Voyage Fram  |  Hôtel club Grece  |  Hôtel club Iles Grecques  |  Séjour Rhodes
Hôtel Oasis Rhodes Rhodes Iles Grecques
Meilleur prix
dès 377 / pers.

Vols + Hôtel + All Inclusive

euros Annulable
& remboursable

Réf: 1292160005443060101

Hôtel Oasis Rhodes

4Hôtel Oasis Rhodes

Iles Grecques - Rhodes

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien , 4

284 avis

euros

Annulable
& remboursable

1 Personnalisez votre séjour

2 Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée prix ttc/ pers. paiement sécurisé
dim.
05/juin
ven.
10/juin
6J/5N 508 Réserver
lun.
06/juin
sam.
11/juin
6J/5N 656 Réserver
mar.
07/juin
dim.
12/juin
6J/5N 501 Réserver
mer.
08/juin
lun.
13/juin
6J/5N 507 Réserver
jeu.
09/juin
mar.
14/juin
6J/5N 588 Réserver
ven.
10/juin
mer.
15/juin
6J/5N 443 Réserver
sam.
11/juin
jeu.
16/juin
6J/5N 656 Réserver
dim.
12/juin
ven.
17/juin
6J/5N 458 Réserver
lun.
13/juin
sam.
18/juin
6J/5N 602 Réserver
mar.
14/juin
dim.
19/juin
6J/5N 501 Réserver

Découvrez notre Assurance Premium Total Zen

L’assurance la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : remboursement si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation sans justificatif jusqu'à 5.000€ par voyageur
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 50.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement.

Avec cette option, vous pouvez annuler à tout moment :

  • Sans cause
  • Sans justificatif
  • Jusqu'à 8 jours du départ

+ Voir les conditions générales de vente

Le cadre

Situé à 800m de la plage, à 1km du centre-ville d?Afandou et à 23km de l?aéroport. L?hôtel Oasis / Appartements est un hôtel dans l?entreprise familiale et se trouve au milieu d?un jardin, à 800m de Situé à 800m de la plage, à 1km du centre-ville d?Afandou et à 23km de l?aéroport. L?hôtel Oasis / Appartements est un hôtel dans l?entreprise familiale et se trouve au milieu d?un jardin, à 800m de la plage d?Afandou et à 1km des plus différents bars et restaurants et tavernes du centre de la place. L?hôtel dispose de: Réception, restaurant, bar, piscine en plein air avec bassin pour enfants, basketball et terrain de jeux pour enfants. L?hôtel consiste d?un bâtiment principal et des bungalows et offre des chambres et des appartements, en plus des chambres de famille. Toutes équipées de: Salle de bain avec baignoire ou douche, climatisation, téléphone, TV, lecteur de DVD, radio, coffre-fort (payant),et balcon ou terrasse. Adresse: Afandou, 85103, Rhodes, Grèce. Hotel: Bar · Piscine extérieure · Piscine pour enfants séparée · Restaurant Room: Baignoire/Douche · Climatisation à payer sur place · Réfrigérateur · Lecteur de DVD · Sèche-cheveux · Téléphone · TV Satellite

Formalites

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyagez librement en Grèce et sur les îles grecques, quel que soit votre schéma vaccinal. Seuls les non vaccinés devront présenter pour leur retour en France un test PCR de moins de 72h ou antigénique négatif de moins de 48h, à partir de 12 ans. Par ailleurs, un dépistage aléatoire à la Covid-19 (PCR ou test antigénique rapide) peut être demandé à l'arrivée des voyageurs, quelles que soient leur nationalité, leur provenance et leur point d'entrée en Grèce. Les voyageurs devront attendre sur place le résultat de leur test avant de poursuivre leur voyage. Tout test positif implique d'observer une quarantaine de 5 jours minimum, à domicile ou dans un lieu d'hébergement temporaire approprié indiqué par les autorités grecques compétentes. Le confinement temporaire débute le jour suivant du jour du diagnostic positif. A NOTER - Pour entrer sur le territoire français, tous les voyageurs, vaccinés ou non, devront également s'enregistrer sur le portail des fiches de traçabilité européennes : https://app.euplf.eu/#/ - En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale. Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ. - Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour. Concernant l’éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) : Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité. Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/. Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire. Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat. IMPORTANT : Dans le cas d'un plan de vol avec un transit en Espagne, tous les voyageurs doivent remplir un formulaire en ligne PLF (Passenger Location Form), par voie électronique à l'adresse internet : https://www.spth.gob.es/create ou dans l'application gratuite SPAIN TRAVEL HEALTH-SPTH (Android). Une fois le formulaire rempli, le passager recevra un QR code. Présentation obligatoire de ce QR code (version mobile ou papier) pour pouvoir embarquer en France.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Détails du prix

