.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

*Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.  

*Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Ajouter aux favoris
Hôtel Brisa Sol albufeira PORTUGAL
Meilleur prix
dès 399 / pers.

Vols + Hôtel + Petit Déjeuner

(Réf : 1304690005443051101)

Hôtel Brisa Sol 4

Portugal - Faro (Albufeira)

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 4.3 2,632 avis

Des vacances réussies

  • Sauna Sauna
  • Centre bien-être Centre bien-être
  • Spa Spa
  • Piscine couverte Piscine couverte
  • Coffre fort Coffre fort

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

Prix ttc/pers sur la base d’une chambre double, frais de dossier non inclus. Les prix et pensions sont susceptibles d’évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir conditions

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Les environs de l'hôtel

L'aparthôtel est situé dans le centre touristique, à 50 mètres de commerces, de restaurants et de transports en commun. Les bars et les pubs sont à 100 mètres, la mer et la plage se trouvent à environ 900 mètres. Les discothèques et les clubs sont à 2 km.

Le cadre

L'établissement dispose de 165 unités d'habitation. Les voyageurs seront reçus dans un hall d'accueil proposant une réception et un service de check-out ouverts 24 heures sur 24. Les étages supérieurs sont facilement accessibles en ascenseur. Des prestations telles qu'un bureau de change sont le garant d'un séjour confortable. Les espaces communs sont équipés d'un accès Internet (contre supplément) et d'une connexion WiFi (contre supplément). L'offre gastronomique englobe un restaurant, un café et un bar. Des boutiques sont disponibles sur place. Les aménagements incluent également un kiosque à journaux et une salle de loisirs. Les personnes voyageant en voiture pourront se garer dans le garage (contre supplément) ou sur le parking. Une salle de conférence et un fax sont en outre disponibles.

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement au Portugal, sans avoir à justifier de certificat de vaccination Covid.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

COURANT ELECTRIQUE : 230 V et 50Hz. Type F. Adaptateur non nécessaire.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires
étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre
destination : href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs_909/index.html">www.diplomatie.gouv.fr

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Vols aller retour opérés par les compagnies Transavia,EasyJet,Tap Portugal (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
Logement à l'hôtel Brisa Sol en chambre double standard
La formule Petit Déjeuner
Les taxes d'aéroport et de solidarité

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier
Les garanties facultatives
Les autres repas et les boissons
Les activités et excursions payantes
Les dépenses d'ordre personnel
Les transferts entre aéroport et hôtel
Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.


A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Transavia

Logo Transavia Transavia

La compagnie et sa flotte

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas.
Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Certifications

Transavia France a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). Elle applique la totalité des standards réglementaires français et européens, et adhère en particulier aux normes d'opérations et de maintenance JAR OPS et EASA Part 145, qui constituent les références européennes pour les compagnies aériennes. Elle a obtenue l'agrément IOSA début 2009.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

TAP

Compagnie - TAP TAP TAP

La compagnie et sa flotte

TAP PORTUGAL est la compagnie aérienne portugaise leader depuis sa création en 1945 et membre depuis le 14 mars 2005 de Star Alliance.
Elle dessert actuellement 75 destinations dans 34 pays en Europe, Afrique et Amériques grâce à une flotte essentiellement composée d'Airbus :
4 Airbus A340, 12 Airbus A330, 3 Airbus A321, 17 Airbus A320 et 19 Airbus A319.
TAP PORTUGAL a été primée cette année compagnie aérienne Leader mondial en Afrique ainsi qu'en Amérique du Sud, à la Grande Finale des World Travel Awards (WTA), renouant ainsi avec cette distinction pour la troisième année consécutive.

Certifications

La compagnie TAP a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Easy Jet

Compagnie - Easy Jet Compagnie - Easy Jet

La compagnie et sa flotte

Une caractéristique d'easyJet par rapport à son modèle économique américain Southwest Airlines, est la jeunesse de sa flotte. Si le pionnier californien affiche un âge moyen de ses appareils supérieur à 14 ans, EasyJet s'enorgueillit d'une moyenne proche de 3,4 ans. Par ailleurs, en tant que compagnie désirant séduire une clientèle d'affaires, EasyJet accepte, sans modification de prix, qu'un billet puisse être transféré sur un vol antérieur sur la même destination. D'ailleurs, la gamme des destinations couvertes par EasyJet s'est singulièrement étoffée au cours des ans. Si la première ligne était Londres – Édimbourg, 15 ans plus tard ce sont les villes de Milan, Belfast, Bâle, Bristol, Newcastle, Madrid, Lyon, Milan, Sheffield, Liverpool qui sont couvertes par la compagnie. EasyJet exploite dorénavant 445 lignes sur l'Europe, le Maroc, Israël et la Turquie et dessert 112 aéroports. 43,7 millions de passagers ont voyagé sur ses lignes en 2008. Les axes d'expansion des moyen-courriers d'EasyJet sont à présent l'Italie du Sud et la Sardaigne, aussi le nord ouest de l'Angleterre. Parallèlement, EasyJet recentre ses activités et supprime certaines lignes non rentables. Ainsi, la moitié des vols incluant Dortmund ont-ils été supprimés.

