.
  • Agences
  • Espace Clients
  • Voyages de groupe
  • Newsletter

01 42 28 33 33*

Prix d'un l'appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un l'appel local

Fram vacances  |  Voyage Kenya  |  Voyages Mombasa
Hôtel Diamonds Dream of Africa malindi Kenya
Meilleur prix
dès 1227 / pers.

Vols + Transferts + Hôtel + Tout inclus

jusqu'à -37%

euros Annulable
& remboursable

(Réf : 2104556)

Hôtel Diamonds Dream of Africa 44

Kenya - Mombasa (Malindi)

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Excellent, 4.5 438 avis

euros

Annulable
& remboursable

Vous allez adorer

  • Accès direct à la plage
  • Personnel agréable et souriant
  • Cadre paradisiaque et reposant

1Personnalisez votre séjour

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée prix ttc/ pers. paiement sécurisé

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement.

Avec cette option, vous pouvez annuler à tout moment :

  • Sans cause
  • Sans justificatif
  • Jusqu'à 8 jours du départ

+ Voir les conditions générales de vente

Situation

Situé à l'est du continent africain et baigné par l'océan Indien, le Kenya attire surtout pour sa faune sauvage et ses safaris. En effet, vous côtoierez l'une des plus impressionnantes faunes du globe (lion, léopard, éléphant, rhinocéros, buffle…).
Pays de tous les rêves d'évasion avec des plages paradisiaques de sable blanc et cocotiers, savane, forêt équatoriale et désert. De nombreux sites sont inscrits au patrimoine mondial de l'Unesco. Les parcs nationaux et les réserves sont une véritable invitation à la découverte.

Réservez votre séjour au Diamonds Dream of Africa 4* !

Situé le long de la plage de sable de Malindi, le Diamonds Dream of Africa 4* est un hôtel calme à la décoration typique kenyane. Il dispose d'une piscine, d'une salle de sport et d'un spa pour se détendre et profiter pleinement du soleil. Aussi, il possède un emplacement idéal pour partir explorer le Kenya et ses nombreux paysages.

L'hôtel se trouve à 137 km de l'aéroport de Mombassa.

Les plus

Accès direct à la plage
Personnel agréable et souriant
Cadre paradisiaque et reposant

Offre spéciale

VOS AVANTAGES FRAM
Réservez votre séjour jusqu'au 31/5/23 et bénéficiez de 10% de réduction sur votre séjour du 1/8/23 au 20/12/23.

Remise déjà incluse dans les tarifs en ligne, valables dans la limite des stocks disponibles et non cumulables avec toute autre offre ou avantage sauf mention contraire. Offre applicable sur les prestations hôtelières uniquement.

Formalités

Voyageurs vaccinés :
Bonne nouvelle : il vous faudra seulement justifier de votre certificat de vaccination complet.
Un certificat de vaccination complet suffit (dernière dose reçue au moins 14 jours avant le départ pour les vaccins Pfizer, Moderna et AstraZeneca et au moins 28 jours avant le départ pour le vaccin Johnson & Johnson).

Attention : Le Kenya considère qu'un schéma vaccinal complet suppose deux doses de vaccination (ou une dose pour le vaccin Johnson & Johnson).

Voyageurs guéris : Le résultat en anglais et au format papier, d'un test PCR ou antigénique positif attestant de la guérison de la Covid-19 de plus de 11 jours et de moins de 3 mois est également accepté.

Voyageurs non vaccinés (ou dont le cycle de vaccination est en cours)
Départ de France : un test négatif PCR de moins de 72 heures est exigé pour tous les passagers à partir de 5 ans. De plus, à votre arrivée en Kenya, vous pourrez être soumis à un test rapide de dépistage au Covid-19. Toute personne dont le test antigénique rapide est positif peut être soumise à un test PCR, potentiellement à ses frais (50 USD), et peut être obligée de s'auto-isoler.

