Vacances Fram  |  Hôtels clubs Grece  |  Hôtels clubs Crète  |  Vacances Heraklion
Hôtel Creta Royal Heraklion Crète
Meilleur prix
dès 520 / .pers

Vols + Hôtel + Demi Pension

jusqu'à -6%

euros Annulable
& remboursable

Réf: 2064970005443060401

Hôtel Creta Royal

55

Crète - Heraklion

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 4 404 avis

euros

Annulable
& remboursable

Des vacances réussies

  • Hôtel Climatisé Hôtel Climatisé
  • Mini réfrigérateur Mini réfrigérateur
  • Piscine Piscine
  • Accès internet Accès internet
  • Réception 24/24 Réception 24/24

1Personnalisez votre séjour

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée prix ttc/ pers. paiement sécurisé
jeu.
06/oct.
mar.
11/oct.
6J/5N 874 Réserver
ven.
07/oct.
mer.
12/oct.
6J/5N -6% 593 Réserver
sam.
08/oct.
jeu.
13/oct.
6J/5N 642 Réserver
dim.
09/oct.
ven.
14/oct.
6J/5N 602 Réserver
lun.
10/oct.
sam.
15/oct.
6J/5N 672 Réserver
mar.
11/oct.
dim.
16/oct.
6J/5N 659 Réserver
mer.
12/oct.
lun.
17/oct.
6J/5N 559 Réserver
jeu.
13/oct.
mar.
18/oct.
6J/5N -5% 533 Réserver
ven.
14/oct.
mer.
19/oct.
6J/5N -5% 520 Réserver
lun.
08/mai
sam.
13/mai
6J/5N 984 Réserver

Découvrez notre Assurance Premium Total Zen

L’assurance la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : remboursement si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation sans justificatif jusqu'à 5.000€ par voyageur
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 50.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement.

Avec cette option, vous pouvez annuler à tout moment :

  • Sans cause
  • Sans justificatif
  • Jusqu'à 8 jours du départ

+ Voir les conditions générales de vente

Les environs de l'hôtel

Les distances sont affichées au dixième de kilomètre près Piste de karting Rethimno Kart - 4,8 km Plage de Spilies - 4,1 km Geropotamos Beach - 5 km Platanes Beach - 5,7 km Blue Beach - 8,4 km Parc équestre Rethymno - 8,6 km Plage de la ville - 9,7 km Mili Gorge - 10,4 km Monastère Arkadi - 12 km Sacred Monastery of Arkadi - 12,1 km Mosquée Pacha Kara Musa - 12,6 km Hôtel de ville de Rethimnon - 12,6 km Municipal Garden - 12,9 km Port vénitien de Rethimnon - 12,9 km Mosquée Valide Sultana - 12,9 km Les aéroports les plus proches de l'établissement sont : Aéroport de Héraklion Nikos Kazantzakis (HER) - 70 km Aéroport de La Canée Ioannis Daskalogiannis (CHQ) - 78 km Aéroport principal le plus pratique pour se rendre à Creta Royal - Adults only : Aéroport de Héraklion Nikos Kazantzakis (HER). Sur la plage

Le cadre

Réthymnon ne manque pas de choses à découvrir : Creta Royal - Adults only vous fait profiter d'un séjour au bord de la plage et se trouve à moins de 5 minutes en voiture de Piste de karting Rethimno Kart et Plage de Spilies. Cet hôtel 5 étoiles se trouve à 5 km de Geropotamos Beach et à 5,7 km de Platanes Beach.

L'hôtel

Vitre entre les clients et les membres du personnel dans les zones de contact principales., La température des clients est vérifiée., Mesures de distanciation sociale en place., L’hébergement est désinfecté., Du gel antibactérien est mis gratuitement à disposition des clients., Le personnel porte un équipement de protection individuelle., L’établissement est conforme aux directives régionales de désinfection. Health First (Grèce), Transactions en espèces possibles, Enfants non admis, Des masques sont proposés aux clients., Les draps et les serviettes sont lavés à 60 °C minimum., Pour plus de sécurité, le service de restauration a été modifié, Des vêtements de protection sont proposés aux clients., Pulvérisation électrostatique utilisée pour la désinfection, Des gants sont proposés aux clients., Port du masque obligatoire au sein de l’hébergement, Aucun lit bébé disponible, Aucun lit pliant/supplémentaire disponible, Age minimum des clients 17, Réservé aux adultes, Aucun ascenseur, L’hébergement confirme qu’il a renforcé ses mesures de sécurité vis-à-vis des clients., L’hébergement confirme qu’il a renforcé ses mesures de nettoyage., Green Key (nogle), Les surfaces touchées fréquemment sont désinfectées.

