.
  • Agences
  • Espace Clients
  • Voyages de groupe
  • Newsletter

01 42 28 33 33*

Prix d'un l'appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un l'appel local

Séjours Fram  |  Séjours Grece  |  Séjours Iles Grecques  |  Voyages Rhodes
Club Coralia Mitsis Rodos Village Beach rhodes Rhodes
Meilleur prix
dès 598 / pers.

Vols + Transferts + Club + Tout inclus

jusqu'à -24%

(Réf : 1836450)

Club Coralia Mitsis Rodos Village Beach 55

Iles Grecques - Rhodes

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 4 3 282 avis

Vous allez adorer

  • Proximité de Lindos
  • Une ambiance conviviale
  • Un hôtel familial

1Personnalisez votre séjour

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée prix ttc/ pers. paiement sécurisé

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Situation

En Club Coralia, vivez le club de vacances tout simplement. Partez l'esprit léger et profitez d'un séjour en formule tout compris dans un hôtel confortable. Avec son programme d'animation 100% francophone tout au long de la journée, le Club Coralia est la solution idéale pour des vacances en famille ou entre amis.

5 bonnes raisons de partir en Club Coralia :
- Séjour en formule all inclusive
- Animation 100% francophone
- Logement en hôtel tout confort
- Coralia Kids Club pour vos enfants
- Ambiance festive et conviviale

Le Club Coralia Mitsis Rodos Village Beach 5*est un complexe qui vous permettra de passer des vacances dans une ambiance conviviale avec de nombreuses activités à votre disposition Disposant d'une vue imprenable sur la côte de Kiotari, l'hotel est uniquement séparé de la plage de sable/galets par la route côtière (l'accès se fait par un pont ou une navette).. L'hôtel se trouve à 12 km du centre de Lindos, 60 km de la ville de Rhodes et à 55 km de l'aéroport de Rhodes. Vous pourrez emprunter un bus à destination de Lindos ou Rhodes, circulant 4 fois par jour, devant l'hôtel.

Les plus

Proximité de Lindos
Une ambiance conviviale
Un hôtel familial

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement en Grèce et sur les îles grecques, quel que soit votre schéma vaccinal.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

IMPORTANT : Dans le cas d'un plan de vol avec un transit en Espagne, tous les voyageurs doivent remplir un formulaire en ligne PLF (Passenger Location Form), par voie électronique à l'adresse internet : https://www.spth.gob.es/create ou dans l'application gratuite SPAIN TRAVEL HEALTH-SPTH (Android). Une fois le formulaire rempli, le passager recevra un QR code. Présentation obligatoire de ce QR code (version mobile ou papier) pour pouvoir embarquer en France.

Les + équipements

Les + équipements

Les + activités

Les + activités

Logement

Lits Jumeaux Supérieurs Vue sur Mer
L'ensemble des 408 chambres mettent à votre disposition une connexion WIFI gratuite, un service d'étage 24 heures sur 24. Des télévisions à écran plat, un mini-réfrigérateur, des cafetières et un sèche-cheveux ne sont que quelques exemples des prestations dont vous pourrez bénéficier.
Spacieuses et lumineuses, les chambres climatisées disposent d'une terrasse ou d'un balcon privé s'ouvrant sur le jardin et la piscine, ou offrant une vue sur la mer.

Vous serez logés dans une des catégories suivantes:
- Chambre Supérieure vue jardin ou vue mer (avec suppl.) : 26 m² Lit double ou lits jumeaux
Elles sont composés d'un espace nuit ouvert et d'une salle de bain avec douche ou baignoire, et peuvent accueillir jusqu'à 2 adultes et un enfant.

- Pavillon supérieur vue jardin ou vue mer (avec suppl.) : 30 m² Lit double ou lits jumeaux
Situées dans la zone des pavillons, elles sont dotées d'un espace nuit ouvert et d'une salle de bain avec baignoire ou douche, , et peuvent accueillir jusqu'à 3 adultes et un enfant.

- Chambre famille supérieure vue jardin : 32m² Lits jumeaux ou lit double et deux lits taille standard
Aménagés dans un style contemporain, elles sont composées de deux chambres séparées par une porte communicante et se situent dans une zone tranquille au rez-de-chaussée, idéal pour les familles avec de jeunes enfants.

- Chambre familiale supérieure avec piscine partagée: 32m² Lits jumeaux ou lit double et deux lits taille standard
Les chambres familiales supérieures offrent un accès direct à une piscine partagée.

