.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.  

Prix d'un appel local

headphone
Close

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Hôtel De Mar Gran Meliá illetas Baleares
Meilleur prix
dès 1446 / pers.

Vols + Transferts + Hôtel + Petit Déjeuner

(Réf : 2212718)

Hôtel De Mar Gran Meliá 5 5

Baleares - Majorque (Illetas)

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Excellent, 4.5 1,408 avis

Vous allez adorer

  • Situé sur la pittoresque côte de Majorque
  • Une véritable icône d'élégance et de raffinement
  • petit coin de paradis entouré d'une belle pinède

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée Prix ttc / pers. paiement sécurisé

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Situation

Cette institution majorquine, baignée de la lumière unique de l'île et bercée par la douce brise de la Méditerranée, représente la quintessence du chic.

L'hôtel De Mar Gran Meliá, membre des "Leading Hôtels of the World", situé sur la pittoresque côte de Majorque, est une véritable icône d'élégance et de raffinement. Ce petit coin de paradis entouré d'une belle pinède est niché dans une superbe baie où la vue à couper le souffle vous fait découvrir mille nuances de bleu qui oscillent entre mer cristalline et ciel azur. Son atmosphère sophistiquée couplée à cet environnement d'exception forme le cadre parfait pour des vacances hédonistes afin d'apprécier pleinement le mode de vie méditerranéen, partisan du bien-être et du slow living. La plage est à env. : 800 m. Le centre de "Cala Mayor" est à env. : 2 km, le centre de "Palma" est à env. : 7 km. Normes locales : 5 étoiles, chambres : 137. Wifi. Type de pension : logement avec petit déjeuner, demi-pension. À partir de 15 ans. L'aéroport est à env.: 20 km.

Les plus

Situé sur la pittoresque côte de Majorque
Une véritable icône d'élégance et de raffinement
petit coin de paradis entouré d'une belle pinède

Logement

chambre
Toutes les chambres disposent de : air conditionné, minibar*, Wifi, TV, téléphone, coffre-fort, machine à café, douche et baignoire, sèche-cheveux, peignoir, chaussons, douche séparée, WC, balcon, vue mer, choix d'oreillers

- Chambre Deluxe : balcon, vue mer (DZM)
(env. 38 m²), 1 lit king size ou 2 lits individuels. Situées du 1er au 4ème étage.

- Chambre Deluxe à Seul Emploi : balcon, vue mer (DAM)
(env. 38 m²), 1 lit king size ou 2 lits individuels. Situées du 1er au 4ème étage.

- Chambre Premium : balcon, vue mer (DZF)
(env. 38 m²), 1 lit king size ou 2 lits individuels. Située au 5ème ou 6ème étage. Circuit spa inclus.

- Chambre Premium à Seul Emploi : balcon, vue mer (DAF)
(env. 38 m²), 1 lit king size ou 2 lits individuels. Située au 5ème ou 6ème étage. Circuit spa inclus.

- Gran Suite Red Level : balcon, vue mer (SUM)
(env. 76 m²), 1 chambre (1 lit king size), séjour (porte de séparation), baignoire hydro massage. 2ème balcon. Services exclusifs RedLevel : prix spéciaux pour le parking; machine à café avec capsules gratuites et illimités et sélection de thés, repassage de 2 vêtements par chambre et par séjour, sèche-cheveux, lisseur et miroir cosmétique professionnels, accès illimité aux installations du spa et prix spéciaux sur certaines prestations, 1 lit balinais à la piscine pour une journée (pour tout séjour de 2 nuits minimum), late check-out et early check-in (selon disponibilité), accès au RedLevel Lounge (de 12h00 à 20h00) avec boissons non-alcoolisées, thés et cafés, snacks et sélection de boissons de 6h30 à 20h00.

Les + équipements

Les + équipements

Les + activités

Les + activités

Restauration

restaurant
Vous séjournerez en formule petit-déjeuner.

Petit-déjeuner : buffet.

Avec supplément, la formule demi-pension.

Demi-pension :
- Petit-déjeuner : buffet, dans un restaurant "Perseo", dîner : choix de menus, dans un restaurant "Amaro".

