Fram voyage  |  Hôtels clubs Portugal  |  Vacances Algarve  |  Voyage Faro  |  Hôtel club Albufeira
Hôtel Epic Sana Algarve Algarve Portugal
Meilleur prix
dès 764 / .pers

Vols + Hôtel + Demi Pension

jusqu'à -28%

euros Annulable
& remboursable

Réf: 1303250005443070401

Hôtel Epic Sana Algarve

55

Portugal - Faro

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Excellent, 4.5 1,740 avis

euros

Annulable
& remboursable

Des vacances réussies

  • Hôtel Climatisé Hôtel Climatisé
  • Salle de sport Salle de sport
  • Piscine Piscine
  • Accès internet Accès internet
  • Activités enfants Activités enfants

1Personnalisez votre séjour

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée prix ttc/ pers. paiement sécurisé
ven.
14/oct.
mer.
19/oct.
6J/5N -250€ 1,106 Réserver
sam.
15/oct.
jeu.
20/oct.
6J/5N -207€ 1,187 Réserver
dim.
16/oct.
ven.
21/oct.
6J/5N -167€ 1,211 Réserver
lun.
17/oct.
sam.
22/oct.
6J/5N -175€ 1,194 Réserver
mar.
18/oct.
dim.
23/oct.
6J/5N -150€ 1,196 Réserver
mer.
19/oct.
lun.
24/oct.
6J/5N -175€ 1,193 Réserver
jeu.
20/oct.
mar.
25/oct.
6J/5N -174€ 1,218 Réserver
ven.
21/oct.
mer.
26/oct.
6J/5N -128€ 1,164 Réserver
ven.
28/oct.
mer.
02/nov.
6J/5N -83€ 1,298 Réserver
sam.
29/oct.
jeu.
03/nov.
6J/5N 1,229 Réserver

Découvrez notre Assurance Premium Total Zen

L’assurance la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : remboursement si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation sans justificatif jusqu'à 5.000€ par voyageur
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 50.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement.

Avec cette option, vous pouvez annuler à tout moment :

  • Sans cause
  • Sans justificatif
  • Jusqu'à 8 jours du départ

+ Voir les conditions générales de vente

Les environs de l'hôtel

À proximité de Plage de Falesia

Le cadre

En choisissant EPIC SANA Algarve Hotel à Albufeira, vous serez à 0,6 km de Plage de Falesia et à 7,8 km de Plage d'Oura. Cet hôtel 5 étoiles se trouve à 8,2 km de Plage d'Albufeira et à 11,8 km de Place de la Vieille Ville d'Albufeira.

L'hôtel

Intervalle prévu entre les séjours des clients - 24 heures, Vitre entre les clients et les membres du personnel dans les zones de contact principales., Un service de départ sans contact est proposé., L’hébergement confirme qu’il a renforcé ses mesures de sécurité vis-à-vis des clients., La température des clients est vérifiée., Mesures de distanciation sociale en place., La température des membres du personnel est régulièrement vérifiée., L’hébergement est désinfecté., Du gel antibactérien est mis gratuitement à disposition des clients., L’hébergement confirme qu’il a renforcé ses mesures de nettoyage., Le personnel porte un équipement de protection individuelle., L’établissement est conforme aux directives régionales de désinfection. Clean & Safe (Portugal), Des masques sont proposés aux clients., Les draps et les serviettes sont lavés à 60 °C minimum., Travailleurs des secteurs essentiels uniquement - NON, Des vêtements de protection sont proposés aux clients., Un service d’arrivée sans contact est proposé., Aucun lit pliant/supplémentaire disponible, Les surfaces touchées fréquemment sont désinfectées.

Les chambres

Les 229 chambres climatisées de l'établissement vous invitent à la détente et comprennent un minibar et une télévision à écran plat. Les chambres sont dotées d'un balcon ou patio aménagé. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde et votre divertissement est assuré par des chaînes numériques. Les salles de bain comprennent des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux.

