.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

*Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.  

*Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Ajouter aux favoris
Club Coralia Jalsa Beach Hôtel & Spa 3* sup - avec vols Corsair poste_lafayette Ile Maurice
Meilleur prix
dès 1285 / pers.

Vols + Transferts + Club + Tout inclus

jusqu'à -42%

(Réf : 2793029)

Club Coralia Jalsa Beach Hôtel & Spa 3* sup - avec vols Corsair

Ile Maurice - Belle Mare (Poste Lafayette)

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 4 1,357 avis

Vous allez adorer

  • Au bord d'une sublime plage de sable blanc !
  • Des chambres confortables
  • Les nombreux services et activités proposés

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

Prix ttc/pers sur la base d’une chambre double, frais de dossier non inclus. Les prix et pensions sont susceptibles d’évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir conditions

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Situation

Niché au bord de l'Océan Indien et d'une magnifique plage de sable blanc, le Club Coralia Jalsa Beach hôtel & Spa 3* sup surplombe un lagon turquoise et bénéficie d'une vue imprenable sur les collines alentour.
Situé sur la côte Nord-est de l'île tropicale de Maurice, l'hôtel est un véritable havre de tranquillité et de paix.
A quelques kilomètres des petits villages de Flacq et Rivière du Rempart, l'hôtel se trouve à 45 km de l'aéroport International.

Le long d'un lagon turquoise de l'océan Indien, au cœur d'un jardin tropical avec une magnifique vue sur les collines environnantes, le Club Coralia Jalsa Beach hôtel & Spa, est un hôtel à taille humaine, proposant un service simple dans une ambiance conviviale.
Véritable havre de tranquillité où vous pourrez allier détente et confort, il est également un point de départ idéal pour visiter l'ile Maurice et profiter de tous ces attraits.

En Club Coralia, vivez le club de vacances tout simplement. Partez l'esprit léger et profitez d'un séjour en formule tout compris dans un hôtel confortable. Avec son programme d'animation 100% francophone tout au long de la journée, le Club Coralia est la solution idéale pour des vacances en famille ou entre amis.

5 bonnes raisons de partir en Club Coralia :
- Séjour en formule all inclusive
- Animation 100% francophone
- Logement en hôtel tout confort
- Coralia Kids Club pour vos enfants
- Ambiance festive et conviviale

Les plus

Au bord d'une sublime plage de sable blanc !
Des chambres confortables
Les nombreux services et activités proposés

Logement

Chambre standard
Sur 2 étages, l'hôtel compte 66 grandes chambres aménagées avec élégance, combinant esprit contemporain et confort moderne.

Vous aurez le choix entre 2 catégories de chambres :
- Une chambre Standard de 30 m² vue jardin
- Une chambre Deluxe de 40 m² vue piscine et lagon.

Toutes les chambres bénéficient d'un confort optimal par la qualité de leur équipement : balcon ou terrasse, climatisation, téléviseur LCD, coffre-fort électronique, mini-réfrigérateur, nécessaire à thé et café et salle de bain avec baignoire ou douche et sèche-cheveux.

* L'heure d'arrivée (check-in) dans la chambre est 14h00 et l'heure de départ (check-out) de la chambre est 12h00.

Les + équipements

Les + équipements

Les + activités

Les + activités

Restauration

Restaurant
Vous profiterez du forfait « all inclusive » de 11h00 à 23h00*.

Le restaurant Hartopp, d'une capacité de 200 couverts vous propose une cuisine simple venant des quatre coins du monde grâce à ses spécialités européennes, indiennes, chinoises et mauriciennes.
- Petit- déjeuner : 7h30 à 10h00*
- Déjeuner : 12h00 à 15h00*
- Goûter : 16h00 à 17h00*
- Dîner : 19h00 à 22h00*

Les bars : Rum Point Bar, idéalement situé au bord de la piscine (ouvert de 11h00 à 19h00*) vous propose de savoureux cocktails, et le Dodo Bar, situé au premier étage du restaurant (ouvert de 18h00 à 23h00*). Le soir venu, profitez-en pour admirer le magnifique ciel étoilé…

Boissons incluses dans le forfait : boissons locales alcoolisées embouteillées localement (rhum, gin, vodka, whisky, bière, sélection de cocktail et vin), boissons gazeuses, jus de fruits en brique, eau minérale, thé/café.
Les boissons ne sont pas transférables et toutes consommations au-dessus de 23h00 seront facturées au prix normal du bar.

