Séjour Fram  |  Location Corse
Hôtel Casa Di Lucia Haute-Corse Corse
Meilleur prix
dès 419 / .pers

Vols + Hôtel + Petit Déjeuner

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Réf: 7457060005443061101

Hôtel Casa Di Lucia

44

Bastia (Haute-Corse)

palmier

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Ils ont aimé

TripAdvisor

Excellent, 4.5 93 avis

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Des vacances réussies

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11/août
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6J/5N -58€ 878 Réserver
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12/août
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17/août
6J/5N -142€ 906 Réserver
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18/août
6J/5N -82€ 961 Réserver
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14/août
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6J/5N -220€ 1,036 Réserver
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15/août
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20/août
6J/5N 1,152 Réserver
mar.
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21/août
6J/5N -155€ 865 Réserver
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17/août
lun.
22/août
6J/5N -83€ 830 Réserver
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18/août
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23/août
6J/5N 797 Réserver
ven.
19/août
mer.
24/août
6J/5N -52€ 794 Réserver
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20/août
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25/août
6J/5N -75€ 774 Réserver

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Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement.

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Les environs de l'hôtel

Dans un parc régional

Le cadre

En choisissant Casa di Lucia à Mazzola, vous serez à 20,3 km de Université de Corse-Pascal-Paoli et à 21,3 km de Gorges de la Restonica. Cette maison d'hôtes 4 étoiles se trouve à 21,7 km de Citadelle de Corte et à 21,8 km de Museu di a Corsica.

L'hôtel

Hôte/gérant d’hébergement professionnel, Aucun lit bébé disponible, L’établissement confirme qu’il a renforcé ses mesures de sécurité vis-à-vis des clients., Mesures de distanciation sociale en place., Du gel antibactérien est mis gratuitement à disposition des clients., L’établissement confirme qu’il a renforcé ses mesures de nettoyage., Des masques sont proposés aux clients., Des vêtements de protection sont proposés aux clients.

Les chambres

Avec une décoration personnalisée, les 38 chambres de l'établissement vous invitent à la détente et comprennent un minibar et une télévision à écran plat. Les chambres sont dotées d'un balcon. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde. Une salle de bain privée avec une douche est à votre disposition. Vous y trouvez également des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux.

Les services et loisirs

Vous apprécierez sans aucun doute les nombreuses infrastructures de loisirs de l'établissement qui incluent notamment un bain à remous, un sauna et une piscine extérieure en saison. Les équipements et services proposés incluent des journaux gratuits dans le hall, une laverie et un coffre-fort à la réception. Un parking gratuit est disponible dans l'enceinte de l'établissement. De délicieuses spécialités de la cuisine française vous attendent à Monte Cintu/Restaurant, un restaurant familial en bord de piscine qui abrite aussi un bar, un bar / salon, où vous pourrez vous relaxer autour d'un verre avant le dîner. Ce lieu chaleureux offre un panorama agréable sur le jardin est idéal pour un repas en terrasse et propose aussi un service d'étage (horaires limités). Pour que vous puissiez faire connaissance avec les autres convives, l'établissement vous invite à participer à une réception gratuite organisée tous les jours. Un petit-déjeuner continental gratuit est servi tous les jours de 08 h 00 à 10 h 00. VTT à proximité, Visites publiques du vignoble, Visites privées du vignoble, Formules romantiques/de demande en mariage disponibles, Réception gratuite, Nombre de salles de réunion : 1, Piscine, Accès Wi-Fi gratuit, Nombre de bars/salons : 1, Nombre de bains à remous : 1, Chemin d’accès à l’entrée bien éclairé, Jardin, Journaux gratuits dans le hall, Petit-déjeuner continental gratuit, Galerie d’art sur place, Pique-niques, Restauration privée/pour couples, Boutiques de créateur sur place, Accessible aux personnes en fauteuil roulant - N/A, Petit-déjeuner inclus, Réception (horaires limités), Nombre de restaurants : 1, Tous les jours, Soins spa, Piscine extérieure ouverte en saison, Coffre-fort / consigne à la réception, Établissement non-fumeurs, Café/thé dans les espaces communs, Nombre de cafés : 1, Sentiers de randonnée à pied ou à vélo à proximité, Laverie, Sauna, Ascenseur, Parking sans voiturier gratuit, Terrasse, Transats de piscine