Les chambres

Choisissez une des 120 chambres dotées d'une télévision à écran plat. Les chambres sont dotées d'un balcon ou patio aménagé. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde et votre divertissement est assuré par des chaînes par satellite. Une salle de bain privée avec une douche est à votre disposition. Vous y trouvez également des articles de toilette de luxe et un sèche-cheveux.

Les services et loisirs

Profitez de toute une variété d'infrastructures de loisirs qui incluent notamment une piscine couverte, un sauna et un centre de fitness. Parmi les équipements et services offerts par cet hôtel vous trouvez également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un service de conciergerie et une boutique de souvenirs/un kiosque à journaux. Les équipements et services proposés incluent l'accès à internet gratuit à Internet, un poste informatique et des journaux gratuits dans le hall. Un parking gratuit est disponible dans l'enceinte de l'établissement. Cet hôtel propose des forfaits tout compris. Les repas et les boissons pris dans les restaurants de l'établissement sont inclus dans les forfaits tout compris. Un supplément peut être facturé pour les repas pris dans certains restaurants, ainsi que pour certains repas et plats spéciaux, boissons et autres services. Laissez-vous séduire par les spécialités de la cuisine grecque de Central Restaurant, l'un des 2 restaurants de cet hôtel ou profitez du service d'étage (horaires limités), idéal pour une soirée cocooning en amoureux ou en solo. Une petite soif vous prend ? Pas de panique, l'établissement abrite un bar / salon, un bar à la plage et un bar en bord de piscine. Un petit-déjeuner buffet gratuit est servi tous les jours de 07 h 00 à 10 h 00. Boutiques de souvenirs ou kiosque à journaux, Service de nettoyage à sec / blanchisserie, Parking non couvert, Parasols de plage, Salle de réception, Parasols à la piscine, Piscine, Internet par câble gratuit, Accès Wi-Fi gratuit, Nombre de bars/salons : 1, Nombre de bars en bord de piscine : 1, Nombre de bars de plage : 1, Chemin d’accès à l’entrée bien éclairé, Nombre de piscines couvertes : 1, Étages supérieurs accessibles uniquement par des escaliers, Jardin, Pas d’escaliers sur le chemin d’accès à l’entrée, Journaux gratuits dans le hall, Assistance pour visites/billets, Serviettes de plage, Petit-déjeuner buffet gratuit, Accessible aux personnes en fauteuil roulant - N/A, Consigne à bagages, Petit-déjeuner inclus, Réception ouverte 24 h/24, Nombre de restaurants : 2, Tous les jours, Barbecue(s), Soins spa, Piscine extérieure ouverte en saison, Coffre-fort / consigne à la réception, Hébergement non-fumeurs, Snack bar et/ou épicerie fine, Laverie, Sauna, Parking sans voiturier gratuit, Salle de fitness, Salon de coiffure, Poste informatique, Transats de plage, Terrasse, Transats de piscine, Services de concierge

Ce prix TTC comprend

Vols aller retour opérés par les compagnies Aegean Airlines, Transavia, Air France (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages Logement à l'hôtel Creta Royal en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier La formule Demi Pension Les taxes d'aéroport et de solidarité

Ce prix TTC ne comprend pas

Les frais de dossier Les assurances facultatives Les autres repas et les boissons Les activités et excursions payantes Les dépenses d'ordre personnel Les transferts entre aéroport et hôtel Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie) La taxe de séjour à régler sur place directement auprès de l'hôtelier Les bagages cabines pour certaines compagnies

