.
Séjour Fram  |  Séjours Grece  |  Séjours Iles Grecques  |  Voyages Rhodes
Hôtel Dessole Olympos Beach Resort kolymbia GRECE
Meilleur prix
dès 418 / pers.

Vols + Hôtel + All Inclusive

jusqu'à -314 jusqu'à -31%

euros Annulable
& remboursable

Réf: 1113300005443050101

Hôtel Dessole Olympos Beach Resort 44

Iles Grecques - Rhodes (Kolymbia)

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 4 380 avis

euros

Annulable
& remboursable

Des vacances réussies

  • Accès internet Accès internet
  • Hôtel Climatisé Hôtel Climatisé

1Personnalisez votre séjour

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée prix ttc/ pers. paiement sécurisé

Découvrez notre Assurance Premium Total Zen

L’assurance la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : remboursement si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation sans justificatif jusqu'à 5.000€ par voyageur
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 50.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement.

Avec cette option, vous pouvez annuler à tout moment :

  • Sans cause
  • Sans justificatif
  • Jusqu'à 8 jours du départ

+ Voir les conditions générales de vente

Destination

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.


A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Transavia

Logo Transavia Transavia

La compagnie et sa flotte

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas.
Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Certifications

Transavia France a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). Elle applique la totalité des standards réglementaires français et européens, et adhère en particulier aux normes d'opérations et de maintenance JAR OPS et EASA Part 145, qui constituent les références européennes pour les compagnies aériennes. Elle a obtenue l'agrément IOSA début 2009.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Easy Jet

Compagnie - Easy Jet Compagnie - Easy Jet

La compagnie et sa flotte

Une caractéristique d'easyJet par rapport à son modèle économique américain Southwest Airlines, est la jeunesse de sa flotte. Si le pionnier californien affiche un âge moyen de ses appareils supérieur à 14 ans, EasyJet s'enorgueillit d'une moyenne proche de 3,4 ans. Par ailleurs, en tant que compagnie désirant séduire une clientèle d'affaires, EasyJet accepte, sans modification de prix, qu'un billet puisse être transféré sur un vol antérieur sur la même destination. D'ailleurs, la gamme des destinations couvertes par EasyJet s'est singulièrement étoffée au cours des ans. Si la première ligne était Londres – Édimbourg, 15 ans plus tard ce sont les villes de Milan, Belfast, Bâle, Bristol, Newcastle, Madrid, Lyon, Milan, Sheffield, Liverpool qui sont couvertes par la compagnie. EasyJet exploite dorénavant 445 lignes sur l'Europe, le Maroc, Israël et la Turquie et dessert 112 aéroports. 43,7 millions de passagers ont voyagé sur ses lignes en 2008. Les axes d'expansion des moyen-courriers d'EasyJet sont à présent l'Italie du Sud et la Sardaigne, aussi le nord ouest de l'Angleterre. Parallèlement, EasyJet recentre ses activités et supprime certaines lignes non rentables. Ainsi, la moitié des vols incluant Dortmund ont-ils été supprimés.

Certifications

Easyjet a recu le certificat de l'Association internationale du transport aérien (IATA). (code AITA : U2 ; code OACI : EZY)

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement en Grèce et sur les îles grecques, quel que soit votre schéma vaccinal.

Seuls les non vaccinés devront présenter pour leur retour en France un test PCR de moins de 72h ou antigénique négatif de moins de 48h, à partir de 12 ans.

Par ailleurs, un dépistage aléatoire à la Covid-19 (PCR ou test antigénique rapide) peut être demandé à l'arrivée des voyageurs, quelles que soient leur nationalité, leur provenance et leur point d'entrée en Grèce. Les voyageurs devront attendre sur place le résultat de leur test avant de poursuivre leur voyage. Tout test positif implique d'observer une quarantaine de 5 jours minimum, à domicile ou dans un lieu d'hébergement temporaire approprié indiqué par les autorités grecques compétentes. Le confinement temporaire débute le jour suivant du jour du diagnostic positif.

A NOTER
- Pour entrer sur le territoire français, tous les voyageurs, vaccinés ou non, devront également s'enregistrer sur le portail des fiches de traçabilité européennes : https://app.euplf.eu/#/
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l’éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

IMPORTANT : Dans le cas d'un plan de vol avec un transit en Espagne, tous les voyageurs doivent remplir un formulaire en ligne PLF (Passenger Location Form), par voie électronique à l'adresse internet : https://www.spth.gob.es/create ou dans l'application gratuite SPAIN TRAVEL HEALTH-SPTH (Android). Une fois le formulaire rempli, le passager recevra un QR code. Présentation obligatoire de ce QR code (version mobile ou papier) pour pouvoir embarquer en France.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires
étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre
destination : href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs_909/index.html">www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Vols aller retour opérés par les compagnies Transavia,Sky Express,EasyJet (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
Logement à l'hôtel Dessole Olympos Beach Resort en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
La formule All Inclusive
Les taxes d'aéroport et de solidarité

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier
Les assurances facultatives
Les autres repas et les boissons
Les activités et excursions payantes
Les dépenses d'ordre personnel
Les transferts entre aéroport et hôtel
Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
Taxe de séjour à régler sur place directement auprès de l'hôtelier
Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Tripadvisor Avis Tripadvisor Dessole Olympos Beach Resort

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4

380 avis

Excellent 130 130

Très bien 148 148

Moyen 66 66

Médiocre 20 20

Horrible 16 16

Chambres

Propreté

Literie

Rapport qualité / prix

Service

Emplacement

83 %

de voyageurs
recommandent
83 sur 380 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Nantes, France

