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Hôtel Estalagem Do Vale Madere Madere
Meilleur prix
dès 363 / .pers

Vols + Hôtel + Demi Pension

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euros Annulable
& remboursable

Réf: 1295010005443060401

Hôtel Estalagem Do Vale

44

Madere - Funchal

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
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Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 4 263 avis

euros

Annulable
& remboursable

Vous allez adorer

  • Jardin avec piscine climatisée
  • Dans les hauteurs de la vallée de Sao Vicente
  • Sauna, solarium et bain turc

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date de départ date de retour durée prix ttc/ pers. paiement sécurisé
mar.
12/juil.
dim.
17/juil.
6J/5N -83€ 976 Réserver
mer.
13/juil.
lun.
18/juil.
6J/5N -82€ 742 Réserver
dim.
21/août
dim.
28/août
8J/7N -84€ 1,255 Réserver
lun.
22/août
dim.
28/août
7J/6N -86€ 1,136 Réserver
mar.
23/août
dim.
28/août
6J/5N -101€ 1,047 Réserver
mer.
24/août
lun.
29/août
6J/5N -213€ 953 Réserver
jeu.
25/août
mar.
30/août
6J/5N -218€ 920 Réserver
ven.
26/août
mer.
31/août
6J/5N -172€ 870 Réserver
sam.
27/août
jeu.
01/sept.
6J/5N -88€ 934 Réserver
dim.
28/août
ven.
02/sept.
6J/5N -117€ 821 Réserver

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  • Garantie Covid : remboursement si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation sans justificatif jusqu'à 5.000€ par voyageur
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 50.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

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Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement.

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  • Sans justificatif
  • Jusqu'à 8 jours du départ

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Les environs de l'hôtel

À proximité de Grottes de São Vicente et musée des volcan

Le cadre

Pratique pour explorer São Vicente, Estalagem Do Vale vous fait profiter d'un séjour au cœur des montagnes et se trouve à moins de 5 minutes en voiture de Grottes de São Vicente et musée des volcan et Laurisilva of Madeira. Cet hôtel 4 étoiles se trouve à 35,4 km de Jardin botanique de Madère et à 9,7 km de Plage de Seixal.

L'hôtel

Vitre entre les clients et les membres du personnel dans les zones de contact principales., Personnes LGBTQIA bienvenues, L’établissement confirme qu’il a renforcé ses mesures de sécurité vis-à-vis des clients., Mesures de distanciation sociale en place., Des repas emballés individuellement sont proposés., L’établissement est désinfecté., Du gel antibactérien est mis gratuitement à disposition des clients., L’établissement confirme qu’il a renforcé ses mesures de nettoyage., Le dîner est proposé emballé de manière individuelle., Le personnel porte un équipement de protection individuelle., Des masques sont proposés aux clients., Le petit-déjeuner est proposé emballé de manière individuelle., Des vêtements de protection sont proposés aux clients., Le déjeuner est proposé emballé de manière individuelle., Des gants sont proposés aux clients., Aucun lit pliant/supplémentaire disponible

Les chambres

Les 41 chambres climatisées de l'établissement vous invitent à la détente. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde et votre divertissement est assuré par des chaînes par câble. Une salle de bain privée avec une douche est à votre disposition. Vous y trouvez également des articles de toilette de luxe et un bidet. Les équipements et services offerts par l'établissement comprennent un coffre-fort et des rideaux occultants. Le service d'entretien est assuré tous les jours.

Les plus

Jardin avec piscine climatisée Dans les hauteurs de la vallée de Sao Vicente Sauna, solarium et bain turc

