.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h  

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

Hôtel Club Dolphin colombo Sri Lanka
Meilleur prix
dès 1343 / pers.

Vols + Transferts + Hôtel + Tout inclus

(Réf : 2147446)

Hôtel Club Dolphin 4 4

Sri Lanka - Colombo

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Excellent, 4.5 3,585 avis

Vous allez adorer

  • 2 belles piscines et une immense plage de sable
  • Des activités pour toute la famille
  • Jolies chambres spacieuses et colorées

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée Prix ttc / pers. paiement sécurisé

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Situation

Délicatement posé sur une plage de sable blond le club Dolphin vous accueille pour un séjour farniente ou sportif. Situé à Waikkal, à environ 56 km de Colombo et à seulement 20 km de l'aéroport international. Ce bel hôtel à taille humaine dispose de jolies chambres, d'une restauration de qualité et d'activités diverses. De belles vacances en perspective !

Les plus

2 belles piscines et une immense plage de sable
Des activités pour toute la famille
Jolies chambres spacieuses et colorées

Logement

chambre
L'hôtel dispose de 154 chambres et s'organise autour de petits bâtiments de deux étages tournés vers l'océan.
Vous logerez en chambre supérieure.

La chambre supérieure est spacieuse (37m²) et la décoration est contemporaine et colorée. Elle bénéficie de tout le confort nécessaire : air conditionné, télévision par satellite, wifi gratuit, coffre-fort, minibar (réassort tous les deux jours sans supplément), bouilloire, bouteille d'eau/pers/jours et salle de bains complète (sèche-cheveux, produits d'accueil, …). Toutes les chambres, composées d'un grand lit ou de 2 lits, sont orientées vers la piscine ou la mer et disposent d'une terrasse sur laquelle vous pourrez vous détendre.

Les + équipements

Les + équipements

Les + activités

Les + activités

Restauration

Resto
Votre séjour est proposé en formule tout-inclus. Offrez à vos papilles de multiples saveurs en dégustant des plats variés servis sous forme de buffets au Sands, le restaurant principal.

Petit-déjeuner de 07h00 à 10h00, déjeuner de 12h30 à 15h00 et dîner de 19h00 à 22h00.

The Cove vous accueille pour une pause relaxante de 10h00 à 18h00 et vous propose repas légers et snacks tout au long de la journée accompagnés de boissons.

Ambiance colorée et musicale au High Tide & Karaoké Lounge plusieurs fois par semaines.

Boissons illimitées aux bars Flippers (10h00-18h00), Aqua Bar & Lounge (10h00-00h00), High Tide & Karaoké Lounge (21h15-00h00).

Le Mango Tree Village est un restaurant proposant des spécialités Sri-Lankaise avec une cuisine traditionnelle accompagnée d'un spectacle culturel et d'une démonstration culinaire.

La formule tout inclus comprend un large choix de boissons servies au verre : rafraîchissements sans alcool (sodas, sirops, jus de fruits, sélection de thés et cafés) et boissons alcoolisées locales (cocktails, bières, spiritueux, verres de vin à table).

La formule « tout inclus » ne comprend pas :

Les alcools « Premium », les boissons et snacks des bars du Anchor Theatre et du Sunset Lounge.
Les 3 restaurants « à la carte » Waves (cuisine indienne), Seafood Market (poissons/fruits de mer) et Mango Tree Village (spécialités Sri Lankaises). Accessibles sur réservation en supplément (crédit de $15/pers à déduire de l'addition).
Bon à savoir : lors de fêtes religieuses, les boissons alcoolisées ne seront pas servies dans l'hôtel (ex : une fois par mois, le jour de la pleine lune est une fête sacrée chez les Sri Lankais)

Les horaires sont donnés à titre indicatif, à vérifier sur place.

Equipements

L'hôtel dispose des services et équipements suivants :
- Réception 24h/24
- Parking gratuit
- Service de taxi
- Service de conciergerie
- Service de blanchisserie
- Service de repassage
- Service de change des devises
- Wi-fi

Sports et loisirs

piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    Pendant votre séjour, vous pourrez pratiquer un large éventail d'activités en plein air : tennis, badminton (éclairage de nuit en supplément), squash, volley-ball, canoé en rivière, tir à l'arc, cours de gym aquatique, tennis de table, billards et snooker. Une salle de fitness est également à votre disposition.

    Une immense plage de sable doré et deux belles piscines vous permettent de vous relaxer et de profiter des plaisirs de la baignade. La plus grande possède un espace réservé aux enfants.

    Plusieurs fois par semaine, des spectacles traditionnels et musicaux et des animations sont organisés au Anchor Theatre et au Karaoké Lounge. Les vendredis et samedis, poursuivez vos soirées à la discothèque.

    En supplément : Location de vtt, promenade à cheval. Pour votre bien-être un spa vous propose soins et massages.

