Séjour Fram  |  Séjours Grece  |  Séjours Iles Grecques  |  Voyages Rhodes
Hôtel Dessole Olympos Beach Resort Rhodes Iles Grecques
Meilleur prix
dès 440 / .pers

Vols + Hôtel + All Inclusive

jusqu'à -25%

euros Annulable
& remboursable

Réf: 1113300005443060101

Hôtel Dessole Olympos Beach Resort

44

Iles Grecques - Rhodes

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 4 361 avis

euros

Annulable
& remboursable

1Personnalisez votre séjour

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée prix ttc/ pers. paiement sécurisé
jeu.
08/sept.
mar.
13/sept.
6J/5N 749 Réserver
ven.
09/sept.
mer.
14/sept.
6J/5N 880 Réserver
dim.
25/sept.
ven.
30/sept.
6J/5N -167€ 784 Réserver
lun.
26/sept.
sam.
01/oct.
6J/5N 692 Réserver
mar.
27/sept.
dim.
02/oct.
6J/5N -84€ 680 Réserver
mer.
28/sept.
lun.
03/oct.
6J/5N 820 Réserver
jeu.
29/sept.
mar.
04/oct.
6J/5N 686 Réserver
ven.
30/sept.
mer.
05/oct.
6J/5N 728 Réserver
sam.
01/oct.
jeu.
06/oct.
6J/5N 834 Réserver
dim.
02/oct.
ven.
07/oct.
6J/5N -91€ 686 Réserver

Découvrez notre Assurance Premium Total Zen

L’assurance la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : remboursement si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation sans justificatif jusqu'à 5.000€ par voyageur
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 50.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement.

Avec cette option, vous pouvez annuler à tout moment :

  • Sans cause
  • Sans justificatif
  • Jusqu'à 8 jours du départ

+ Voir les conditions générales de vente

Ce prix TTC comprend

Vols aller retour opérés par les compagnies Sky Express, Transavia, Aegean Airlines (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages Logement à l'hôtel Dessole Olympos Beach Resort en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier La formule All Inclusive Les taxes d'aéroport et de solidarité

Ce prix TTC ne comprend pas

Les frais de dossier Les assurances facultatives Les autres repas et les boissons Les activités et excursions payantes Les dépenses d'ordre personnel Les transferts entre aéroport et hôtel Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie) Taxe de séjour à régler sur place directement auprès de l'hôtelier Les bagages cabines pour certaines compagnies

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement en Grèce et sur les îles grecques, quel que soit votre schéma vaccinal. Seuls les non vaccinés devront présenter pour leur retour en France un test PCR de moins de 72h ou antigénique négatif de moins de 48h, à partir de 12 ans. Par ailleurs, un dépistage aléatoire à la Covid-19 (PCR ou test antigénique rapide) peut être demandé à l'arrivée des voyageurs, quelles que soient leur nationalité, leur provenance et leur point d'entrée en Grèce. Les voyageurs devront attendre sur place le résultat de leur test avant de poursuivre leur voyage. Tout test positif implique d'observer une quarantaine de 5 jours minimum, à domicile ou dans un lieu d'hébergement temporaire approprié indiqué par les autorités grecques compétentes. Le confinement temporaire débute le jour suivant du jour du diagnostic positif. A NOTER - Pour entrer sur le territoire français, tous les voyageurs, vaccinés ou non, devront également s'enregistrer sur le portail des fiches de traçabilité européennes : https://app.euplf.eu/#/ - En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale. Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ. - Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour. Concernant l’éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) : Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité. Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/. Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire. Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat. IMPORTANT : Dans le cas d'un plan de vol avec un transit en Espagne, tous les voyageurs doivent remplir un formulaire en ligne PLF (Passenger Location Form), par voie électronique à l'adresse internet : https://www.spth.gob.es/create ou dans l'application gratuite SPAIN TRAVEL HEALTH-SPTH (Android). Une fois le formulaire rempli, le passager recevra un QR code. Présentation obligatoire de ce QR code (version mobile ou papier) pour pouvoir embarquer en France.

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.

A noter :
Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.

Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Sky Express

Transavia

Transavia Transavia Logo

La compagnie et sa flotte

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas. Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Certifications

Transavia France a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). Elle applique la totalité des standards réglementaires français et européens, et adhère en particulier aux normes d'opérations et de maintenance JAR OPS et EASA Part 145, qui constituent les références européennes pour les compagnies aériennes. Elle a obtenue l'agrément IOSA début 2009.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Consultez le site de la compagnie Transavia : http://www.transavia.com/

Aegean Airlines

Compagnie - Aegean Airlines Compagnie - Aegean Airlines Compagnie - Aegean Airlines

La compagnie et sa flotte

Aegean Airlines est une compagnie régulière et privée grecque. Membre de Star Alliance depuis 2010, Aegean Airlines a reçu le Skytrax de la meilleure compagnie régionale d'Europe 6 années consécutives. Dotée de 61 appareils (en majorité des A320) d'une moyenne d'âge de 6 ans, la compagnie dessert 111 destinations internationales et 34 destinations domestiques. Service complet : repas chaud inspiré de la cuisine grecque et choix de boissons à volonté. Les consignes de sécurité sont en français.

Certifications

Aegan Airlines a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). En 2012, 2011 et 2009, Aegean a remporté la récompense Skytrax pour la « Meilleure Compagnie Aérienne Régionale d'Europe ». La compagnie a reçu plusieurs récompenses de la part de l'aéroport international d'Athènes pour sa contribution au volume de passagers ayant transité par l'aéroport. Depuis maintenant 13 ans d'exploitation de vols réguliers, Aegean a reçu 6 récompenses de la part de l'European Regions Airline Association (ERA) en reconnaissance de ses performances opérationnelles, ses réussites commerciales et son engagement envers le confort et la satisfaction de ses clients.

Franchise bagages

Bagage cabine : 8 kg (sujet à modification par la compagnie). Bagage en soute : à consulter sur le site de la compagnie en fonction des destinations. Préachat d'une franchise bagages supplémentaire possible sur le site de la compagnie.

Services à bord

Classe Economique Sièges en cuir de la marque Recaro en configuration 3 - 3 Cartes et informations concernant le vol (Air Show) Repas chaud et sélection de boissons offerts à bord Classe Affaires Comptoirs d'enregistrement dédiés Salons Classe Affaires Sièges en cuir de la marque Recaro configurés en 3 – 3 avec le siège du milieu replié pour offrir plus d'espace et de confort Programme audio (6 canaux musicaux) et des écouteurs distribués gratuitement Choix de boissons chaudes : expresso, cappuccino, sélection de thé et d'infusions Service personnalisé avec une entrée froide suivie d'un choix entre 2 plats chauds Sélection de vins grecs, spiritueux et boissons non alcoolisées offerte Traitement prioritaire des bagages

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

Enregistrement en ligne possible entre 48 heures et 30 minutes avant le départ du vol. ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Consultez le site de la compagnie Aegean Airlines : http://fr.aegeanair.com/

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Détails du prix

F F

Ce prix TTC comprend

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Vols aller retour opérés par les compagnies Sky Express, Transavia, Aegean Airlines (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages Logement à l'hôtel Dessole Olympos Beach Resort en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier La formule All Inclusive Les taxes d'aéroport et de solidarité

F F

Ce prix TTC ne comprend pas

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Les frais de dossier Les assurances facultatives Les autres repas et les boissons Les activités et excursions payantes Les dépenses d'ordre personnel Les transferts entre aéroport et hôtel Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie) Taxe de séjour à régler sur place directement auprès de l'hôtelier Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Tripadvisor Avis Tripadvisor

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4

361 avis

Excellent 122 122

Très bien 141 141

Moyen 65 65

Médiocre 17 17

Horrible 16 16

Literie

Service

Chambres

Situation

72 %

de voyageurs
recommandent
72 sur 361 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Melissa E

En couple

Jul 12, 2022

"Coup de cœur"
1ere expérience en Grèce et aucun regret, c’est un beau coup de cœur. Nous avons passer un tres bon séjour avec une équipe au top. Magnifique vu sur la plage. L’hôtel est propre et bien placé (commerce juste à côté et bus) La nourriture est correcte meme si tres rébarbatif et manque de plat typique grec. Les chambre sont propre et correcte. Il faudrait tout de même penser à rénover la salle de bain. Un bémol avec les transats a la piscine : il n’y en a pas assez et le manque de civilité des vacanciers se fait ressentir, les gens reserves leur transat au petit matin donc c’est difficile d’avoir une place. Un grand merci a tous le personnel qui est génial (femme de menage, barmans, animateurs, serveur….) Je conseille cet établissement

