Infos & Réservations

0 892 232 650

Lundi au Samedi : 9h - 19h

0,40€ TTC / min

Espace Clients >

Connectez-vous

Piscine - Hôtel Coral Costa Caribe Resort & Spa 3* sup Punta Cana Republique Dominicaine
NOUVEAU

Republique Dominicaine - Caraïbes

Hôtel Coral Costa Caribe Resort & Spa

3 sup

Au départ de : Paris

STOP-COVID

Cet hôtel met en oeuvre des mesures renforcées en termes d'hygiène et de protection pour vous garantir un haut niveau de sécurité tout en vous permettant de passer d'agréables vacances. + d'infos

Vous allez adorer
  • Pas de test PCR avant départ
  • Formule tout compris 24h/24
  • Activités et animations pour tous
Voir la carte
Nos garanties Covid

FRAM
vous présente son partenaire

Plein Vent

Plein Vent Voyages est un créateur de voyages à petit prix, expert dans la recherche du meilleur rapport qualité-prix pour des vacances toujours moins chères sur des produits choisis avec soin.

  • Ce prix TTC comprend
  • Ce prix TTC ne comprend pas


- L'accueil à l'aéroport de départ (1)
- Le vol aller et retour.
- Le forfait taxes et redevances des aéroports.
- L'accueil à l'arrivée.
- Le transfert aller et retour de l'aéroport à l'hôtel.
- Le séjour selon le type d'hébergement et la pension choisis.
- Les boissons selon descriptif.
- Les services, loisirs et activités mentionnés.

(1) Selon l'aéroport de départ et soumis à un nombre de passagers minimum.

  • Ce prix TTC ne comprend pas


- Les frais de dossier.
- Les taxes éventuelles de séjour et de sortie du territoire.
- Les repas et les boissons non inclus dans la formule.
- Les dépenses d'ordre personnel
- Les excursions facultatives, et les activités non mentionnées au programme.
- Les repas éventuels aux escales.
- Les garanties assistance, rapatriement, frais médicaux et d'hospitalisation, assistance juridique et pénale.
- Les assurances annulation, bagages, responsabilité civile.

Nouveau

FRAM propose une garantie unique à tous ses clients

Souscription à la réservation

Vacances tranquilles sans souci Coronavirus

Si une nouvelle épidémie liée au Coronavirus devait survenir au cours de votre voyage, l'option « Garantie Total ZEN » propose de solides garanties pour assurer une fin de séjour sans stress inutile.

Détail des garanties
Hygiène et Protection renforcées Bonne nouvelle, vous n'avez pas à justifier d'un test PCR négatif pour vous rendre en République Dominicaine !

Votre séjour au CORAL COSTA CARIBE RESORT en toute tranquillité !

Cet hôtel met en œuvre des mesures renforcées en termes d'hygiène et de protection pour vous garantir un haut niveau de sécurité tout en vous permettant de passer de belles vacances.

RECEPTION :
Il est obligatoire de porter un masque à votre arrivée à l'hôtel.
Le personnel de l'accueil vous accueillera avec un masque et vous fournit en gel hydro alcoolique.
Les bagages sont désinfectés à votre arrivée.
Prise de température à votre arrivée à l'hôtel. Si vous présentez une température supérieure ou égale à 38°, vous devrez subir un test médical.
Des marquages au sol sont clairement indiqués dans la zone d'accueil, pour respecter les règles de distances.
Les bracelets all inclusive et les clés sont désinfectés avant remise aux clients.

LES CHAMBRES :
Le nettoyage et la désinfection des chambres obéissent à un protocole très strict.
Les documents papiers sont retirés des chambres, afin d'éviter tout contact avec les documents. Toutes les informations générales de l'hôtel sont disponibles sur le site web ou auprès du personnel d'accueil.
Les commandes de télévision et de climatisation seront nettoyées, désinfectées et emballées dans un emballage scellé.
Tous les clients de l'hôtel reçoivent un kit personnel de protection.
Nettoyage complet des chambres après le départ de chaque client.
L'équipe de nettoyage et de maintenance porte obligatoirement un masque et des gants.