- Chambre famille supérieur suite : 32 m² Lits jumeaux ou lit double et deux canapés-lits de taille standard
Ces suites spacieuses sont constituées de deux espaces nuits et d'une salle de bain avec douche ou baignoire.

- Maisonnette supérieure vue jardin : 32 m² Lits jumeaux/lit double et deux lits taille standard
Situés au rez-de-chaussée, elles comprennent une chambre principale à l'étage et un espace nuit au rez-de-chaussée. Un escalier intérieur en bois relie les deux étages. ( sur demande)

Transport

A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Aegean Airlines

Compagnie - Aegean Airlines Compagnie - Aegean Airlines

La compagnie et sa flotte

Aegean Airlines est une compagnie régulière et privée grecque. Membre de Star Alliance depuis 2010, Aegean Airlines a reçu le Skytrax de la meilleure compagnie régionale d'Europe 6 années consécutives. Dotée de 61 appareils (en majorité des A320) d'une moyenne d'âge de 6 ans, la compagnie dessert 111 destinations internationales et 34 destinations domestiques. Service complet : repas chaud inspiré de la cuisine grecque et choix de boissons à volonté. Les consignes de sécurité sont en français.

Certifications

Aegan Airlines a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

En 2012, 2011 et 2009, Aegean a remporté la récompense Skytrax pour la « Meilleure Compagnie Aérienne Régionale d'Europe ». La compagnie a reçu plusieurs récompenses de la part de l'aéroport international d'Athènes pour sa contribution au volume de passagers ayant transité par l'aéroport. Depuis maintenant 13 ans d'exploitation de vols réguliers, Aegean a reçu 6 récompenses de la part de l'European Regions Airline Association (ERA) en reconnaissance de ses performances opérationnelles, ses réussites commerciales et son engagement envers le confort et la satisfaction de ses clients.

Franchise bagages

Bagage cabine : 8 kg (sujet à modification par la compagnie).
Bagage en soute : à consulter sur le site de la compagnie en fonction des destinations.
Préachat d'une franchise bagages supplémentaire possible sur le site de la compagnie.

Services à bord

Classe Economique
Sièges en cuir de la marque Recaro en configuration 3 - 3
Cartes et informations concernant le vol (Air Show)
Repas chaud et sélection de boissons offerts à bord

Classe Affaires
Comptoirs d'enregistrement dédiés
Salons Classe Affaires
Sièges en cuir de la marque Recaro configurés en 3 – 3 avec le siège du milieu replié pour offrir plus d'espace et de confort
Programme audio (6 canaux musicaux) et des écouteurs distribués gratuitement
Choix de boissons chaudes : expresso, cappuccino, sélection de thé et d'infusions
Service personnalisé avec une entrée froide suivie d'un choix entre 2 plats chauds
Sélection de vins grecs, spiritueux et boissons non alcoolisées offerte
Traitement prioritaire des bagages

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

Enregistrement en ligne possible entre 48 heures et 30 minutes avant le départ du vol.

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Air France

Compagnie - Air France Compagnie - Air France

La compagnie et sa flotte

Principale compagnie aérienne française, Air France a été fondée en 1933. Depuis 2004, Air France et KLM forment un des premiers groupes de transport aérien européen. Les deux compagnies offrent un réseau couvrant 230 destinations dans 113 pays à partir de leurs plates-formes de correspondance de Paris-Charles de Gaulle et Amsterdam-Schiphol. Avec leurs partenaires Delta et Alitalia, AIR FRANCE et KLM exploitent la plus grande joint-venture transatlantique avec plus de 250 vols quotidiens. Air France et KLM sont membres de l'alliance SkyTeam qui rassemble 16 compagnies aériennes et offre un accès à un réseau mondial de plus de 14 700 vols quotidiens vers 958 destinations dans 173 pays.
Leur programme de fidélité Flying Blue est leader en Europe et compte plus de 20 millions d'adhérents.

La flotte du groupe compte 586 avions, dont 173 appareils régionaux exploités par ses partenaires Brit Air, City Jet, Regional et KLM Cityhopper. Elle est une des flottes les plus modernes et les plus rationnelles du secteur.

Les récompenses d'Air France en 2015 décernées lors de la cérémonie des SkyTrax : celui de la compagnie aérienne s'étant le plus améliorée au monde et pour la seconde année consécutive, celui de la meilleure restauration au monde offerte dans un salon de première classe.