    L'équipe anglophone du Mini club accueille les enfants de 4 à 12 ans et propose un programme d'activités.

Animation

Plusieurs fois par semaine, des spectacles traditionnels et musicaux et des animations sont organisés au Anchor Theatre et au Karaoké Lounge. Les vendredis et samedis, poursuivez vos soirées à la discothèque.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Le transport aérien vers Colombo, aller/retour, opéré par Srilankan Airlines, Gulf Air ou autres compagnies aériennes, avec ou sans escales (information sous réserve de modifications par le Tour- Opérateur),
le pré/post acheminement en avion ou en train pour les séjours réservés au départ de provinces,*
les transferts aéroport-hôtel-aéroport,
l'accueil et l'assistance de notre correspondant,
l'hébergement en chambre supérieure selon le nombre de nuits choisies,
la formule tout-inclus pendant votre séjour,
les taxes d'aéroport et de solidarité, à ce jour, révisables et sujettes à modifications jusqu'à 30 jours avant le départ.

*PRE ET POST ACHEMINEMENT : Départ de Provinces.
Les pré et post acheminement s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert/aéroport, gare/aéroport et vice-versa, les frais d'hébergements ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier,
les garanties facultatives,
le visa ETA pour le Sri Lanka, à faire sur internet http://www.eta.gov.lk/slvisa/,
les pourboires usuels,
les dépenses d'ordre personnel,
les services et équipements payants de l'hôtel,
les excursions en option ou contractées sur place,
les éventuelles hausses de carburant pouvant survenir 30 jours avant le départ.

Voir les conditions

Transport

A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Srilankan Airlines

Compagnie - Sri Lankan Airlines Compagnie - Sri Lankan Airlines

La compagnie et sa flotte

La compagnie SriLankan Airlines dessert 53 destinations dans 33 pays, vols en partage de code compris.
Ses hôtesses vêtues de sari vous accueillent de façon agréable, service souriant et attentionné.
Les sièges en classe économique sont équipées d'écrans individuels avec un large choix de films (18 films et chaînes TV) et de divertissements (en exclusivité 16 nouveaux jeux vidéos), le visionnage en direct du décollage et de l'atterrissage, suivi animé des territoires survolés.
Les sièges sont confortables d'une largeur de 70 cm et d'un espacement de 81 cm, dotés de dossiers inclinables, de supports lombaires et de repose pieds ajustables.
La restauration à bord : au choix 3 menus occidentaux et orientaux agrémentés de boissons alcoolisées ou non, café ou thé.

Un important plan de renouvellement de la flotte a débuté en 2011-2012 avec l'intégration dans la flotte de cinq nouveaux Airbus A320. La livraison de six nouveaux Airbus A330 s'étalera d'octobre 2014 à décembre 2015 et trois Airbus A350 intègreront la flotte entre juillet et septembre 2016.
La direction de SriLankan Airlines a également signé avec Airbus une commande pour quatre A350 dont la livraison est prévue entre 2019 et 2023. Les A330 auront une configuration en deux classes avec une capacité de 28 sièges en classe affaires et 269 en classe économique.
La capacité totale des A350 sera de 350 passagers, mais leur configuration exacte n'a pas été encore déterminée.

Certifications

SriLankan Airlines a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Gulf Air

Compagnie - Gulf Air Logo Compagnie - Gulf Air

La compagnie et sa flotte

Première compagnie aérienne du Golfe créée en 1950, Gulf Air est aujourd'hui la compagnie nationale du Royaume de Bahreïn. Elle dessert 45 destinations vers l'Afrique, l'Asie, l'Europe et le Moyen-Orient dispose d'une flotte de 34 appareils de type Airbus et Boeing.

Certifications

Gulf Air a reçu le label IOSA.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourront être tenu responsable d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Bon à savoir

Pour les personnes à mobilité réduite, préalablement à toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier l'adaptabilité ou non du voyage à votre situation.
Les prestations de restauration débutent avec le Check-in et se terminent au check-out.

Infos vol

La compagnie SriLankan Airlines dessert 53 destinations dans 33 pays, vols en partage de code compris.
Ses hôtesses vêtues de sari vous accueillent de façon agréable, service souriant et attentionné.
Les sièges en classe économique sont équipées d'écrans individuels avec un large choix de films (18 films et chaînes TV) et de divertissements (en exclusivité 16 nouveaux jeux vidéos), le visionnage en direct du décollage et de l'atterrissage, suivi animé des territoires survolés.
Les sièges sont confortables d'une largeur de 70 cm et d'un espacement de 81 cm, dotés de dossiers inclinables, de supports lombaires et de repose pieds ajustables.
La restauration à bord : au choix 3 menus occidentaux et orientaux agrémentés de boissons alcoolisées ou non, café ou thé.