Sports et loisirs

piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    Pour vos loisirs :
    - Plage de sable : chaises longues*, parasols*
    - 2 piscines (eau douce), dont piscine à débordement
    - Terrasse solarium avec draps de bain, chaises longues, parasols, lits balinais*
    - Jardin
    - Musique live
    - Salle de sports, yoga, pilates
    - Animation légère en soirée

    *payant

  • En option payante

    Avec supplément :
    - Stretching, entraîneur personnel
    - Spa "Spa by Clarins" : sauna, hammam, bain à remous, piscine couverte, massages, soins bien-être

Animation

L'hôtel propose une animation légère en soirée et de la musique live.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Le transport aérien vers Majorque aller-retour en classe économique avec la compagnie Luxair, ou autres compagnies aériennes, avec ou sans escales (informations sous réserve de modifications par le tour-opérateur),
la réservation de sièges dans l'avion y compris à l'avant (sous réserve de disponibilité),
bagage en cabine (1 bagage jusqu'à 8 kg (dimensions 55 x 40 x 23 cm) + 1 effet personnel),
bagages en soute (1 bagage jusqu'à 23kg par passager + 1 équipement de golf ou de plongée réservable jusqu`à 50 heures avant départ),
le repas à bord,
un sac de voyage par chambre,
les services d'un guide local ou assistance téléphonique à destination,
les transferts aller/retour entre l'aéroport et l'hôtel,
si vous voyagez avec des bébés (En complément de la franchise bagages, vous avez le droit de transporter gratuitement 1 siège auto ou 1 poussette ou 1 poussette Yoyo.),
l'hébergement selon la catégorie de chambre et la durée choisies à l'hôtel de Mar Gran Meliá 5* (normes locales),
la formule petit-déjeuner,
les taxes d'aéroports et de solidarité, révisables et sujettes à modifications.

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier,
les garanties facultatives,
la taxe de séjour éventuelle à régler sur place,
les boissons et repas non inclus ou en dehors de votre formule,
les dépenses d'ordre personnel,
les excursions facultatives contractées sur place,
les prestations non mentionnées ou indiquées avec supplément,
les éventuelles surcharges carburant pouvant survenir avant départ.

Voir les conditions

Transport

A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Luxair

Luxair Luxair

La compagnie et sa flotte

Luxair a été créée en 1948.
A ce jour, la compagnie est équipée de 17 appareils : ERJ145, bombardier Q400, Boeing 737.
Chez Luxair, le service est un état d'esprit. En Classe Economique, le personnel de bord multilingue se tient à votre disposition tout au long du vol.

Certifications

La compagnie Luxair a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Franchise bagages

Un bagage à main de 5 kg maximum et un bagage en soute de 20 kg maximum par passager autorisé.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

L'enregistrement commence 2 heures avant le départ et ferme 45 minutes avant.

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Infos vol

Luxair a été créée en 1948.
A ce jour, la compagnie est équipée de 17 appareils : ERJ145, bombardier Q400, Boeing 737.
Chez Luxair, le service est un état d'esprit. En Classe Economique, le personnel de bord multilingue se tient à votre disposition tout au long du vol.

Formalités

Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Carte nationale d'identité en cours de validité ou passeport valable 6 mois après la date de retour. Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie, https://www.diplomatie.gouv.fr.
Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Hotel de Mar Gran Meliá

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Excellent,4.5

1,408 avis

Excellent 934 934

Très bien 288 288

Moyen 102 102

Médiocre 52 52

Horrible 32 32

Chambres

Propreté

Literie

Rapport qualité / prix

Service

Emplacement

88 %

de voyageurs
recommandent
88 sur 1,408 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

683jeanphilipper, France

En couple

Sep 6, 2024

"Cadre magnifique mais service pas à la hauteur"
Après plusieurs séjours dans cet hotel: L’hotel est situé dans un endroit magnifique. Les chambres on une vue imprenable sur la mer. Le service au restaurant est très bien, Beaucoup de déception sur la nouvelle décoration de l’espace piscine beaucoup plus classe avant. Le service de plage n’est pas à la hauteur d’un établissement 5 étoiles. Pas assez de chaises longues pour tout le monde, service long. Fleurs fanées à la réception de l’hôtel Il n’y a plus de parfum d’ambiance dans l’entrée. Il faut que cet établissement se ressaisisse

emmanueld2013, Paris, France

En couple

May 12, 2024

"Très bon hôtel"
Très bon hôtel très bien placé avec un personnel parfait. Le service t’es levé est un vrai plus avec de nombreuses attentions très plaisantes (snack s, apéritif, late Check out!). L’accessibilité de l’hôtel depuis Palma est très bonne par transports en commun (ligne 4)