IMPORTANT :
Tous les passagers doivent, suivant leur cas, télécharger avant l'embarquement leur certificat de vaccination ou le certificat de test PCR négatif sur le lien suivant https://globalhaven.org/. Il est nécessaire d'imprimer le QR code généré par le site Global Haven qui pourra faire l'objet d'un contrôle à l'arrivée au Kenya.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport valide au moins 6 mois après la date de retour. L'obtention du VISA électronique est obligatoire, payant et à votre charge (non compris dans le forfait touristique) et doit impérativement être obtenu préalablement à l'arrivée au Kenya. Délivré en ligne, à partir du site http://evisa.go.ke/evisa.html (site en anglais), ce visa devra être présenté à l'embarquement et il ne sera plus possible d'obtenir un visa à l'arrivée dans les aéroports internationaux.
Les enfants de moins de 16 ans accompagnant leurs parents pour une visite touristique au Kenya sont dispensés de visa. Un tampon d'entrée est apposé par les services de l'immigration sur leur passeport.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie, https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux :
Vous devrez être en conformité avec les réglementations en vigueur, selon votre nationalité. Il est notamment possible qu'un passeport, un visa, une carte touristique ou tout autre document officiel vous soit demandé. Il convient de vous renseigner sur les délais d'obtention de ces documents et d'effectuer vous-même sans attendre les démarches auprès de l'ambassade ou du consulat du pays de destination.
L'annuaire des représentations étrangères en France est disponible via ce lien :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/annuaires-et-adresses-du-ministere-de-l-europe-et-des-affaires-etrangeres-meae/ambassades-et-consulats-etrangers-en-france/.

VACCINS : Traitement antipaludéen, Fièvre Jaune, l'hépatite A et B et la méningite recommandés. Aucune vaccination exigée mais être à jour pour les vaccins de base et voir votre médecin pour confirmation dans tous les cas. Attention : l'eau n'est pas potable.

A SAVOIR : Les sacs plastique en Polythène sont interdits au Kenya et peuvent vous être retirés à votre arrivée.

Les + équipements

Les + équipements

Les + activités

Les + activités

Logement

Junior Suite
L'hôtel dispose de 35 suites (33 juniors suite et 2 suites dont 1 privatisée) réparties dans plusieurs bâtiments sur 1 étage.

Durant votre séjour, vous serez logés en Junior suite (40 m²) équipée de :

- 1 lit double ou 2 lits simples avec moustiquaire.
- Salle de bain avec baignoire à hydro massage et sèche-cheveux.
- Coin salon avec canapé-lit.
- Climatisation.
- Ventilateur de plafond.
- Minibar (réapprovisionnement quotidien).
- Télévision satellite.
- Téléphone.
- Wifi.
- Coffre-fort numérique.
- Terrasse aménagée de chaises longues balinaises vue jardin.

Possibilité de lit bébé sur demande.

Capacité maximum : 3 adultes ou 2 adultes et 2 enfants.

Bon à savoir

- Arrivée à partir de 14h et départ jusqu'à 11h.
- L'hôtel n'accepte pas les animaux.
- L'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
- Prêt de serviettes de plage.

Restauration

Durant votre séjour, bénéficiez de la formule tout inclus (voir rubrique dédiée).

L'hôtel dispose de 2 restaurants et 1 bar.
- Restaurant "La Terrasse" à la carte avec terrasse extérieure : cuisine locale, international, italienne, poissons frais et fruits de mer.
Petit-déjeuner : 7h30 à 10h.
Déjeuner : 13h à 14h30.
Dîner : 19h30 à 21h30.

- Restaurant "Onda Beach Grill" à la carte, sur la plage : cuisine de fruits de mer et viandes grillées (9h à 22h). Restaurant en supplémént, non innclus dan sla formule tout compris.
- Bar "Fael" : boissons alcoolisées et non alcoolisées, cocktails (9h à 00h).