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement en Grèce et sur les îles grecques, quel que soit votre schéma vaccinal. Seuls les non vaccinés devront présenter pour leur retour en France un test PCR de moins de 72h ou antigénique négatif de moins de 48h, à partir de 12 ans. Par ailleurs, un dépistage aléatoire à la Covid-19 (PCR ou test antigénique rapide) peut être demandé à l'arrivée des voyageurs, quelles que soient leur nationalité, leur provenance et leur point d'entrée en Grèce. Les voyageurs devront attendre sur place le résultat de leur test avant de poursuivre leur voyage. Tout test positif implique d'observer une quarantaine de 5 jours minimum, à domicile ou dans un lieu d'hébergement temporaire approprié indiqué par les autorités grecques compétentes. Le confinement temporaire débute le jour suivant du jour du diagnostic positif. A NOTER - Pour entrer sur le territoire français, tous les voyageurs, vaccinés ou non, devront également s'enregistrer sur le portail des fiches de traçabilité européennes : https://app.euplf.eu/#/ - En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale. Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ. - Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour. Concernant l’éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) : Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité. Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/. Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire. Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat. IMPORTANT : Dans le cas d'un plan de vol avec un transit en Espagne, tous les voyageurs doivent remplir un formulaire en ligne PLF (Passenger Location Form), par voie électronique à l'adresse internet : https://www.spth.gob.es/create ou dans l'application gratuite SPAIN TRAVEL HEALTH-SPTH (Android). Une fois le formulaire rempli, le passager recevra un QR code. Présentation obligatoire de ce QR code (version mobile ou papier) pour pouvoir embarquer en France.

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.

A noter :
Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.

Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Aegean Airlines

Compagnie - Aegean Airlines Compagnie - Aegean Airlines Compagnie - Aegean Airlines

La compagnie et sa flotte

Aegean Airlines est une compagnie régulière et privée grecque. Membre de Star Alliance depuis 2010, Aegean Airlines a reçu le Skytrax de la meilleure compagnie régionale d'Europe 6 années consécutives. Dotée de 61 appareils (en majorité des A320) d'une moyenne d'âge de 6 ans, la compagnie dessert 111 destinations internationales et 34 destinations domestiques. Service complet : repas chaud inspiré de la cuisine grecque et choix de boissons à volonté. Les consignes de sécurité sont en français.

Certifications

Aegan Airlines a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). En 2012, 2011 et 2009, Aegean a remporté la récompense Skytrax pour la « Meilleure Compagnie Aérienne Régionale d'Europe ». La compagnie a reçu plusieurs récompenses de la part de l'aéroport international d'Athènes pour sa contribution au volume de passagers ayant transité par l'aéroport. Depuis maintenant 13 ans d'exploitation de vols réguliers, Aegean a reçu 6 récompenses de la part de l'European Regions Airline Association (ERA) en reconnaissance de ses performances opérationnelles, ses réussites commerciales et son engagement envers le confort et la satisfaction de ses clients.

Franchise bagages

Bagage cabine : 8 kg (sujet à modification par la compagnie). Bagage en soute : à consulter sur le site de la compagnie en fonction des destinations. Préachat d'une franchise bagages supplémentaire possible sur le site de la compagnie.

Services à bord

Classe Economique Sièges en cuir de la marque Recaro en configuration 3 - 3 Cartes et informations concernant le vol (Air Show) Repas chaud et sélection de boissons offerts à bord Classe Affaires Comptoirs d'enregistrement dédiés Salons Classe Affaires Sièges en cuir de la marque Recaro configurés en 3 – 3 avec le siège du milieu replié pour offrir plus d'espace et de confort Programme audio (6 canaux musicaux) et des écouteurs distribués gratuitement Choix de boissons chaudes : expresso, cappuccino, sélection de thé et d'infusions Service personnalisé avec une entrée froide suivie d'un choix entre 2 plats chauds Sélection de vins grecs, spiritueux et boissons non alcoolisées offerte Traitement prioritaire des bagages

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

Enregistrement en ligne possible entre 48 heures et 30 minutes avant le départ du vol. ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Consultez le site de la compagnie Aegean Airlines : http://fr.aegeanair.com/

Transavia

Transavia Transavia Logo

La compagnie et sa flotte

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas. Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Certifications