Le forfait « all inclusive » commence à 14h00 le jour de l'arrivée et se termine à 12h00 le jour du départ.
* Horaires communiqués à titre indicatif

Certains lieux de restauration peuvent être en supplément car non compris dans votre formule « all inclusive ».

Sports et loisirs

Vue d'ensemble
  • Compris dans le prix du voyage

    Pour la baignade, plusieurs possibilités s'offrent à vous. La belle piscine de l'hôtel et la petite plage de sable blanc offrent une vue panoramique sur le lagon turquoise. C'est sous les parasols ou sur les transats mis à votre disposition dans le jardin de l'hôtel surplombant la plage que vous pourrez profiter au mieux de la tranquillité de ce lieu paradisiaque. Pour encore plus de confort, l'hôtel met à disposition les serviettes de plage.

    Pour les plus sportifs une salle de fitness en accès libre et équipée du matériel nécessaire, qui vous permettra de garder la forme.

  • En option payante

    En supplément :
    Dans la journée, le club nautique met à votre disposition des kayaks, des engins à pédales et des équipements de plongée. L'hôtel peut également organiser des sorties de plongée sous-marine et de pêche en mer.

    Pour ceux qui préfèrent la détente, vous trouverez votre bonheur parmi les soins relaxants proposés en supplément par le Spa de l'hôtel.

    Vous aurez aussi tout le loisir de découvrir la destination grâce au programme d'excursions variées qui vous sera proposé par notre représentant.

Animation

L'animation adulte en Club Coralia :
En Club Coralia, nous avons la volonté de vous offrir une expérience club, plus axée sur les plaisirs simples des vacances. Notre équipe d'animateurs francophones vous proposera un programme d'animation en journée et en soirée, où les activités culturelles viendront compléter les grands classiques du club, tout en respectant le rythme de chacun.

- En journée, en plus des activités sportives et ludiques qui font la richesse du programme d'animation des clubs Coralia nos animateurs vous feront découvrir des activités culturelles typiques : cours de cuisine locale et de cocktail, cours de danse locale, découverte de la langue locale,…

- En soirée, nous vous proposerons des soirées rythmées et conviviales, encadrées par nos animateurs : Beach party, Sunset cocktail, soirée Casino, soirée white, soirée Sega.

Certaines activités peuvent-être annulées en fonction des conditions météorologiques.

Enfants

Vignette enfant
L'animation enfant au Club Coralia :

Le Coralia kids Club s'adresse aux enfants de 4 à 12 ans, les animateurs qualifiés accueilleront vos enfants toute l'année 6 jours/7, de 9h30 à 12h30 et de 14h30 à 17h30.
- Kids Club Mini de 4 à 7 ans : Toute l'année
- Kids Club Junior de 8 à 12 ans : Vacances scolaires uniquement
- Ados Club de 13 ans et plus : Vacances scolaires uniquement

En fonction du nombre d'enfants, les tranches d'âges peuvent-être regroupées
Pour les ados, les journées seront organisées sous forme de rendez-vous par activité ou animation.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Le transport aérien vers Mahebourg aller/ retour, opéré par Corsair ou autres compagnies aériennes, avec ou sans escales, (informations sous réserve de modifications par le Tour Opérateur),
le pré/post acheminement en avion ou en train pour les séjours réservés en départ de Provinces*,
l'accueil et l'assistance,
les transferts aéroport/ hôtel/ aéroport,
l'hébergement selon la catégorie de chambre et la durée choisies lors de votre réservation, au Club Coralia Jalsa Beach Hôtel & Spa 3* sup (normes locales),
la formule « all inclusive »,
les dîners de Réveillon de Noël et du Nouvel An,
la taxe de séjour,
les taxes d'aéroport et la taxe de solidarité, à ce jour, révisable et sujettes à modification avant le départ.
*PRE ET POST ACHEMINEMENTS : Les pré et post acheminements s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert aéroport/aéroport, gare/aéroport et vice-versa, les frais d'hébergement ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier,
les garanties facultatives,
les boissons et repas non mentionnés dans la formule « all inclusive »,
les prestations payantes (activités, excursions…),
les dépenses personnelles,
les pourboires usuels,
les hausses carburant éventuelles des compagnies aériennes pouvant survenir avant le départ.

