Fram vacances  |  Voyages Madere  |  Séjour Funchal
Hôtel Enotel Baia Funchal Madere
Meilleur prix
dès 400 / pers.

Vols + Hôtel + Demi Pension

jusqu'à -27%

euros Annulable
& remboursable

Réf: 1295110005443060401

Hôtel Enotel Baia

44

Madere - Funchal

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Excellent, 4.5 636 avis

euros

Annulable
& remboursable

Vous allez adorer

  • Dans le village pittoresque de Ponta do Sol
  • Surplombant l'océan atlantique
  • Piscine intérieure chauffée

1Personnalisez votre séjour

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée prix ttc/ pers. paiement sécurisé
sam.
27/août
jeu.
01/sept.
6J/5N -27% 764 Réserver
dim.
28/août
ven.
02/sept.
6J/5N -61€ 800 Réserver
lun.
29/août
sam.
03/sept.
6J/5N -177€ 726 Réserver
mar.
30/août
lun.
05/sept.
7J/6N -85€ 776 Réserver
mer.
31/août
lun.
05/sept.
6J/5N -123€ 702 Réserver
jeu.
01/sept.
mar.
06/sept.
6J/5N -21% 640 Réserver
ven.
02/sept.
mer.
07/sept.
6J/5N -135€ 644 Réserver
sam.
03/sept.
jeu.
08/sept.
6J/5N -22% 644 Réserver
dim.
04/sept.
ven.
09/sept.
6J/5N -146€ 718 Réserver
sam.
10/sept.
jeu.
15/sept.
6J/5N -25% 612 Réserver

Découvrez notre Assurance Premium Total Zen

L’assurance la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : remboursement si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation sans justificatif jusqu'à 5.000€ par voyageur
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 50.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement.

Avec cette option, vous pouvez annuler à tout moment :

  • Sans cause
  • Sans justificatif
  • Jusqu'à 8 jours du départ

+ Voir les conditions générales de vente

L'hôtel

Description générale: À env. 50 m de la plage se trouve l`hôtel Enotel Sunset Bay. La ville Funchal City est à env. 25 km. Vous pouvez faire vos achats dans divers magasins ainsi que dans un supermarché à env. 1 km. Depuis l\'hôtel, vous trouverez des bars et restaurants en très peu de temps. La mobilité pendant les vacances est assurée par un service de location de voitures et une station de taxi et un arrêt de bus à env. 50 m. Pour les soins médicaux en cas d'urgence, il y a un hôpital à environ 25 km de distance. Équipement: Cet hôtel , rénové pour la dernière fois en 2018, dispose de 68 chambres. L`équipement de l`hôtel comprend une réception ouverte 24 heures sur 24 (check-in à partir de 14:00 h, check-out jusqu`à 12:00 h), un hall d`entrée avec un bar, 2 ascenseurs, un climatiseur, un coffre-fort (payant) et un parking (gratuit). Profitez de l'offre culinaire dans le restaurant (climatisé) de l`hôtel. Le wifi peut être utilisé gratuitement par les clients de l'hôtel. L´hôtel dispose également d'une salle de conférence avec d`un accès à Internet. Le service d`étage, le service de blanchisserie et le service médical sont disponibles moyennant des frais. Repas: Petit-déjeuner (de 07:30 - 10:00 h) sous forme de buffet. La demi-pension inclut petit-déjeuner et dîner. Sport et loisirs: Offres de sport et de divertissement: fitness et billard (gratuit). Prestations de bien-être: sauna (gratuit). Terrasse ensoleillée (evtl. payant). Informations supplémentaires: Des frais supplémentaires peuvent s'appliquer pour certaines installations, commodités ou activités. Certains services dépendent des conditions climatiques locales et de la saison. Langues de service: francais et anglais. Les possibilités de paiement incluent American Express. Some services and facilities might be closed or offered with restrictions due to COVID19 Prevention measurement. Changes can be applied without previous notice. Double Classique Chambre (Vue sur la mer): Aménagées avec lit supplémentaire. Double Classique Chambre (Vue sur la mer, Balcon ou terrasse): Aménagées avec lit supplémentaire. Double Standard Chambre (Vue sur la mer): Aménagées avec deux lits simples, lit supplémentaire, lit de bébé (gratuit), chauffage (réglable individuellement), Internet (gratuit) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation réglable individuellement. Salle de bain douche. Double Standard Chambre (Vue sur la mer, Balcon ou terrasse): Aménagées avec deux lits simples, lit supplémentaire, lit de bébé (gratuit), balcon, chauffage (réglable individuellement), Internet (gratuit) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation réglable individuellement. Salle de bain douche. Occupation individuelle Standard Chambre (Vue sur la mer): Aménagées avec deux lits simples, lit supplémentaire, lit de bébé (gratuit), chauffage (réglable individuellement), Internet (gratuit) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation réglable individuellement. Salle de bain douche. Occupation individuelle Standard Chambre (Vue sur la mer, Balcon ou terrasse): Aménagées avec lit supplémentaire.

