Vacances Fram  |  Hôtels clubs Grece  |  Hôtels clubs Iles Grecques  |  Séjours Rhodes
Hôtel Camelot Hotel Rhodes Iles Grecques
Meilleur prix
dès 660 / .pers

Vols + Hôtel + Petit Déjeuner

euros Annulable
& remboursable

Réf: 1519530005443061101

Hôtel Camelot Hotel

33

Iles Grecques - Rhodes

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Excellent, 5 360 avis

euros

Annulable
& remboursable

1Personnalisez votre séjour

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée prix ttc/ pers. paiement sécurisé
mer.
31/août
lun.
05/sept.
6J/5N 693 Réserver
jeu.
01/sept.
mar.
06/sept.
6J/5N 803 Réserver
ven.
02/sept.
mer.
07/sept.
6J/5N 781 Réserver
sam.
03/sept.
jeu.
08/sept.
6J/5N 1,020 Réserver
dim.
04/sept.
ven.
09/sept.
6J/5N 1,063 Réserver
lun.
05/sept.
sam.
10/sept.
6J/5N 1,278 Réserver
mar.
06/sept.
dim.
11/sept.
6J/5N 1,153 Réserver
mer.
07/sept.
lun.
12/sept.
6J/5N 1,109 Réserver
jeu.
08/sept.
mar.
13/sept.
6J/5N 977 Réserver
ven.
09/sept.
mer.
14/sept.
6J/5N 1,109 Réserver

Découvrez notre Assurance Premium Total Zen

L’assurance la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : remboursement si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation sans justificatif jusqu'à 5.000€ par voyageur
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 50.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement.

Avec cette option, vous pouvez annuler à tout moment :

  • Sans cause
  • Sans justificatif
  • Jusqu'à 8 jours du départ

+ Voir les conditions générales de vente

Les environs de l'hôtel

Les distances sont affichées au dixième de kilomètre près Les îles Égéennes - 0,1 km Synagogue Kahal Shalom - 0,1 km Place des martyrs juifs - 0,1 km Castle of the Old Town - 0,2 km Église de la Vierge du Bourg - 0,2 km Place Athinas - 0,2 km Porte Marine - 0,2 km Synagogue et musée juif - 0,3 km Port de Rhodes - 0,3 km Rue des Chevaliers - 0,3 km Hospice Sainte Catherine - 0,3 km Temple d'Aphrodite - 0,5 km Clocher - 0,5 km Collachium - 0,7 km Palais des Grands Maîtres des Chevaliers de Rhodes - 0,7 km Aéroport principal le plus pratique pour rejoindre Camelot Traditional & Classic Hotel : Rhodes (RHO-Diagoras) - 21,8 km À proximité de Port de Rhodes

Le cadre

Camelot Traditional & Classic Hotel se situe en plein centre de Rhodes, à moins de 5 minutes de marche de Les îles Égéennes et Port de Rhodes. Cet hôtel historique se trouve à 1,3 km de Palais des Grands Maîtres des Chevaliers de Rhodes et à 2,6 km de Plage Elli.

L'hôtel

Période de décalage prévue entre les séjours des clients. 24 heures, Vitre entre les clients et les membres du personnel dans les zones de contact principales., L’hébergement est conforme aux dispositions de désinfection de Safe Travels (WTTC - Global)., La température des clients est vérifiée., Mesures de distanciation sociale en place., L’hébergement est fermé après son nettoyage, La température des membres du personnel est régulièrement vérifiée., L’hébergement est désinfecté., Du gel antibactérien est mis gratuitement à disposition des clients., Le personnel porte un équipement de protection individuelle., L’établissement est conforme aux directives régionales de désinfection. Health First (Grèce), Des masques sont proposés aux clients., Les draps et les serviettes sont lavés à 60 °C minimum., Pour plus de sécurité, le service de restauration a été modifié, Des vêtements de protection sont proposés aux clients., Un service d’arrivée sans contact est proposé., Pulvérisation électrostatique utilisée pour la désinfection, Des gants sont proposés aux clients., Port du masque obligatoire au sein de l’hébergement, Aucun ascenseur, Un service de départ sans contact est proposé., L’hébergement confirme qu’il a renforcé ses mesures de sécurité vis-à-vis des clients., Service de restauration/d’étage sans contact disponible, Des repas emballés individuellement sont proposés., L’hébergement confirme qu’il a renforcé ses mesures de nettoyage., Le service d’étage propose des repas emballés individuellement., Le petit-déjeuner est proposé emballé de manière individuelle., Les surfaces touchées fréquemment sont désinfectées.