Certifications

Easyjet a recu le certificat de l'Association internationale du transport aérien (IATA). (code AITA : U2 ; code OACI : EZY)

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Hotel Brisa Sol

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4.3

2,632 avis

Excellent 1354 1,354

Très bien 919 919

Moyen 260 260

Médiocre 53 53

Horrible 46 46

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

88 %

de voyageurs
recommandent
88 sur 2,632 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Essalois, St Etienne

Sep 3, 2023

"Un trois étoiles (pas mieux) bien placé, en prenant une chambre vue piscine."
Brisa Sol est très bien situé à 10mn de la plage et du centre d'Albufeira, au bord du boulevard principal qui vous amène rapidement sur les voies rapides pour aller faire un tour dans tout l'Algarve. C'était notre première raison pour choisir cet hôtel. Nous avons apprécié aussi le parking (petit mais nous avons toujours trouvé une place, soit devant, soit dans le parking privé à demander à la réception), ainsi que le supermarché Continent à 50m de l'hôtel. Très pratique. Nous avions demandé une chambre avec vue piscine (et donc sur la mer vu l'orientation de l'hôtel) et nous sommes félicités de ce choix : en effet, le boulevard est très bruyant même jusque tard la nuit. La chambre est spacieuse et agréable, la salle de bain correctement équipée, la climatisation bruyante mais efficace et le personnel très souriant. Rien à dire de ce côté-là. Voici pour les points positifs. Côté "moins positif" : l'hôtel date de 1994 et cela se voit dès l'arrivée, surtout dans la chambre. Mobilier daté et surtout inutile ou mal adapté : petite table sur le grand balcon, avec trois chaises, alors qu'il y a deux tables décoratives inutiles dans le salon ; les canapés sont très inconfortables, que l'on s'asseye dessus ou pire, pour dormir (mal de dos garanti en une nuit). C'est dommage car dans le salon, il n'y a pas de bruit la nuit. Par contre, de l'autre côté (entrée, couloir, chambre), quel vacarme ! Les huisseries (porte d'entrée surtout, d'origine, mais aussi la fenêtre de la chambre laissent passer le bruit à 90%. Or, sur le boulevard très roulant, les motos ou les grosses cylindrées vrombissent de 6h du matin à 3h le lendemain. Vous avez donc 3h de tranquillité... Boules quiès obligatoires. La porte et la fenêtre méritent vraiment d'être changées, cela améliorerait le séjour considérablement. N'attendez pas de la cuisinette de grandes possibilités. Les couverts et ustensiles sont peu nombreux, les plaques électriques... comme des plaques électriques bas de gamme, pas de hotte, pas de compartiment congélateur dans le frigo, en bref on n'encourage pas la partie "appart" de l'hôtel. Un autre point sur la chambre, en dehors du bruit, est que la literie est composée comme partout au Portugal de deux lits séparés d'une part, mais surtout que le sommier est une planche et le matelas, bien que récent, d'une dureté telle qu'on hésite à se tourner sur le côté. Un surmatelas serait bienvenu ! Détail, il y a bien un coffre, mais sans serrure. Apparemment, on peut en avoir une avec un supplément, mais rien n'est expliqué à ce sujet dans la chambre. La télévision est minimale avec très peu de chaînes internationales. Le Wifi fonctionne, moins bien le matin tôt quand tout le monde s'y connecte, mais pour une utilisation minimale, ça peut aller. Ne comptez pas télécharger de gros fichiers, naturellement. Que dire sur la piscine ? Comme tous les avis sur Tripadvisor, bien sûr nous avons été sidérés de la façon de faire de la clientèle qui se précipite à 9h du matin pour réserver leurs transats en posant leurs serviettes, pour revenir vers 11h quand ce n'est pas ne pas venir du tout ! Le problème est bien connu et pas résolu. Il faut patienter, récupérer des chaises en attendant qu'un transat se libère. L'hôtel ne fournit pas de serviettes pour la piscine, au passage. Mais la piscine est par contre grande et agréable. Enfin nous avons eu pendant notre séjour deux coupures de courant, le soir et l'après-midi, pendant plus de 4h chaque fois. Pas trop problématique et indépendant de la volonté de l'hôtel, puisque tout le secteur était coupé. Mais le problème est que l'eau arrive dans les chambres par une pompe et que vous n'avez donc plus d'eau dans votre chambre. Pas terrible ! Et pour finir un matin vers 6h, l'alarme s'est déclenchée, provoquant au bout d'une demi-heure ininterrompue la sortie des clients, ne sachant pas si c'était un exercice, un vrai problème, ou juste une panne du système. Eh bien c'était une panne. Dommage. En conclusion cet hôtel ne mérite plus, comparativement aux autres, d'être mieux classé qu'un trois étoiles, c'est certain. Son prix est par conséquent élevé pour les prestations fournies, et surtout pour les clients qui choisissent des chambres qui n'ont pas de vue sur la piscine.

