.
Séjours Fram
Hôtel Capo Rosso piana FRANCE
Meilleur prix
dès 960 / pers.

Vols + Hôtel + Petit Déjeuner

jusqu'à -204 jusqu'à -10%

euros Annulable
& remboursable

Réf: 8574280005443051101

Hôtel Capo Rosso 44

Piana (Corse-du-Sud)

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 4 649 avis

euros

Annulable
& remboursable

Des vacances réussies

  • Réception 24/24 Réception 24/24
  • Accès internet Accès internet
  • Chambres non fumeur Chambres non fumeur
  • Jardin Jardin
  • Parking Parking

1Personnalisez votre séjour

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée prix ttc/ pers. paiement sécurisé

Découvrez notre Assurance Premium Total Zen

L’assurance la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : remboursement si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation sans justificatif jusqu'à 5.000€ par voyageur
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 50.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement.

Avec cette option, vous pouvez annuler à tout moment :

  • Sans cause
  • Sans justificatif
  • Jusqu'à 8 jours du départ

+ Voir les conditions générales de vente

Les environs de l'hôtel

Les distances sont affichées au dixième de kilomètre près Calanche of Piana, Gulf of Girolata, Scandola Reserve - 0,1 km Calanques de Piana - 0,1 km Calanches - 2,2 km Gulf of Porto - 2,8 km Plage de Ficajola - 3,8 km Regional Natural Park of Corsica - 6 km Capu Rossu - 10,5 km Tour de Turghiu - 10,5 km Plage de Porto - 11,3 km Waterfront - 11,5 km Tour génoise - 12,3 km Plage d'Arone - 12,8 km Plage de Chiuni - 14,9 km Plage de Péro - 17 km Plage de Bussaglia - 17,3 km Les aéroports les plus proches de l'établissement sont : Aéroport d'Ajaccio-Napoléon-Bonaparte (AJA) - 70,5 km Aéroport de Calvi Sainte Catherine (CLY) - 78,6 km Aéroport principal le plus pratique pour se rendre à Hotel Capo Rosso : Aéroport d'Ajaccio-Napoléon-Bonaparte (AJA).

À proximité de Calanches

Le cadre

Piana ne manque pas de choses à découvrir : Hotel Capo Rosso vous fera profiter d'un séjour près de l'océan, à deux pas de Calanche of Piana, Gulf of Girolata, Scandola Reserve et Calanques de Piana. Cet hôtel 4 étoiles se trouve à 2,2 km de Calanches et à 5 km de Plage de Ficajola.

L'hôtel

Hôte/gérant d’hébergement professionnel, L’hébergement confirme qu’il a renforcé ses mesures de sécurité vis-à-vis des clients., Service de restauration/d’étage sans contact disponible, Mesures de distanciation sociale en place., L’hébergement est désinfecté., Du gel antibactérien est mis gratuitement à disposition des clients., L’hébergement confirme qu’il a renforcé ses mesures de nettoyage., Le personnel porte un équipement de protection individuelle., Transactions en espèces possibles, Les draps et les serviettes sont lavés à 60 °C minimum., Port du masque obligatoire au sein de l’hébergement, Aucun lit pliant/supplémentaire disponible, Les surfaces touchées fréquemment sont désinfectées., Aucun ascenseur

Les chambres

Les 50 chambres de l'établissement vous invitent à la détente et comprennent un minibar. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde et votre divertissement est assuré par des chaînes par satellite. Une salle de bain privée avec une douche est à votre disposition. Vous y trouvez également des articles de toilette de luxe et un sèche-cheveux. Les équipements et services offerts par l'établissement comprennent un coffre-fort et des journaux gratuits, mais aussi un téléphone avec des appels locaux gratuits.

Les services et loisirs

La détente avant tout ! Profitez des nombreuses options de loisirs disponibles dans l'établissement, notamment une piscine extérieure en saison, ou admirez la vue qui vous est offerte depuis une terrasse et un jardin. Parmi les services et équipements offerts par cet hôtel vous trouvez également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un service de conciergerie et un service de baby-sitting (en supplément).

Les équipements et services proposés incluent un poste informatique, un service de départ express et des journaux gratuits dans le hall. Un parking gratuit est disponible dans l'enceinte de l'établissement.

