients y est restreinte, l'accès étant réservé au personnel. Un protocole de nettoyage des bagages et de la bagagerie est mis en place.
- Des chambres sont laissées indisponibles, afin de garantir la distanciation sociale, et l'usage de l'ascenseur sera limité.
- Le check-in pourra être réalisé à la réception et dans d'autres espaces de l'hôtel, afin d'encourager les distances de sécurité.
- Les clients seront informés à la réception des gestes barrières de prévention et de ceux à effectuer en cas de symptômes.
- Un coffret de bienvenue sera délivré au client, incluant des gants et du gel, et sera remis soit lors du check-in soit dans la chambre.

Nettoyage des chambres
Le but des procédures mises en place est d'assurer la sécurité du client pendant son séjour.
- Un nettoyage quotidien sera effectué selon le protocole de Globales, et les espaces à risques seront nettoyés et désinfectés de manière spécifique et plus fréquemment.
- Les espaces nettoyés seront ventilés fréquemment.
- Le personnel portera le matériel de protection individuel.
- Les couvertures et les oreillers dans les placards seront protégés.
- Les chambres disposeront de gobelets jetables et de gel hydro alcoolique.

Espaces communs
- Les objets les plus utilisés seront nettoyés plus fréquemment, tels que les chaises, les boutons d'ascenseur, les rampes d'escaliers.
- Les sanitaires communs seront nettoyés plus fréquemment.
- Dans les espaces de rencontres seront installés des affiches informatives sur la capacité maximum autorisée, sur les règles d'usage, et du gel désinfectant sera mis à disposition.
- Les tables et les chaises seront placées à 2 m de distance.

Restaurant
- La distance entre les tables est de 2 m.
- Les tables seront dressées à l'arrivée du client et la vaisselle sera enveloppée de papier de protection.
- Les décorations de table et du restaurant seront retirées.
- Le pain sera servis préalablement tranché, afin d'éviter au client de le découper.
- Les ustensiles de cuisine seront remplacés fréquemment et nettoyés.
- En cas de self-service, la distance sociale à respecter entre les clients sera indiquée au sol.
- Les tables seront nettoyées par un produit approuvé.
- Un sens de circulation sera mis en place et l'utilisation du gel hydro alcoolique sera obligatoire.
- Une distance de sécurité sera maintenue entre les clients et le personnel, et des affiches informatives seront mises en place.
- Les horaires d'ouvertures des lieux de restauration seront étendus.
- Une distance doit être respectée entre le client et la nourriture.
- Les nappes et les serviettes des tables seront changées entre chaque client et nettoyées à plus de 60°C.
- Des panneaux informatifs seront installés à proximité des distributeurs ou des machines à café, afin de rappeler aux clients de se laver les mains avant et après utilisation des machines. Du gel hydro alcoolique, des serviettes et des poubelles seront placés à proximité.
- Le personnel de service portera le matériel de protection individuel.
- Dans les espaces de show-cooking, des écrans de protection seront installés entre le client et le personnel.
- Les mesures d'hygiène seront renforcées.
- Des indicateurs de températures des plats seront installés pour les clients.
- L'eau sera désinfectée selon les normes internationales.

Bar
- Une distance doit être conservée entre les tables et les chaises, en intérieur et en extérieur.
- Un nettoyage fréquent et une désinfection seront effectués sur les poignées de portes, les machines, les écrans.
- Les dessous de verre seront à usage unique.
- Le personnel portera des gants et des masques.

Loisirs
- Une distance entre le client et le personnel sera respectée.
- Dans le cas des clubs pour enfants, un protocole de nettoyage et de désinfection sera mis en place pour les objets, les jeux et les équipements.
- Une régulation de l'occupation sera mise en place pour les espaces intérieurs et extérieurs.
- Le matériel utilisé par les clients et le personnel sera recouvert de film plastique.
- L'accès au mini club sera conditionné à la réponse au questionnaire de santé sur de possibles symptômes.
- Les activités seront adaptées afin de garantir les distances de sécurité.
- Les clients seront tenus informés des mesures de prévention et d'hygiène.
- Les équipements pourront être déplacés afin de garantir les distances de sécurité.

Piscine et sport
- Une distance entre les personnes de 1.5 m sera indiquée dans les files d'attente.
- Dans le cas d'une salle de sport, une distance de 2 m entre les machines sera respectée. Les clients auront à leur disposition du gel hydro alcoolique, du papier et des poubelles à pédales.
- Les machines seront nettoyées et désinfectées selon le protocole.
- Les douches et les vestiaires seront nettoyés de manière spécifique.
- Les poignées de portes, les chaises, les casiers seront nettoyés et désinfectés.
- Les capacités maximum des salles seront définies.
- L'accès aux espaces sportifs sera possible sur réservation.
- De nouvelles règles d'accès aux espaces sportifs seront mises en place.
- Une distance sera mise en place entre les chaises longues.
- Les chaises longues seront désinfectées tous les jours.