Formalités

Voyageurs vaccinés : Bonne nouvelle : il vous faudra seulement justifier de votre certificat de vaccination complet. Un certificat de vaccination complet suffit (dernière dose reçue au moins 14 jours avant le départ pour les vaccins Pfizer, Moderna et AstraZeneca et au moins 28 jours avant le départ pour le vaccin Johnson & Johnson). Voyageurs guéris : Le résultat d'un test PCR ou antigénique positif attestant de la guérison de la Covid-19, datant de plus de 11 jours et de mois de 6 mois est également accepté. Voyageurs non vaccinés (ou dont le cycle de vaccination est en cours) Départ de France : un test antigénique ou PCR négatif de moins de 24 heures est exigé pour les voyageurs à partir de 12 ans. Retour en France : un test antigénique ou PCR négatif de moins de 24h avant l'embarquement est exigé pour tous les passagers à partir de 12 ans. A NOTER : Une déclaration sur l'honneur attestant que vous ne présentez pas de symptôme d'infection à la covid-19 et que vous n'avez pas connaissance d'avoir été en contact avec un cas confirmé de covid-19 dans les quatorze jours précédant votre voyage devra être complété avant l'arrivée en Corse. Lien pour télécharger le modèle à compléter : https://www.prefectures-regions.gouv.fr/corse/content/download/84649/545258/file/DSH%20v3%20fr%20(20.07.2021)(1).pdf IMPORTANT : Pour entrer sur le territoire français métropolitain, tous les voyageurs, vaccinés ou non, devront également s’enregistrer sur le portail des fiches de traçabilité européennes : https://app.euplf.eu/#/ Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour. Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) : Pour les ressortissants français, carte nationale d'identité plastifiée ou passeport en cours de validité. A noter que les enfants doivent désormais posséder leur propre passeport ou carte d'identité. Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité.

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.

A noter :
Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.

Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Air Corsica

Easy Jet

Compagnie - Easy Jet Compagnie - Easy Jet Compagnie - Easy Jet

La compagnie et sa flotte

Une caractéristique d'easyJet par rapport à son modèle économique américain Southwest Airlines, est la jeunesse de sa flotte. Si le pionnier californien affiche un âge moyen de ses appareils supérieur à 14 ans, EasyJet s'enorgueillit d'une moyenne proche de 3,4 ans. Par ailleurs, en tant que compagnie désirant séduire une clientèle d'affaires, EasyJet accepte, sans modification de prix, qu'un billet puisse être transféré sur un vol antérieur sur la même destination. D'ailleurs, la gamme des destinations couvertes par EasyJet s'est singulièrement étoffée au cours des ans. Si la première ligne était Londres – Édimbourg, 15 ans plus tard ce sont les villes de Milan, Belfast, Bâle, Bristol, Newcastle, Madrid, Lyon, Milan, Sheffield, Liverpool qui sont couvertes par la compagnie. EasyJet exploite dorénavant 445 lignes sur l'Europe, le Maroc, Israël et la Turquie et dessert 112 aéroports. 43,7 millions de passagers ont voyagé sur ses lignes en 2008. Les axes d'expansion des moyen-courriers d'EasyJet sont à présent l'Italie du Sud et la Sardaigne, aussi le nord ouest de l'Angleterre. Parallèlement, EasyJet recentre ses activités et supprime certaines lignes non rentables. Ainsi, la moitié des vols incluant Dortmund ont-ils été supprimés.