De délicieuses spécialités de la cuisine à base de fruits de mer vous attendent à Le Neptune, un restaurant avec terrasse qui offre une sympathique vue sur la mer et qui abrite un bar, un bar / salon, parfait pour prendre un verre avant le dîner. Si vous préférez une soirée cocooning, un service d'étage (horaires limités) est à votre disposition. L'établissement vous invite à rejoindre son bar en bord de piscine pour une petite pause bien méritée. Un petit-déjeuner complet gratuit est servi tous les jours de 07 h 30 à 10 h 30.

Service de nettoyage à sec / blanchisserie, Accessible aux personnes en fauteuil roulant (des restrictions peuvent s’appliquer), Petit-déjeuner complet gratuit, Parking gratuit à proximité, Baby-sitting ou garde d’enfants (en supplément), Parasols à la piscine, Télévision dans les espaces communs, Plongée sous-marine à proximité, Accès Wi-Fi gratuit, Nombre de bars/salons : 1, Nombre de bars en bord de piscine : 1, Jardin, Accessibilité de la chambre aux personnes à mobilité réduite, Location de vélos à proximité, Parking accessible aux personnes en fauteuil roulant, Journaux gratuits dans le hall, Douche accessible en fauteuil roulant, Accès Internet sans fil, Services de cérémonie de mariage, Assistance pour visites/billets, Salle de bain accessible aux personnes à mobilité réduite, Consigne à bagages, Petit-déjeuner inclus, Service de départ express, Bagagiste/groom, Personnel polyglotte, Réception ouverte 24 h/24, Location de scooter/mobylette à proximité, Nombre de restaurants : 1, Tous les jours, Piscine extérieure ouverte en saison, Coffre-fort / consigne à la réception, Hébergement non-fumeurs, Snack bar et/ou épicerie fine, Laverie, Parking sans voiturier gratuit, Poste informatique, Terrasse, Transats de piscine, Services de concierge

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.


A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Easy Jet

Compagnie - Easy Jet Compagnie - Easy Jet

La compagnie et sa flotte

Une caractéristique d'easyJet par rapport à son modèle économique américain Southwest Airlines, est la jeunesse de sa flotte. Si le pionnier californien affiche un âge moyen de ses appareils supérieur à 14 ans, EasyJet s'enorgueillit d'une moyenne proche de 3,4 ans. Par ailleurs, en tant que compagnie désirant séduire une clientèle d'affaires, EasyJet accepte, sans modification de prix, qu'un billet puisse être transféré sur un vol antérieur sur la même destination. D'ailleurs, la gamme des destinations couvertes par EasyJet s'est singulièrement étoffée au cours des ans. Si la première ligne était Londres – Édimbourg, 15 ans plus tard ce sont les villes de Milan, Belfast, Bâle, Bristol, Newcastle, Madrid, Lyon, Milan, Sheffield, Liverpool qui sont couvertes par la compagnie. EasyJet exploite dorénavant 445 lignes sur l'Europe, le Maroc, Israël et la Turquie et dessert 112 aéroports. 43,7 millions de passagers ont voyagé sur ses lignes en 2008. Les axes d'expansion des moyen-courriers d'EasyJet sont à présent l'Italie du Sud et la Sardaigne, aussi le nord ouest de l'Angleterre. Parallèlement, EasyJet recentre ses activités et supprime certaines lignes non rentables. Ainsi, la moitié des vols incluant Dortmund ont-ils été supprimés.

Certifications

Easyjet a recu le certificat de l'Association internationale du transport aérien (IATA). (code AITA : U2 ; code OACI : EZY)

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Formalités

Voyageurs vaccinés :
Bonne nouvelle : il vous faudra seulement justifier de votre certificat de vaccination complet.
Un certificat de vaccination complet suffit (dernière dose reçue au moins 14 jours avant le départ pour les vaccins Pfizer, Moderna et AstraZeneca et au moins 28 jours avant le départ pour le vaccin Johnson & Johnson).

Voyageurs guéris :
Le résultat d'un test PCR ou antigénique positif attestant de la guérison de la Covid-19, datant de plus de 11 jours et de mois de 6 mois est également accepté.