Transavia France a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). Elle applique la totalité des standards réglementaires français et européens, et adhère en particulier aux normes d'opérations et de maintenance JAR OPS et EASA Part 145, qui constituent les références européennes pour les compagnies aériennes. Elle a obtenue l'agrément IOSA début 2009.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Consultez le site de la compagnie Transavia : http://www.transavia.com/

Air France

Compagnie - Air France Compagnie - Air France Compagnie - Air France

La compagnie et sa flotte

Principale compagnie aérienne française, Air France a été fondée en 1933. Depuis 2004, Air France et KLM forment un des premiers groupes de transport aérien européen. Les deux compagnies offrent un réseau couvrant 230 destinations dans 113 pays à partir de leurs plates-formes de correspondance de Paris-Charles de Gaulle et Amsterdam-Schiphol. Avec leurs partenaires Delta et Alitalia, AIR FRANCE et KLM exploitent la plus grande joint-venture transatlantique avec plus de 250 vols quotidiens. Air France et KLM sont membres de l'alliance SkyTeam qui rassemble 16 compagnies aériennes et offre un accès à un réseau mondial de plus de 14 700 vols quotidiens vers 958 destinations dans 173 pays. Leur programme de fidélité Flying Blue est leader en Europe et compte plus de 20 millions d'adhérents. La flotte du groupe compte 586 avions, dont 173 appareils régionaux exploités par ses partenaires Brit Air, City Jet, Regional et KLM Cityhopper. Elle est une des flottes les plus modernes et les plus rationnelles du secteur. Les récompenses d'Air France en 2015 décernées lors de la cérémonie des SkyTrax : celui de la compagnie aérienne s'étant le plus améliorée au monde et pour la seconde année consécutive, celui de la meilleure restauration au monde offerte dans un salon de première classe.

Certifications

Air France possède la certification IOSA de l'IATA et a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Consultez le site de la compagnie Air France : http://www.airfrance.fr

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Détails du prix

F F

Ce prix TTC comprend

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Vols aller retour opérés par les compagnies Aegean Airlines, Transavia, Air France (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages Logement à l'hôtel Creta Royal en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier La formule Demi Pension Les taxes d'aéroport et de solidarité

F F

Ce prix TTC ne comprend pas

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Les frais de dossier Les assurances facultatives Les autres repas et les boissons Les activités et excursions payantes Les dépenses d'ordre personnel Les transferts entre aéroport et hôtel Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie) La taxe de séjour à régler sur place directement auprès de l'hôtelier Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Tripadvisor Avis Tripadvisor Creta Royal Hotel

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4

404 avis

Excellent 204 204

Très bien 129 129

Moyen 40 40

Médiocre 19 19

Horrible 12 12

Literie

Service

Chambres

Situation

82 %

de voyageurs
recommandent
82 sur 404 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Dge B

Entre amis

Aug 10, 2022

"Bon séjour"
Séjour du 23 au 30 juillet 2022 Hôtel super propre, restauration au top! ( ça fait plaisir un bon jus d’orange frais au petit déjeuner pas du chimique comme un grand nombre d’hôtels, déjeuner et dîner très variés , super les différentes huile d’olive 👍) , le personnel est adorable toujours souriant et aimable , piscines très bien entretenues , il y a beaucoup de transats dispos , pendant notre séjour il y a eu 2 concerts pendant le dîner c’était vraiment sympa Seul bémol, le lit était très dur nous avons demandé à la réception si c’était possible de faire quelque chose et on nous a mis un sur matelas et le problème était réglé Je recommande cet hôtel si vous voulez du calme ,nous l’avions choisi pour cela , pas déçu

Sandrine d

May 9, 2022

"hotel bien situé , pieds dans l'eau a Skaleta"
C'est notre deuxième séjour dans cet hotel, adulte only. Nous avons eus une chambre trop proche du restaurant et du bar, alors que j'avais spécifié à l'agence une chambre au calme, dommage, mais nous avons finalement changé pour une chambre plus calme, le troisième jour, et la fin du séjour s'est bien passé. Je remercie tout particulièrement Madame Irini DASKALAKI, pour sa gentilesse et sa réactivité pour nous changer de chambre. La barmaid et le personnel du restaurant sont tous très aimables. Nous pensons revenir dans cet hotel avec plaisir.