Olgolf, Nantes, France

En famille

Feb 23, 2022

"Extraordinaire !"
Le rapport qualité / prix en basse saison est extraordinaire ! Même si l’hôtel n’est pas récent, il est en très bon état, dispose de tous les services, et d’une propreté clinique. Très grande chambre avec balcon vue mer pour 30€ le nuit , je n’ai jamais vu cela ! Bravo à l’équipe de cet hôte « l!

59celined, Paris, France

En famille

Aug 8, 2019

"Bon hôtel !"
Nous avons séjourné 4 nuit dans un appartement au dernier étage vue sur la mer et piscine , l’appartement est grand propre la literie un peu moins confortable à mon goût ainsi que le lit bébé qui n’a pas de réel matelas il est constitué de couverture et drap pas très confortable pour un bébé . La salle de bain est grande la kitchenette est très bien équipée . Il disposait de climatisation. Le soir quand le vent souffle on entent bien le vent les fenêtres ne sont pas très bien isolées. Pour les prestations : les piscines sont top ! Et sont Grande pour grand et petits.. il y a beaucoup de transat mais ce qui est dommage c’est que si vous ne venez pas à 8h du matin .. il y a plus trop de transat de disponible...en effet beaucoup viennent poser leur serviettes et puis repartent ..c’est dommage surtout que c’est indiqué qu’il est interdit de réserver un transat.. la piscine intérieur est très bien aussi . Le restaurant de l’hôtel est bon le parking privé est bien , ce que j’ai apprécié Aussi c’est la propreté de l’hôtel il y a des toilettes partout et c’est appréciable. Il y a aussi le snack de la piscine et une salle de jeu pour les plus petits c’est très bien pensé . Le point négatif c’est le wifi payant et en plus on capte pas dans les chambres .. donc je recommande pas de prendre le wifi . 6 euros pour 3 jours . En bref , Je recommande l’hôtel il est bien situé et offre de belles prestations.

Sylvie A, Québec (ville), Canada

En couple

Mar 12, 2017

"Beau séjour"
Nous avons séjourné au brisasol du 19 février au 1er mars. Hôtel très propre. La cuisinette est assez complète et l'épicerie juste à côté. Par contre, l'hôtel est un peu en dehors des secteurs plus animés d'Albufeira. Un peu d'animation à l'hôtel serait apprécié. C'est mort en fin d'après-midi et en soirée.

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

*Prix d'un appel local

Albufeira : besoin d'inspirations ?

Nous avons sélectionné pour vous plusieurs hôtels et clubs de vacances : Falésia Hotel, Vila Galé Atlantico, Adriana Beach Resort, AP Victoria Sports & Beach, Framissima Albufeira Sol Hotel & Spa ainsi que le Vila Galé Cerro Alagoa et le Albufeira Sol sans oublier le L'Algarve, le Jardin du Portugal. D'autre part, nos clients aiment aussi beaucoup les hôtels Balade dans le sud portugais en liberté et Cap sur l'Algarve. Cependant, le choix est vaste parmi les autres propositions avec notamment le AP Eva Senses et Echappée en Algarve (Interpass Vau) mais aussi le The Navigator Palm Oasis Alvor et le 3HB Faro. En ce qui concerne Espagne, nous vous signalons les références suivantes : Balade dans le sud portugais en liberté, Charmes de l'authentique Algarve et l'hôtel Couleurs et douceurs du Portugal. On ne peut toutefois passer sous silence l'Hôtel Vila Galé Collection Palácio Dos Arcos, le Sur les routes du Portugal authentique et le Escapade à Lisbonne qui seront surement satisfaire les attentes du voyageur.

La Météo en Portugal

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 12°
  • 15°
  • 0mm
  • Fév
  • 13°
  • 17°
  • 0mm
  • Mar
  • 15°
  • 20°
  • 0mm
  • Avr
  • 16°
  • 21°
  • 0mm
  • Mai
  • 18°
  • 23°
  • 0mm
  • Jui
  • 22°
  • 27°
  • 0mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 23°
  • 29°
  • 0mm
  • Aoû
  • 24°
  • 29°
  • 0mm
  • Sep
  • 22°
  • 27°
  • 0mm
  • Oct
  • 19°
  • 23°
  • 0mm
  • Nov
  • 15°
  • 18°
  • 0mm
  • Déc
  • 13°
  • 16°
  • 0mm