Certifications

Air France possède la certification IOSA de l'IATA et a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Easy Jet

Compagnie - Easy Jet Compagnie - Easy Jet

La compagnie et sa flotte

Une caractéristique d'easyJet par rapport à son modèle économique américain Southwest Airlines, est la jeunesse de sa flotte. Si le pionnier californien affiche un âge moyen de ses appareils supérieur à 14 ans, EasyJet s'enorgueillit d'une moyenne proche de 3,4 ans. Par ailleurs, en tant que compagnie désirant séduire une clientèle d'affaires, EasyJet accepte, sans modification de prix, qu'un billet puisse être transféré sur un vol antérieur sur la même destination. D'ailleurs, la gamme des destinations couvertes par EasyJet s'est singulièrement étoffée au cours des ans. Si la première ligne était Londres – Édimbourg, 15 ans plus tard ce sont les villes de Milan, Belfast, Bâle, Bristol, Newcastle, Madrid, Lyon, Milan, Sheffield, Liverpool qui sont couvertes par la compagnie. EasyJet exploite dorénavant 445 lignes sur l'Europe, le Maroc, Israël et la Turquie et dessert 112 aéroports. 43,7 millions de passagers ont voyagé sur ses lignes en 2008. Les axes d'expansion des moyen-courriers d'EasyJet sont à présent l'Italie du Sud et la Sardaigne, aussi le nord ouest de l'Angleterre. Parallèlement, EasyJet recentre ses activités et supprime certaines lignes non rentables. Ainsi, la moitié des vols incluant Dortmund ont-ils été supprimés.

Certifications

Easyjet a recu le certificat de l'Association internationale du transport aérien (IATA). (code AITA : U2 ; code OACI : EZY)

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Restauration

Restaurant
Vous séjournerez en formule Tout inclus
Doté de 2 cuisines ouvertes, le restaurant principal disposant d'une terrasse extérieur avec une vue imprenable sur la piscine et la mer Egée, vous accueillera pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner, sous forme de buffet.
De plus, votre formule vous permet de profiter de 6 restaurants à thèmes sans restrictions, midi et soir, proposant une large sélection de cuisines : asiatique, italienne, méditerranéenne, Burger, mexicaine, locale, avec réservation préalable.
Face à la piscine, ou avec une vue panoramique sur la mer Egée, chaque jour, profitez de saveurs et d'ambiances différentes.

La prestation ne s'arrête pas là, car l'hôtel propose également pour vos déjeuners : un Four à pizza sur la plage ou en bord de piscine un Bar à sushi et un Stands de pitas traditionnelles.
Et pour vos petits creux, vous trouverez également à votre disposition au sein du complexe, une Crêperie, un glacier et un Bar à pâtisseries, et des panier-repas (sur demande préalable).

Les repas pour régimes alimentaires spéciaux : des options sans gluten, sans lactose, végétaliennes, végétariennes, diabétiques et autres, sont disponibles sur demande sur place.

Le Services tout compris fonctionne 24 h/24 avec des Bars ouverts toute la journée, proposant différentes boissons et cocktails de qualité. Sont inclus dans votre formule, des Alcools nationaux et internationaux, des cocktails (Spritz, Mojito,…), le fameux Café frappé Grec, et des Jus d'orange fraîchement pressé, servi au petit déjeuner
A votre disposition plusieurs bars dont le Bar de plage, un Bar proposant vin et à champagne( en supp.) , un Bar proposant des boissons diététiques, deux bars de piscine.

Equipements

Les différents services de l'hôtel :
- Salon TV
- Salon de bridge
- Bibliothèque
- Amphithéâtre
- Boutiques
- Supérette
- Service de blanchisserie
- Service médical
- Service de baby-sitting

Sports et loisirs

Espace détente
  • Compris dans le prix du voyage

    L'hôtel propose les services suivants sans frais supplémentaires :
    - 3 piscines : 2 avec eau de mer dont une avec toboggan
    - Chaises longues, parasols et serviettes (caution) à la piscine et à la plage
    - Bain bouillonnant
    - Fitness / aérobic
    - Ping-pong / tennis : 1 court (avec éclairage) / tir à l'arc / jeu de boules / jeu de fléchettes
    - Beach-volley / beach-football / water-polo
    - Cours d'art
    - Animation le jour et le soir avec e.a. cabaret, spectacles, jeux

    Pour les enfants :
    - 2 pataugeoires séparées dont une eau de mer
    - Aire de jeux à l'intérieur et à l'extérieur

  • En option payante

    L'hôtel propose les services suivants avec frais supplémentaires :
    - Centre de bien-être : sauna, bain de vapeur, piscine d'eau de mer intérieure, massage et soins
    - Billard / baby-foot
    - Bateau à pédales / catamaran / planche à voile / voile / scooter de mer / ski nautique
    - Ringo / banane / paragliding
    - Plongée
    - Equitation
    - Vélo

Animation

Le Club Coralia Mitsis Rodos Village Beach 5* offre un cadre idéal pour pratiquer tous types d'activités, et chaque soir des animations sont organisées au bar-amphithéâtre.