F F

Ce prix TTC comprend

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Vols aller retour opérés par les compagnies Transavia, Aegean Airlines, Volotea (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages Logement à l'hôtel Oasis Rhodes en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier La formule All Inclusive Les taxes d'aéroport et de solidarité

F F

Ce prix TTC ne comprend pas

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Les frais de dossier Les assurances facultatives Les autres repas et les boissons Les activités et excursions payantes Les dépenses d'ordre personnel Les transferts entre aéroport et hôtel Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie) Taxe de séjour à régler sur place directement auprès de l'hôtelier Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Tripadvisor Avis Tripadvisor

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4

284 avis

Moyen 34 34

Horrible 15 15

Très bien 86 86

Excellent 123 123

Médiocre 26 26

Chambres

Propreté

Literie

Service

Rapport qualité/prix

Situation

73 %

de voyageurs
recommandent
73 sur 284 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

PascalB41000

En couple

Jul 13, 2019

"Peut etre pas pour les français, a vous de voir"
Si vous ne voulez pas tous lire voila le résumé.... Hôtel sympa pour le prix, vieux et 1 ou 2 Étoiles française, nourriture bof, moustiques, bien placé pour ballades, visites et activités. Sinon le détail de ce que pourrait être une journée ou tous ce passe mal a l’hôtel. 5h40 : passage d’une benne ou valise (peut être jardinier ou les poubelles) dans l’allée et donc avec la super isolation de la porte … 1 er réveil 7h15 : camion de poubelle, vidage en toute discrétion bien sure 7h40 : lavage du sol autour de la piscine 7h45 : arrivage d’un groupe de russe 8h00 : c’est l’heure de la tondeuse ; de toute façon les autres touristes sont déjà debout. 8h30 : le réveil des allemands de la chambre d’à côté sonne (la porte entre les deux chambres, n’isole rien, on a profité de Derrick hier chez nos voisins allemands et avant-hier c’était le match de foot des anglais) Bon pour la grasse matinée c’est mort Donc Si vous avez réussi à dormir malgré le bruit et les moustiques, Debout pour une bonne journée. 8h35 : je vais me raser, ah zut pas de prise de courant dans la salle de bain, et seulement deux dans la chambre (dans l’entrée et sous le bureau) 8h45 : petit dej ; hum bon, pas très français et sucré mais c’est bien. 10h00 : direction la jolie piscine dans un joli jardin. 12h00 : bonjour aux serveuses … ha non pardon je dois gêner, pas très accueillantes ; La guerre commence pour les pastèques et les plats. En effet dès qu’un plat de pastèque est servi (c’est presque le seul dessert du séjour avec les glaces et crèmes) une nuée de russe et anglais fait la queue pour vider le plat même s’ils ne sont que à l’entrée. Le reste des plats n’est pas très varié. Toujours les mêmes choses : salade en entrée, un poisson gras, une sorte de plat de viande en sauce, des spaghettis avec bolo et des frites pas cuites ; Il y a aussi quelques légumes. Si vous arrivez trop tard, pas de chance … 14h00 : petite sieste ? ha non zut la femme de ménage rentre sans crier gare … bon je vais attendre un peu. 15h00 : piscine (ou plage). Pour se rafraichir l’après-midi, peu de choix de boisson ( café , bière , limonade ,vin ..) Mais si on a de la chance on peu prendre un transat a l’ombre ou au soleil autour de la piscine 16h00 : gouter à la piscine. Ouais bah ce n’est que deux boites de gâteaux secs…. 18h30 : diner, houla c’est trop tôt pour moi, je vais attendre la fin du service (20h10 aie oui c’est tôt) Et toujours la guerre des desserts plats et pastèque 20h30 : pour finir le repas un petit cocktail (payant mais correct), bien choisir son siège dehors, il y a les moustiques qui vous attendent .. 20h45 : le spectacle de la semaine, avec cocktail à prix réduit Ou alors direction Faliráki pour un peu d’animation. Voila malgré tout, bon séjour pour le prix, même si j’ai connu beaucoup mieux au même tarif.