Certifications

Easyjet a recu le certificat de l'Association internationale du transport aérien (IATA). (code AITA : U2 ; code OACI : EZY)

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Consultez le site de la compagnie Easy Jet : http://www.easyjet.com/fr

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Détails du prix

F F

Ce prix TTC comprend

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Vols aller retour opérés par les compagnies Air Corsica, EasyJet (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages Logement à l'hôtel Casa Di Lucia en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier La formule Petit Déjeuner Les taxes d'aéroport et de solidarité

F F

Ce prix TTC ne comprend pas

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Les frais de dossier Les assurances facultatives Les autres repas et les boissons Les activités et excursions payantes Les dépenses d'ordre personnel Les transferts entre aéroport et hôtel Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie) Les bagages cabines pour certaines compagnies

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Tripadvisor Avis Tripadvisor

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Note TripAdvisor

TripAdvisor

Excellent,4.5

93 avis

Excellent 73 73

Très bien 8 8

Moyen 3 3

Médiocre 4 4

Horrible 5 5

Literie

Service

Chambres

Situation

87 %

de voyageurs
recommandent
87 sur 93 avis

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N3689REjeanneh

En couple

Sep 27, 2021

"Incontournable"
Étape incontournable de nos séjours en Corse Quel plaisir de pouvoir retrouver ce lieu magnifique dans un cadre exceptionnel Un accueil d une gentillesse sans égal et avec beaucoup d attentions Une évolution du site d année en année pour notre confort Cuisine traditionnelle et pizzas pour nous régaler Un projet d ascenseur pour faciliter l accès aux étages devrait se concrétiser d ici quelques temps Au plaisir d y revenir

lucien l

En famille

Aug 30, 2021

"Très bon accueil des propriétaires etablissement au TOP . Accueil propreté restauration 10 sur 10"
Nous sommes descendus à Casa di luccia 4 jours en août 2021 , nous étions déjà venu en juillet 2013 et nous n'avons jamais été déçu de cet établissement.Les propriétaires Martine et Jean Charles sont très sympathique et très accueillant envers les résidents. Ils se mettent en quatre pour rendre service et expliquer les lieux de visite et donner des adresses. L'etablissement est très propre , le restaurant est très bon avec des produits locaux très bien cuisine Jean Charles explique de quel endroit vient le produit que vous avez dans l'assiette et comment il est cuisine .Nous retournerons à Casa di Luccia cet endroit est magique et Corse la véritable Corse . Nous remercions Martine et Jean Charles pour leurs accueil et disponibilités. A très bientôt. Merci Restez comme vous êtes.