Les plus

Dans le village pittoresque de Ponta do Sol Surplombant l'océan atlantique Piscine intérieure chauffée

Formalités

Voyageurs vaccinés : Bonne nouvelle, il vous faudra justifier de : - Un certificat de vaccination avec schéma vaccinal complet Il est valable à partir de 14 jours (vaccins Pfizer, Moderna et AstraZeneca) et 28 jours (vaccin Johnson & Johnson) après la dernière dose et jusqu'à un maximum de 270 jours (9 mois). Au-delà, une dose de rappel est nécessaire et doit être mentionnée sur le certificat de vaccination. Tout savoir sur la preuve de vaccination sur le lien ci-après : https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus/pass-sanitaire Voyageurs guéris du coronavirus : Le résultat d'un test PCR ou antigénique positif attestant de la guérison de la Covid-19 de moins de 6 mois est également accepté. Voyageurs non vaccinés (ou dont le cycle de vaccination est en cours) Départ de France : aucun test n'est exigé avant le départ. Néanmoins, nous vous conseillons de présenter un test PCR ou antigénique avant votre départ pour vous permettre l'accès aux différentes activités et services. Retour en France : un test PCR de moins de 72h ou antigénique négatif de moins de 48h est exigé pour les voyageurs à partir de 12 ans. ATTENTION : en cas de transit par le Portugal Voyageurs non vaccinés(ou dont le cycle de vaccination est en cours) Départ de France : Un test négatif antigénique (réalisé dans les 24 heures avant l'embarquement) ou PCR (réalisé dans les 72 heures avant l'embarquement) est exigé pour les voyageurs à partir de 12 ans. Retour en France : un test PCR de moins de 72h ou antigénique négatif de moins de 48h est exigé pour les voyageurs à partir de 12 ans. A NOTER - Pour entrer sur le territoire français, tous les voyageurs, vaccinés ou non, devront également s'enregistrer sur le portail des fiches de traçabilité européennes : https://app.euplf.eu/#/ - En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale. Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ. - Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour. Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) : Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité. Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie (https://www.diplomatie.gouv.fr/). Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat. IMPORTANT : Dans le cas d'un plan de vol avec un transit en Espagne, tous les voyageurs doivent remplir un formulaire en ligne PLF (Passenger Location Form), par voie électronique à l'adresse internet : https://www.spth.gob.es/create ou dans l'application gratuite SPAIN TRAVEL HEALTH-SPTH (Android). Une fois le formulaire rempli, le passager recevra un QR code. Présentation obligatoire de ce QR code (version mobile ou papier) pour pouvoir embarquer en France.

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.

A noter :
Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.

Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

TAP

TAP TAP Compagnie - TAP

La compagnie et sa flotte

TAP PORTUGAL est la compagnie aérienne portugaise leader depuis sa création en 1945 et membre depuis le 14 mars 2005 de Star Alliance. Elle dessert actuellement 75 destinations dans 34 pays en Europe, Afrique et Amériques grâce à une flotte essentiellement composée d'Airbus : 4 Airbus A340, 12 Airbus A330, 3 Airbus A321, 17 Airbus A320 et 19 Airbus A319. TAP PORTUGAL a été primée cette année compagnie aérienne Leader mondial en Afrique ainsi qu'en Amérique du Sud, à la Grande Finale des World Travel Awards (WTA), renouant ainsi avec cette distinction pour la troisième année consécutive.

Certifications

La compagnie TAP a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Consultez le site de la compagnie TAP : http://www.tap.fr

Transavia

Transavia Transavia Logo

La compagnie et sa flotte

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas. Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Certifications

Transavia France a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). Elle applique la totalité des standards réglementaires français et européens, et adhère en particulier aux normes d'opérations et de maintenance JAR OPS et EASA Part 145, qui constituent les références européennes pour les compagnies aériennes. Elle a obtenue l'agrément IOSA début 2009.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Consultez le site de la compagnie Transavia : http://www.transavia.com/

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Détails du prix

F F

Ce prix TTC comprend

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Vols aller retour opérés par les compagnies Tap Portugal, Transavia (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages Logement à l'hôtel Enotel Baia en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier La formule Demi Pension Les taxes d'aéroport et de solidarité

F F

Ce prix TTC ne comprend pas

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Les frais de dossier Les assurances facultatives Les autres repas et les boissons Les activités et excursions payantes Les dépenses d'ordre personnel Les transferts entre aéroport et hôtel Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie) Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Tripadvisor Avis Tripadvisor