ZONES COMMUNES :
L'hôtel a augmenté sa fréquence de nettoyage et de désinfection des zones communes ainsi que des éléments tels que : poignées de porte, boutons aux ascenseurs, comptoirs, tables, rampes..
Les capacités d'accueil de toutes les zones de l'hôtel ont été redéfinies et balisées afin de respecter les exigences relatives à la distance entre les personnes sont satisfaites.
Limitation de la capacité d'accueil dans les ascenseurs afin de respecter les distances.
Du savon et des serviettes sont disponibles dans les toilettes de l'hôtel ainsi que des instructions pour le lavage des mains.
Des désinfectants pour les mains sont disponibles dans tout l'hôtel.
L'accès au Spa est limité et sur rendez-vous uniquement.
Les équipements et machines de la salle de sport sont désinfectés selon le strict protocole sanitaire. Des instructions sur les consignes sanitaires sont affichées et des lingettes sont mises à disposition afin de rappeler que chaque client doit nettoyer son matériel après usage.

PLAGE ET PISCINE :
Contrôle de la capacité d'accueil à la piscine et annulation des animations autour de la piscine.
Les bars aquatiques sont fermés.
Les chaises longues sur la plage et à la piscine sont nettoyés après chaque usage et espacés pour respecter les règles de distances.
Les niveaux de chlore dans les piscines augmenteront en toute sécurité dans les limites permises.

RESTAURANTS :
Les espaces des restaurants et bars ont été reconfigurés afin de respecter les distances entre les clients.
Les tables et chaises sont désinfectées après chaque usage.
Le service de buffet restaurant est entièrement repensé, afin de garantir la sécurité et confort. La nourriture sera servie par un personnel dédié, afin d'offrir le maximum de garanties hygiéniques-sanitaires.
Les menus des restaurants thématiques seront offerts au moyen de brochures jetables à usage unique afin de minimiser l'exposition et le contact.
Il existe des protocoles pour la cuisine, les restaurants et le personnel de service de chambre pour laver et se désinfecter les mains chaque fois qu'ils servent des aliments ou touchent des articles qui s'y rapportent. Tous les aliments et les processus de production sont effectués selon des mesures de sécurité alimentaire strictes.

ANIMATION :
Contrôle du nombre et des gestes barrières lors des animations et un programme d'animation est adapté en conséquence.
Tous les objets et les meubles utilisés sont strictement désinfectés après usage.
Contrôle de la distance entre les personnes du public lors des soirées.
Le mini club et l'aire de jeux seront fermés. Les animations des enfants ont lieu à l'extérieur de l'hôtel.

NB : Les mesures peuvent évoluer en fonction de la situation et des recommandations gouvernementales.
Situation Destination idéale tout au long de l'année, au cœur des Caraïbes, la République Dominicaine est célèbre pour ses kilomètres de plages. Le charme de Bayahibe avec ses forêts de cocotiers, ou celui de la plage de Bavaro classée parmi les plus belles au monde, n'échappera à aucun visiteur.
De multiples activités orientées vers la mer s'offriront à vous, comme la plongée et bien d'autres sports nautiques. Mais la République Dominicaine, ce n'est pas que des plages de rêve. Explorez l'arrière pays et ses paysages verdoyants ainsi que la vie sauvage qui y règne. De nombreuses activités vous y attendent : découverte de la faune et la flore, canyoning, rafting et bien d'autres.

Réservez votre séjour à l'hôtel-club Coral Costa Caribe Resort & Spa 3* :

L'hôtel est situé au cœur de jardins tropicaux et en accès direct à la plage.
Son emplacement stratégique permet de profiter facilement des charmes offerts par Juan Dolio et des villes voisines. A environ 60 km de Saint-Domingue, l'hôtel-club Coral Costa Caribe Resort & Spa 3* est la destination idéale pour une escapade spontanée
L'aéroport de Saint-Domingue est à 35 km, celui de Punta Cana est à 135 km.
Logement Le complexe compte 416 suites et chambres réparties sur 3 bâtiments de 4 à 7 étages. Ces unités donnent sur les jardins ou la mer.

Durant votre séjour, vous serez logés en Chambre Standard (36m²) :

- 1 lit King ou 2 lits simples
- Salle de bain avec douche ou baignoire
- Sèche-cheveux (sur demande)
- Climatisation
- Télévision
- Wi-Fi
- Balcon ou terrasse
- Nécessaire thé/café

Avec supplément :
- Coffre-fort (3,5 US$/jour)
- Chambre Supérieure. Même superficie. Mêmes équipements que les Standards. Vue mer.