Formule tout inclus

Dans le cadre de votre formule tout inclus, vous bénéficiez :
- de la pension complète (petit-déjeuner, déjeuner et dîner) servie à la carte au restaurant principal "La Terrasse" ou sous forme de buffet au restaurant voisin "Savana".
- Boissons locales à volonté :
Aux repas : eau, soda, jus de fruits, vins et bières locaux.
Au bar de 10h à 00h : eau, jus de fruits, thé, café, bières et vins locaux, vodka, rhum, gin, whisky, liqueur.
- Possibilité d'aller au bar de l'hôtel voisin : bar "Tropical Jahazi" (7h à 22h), bar "Bahari Beach" (10h à 18h) et bar "Gazebo" (10h à 17h).
- des encas disponibles en cours de journée (10h à 18h) : sandwiches, salades, soupes, mini pizzas...
Autres privilèges :
- Cocktail de bienvenue, brochette de fruits frais et serviette parfumée pour le visage à l'arrivée.
- Réapprovisionnement du mini-bar tous les jours.
- Service de petit-déjeuner en chambre.
- Entrée quotidienne au gymnase (8h à 18h).
- Accès à 3 piscines d'eau douce différentes.
- Réservation de chaises longues et parasols au bord des piscines.
- Prêt de serviettes de plage (renouvellement quotidien).
- Réservation de chaises longues au bord de la plage.
- Accès aux activités quotidiennes de gymnastique, tennis de table, billard, beach volley.

Equipements

- Réception 24h24.
- Conciergerie.
- Room service.
- Wifi gratuit.
- Boutique.
- Pharmacie.

En supplément :
- Salle de réunion (capacité maximum : 40 personnes).
- Blanchisserie.
- Service médical.

Sports et loisirs

Piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    - Plage de sable "Tropical Beach" en accès direct aménagée de transats et parasols (payant).
    - Piscine extérieure aménagée de transats et parasols.
    - Salle de fitness.

  • En option payante

    - Spa : bain d'hydrothérapie, massages et soins.

    A proximité :
    - Musée "Ndoro Sculpture Garden" (290 m).
    - Plage de Casuarina (1 km).
    - Lieu historique "Vasco da Gama Pillar" (2 km).

Animation

L'hôtel propose des animations en journée et en soirée.

Enfants

Vignette enfant
- Equipements bébé (chaises hautes, berceaux).
- Babysitting sur demande (en supplément).

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Votre séjour est assuré par le tour opérateur suivant :
FRAM

Détails du prix

F F

Ce prix TTC comprend

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel
- Logement à l'hôtel Diamonds Dream of Africa en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
- La formule Tout inclus
- Les taxes d'aéroport et de solidarité
- Le transfert

F F

Ce prix TTC ne comprend pas

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Les Frais de dossier
- les garanties facultatives
- les autres repas et les boissons
- les activités et excursions payantes
- les dépenses d'ordre personnel

Voir les conditions

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Tripadvisor Avis Tripadvisor Diamonds Dream of Africa

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Excellent,4.5

438 avis

Excellent 278 278

Très bien 96 96

Moyen 28 28

Médiocre 16 16

Horrible 20 20

Chambres

Propreté

Literie

Rapport qualité / prix

Service

Emplacement

86 %

de voyageurs
recommandent
86 sur 438 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

En couple

Mar 11, 2020

"Le top du top"
Rien à dire que des commentaires positifs de l'accueil la propreté les chambres et surtout la restauration merci aux cuistos pour la variété des repas d'une qualité exceptionnelle personnel aux petits soins que du bonheur merci à tous

Vilamoura, Portugal

En famille

Mar 22, 2020

"Un vrai plaisir"
L’accueil est chaleureux et compétent! Les chambres sont grandes, la literie excellente, grande armoire avec éclairage très pratique! La salle de bains est grande et très bien agencée, beaucoup de produits de bain à disposition. Très agréable terrasse avec bains de soleil, table et chaises! Les repas servis à table sont dignes d’un excellent restaurant tant par leur contenu, leur diversité et leur présentation! Nous nous sommes régalés. Sauf à la soirée buffet organisée une fois par semaine dans l’établissement relié à cette hôtel et qui ne présente aucun intérêt. Je voudrais aussi féliciter et remercier l’ensemble du personnel, tout particulièrement celui du restaurant, bar et place! Ils sont disponibles, souriants, d’une gentillesse incroyable, ne sachant pas comment faire plaisir, merci à tous! Nous avons dû partir plus tôt que prévu, suite à l’arrivée du coronavirus en France, et la réception a consacré un temps précieux à nous aider pour imprimer les nouveaux billets d’avion, ainsi que le changement d’heure, de jour de notre transfert! Vous l’avez compris, nous sommes enchantés de notre séjour dans cette établissement et nous vous le recommandons chaleureusement! Allez y, vous ne le regretterez pas!