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Excellent,4.5

636 avis

Excellent 306 306

Très bien 234 234

Moyen 72 72

Médiocre 16 16

Horrible 8 8

Literie

Service

Chambres

Situation

84 %

de voyageurs
recommandent
84 sur 636 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

travellers choice 2022

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Claire G

Mar 27, 2022

"Hôtel très agréable"
Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel et nous en sommes pleinement satisfaits. Personnel très agréable et professionnel, piscine intérieure appréciable, bien qu’y faire des longueurs est difficile en raison du manque de profondeur, rooftop sympa pour y bronzer ou se reposer, diner-buffet tout compris (dont les boissons) intéressant, mais dont la qualité dépend des jours… Le buffet du petit déjeuner est très varié également. Les chambres ont toutes vue sur la mer et quelques-unes ont des balcons, dont la nôtre. Une étape agréable.

mac2575

En famille

Oct 28, 2021

"Vue mer"
Hôtel en bord de plage. Toutes les chambres donnent sur la mer. Certaines ont des fenêtres d autres des portes fenêtres et quelques unes ( plus chères) ont des balcons. Demander les chambres en étages. Nous avions 2 chambres xommuniquantes avec balcon. Pratique pour une famille. Pdj tres bien avec bcp de fruits. Pas assez de places dans le parking souterrain. Heureusement à proximité il y a le tunnel où on peut garer gratuitement la voiture. Ponta do sol est mignon. Proche de Ribeira brava qui est pratique pour sillonner dans toute l île.

Christine L

Mar 23, 2020

"hôtel trés bien situé et très coquet"
un très bon accueil, de belles chambres propres avec une bonne literie, un petit déjeuner buffet très correct varié de bonne qualité, si vous souhaitez y diner c'est possible, repas sous forme de buffet correct pour un prix de 18 €

132yannickg

Mar 14, 2020

"Rien que pour l'emplacement, l’hôtel vaut le coup"
J'ai séjourné qu'une nuit dans cette hôtel mais je n'ai pas été déçu de mon choix, l’hôtel en lui même n'a rien d'extraordinaire en prestation, la chambre est bien, pas trop insonorisé, il y a un garage gratuit, une piscine, un petit déjeuné type continentale qui fait très bien le job et un personnel très sympa. Mais surtout l’hôtel est situé dans ce petit village tout à fait charmant et surtout il est en front de mer d'un lieu des plus agréable à la promenade, à la flemmardise ou juste à prendre l'apéro devant la plage! La rue des restaurants est également situé juste derrière cet hôtel

Jeanne6164

Sep 21, 2019

"HOTEL BIEN SITUE"
D'abord les points positifs : Très bel hôtel bien situé, les chambres sont spacieuses, très bien équipées, propres, les portes claquent un peu : pour des lève-tôt comme nous un peu gênant pour nos voisins adeptes de grasse matinée. Le petit déjeuner au buffet est très varié les produits sont frais, dommage que nous n'avons eu que deux fois des Patéis de Nata car ils sont SUBLIMES ! petite réserve pour le café (pas bon) et le jus d'oranges (chimique !) La terrasse du 4 ème étage offre une vue superbe sur l'océan et tous les soirs c'est le Soleil Show qui nous offre son coucher différent à chaque fois on ne s'en est pas lassé des 14 jours ! L’accueil par le personnel en français est très appréciable.. Le parking au sous sol pratique quand on a les bras chargés. Les points négatifs : le parking : impossible de faire demi-tour quand il est complet donc obligé de remonter la rampe d'accès en marche arrière : SPORTIF ! Donc petit conseil : descendre d'abord pour savoir si il y a une place de libre sinon un parking public est tout près sous le tunnel avec des places disponibles. La piscine : triste à mourir à l'intérieur donc on ne peut pas profiter du soleil ! Le buffet du soir : cher : 18 euros le repas sans les boissons on trouve largement des restaurants en dehors de Ponta do Sol moins chers ! ceci dit nous l'avons essayé c'est très bon. L'absence de balcon pour certaines chambres comme la notre : dommage ! La rue est bruyante donc dès qu'on ouvre les fenêtres c'est vite insupportable. Dans l'ensemble nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel offrant un très bon rapport qualité/prix.

0890 99 11 11*

Lundi au samedi : 9h-21h00
Dimanche : 10h-21h

0,35€ TTC / min

La Météo en Madère

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 17°
  • 21°
  • 7mm
  • Fév
  • 17°
  • 20°
  • 10mm
  • Mar
  • 17°
  • 21°
  • 4mm
  • Avr
  • 18°
  • 22°
  • 5mm
  • Mai
  • 19°
  • 23°
  • 2mm
  • Jui
  • 21°
  • 25°
  • 0mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 23°
  • 27°
  • 0mm
  • Aoû
  • 24°
  • 28°
  • 0mm
  • Sep
  • 24°
  • 28°
  • 2mm
  • Oct
  • 22°
  • 26°
  • 9mm
  • Nov
  • 20°
  • 23°
  • 10mm
  • Déc
  • 18°
  • 21°
  • 11mm