Les services et loisirs

Rejoignez le spa de l'établissement, un centre bien-être qui propose des massages, des soins corporels et des soins du visage, et permettez qu'on prenne soin de vous. N'hésitez surtout pas à profitez des nombreuses infrastructures de loisirs qui incluent notamment 4 piscines extérieures, un centre de remise en forme et un court de tennis extérieur. Parmi les services et équipements offerts par cet hôtel vous trouvez également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un service de conciergerie et un service de baby-sitting (en supplément). Les équipements et services proposés incluent un centre d'affaires, un service de nettoyage à sec / blanchisserie et une réception ouverte 24 heures sur 24. Si vous devez organiser une réunion à Albufeira, faites confiance à cet hôtel qui dispose d'espaces événements mesurant 1848 mètres carrés et comprenant un centre de conférence et une salle de réunion. En échange d'un supplément, l'établissement propose une navette vers et depuis l'aéroport (disponible 24 h/24) et un parking gratuit se trouve dans l'enceinte de l'établissement. Laissez-vous séduire par les spécialités internationales de Abyad, l'un des 3 restaurants de cet hôtel ou profitez du service d'étage 24 heures sur 24, idéal pour une soirée cocooning en amoureux ou en solo. Détendez-vous devant un verre au bar en bord de piscine ou dans un des 2 bars/lounges de l'établissement. Un petit déjeuner buffet est offert gratuitement. Boutiques de souvenirs ou kiosque à journaux, Service de nettoyage à sec / blanchisserie, Journaux dans le hall (en supplément), Baby-sitting ou garde d’enfants (en supplément), Nombre de salles de réunion : 1, Surface de l’espace de conférence (mètres) : 1848, Piscine, Accès Wi-Fi gratuit, Nombre de bars/salons : 1, Espaces fumeurs prévus, Nombre de bains à remous : 1, Nombre de bars en bord de piscine : 1, Nombre de piscines extérieures : 4, Nombre de piscines couvertes : 1, Accessibilité de la chambre aux personnes à mobilité réduite, Parking accessible aux personnes en fauteuil roulant, Assistance pour visites/billets, Salle de bain accessible aux personnes à mobilité réduite, Petit-déjeuner buffet gratuit, Transfert aéroport (en supplément), Petit-déjeuner inclus, Courts de tennis extérieur : 1, Personnel polyglotte, Centre de conférences, Bain turc / hammam, Laverie, Ascenseur, Salle de fitness, Accessible aux personnes en fauteuil roulant (des restrictions peuvent s’appliquer), Réception accessible aux personnes en fauteuil roulant, Centre de remise en forme, Salle(s) de soins spa, Jardin, Soins spa complet, Services de cérémonie de mariage, Consigne à bagages, Centre d’affaires, Réception ouverte 24 h/24, Bibliothèque, Nombre de restaurants : 1, Snack bar et/ou épicerie fine, Piscine pour enfants, Sauna, Hammam, Parking sans voiturier gratuit, Espace de conférence, Distributeur de billets / services bancaires, Rampe d’accès pour personnes en fauteuil roulant, Surface de l’espace de conférence (pieds) : 19892, Services de concierge

Ce prix TTC comprend

Vols aller retour opérés par les compagnies Transavia, Tap Portugal, EasyJet (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages Logement à l'hôtel Epic Sana Algarve en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier La formule Demi Pension Les taxes d'aéroport et de solidarité

Ce prix TTC ne comprend pas

Les frais de dossier Les assurances facultatives Les autres repas et les boissons Les activités et excursions payantes Les dépenses d'ordre personnel Les transferts entre aéroport et hôtel Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie) Les bagages cabines pour certaines compagnies

Formalités

Voyageurs vaccinés : Bonne nouvelle, il vous faudra justifier de : - Un certificat de vaccination avec schéma vaccinal complet Il est valable à partir de 14 jours (vaccins Pfizer, Moderna et AstraZeneca) et 28 jours (vaccin Johnson & Johnson) après la dernière dose et jusqu'à un maximum de 270 jours (9 mois). Au-delà, une dose de rappel est nécessaire et doit être mentionnée sur le certificat de vaccination. Tout savoir sur la preuve de vaccination sur le lien ci-après : https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus/pass-sanitaire Voyageurs guéris : Le résultat d'un test PCR positif attestant de la guérison de la Covid-19 de plus de 11 jours et de moins de 6 mois est également accepté. Voyageurs non vaccinés(ou dont le cycle de vaccination est en cours) Départ de France : Un test négatif antigénique (réalisé dans les 24 heures avant l'embarquement) ou PCR (réalisé dans les 72 heures avant l'embarquement) est exigé pour les voyageurs à partir de 12 ans. Retour en France : un test PCR de moins de 72h ou antigénique négatif de moins de 48h est exigé pour les voyageurs à partir de 12 ans. A NOTER - Pour entrer sur le territoire français, tous les voyageurs, vaccinés ou non, devront également s'enregistrer sur le portail des fiches de traçabilité européennes : https://app.euplf.eu/#/ - En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale. Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ. - Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour. Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) : Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité. Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/. Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire. Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat. IMPORTANT : Dans le cas d'un plan de vol avec un transit en Espagne, tous les voyageurs doivent remplir un formulaire en ligne PLF (Passenger Location Form), par voie électronique à l'adresse internet : https://www.spth.gob.es/create ou dans l'application gratuite SPAIN TRAVEL HEALTH-SPTH (Android). Une fois le formulaire rempli, le passager recevra un QR code. Présentation obligatoire de ce QR code (version mobile ou papier) pour pouvoir embarquer en France.

