.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.  

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

Hôtel Figueral Resort ESPAGNE
Meilleur prix
dès 415 / pers.

Vols + Hôtel + Demi Pension

jusqu'à -29%

euros Annulable
& remboursable

(Réf : 1501240005443050401)

Hôtel Figueral Resort 3 3

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 4 1,631 avis

euros

Annulable
& remboursable

Des vacances réussies

  • Salle de sport Salle de sport
  • Jardin Jardin
  • Court de tennis Court de tennis
  • Coffre fort Coffre fort
  • Spa Spa

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée Prix ttc / pers. paiement sécurisé

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement.

Avec cette option, vous pouvez annuler à tout moment :

  • Sans cause
  • Sans justificatif
  • Jusqu'à 8 jours du départ

+ Voir les conditions générales de vente

Le cadre

En choisissant Invisa Hotel Club Cala Blanca à Santa Eulalia del Río, vous profiterez d'un séjour au bord de la plage, à seulement 2 min à pied de Playa de Figueral et à 13 minutes de marche de Aguas Blancas. Cet hôtel au bord de la plage se trouve à 24,2 km de Plage de Talamanca et à 3,9 km de Église San Carlos.

L'hôtel

Hôte/gérant d’hébergement professionnel, L’hébergement confirme qu’il a renforcé ses mesures de sécurité vis-à-vis des clients., Aucun lit pliant/supplémentaire disponible, L’hébergement confirme qu’il a renforcé ses mesures de nettoyage., L’hébergement est désinfecté., L’hébergement est conforme aux directives régionales de désinfection. Safe Tourism Certified (Espagne), Les draps et les serviettes sont lavés à 60 °C minimum., Voiture recommandée, Les surfaces touchées fréquemment sont désinfectées.

Les chambres

Les 465 chambres climatisées de l'hébergement vous invitent à la détente et comprennent une télévision à écran plat. Les chambres sont dotées d'un balcon. L'accès Wi-Fi à Internet (en supplément) vous permet de rester en contact avec le reste du monde et votre divertissement est assuré par des chaînes par satellite. Une salle de bain privée avec une baignoire ou une douche est à votre disposition. Vous y trouvez également un sèche-cheveux et des chaussons.

Les services et loisirs

Laissez place à la détente en rejoignant les 4 piscines extérieures de l'hébergement et en profitant des nombreuses infrastructures de loisirs qui incluent un parc aquatique gratuit et un court de tennis extérieur. Parmi les services et équipements offerts par cet hôtel vous trouvez également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un service de conciergerie et une salle de jeux vidéo. Grimpez à bord de la navette payante et rejoignez plusieurs destinations dans un rayon de 50 mètres.

Les équipements et services proposés incluent un centre d'affaires, un service d'arrivée express et un service de départ express. Les espaces événements de cet hôtel comprennent un espace de conférence et 3 des salles de réunion. Un parking gratuit est disponible dans l'enceinte de l'hébergement.

Cet hôtel propose des forfaits tout compris. Les repas et les boissons pris dans les restaurants de l'hébergement sont inclus dans les forfaits tout compris. Un supplément peut être facturé pour les repas pris dans certains restaurants, ainsi que pour certains repas et plats spéciaux, boissons et autres services. Pendant votre séjour, ne manquez pas de faire halte à Marina Restaurant l'un des 2 restaurants de cet hôtel qui abrite aussi 2 cafés. Pour un moment de détente, faites halte dans l'un des 3 bars/lounges ou des 3 bars en bord de piscine de l'hébergement. Un petit-déjeuner buffet gratuit est servi tous les jours de 08 h 00 à 10 h 30.

