.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

*Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.  

*Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Ajouter aux favoris
Hôtel DB Seabank Resort and Spa la_valette Malte
Meilleur prix
dès / pers.
(Réf : 3056453)

Hôtel DB Seabank Resort and Spa 4

Malte - La Valette

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 4.4 12,556 avis

Vous allez adorer

  • A 50m de la plage de Mellieha Bay
  • Une grande piscine de 1 200m²
  • Hôtel animé pour toute la famille
N’attendez pas pour vous faire plaisir Réservez maintenant
Réglez en 4x
Paiement 4x FLOA Informations paiement 4x

1Personnalisez votre séjour

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

Prix ttc/pers sur la base d’une chambre double, frais de dossier non inclus. Les prix et pensions sont susceptibles d’évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir conditions

Situation

Situé au nord-ouest de l'île, à 1km du centre-ville et 25km de l'aéroport international de Malte. Le Seabank Resort est très confortable et possède une très belle vue sur la baie de Mellieha.

Séjournez à l'hôtel DB Seabank Resort & Spa 4*(nl) et profitez-en pour passer des vacances animées en famille ! Situé au nord-ouest de l'île, à 22 km de La Valette et à 1 km du centre-ville, l'hôtel Seabank Resort est très confortable et possède une superbe vue sur la baie de Mellieha.

Les plus

A 50m de la plage de Mellieha Bay
Une grande piscine de 1 200m²
Hôtel animé pour toute la famille

Logement

Chambre
L'hôtel se compose de 536 chambres réparties dans un bâtiment de 6 étages avec ascenseur.

Les chambres spacieuses sont équipées d'un coffre-fort, d'une télévision, du wifi, salle de bain avec sèche-cheveux, d'un balcon aménagé et d'une climatisation.
- Chambre double standard : Maximum 2 adultes
- Chambre Quadruple standard 3/4 personne : Maximum 4 adultes ou 2 adultes + 2 enfants
- Chambre standard vue piscine : Maximum 2 adultes
- Chambre standard vue mer : Maximum 2 adultes
- Chambre standard Terrasse vue mer : Maximum 2 adultes
- Chambre familiale standard : Maximum 4 adultes ou 2 adultes + 2 enfants
- Chambre familiale vue piscine : Maximum 4 adultes ou 2 adultes + 2 enfants

Les + équipements

Les + équipements

Les + activités

Les + activités

Restauration

Restaurant
Vous séjournerez en formule All Inclusive.

L'hôtel dispose d'un restaurant principal sous forme de buffet et de 5 restaurants à thème : cuisine orientale, italienne, brésilienne et méditerranéenne (payant). Il propose également un snack et 4 bars (selon la saison).

La formule Tout-compris inclut :
Repas au buffet du restaurant principal ou une fois par semaine dans l'un des restaurants à thème.
- 5 restaurants à thème payants (€) dont 1 à la carte, sur réservation : cuisine orientale, italienne, brésilienne et méditerranéenne.
- Snacks.
- 4 bars (selon saison) dont 2 à la piscine.
- Au cours des repas et aux bars : sélection de boissons de 10h à 00h : thé et café au petit déjeuner et pour le déjeuner et le dîner : eau, jus de fruits, sodas, bière et vin locaux.

Equipements

L'hôtel dispose des services et équipements suivants :

Parking, serviette de bain (contre caution), coiffeur et boutiques (en supplément), wifi, laverie, réception ouverte 24h/24.

Sports et loisirs

Piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    Profitez de 3 piscines dont une pour les enfants et une piscine intérieure. Pour les plus sportifs l'hôtel dispose d'un terrain de Beach volley, de pétanque, de tennis de table. Vous pouvez également vous ressourcez au sauna et hammam.

  • En option payante

    Avec supplément :

    Détendez-vous au PEARL SPA - SEABANK dispose de 6 salles de soins dont certaines sont réservées aux couples. Les services proposés incluent des massages des tissus profonds, des massages aux pierres chaudes, des massages sportifs et des massages suédois. Divers types de soins thérapeutiques sont proposés, dont l'aromathérapie, l'hydrothérapie et des soins de réflexologie. Le spa comprend un sauna, un bain à remous et un hammam.

Animation

L'hôtel propose des animations internationales en journée et en soirée.

Enfants

Vignette enfant
Pour les plus jeunes :
Le Mini club international pour les enfants de 4 à 11 ans.
Aire de jeux.

Transport

A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Air Malta

Compagnie - Air Malta Compagnie - Air Malta

La compagnie et sa flotte

Air Malta crée en 1974 est la compagnie nationale de la République de Malte. La compagnie dessert en vols réguliers 40 destinations à travers l'Europe, l'Afrique du Nord et le bassin méditerranéen avec 200 vols par semaine. Sa flotte est composée d'Airbus A319 ou A320.
Au départ de la France, Air Malta opère des vols de Paris Orly-Ouest et Roissy CDG 2D, Lyon et Marseille en classe économique ou en classe affaires.

