.
Fram vacances  |  Vacances Seychelles  |  Séjour Mahe
Hôtel Coco d'or mahe Seychelles
Meilleur prix
dès 1142 / pers.

Vols + Transferts + Hôtel + Petit Déjeuner

Réf: 1827120

Hôtel Coco d'or 33

Seychelles - Mahe

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Moyen, 3 115 avis

Vous allez adorer

  • Un petit hôtel typiquement seychellois
  • Niché dans un parc de trois hectares
  • Doté de chambres confortables et de jolie piscine

1Personnalisez votre séjour

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée prix ttc/ pers. paiement sécurisé

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Situation

A 15 minutes de la capitale, Victoria, de la superbe plage de Beauvallon et de ses petits restaurants de bord de mer, le Coco d'Or est un petit hôtel typiquement seychellois. Attachant et niché dans un parc de trois hectares de végétation tropicale, il est doté de chambres confortables et d'une jolie piscine.

Les plus

Un petit hôtel typiquement seychellois
Niché dans un parc de trois hectares
Doté de chambres confortables et de jolie piscine

Formalités

Voyageurs vaccinés :
Bonne nouvelle, il vous faudra justifier de :
- Un certificat de vaccination avec schéma vaccinal complet ;
- Et d'une dose de rappel au moins 14 jours avant le départ pour les vaccins Pfizer, Moderna et AstraZeneca et au moins 28 jours avant le départ pour le vaccin Johnson & Johnson), si votre dernier vaccin date de plus de 180 jours.
Retour en France : pas de test exigé par les autorités françaises pour les voyageurs vaccinés ainsi que pour les mineurs de moins de 12 ans les accompagnant. Toutefois certaines compagnies aériennes imposent de présenter au retour un test PCR de moins de 72h ou un test antigénique de moins de 48h avant l'embarquement.

Voyageurs non vaccinés (ou dont le cycle de vaccination est en cours)
Départ de France : un test négatif PCR de moins de 72 heures ou antigénique de moins de 24h avant l'embarquement est exigé pour tous les passagers à partir de 12 ans.
Retour en France : un test PCR de moins de 72h ou antigénique négatif de moins de 48h est exigé pour les voyageurs à partir de 12 ans.
A l'arrivée en France, un auto-isolement de 7 jours devra être respecté avec un test PCR à son issue.

IMPORTANT :
- Préalablement à votre voyage, vous devrez effectuer en ligne une demande d'autorisation sanitaire de voyage sur le site https://seychelles.govtas.com/ (site payant). Cette autorisation sera transmise par mail et sera requise lors de l'enregistrement à l'aéroport. A défaut, vous ne serez pas autorisés à embarquer sur le vol.
Chaque voyageur doit aussi souscrire avant son arrivée une assurance Covid spécifique, couvrant les logements et frais médicaux en cas de contamination de la Covid-19 durant le séjour.

A NOTER
- Pour entrer sur le territoire français, tous les voyageurs, vaccinés ou non, devront également s'enregistrer sur le portail des fiches de traçabilité européennes : https://app.euplf.eu/#/
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions.

Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport valable 6 mois après la date de retour. Pour un séjour de courte durée, aucune formalité préalable n'est nécessaire. Il suffit de présenter à l'arrivée un passeport valide, un billet de retour ou de poursuite de voyage, ainsi que les moyens suffisants pour couvrir les frais de séjour. Un visa de court séjour est délivré par les services de police de l'aéroport, prorogeable jusqu'à trois mois. Au-delà, un permis de séjour est nécessaire.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie, https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux :
Vous devez être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

SANTE : Les voyageurs en provenance de pays où il existe un risque de transmission de la fièvre jaune (dont la liste peut être consultée à l'adresse Internet suivante : http://www.who.int/ith/chapters/ithchapterannex1FR.pdf) doivent être en mesure de présenter, lors de leur arrivée aux Seychelles, un certificat international de vaccination antiamarile (fièvre jaune) en cours de validité.
En sont toutefois dispensés les voyageurs n'y ayant effectué qu'un simple transit de moins de douze heures, sans sortir du terminal aéroportuaire (cas notamment des vols en provenance d'Ethiopie et du Kenya).
En cas de non présentation de ce document, les personnes concernées pourront être convoquées à l'hôpital de Victoria pour un dépistage (facturé 100SCR).

Les + équipements

Les + équipements

Les + activités

Les + activités

Logement

Chambre Deluxe
27 chambres dont 24 chambres Standard et 3 chambres Deluxe.
Les chambres Standard sont équipées d'air conditionné, téléphone, télévision satellite, mini bar, coffre-fort, sèche-cheveux, bain et douche, terrasse ou balcon.
Les chambres Deluxe sont équipées en plus d'une kitchenette, un salon, 2 salles de bain et un balcon.