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.

A noter :
Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.

Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Transavia

Transavia Transavia Logo

La compagnie et sa flotte

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas. Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Certifications

Transavia France a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). Elle applique la totalité des standards réglementaires français et européens, et adhère en particulier aux normes d'opérations et de maintenance JAR OPS et EASA Part 145, qui constituent les références européennes pour les compagnies aériennes. Elle a obtenue l'agrément IOSA début 2009.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Consultez le site de la compagnie Transavia : http://www.transavia.com/

TAP

TAP TAP Compagnie - TAP

La compagnie et sa flotte

TAP PORTUGAL est la compagnie aérienne portugaise leader depuis sa création en 1945 et membre depuis le 14 mars 2005 de Star Alliance. Elle dessert actuellement 75 destinations dans 34 pays en Europe, Afrique et Amériques grâce à une flotte essentiellement composée d'Airbus : 4 Airbus A340, 12 Airbus A330, 3 Airbus A321, 17 Airbus A320 et 19 Airbus A319. TAP PORTUGAL a été primée cette année compagnie aérienne Leader mondial en Afrique ainsi qu'en Amérique du Sud, à la Grande Finale des World Travel Awards (WTA), renouant ainsi avec cette distinction pour la troisième année consécutive.

Certifications

La compagnie TAP a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Consultez le site de la compagnie TAP : http://www.tap.fr

Easy Jet

Compagnie - Easy Jet Compagnie - Easy Jet Compagnie - Easy Jet

La compagnie et sa flotte

Une caractéristique d'easyJet par rapport à son modèle économique américain Southwest Airlines, est la jeunesse de sa flotte. Si le pionnier californien affiche un âge moyen de ses appareils supérieur à 14 ans, EasyJet s'enorgueillit d'une moyenne proche de 3,4 ans. Par ailleurs, en tant que compagnie désirant séduire une clientèle d'affaires, EasyJet accepte, sans modification de prix, qu'un billet puisse être transféré sur un vol antérieur sur la même destination. D'ailleurs, la gamme des destinations couvertes par EasyJet s'est singulièrement étoffée au cours des ans. Si la première ligne était Londres – Édimbourg, 15 ans plus tard ce sont les villes de Milan, Belfast, Bâle, Bristol, Newcastle, Madrid, Lyon, Milan, Sheffield, Liverpool qui sont couvertes par la compagnie. EasyJet exploite dorénavant 445 lignes sur l'Europe, le Maroc, Israël et la Turquie et dessert 112 aéroports. 43,7 millions de passagers ont voyagé sur ses lignes en 2008. Les axes d'expansion des moyen-courriers d'EasyJet sont à présent l'Italie du Sud et la Sardaigne, aussi le nord ouest de l'Angleterre. Parallèlement, EasyJet recentre ses activités et supprime certaines lignes non rentables. Ainsi, la moitié des vols incluant Dortmund ont-ils été supprimés.

Certifications

Easyjet a recu le certificat de l'Association internationale du transport aérien (IATA). (code AITA : U2 ; code OACI : EZY)

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Consultez le site de la compagnie Easy Jet : http://www.easyjet.com/fr

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Détails du prix

F F

Ce prix TTC comprend

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Vols aller retour opérés par les compagnies Transavia, Tap Portugal, EasyJet (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages Logement à l'hôtel Epic Sana Algarve en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier La formule Demi Pension Les taxes d'aéroport et de solidarité

F F

Ce prix TTC ne comprend pas

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Les frais de dossier Les assurances facultatives Les autres repas et les boissons Les activités et excursions payantes Les dépenses d'ordre personnel Les transferts entre aéroport et hôtel Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie) Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Tripadvisor Avis Tripadvisor EPIC SANA Algarve Hotel