Air Malta donne la plus grande importance au confort, à la sécurité, à la sûreté et au bien-être de ses passagers. L'accomplissement de ces priorités vous assurera un voyage confortable et paisible où vous pourrez apprécier le vrais sens de l'hospitalité maltaise. Le service à bord comprend, selon les heures et destinations, une collation ou un repas chaud en classe économique. En classe affaires, vous bénéficiez d'un accès au salon privatif à Orly-Ouest et Roissy CDG2D.

Certifications

Air Malta a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Air France

Compagnie - Air France Logo Air France Compagnie - Air France

La compagnie et sa flotte

Principale compagnie aérienne française, Air France a été fondée en 1933. Depuis 2004, Air France et KLM forment un des premiers groupes de transport aérien européen. Les deux compagnies offrent un réseau couvrant 230 destinations dans 113 pays à partir de leurs plates-formes de correspondance de Paris-Charles de Gaulle et Amsterdam-Schiphol. Avec leurs partenaires Delta et Alitalia, AIR FRANCE et KLM exploitent la plus grande joint-venture transatlantique avec plus de 250 vols quotidiens. Air France et KLM sont membres de l'alliance SkyTeam qui rassemble 16 compagnies aériennes et offre un accès à un réseau mondial de plus de 14 700 vols quotidiens vers 958 destinations dans 173 pays.
Leur programme de fidélité Flying Blue est leader en Europe et compte plus de 20 millions d'adhérents.

La flotte du groupe compte 586 avions, dont 173 appareils régionaux exploités par ses partenaires Brit Air, City Jet, Regional et KLM Cityhopper. Elle est une des flottes les plus modernes et les plus rationnelles du secteur.

Les récompenses d'Air France en 2015 décernées lors de la cérémonie des SkyTrax : celui de la compagnie aérienne s'étant le plus améliorée au monde et pour la seconde année consécutive, celui de la meilleure restauration au monde offerte dans un salon de première classe.

Certifications

Air France possède la certification IOSA de l'IATA et a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Bon à savoir

Politique bagages avec Malta Airlines (KM) :
Veuillez noter que la franchise bagage de Malta Air est de 10kg / parsonne si vous ajoutez un bagage.
Pour avoir 20 Kg il faut ajouter un bagage.

Monnaie
Euros

Décalage horaire
Il n'y a pas de décalage horaire

Langue
L'anglais est la langue officielle.

Le climat
Hiver : assez ensoleillé avec des jours frais.
Printemps : températures agréables avec un fort taux d'ensoleillement.
Été : chaud, les températures moyennes sont supérieures à 25 degrés
Automne : Doux et pluvieux.

Bon à savoir
Voltage :
Le voltage et la fréquence en Malte sont les mêmes qu'en France (230 V, 50 Hz). Vous pouvez donc utiliser tous vos appareils.
Les prises électriques :
A Malte sont utilisés des prises de type G. Pour la prise de courant G vous aurez besoin d'un adaptateur.
Ce sont les mêmes que pour le Royaume Uni.

Option Facultative : Assistance VIP Aéroport
Cette option est valable UNIQUEMENT au départ des aéroports suivants :
PARIS /LYON / NANTES / MARSEILLE / NICE / TOULOUSE ET BORDEAUX
Ce service inclus les éléments suivants :
-Accueil du client en dehors de l'aéroport ou dans l'aéroport selon son mode d'arrivée (taxi ou autre)
-Aide à l'enregistrement des bagages, vérification, édition des cartes d'embarquement et bagages sans faire la queue
-Fast track (donc coupe file) pour aller au contrôle de police (accompagnement d'un staff pendant toute la durée du cheminement vers la salle d'embarquement ou le salon)
-Gestion de n'importe quel imprévu avec le client

Compagnies aériennes
Malta Airlines, Air France, Lufthansa, Brussels Airlines ou autres ...

Infos vol

Air Malta crée en 1974 est la compagnie nationale de la République de Malte. La compagnie dessert en vols réguliers 40 destinations à travers l'Europe, l'Afrique du Nord et le bassin méditerranéen avec 200 vols par semaine. Sa flotte est composée d'Airbus A319 ou A320.
Au départ de la France, Air Malta opère des vols de Paris Orly-Ouest et Roissy CDG 2D, Lyon et Marseille en classe économique ou en classe affaires.