Service de nettoyage à sec / blanchisserie, Boutiques de souvenirs ou kiosque à journaux, Boutiques sur place, Accès gratuit au parc aquatique, Rampe d’accès à l’entrée principale, Parasols à la piscine, Nombre de salles de réunion : 3, Accès Wi-Fi gratuit, Plongée sous-marine à proximité, Nombre de bars/salons : 3, Nombre de bars en bord de piscine : 3, Nombre de piscines extérieures : 4, Nombre de piscines couvertes : 1, Ski nautique à proximité, Assistance pour visites/billets, Cours de fitness sur place, Petit-déjeuner buffet gratuit, Navette non accessible aux fauteuils roulants, Restaurant sur place accessible aux personnes en fauteuil roulant, Courts de tennis extérieur : 1, Petit-déjeuner inclus, Personnel polyglotte, Tous les jours, Nombre de cafés : 2, Laverie, Club pour enfants (gratuit), Ascenseur, Salle de fitness, Accessible aux personnes en fauteuil roulant (des restrictions peuvent s’appliquer), Distributeur automatique, Salle de réception, Service d’arrivée express, Changement des draps (sur demande), Lève-personne de piscine, Télévision dans les espaces communs, Salle d’arcade / de jeux vidéo, Chemin d’accès à l’entrée bien éclairé, Changement des serviettes (sur demande), Jardin, Volley-ball sur place, Navette pour les sites locaux (en supplément), Jeux pour les enfants, Consigne à bagages, Service de départ express, Centre d’affaires, Réception ouverte 24 h/24, Tir à l’arc sur place, Location de scooter/mobylette à proximité, Aire de jeux sur place, Nombre de restaurants : 2, Hébergement non-fumeurs, Coffre-fort / consigne à la réception, Snack bar et/ou épicerie fine, Piscine pour enfants, Sentiers de randonnée à pied ou à vélo à proximité, Parking sans voiturier gratuit, Kayak à proximité, Espace de conférence, Terrasse, Tennis sur place, Transats de piscine, Distributeur de billets / services bancaires, Services de concierge

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous et votre famille pouvez voyagez librement en Espagne et sur les îles espagnoles (Canaries et Baléares), sans avoir à justifier de certificat de vaccination Covid.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires
étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre
destination : href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs_909/index.html">www.diplomatie.gouv.fr

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Vols aller retour opérés par les compagnies Vueling,Transavia,KLM (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
Logement à l'hôtel Figueral Resort en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
La formule Demi Pension
Les taxes d'aéroport et de solidarité

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier
Les garanties facultatives
Les autres repas et les boissons
Les activités et excursions payantes
Les dépenses d'ordre personnel
Les transferts entre aéroport et hôtel
Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
La taxe touristique à régler sur place (uniquement pour les adultes de plus de 16 ans)
Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.


A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Vueling

Compagnie - Vueling Logo Compagnie - Vueling

La compagnie et sa flotte

Vueling est la compagnie aérienne de nouvelle génération espagnole qui assure la desserte d'une vingtaine de destinations dans les principales villes espagnoles : Barcelone, Madrid, Séville, Malaga, Valence, Alicante, Grenade, Bilbao, Jerez, Lérida, Ibiza, Palma de Majorque, Minorque etc. En moins de 10 ans Vueling est devenue une compagnie aérienne de référence en Europe du Sud. Les avions de la compagnie relient également les villes d'Europe et d'Afrique du Nord. Elle dessert les principaux aéroports de la France, d'Italie, des Pays-Bas, de la Belgique, du Portugal, de Malte, et de la Grèce. Vueling exploite quotidiennement des liaisons sur une base de 40 destinations européennes.

La flotte de Vueling est uniquement composée d'avions Airbus A-320 avec une capacité de 180 passagers et un avion Airbus A319 avec une capacité de 144 sièges. L'Airbus A320, un bijou de la recherche technologique, est un avion sûr, confortable et qui respecte l'environnement.

Certifications

La compagnie Vueling a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC)

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Transavia

Logo Transavia Transavia

La compagnie et sa flotte

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas.
Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Certifications

Transavia France a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). Elle applique la totalité des standards réglementaires français et européens, et adhère en particulier aux normes d'opérations et de maintenance JAR OPS et EASA Part 145, qui constituent les références européennes pour les compagnies aériennes. Elle a obtenue l'agrément IOSA début 2009.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Invisa Hotel Club Cala Blanca

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4

1,631 avis

Excellent 696 696

Très bien 601 601

Moyen 224 224

Médiocre 69 69

Horrible 41 41

Chambres

Propreté

Literie

Rapport qualité / prix

Service

Emplacement

83 %

de voyageurs
recommandent
83 sur 1,631 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

chris1979184, Canton de Fribourg, Suisse

En famille

Dec 29, 2023

"Franchement bien"
Vacances en famille début juillet 2023. Hôtel et chambres sont plutôt bien, nous avions la chambre 4012, insonorisation de la chambre nickel pour ce qui est du bruit extérieur, moins bon pour les bruits à l'intérieur du bâtiment (déplacement des chaises, lits...) Petit déjeuner et repas corrects, beaucoup de choix pour le dîner. Plage en bas de l'Hôtel plutôt bien, attention aux méduses, en été elles sont présentes même en bord de plage. Petit bémol concernant les piscines, eau très chaude, pas moyen de se rafraichir dans aucune. Attention aux accidents, il y eu un enfant qui a vomit dans la piscine devant la réception et le maître nageur a juste enlever avec le filet le minimum, mais l'eau était toujours sâle, vraiment dommage. Nous y retournons en début juillet 2024, cet Hôtel nous a vraiment plu.