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Excellent,4.5

1,740 avis

Excellent 1373 1,373

Très bien 266 266

Moyen 72 72

Médiocre 20 20

Horrible 9 9

Literie

Service

Chambres

Situation

94 %

de voyageurs
recommandent
94 sur 1,740 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

aurelien_amico

Sep 5, 2022

"Un séjour FANTASTIQUE !"
Nous revenons de notre séjour d'une semaine au sein de l'Epic Sana Algarve. Sincèrement, nous n'avons rien à redire. L'hôtel est situé dans une zone calme avec un petit supermarché et des restaurants à proximité. Albufeira est facilement accessible en voiture. Il y a un accès privé à la plage de Falésia avec ses vues à couper le souffle et ses eaux cristallines. N'hésitez pas à vous balader au sommet des falaises, il y a des points de vue exceptionnels. Tout l'hôtel est très propre et il y a toujours un parfum très agréable dans tous les espaces ! Le personnel est adorable et très professionnel, ils se plient en 4 pour vous. Merci à tous pour votre gentillesse et votre professionnalisme ! Les piscines sont au calme et chauffées, pas de guerre des transats ici et c'est un réel soulagement ! Les draps de bain sont directement disposés sur les transats chaque matin. La piscine intérieure est ouverte 24h/24, que demander de plus que de nager face à un ciel étoilé et au calme à 23h? Un vrai luxe... La chambre est très spacieuse et sobre. Le ménage était nickel tous les jours, le balcon était de grande taille avec une table, deux chaises et même un transat. Il faudrait peut-être juste mieux séparer l'espace WC pour plus d'intimité. Tous les soirs, nous avions le droit à nos chocolats, nos bouteilles d'eau et une petite fiche avec une légende locale. Le service ici est réellement à la hauteur des 5 étoiles, que se soit dans les restaurants, la piscine, la réception, les bagages... On vous traite comme un roi et avec le sourire en plus ! Le buffet principal est petit mais cela n'est absolument pas un problème, cela change des buffets all inclusive en mode "cantine". Bien que petit, le buffet est extrêmement varié tous les soirs, nous ne sommes jamais tombés deux fois sur les mêmes plats, bravo ! La nourriture est de très bonne qualité, le tout dans un cadre intimiste et calme. Le petit déjeuner propose également beaucoup de choix Nous avons testé le restaurant à la carte Lima et c'était génial. Nourriture de très bonne qualité, service exceptionnel et souriant, cadre magnifique. Nous avons testé également deux fois à midi le restaurant de piscine Open Deck : la nourriture était très bonne et les assiettes sont copieuses. Il y a peu d'animations, si ce n'est quelques duos musicaux le soir mais c'est largement suffisant et agréable de dîner en musique ! Un soir nous n'avions plus de piles dans notre télécommande TV, la demande a été faite à la réception de la remplacer, moins de 5 minutes plus tard, nous en avions une nouvelle... Quand je dis que la qualité de service est incroyable, je pèse mes mots ! Cela reste un hôtel de luxe cher car les consommations en extra sont coûteuses mais il vaut largement son prix au vu de la qualité des boissons et repas servis. Nous sommes vraiment satisfaits de notre séjour, c'était une réelle expérience 5 étoiles en terme de services et nous remercions toute l'équipe pour la qualité des vacances que nous avons passées. En particulier, nous remercions Tiago de la réception, Carla du restaurant principal qui nous a servi toute la semaine avec le sourire et avec beaucoup de gentillesse, et il y en a encore bien d'autres dont nous n'avons pas pris le nom... Merci beaucoup Epic Sana, c'était des vacances épiques !

jeanlouisl908

En couple

Aug 19, 2022

"Un merveilleux endroit où le repos et le luxe sont les caractéristiques"
Un séjour de rêve, dans un magnifique endroit, le long de la superbe plage de falaisia. Superbe hôtel, très bien entretenu, chambre grande et très bien équipée. Petit déjeuner au top, tout comme les différentes piscines. Seul bémol, la literie extrêmement dure, malgré un sur matelas rajouté. Mon dos est cassé