Delphine K

Oct 14, 2021

"Grand hôtel club très correct et bien situé"
Même si cet hôtel ne vaut pas 5 étoiles, il est très correct et j'y ai séjourné confortablement pendant 4 jours. Les chambres sont spacieuses, avec un balcon donnant sur la mer. Déco très simple et pas ultra moderne. La salle de bain est correcte, un peu vieillote, avec un simple rideau de douche, mais spacieuse. Il y a 2 piscines mais ouvertes de 10h a 18h donc je n'en ai pas profité car je partais toute la journée. Cependant l'hôtel donne sur une jolie plage où l'on peut se baigner. Les buffets sont énormes et très variés, les produits sont frais il y en a pour tous les goûts. Un bémol: tres peu de poissons et beaucoup de viande. Plus de plats avec poisson et crustacés seraient bienvenus, surtout en bord de mer. Mais c'est bon et tres copieux. Dommage qu'il n'y ait pas de terrasse extérieure, la seule est couverte sans vue sur la mer. Lorsque j'y etais, il y avait essentiellement des allemands. Pas de chaines TV internationales francaises, ni CNN, mais beaucoup de chaines allemandes. Personnel gentil est accueillant. Ce qui m'a déçue: une bouteille de vin. 'etait offerte mais je ne pouvais la rapporter, le patron n'a pas voulu me l'echanger contre autre chose comme des olives, donc je l'ai laissée. Et la formule demie pension payée pour mon mari , qui a du annuler et n'est pas venue, ne m'a jamais été remboursée, j'ai donc payée pour 2 repas supplémentaires par jour. Hotel bien situé, entre La Canée et Heraklion.

FaFaZ60

En couple

Sep 26, 2021

"On est loin d un 5 etoiles !"
Nous avons passé 5 nuits 6 jours dans cet hôtel estampillé 5 étoiles... nous sommes étonnés de cette catégorie car la qualité des chambres et de l'hôtel dans son ensemble ne correspondent pas au standard du 5*, mais plutôt du 3* tout au plus. Les chambres et couloirs sont vieillots, un rafraîchissement et une décoration seraient à envisager. Literie est usée et le canapé disponible dans la chambre également, ainsi que le mobilier sur le balcon. La salle de bain est tout juste correcte, chasse d'eau bruyante et l'air conditionné également avec un système de réglage très primaire(absence de télécommande) La télévision n'offre pas la possibilité d'avoir accès aux applications telles que Netflix ou Prime Vidéo ce qui est très dommage. Je pense que la TV nest pas un appareil connecté. Autre détail important il ny a aucune prise près des chevets ou du lit ! Il faut laisser les téléphones charger sur la table, vous n'aurez donc pas accès à votre téléphone depuis votre lit pendant toute la durée de charge. Concernant le restaurant, les repas se prennent dans un seul et même lieu (petit dej et diner). La qualité de la nourriture est assez moyenne voire médiocre pour un soit disant 5 étoiles.... peu de poissons... ce qui est un comble pour un hôtel situé sur une île ! Beaucoup de plats en sauce (légumes et viande) ce qui est difficile à manger par temps chaud... les fruits sont de qualité très moyenne aussi, le melon est inmangeable. Petit point positif pour le choix de fromage, bien que certains d'entre eux soient extrêmement salés... les boissons sont payantes, mais je ne trouve pas normal que l'on nous fasse payer l'eau en bouteille... 2,50 euros le litre. Le buffet du petit dejeuner est répétitif... certains pains datant de plusieurs jours sont toujours servis! Secs et durs... le café est servis depuis un thermos, manque de gout et de chaleur. Le jus d'orange est acceptable. Le personnel reste disponible mais avec une certaine nonchalance. Nous sommes la depuis 3 jours et nous n'avons vu aucune animation en bord de piscine comme spécifié sur le programme... bizarre. Malheureusement je ne recommande pas cet établissement et nous ny retournerons pas. Les hotels en centre ville de Rethymnon sont bien plus beaux et attrayants.