281sebastienj

En couple

Aug 22, 2021

"À fuir"
Merci d’avance de lire cet avis avant de réserver une chambre dans cet établissement Commençons par les points positifs, cela ira assez vite, car il n’y en a qu’un seul : la vue (vous pourrez retrouver le même genre de vue dans d’autres établissements pour moins cher et pour une prestation beaucoup plus classe et dans une chambre moins vieillissante) Points négatifs et tromperie sur la prestation payée : -pas de clim contrairement à ce qui était indiqué -Pas de piscine privée contrairement à ce qui est annoncé sur booking -Pas de piscine chauffée (glacée je dirai même) contrairement à ce qui est annoncé dans la chambre -Aucune intimité avec le personnel qui passe en permanence sur notre terrasse -Draps et serviettes changées tous les 3 jours (annoncé dans la chambre) -Pas de volet sur la fenêtre, donc lumière du jour dès le matin -Interdiction de manger ou mettre une bouteille d’eau par exemple dans le frigo (sous peine de pénalités forfaitaires !! Du jamais vu!!) -Pas de sucre ni cuillère avec le thé en chambre -Sèche cheveux fonctionnant 30 secondes -Pousser à la consommation pour le petit déjeuner et le dîner -Aucun prix annoncé pour le « restaurant »(sauf pour les pizzas et salades sur la carte de la chambre), c’est la surprise à la fin du séjour -Interdiction de prendre une salade le soir(alors que la carte dans la chambre nous l’indique) -Aucun standing et discrétion du personnel qu’on a même dans un 3 etoiles -Aucun geste barrière contre le covid -Menace de mort et insultes quand on donne notre avis Passons à notre expérience. Nous réservons via booking, aussitôt nous recevons un message de l’hotel (« Nous rappelons à tous nos clients qu'il est interdit de rentrer de la nourriture en chambre, de manger en chambre ou utiliser les mini-bars comme frigidaire de service. Il est aussi interdit d'utiliser des appareils à gaz ou électriques autres que ceux mis à disposition ( cafetière et bouilloire) »). A aucun moment, on nous previent en amont ce genre d’interdiction, mais uniquement lorsque la réservation est prise sans possibilité d’annuler. Je trouve surprenant d’avoir des interdictions de ce style lorsque nous payons une chambre, en tous cas je n’avais jamais vu cela auparavant Mais cela n’est que le début, cela va aller credcendo au fur et a mesure de notre sejour, seulement de 2 nuits mais deja trop long A notre arrivée, nous souhaitons profiter de la piscine « privée » (comme indiqué dans booking) mais commune à tous les clients. Il était également précisé qu’elle était chauffée, mais je pense qu’ils avaient réglé sur 15 degrés car elle était glacée… on comprend mieux pourquoi personne ne profitait de cette piscine. Nous sommes le premier soir, alors que nous avons vu en chambre un menu indiquant différentes salades, nous nous dirigeons vers la terrasse qui fait office de restaurant La serveuse nous propose alors ses menus « semi gastronomique » (pour reprendre leurs termes) mais sans aucune connaissance du prix puisqu’ils ne figurent ni à l’entrée du restaurant ni sur une carte (ou qr code qu’on retrouve partout maintenant) Nous demandons donc une pizza ou salade car nous ne voulions pas d’un repas gastronomique avec entrée plat dessert On voyait deja que cela dérangeait mais elle s’en alla malgré tout chercher l’ardoise des autres plats, où ne figurait que des pizzas. On lui demande alors pour des salades, mais la gène se faisait plus ressentir. Elle nous dit alors qu’elle va voir avec la patronne car normalement les clients prennent leur super menu gastronomique le premier soir (une fois qu’on s’est fait plumer, on a le droit de prendre autre chose…) Elle revient alors pour nous dire qu’il n’est pas possible de prendre une salade le soir, c’est uniquement le midi car c’est un service brasserie et là on peut prendre ce genre de repas. Cela est gênant car on se sent pousser à la consommation, d’autant plus que sur la carte dans la chambre, après vérification, la salade pouvait être servie midi et soir… soit… Entre temps, la patron s’arrête à chaque table pour parler avec les clients. Cela peut etre une preuve de sympathie, mais lorsque c’est 5 ou 6 fois dans un repas, cela est plutot intrusif. Je pense que c’est de la fausse sympathie pour qu’on cède plus facilement à la consommation La serveuse revient à la charge, pour nous proposer un petit déjeuner, a 18€ chose qu’on refuse Elle repart en cuisine et revient à nouveau à la charge pour savoir si on venait manger le lendemain soir, on lui précise qu’on ne pensait pas car on allait certainement voir les alentours Elle repart en cuisine et revient encore une fois a la charge pour savoir si le petit déjeuner après la seconde nuit sera pris dans leur restaurant. On lui répond par la négative à nouveau Elle retourne en cuisine et là on entend clairement la patronne nous critiquer ouvertement, le fait qu’on ne prenne pas les petits déjeuners ni repas que eux souhaitaient nous vendre On se dirige donc vers elle pour lui dire qu’on entend ce qu’elle dit sur nous et qu’on apprécie pas absolument pas. Elle nous repond alors qu’elle ne trouve pas normal de ne pas dire si on mange dans leur restaurant ou de ne pas dire à quelle heure on part le lendemain et vers quelle heure on rentrera. On lui précise alors qu’on est juste venu pour « dormir » mais en aucun cas engagé à manger ou consommer quoique ce soit en plus pour etre bien clair avec elle. Son mari etait là mais ne disait rien bizarrement Nous souhaitions alors annuler la seconde nuit mais cela n’était pas possible malheureusement Nous allons donc nous coucher avec ce goût amer d’être dans un endroit où nous ne sommes pas à l’aise La nuit se passe, chaudement puisqu’il n’y avait pas de clim (pourtant annoncé dans booking) et réveillé assez tôt puisqu’il n’y avait pas de volet à la fenêtre (un simple rideau pas vraiment occultant….) Le lendemain matin, alors que nous nous préparons dans notre chambre, nous avions la surprise de voir le balet incessant du personnel devant notre porte fenêtre donnant sur « notre » terrasse ( leur local est juste à côté, bonjour l’intimité…) Passons sur certains details : pas de sucre ni cuillère accompagnant le thé dans la chambre, le sèche cheveux qui ne fonctionne que 20 ou 30 secondes, pas assez pour se sécher correctement les cheveux… Le matin du départ, nous chargeons la voiture et je redescends pour rendre les clés L’employée était au niveau de la chambre et me demande les clés. Je lui réponds que j’allais les rendre à la réception (dans l’espoir de voir le patron pour lui dire ce que j’avais pensé du séjour) et également régler le repas du 1 er soir. Elle me précise que tout est déjà réglé. Je suis donc surpris d’etre « prélevé » d’une somme sans en connaître le montant, et que je souhaite en avoir le détail. Elle comprend et me demande de l’accompagner. Elle m’annonce la douloureuse : 65€ pour 2 pizzas, 2 verres de muscat( 12€ le verre, plus cher qu’une coupe de champagne) et une bouteille d’eau (8€). Je lui fais remarquer que je comprends mieux pourquoi aucun tarif n’est indiqué, pour mieux nous dépouiller… elle m’explique qu’ils ne mettent pas de carte car sinon elle devrait les nettoyer (bah voyons…. Comment font les autres, il y a le qr code au pire, c’est limite de l’escroquerie mais bon). La gérante était a quelques mètres mais n’a pas pris la peine de venir voir, pourtant elle entendait que j’expliquais mon mécontentement (toujours calmement car elle n’y pouvait rien la puvre serveuse) Je lui ai donc précisé que mon avis allait être publié car je trouve intolérable leur genre de pratique et qu’en aucun cas leur établissement était un 4 étoiles comme elle le mettait en avant puisqu’il n’y avait pas de clim 2 heures après, je recois un appel téléphonique. C’était le gérant, qui visiblement était plus bavard que lorsqu’il était face à nous l’avant veille, et qui m’a directement et littéralement insulté et menacé de mort (« je sais où tu es, je vais te faire la peau, je vais te traquer, te faire bouffer ton dentier », j’en passe des pires et des meilleures)avant de raccrocher sans que j’ai eu le temps d’en placer une. Je le rappelle dans la foulée pour avoir une explication (normalement entre personnes intelligentes on peut discuter mais seulement entre personnes intelligentes….) mais c’était avec le même déferlement qu’il a continué à m’insulter et menacer… Fuyez donc cet établissement qui ne tient pas ses promesses (clim, piscine privée et chauffée, …) qui vous pousse à la consommation tout en cachant ses prix et qu’a la fin on vous insulte de tous les noms. Un vrai 4 etoiles a le sens de la satisfaction client, dispose d’une clim, et ont une certaine classe (pas un vieux jean et un tee shirt defrechi, …) choses dont cet établissement manque totalement