Voyageurs non vaccinés (ou dont le cycle de vaccination est en cours)
Départ de France : un test antigénique ou PCR négatif de moins de 24 heures est exigé pour les voyageurs à partir de 12 ans.
Retour en France : un test antigénique ou PCR négatif de moins de 24h avant l'embarquement est exigé pour tous les passagers à partir de 12 ans.

A NOTER :
Une déclaration sur l'honneur attestant que vous ne présentez pas de symptôme d'infection à la covid-19 et que vous n'avez pas connaissance d'avoir été en contact avec un cas confirmé de covid-19 dans les quatorze jours précédant votre voyage devra être complété avant l'arrivée en Corse. Lien pour télécharger le modèle à compléter :
https://www.prefectures-regions.gouv.fr/corse/content/download/84649/545258/file/DSH%20v3%20fr%20(20.07.2021)(1).pdf

IMPORTANT : Pour entrer sur le territoire français métropolitain, tous les voyageurs, vaccinés ou non, devront également s’enregistrer sur le portail des fiches de traçabilité européennes : https://app.euplf.eu/#/

Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Pour les ressortissants français, carte nationale d'identité plastifiée ou passeport en cours de validité.
A noter que les enfants doivent désormais posséder leur propre passeport ou carte d'identité.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires
étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre
destination : href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs_909/index.html">www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Vols aller retour opérés par les compagnies EasyJet,Air Corsica (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
Logement à l'hôtel Capo Rosso en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
La formule Petit Déjeuner
Les taxes d'aéroport et de solidarité

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier
Les assurances facultatives
Les autres repas et les boissons
Les activités et excursions payantes
Les dépenses d'ordre personnel
Les transferts entre aéroport et hôtel
Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Tripadvisor Avis Tripadvisor Hotel Capo Rosso

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4

649 avis

Excellent 272 272

Très bien 198 198

Moyen 121 121

Médiocre 43 43

Horrible 15 15

Chambres

Propreté

Literie

Rapport qualité / prix

Service

Emplacement

70 %

de voyageurs
recommandent
70 sur 649 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

En couple

Aug 6, 2022

"Vacances à piana"
Nous avons passé un merveilleux séjour à l hôtel Capo rosso une vue à couper le souffle et un restaurant excellent avec couché de soleil à volonté le tout avec un personnel au top Nous reviendrons avec grand plaisir et Ruby aussi 😜 Il a adoré son séjour

La-Celle-Saint-Cloud, France

En couple

Aug 14, 2022

"Quelle vue !"
Le Capo Rosso a vue sur le golfe de Piana, c’est son plus bel atout. La chambre est fonctionnelle, relativement moderne mais sans grand charme. La literie est de bonne qualité et l’endroit est calme. Bonne expérience, peut-être un peu cher pour le standing.

En couple

Aug 19, 2022

"Déçu"
À part la vue cet hôtel ne mérite pas 4 étoiles . Le ménage laisse à désirer. Accueil très froid de la jeune fille à la Réception elle était à l'image de l'hôtel très froid. L'extérieur sent mauvais . Je vous le conseille pas surtout à ce prix

Marseille, France

Escapade entre amis

Sep 14, 2022

"Très mauvaise expérience"
A notre arrivée au resto, la serveuse nous explique d’emblée qu’elle sera seule pour assurer le service, qu’il n’y a que deux personnes en cuisine et que les plats ne seront pas servis en même temps. Nous avons attendu 30 minutes avant d’avoir de l’eau, 45 minutes avant d’avoir du pain et 1h30 pour avoir notre plat chaud/tiède. Résultat : c’était tellement long que nous avons annulé les desserts. Biensur, pour s’excuser, aucun digestif offert ! D’ailleurs, il n’y a eu aucune excuse. Vous rajoutez à ca 15 minutes d’attente à l’accueil pour payer et vous avez au final un resto dont les 4 étoiles ont du être donnés par un aveugle et un endroit où vous payez la vue. Une vraie arnaque.

Hyères, France

En couple

Sep 24, 2022

"Tres bien"
Très joli chambre avec terrasse et vue sur la mer et les roches de Piana, bonne literie.Seul petit bémol la chambre un peu éloignée de la salle de restaurant avec petit accès assez raide pour personne ayant des difficultés à se déplacer, Petit déjeuner excellent très grand choix produits de qualité, restaurant Neptune excellent de l entrée au dessert,

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un l'appel local