En couple

Jul 10, 2022

"Excellent séjour"
Séjour d'une semaine du 3/7/22 au 10/7/22 Excellent accueil (Madame Christina est aimable , a l'écoute, donnant des conseils avisés, parlant parfaitement le français) l'ensemble du personnel est aimable et disponible. Belle chambre vue sur mer très propre, belle terrasse ensoleillée , les draps et le linge de toilette sont changés tous les jours, grand coffre éclairé gratuit. La restauration est bonne et variée, a chaque repas les plats chauds sont différents, personnel en salle efficace et aimable. Draps de bains gratuit changés tous les deux jours. Le tout inclus est d'un bon niveau avec possibilité de déjeuner au restaurant de la plage tous les jours. le seul petit bémol : la musique est un peu forte à la piscine. Arrêt de Bus pour Rhodes ou Lindos devant l'hotel. Nous avons passé un excellent séjour.

En couple

Jul 12, 2022

"Coup de cœur"
1ere expérience en Grèce et aucun regret, c’est un beau coup de cœur. Nous avons passer un tres bon séjour avec une équipe au top. Magnifique vu sur la plage. L’hôtel est propre et bien placé (commerce juste à côté et bus) La nourriture est correcte meme si tres rébarbatif et manque de plat typique grec. Les chambre sont propre et correcte. Il faudrait tout de même penser à rénover la salle de bain. Un bémol avec les transats a la piscine : il n’y en a pas assez et le manque de civilité des vacanciers se fait ressentir, les gens reserves leur transat au petit matin donc c’est difficile d’avoir une place. Un grand merci a tous le personnel qui est génial (femme de menage, barmans, animateurs, serveur….) Je conseille cet établissement

Rennes, France

Aug 15, 2022

"Excellent séjour !"
L'hôtel est très agréable, très propre et bien entretenu (seules les salles de bains mériteraient un petit rafraichissement), et on y mange bien. Il y a une plage privée juste en face, avec transats et parasols (gratuits). Les chambres disposent d'une terrasse donnant sur la mer... Le rêve... Je souhaitais surtout remercier tout le personnel pour leur professionnalisme et leur grande gentillesse. Christina à l'accueil et Seva au bar de la piscine : de merveilleuses et belles personnes, toujours souriantes et prêtent à rendre service, merci à vous 2, vous resterez dans nos cœurs. Les animateurs (Rosa, Vilja, Francesco et Valerio) : dynamiques et toujours de bonne humeur, vous nous avez offert de bons moments de convivialité et de rire à travers les différentes activités proposées dans la journée ou en soirée, merci à vous, on ne vous oubliera pas ! Et enfin merci à tous ceux que nous avons croisés régulièrement ou moins souvent : notamment les femmes de ménage et le personnel aux différents bars et dans la salle à manger (Anna, Siriakos, Mikaelis...). Merci, merci, merci et très belle continuation à vous tous ! Et une petite note spéciale à tous les touristes présents cette semaine-là : au top ! Une belle équipe ! Thaïssa et Cynthia

Saint-Aignan, France

Escapade entre amis

Sep 5, 2022

"Bon sejour.....mais!!!!!!."
Chaque fois que je part en voyage, des mon retour j'essaye de faire un bilan afin d'aider les futurs touristes a faire leur choix. Accueil, très bien et les deux réceptionnistes parlent le français et de bons conseils pour visiter l'ile. Le club Olympos , nous avons passé un agréable séjour dans cette hôtel ( du dimanche au dimanche tout compris, arrivé tardive mais ils nous ont permis de nous restaurer, c'est un bon point. Le club, est très bien placé juste a coté de la mer avec plage privée, suffisamment de transats et un bar a cote de la mer, formule snack au bar de la plage. La chambre, le ménage dans les chambres est réalisé tous les jours, on avait une chambre traversante avec vu sur mer, un balcon, bonne literie, je conseille. Repas, vous avez de quoi vous nourrir, sauf que c'est répétitif, le petit déjeuner assez bien, le midi pas de choix et le soir c'est un désastre 80% des touristes vont diner a 19h dés l'ouverture du resto si vous allez vers 20h30 il vous faudra vous contenter des restes, c'est a mon avis le point noir de ce club et c'est bien dommage. Choix de boisson en all inclusive assez réduit, pas à la hauteur d'un 4 étoiles Le Personnel, très respectueux toujours aux petits soins aussi bien les femmes de ménage que les barmans, les réceptionniste, les serveurs un bonus de ma part pour la charmante Hara. Animations, pas a la hauteur d'un quatre étoiles, que des jeux et un soir un karaoké, sur l'ensemble de la semaine, je suis désolé mais cela mérite a peine 2 étoiles et un mot sur les animatrices se sont les seules personnes qui ignorent une partie de la clientèle, afin de me faire une idée concrète et fondée, j'ai eu des discussions avec d'autres touristes pour avoir un avis différent du mien sur les animatrices et malheureusement cela a confirmé ma vision. Les + centre commercial avec accès direct depuis l'hôtel arrêt de bus en face de l’hôtel pour aller visiter Rhodes et Lindos, Faliraki. En conclusion, je vous laisse le choix suite a mes commentaires, concrètement je suis satisfait et insatisfait.

Oct 25, 2022

"Expérience magnifique"
L'accueil était très bon à l'hôtel en arrivant. Chambre disponible plus tôt que prévue, vue sur mer, douche demandée à l'agence de voyage, conforme à notre demande. Centre commercial EPSILON à côté de l'hôtel. Plage à proximité, seul bémol piscine non chauffée. Buffets variés et copieux. Animation sympathique. En conclusion, séjour très agréable. Je recommande vivement.

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un l'appel local