Clomandojo

En famille

Aug 30, 2021

"Très bon séjour mais…."
Très bon séjour mais… Nous avons passé deux semaines dans ce bel établissement (attention un 5 étoiles différent du standard des 5 étoiles européens!)qui se sont révélées être deux semaines superbes.Nous avons séjourné dans la chambre 4411 avec « vue sur mer » et all inclusive. Tout d’abord petit récapitulatif du positif : En premier lieu nous voudrions souligner l’excellent accueil ,professionnalisme et gentillesse du personnel et particulièrement Alex au bar de la piscine,Katarina Nikos et Loukas au bar le soir,Andreas Labrini Manolis et Florin au restaurant principal. En second lieu parlons de l’hébergement.Le mobilier et la salle de bain quoique vieillissants sont tout à fait agréables avec une très bonne literie.Les équipements y sont complets,sèche-cheveux,coffre-fort,mini bar,écran plat,peignoirs et balcon avec table et fauteuils.Le ménage est fait tous les jours et très bien. L’hôtel dans sa globalité est un très bel établissement propre et bien entretenu,avec de très beaux espaces fleuris. On trouve deux piscines en eau salée,toutes deux très bien entretenues,pourvues d’une bonne quantité de parasols et transats.On y apprécie de surcroît le calme absolu! La plage de sable est facilement accessible et l’eau limpide. L’hôtel dispose d’un SPA où on vous prodigue des soins de très bonne qualité pour un prix raisonnable.Petit conseil : optez pour les massages au CretaRoyal où vous bénéficierez de la climatisation et de la musique… En dernier lieu abordons la restauration. Celle ci a lieu sous forme de buffets avec des produits frais et variés,le tout agrémenté par un service génial!Les bars proposent une carte de cocktails très complète et ceux ci sont préparés « minute »!N’hésitez pas : prenez l’all inclusive! A présent nous vous expliquons pourquoi nous n’avons mis que trois étoiles à notre appréciation : Nous étions dans une chambre soi disant vue sur mer comme vous pourrez le voir sur la photo celle ci était limitée à 20% du panorama!Malgré une remarque à la réception des notre arrivée,on nous a simplement fait remarqué que nous avions la meilleure catégorie….Pour ce qui est du minibar de la chambre : il est important de savoir que ce dernier dispose de 8 canettes de soda qui ne sont jamais renouvelées malgré le all inclusive!!!!Vous n’avez le droit qu’à un litre de d’eau pour deux personnes tous les trois jours!!!!!!!Sachant que vous êtes dans un pays où la température moyenne à cette saison est de 35!!!! Et nous qui sommes restés 15 jours ,on nous a remis de l’eau que deux fois!!!!!! Le côté négatif du SPA : il est à noter que les salles de massage du CrétaRoyal sont situées sous des tentes non climatisées sans musique ni ambiance « zen »!!!!Allez donc au CretaStar!Attention l’organisation et la coordination entre les équipes n’est pas géniale géniale….. Pour ce qui est des piscines qui sont très agréables dans leur globalité,nous avons malgré tout regretté qu’il n’y en est pas au moins une en eau douce…Compte tenu des températures il est parfois regrettable de ne pas pouvoir mettre sa tête dans l’eau car le niveau de sel est très agressif pour les yeux!!! Le restaurant … »gastronomique »…vous y avez droit gratuitement et sous réservation une fois pendant votre séjour.Mais il n’a de gastronomique que le nom!!!Malgré un accueil et un service très bon,les produits proposés ne sont vraiment pas au niveau!!! En résumé :nous y avons passé un excellent séjour mais quel dommage que ces quelques détails aient assombri le tableau!!

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un l'appel local

La Météo en Crète

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 13°
  • 16°
  • 10mm
  • Fév
  • 13°
  • 16°
  • 8mm
  • Mar
  • 15°
  • 17°
  • 3mm
  • Avr
  • 17°
  • 20°
  • 2mm
  • Mai
  • 21°
  • 24°
  • 1mm
  • Jui
  • 25°
  • 28°
  • 0mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 28°
  • 30°
  • 0mm
  • Aoû
  • 28°
  • 30°
  • 0mm
  • Sep
  • 25°
  • 28°
  • 1mm
  • Oct
  • 21°
  • 24°
  • 5mm
  • Nov
  • 17°
  • 21°
  • 6mm
  • Déc
  • 14°
  • 17°
  • 9mm