RemyBastia

En couple

Aug 15, 2021

"Repos assuré"
Encore un lieu et des personnes à découvrir. C’est calme, c’est beau et c’est bon. Les propriétaires vous mettent à l’aise, d’une extrême gentillesse. Le personnel est au petit soin et discret. En arrivant nous avions pris rdv pour un massage d’une heure chacun, effectué par Mauricette sur le belvédère de l’hôtel, détente assurée. La suite Milla que nous avons réservé est top, King Size, balcon avec vue magnifique, accès direct à la piscine et juste à côté de la terrasse équipée de transats. Pour ceux qui aiment la peinture, Jean-Charles est un artiste, discussion assurée. Oui l’eau de la piscine est fraîche, mais quand il fait plus de 35 degrés c’est plus qu’agréable. Et puis l’idée c’est de se rafraîchir, pas de faire des longueurs. La vue sur les montagnes est époustouflante. Nous reviendrons.

Valerie A

En couple

Jul 11, 2021

"Lieu incontournable pour savoir ce que la Corse secrète réserve en dehors des sentiers touristiques, à faire absolument"
Lieu magique à couper le souffle, un accueil irréprochable et une cuisine réalisée avec de très bons produits. Les propriétaires sont exceptionnels et la propreté ainsi que la décoration est parfaite. Expérience inoubliable vue dominante au milieu du maquis avec une vue sur les montagnes et villages autour

0890 99 11 11*

Lundi au samedi : 9h-21h00
Dimanche : 10h-21h

0,35€ TTC / min