Voir les conditions

Transport

A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Corsair

Compagnie - Corsair Compagnie - Corsairfly Compagnie - Corsair

La compagnie et sa flotte

Aujourd'hui, Corsair, groupe TUI France, affiche une véritable montée en puissance, en innovation et en qualité de service auprès de ses passagers, afin de leur proposer une expérience différente des vols long courrier. Illustration de cette impulsion, Corsairfly devient CORSAIR International.

La nouvelle flotte : Envolez-vous à bord de nos nouvelles cabines
Composée de 7 appareils, 3 Boeing 747 et 4 Airbus A330, la flotte de Corsair apporte sérénité et confort à l'ensemble des passagers grâce à des cabines modernes entièrement reconfigurées et dé-densifiées.
La mise en service de ces nouvelles cabines sera progressive entre juillet 2012 et avril 2013 sur toutes nos routes.

Certifications

Depuis 1994, la Direction Technique Corsair a obtenu la certification JAR 145, qui garantit l'exploitation des avions dans des conditions de sécurité maximales.
En mai 2008, Corsair a obtenu l'accréditation IOSA, label délivré par l'organisme IATA (Association Internationale du transport aérien). Cette labellisation atteste de l'adhésion de la compagnie à un système de qualité reconnu, ainsi que de son engagement en matière de sécurité.

Franchise bagages

Franchise en soute
- Classe Horizon : 1 bagage de 23 kg par personne (maximum hauteur + longueur + largeur : 158 cm)
- Classe Grand Large : 2 bagages de 23 kg par personne (maximum hauteur + longueur + largeur : 158 cm)

Franchise en cabine :
- Classe Horizon : 1 bagage de 5 kg (maximum hauteur + longueur + largeur : 158 cm) et un accessoire (sac à main, ordinateur portable, attaché case, manteau...)
- Classe Grand Large : 1 bagages de 10kg (maximum hauteur + longueur + largeur : 158 cm) et un accessoire (sac à main, ordinateur portable, attaché case, manteau...)

Excédents bagages :
- Au poids : 10 euros/ kg supplémentaire
- A la pièce supplémentaire : 1er bagage supplémentaire à 75 euros et 2ème bagage supplémentaire à 200 euros

Services à bord

CLASSE HORIZON (ECONOMIQUE) :
Confort, services et distractions, Voyager en classe Horizon s'est vous offrir des prestations de qualité au meilleur prix.

Services au sol :
- Web check-in disponible 48h avant le départ du vol
- Accès salon Grand Large Orly Sud (option payante, renseignements au comptoir CORSAIR Orly Sud)

Services à bord (confort)
- Cabine de 278 ou 497 sièges selon le type d'appareil
- Nouveaux fauteuils ergonomiques
- Appui tête amovible et rabattable
- Espacement entre les sièges de 81 cm, inclinaison à 105°
- Kit de confort et écouteurs offerts
- Couverture, oreiller

Services à bord ( distractions)
- Ecran individuel tactile de 20 cm
- Port USB
- Choix entre 20 films ( français et internationaux), 8 documentaires
- 16 jeux en réseau
- Presse quotidienne ( également disponible en ligne) et magazines
- Envoi de carte postale électronique

CLASSE GRAND LARGE ( AFFAIRES) :
Espaces, services, attentions de tous les instants …Voyager en classe Grand Large s'est vous offrir le plus confortable des voyages

Services au sol
- Web check-in disponible 48h avant le départ du vol
- Zone d'enregistrement prioritaire
- Accès n°1 : passage rapide au contrôle de police et sureté d'Orly ( au départ et à l'arrivée)
- Accès au salon Grand Large, privatif, spacieux, confortable et design (Aéroports d'Orly Sud, Pointe-à Pitre, Fort-de-France). Un service salon est également proposé sur toutes nos autres escales.
- Embarquement prioritaire
- Livraison prioritaire des bagages
- Voyage en première classe avec TGV AIR

Services à bord (confort)
- Cabine privative de 26 ou 36 sièges selon le type d'appareil
- Appui tête amovible et rabattable avec repose jambes et repose pieds
- Espacement entre les sièges de 117 cm, inclinaison à 126°, assise large
- Service vestiaire
- Trousse de confort
- Couverture et oreiller
- Café Nespresso

Services à bord ( distractions)
- Prise de courant et port USB
- Ecran individuel tactile de 25 cm
- Ecouteurs design réducteurs de bruit
- Choix entre 20 films ( français et internationaux), 8 documentaires
- 16 jeux en réseau
- Presse quotidienne (également disponible en ligne) et magazines
- Commande de produits hors taxes directement depuis le siège
- Envoi de carte postale électronique

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

Pour un départ serein, nous vous conseillons de vous présenter aux comptoirs d'enregistrement au minimum 3H avant l'heure de départ de votre vol.
Les comptoirs de l'enregistrement ferment 1h00 avant le départ des vols. Passé ce délai, vous ne serez plus accepté à bord et vous risqueriez de perdre votre billet.