- Chambre Standard
24 Chambres Standard
L'hôtel dispose de 14 chambres avec véranda et jardin, 6 chambres avec terrasse et 2 chambres avec salle de séjour séparée
Les chambres sont équipées de : air conditionné - coffre-fort - un plateau / bouilloire - sèche-cheveux - téléphone - télévision satellite - accès Wi-Fi - Mini-bar.

- Chambre Deluxe
3 Chambres Deluxe
Les chambres Deluxe donnent sur le jardin et la piscine et ont une vue sur les montagnes. Chacune a sa propre salle de séjour, une chambre séparée, une salle de bain avec des toilettes et une douche, une kitchenette, et deux balcons.
Les chambres sont équipées de : air conditionné - coffre-fort - un plateau / bouilloire - sèche-cheveux - téléphone - télévision satellite - accès Wi-Fi - Minibar.

Transport

A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Qatar Airways

Logo Qatar Airways Qatar Airways

La compagnie et sa flotte

La compagnie Qatar Airways est la compagnie Nationale de l'Emirat du Qatar propose plus de 90 destinations dans la monde.
QATAR AIRWAYS opère des vols internationaux sur les cinq continents depuis l'aéroport International de Doha. Elle est considérée comme l'une des meilleures compagnies aérienne du monde. Elle est classée 5 étoiles Skytrax au même titre que Cathay Pacific, Singapore Airlines, Malaysia Airlines, Kingfisher, Asiana et plus récemment Hainan Airlines. Elle possède une flotte parmi les plus récentes du monde.

Classée en permanence parmi les meilleures classes Affaires au monde, Qatar Airways est fière de la qualité et du confort proposés à ses voyageurs Affaires.
Leur signature : l'un des plus vastes siège-lits à 180° actuellement sur le marché, à bord de nos nouveaux Boeing 777-200LR et 777-300ER. Ecart entre les sièges compris entre 140 et 198 cm, permettant un grand espace pour se détendre et se relaxer. Accès à notre Terminal Premium à Doha.

Qatar Airways a été élue compagnie aérienne de l'année 2015. Le transporteur qatari a par ailleurs remporté deux autres prix en 2015 : celui de la "Meilleure compagnie aérienne au Moyen-Orient" et celui du "Meilleur Siège de Classe Affaires".

Certifications

Qatar Airways a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Etihad Airways

Compagnie - Etihad Airways Compagnie - Etihad Airways

La compagnie et sa flotte

La compagnie Etihad Airways, compagnie national des Emirats Arabes Unis, a été fondée en 2003 et a été élue "Meilleure compagnie aérienne au monde" 7 années consécutives (2009-2015)au World Travel Awards. Aujourd'hui, la compagnie dessert plus de 70 destinations dans le monde vers le Moyen Orient, l'Europe, l'Asie, l'Australie. Au départ de Paris CDG elle opère 2 vols par jour.
En 2015, Etihad Airways a obtenu la médaille d'or dans la catégorie "Meilleure Première Classe" lors de la cérémonie des SkyTrax, elle a également reçu les prix de "Meilleur système de divertissement à bord au monde" et "Meilleur équipage au monde".
La flotte de la compagnie est composée d'Airbus et de Boeing.

Certifications

La compagnie Etihad Airways a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC)

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Emirates

Emirates Emirates

La compagnie et sa flotte

Emirates, compagnie aérienne internationale de Dubai, a été créée il y a plus de vingt-cinq ans. Elle opère 32 vols hebdomadaires au départ de France dont avec 3 vols quotidiens en A380 depuis Paris (deux vols le jeudi), ainsi qu'un vol quotidien depuis Nice et 5 vols par semaine depuis Lyon en B777. À bord de sa flotte moderne composée de 241 appareils, dont 67 A380, Emirates propose un confort et un service primés, délivré par un personnel représentant plus de 130 nationalités.

Les voyageurs apprécient l'excellence reconnue des services Emirates tout en restant connectés tout au long du vol (wifi gratuit, téléphone, emails). De plus, notre système de divertissement primé, ice, offre plus de 2.000 chaines disponibles dans de multiples langues, une playlist personnalisable ainsi qu'une centaine de jeux à la disposition de l'ensemble des voyageurs, le tout à la demande.

Emirates dessert plus de 140 destinations dans 79 pays, notamment au Moyen-Orient, en Afrique, dans l'Océan Indien, en Asie, en Australie et Nouvelle-Zélande via son hub de Dubaï.

Certifications

Emirates a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Restauration

Restaurant
Durant votre séjour, vous bénéficiez de la formule petit-déjeuner au restaurant principal.