Les services et loisirs

Des massages et des soins corporels vous sont proposés : moments de pure détente garantis. N'hésitez surtout pas à profiter des nombreuses infrastructures de loisirs qui incluent notamment un centre de remise en forme, une piscine extérieure et un sauna. Cet hôtel de style colonial offre aussi features l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un service de concierge et une salle de jeux vidéo. Les équipements et services proposés incluent un centre d'affaires, un service d'arrivée express et un service de départ express. En échange d'un supplément, l'établissement propose une navette vers et depuis l'aéroport (disponible 24 h/24) et un parking gratuit se trouve dans l'enceinte de l'établissement. Pendant votre séjour, laissez-vous tenter par les saveurs de O Caramujo, un restaurant qui offre une jolie vue sur le jardin ou profitez du service d'étage (horaires limités) si vous préférez les soirées cocooning. La journée a été harassante ? L'établissement abrite un bar / salon et un bar en bord de piscine, idéal pour se détendre autour d'un verre de vin ou d'un cocktail rafraîchissant. Un petit-déjeuner buffet gratuit est servi tous les jours de 07 h 30 à 10 h 00. Service de nettoyage à sec / blanchisserie, Service d’arrivée express, Télévision dans les espaces communs, Accès Wi-Fi gratuit, Nombre de bars/salons : 1, Salle d’arcade / de jeux vidéo, Centre de remise en forme, Salle(s) de soins spa, Nombre de bars en bord de piscine : 1, Nombre de piscines extérieures : 1, Jardin, Aire de pique-nique, Accessibilité de la chambre aux personnes à mobilité réduite, Douche accessible en fauteuil roulant, Services de cérémonie de mariage, Assistance pour visites/billets, Salle de bain accessible aux personnes à mobilité réduite, Cheminée dans le hall, Petit-déjeuner buffet gratuit, Transfert aéroport (en supplément), Accessible aux personnes en fauteuil roulant - N/A, Consigne à bagages, Petit-déjeuner inclus, Service de départ express, Table de billard, Personnel polyglotte, Centre d’affaires, Réception ouverte 24 h/24, Bibliothèque, Nombre de restaurants : 1, Tous les jours, Soins spa, Coffre-fort / consigne à la réception, Établissement non-fumeurs, Snack bar et/ou épicerie fine, Laverie, Sauna, Hammam, Ascenseur, Parking sans voiturier gratuit, Salle de fitness, Espace de conférence, Terrasse, Services de concierge

Formalités

Voyageurs vaccinés : Bonne nouvelle, il vous faudra justifier de : - Un certificat de vaccination avec schéma vaccinal complet Il est valable à partir de 14 jours (vaccins Pfizer, Moderna et AstraZeneca) et 28 jours (vaccin Johnson & Johnson) après la dernière dose et jusqu'à un maximum de 270 jours (9 mois). Au-delà, une dose de rappel est nécessaire et doit être mentionnée sur le certificat de vaccination. Tout savoir sur la preuve de vaccination sur le lien ci-après : https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus/pass-sanitaire Voyageurs guéris du coronavirus : Le résultat d'un test PCR ou antigénique positif attestant de la guérison de la Covid-19 de moins de 6 mois est également accepté. Voyageurs non vaccinés (ou dont le cycle de vaccination est en cours) Départ de France : aucun test n'est exigé avant le départ. Néanmoins, nous vous conseillons de présenter un test PCR ou antigénique avant votre départ pour vous permettre l'accès aux différentes activités et services. Retour en France : un test PCR de moins de 72h ou antigénique négatif de moins de 48h est exigé pour les voyageurs à partir de 12 ans. ATTENTION : en cas de transit par le Portugal Voyageurs non vaccinés(ou dont le cycle de vaccination est en cours) Départ de France : Un test négatif antigénique (réalisé dans les 24 heures avant l'embarquement) ou PCR (réalisé dans les 72 heures avant l'embarquement) est exigé pour les voyageurs à partir de 12 ans. Retour en France : un test PCR de moins de 72h ou antigénique négatif de moins de 48h est exigé pour les voyageurs à partir de 12 ans. A NOTER - Pour entrer sur le territoire français, tous les voyageurs, vaccinés ou non, devront également s'enregistrer sur le portail des fiches de traçabilité européennes : https://app.euplf.eu/#/ - En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale. Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ. - Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour. Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) : Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité. Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie (https://www.diplomatie.gouv.fr/). Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat. IMPORTANT : Dans le cas d'un plan de vol avec un transit en Espagne, tous les voyageurs doivent remplir un formulaire en ligne PLF (Passenger Location Form), par voie électronique à l'adresse internet : https://www.spth.gob.es/create ou dans l'application gratuite SPAIN TRAVEL HEALTH-SPTH (Android). Une fois le formulaire rempli, le passager recevra un QR code. Présentation obligatoire de ce QR code (version mobile ou papier) pour pouvoir embarquer en France.

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.

A noter :
Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.

Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

TAP

TAP TAP Compagnie - TAP

La compagnie et sa flotte

TAP PORTUGAL est la compagnie aérienne portugaise leader depuis sa création en 1945 et membre depuis le 14 mars 2005 de Star Alliance. Elle dessert actuellement 75 destinations dans 34 pays en Europe, Afrique et Amériques grâce à une flotte essentiellement composée d'Airbus : 4 Airbus A340, 12 Airbus A330, 3 Airbus A321, 17 Airbus A320 et 19 Airbus A319. TAP PORTUGAL a été primée cette année compagnie aérienne Leader mondial en Afrique ainsi qu'en Amérique du Sud, à la Grande Finale des World Travel Awards (WTA), renouant ainsi avec cette distinction pour la troisième année consécutive.

Certifications

La compagnie TAP a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Consultez le site de la compagnie TAP : http://www.tap.fr

Transavia

Transavia Transavia Logo

La compagnie et sa flotte

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas. Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Certifications

Transavia France a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). Elle applique la totalité des standards réglementaires français et européens, et adhère en particulier aux normes d'opérations et de maintenance JAR OPS et EASA Part 145, qui constituent les références européennes pour les compagnies aériennes. Elle a obtenue l'agrément IOSA début 2009.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Consultez le site de la compagnie Transavia : http://www.transavia.com/

Ryanair

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Détails du prix

F F

Ce prix TTC comprend

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Vols aller retour opérés par les compagnies Tap Portugal, Transavia, Ryanair (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages Logement à l'hôtel Estalagem Do Vale en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier La formule Demi Pension Les taxes d'aéroport et de solidarité

F F

Ce prix TTC ne comprend pas

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Les frais de dossier Les assurances facultatives Les autres repas et les boissons Les activités et excursions payantes Les dépenses d'ordre personnel Les transferts entre aéroport et hôtel Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie) Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Tripadvisor Avis Tripadvisor

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Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4

263 avis

Excellent 122 122

Très bien 86 86

Moyen 39 39

Médiocre 11 11

Horrible 5 5

Literie

Service

Chambres

Situation

79 %

de voyageurs
recommandent
79 sur 263 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

camilleb287

En famille

Feb 21, 2022

"Excellent séjour en famille"
Très bel hôtel, bien situé, avec une belle vue sur la montagne. Les chambres étaient jolies et très confortables. Le personnel était très sympathique et arrangeant. Nous avons apprécié le dîner, avec un service à table de qualité, ainsi que le petit déjeuner au buffet. Les activités sont un véritable plus : mini-golf, ping-pong, billard, piscine (couverte en hiver mais non chauffée, les courageux ont tout de même eu plaisir à nager !), ...

Papikok

Nov 4, 2021

"Correct mais juste pour un 4*"
Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel à Sao Vicente. Situé sur les hauteurs on bénéficie d'une très belle vue sur la vallée. Les prestations hôtelières sont tout à fait correctes mais peut-être pas au niveau d'un 4*. Nous avons attendu près d'une heure pour avoir un cocktail en fin d'après-midi. Le restaurant propose un menu unique qui parait correct, par contre le soir de notre arrivée nous avons eu un Strogonof particulièrement ferme en plat qui nous a dissuadé de revenir le lendemain. Heureusement des habitués nous ont conseillé un bon petit restaurant à proximité. Attention, si vous prenez la voiture le soir, la capacité du parking vous obligera à stationner à l'extérieur. Le petit déjeuner est bon et copieux, en plus on se sent en sécurité car gel désinfectant et ...port de gants obligatoires pour les clients! Pas rès facile d'enfiler des gants avec les mains poisseuses!

julien541

En famille

Sep 9, 2021

"Détente soignée "
Si vous êtes fatigué des hôtels avec vue sur l'océan ( on le devine malgré tout parfois au loin) alors cet établissement est fait pour vous. D'accès facile, il fait face à un ensemble de cultures en étage donnant aux collines des accents mexicains. Raffiné sans être luxueux, l'hôtel doit son charme à son caractère épuré et son histoire. Les chambres et les équipements sont agréables sans être mémorables. Le petit-déjeuner est varié et copieux. Le dîner impose de suivre un menu diversement apprécié en fonction des goûts mais très satisfaisant. Le personnel est très accueillant. Pour les adeptes de la randonnée, l'hôtel constitue une excellente opportunité de délassement.