Aude S

En famille

Aug 16, 2023

"pas un leading"
L’hôtel est ancien et non rénové. Plus: la vue mer Moins: chambre ancienne avec beaucoup de soucis techniques Petite déjeuner très moyen et personnel du restaurant pas très efficace Niveau de service moyen Peu de transat Pas un leading du tout

bebeThionville, Raiatea, Polynésie française

En couple

May 21, 2023

"Situation au bord de mer"
L’accueil fût souriant , aimable Après les formalités habituelles nous n’avons eu aucun renseignements sur le fonctionnement de l’hôtel. La seul chose était de nous vendre une chambre red level à 70€ par jour 🙄. Le jour de mon anniversaire 🥳 aucune attention que j’avais connu à nos autres visites arrivé tôt nous avons pu prendre le petit déjeuner par la suite le bus pour Palma! ~~~~~~ Chambre spacieuse mais mériterait une bonne rénovation de modernisation,j’ai signalé un problème de prise de courant qui n’a pa été résolu 🤔durant notre séjour. rideaux non occultants 🫣🫣 Literie confortable! Coffre-fort ,wifi ,machine à café, bouilloire , eau ,tv. mini bar bar payant . Mules ,peignoirs de bain à disposition. balcon ,vue mer 🌊 😍 Nettoyage de la chambre correct. Salle de bain fonctionnelle 😊comme la chambre elle mériterait une bonne rénovation :rien que les joints déjà…. Grande douche 🚿 à l’italienne Baignoire 🛀 sèche cheveux Lavabo avec double vasque. produits de toilettes juste le nécessaire,gel douche, shampooing ,crème pour le corps,savon pour les mains. Wc 🚽 séparé . ~~~ Petit déjeuner complet: produits locaux,fruits frais, bon café ….produits sans gluten service du petit déjeuner à revoir pas toujours au top . Nous étions en demie pension Cuisine excellente😋 merci au chef et sa brigade . service du soir bien merci à Nathalia efficace et souriante sans oublier Maria à l’accueil . 2 Restaurants dont arrels by Marga Coll à une recommandation Michelin ~~~~~ Espace extérieur Bar,piscine d’eau douce,les jardins sont bien entretenu ~~~~ Parking payant 20€ jour Animaux domestiques acceptés ~~ J’ai noté 4 ⭐️surtout pour la la cuisine et la situation. Pour nous c’était mieux avant ~~~~ À proximité :pharmacie ,bureau tabac ,magasin alimentaire.. ~~~~~ Pour vous rendre à PALMA bus tout les 15 mn 2€ l’allée Location de voiture quelques mètres de l’hôtel nous n’avons rencontré aucun problème . pour une fiat panda assurance tout risque 150€ trois jours

965capucinet, Rhône-Alpes, France

En couple

Oct 11, 2021

"Sublime hôtel"
Magnifique hôtel, chambre spacieuse et lit immense, toutes les chambres ont vues sur la mer. La salle de bain est très grande douche et baignoire. Service de chambre irréprochable, propreté des lieux, petit déjeuner phénoménal, mais attention les 2 piscines extérieures ne sont pas chauffées . impossible de se baigner, c’est vraiment très regrettable pour un 5 étoiles.

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un appel local

La Météo en Baleares

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 12°
  • 16°
  • 4mm
  • Fév
  • 12°
  • 15°
  • 3mm
  • Mar
  • 14°
  • 17°
  • 3mm
  • Avr
  • 16°
  • 20°
  • 4mm
  • Mai
  • 20°
  • 23°
  • 4mm
  • Jui
  • 24°
  • 27°
  • 1mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 26°
  • 30°
  • 0mm
  • Aoû
  • 27°
  • 30°
  • 2mm
  • Sep
  • 24°
  • 28°
  • 6mm
  • Oct
  • 21°
  • 24°
  • 7mm
  • Nov
  • 16°
  • 20°
  • 7mm
  • Déc
  • 13°
  • 17°
  • 4mm