Depuis le 1er Février, Corsairfly vous offre la possibilité de vous enregistrer sur le site Corsairfly ou depuis votre mobile, dès 48h avant le départ de votre vol.

Il convient de distinguer ces deux modes d'enregistrement.
- L'enregistrement en ligne est possible d'un ordinateur et vous permet de recevoir le fichier permettant l'impression de la carte d'accès à bord papier.
- L'enregistrement réalisé avec le téléphone mobile permet également de disposer de la carte d'accès à bord via l'écran du téléphone.

Et ce jusqu'à 2h avant le départ de votre vol.

Cela vous permet de :
- choisir votre siège préféré,
- d'effectuer également l'enregistrement de votre vol retour si celui-ci doit est prévu dans les 48 heures.

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Bon à savoir

Pour toute demande de location de voiture sur place, notre réceptif est à votre disposition.

Infos vol

Aujourd'hui, Corsair, groupe TUI France, affiche une véritable montée en puissance, en innovation et en qualité de service auprès de ses passagers, afin de leur proposer une expérience différente des vols long courrier. Illustration de cette impulsion, Corsairfly devient CORSAIR International.

La nouvelle flotte : Envolez-vous à bord de nos nouvelles cabines
Composée de 7 appareils, 3 Boeing 747 et 4 Airbus A330, la flotte de Corsair apporte sérénité et confort à l'ensemble des passagers grâce à des cabines modernes entièrement reconfigurées et dé-densifiées.
La mise en service de ces nouvelles cabines sera progressive entre juillet 2012 et avril 2013 sur toutes nos routes.

Formalités

Les ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport obligatoire en cours de validité.

Tous les voyageurs doivent remettre aux autorités mauriciennes à leur arrivée un formulaire d'identification passager et de santé Mauritius All in One Travel Form : https://safemauritius.govmu.org/
Il est recommandé de le remplir avant le départ.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux :
Vous devrez être en conformité avec les réglementations en vigueur, selon votre nationalité. Il est notamment possible qu'un passeport, un visa, une carte touristique ou tout autre document officiel vous soit demandé. Il convient de vous renseigner sur les délais d'obtention de ces documents et d'effectuer vous-même sans attendre les démarches auprès de l'ambassade ou du consulat du pays de destination.
L'annuaire des représentations étrangères en France est disponible via ce lien :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/annuaires-et-adresses-du-ministere-de-l-europe-et-des-affaires-etrangeres-meae/ambassades-et-consulats-etrangers-en-france/

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

COURANT ELECTRIQUE : 230V et 50Hz. Type C et G. Adaptateur nécessaire pour la prise G.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Certains départs indiqués de Paris peuvent se faire depuis l'aéroport de Beauvais.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Tripadvisor Avis Tripadvisor Jalsa Beach Hotel and Spa

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4

1,357 avis

Excellent 542 542

Très bien 469 469

Moyen 178 178

Médiocre 81 81

Horrible 88 88

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

81 %

de voyageurs
recommandent
81 sur 1,357 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

SireneParisienne, Courbevoie, France

May 11, 2025

"Hôtel simple mais propre et très convivial. Je recommande pour des vacances en toute simplicité"
Hôtel simple mais très convivial, avec bel environnement et jardin bien aménagé. Hôtel très propre, tout le personnel est d’une extrême gentillesse. Repas en petite quantité mais varié et très bon ! les 3 animateurs coralia sont particulièrement gentils et font tout leur possible pour que l'on passe un séjour agréable, proposant même des petites sorties aux alentours. Les excursions par creola peuvent paraître un peu cher mais elles sont bien organisées et repas inclus pour sorties à la journée. Tarif préférentiel pour 3 excursions principales : sortie en bateau ( max 10-12 pers à bord) à la journée avec arrêts baignades, visites des îles et rhum à volonté sur le bateau avec très sympathique capitaine ; journée dans le sud Chamarel, rhumerie, cascade, ...; et enfin 1/2 journée jardin de Pamplemousse et Port Louis ( marché local et souvenirs). Seul bémol, la plage de l’hôtel presque inexistante car ravagée par dernier ouragan mais cela ne nous empêche pas de nous baigner dans la mer dans une eau propre et chaude (plus chaude que la piscine!). Transats en quantité suffisante en bord de mer ou à la piscine. Bref j'ai passé 12 jours magnifiques, rencontré des vacanciers et équipe d’animation tous très sympas ( clientele moitié française moitié anglaise ). Je ne regrette pas mon choix sur cet hôtel !