L'animation adulte en Club Coralia
En Club Coralia, nous avons la volonté de vous offrir une expérience club, plus axée sur les plaisirs simples des vacances. Notre équipe d'animateurs francophones vous proposera un programme d'animation en journée et en soirée, où les activités culturelles viendront compléter les « grands classiques » du club, tout en respectant le rythme de chacun.
- En journée, en plus des activités sportives et ludiques qui font la richesse du programme d'animation des clubs Coralia nos animateurs vous feront découvrir des activités culturelles typiques : cours de cuisine locale et de cocktail, cours de danse locale, découverte de la langue locale,…
- En soirée, nous vous proposerons des soirées rythmées et conviviales, encadrées par nos animateurs : soirée festive, Sunset cocktail, soirée Casino, soirée white, spectacle folklorique.

Certaines activités peuvent-être annulées en fonction des conditions météorologiques.

Enfin, sachez qu'au sein de l'hôtel, une équipe d'animation internationale vous proposera un programme d'activités variés, pour compléter le programme d'animation Coralia (sports collectifs, gyms, spectacle,…).

Enfants

Vignette enfant
Le Coralia kids Club s'adresse aux enfants de 4 à 12 ans, les animateurs qualifiés accueilleront vos enfants toute l'année 6 jours/7, de 9h30 à 12h30 et de 14h30 à 17h30
- Kids Club Mini de 4 à 7 ans : Toute l'année
- Kids Club Junior de 8 à 12 ans : Vacances scolaires uniquement
- Ados Club de 13 ans et plus : Vacances scolaires uniquement

En fonction du nombre d'enfants, les tranches d'âges peuvent-être regroupées

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Certains départs indiqués de Paris peuvent se faire depuis l'aéroport de Beauvais.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Le transport aérien vers Rhodes aller-retour en classe économique avec Aegean Airlines, Air France, EasyJet, Transavia, Volotea ou autres compagnies aériennes, avec ou sans escales (informations sous réserve de modifications par le tour-opérateur),
le pré/post acheminement en avion ou en train pour les séjours réservés en départ de Provinces*,
l'accueil et l'assistance,
les transferts aller et retour aéroport/hôtel,
l'hébergement selon la catégorie de chambre et la durée choisies à l'hôtel Club Coralia Mitsis Rodos Village Beach 5* (normes locales),
la formule All Inclusive,
les taxes d'aéroports et de solidarité, révisables et sujettes à modification jusqu'à 30 jours avant le départ.

PRE ET POST ACHEMINEMENT : départ de Provinces.
Les pré et post acheminement s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert aéroport/ aéroport, gare/ aéroport et vice-versa, les frais d'hébergement ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier,
les garanties facultatives,
les prestations payantes (activités, excursions…),
les repas & boissons non inclus dans votre formule,
les dépenses personnelles,
les pourboires usuels,
les éventuelles taxes de sortie du territoire, taxes de séjours (à régler sur place à l'hôtel) et visa d'entrée,
les éventuelles hausses de carburant pouvant survenir 30 jours avant le départ.

Voir les conditions

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Infos vol

La flotte de Volotea est composée de 19 avions modèle Boeing 717 et 4 avions Airbus A319. Le Boeing 717 est équipé de moteurs Rolls Royce, il est reconnu pour son confort et sa fiabilité. Ce modèle d'avion, de 125 places, garantit un niveau de confort élevé (5 fauteuils seulement par rangée).
Avec l'incorporation des quatre nouveaux Airbus, Volotea aura dès lors une flotte de 23 avions courant 2016.

Voici les 70 destinations que vous propose Volotea: Ajaccio, Athènes, Biarritz, Bilbao, Cagliari, Catania, Corfou, Dubrovnik, Faro, Gran Canaria, Héraklion, Ibiza, Kos, Malaga, Malte, Milan, Minorque, Munich, Naples, Nice, Olbia, Palerme, Palma de Majorque, Florence, Prague, Rhodes, Séville, Split, Tenerife Sud, Tirana, Venise, Zante...