Philippe P

En couple

Jul 12, 2019

"Bon hôtel pour le prix"
Nous venons de passer une semaine à Rhodes. Cet hôtel est très bien. Les prestations sont en rapport avec le tarif 1114 Euros pour 2 avec vol depuis Sarrebruck. Ne vous attendez pas à la grande classe, pour cela il faut payer beaucoup plus cher soyons honnête. Il faut savoir ce que l'ont veut aussi. Cela dit le personnel est très gentil, chaque demande à sa réponse. La clim est payante, regrettable même en tout compris !!! Un comble !!! 5 Euros par nuit. En panne pour nous la première nuit, pas terrible vue la chaleur 35° mais un ventilateur nous a été prêté, et le technicien était la à 8h merci ! Le mobilier est d'un autre âge mais bon c'est pas cher encore une fois ! Seuls petits reproche c'est le manque de prises électrique dans les chambres. Je ne sais pas pour tout l'établissement mais sans ma multiprise je ne pouvait rien brancher...Aucune prise coté lit seules deux pour le frigo et la TV un peut juste. A revoir sérieusement surtout de nos jour avec les téléphone et tablette. Wifi gratuit mais nous étions au fond et ça ne marchait pas vraiment bien, heureusement que j'avais la 4G !!! Les repas sont assez variés mais sans plus. Vous mangez , vous buvez point. rien d'extraordinaire. Chambre et draps propre et faite tous les jours. Nous avons loué directement une voiture à l'hôtel. TURBO CAR au top !!!! Pour conclure, bon hôtel, personnel à votre service, tarif compétitif, belle piscine. Merci à toute l'équipe et bisous à Vito !!

Robert G

En couple

Jun 25, 2019

"Oasis Bungalow formidable"
Voilà déjà 6 x que je vais dans cet hôtel et je me plais chaque fois encore mieux,le manager se coupe en 4 pour satisfaire ses clients,des chambres propres et nettoyées tous les jours mêmes les dimanches,restaurations toujours renouvelés,là WIFI gratuite,la literie d’un bon confort,le point de départ idéal pour visiter l’île,je retourne au mois de septembre sans devoir me tracasser,alors pour les critiqueurs ils vous restent un palace,mais vu les pris que vous allez payer vous aurez encore à dire. Merci Christos pour tous les beaux moments passés chez toi et merci à toute l’équipe et bien sûre tes parents..

GG7088

Jun 4, 2019

"Plus jamais..."
Nous avons réservé cet hôtel suite à une offre à un prix très compétitif, seul point positif hormis un jardin luxuriant bien entretenu! Les points négatifs: WIFI uniquement dans la partie centrale et souvent faible Chambre: Spacieuse mais vieillotte et très sombre Salle de bains vétuste (année 70!) TV: seulement 6 chaines (aucune francophone) Restauration: Mauvais et répétitif sauf un jour par semaine, le vendredi... Buffet de desserts: Mauvais et jamais vu aussi peu de choix! Personnel totalement incompétent (aucun service) Tout inclus: boissons: seulement vin, bière, soda, eau, café,thé, le reste étant payant (même le ouzo!) snack: seulement quelques gâteaux secs et glaces Autres: Le chien de la maison s'étale et bave sur les banquettes (normal, c'est un bull-dogue) PERSONNE ne parle français (clientèle russe, anglaise et allemande) Aucune animation en 13 jours Patron antipathique (même pas un bonjour!) Nous avons malgré tout passé un très bon séjour à Rhodes en louant une voiture (chez Efrem, Faliraki: top) ce qui nous a permis de rencontrer ses habitants chaleureux et découvrir cette jolie île

Robert G

Entre amis

Feb 1, 2019

"Oasis super"
Je suis un peut en retard pour écrire mon avis sur mon séjour 2018 ,je ne change pas mon avis de mes deux autres expériences que du contraire,Oasis a encore amélioré son service il faut vraiment être tordu pour critiquer la famille qui se coupe en 4 pour satisfaire les clients,les repas toujours aussi bon,la literie impeccable et pourtant je suis handicapé du dos,j’aime tellement cet hôtel familial que je retourne au mois de juin et je réfléchis pour septembre aussi pour un séjour un peut plus long ,l’apres midi une bonne sieste dans le jardin et près de la piscine toujours bien nettoyée ainsi que votre chambre,je conseille de louer une voiture pour visiter l’île et si vous voulez sortir en soirée,enfin je conseille à tous cet hôtel des plus sympathiques,j’espère avoir la même chambre que mes autres séjours,mais avec Kritof pas de problème merci à vous tous et à bientôt...

0890 99 11 11*

Lundi - samedi : 9h-21h
Dimanche : 10h-21h

*0.35€/min + prix de l'appel