Pascal B

En couple

Mar 21, 2025

"Endroit sympa mais éloigné..."
Hôtel sur la côte Est de l’ile....rien autour, pas de plage mais bord de l’eau. Nombre de transat limité tout comme le buffet. C’est un petit hôtel avec un bon rapport qualité prix et un personnel adorable. Si vous logez ici n’hésitez pas à louer une voiture pour découvrir l’île...

Valerie M

Escapade entre amis

Mar 20, 2025

"Petit hôtel juste parfait"
Hôtel parfait si vous voulez passer des vacances au calme Simple et sans trop de monde Le personnel d'une extrême gentillesse et compétent..les repas sont variés et très bons les animateurs du club creola sont juste géniaux gentils attentionnés et qui font tout leur possible pour que l'on passe un séjours agréable Les excursions par creola peuvent paraître un peu cher mais elles sont trop bien organisées..prise en charge a l'hôtel tout est inclus a aucun moment nous avons été decus..nous avons fait les 5 iles ( le trou du capitaine,l'île au phare,cascade,ile au cerf avec un super capitaine), la terre des sept couleurs ( avec visite de palais indou et chamarel accompagné de notre guide Rachel) visite de port louis ( et du jardin pamplemousse tjs avec Rachel) puis pour finir les dauphins ( avec un super équipage Nicolas et jo avec qui nous avons passé une journée magique..on a eu la chance de nager avec les dauphins, voir une énorme tortue, une raie, plein d'étoiles de mer puis nous avons peché le poisson qu'il nous ont préparé au barbecue pour le dejeuner juste parfait)

Sab_LWS, Monaco

Feb 22, 2025

"Superbe vacances"
Superbe hôtel pour les familles, personnel à l’écoute. L'équipe d'animation était exceptionnelle. Merci infiniment à Annecy, Alisson et Iverson pour leur bienveillance envers nous tout au long du séjour. Nous avons hâte de revenir vous voir.

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

*Prix d'un appel local

Poste Lafayette : besoin d'inspirations ?

Nous avons sélectionné pour vous plusieurs hôtels et clubs de vacances : Adult Only +18 - Kappa Club Solana Beach, C Mauritius, Long Beach Sun Resort, Adult Only - Sunrise Attitude, Ambre Sun Resort ainsi que le Adult Only (+18) - Kappa Club Solana Beach 4* - avec vols Corsair et le The Residence Mauritius sans oublier le Seasense Boutique. D'autre part, nos clients aiment aussi beaucoup les hôtels Constance Belle Mare Plage et LUX Belle Mare. Cependant, le choix est vaste parmi les autres propositions avec notamment le Kappa Club Solana Beach Mauritius - Adult Only - avec vols Air France et Kappa Club Solana Beach Mauritius - Adult Only - avec vols Air Mauritius mais aussi le Kappa Club Solana Beach Mauritius- Adult Only avec vols Emirates et le Maritim Crystals Beach. En ce qui concerne Espagne, nous vous signalons les références suivantes : Ambre Resort & Spa, Seasense Boutique Hotel & Spa et l'hôtel LUX* Grand Gaube. On ne peut toutefois passer sous silence l'Hôtel Zilwa Attitude, le Adult Only - Paradise Cove Boutique et le 20 Degrés Sud qui seront surement satisfaire les attentes du voyageur.

La Météo en Ile Maurice

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 27°
  • 30°
  • 24mm
  • Fév
  • 27°
  • 30°
  • 24mm
  • Mar
  • 27°
  • 30°
  • 28mm
  • Avr
  • 26°
  • 29°
  • 16mm
  • Mai
  • 25°
  • 27°
  • 10mm
  • Jui
  • 23°
  • 26°
  • 8mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 22°
  • 25°
  • 8mm
  • Aoû
  • 22°
  • 25°
  • 7mm
  • Sep
  • 23°
  • 26°
  • 7mm
  • Oct
  • 24°
  • 27°
  • 4mm
  • Nov
  • 25°
  • 29°
  • 7mm
  • Déc
  • 27°
  • 30°
  • 11mm