Nathalie P

Aug 15, 2021

"A fuir, il y a tellement mieux"
Je ne garderai de cet hôtel qu'un souvenir horrible. Accueil avec des mesures Covid non annoncées lors de la réservation : demande du certificat Covid, prise de température, retenue de nos bagages pour les désinfecter... Cela faisait déjà une semaine que nous étions à Madère et nul part un cirque pareil n'a été fait ! On nous a refilé des chambres non conformes à notre réservation et ils jouent les étonnés quand on retourne à la réception. Menu unique au restaurant. Je n'appelle pas ça un restaurant alors. Raison : le Covid....apparemment ça empêche de cuisiner !!! Repas mauvais. Quant au petit déjeuner tout aussi mauvais, voire immangeable le pain au chocolat et imbuvable le jus orange. Pour une île où les fruits sont juste merveilleux.... Sans parler que c'est un serveur qui vous y jette dans votre assiette en tas.... Chambre avec une odeur forte de moisi. Piscine froide et sale, et 3 chaises longues qui se courent après .... Bref il y a tellement mieux à Madère, passez votre chemin au plus vite.

Vincent_Pa6

Jul 28, 2021

"Très déçu, pas à la hauteur d'un 4*"
Nous devions séjourner plusieurs jours dans cet hôtel mais nous n'aurons finalement fait qu'une seule nuit tellement nous avons été déçus. Cet établissement n'est vraiment pas digne d'un 4* comparés aux autres hôtels 4* que nous avons visité à Madère. Nous avons trouvé bien mieux pour le même prix. Tout a commencé lors de notre arrivée. On nous a tout d'abord demandé un certificat de vaccination ou un test Covid alors que ça n'était mentionné nulle part. De plus, on nous a pris la température et mis nos valises en quarantaine avec désinfection pendant 2 heures. Je comprends que des mesures doivent être prises mais dans tous les autres hôtels visités à Madère, aucun ne faisait un tel protocole... Ensuite, nous avions réservé la suite et une chambre supérieure. La réceptionniste nous a placé dans 2 chambres supérieures comme si de rien n'était, sans aucune explication ni même mentionner le changement. Nous avons immédiatement signalé l'erreur mais il nous a été répondu que rien ne pouvait être fait sur le moment. C'est que lors de notre retour quelques heures après qu'une autre réceptionniste nous a expliqué le problème et dit que nous pourrions normalement avoir la chambre réservée le lendemain. Nous avons décidé de manger sur place le soir même. Nous sommes arrivés au restaurant et on nous a dit que c'était un menu imposé à cause du Covid alors que la réceptionniste ne l'avait jamais mentionné lors de la réservation... Je ne comprends pas en quoi le Covid empêche de cuisiner ? Nos voisins de table, dans la même situation, ont même décidé de quitter le restaurant. Ils ont sûrement eu raison puisque le repas n'était pas bon. Les plats avaient l'air de plats tout préparés, tout était trop cuit. Seul le dessert était bon. De même pour le petit déjeuner. La nourriture ressemblait à de la nourriture achetée en vrac et n'était pas bonne. Finalement, je pense que l'hôtel manque d'entretien. Les peintures devraient être refaites, la piscine n'est pas bien entretenue et notre chambre sentait fortement l'humidité. De plus, la plupart des services étaient payants... Je ne sais pas si il y a eu un changement de propriétaire récemment, mais je trouve dommage de laisser l'établissement ainsi car il a du potentiel... Actuellement, il ne vaut largement pas ses 4 étoiles...

0890 99 11 11*

Lundi au samedi : 9h-21h00
Dimanche : 10h-21h

0,35€ TTC / min

La Météo en Madère

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 17°
  • 21°
  • 7mm
  • Fév
  • 17°
  • 20°
  • 10mm
  • Mar
  • 17°
  • 21°
  • 4mm
  • Avr
  • 18°
  • 22°
  • 5mm
  • Mai
  • 19°
  • 23°
  • 2mm
  • Jui
  • 21°
  • 25°
  • 0mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 23°
  • 27°
  • 0mm
  • Aoû
  • 24°
  • 28°
  • 0mm
  • Sep
  • 24°
  • 28°
  • 2mm
  • Oct
  • 22°
  • 26°
  • 9mm
  • Nov
  • 20°
  • 23°
  • 10mm
  • Déc
  • 18°
  • 21°
  • 11mm