Tripadvisor Avis Tripadvisor Mitsis Rodos Village Beach Hotel & Spa

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4

3 282 avis

Excellent 1601 1 601

Très bien 1006 1 006

Moyen 405 405

Médiocre 169 169

Horrible 101 101

Chambres

Propreté

Literie

Rapport qualité / prix

Service

Emplacement

70 %

de voyageurs
recommandent
70 sur 3 282 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

seine et marne

En couple

8 oct. 2022

"Fuyer!!!!"
Cet hôtel n est pas un 5 étoiles mais un 4 étoiles. Point négatif : les service des bars dans l hôtel est à revoir entièrement on a l impression de déranger les serveurs sourire en option café infecte , cocktail imbuvable on vous sert dans des verres en carton . On demande du sucre . On vous répond plus de sucre. La seule serveuse qui relève le niveau c est zeta qui fait son maximum. La crêperie nous avons mangé une seule fois . Les deux personnes qui y travaillent sont toujours en embrouilles. Vous avez à peine commencé à manger qu ils vous enlèvent l assiette. Alors le bar de la plage c est une catastrophe les tables toujours sale aucune hygiène. Les transats de la plage en fin de vie. Poin positif: le club coralia un grand merci à toutes l équipe pour son professionnalisme Un grand merci à Nicolas e Les restaurants à thème sont de qualité. Conclusion : hôtel beaucoup trop chère pour ses prestations.

12 oct. 2022

"HOTEL 4* mais pas 5*...."
Hotel plus près du 4* que du 5* dommage que quelques détails faciles a améliorer puissent nuire à cette qualification (critiques constructives) PLAGE - Parasols mal entretenus toile déchirée et mal fixée - Transats toile déchirée, détendue voir certains cassés et aucun matelas - Bar de la plage personnels pas souriants et tables non nettoyées (sales et collantes) COVID? et boissons noyées par les glaçons. HOTEL - Fermetures des piscines à 18h (un peu tôt pour les vacances) - Bars des oliviers et extérieur : cafés et cocktails servis en gobelets ...en fonction du personnel, pas très aimable excepté "Jeta" souriante et compétente, là aussi les tables ne sont pas nettoyées régulièrement quel dommage de se détendre avec de bons musiciens et un verre sur une table sale. - Faire l'échange de serviettes de plage avec caution éviterait des serviettes abandonnées à la plage et à la piscine. Tout n'est pas négatif !!!! Nous avons passés de très bonnes vacances: Merci à toute l'équipe Coralia toujours présente!!!! - Un service voiturette électrique disponible pour vous rendre à votre chambre éloignée - Chambres propres et spacieuses literie parfaite et de bonne qualité (remerciements à Natacha et Barbara pour leur discrétion, leur travail soigné, minutieux et leur sourire perpétuel. - A l'accueil le personnel est souriant, réactif (échange de chambre trop bruyante au dessus du bar) et s'efforce de parler en français... RESTAURATION - Personnel très agréable souriant et compétent et que dire de l'hygiène irréprochable (contraste avec les bars) - Choix important des plats: crudités, viandes, plats préparés et poissons tous les jours ...desserts pour tous les goûts! Nous avons aussi bien apprécié les 4 autres restaurants avec réservation. Périodes du 29/09 au 9/10/2022 chambres 323

Lille, France

12 oct. 2022

"decevant "
hôtel pas digne d'un hotel 5 étoiles mais plutôt d'un 3 étoiles. plus de 20 minute d'attente au bar pour un cocktail ( grand merci à phili et gianis les seuls qui savent sourire) . et je ne parle pas de l'attente pour une crêpe .. il y a un grand manque de personnel dans cette hôtel. je suis venu par coralia avec qui j'ai l'habitude de partir, j'ai été très déçu des animations coralia qui sont inexistantes il y a un programme avec les activités coralia mais quand je me suis rendu a l'atelier cuisine il n'y avais personne et personne n'ai jamais venu , pareille pour le cour de grecque. cinema sur la plage qui na jamais eu lieu sur les 2 semaines ou nous étions la et pareille pour les cours de yoga . qui et Gwen ?? nous n'avons pratiquement jamais vu l'équipe coralia , seulement quelque fille sur la plage . passez votre chemin