En famille

Jul 18, 2021

"Vacances inoubliables"
J'ai passé 2 semaines dans cet hotel extraordonaire avec ma fille. Le service était au niveau très élevé, la chambre était spaciale, confortable et très propre et la cuisine savoureuse, offrant un large choix de plats pour chaque gout. Ma fille appreciait beaucoup les animations intéressantes, adaptées aux besoins des enfants de different âge. La mer est très chaude avec de l'eau claire. Pour ceux qui n'aiment pas l'eau salée il y a la belle piscine. Je recommande spécialement l'excursion safari qui était splendide! Je suis sure d'y retourner un jour 😊

En couple

Aug 21, 2022

"Super séjour"
Si vous souhaitez un hôtel intimiste au petit soin, celui ci est fait pour vous. - La nourriture est juste très bonne : Le restaurant situé directement à l'hôtel vous propose un service à maximum 4 plats (entrée, soupe, pâtes, plat, dessert). Celui ci est très bon et c'est agréable car service à table avec une vue imprenable sur la piscine et la mer. Il n'a rien à envier à certains de nos restos français. A défaut, vous aurez la possibilité de vous restaurer également avec un buffet avec un grand nombre de plats. Le véritable plus c'est les pâtes effectués à la minute avec tous les condiments que vous souhaitez. Elles sont juste divinement bonnes. - L'hôtel est calme : seulement une trentaine de chambres : vous n'allez pas connaître la guerre des transats ! - Les chambres sont spacieuses, bien nettoyées mais surtout le mini bar vous offre la possibilité de consommer des boissons sans surcoût. - En parlant de boissons, celles proposées en soft sont des véritables boissons (coca, sprite, fanta) en bouteille, ouvertes devant vous. - En terme d'excursions : si vous maîtrisez l'anglais, il faut impérativement traiter avec les beach boys, qui sont certes, bien présents, parfois insistants, mais en même temps, c'est leur business. Si vous souhaitez vous offrir un safari au parc national de Tsavo East par exemple, Alex Mutuku, qui arpente la plage chaque jour saura vous convaincre. Il parle anglais et allemand. Véritablement, nous avons eu un coup de coeur pour cette personne, à l'écoute, prêt à vous aider, et qui sait parfois faire un dernier effort financier. Nous avons pris le package Hell's Kitchen et safari avec lui. C'est une dépense non négligeable mais si vous ne le faites pas, vous passez à côté de quelque chose. Nous nous sommes également accordé avec mon mari des massages effectués toujours pas une beach lady en la personne d'Annah qui masse divinement bien dans sa petite cahute. Alors certes, sa cahute est proche des autres beach boy qui vendent différents souvenirs, proposent les excursions, des femmes qui font des tresses africaines mais idem cette femme aura marqué notre voyage par sa gentillesse et ses massages qui n'ont rien à voir avec les instituts français. Les points "faibles" : - Le personnel ne parle pas français - Pas de snacking salé - Le service des boissons est long.... (pour les cocktails) Bon à savoir : - Sur la route pour aller au safari : vous allez croiser bon nombre d'enfants qui guettent les jeeps, ils n'attendent que des biscuits, bonbons, petites douceur. Nous ne le savions pas et très honnêtement, même si je ne pouvais m'arrêter à chacun d'entre eux, j'aurai voulu pouvoir faire quelque chose. - Pour vous payez des excursions, souvenirs, massages, les kenyans préfèrent les euros car le taux de change est plus important dans leur monnaie locale. Sauf qu'ils n'acceptent pas les pièces car ils seraient perdants. - Pour les tips, afin de ne pas forcément donner des billets de 5 €, optez pour la monnaie locale. En résumé, si vous recherchez un hôtel intimiste, où se reposer rime avec se faire plaisir, cet hôtel est fait pour vous !

France

En famille

Sep 27, 2022

"Vacances de rêve"
On a passé des vacances superbes, le personnel était vraiment aux petits soins, malgré les équipements vieillissants, on s'y sent vraiment très bien. Merci notamment au personnel du restaurant, des bas, à l'entretien (ménage) et au SPA! On reviendra, si on peut...

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un l'appel local