Les chambres

Les 5 chambres climatisées de l'établissement vous invitent à la détente et comprennent une télévision à écran plat. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde. Une salle de bain privée avec une douche est à votre disposition. Vous y trouvez également un pommeau de douche à « effet pluie » et des articles de toilette gratuits. Les équipements et services offerts par l'établissement comprennent un téléphone, mais aussi un coffre-fort et un lave-linge/sèche-linge.

Les services et loisirs

Profitez de la vue qui vous est offerte depuis une terrasse sur le toit et un jardin, sans oublier les nombreux équipements et services qui caractérisent l'établissement, notamment l'accès Wi-Fi à Internet gratuit. Parmi les équipements et services offerts par cet hôtel vous trouvez également un service de concierge, un salon de coiffure et une salle de séjour commune. Les équipements et services proposés incluent un personnel polyglotte, une consigne à bagages et une laverie. Un parking gratuit est disponible dans l'enceinte de l'établissement. Prenez un délicieux repas au restaurant et comblez tous vos petits creux en profitant du service d'étage (horaires limités) proposé par cet hôtel. Pour bien finir la journée, vous trouverez sur place un bar / salon. Un petit-déjeuner continental gratuit est servi tous les jours de 08 h 30 à 11 h 00. Parking gratuit à proximité, Stationnement sur rue, Télévision dans les espaces communs, Accès Wi-Fi gratuit, Réfrigérateur partagé, Nombre de bars/salons : 1, Espaces fumeurs prévus, Jardin, Aire de pique-nique, Assistance pour visites/billets, Petit-déjeuner continental gratuit, Terrasse sur le toit, Consigne à bagages, Petit-déjeuner inclus, Personnel polyglotte, Réception (horaires limités), Bibliothèque, Nombre de restaurants : 1, Tous les jours, Coffre-fort / consigne à la réception, Snack bar et/ou épicerie fine, Laverie, Parking sans voiturier gratuit, Salon de coiffure, Terrasse, Distributeur de billets / services bancaires, Services de concierge

Ce prix TTC comprend

Vols aller retour opérés par les compagnies Sky Express, Aegean Airlines, Transavia (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages Logement à l'hôtel Camelot Hotel en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier La formule Petit Déjeuner Les taxes d'aéroport et de solidarité

Ce prix TTC ne comprend pas

Les frais de dossier Les assurances facultatives Les autres repas et les boissons Les activités et excursions payantes Les dépenses d'ordre personnel Les transferts entre aéroport et hôtel Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie) Taxe de séjour à régler sur place directement auprès de l'hôtelier Les bagages cabines pour certaines compagnies

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement en Grèce et sur les îles grecques, quel que soit votre schéma vaccinal. Seuls les non vaccinés devront présenter pour leur retour en France un test PCR de moins de 72h ou antigénique négatif de moins de 48h, à partir de 12 ans. Par ailleurs, un dépistage aléatoire à la Covid-19 (PCR ou test antigénique rapide) peut être demandé à l'arrivée des voyageurs, quelles que soient leur nationalité, leur provenance et leur point d'entrée en Grèce. Les voyageurs devront attendre sur place le résultat de leur test avant de poursuivre leur voyage. Tout test positif implique d'observer une quarantaine de 5 jours minimum, à domicile ou dans un lieu d'hébergement temporaire approprié indiqué par les autorités grecques compétentes. Le confinement temporaire débute le jour suivant du jour du diagnostic positif. A NOTER - Pour entrer sur le territoire français, tous les voyageurs, vaccinés ou non, devront également s'enregistrer sur le portail des fiches de traçabilité européennes : https://app.euplf.eu/#/ - En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale. Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ. - Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour. Concernant l’éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) : Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité. Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/. Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire. Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat. IMPORTANT : Dans le cas d'un plan de vol avec un transit en Espagne, tous les voyageurs doivent remplir un formulaire en ligne PLF (Passenger Location Form), par voie électronique à l'adresse internet : https://www.spth.gob.es/create ou dans l'application gratuite SPAIN TRAVEL HEALTH-SPTH (Android). Une fois le formulaire rempli, le passager recevra un QR code. Présentation obligatoire de ce QR code (version mobile ou papier) pour pouvoir embarquer en France.