Avec supplément, vous aurez la possibilité de bénéficier des restaurants et du bar de l'hôtel :

"La Palma" - Restaurant, cuisine créole et internationale.
Restaurant proposant une cuisine locale créole et internationale de grande qualité et très diversifiée.
(Heures d'ouverture : 07h00-10h00 ; 11h00-14h30 ; snacks de 14h30 à 19h00 ; 19h00-23h00)

"Le Wok" - Restaurant chinois.
Le restaurant propose un grand choix de délices venant de l'Est.
(Heures d'ouverture : 11h00-14h00 (dernière commande à 13h45) ; 18h00-23h00 (dernière commande à 21h30) ; Fermé le mardi)

"Uncle Will's Pizzeria" - Pizzeria.
Une gamme de pizzas végétariennes ou non.
(Heures d'ouverture : 10h00-23h00 (dernière commande à 22h00)

Bars :
"Latanier Bar" - Bar de la piscine.
Le bar propose des cocktails près de la piscine, des petites bouchées et une belle sélection de martinis, single malts, cognacs, champagnes, de portos et cigares.

A NOTER :
Avec supplément, vous aurez la possibilité d'opter pour une formule demi-pension (comprenant les petits-déjeuners et les dîners hors boissons)
Tarifs, dates et horaires d'ouverture à consulter sur place. Informations sous réserve de modification de la part de l'hôtelier.

Equipements

L'hôtel met à votre disposition les services / équipements suivants :
- Salle de lecture / Bibliothèque
- Boutique
- Salon de beauté
- Excursions
- Service de change de devises
- Accès Wi-Fi gratuit
- Service de blanchisserie sur place
- Cocktail de bienvenue et serviette froide à l'arrivée
- Personnel multilingue

Sports et loisirs

Piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    L'hôtel met à votre disposition :
    - Plage (5 minutes à pied)
    - Piscine
    - Bain à remous

  • En option payante

    A votre disposition et avec supplément :
    - Sports nautiques
    - Pêche au gros ou à la palangrotte
    - Plongée libre
    - Plongée sous marine (cours disponibles)
    - Randonnées en montagne
    - Excursions
    - Un salon de beauté dans l'hôtel qui propose massages, soins du visage, manucures et pédicures.

Animation

Cet hôtel ne propose pas d'animation.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Les vols internationaux France / Malé aller-retour en classe économique avec Qatar Airways, Emirates, Etihad, Turkish Airlines ou autres compagnies aériennes, avec ou sans escales (informations sous réserve de modifications par le tour-opérateur),
le pré/post acheminement en avion ou en train pour les voyages réservés au départ de Province*,
l'accueil et l'assistance par notre représentant local,
les transferts Aéroport/Hôtel/Aéroport sauf si prise d'une location de voiture en option lors du devis,
l'hébergement en chambre standard à l'hôtel Coco d'or 3* (Normes locales),
la formule petit-déjeuner,
les taxes d'aéroport et la taxe de solidarité, à ce jour, révisables et sujettes à modification.

*PRE ET POST ACHEMINEMENTS : Départ de Provinces et pays frontaliers. Les pré et post acheminements s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert aéroport/aéroport, gare/aéroport et vice-versa, les frais d'hébergement ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier,
les garanties facultatives,
les dépenses personnelles,
les pourboires,
les repas et boissons non mentionnés,
les éventuelles taxes locales de séjour - en fonction des réglementations locales à destination,
les navettes inter-aéroports en fonction des vols nationaux et internationaux sélectionnés (par ex : entre les aéroport de Paris Orly et Roissy Charles de Gaules),
les éventuelles hausses de carburant pouvant intervenir jusqu'à 30 jours avant le départ.

Voir les conditions

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Infos vol

Turkish Airlines est la principale compagnie aérienne nationale turque. Elle a été élue meilleure compagnie mondiale pour la restauration à bord (Skytrax World Airline Awards) et possède la plus jeune flotte du monde avec un âge moyen de 6,5 ans. Elle dessert les principaux aéroports turcs, ainsi qu'un très grand nombre de destinations étrangères. La compagnie fait partie de l'alliance Star Alliance.

Turkish Airlines a été élue en 2015 « Meilleure Compagnie Aérienne d'Europe » pour la 5ème année consécutive au classement Skytrax, elle remporta alors également le prix de « Meilleur Business Class Lounge du Monde » et de « Meilleure Restauration en Business Lounge ».