jufredomag, Aire-sur-la-Lys, France

En couple

Oct 4, 2023

"Merveilleux séjour à l’hôtel Invisa club Cala Blanca!!"
Nous avons passé un excellent séjour d’une semaine auprès de l’hôtel Invisa club Cala Blanca, et nous y reviendrons !!! De l’accueil à la réception en passant par la propreté et la magnifique vue sur la Méditerranée de notre chambre, une excellente restauration avec un thème différent chaque jour devant une mer cristalline de la baie d’Es Figueral, on en garde de merveilleux souvenirs !!!! Que dire de l’équipe d’animation qui nous a fait passer une excellente semaine, avec des jeux différents chaque jour et insolite, et des spectacles le soir dignes des plus grand professionnels!!! Un clin d’œil spécial à Eva l’animatrice Framissima qui est d’une gentillesse et très attentionnée avec les vacanciers ainsi qu’Adam de l’équipe d’animation Invisa « le professionnel «  qui dégage tout le temps de la joie et de la bonne humeur !!! On vous dit à l’année prochaine!!!

shikamaru72, Ville du Mans, France

En couple

Sep 27, 2023

"Très correct"
L’hôtel est TRÈS grand ! Nous avons eu une chambre assez éloigné de la vie de l’hotel. Ils demandaient 150€ de supplément pour changer de chambre car vue mer. Le ménage a été fait tout les jours. Les 3 piscines sont bien, même si celle face a la mer nécessiterait un nettoyage! Petit + pour la piscine adulte quand on veut être au calme. La plage n’est pas vraiment interessante. Le restaurant est bien, il y a beaucoup de choix (coté veggie, viande, féculent, salade bar et dessert) Ce n’est pas de la qualité incroyable mais c’est évident dans ce type d’hôtel. Pour le snack de l’après midi il y a peu de choix mais ça suffit. Il y a tout les soirs une animation/spectacle. L’hôtel est reculé de la ville, louez une voiture pour pouvoir être autonome même si un bus dessert l’hotel pour accès a la ville la plus proche (Es Canar) Il y a en plus de l’hotel, 2 autres loueurs de voiture dans la rue + un spar. J’ai apprécié mon séjour malgré la distance entre ma chambre et la piscine vue mer/restau

Poussi64

Sep 10, 2023

"Décevant..."
Le site est beau avec une superbe vue, cependant nous avons constaté que les conditions météorologiques venteuses offraient peu d' opportunités pour une baignade ou paddle sur les eaux calmes qu on vient chercher aux Baléares. L' hôtel a clairement sa partie rénovée qui s organise sans les vues mer et la partie ancienne où la piscine, les transats, les contours de piscine, le restaurant nécessiteraient un bon rafraîchissement d autant plus que l entretien n est pas de la partie, poubelles débordantes, allées avec des détritus, transats salles et la chambre n'est pas toujours nettoyée au quotidien et si le cas très sommaire, moustiques éclatés sur les murs, portes des placards et baies vitrées avec traces de mains...Les équipements extérieurs de jeux autour de la piscine restent sommaires pour autant de monde, une table de ping-pong en plein soleil et une table de billard impraticable..La nourriture est correct, sans plus, un point positif pour le restaurant la marina, dont le charme contemporain est appréciable. En conclusion, la prestation nous a déçu vue le tarif, l ensemble est décevant. Cependant Ibiza est une très belle île à découvrir.

melodyss94

Aug 15, 2023

"Bon séjour à Ibiza hôtel familial"
Bon séjour au Cala Blanca. Hôtel assez isolé juste un petit spar et une boutique souvenir à côté. Accès plage très bien. Nous avions des enfants en bas âge dont un bébé, l'hôtel était adapté ( ascenseur, table a langer, chaise haute, lit parapluie fournis) il y a aussi des petits pots pour les faire manger, il n'y a pas grands choix, 3 il me semble donc un peu répétitif sur la semaine. Le restaurant est pas trop mal mais les fruits n'avaient pas de goût, pareil assez répétitif malgré des repas à thème différents chaque soir. L'étiquetage n'était pas très clair surtout si on a un régime alimentaire particulier ou des allergies. Beaucoup mieux etiquetté au cala verde. Pour les chambres: les lits étaient confortables, enage fait tous les jours, certains bâtiments sont très éloignés du restaurant et l'hôtel étant en pente il faut monter par exemple pour aller au bateau pirate. Je joins le plan si cela peut aider certains. Hôtel idéal pour famille sans trop d'animation. 22h30 fin des spectacle tout le monde rentre dans sa chambre lol N'hésitez pas si vous avez des questions

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un appel local