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.

A noter :
Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.

Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Sky Express

Aegean Airlines

Compagnie - Aegean Airlines Compagnie - Aegean Airlines Compagnie - Aegean Airlines

La compagnie et sa flotte

Aegean Airlines est une compagnie régulière et privée grecque. Membre de Star Alliance depuis 2010, Aegean Airlines a reçu le Skytrax de la meilleure compagnie régionale d'Europe 6 années consécutives. Dotée de 61 appareils (en majorité des A320) d'une moyenne d'âge de 6 ans, la compagnie dessert 111 destinations internationales et 34 destinations domestiques. Service complet : repas chaud inspiré de la cuisine grecque et choix de boissons à volonté. Les consignes de sécurité sont en français.

Certifications

Aegan Airlines a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). En 2012, 2011 et 2009, Aegean a remporté la récompense Skytrax pour la « Meilleure Compagnie Aérienne Régionale d'Europe ». La compagnie a reçu plusieurs récompenses de la part de l'aéroport international d'Athènes pour sa contribution au volume de passagers ayant transité par l'aéroport. Depuis maintenant 13 ans d'exploitation de vols réguliers, Aegean a reçu 6 récompenses de la part de l'European Regions Airline Association (ERA) en reconnaissance de ses performances opérationnelles, ses réussites commerciales et son engagement envers le confort et la satisfaction de ses clients.

Franchise bagages

Bagage cabine : 8 kg (sujet à modification par la compagnie). Bagage en soute : à consulter sur le site de la compagnie en fonction des destinations. Préachat d'une franchise bagages supplémentaire possible sur le site de la compagnie.

Services à bord

Classe Economique Sièges en cuir de la marque Recaro en configuration 3 - 3 Cartes et informations concernant le vol (Air Show) Repas chaud et sélection de boissons offerts à bord Classe Affaires Comptoirs d'enregistrement dédiés Salons Classe Affaires Sièges en cuir de la marque Recaro configurés en 3 – 3 avec le siège du milieu replié pour offrir plus d'espace et de confort Programme audio (6 canaux musicaux) et des écouteurs distribués gratuitement Choix de boissons chaudes : expresso, cappuccino, sélection de thé et d'infusions Service personnalisé avec une entrée froide suivie d'un choix entre 2 plats chauds Sélection de vins grecs, spiritueux et boissons non alcoolisées offerte Traitement prioritaire des bagages

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

Enregistrement en ligne possible entre 48 heures et 30 minutes avant le départ du vol. ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Consultez le site de la compagnie Aegean Airlines : http://fr.aegeanair.com/

Transavia

Transavia Transavia Logo

La compagnie et sa flotte

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas. Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Certifications

Transavia France a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). Elle applique la totalité des standards réglementaires français et européens, et adhère en particulier aux normes d'opérations et de maintenance JAR OPS et EASA Part 145, qui constituent les références européennes pour les compagnies aériennes. Elle a obtenue l'agrément IOSA début 2009.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Consultez le site de la compagnie Transavia : http://www.transavia.com/

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Détails du prix

F F

Ce prix TTC comprend

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Vols aller retour opérés par les compagnies Sky Express, Aegean Airlines, Transavia (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages Logement à l'hôtel Camelot Hotel en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier La formule Petit Déjeuner Les taxes d'aéroport et de solidarité

F F

Ce prix TTC ne comprend pas

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Les frais de dossier Les assurances facultatives Les autres repas et les boissons Les activités et excursions payantes Les dépenses d'ordre personnel Les transferts entre aéroport et hôtel Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie) Taxe de séjour à régler sur place directement auprès de l'hôtelier Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Tripadvisor Avis Tripadvisor