Air Malta donne la plus grande importance au confort, à la sécurité, à la sûreté et au bien-être de ses passagers. L'accomplissement de ces priorités vous assurera un voyage confortable et paisible où vous pourrez apprécier le vrais sens de l'hospitalité maltaise. Le service à bord comprend, selon les heures et destinations, une collation ou un repas chaud en classe économique. En classe affaires, vous bénéficiez d'un accès au salon privatif à Orly-Ouest et Roissy CDG2D.

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement à Malte, quel que soit votre schéma vaccinal.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

COURANT ELECTRIQUE : 230V et 50Hz. Type G. Adaptateur nécessaire.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Db Seabank Resort & Spa - All-inclusive

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4.4

12,556 avis

Excellent 7385 7,385

Très bien 3262 3,262

Moyen 1240 1,240

Médiocre 406 406

Horrible 264 264

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

88 %

de voyageurs
recommandent
88 sur 12,556 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Gilles R

Nov 18, 2025

"Peut mieux faire."
Chambres confortables, bien agencées. Prestations variées. Buffet bien garni, nourriture correcte sans plus mais les vins servis à la pompe sont horribles et les jus de fruits insipides. Le temps trop froid ne permet pas de profiter de la piscine, l'environnement n'est pas terrible et la seule plage à proximité de l'hôtel est minuscule et sale. Le service de taxis commandés à l'hôtel est catastrophique.

DayTrip58459085147

Nov 14, 2025

"db hôtels & Resorts"
Très belle expérience. Service très agréable au bar, surtout avec notre fils Abel 🥰 Merci Said / Shamn. N’hésitez pas à y aller ✈️

lucl189, Cournon-d'Auvergne, France

Nov 12, 2025

"Que du bonheur !"
Au mois de Juin 2025 nous sommes mon épouse et moi retourné pour la 7 ème fois au Seabank Resort & Spa. Comme à chaque fois ce fut que du bonheur ! Cet Hôtel est très bien situé car il permet un accès à la mer juste en face avec une plage magnifique et très bien entretenue, de partir faire de magnifiques balades à pieds directement en sortant de l'Hôtel mais également de partir soit en direction de Gozo, Comino ou Lavalette avec des arrêts de bus juste à côté. La ville de Mellieha qui surplombe l'Hôtel est facilement accessible (pour ceux qui aiment la marche) soit en longeant la route soit par un sentier à travers les terres (ça grimpe). vous pouvez-aussi opter pour vous rendre à Popeye Village situé à 20min à pied. Voila pour les environs. Concernant l'Hôtel lui même, si nous avons pris l'habitude d'y venir de temps à autre c'est que cet établissement est très bien entretenu avec des prestations haut de gamme à tous niveaux , confort , calme , propreté... ! L'ensemble du personnel est charmant quel que soit leurs fonctions . Un grand merci pour le personnel de ménage pour son efficacité et sa discrétion, pour les serveurs , le personnel de cuisine ainsi que le personnel du SPA. Rien à redire. Idem pour l’accueil avec plusieurs personnes qui parlent français ainsi qu'un grand merci au Directeur de cet établissement , pour son professionnalisme , sa gentillesse et sa faculté à se rendre accessible pour toutes et tous. Dernier point intéressant , bien qu'il soit possible de réserver un séjour en All In, cette année nous avons opté par le All In +. Au début nous n'avons pas vraiment compris ce qu'il pourrait y avoir de mieux tant la barre est déjà haute. Et bien n'hésitez pas à franchir le pas car ça vaut vraiment le coup ! Petits déjeuners typiquement Maltais..... Nous y retournerons c'est certain !!

François S

Nov 1, 2025

"Vacances de Toussaint"
Nous avons passé de très bonnes vacances avec ma femme, l’hôtel est très bien et les restaurants qu’ils possèdent aussi, le staff est très professionnel et serviable dont Aneesh qui a été très sympathique lors de nos repas. Je recommande.

Passenger09995286732, Châteauroux, France

Nov 1, 2025

"Un super hôtel"
Excellent hôtel. Complexe très agréable. La chambre était très propre grâce à Riya. Merci à elle pour son professionnalisme.

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

*Prix d'un appel local

La Météo en Malte

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 13°
  • 16°
  • 9mm
  • Fév
  • 13°
  • 16°
  • 7mm
  • Mar
  • 14°
  • 18°
  • 3mm
  • Avr
  • 17°
  • 20°
  • 1mm
  • Mai
  • 21°
  • 25°
  • 0mm
  • Jui
  • 25°
  • 30°
  • 0mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 28°
  • 32°
  • 0mm
  • Aoû
  • 28°
  • 32°
  • 0mm
  • Sep
  • 25°
  • 29°
  • 6mm
  • Oct
  • 22°
  • 26°
  • 7mm
  • Nov
  • 18°
  • 21°
  • 8mm
  • Déc
  • 15°
  • 18°
  • 9mm