Un important plan de renouvellement de la flotte a débuté en 2011-2012 avec l'intégration dans la flotte de cinq nouveaux Airbus A320. La livraison de six nouveaux Airbus A330 s'étalera d'octobre 2014 à décembre 2015 et trois Airbus A350 intègreront la flotte entre juillet et septembre 2016.
La direction de SriLankan Airlines a également signé avec Airbus une commande pour quatre A350 dont la livraison est prévue entre 2019 et 2023. Les A330 auront une configuration en deux classes avec une capacité de 28 sièges en classe affaires et 269 en classe économique.
La capacité totale des A350 sera de 350 passagers, mais leur configuration exacte n'a pas été encore déterminée.

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement au Sri Lanka, quel que soit votre schéma vaccinal.

A noter :
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport valable 6 mois après la date de retour et VISA obligatoire pour des séjours inférieurs à 30 jours, la demande peut être effectuée sur Internet (www.eta.gov.lk, site officiel comportant une version française et qu'il convient d'utiliser à l'exclusion de tout autre). Il est possible de soumettre sa demande d'ETA à l'arrivée à l'aéroport international Bandaranaike (http://www.eta.gov.lk/slvisa/visainfo/apply.jsp?locale=fr_FR#byapp http://www.airport.lk/passenger_guide/arrival_procedures/immigration.php). Il convient de vous renseigner sur les délais d'obtention de ces documents et d'effectuer vous-même sans attendre les démarches sur internet : www.eta.gov.lk. L'autorisation ETA ne constitue pas un droit d'entrée : à l'arrivée à Sri Lanka, les visiteurs doivent être munis d'un passeport d'une durée de validité d'au moins 6 mois après la date d'entrée, d'un billet de retour et de justificatifs de ressources pour la durée de leur séjour.
Important : il est impératif que votre adresse électronique personnelle soit clairement renseignée dans votre demande d'ETA.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie, https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux :
Vous devrez être en conformité avec les réglementations en vigueur, selon votre nationalité. Il est notamment possible qu'un passeport, un visa, une carte touristique ou tout autre document officiel vous soit demandé. Il convient de vous renseigner sur les délais d'obtention de ces documents et d'effectuer vous-même sans attendre les démarches auprès de l'ambassade ou du consulat du pays de destination.
L'annuaire des représentations étrangères en France est disponible via ce lien :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/annuaires-et-adresses-du-ministere-de-l-europe-et-des-affaires-etrangeres-meae/ambassades-et-consulats-etrangers-en-france/,

SANTE : Aucune vaccination n'est obligatoire. Cependant, un certificat de vaccination contre le choléra et la fièvre jaune est obligatoire si le voyageur arrive d'un pays où ces maladies sévissent à l'état endémique. Un traitement contre le paludisme est recommandé aux personnes qui font un long séjour. Carnet non exigé.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Club Hotel Dolphin

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Excellent,4.5

3,585 avis

Excellent 2183 2,183

Très bien 955 955

Moyen 288 288

Médiocre 94 94

Horrible 65 65

Chambres

Propreté

Literie

Rapport qualité / prix

Service

Emplacement

85 %

de voyageurs
recommandent
85 sur 3,585 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Sunshine50638514430, Dubaï, Émirats arabes unis

En famille

Dec 23, 2023

"Excellent hôtel , excellent équipe"
Nous étions une grande famille avec des enfants et nous remercions énormément tous ceux qui nous ont diverti, fait rire. L’équipe d’animation a été au top. Toute l’équipe de l’hôtel aussi bien au niveau du restaurant, que de la réception ont été extrêmement gentil Nous reviendrons certainement avec énormément de plaisir La seule chose qui serait super au niveau du restaurant, c’est d’indiqué quand les plats sont légèrement épicé ou pas surtout pour nos enfants. En tout cas je remercie beaucoup l’hôtel et toute l’équipe merci infiniment

Laurane O

En couple

Oct 2, 2023

"Séjour décevant"
Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel. Arrivée compliquée, nous avons attendu 1h pour avoir les clefs de nôtre chambre après relance auprès du service réception. Nous arrivons dans une chambre dont le plafond est imbibé d’eau et avec écoulement sur le lit et le sol. Nous prévenons la réception en demandant à voir un manager, ils nous ont envoyé 2 personnes du service technique pour “réparer la fuite”. Après un deuxième appel à la réception et s’être mis en colère pour voir un manager, un manager vient constater les dégâts et nous change de chambre. La communication avec la réception est désastreuse notamment due à une mauvaise maitrise de l’anglais. Nourriture bonne mais peu variée. Très bon service au restaurant. Nous avons commandé en room service les plats livrés ne correspondaient pas à notre commande (alors que l’addition elle présentait bien la bonne commande). Hôtel situé sur une plage magnifique mais avec énormément de déchets. Il est très triste et décevant de voir que ce sujet n’est pas une préoccupation de l’hôtel qui ne ramasse pas les déchets. Séjour très mitigé, ne correspond pas à un 4*.