Bernard P

Jul 10, 2022

"Excellent séjour"
Séjour d'une semaine du 3/7/22 au 10/7/22 Excellent accueil (Madame Christina est aimable , a l'écoute, donnant des conseils avisés, parlant parfaitement le français) l'ensemble du personnel est aimable et disponible. Belle chambre vue sur mer très propre, belle terrasse ensoleillée , les draps et le linge de toilette sont changés tous les jours, grand coffre éclairé gratuit. La restauration est bonne et variée, a chaque repas les plats chauds sont différents, personnel en salle efficace et aimable. Draps de bains gratuit changés tous les deux jours. Le tout inclus est d'un bon niveau avec possibilité de déjeuner au restaurant de la plage tous les jours. le seul petit bémol : la musique est un peu forte à la piscine. Arrêt de Bus pour Rhodes ou Lindos devant l'hotel. Nous avons passé un excellent séjour.

plnbr28

En couple

Jun 18, 2022

"Bon séjour"
Nous avons passé un agréable séjour dans cette hôtel ( du dimanche au dimanche tout compris) L’hôtel dispose de 3 bars avec de nombreux cocktail à disposition (avec ou sans alcool) Concernant la nourriture ; le petit déjeuner très copieux avec beaucoup de choix ! Nous en sommes très satisfait. Pour le déjeuner et le dîner nous retrouvons la même base d’entrée et des plats variés. Des thèmes sont proposés tous les jours ( grec, méditerranéen, italien …) des frites et des pâtes sont à la dispositions des plus difficiles. Nous pouvons retrouver des animations toute la journée avec de la Zumba Aqua gym fléchette volley foot animé par des animateurs. Chaque soir des soirées sont organisées à l’hôtel jusqu’à 23h ( attention musique forte jusqu’à 23h). Des transats sont à votre disposition sur la plage ainsi qu’à la piscine ( attention pour la piscine vous devez vous lever tôt pour en avoir un !) Une entreprise est à votre disposition a l’hôtel pour louer une voiture L’hôtel est adapté au enfant ( club enfant animé par une animatrice) Au vu des photos publiés par le site, je pense que les peinture et les tapisseries ont été refaites. Je recommande cette hôtel

brigittehW8726RB

Jun 14, 2020

"jmon avis personnel"
je suis une habituee de rhodes et comme j ai des problemes de marche, je suis tres satistaite de dessole, puisque tres bien situer le personnel fort sympathique.Jy ai passer en octobre 2019 une semaine fantastique avec ma fille.Pour cette annee avec le covid je ne fais pas de projet mais je suis trop triste si je revois pas mon pays adoréé depuis 20 ans

Sawatdy

En couple

Aug 9, 2018

"Satisfaisant"
Séjour de 2 semaines en juillet/aout 2018 au Dessole Olympos Les plus: - Accès direct à la plage de sable et galets, ne pas hésiter à se décaler un peu au niveau de l'hôtel Blue Sea Beach, il y a moins de galets et on a pied plus loin (plage relativement propre) - Transat gratuits à la plage - Piscine agréable et transat en quantité suffisante malgré les personnes qui se lèvent à l'aube pour se réserver des places(possibilité de se mettre à l'ombre des palmiers sur la pelouse) - Chambre spacieuse avec balcon (coté mer, les chambres donnant coté route sont plus petites) - literie au top - Personnel agréable et souriant, dans tous les services - formule snack au bar de la plage - bar directement sur la piscine de 10h00 à 24h00 (Seva est super efficace) et le soir bar à la réception à partir de 17h00 (Stavros également au top) - équipe d'animation sympa - centre commercial avec accès direct depuis l'hôtel - arrêt de bus en face de l'hotel Les moins - Buffet du midi pratiquement identique chaque jour, un peu plus varié le soir (thème différent chaque jour) une semaine ça va, au bout de 2 on commence à se lasser - Choix de boisson en all inclusive assez réduit et de qualité moyenne, pas à la hauteur d'un 4 étoile - mobilier des chambres un peu vieillissant, ça aurait besoin d'être parfois rénové En résumé, un hôtel correct dans l'ensemble avec une situation idéale pour partir à la visite de l'ile. La ville de Rhodes est à 15mn en bus et Lindos à 50mn en voiture. Par contre, il faut impérativement parler un peu d'anglais ou d'allemand, nous étions les seuls français dans l'hôtel.

01 42 28 33 33*

Lundi au samedi : 9h-23h
Dimanche : 10h-23h