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Excellent,5

360 avis

Excellent 302 302

Très bien 45 45

Moyen 5 5

Médiocre 4 4

Horrible 4 4

Literie

Service

Chambres

Situation

96 %

de voyageurs
recommandent
96 sur 360 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

travellers choice 2022

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

claireetpat

Entre amis

Oct 24, 2021

"Super hôtel centre ville de Rhodes ."
Charmant hôtel, l’accueil de Mina est parfait et chaleureux.! Malgré la canicule extérieure, les chambres sont très bien climatisées, propres et confortables. Une mention spéciale aux petits déjeuners fabuleux et …..copieux de Mina !!! Merci aussi à elle pour la petite douche tellement bienvenue avant notre départ , après une journée de moto à plus de 38*, elle était salvatrice! La position de l’hôtel plein centre ville ancienne est un atout indéniable, pas besoin de louer une voiture ni de frais de taxi. La terrasse extérieure permet des soirées fraîches en admirant la vue. Pour résumer, pour l’emplacement , le confort et la gentillesse, allez y! Claire

isazl

Aug 22, 2021

"un merveilleux séjour!!"
une hôtesse attentionnée, un emplacement de choix au cœur de la vieille ville de Rhodes et même si l'hôtel est dans une petite rue qu'il a fallu chercher à l'arrivée, nous n'avons pas regretté notre choix! nous recommandons sans hésitation!!!!

Agnès P

Oct 14, 2019

"Super !"
Nous avons passé une excellente semaine dans cet établissement plein de charme, au cœur de la vieille ville... l’accueil de la maîtresse des lieux est irréprochable, le cadre est parfait (petit bémol pour la salle de bain exiguë mais étant donné que l'hôtel est un bâtiment classé, impossible de modifier cette configuration); Grand merci à Nina pour toutes ses attentions et sa chaleur humaine... "Monsieur Marc" et moi même avons été ravis de notre séjour +++

joubas2

Oct 3, 2019

"Merci Nina pour votre accueil"
Nous venons de passer une semaine dans la vieille ville de Rhodes et avons séjourné les 7 nuits au Camelot traditional & classic hotel. Cet établissement est idéalement situé à proximité de tous les sites historiques et culturels de la vieille ville de Rhodes et à quelques minutes des bus et des taxis ainsi que du port où l'on peut embarquer pour des excursions journalières ou visiter d'autres îles proches. La chambre que nous occupions était confortable , très propre et équipée d'un climatiseur très silencieux appréciable dans cette ile si ensoleillée. Notre hôtesse Nina a été très accueillante ,toujours disponible et de bons conseils .Tous les matins elle nous préparait un petit déjeuner très copieux et différent chaque jour avec jus d'orange frais,yaourt à la grecque arrosé de miel,des fruits ,des patisseries ,de la confiture faite maison et même des oeufs ,jambon et fromage si on le désirait. Nous avons passé un excellent séjour et recommandons cet hôtel qui offre un excellent rapport qualité /prix ainsi qu'une localisation centrale optimale .

lilliaca

En couple

Sep 27, 2019

"A FUIR !"
Situé dans la veille ville, l’hôtel est un peu difficile à trouver. Notre séjour était déjà payé mais arrivés sur place, Nina nous a réclamé le montant du séjour et nous avons dû repayer une 2ème fois notre réservation. Nous avons appelé Booking.com qui s’est empressé de rappeler l’établissement, et après un discussion mouvementée Nina n’a pas cédé et c’est Booking.com qui nous remboursera sous 10 jours ouvrés. A partir de là, nous n’avons pas bénéficié de la mansuétude de Nina : Regards fuyants et attitude désagréable. Le petit déjeuner n’a aucun intérêt . Aucun buffet , il est servi directement par Nina et est « à la tête du client »: pour nous pas de yaourt grec, ni de jus de fruits comme pour la table d’à côté. La chambre est exiguë, on y tourne à peine autour du lit et il n’y a pas de place pour les valises. L’absence de rideau occultant sur la porte d’entrée qui est vitrée fait que vous êtes réveillés tout les matins dès les 1ers rayons du soleil. La salle de bain est trop petite: lavabo, douche et toilette tiennent dans un peu plus d’un mètre carré. Prendre un douche relève de l’exploit tant le rideau vous colle à la peau. Avis aux courageux amateurs ! PS: Nous connaissons déjà le commentaire de Nina à nos propos, il est identique aux mauvais avis déjà existants: « We won’t Accept any complain from this client »

01 42 28 33 33*

Lundi au samedi : 9h-23h
Dimanche : 10h-23h