titiLiege, liege

Aug 15, 2023

"Magnifique séjour"
Nous revenons de 3 semaines passées à l’hôtel Club Dolphin (2 adultes et 1 ados de 16 ans). Nous avons passés de magnifiques moments. Le personnel est d’une gentillesse incroyable, toujours à votre écoute. Ils veulent toujours savoir si tout va bien, si nous n’avons besoin de rien. Les chambres sont confortables et propres. Tout est calme et tranquille. Le soir, il y a une petite musique d’ambiance au bar celle-ci est différente tous les jours car il s’agit de groupe, musiciens et chanteurs différents. Que du bonheur. A la piscine, le personnel est au top, ils vous installent les matelas, les serviettes et viennent ouvrir les parasols quand vous le souhaitez. Un merci particulier à Sameera avec qui, nous avons eu beaucoup plus la chance d’échanger. Au restaurant, il y a pour tous les goûts. Attention, certains plats sont parfois trop épicés 😉 Mais vous trouvez toujours ce qui vous convient, les plats ne sont pas trop chargés mais rempli très régulièrement ce qui permet d’avoir de la nourriture bien fraiche et qui ne reste pas là pendant des heures. Le personnel est génial, gentil, il n’y a pas de mot pour les décrire. Il y a tellement de personne à remercier et je ne connais pas tous les noms. Le seul nom dont nous nous souvenons c’est Chamoda, en ce qui concerne les autres personnes, vous savez ce que nous pensons de vous car nous sommes toujours en contact. Quoiqu’il en soit, nous vous recommandons cet hôtel à 100% pour vivre un moment inoubliable. De plus, si vous avez besoin d’un « taxi-uber », n’hésitez pas de demander à la réception de contacter Eddy, nous sommes allés avec lui à Colombo et c’était juste parfait, vous en serez satisfait. Nous ne nous sommes pas contentés de rester à l’hôtel. Nous avons réservé 2 jours de visite avec Shamil. Il nous a fait un programme génial à un prix très raisonnable. Il est sérieux et il veille au bien être des personnes qui lui font confiance. Il parle français et anglais. Lors de notre visite, Shamil n’a pas pu nous accompagner car il était pris avec d’autres personnes mais nous avons eu un chauffeur Chamara prudent et gentil qui parle anglais. Par contre, notre guide Ananda est quelqu’un de top, il connait son ile et tout ce qui s’y rapporte, il parle très bien le français. Une expérience magnifique. Si vous souhaitez plus d’infos sur l’hôtel ou notre visite avec Shamil, n’hésitez pas à nous contacter, nous vous donnerons le détail de tout ce que nous avons fait.

Orange1248

En famille

Feb 24, 2023

"Un superbe endroits pour séjourner"
Un gros raté à l’hôtel framissima, vous pourrez regarder mes photos et mon article sur Tripadvisor, arrivé le lendemain à l’hôtel club daulphin qui vos sont 4 étoiles aussi bien dans le logement que dans la nourriture et SURTOUT les animations qui sont au TOP et un personnel chaleureux et à la disposition de la clientèle continuez dans ce sens 👏🏼👏🏼👏🏼👏🏼

Didier J

Mar 19, 2020

"Vacances de rêve au Dophin Sri-Lanka"
Merveilleux hôtel au calme, proche de Negombo en Tuck Tuck. Les chambres sont spacieuses, le ménage est fait tous les jours, la restauration est excellente et variée, les serveuses et serveurs sont aux petits soins, un grand merci à Sanjeewa Rathnayake pour sa gentilesse et sa disponibilté ainsi que Sadami qui est très gentille et très aimable. Les chefs cuisiniers sont tjrs là pour vous demander si ça va si c'est bon. Le jardin est de toute beauté et en plus il donne sur la piscine et la plage et la mer ! Un coin paradisiaque où l'on passe des vacances merveilleuses et reposantes.

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un appel local

La Météo en Sri Lanka

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 28°
  • 32°
  • 9mm
  • Fév
  • 28°
  • 32°
  • 8mm
  • Mar
  • 29°
  • 32°
  • 14mm
  • Avr
  • 29°
  • 32°
  • 23mm
  • Mai
  • 29°
  • 32°
  • 30mm
  • Jui
  • 29°
  • 31°
  • 16mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 28°
  • 31°
  • 11mm
  • Aoû
  • 29°
  • 31°
  • 11mm
  • Sep
  • 28°
  • 31°
  • 18mm
  • Oct
  • 28°
  • 31°
  • 33mm
  • Nov
  • 28°
  • 31°
  • 37mm
  • Déc
  • 28°
  • 31°
  • 14mm