NB : Les mesures peuvent évoluer en fonction de la situation et des recommandations gouvernementales.
Situation L'Andalousie, région du sud de l'Espagne, bénéficie d'un climat doux tout au long de l'année. Région fortement marquée par son passé historique riche : on y recense pas moins de 5 sites classés au Patrimoine Mondial de l'UNESCO dont la fameuse Mosquée-Cathédrale de Cordoue ou le palais de l'Alhambra à Grenade. L'Andalousie attire non seulement pour ses centres culturels comme les villes de Séville, Grenade et Cordoue mais aussi pour le charme de ses villages blancs aux ruelles escarpées et bien sûr pour la diversité de ses paysages (cimes enneigées de la Sierra Nevada, champs d'oliviers ou plages paradisiaques).

Baignée par la mer Méditerranée, la Costa del Sol compte plus de 150 km de littoral, dans la province de Málaga, au sud de la péninsule ibérique. Avec ses 325 jours d'ensoleillement par an, elle mérite bien son nom de Côte du soleil. La douceur de son climat est l'élément-clé de cette région paradisiaque, qui possède de grandes plages de sable parmi les plus belles d'Espagne. Vous découvrirez de surprenants paysages et des villages typiques surplombant la mer. C'est l'endroit parfait pour des vacances en famille ou entre amis.

L'hôtel Globales Los Patos Park 4* se situe entre Torremolinos et Fuengirola, plus précisément dans le quartier calme de Benalmádena, à seulement 150 mètres de la plage. Cet établissement est idéal pour les familles qui veulent profiter de leurs vacances avec tranquillité. Un de ses point forts est son parc aquatique qui sera faire plaisirs aux petits comme aux grands!
L'aéroport de Malaga se trouve à 13 km.
Logement L'hôtel dispose de 275 chambres réparties sur 10 étages (3 ascenseurs).

Durant votre séjour, vous logerez en chambre standard :

- 1 lit double ou 2 lits simples + lits d'appoint.
- Salle de bain avec douche ou baignoire, et sèche-cheveux.
- Climatisation.
- Wifi.
- Télévision.
- Téléphone.
- Mini-réfrigérateur.
- Balcon ou terrasse.

Capacité maximale : 2 adultes + 2 enfants.

Avec supplément :
- Coffre fort.
Bon à savoir - Parking payant : 9€/jour.
- Hôtel adapté aux personnes à mobilité réduite.
- Wifi gratuit dans tout l'hôtel.
Restauration Durant votre séjour, vous bénéficiez de la formule tout compris* (se référer à la rubrique).

L'hôtel dispose :
- Restaurant buffet. Propose des plats nationaux et internationaux, show cooking.
- Bar piscine.
- Bar salon.
- Snack piscine.
Formule tout inclus Dans le cadre de votre formule tout inclus, vous bénéficiez :
- Repas au restaurant buffet, cuisine internationale et spécialités locales.
- Snacks de 10h à 19h : burgers, hot dog, pâtisserie, glaces...
- Boissons locales à volonté :
Aux repas : eau, sodas, bière, vin.
Aux bars, de 10h à 00h : eau, jus, sodas, bière, vin, vodka, rhum, gin, boissons chaudes.
Santé et Sécurité Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/ Attention * Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.
Equipements - Réception 24h/24.
- Bureau de change.

Avec supplément :
- Location voiture.
- Blanchisserie.
- Boutique
- Laverie
- Garage : 9€/nuit
Sports et loisirs - Plage à 150m
- 4 piscines (2 pour adultes et 2 pour enfants).
- Parc aquatique : toboggan multipiste (4 voies), un toboggan tubulaire et 3 toboggans tournants. Ouvert du 1er avril au 31 octobre.
- Ping pong
- Salles de télévision.
- Espace détente.
- Solarium avec transats et parasols.
- Espace hamac.
Sports et loisirs payants A proximité :
- Balade à cheval
- Location de vélos
- Activités nautiques
- Torrequebrada Golf (1,3 km).
- Parc d'attractions Tivoli World (1,5 km).
- Benalmadena Golf (2,6 km).
Animation - Animations en journée.
- Animations en soirée : spectacles, soirées dansantes.
Enfants - Mini-club (4-10 ans) et maxi club (10-17 ans) encadrés par des animateurs internationaux, ouverts toute la saison, 6j/7. Au programme : des ateliers, des bricolages, des jeux.. Mini disco certains soirs.
- Aire de jeux extérieure.
- Parc aquatique :toboggans (2 toboggans doubles droits, 1 toboggan extra large et 1 toboggan tubulaire), jeux aquatiques (diffuseurs d'eau, seaux, douches à champignons..), plage de sable.
Séjour Hôtel Malaga : villes et sites touristiques à découvrir Espagne
Envie de découvrir de nouvelles destinations ?