La flotte de la compagnie Turkish Airlines est composée de Boeing et d'Airbus.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Coco d'Or Hotel & Restaurant

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Moyen,3

115 avis

Excellent 13 13

Très bien 37 37

Moyen 23 23

Médiocre 16 16

Horrible 26 26

Chambres

Propreté

Literie

Rapport qualité / prix

Service

Emplacement

38 %

de voyageurs
recommandent
38 sur 115 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

En couple

Apr 24, 2019

"Bon séjour"
Nous avons passé 2 nuits à l’hôtel coco Agréable hôtel avec piscine non loin a pied de la plage et de sa rue animée le soir, manger du poisson au barbecue (takeaway) Nous n’avions pas pris de demi pension Grande chambre un peu vieillotte. Le personnel est accueillant, agréable, merci à Nikita et la dame du bar pour ses bons cocktails 🍹 de takamaka. Grande plage avec magnifique couché de soleil. Eloïse et greg

Villers-sur-Mer, France

Escapade entre amis

Nov 10, 2019

"Peu mieux faire vu le prix "
Chambre propre mais quand on arrive le dimanche on ne peut pas profiter de la piscine car elle est privatisée par d'autres personnes Le prix lui reste identique Petit déjeuner vraiment simple rien de typique ni de frais

En couple

May 2, 2022

"Prestation de piètre qualité à éviter"
Venu en voyage de noces aux Seychelles, quelle n'a pas été notre déception en arrivant dans cet hôtel, en même temps take away, restaurant de différentes cultures culinaires.. plusieurs activités concomitantes pour un maximum de rentrées financières, mais aucune de qualité in fine. La chambre réservée pour 4 nuits présente des peintures qui ne demandent qu'à tomber, odeur d'humidité qui pique le nez, nous avons mis de côté les oreillers car il était impossible de poser la tête dessus tellement l'odeur était forte 😵 nous avons demandé à changer de chambre, ce qui n'a pas posé de soucis mais n'a rien arrangé. Le sommum : cafard mort à côté du lit, que nous avons du enlever. Des huisseries fatiguées avec systèmes de verrouillage hs ou presque, une literie molle sur laquelle on sent bien les ressorts...Bref, fuyez même si l'emplacement peut attirer. De nouvelles constructions non terminées au droit de la piscine, l'avenir de cet hôtel est plus qu'incertain. Après, vous êtes libres de vous faire votre propre avis! J'espère que ce post vous aura été utile!😉

Aubagne, France

En famille

May 10, 2022

"Bon et copieux"
Venu par hasard manger en famille dans le restaurant, et nous avons serait satisfait . Les plats était très bons , copieux , bien présentés . C’était propre et les toilettes du resto aussi , car je jette toujours un œil aux toilettes pour me donner une idée . rien à reprocher .

En couple

Aug 19, 2022

"SEJOUR TRES SATISFAISANT"
chambre spacieuse et propre. personnel accueillant et souriant ,repas copieux . cocktail de bienvenue,la directrice nous a offert un cocktail car nous nous sommes maries à Praslin. établissement à recommander et bien situé; nous aimerions y retourner; nous étions dans la chambre 303;

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un l'appel local

Mahe : besoin d'inspirations ?

Nous avons sélectionné pour vous plusieurs hôtels et clubs de vacances : Carana Beach, Cerf Island Resort, 2 Iles - Mahé et Praslin : L'habitation Cerf Island et Palm Beach, Denis Private Island, La Roussette Seychelles ainsi que le 2 Iles - Mahé et Praslin : Cerf Island Resort + Coco De Mer & Black Parrot Suites et le 2 Iles - Mahé et Praslin : Valmer + Coco de Mer & Black Parrot Suites sans oublier le 2 iles : Mahé + Praslin : Auberge Chez Plume + The Britannia. D'autre part, nos clients aiment aussi beaucoup les hôtels 2 Iles : Mahé + Praslin : Cerf Island Resort + Indian Ocean Lodge et Auberge Chez Plume. Cependant, le choix est vaste parmi les autres propositions avec notamment le Praslin Dream et Praslin Dream Premium mais aussi le L'Habitation Cerf Island et le Le Relax Hotel & Restaurant. En ce qui concerne Espagne, nous vous signalons les références suivantes : Kempinski Seychelles Resort Baie Lazare, Coco De Mer & Black Parrot Suites et l'hôtel L'Archipel. On ne peut toutefois passer sous silence l'Hôtel Acajou Beach Resort, le Maritim Crystals Beach et le Afrique Australe, de Cape Town aux Chutes Victoria qui seront surement satisfaire les attentes du voyageur.

La Météo en Seychelles

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 28°
  • 30°
  • 46mm
  • Fév
  • 28°
  • 31°
  • 22mm
  • Mar
  • 29°
  • 32°
  • 20mm
  • Avr
  • 29°
  • 32°
  • 19mm
  • Mai
  • 29°
  • 32°
  • 12mm
  • Jui
  • 28°
  • 30°
  • 11mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 27°
  • 29°
  • 8mm
  • Aoû
  • 27°
  • 29°
  • 8mm
  • Sep
  • 27°
  • 30°
  • 17mm
  • Oct
  • 28°
  • 30°
  • 21mm
  • Nov
  • 28°
  • 31°
  • 16mm
  • Déc
  • 28°
  • 31°
  • 34mm