Cet hôtel met en œuvre des mesures renforcées en termes d'hygiène et de protection pour vous garantir un haut niveau de sécurité tout en vous permettant de passer de belles vacances :
A l'aéroport de Male
- Vous recevrez un formulaire d'enregistrement à l'arrivée afin que nous puissions nous adapter à vos préférences.
- Veuillez noter que tous les voyageurs se rendant aux Maldives doivent porter un masque dans les locaux de l'aéroport.
- A l'arrivée, il vous faudra présenter les documents suivants afin d'obtenir votre visa touristique : réservation à l'hôtel + billet du vol retour
- Le contrôle de température à l'aéroport est systématique pour tous les voyageurs. Les personnes présentant des symptômes pourront être testées par les autorités sanitaires.
Transfert vers votre île-hôtel
- Vous serez rejoint à l'aéroport par l'un de nos agents qui vous aidera dans votre transfert vers l'île, tout en maintenant les distances de sécurité.
- Le port du masque est souhaité sur la durée du transfert et prend fin à l'arrivée sur l'île.
- Le nombre de passagers à bord du bateau de transfert sera réduit afin de laisser des sièges vacants.
- Vos bagages seront désinfectés avant d'être chargés sur le bateau. Les bateaux ainsi que les gilets de sauvetage sont désinfectés entre chaque trajet.
Votre séjour à l'hôtel Coco Palm Dhuni Kolhu
- A votre arrivée à l'hôtel, un contrôle de température sera effectué. A l'entrée des restaurants, un contrôle de la température pourra à nouveau être effectué.
- Vous serez escorté directement vers votre chambre, où nous procéderons à l'enregistrement.
- Vos bagages seront déposés dans votre chambre après avoir été désinfecté à nouveau.
- Lorsque cela est possible, les communications sont digitalisées (via tablette ou téléphone). Les menus des restaurants, du spa et des activités sont disponibles via un QR code.
Votre chambre
- Votre chambre sera nettoyée en profondeur, selon les mesures dictées par l'Organisation Mondiale de la Santé et les autorités locales. Elle restera vacante durant un minimum de 24h entre chaque client.
- Nous avons réduit les équipements en chambre afin de réduire les points de contact. Cependant, ils restent disponibles sur simple demande. Vous pourrez aussi indiquer vos préférences dans le formulaire d'enregistrement à l'arrivée.
- Notre personnel d'entretien nettoie et désinfecte votre chambre tous les jours. Cependant, si vous avez une préférence autre, vous pouvez l'indiquer dans le formulaire d'enregistrement à l'arrivée.
- Un kit de bienvenue et de sécurité vous sera offert, incluant une bouteille de gel hydro alcoolique, des masques réutilisables, et des lingettes nettoyantes.
Les mesures d'hygiène au sein de l'hôtel
Nous demandons à nos clients de suivre les mesures d'hygiène et les consignes de distanciation, dont le détail sera affiché dans les espaces communs.
Hygiène des mains
- Des distributeurs de gel sans contact sont disponibles dans les espaces communs.
- Le personnel effectue un lavage de mains strictes et régulier.
Hygiène respiratoire
- Des masques réutilisables sont disponibles dans votre kit de bienvenue.
- Des masques réutilisables sont également disponibles à la vente.
Distanciation physique
- Notre personnel est formé au maintien des distances de sécurité.
- Les places assises sont réduites et espacées aux restaurants et dans les espaces communs.
- Mesures de désinfection
- Digitalisation des menus.
- Utilisation de spray désinfectant pour assurer une désinfection de toutes les surfaces.
- Les hauts points de contact sont nettoyés et désinfectés chaque heure.
Spa
- Les services du spa peuvent continuent avec un nettoyage accru, des mesures de désinfection strictes grâce à plus de temps entre chaque client.
- Sur réservation minimum 24h à l'avance.
Restauration
- Les repas aux restaurants vous seront proposés à la carte, en service à table.
- Des dîners privés sont disponibles sur réservation pour profiter du confort de votre chambre sur la plage.
Loisirs
- Les excursions de groupe seront réalisées en accord avec les mesures de sécurité.
- Des excursions privées sont réservables auprès de la réception tout au long de votre séjour.
- Tous les équipements sont nettoyés et désinfectés après chaque utilisation.
- Nous vous encourageons à apporter votre propre matériel de snorkeling.
- Les centres de plongées sont désinfectés et des mesures de sécurité sont mises en place dans les locaux.
Le personnel de l'hôtel
- L'entièreté du personnel a été formée par NSURE, leader de la Santé et Sécurité dans l'industrie hôtelière.
- Une équipe médicale spécialisée est disponible sur place en permanence en cas de besoin.
- Un bureau dédié à la santé se situe à la réception en cas de besoin.
- La direction de l'hôtel est prête à mettre en place des mesures d'isolement pour protéger nos clients et notre personnel en cas de suspicion de cas.
Voir la charte hygiène
STOP-COVID