Kloten, Suisse

28 oct. 2022

"Entre agréable et décevant "
Hôtel à flanc de colline bien situé et proche de Lindos. Hôtel agréable mais quand on regarde les détails ça devient vite décevant. Chambre 466: Nous avons séjourné dans une chambre ‘’Superior Family Sharing Pool’’ mais j’ai vite regretté d’avoir réservé ce type de chambre car entre la réalité et les photos de l’hôtel il y a quelques différences. Première déception la taille de la piscine (une pataugeoire) ne correspond pas à la photo que l’hôtel vend sur son site (min 2x plus petit) et l’entretien laisse vraiment à désirer, juste au-dessus de notre terrasse un grand bougainvillier, résultat tous les jours des pétales de fleurs tombe sur la terrasse ainsi que dans la piscine et on nettoie 1 jours sur 4 donc ça ne donne pas envie de se baigner. En plus la terrasse était très bruyante car juste en face le mur du restaurant et sur le toit 3-4 grand appareil de ventilation des cuisine, résultat dehors beaucoup de bruit en plus d’une odeur de friteuse. Sinon autre détail esthétique le carrelage en mauvais état ainsi que les joints de carrelage (sales) ne donnent pas un air de chambre supérieure. Point positif la literie très bonne ainsi que l’espace et de nombreux rangements. En résumé je déconseille ce type de chambre car le standing n’est pas à la hauteur du prix payé. Restauration & Bar: Plusieurs restaurants à la carte très agréables si on veut autre chose que le restaurant principal Nous avons testé L’italien et le Tex-Mex Italien : Très bon et les pizzas sont excellentes Tex-Mex : certains plats ne correspondent ne pas à l’énoncé sur la carte (par ex le poisson) Restaurant principal toujours beaucoup de choix, les plats était bon et varié avec soirée a thème. Service au top très bien organisé personnel agréable et souriant. Plusieurs bars avec des boissons et cocktails de bonne qualité. Piscine et plage: L’hôtel possède 2 piscines mais j’aurais aimé que la zone piscines soit un peu plus soigné surtout le sol. Il y a aussi une grande plage on y accède soit par la passerelle (3 min à pied) ou avec un bus Shuttle, il y a un bar et un four à pizza très pratique. Par contre j’étais choqué de l’état des transats (des années 80) beaucoup sont défectueux en plus d’être peu confortable, les 2 hôtels d’à côté (Rodos Princess et Princess Andriana) offrent un meilleur standing. Animation: Animé par le club Coralia ils y a des activités tout au long de la journée ainsi qu’un spectacle le soir.

En famille

2 nov. 2022

"De belles vacances"
Globalement c'était vraiment top. Il faut être difficile pour ne pas être satisfait. L'hôtel est très joli, bien situé, le personnel est très agréable, la nourriture est très bonne. Seul bémol 3 fois notre chambre n'a pas été faite en 1 semaine pour un cinq étoiles c'est beaucoup. . . Et un truc déplorable le personnel de la crêperie : lent, désorganisé, hyper mal aimable. Attention les piscines ne sont pas chauffées dommage au mois d'octobre la mer était plus chaude que les piscines. Un +++++ pour l'équipe Coralia et pour les restos à la carte.

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un l'appel local

Rhodes : besoin d'inspirations ?

Nous avons sélectionné pour vous plusieurs hôtels et clubs de vacances : Rhodes et Symi, douceurs du Dodécanèse, Oclub Experience Sol By Melia Cosmopolitan, Ôclub Experience Rodos Palace Hotel, Framissima All Senses Nautica Blue Resort & Spa, All Senses Ocean Blue Seaside Resort ainsi que le Rhodian Sun et le Belair Beach sans oublier le Kappa Club Lindos Imperial Resort & Spa . D'autre part, nos clients aiment aussi beaucoup les hôtels Lindos Sun et Meliton Hotel. Cependant, le choix est vaste parmi les autres propositions avec notamment le Coralia Atlantica Mikri Poli Rhodes et Evita Resort mais aussi le Cathrin et le Akti Imperial. En ce qui concerne Espagne, nous vous signalons les références suivantes : Olympos beach resort, Kappa Club Negroponte et l'hôtel Grand Tour de Grèce. On ne peut toutefois passer sous silence l'Hôtel Grèce Classique, le Trésors de Bulgarie et le Afrique Australe, de Cape Town aux Chutes Victoria qui seront surement satisfaire les attentes du voyageur.