Publicité

ce qu'ils en disent

Corinne Joséphine Marie F | 03/09/2019 | En couple
| août 2019
Suite à une arrivée de nuit, peu voire, pas d'information communiquée sur le déroulement du séjour. De plus le panneau d'information de l'agence de voyages de l'hôtel n'est pas situé dans un endroit visible au client. Malgré, l'eau de l'eau de la piscine et de la mer un peu froide à mon goût, le séjour a été excellent. L'hôtel est bien situé (côté d'accès un peu raides mais très ravis), proximité de la plage, des commerces de la Marina et d'un superbe parc avec des animaux peu feurouches en liberté. Les transports sont très proches de l'hôtel et peu chers. La plage à 50m de l'hôtel accessible par un petit souterrain propre et qui ne sent pas la pisse comme certains le disent. Enfin ce soleil omniprésent, la gentillesse de l'espagnole et cette étoile filante énorme, cette soirée du mardi 13 août qui a bien failli atterrir sur la terrasse pendant le spectacle, les yeux levés n'en avaient jamais vu d'aussi grosse. L'occasion d'un méga vœux. Suite à une arrivée de nuit, peu voire, pas d'information communiquée sur le déroulement du séjour. De plus le panneau d'information de l'agence de voyages de l'hôtel n'est pas situé dans un endroit visible au client. Malgré, l'eau de l'eau de la piscine et de la mer un peu froide à mon goût, le séjour a été excellent. L'hôtel est bien situé (côté d'accès un peu raides mais très ravis), proximité de la plage, des commerces de la Marina et d'un superbe parc avec des animaux peu feurouches en liberté. Les transports sont très proches de l'hôtel et peu chers. La plage à 50m de l'hôtel accessible par un petit souterrain propre et qui ne sent pas la pisse comme certains le disent. Enfin ce soleil omniprésent, la gentillesse de l'espagnole et cette étoile filante énorme, cette soirée du mardi 13 août qui a bien failli atterrir sur la terrasse pendant le spectacle, les yeux levés n'en avaient jamais vu d'aussi grosse. L'occasion d'un méga vœux. ... +
Pauline M | 02/09/2019 | En famille
| août 2019
Vacances top ! Vacances top ! ... +

Météo

Malaga

Mardi 21/04

Matin13°

Après-midi18°

Videos

VIDEO DE L'HÔTEL

Espagne : besoin d'inspirations ?

Nous avons sélectionné pour vous plusieurs hôtels et clubs de vacances : Balade Andalouse en liberté , Andalousie Classique, Toute l'Andalousie, Framissima Sol Guadalmar ou Sol Marbella Estepona Atalaya Park ainsi que les hôtels San Fermin et Tresors d'Andalousie.Nos clients ont également apprécié les établissements Riu Costa del Sol et Riu Nautilus 4* Adults only et Intercontinental Balaclava Fort. Vous trouverez également sur notre site un vaste choix d'hôtels pour des voyages en famille, en couple ou entre amis. Nous vous recommandons le Occidental Fuengirola ainsi que l'hôtel Monarque Torreblanca.D'autre, nous ne pouvez pas passer à coté des hôtels Globales Gardenia, Parasol Garden et Framissima Paraiso Marbella.Plus loin de votre destination, sachez que ces hôtels ont été très appréciés de nos clients : 4R Miramar Calafell , AR Diamante Beach, AR Imperial Park Resort, Entre plage et vestiges de la Grèce antique et Framissima Dolce Attica Riviera (3 nuits) et le Coco Palm Dhuni Kolhi.

VIDEO DE L'HÔTEL

Pourquoi choisir FRAM pour vos vacances ?

95% de clients satisfaits

Toujours la même envie de satisfaire.Un savoir-faire à la framçaise, des voyages pour toutes vos envies !

Paiement sécurisé

De nombreux moyens de paiement sont acceptés et pris en compte de façon sécurisée

Téléconseillers à votre écoute

Nos équipes sont spécialement formées pour répondre à toutes vos envies

Plus de 120 destinations

Un vaste choix de destinations proches ou lointaines avec une recherche constante du meilleur rapport qualité / prix

Plus de 30 villes de départ

Partez de chez vous grâce à nos nombreuses possibilités de départs