.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

*Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.  

*Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Ajouter aux favoris
Meilleur prix
dès / pers.

Vols + Hôtel + All Inclusive

(Réf : 1096550000553050101)

Hôtel Dorado Beach 3

Canaries - Grande Canarie (Arguineguin)

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 4.2 546 avis

Des vacances réussies

  • Jardin Jardin
  • Salle de sport Salle de sport
  • Discothèque Discothèque
  • Piscine Piscine
  • Hôtel Climatisé Hôtel Climatisé
N’attendez pas pour vous faire plaisir Réservez maintenant
Réglez en 4x
Paiement 4x FLOA Informations paiement 4x

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

Prix ttc/pers sur la base d’une chambre double, frais de dossier non inclus. Les prix et pensions sont susceptibles d’évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir conditions

Destination

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous et votre famille pouvez voyagez librement en Espagne et sur les îles espagnoles (Canaries et Baléares), sans avoir à justifier de certificat de vaccination Covid.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

COURANT ELECTRIQUE : 230 V et 50Hz. Type F. Adaptateur non nécessaire.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires
étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre
destination : href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs_909/index.html">www.diplomatie.gouv.fr

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Vols aller retour opérés par les compagnies null (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
Logement à l'hôtel Dorado Beach en chambre double standard
La formule All Inclusive
Les taxes d'aéroport et de solidarité

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier
Les garanties facultatives
Les autres repas et les boissons
Les activités et excursions payantes
Les dépenses d'ordre personnel
Les transferts entre aéroport et hôtel
La taxe touristique à régler sur place (uniquement pour les adultes de plus de 16 ans)
Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Bull Dorado Beach & Spa

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4.2

546 avis

Excellent 290 290

Très bien 141 141

Moyen 57 57

Médiocre 32 32

Horrible 26 26

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

82 %

de voyageurs
recommandent
82 sur 546 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

laurent l

Apr 19, 2025

"Un très bon hôtel"
Déjà plus de 10 séjours au Dorado, toujours aussi satisfait. les chambres sont spacieuses et propres, il est préférable de choisir une chambre vue mer (pas latérale) Une bonne formule all in variée, les buffets sont conformes a un hôtel trois étoiles. Il y a beaucoup d'activités et on ne s'ennuie jamais. Pas de surprises négatives avec les hôtels BULL, un bon rapport qualité prix.

evelynemotte, Bruxelles, Belgique

Jan 13, 2025

"Retour au Bull Dorado"
Forts d'une première expérience réussie à Noël 2022 nous sommes revenus cette fois pour les 2 fêtes. José à rejoint Armando en multilingues à la réception et le reste du personnel est toujours aussi aimable et aux petits soins dans les autres services malgré l'affluence. La propreté règne en maître et l'entretien des 4 ascenseurs va bon train. L'organisation des festivités était magnifique tant pour la déco que pour les buffets. Ce furent des moments inoubliables contrairement aux marchés de Noël des environs (Mogan et Arguineguin) uniquement destinés aux "touristes" et sans intérêts. Notre chambre au 9ème était calme et bien agencée (918) avec vue sur mer. Pas de problème de transats en nombre suffisant. Bibliothèque bien achalandée dans toutes les langues. Salle de sport pour les sportifs et spa pour la détente. En bref, bon endroit pour des vacances réussies au soleil. Merci à Noemie (hôtesse TUI) pour sa gentillesse ses explications et son dévouement (chose devenue rare chez TUI). L'accueil à l'aéroport pourrait vraiment mieux faire.