Capacité maxi : 3 adultes et 1 enfant ou 2 adultes et 2 enfants. Mise à disposition de lits d'appoint.
Bon à savoir - Diner de Noël et du Nouvel An inclus.
- Prêt de serviette piscine.
- Offre voyage de noces: surclassement, vin pétillant et corbeille de fruits (selon disponibilités et sur présentation d'un justificatif de moins de 6 moins).
- Hôtel non adapté aux personnes à mobilité réduite.
- Chaque mois de mars à avril, fréquentation d'étudiants américains fêtant la fin de leurs études secondaires. Ce phénomène peut entrainer des naissances sonores.
- Clientèle internationale, souvent locale en fin de semaine.
Restauration Durant votre séjour, bénéficiez de la formule Tout Compris (voir rubrique "Tout Inclus").

L'hôtel met à votre disposition 5 points de restauration et 5 bars :
- "Ambar", restaurant principal, cuisine internationale sous forme buffet.
- "Santa Fe Grill", cuisine tex-mex à la carte (dîner).
- "Rigoletto Pasta Club", cuisine italienne et pâtes à la carte (dîner).
- "El Fogon", cuisine dominicaine et caraïbe (dîner).
- "Mangos", bar snack, ouvert de 11h à 18h et de 23h à 6h.

- "Sports Bar", ouvert 24h/24.
- "Garden Bar", ouvert de 11h à 23h.
- "Bohio Bar", bar piscine, ouvert jusqu'à 18h.
- "La cantina", bar ouvert selon les ouvertures du "Santa Fe Grill".
- "Checkpoint Bar", bar ouvert selon les ouvertures du "Rigoletta Pasta Club".

Horaires soumis à modification sur place.

NB : Afin d'appliquer les mesures sanitaires recommandées, le bar aquatique sera fermé jusqu'à nouvel ordre.
Formule tout inclus Dans le cadre de votre formule Tout Compris, bénéficiez de :

- Repas au restaurant principal sous forme de buffet, cuisine internationale et spécialités locales.
- Boissons durant les repas :
Eau, jus de fruits, sodas, vin
- Au snack-bar de 11h à 18h30 et de 22h à 6h :
Hot-dogs, pizzas, hamburgers, salades.
- Aux bars 24h/24 : boissons locales
Jus, sodas, bière, vin, rhum, whisky, tequila, vodka, gin, brandy, liqueurs, cocktails.
Santé et Sécurité Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/ Attention * Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.
Equipements - Réception ouverte 24h/24
- Wi-Fi gratuit dans tout l'établissement.

Avec supplément :
- Service de blanchisserie
- Parking
- Bureau de change
Sports et loisirs - 3 piscines extérieures équipées de transats, 1 avec bar-aquatique, 1 en forme lagon avec cascade près de la plage et 1 plus calme.
- Plage de sable en accès direct, équipée de transats et parasols gratuits.
- Beach-volley.
- Aquagym.
- Waterpolo.
- Badminton.
- Cours de plongée en piscine.
- Cours de danse latine et d'aérobic.
- Salle de fitness.
- Terrain de basket.
- Courts de Tennis (éclairage payant).
- Kayak.
- Discothèque (de 23h à 3h).
Sports et loisirs payants - Sports nautiques motorisés.
- Centre de plongée.
- Spa (sauna, bain à remous, massages et soins)

A proximité:
- Golf.
Animation - Animation diurne et nocturne pour tous, proposée par l'équipe internationale de l'hôtel.
- L'hôtel propose des spectacles en soirée.
- Discothèque.
Enfants - Mini-club international (4-12 ans), programme et horaires à consulter directement sur place.
- Prise en charge pour le déjeuner au restaurant principal
- Mini disco à 20h30.
- Piscine réservée aux enfants, aire de jeux
- Chaises hautes et lits bébés (sur demande, selon disponibilité)

NB : En raison de l'application des mesures sanitaires, le mini-club et l'aire de jeux seront fermés. Les animations des enfants ont lieu à l'extérieur de l'hôtel.

Avec supplément :
- Service de baby-sitting

Publicité

Pourquoi choisir FRAM pour vos vacances ?

95% de clients satisfaits

Toujours la même envie de satisfaire.Un savoir-faire à la framçaise, des voyages pour toutes vos envies !

Paiement sécurisé

De nombreux moyens de paiement sont acceptés et pris en compte de façon sécurisée

Téléconseillers à votre écoute

Nos équipes sont spécialement formées pour répondre à toutes vos envies

Plus de 120 destinations

Un vaste choix de destinations proches ou lointaines avec une recherche constante du meilleur rapport qualité / prix

Plus de 30 villes de départ

Partez de chez vous grâce à nos nombreuses possibilités de départs