estelles209

En famille

Aug 14, 2022

"Parfait !"
Nous avons passé 15 jours  début août 2022 dans une suite à l epic Sana. Nous étions 2 adultes et 2 enfants et avons eu bcp de place (suite en duplex). Au rdc, un salon avec 2 lits d'appoint et une kitchenette (2 plaques de cuisson, frigo, évier, micro-ondes et vaisselle) et une salle de douche avec toilettes. Au 1er étage, la suite parentale (chambre et salle de bains avec baignoire, douche et toilettes). Wifi très bon. Ménage bien fait. Des bouteilles d'eau offertes tous les soirs (1 bouteille de 50cl par personne) ainsi que des chocolats. Les lits refaits le soir si besoin et de nouvelles serviettes remises également si vous les avez utilisées depuis le ménage du matin. Au pied de l'hôtel, la magnifique plage de falesia. Il faut descendre des escaliers mais ils ne sont pas raides donc pas trop difficile même avec une poussette. La plage est très propre et très grande donc pas de risque d'être les uns sur les autres, il vous suffit juste de vous éloigner de 100m environ des escaliers. Pas de transat ou de parasol réservé pour l'hôtel donc soit vous payez en plus à des plagistes indépendants soit vous posez vos serviettes sur le sable (mais sans parasol). Des serviettes de plage/piscine vous sont distribuées dans l'hôtel (proche des piscines). A la sortie de l'hôtel (à 200m) un supermarché et quelques resto/bars. Dans l'hôtel, plusieurs restaurants mais nous ne les avons pas testés, nous sommes restés au buffet qui était très bon. En entrée : un petit buffet de crudités non assaisonnées (Concombre, tomates, mais, salade, Betterave et 2 ou 3 autres crudités qui changeaient selon le soir), de la Charcuterie, du fromage et des verrines un peu plus sophistiquées. En plat, de la viande et des poissons trop trop trop bons !!! Une qualité de la chair exceptionnelle, une cuisson et un assaisonnement divins ! 3 belles piscines extérieures Dont une grande chauffée et 1 piscine intérieur chauffée. 1 salle de sport avec 2 runners, 2 vélos, 2 elliptiques et 1 espace musculation avec machines et haltères. Bref, un très bon séjour à l epic sana. Je recommande +++

Sonia W

En couple

May 30, 2022

"Dépaysement garanti!"
Très bel Hôtel. Les 5 étoiles sont méritées. Hôtel très bien situé en hauteur pour accéder à l océan on passe un parc naturel puis on descend 140 marches. Plusieurs piscines extérieures et une à l'intérieur. Salle de fitness SPA :, je mettrai un bémol sur ce point car l accès y est payant pour ma part cela devrait être inclus dans le tarif payé. Plusieurs restaurants accessibles avec supplément également on vous donne un crédit de 20 euros qui représente le cout du dîner de base. Le petit déjeuner et le dîner de base est très bon et varié avec des produits de qualité. Nous avions une chambre avec vue sur l océan, elle était très belle propre et une superbe literie. L anglais et courant à l hôtel, le français est un peu plus rare mais on peut trouver.

desert1959

May 18, 2022

"Très bel hôtel mais quelques manques"
De retour de ce magnifique hôtel ....., mais des manques vu le prix! pas de gants de toilette dans la salle de bain, pas de mini bar dans la suite!!!, obligés de demander de l 'eau, les bars sont éloignés étant donné que pas de bar à la petite piscine en cette saison où notre chambre était située! Effectivement comme d autres personnes le disent pas grand choix de restaurant du midi (self)!!! heureusement pour nous le resto de la piscine principale venait d ouvrir. Pas de beach bar avec plage privée donc pas de transats, pas de boissons, pas de snack, pas de toilette !obligés de remonter à la chambre et au bar de l hôtel.vu le nombre de marches et la distance ça fait loin! Sinon hôtel impeccable, très bon service mais impersonnel,. très bien situé. .

01 40 79 22 22*

Lundi au samedi : 9h-23h
Dimanche : 10h-23h

La Météo en Portugal

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 12°
  • 15°
  • 0mm
  • Fév
  • 13°
  • 17°
  • 0mm
  • Mar
  • 15°
  • 20°
  • 0mm
  • Avr
  • 16°
  • 21°
  • 0mm
  • Mai
  • 18°
  • 23°
  • 0mm
  • Jui
  • 22°
  • 27°
  • 0mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 23°
  • 29°
  • 0mm
  • Aoû
  • 24°
  • 29°
  • 0mm
  • Sep
  • 22°
  • 27°
  • 0mm
  • Oct
  • 19°
  • 23°
  • 0mm
  • Nov
  • 15°
  • 18°
  • 0mm
  • Déc
  • 13°
  • 16°
  • 0mm