annie h

Oct 6, 2024

"Septembre au Dorado."
Comme d’habitude, le Dorado est super, le personnel très sympa, la propreté au top et la nourriture excellente quoique...cette année, en septembre, il y avait un manque de personnel flagrant, les pauvres étaient plus que débordés mais toujours souriants sauf Johanne de l’accueil qui n’a pas hésité à me conseiller de changer d’hôtel dorénavant car le Dorado ne "correspond plus à mes attentes", moi qui y vais 3x3sem par an. La nourriture toujours aussi bonne quoique un peu répétitive ( toujours le manque de personnel probablement). Enfin, le gros problème de cet hôtel, c’est le manque de rigueur quant au respect des règles en vigueur : alors qu’il est interdit de plonger dans la piscine, des adultes et des ados plongent et sautent à tout va, éclaboussant les gens sur leur transats et les abords au risque de provoquer des accidents, aucun respect de la nourriture ni du dresscode ni de la tranquillité. Il manque de toute évidence une personne à poigne qui ait le pouvoir de faire respecter le vivre-ensemble. Mais toujours selon Johanne c’est un hôtel FAMILIAL donc tout est permis!!!

jonathanpB8190ZN

Aug 15, 2024

"Hotel incontournable"
Actuellement dans l'hôtel, un avis plus complet et avec photos sera posté en fin de vacances. Au niveaux des points positifs et négatifs. Nous allons commencer par les poînts négatifs. Négatifs: 1. Quand vous réservez vos chambres indiquez bien de ne jamais êtres près d'un ascenseur nous avons la chambre 826 et je peu vous dire que pour dormir cela es très compliqué au vu du passage des vacanciers, du manque de respect de ceux-ci qui crie ou parle fort à toutes heure, parfois jusque 1h du matin, en plus du bruit que font les ascenseurs qui monte et descendent. Ensuite l'ascenseur de service étant en face de notre chambre à partir de 6h du matin vous êtes réveillé par les femmes de chambres. Donc nuit très courte. Nous avons demandé ( via sunweb ) si il était possible de changer de chambre malheureusement l'hôtel es complet. 2. Les chambres ne sont pas balayée, ni un coup de torchons donné tout les jours. Néanmoins les serviettes sont changée tout les jours. 3. Environs de l'hôtel pas grand choses à faire car tout ferme tôt ou nous devons nous déplacer dans les villes suivante. ( mais taxi abordable ). Les points positifs. 1. Aussi bien à l'accueil, les restaurants, le service technique, les serveurs tout le monde es à l'écoute et essaie de faire le maximum pour vous offrir un séjour agréable. Il sont tous serviable et souriant. 2. Au niveau du spa rien à dire à la hauteur de ce qui es écrit dans la réservation. La vue du solarium avec jacuzzi sur le toit es juste superbe. 3. Les diversité des buffets au niveau du restaurant es juste génial que se sois au matin à midi ou au soir les menus changent constamment et tout es délicieux, absolument rien à dire à se niveau. 4. Un véritable all in avec de véritable alcool et cocktail, pas comme dans des pseudo all in ou l'on vous vend du rêve. Ici on vous donne le rêve car rien n'est fait par des machines. 5.nourriture et glace à volonté toute la journée. Excellent rien à dire. 6. Les animations tout au long de la journée et diversifiée jusqu'en soirée. Au top. 7. Un personne sur place pour la réservation des excursions au top, vous conseille impeccablement bien et parle bien le français. En résumé je recommande à 100% cet hôtel car ce qui es écrit dans les brochures de réservation es réellement ce que vous obtiendrez sur place. Il ne vous vendent absolument pas du rêve. Néanmoins un gros point négatif. Mais ceci l'hôtel n'est en rien responsable. Le guide suweb es une catastrophe. Premier jours d'arrivée il nous informe qu'il y a une réunion le lendemain. Le matin de la réunions il annule car il es malade. Cela arrive je le conçois. Il dis êtres disponible pour d'éventuelles informations et réservations. Après 3 jours toujours pas de réponse de sa part. Nous avons eu une réponse suite à un mail envoyé directement à la direction. ( donc si vous réservez via sunweb mettez les choses au clair directement à la réservation.)

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

*Prix d'un appel local